La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

Partagez

I dreamed a dream... (retour 5/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnes Gallagher
To do list rp :
uc
Summary :
Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair.
Pseudo :
akom & brhaps
Player's pronoun :
them/elles
Rythme de rp :
1rp par semaine min
Multinicks :
Ceux d'Alej & Nate
Sierra Boggess
Nationality :
American
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Bi sans doute
Work :
Comédienne
Home adress :
Manhattan
Communities :
The Outspot
Broadway
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Rien de particulier pour l'instant
I dreamed a dream... (retour 5/11) 1I dreamed a dream... (retour 5/11) 11I dreamed a dream... (retour 5/11) 137I dreamed a dream... (retour 5/11) 46I dreamed a dream... (retour 5/11) 64I dreamed a dream... (retour 5/11) 37I dreamed a dream... (retour 5/11) 75I dreamed a dream... (retour 5/11) 80I dreamed a dream... (retour 5/11) 161I dreamed a dream... (retour 5/11) 179I dreamed a dream... (retour 5/11) 6bI dreamed a dream... (retour 5/11) 196
To do list rp : uc Summary : Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair. Date d'inscription : 01/10/2019
Pseudo : akom & brhaps
Player's pronoun : them/elles
Rythme de rp : 1rp par semaine min
Multinicks : Ceux d'Alej & Nate
Nationality : American
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Bi sans doute
Work : Comédienne
Home adress : Manhattan
Communities : The Outspot
Broadway
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Rien de particulier pour l'instant
I dreamed a dream... (retour 5/11) 1I dreamed a dream... (retour 5/11) 11I dreamed a dream... (retour 5/11) 137I dreamed a dream... (retour 5/11) 46I dreamed a dream... (retour 5/11) 64I dreamed a dream... (retour 5/11) 37I dreamed a dream... (retour 5/11) 75I dreamed a dream... (retour 5/11) 80I dreamed a dream... (retour 5/11) 161I dreamed a dream... (retour 5/11) 179I dreamed a dream... (retour 5/11) 6bI dreamed a dream... (retour 5/11) 196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t665-ezra-you-can-t-help-someone-who-doesn-t-want-help http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/t2096-ask-ezra-jameson http://99problems.forumactif.com/t2096-ask-ezra-jameson
Sujet: I dreamed a dream... (retour 5/11)Ven 29 Oct - 14:16
Bonjour à tous,

A ce stade vous vous dites surement, cette admin elle est plus souvent absente qu'elle n'est là, et c'est la vérité, je m'en rend bien compte. dislike

J'aime 99, j'aime rp, mais je crois que mon emploi du temps de cette année ne me le permets plus. J'ai fait quelques rp pour Charlotte @Nathaniel Gardner & co mais je n'ai plus le temps et ça me fait délaisser le reste, pas parce que je veux faire des différences, mais parce que c'est la seule personne qui arrive à me faire écrire dans des périodes comme ça ou je pourrais tout simplement arrêter le rp. Ca fait déjà presque un an que je rp uniquement de mon téléphone car j'ai plus le temps d'allumer l'ordinateur (d'ou la difficulté d'administrer). J'aimerai bien trouver une solution et on a commencé à y réfléchir avec Marion et Jojo, mais j'ai enchainé avec les vacances scolaires qui seront toujours des périodes d'absence totale pour moi car je bosse de 6h50 à 20h et que le soir je suis trop fatiguée pour écrire.

Anyway pour la petite histoire, je suis donc en Grèce dans un hotel de luxe ou je bosse 24h/24h avec un enfant de trois ans qui ne dort pas et fait des terreurs nocturnes (oui les parents n'en veulent pas dans leur chambre), je n'ai pas de week end car du coup ces machin là c'est 7j + traveling. Quand je rentre le 31, bein j'enchaîne avec leur deuxième semaine de vacances et je serai donc "libre" que le 5. Je sais pas si je vais avoir la foi de m'y remettre dès le week end du 5, je vais pas mentir. C'est de ma faute j'aurais du refuser les thunes et pas accepter de voyager là bas, mais bon c'est fait et du coup c'est l'enfer.

Je donne donc quelques nouvelles ici, et après le cinq je vois comment je peux me réinsérer sur le forum, si ce n'est pas le cas je verrais pour arrêter le rp si je n'y arrive pas...

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
olsen. + boitesaidées (tumblr ; av)
I dreamed a dream... (retour 5/11) E03cc98e6db74147eda39b710f92c9ece8886d3f
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
I dreamed a dream... (retour 5/11) 21I dreamed a dream... (retour 5/11) 2I dreamed a dream... (retour 5/11) 17bI dreamed a dream... (retour 5/11) 10I dreamed a dream... (retour 5/11) 106I dreamed a dream... (retour 5/11) 200801051707855033I dreamed a dream... (retour 5/11) 200801051713190412I dreamed a dream... (retour 5/11) 37I dreamed a dream... (retour 5/11) 80I dreamed a dream... (retour 5/11) 84I dreamed a dream... (retour 5/11) 183I dreamed a dream... (retour 5/11) 202I dreamed a dream... (retour 5/11) 33I dreamed a dream... (retour 5/11) 40I dreamed a dream... (retour 5/11) 63I dreamed a dream... (retour 5/11) 156I dreamed a dream... (retour 5/11) 167I dreamed a dream... (retour 5/11) 121I dreamed a dream... (retour 5/11) 210I dreamed a dream... (retour 5/11) 129I dreamed a dream... (retour 5/11) 73I dreamed a dream... (retour 5/11) 87I dreamed a dream... (retour 5/11) 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + boitesaidées (tumblr ; av)
I dreamed a dream... (retour 5/11) E03cc98e6db74147eda39b710f92c9ece8886d3f
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
I dreamed a dream... (retour 5/11) 21I dreamed a dream... (retour 5/11) 2I dreamed a dream... (retour 5/11) 17bI dreamed a dream... (retour 5/11) 10I dreamed a dream... (retour 5/11) 106I dreamed a dream... (retour 5/11) 200801051707855033I dreamed a dream... (retour 5/11) 200801051713190412I dreamed a dream... (retour 5/11) 37I dreamed a dream... (retour 5/11) 80I dreamed a dream... (retour 5/11) 84I dreamed a dream... (retour 5/11) 183I dreamed a dream... (retour 5/11) 202I dreamed a dream... (retour 5/11) 33I dreamed a dream... (retour 5/11) 40I dreamed a dream... (retour 5/11) 63I dreamed a dream... (retour 5/11) 156I dreamed a dream... (retour 5/11) 167I dreamed a dream... (retour 5/11) 121I dreamed a dream... (retour 5/11) 210I dreamed a dream... (retour 5/11) 129I dreamed a dream... (retour 5/11) 73I dreamed a dream... (retour 5/11) 87I dreamed a dream... (retour 5/11) 77
Sujet: Re: I dreamed a dream... (retour 5/11)Ven 29 Oct - 14:23
Prend soin de toi babe, tu sais où me trouver, et tu sais que tu auras toujours ta place sur 99. Quand tu as crée 99, c'était pour tout type de rpgiste, alors on ne t'en voudra pas si tu ne rp qu'une fois par mois, l'IRL first. Et on t'aime I love you love love

❝you came out of nowhere and you cut through all the noise i make sense to the madness when i listen to your voice darling, only you can ease my mind help me leave these lonely thoughts behind ❝ ease my mind
Alejandro Estrella
To do list rp :
Leone

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt GunnAlejandro
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
I dreamed a dream... (retour 5/11) JjwUL3ys_o
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
célibataire
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
I dreamed a dream... (retour 5/11) 13I dreamed a dream... (retour 5/11) 37I dreamed a dream... (retour 5/11) 56I dreamed a dream... (retour 5/11) 62I dreamed a dream... (retour 5/11) 68I dreamed a dream... (retour 5/11) 66I dreamed a dream... (retour 5/11) 90I dreamed a dream... (retour 5/11) 5I dreamed a dream... (retour 5/11) 33I dreamed a dream... (retour 5/11) 82I dreamed a dream... (retour 5/11) 91I dreamed a dream... (retour 5/11) 109I dreamed a dream... (retour 5/11) 76I dreamed a dream... (retour 5/11) 130I dreamed a dream... (retour 5/11) 111I dreamed a dream... (retour 5/11) 125I dreamed a dream... (retour 5/11) 148 I dreamed a dream... (retour 5/11) 43 I dreamed a dream... (retour 5/11) 198 I dreamed a dream... (retour 5/11) 174
To do list rp : Leone

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt GunnAlejandro
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
I dreamed a dream... (retour 5/11) JjwUL3ys_o
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : célibataire
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
I dreamed a dream... (retour 5/11) 13I dreamed a dream... (retour 5/11) 37I dreamed a dream... (retour 5/11) 56I dreamed a dream... (retour 5/11) 62I dreamed a dream... (retour 5/11) 68I dreamed a dream... (retour 5/11) 66I dreamed a dream... (retour 5/11) 90I dreamed a dream... (retour 5/11) 5I dreamed a dream... (retour 5/11) 33I dreamed a dream... (retour 5/11) 82I dreamed a dream... (retour 5/11) 91I dreamed a dream... (retour 5/11) 109I dreamed a dream... (retour 5/11) 76I dreamed a dream... (retour 5/11) 130I dreamed a dream... (retour 5/11) 111I dreamed a dream... (retour 5/11) 125I dreamed a dream... (retour 5/11) 148 I dreamed a dream... (retour 5/11) 43 I dreamed a dream... (retour 5/11) 198 I dreamed a dream... (retour 5/11) 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: I dreamed a dream... (retour 5/11)Ven 29 Oct - 16:31
hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug x100000

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are.

Ellie Munroe
To do list rp :
Summary :
Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green
hayley williams + feuilledecarotte
I dreamed a dream... (retour 5/11) Tumblr_inline_nlbq9mKnpj1rifr4k
Nationality :
américaine
Status :
mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation :
à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work :
agente d'accueil au planning familial
Home adress :
brooklyn
Communities :
- planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
impact de la parentalité, dépression post partum
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : www Summary : Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard. Date d'inscription : 15/01/2021
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green
Avatar : hayley williams + feuilledecarotte
I dreamed a dream... (retour 5/11) Tumblr_inline_nlbq9mKnpj1rifr4k
Nationality : américaine
Status : mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation : à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work : agente d'accueil au planning familial
Home adress : brooklyn
Communities : - planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : impact de la parentalité, dépression post partum
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I dreamed a dream... (retour 5/11)Ven 29 Oct - 18:17
love

Courage, prends soin de toi cute

breathe, breathe in the air
    don't be afraid to care. leave, but don't leave me, walk around and choose your own ground. long you live and high you fly, smiles you'll give and tears you'll cry. all you touch and all you see is all your life will ever be + aeairiel.
Hope Fawkes
To do list rp :
dispo owen g. | pnj (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www)
Summary :
Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque).
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
florence pugh ; cosmic light (avatar), valtersen (gif)
I dreamed a dream... (retour 5/11) Ojvdojr
Nationality :
américaine.
Religion :
chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status :
fiancée.
Orientation :
un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work :
doubleuse pour dessins animés.
Home adress :
03, poppy building (oak complex, queens).
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité.
I dreamed a dream... (retour 5/11) 24I dreamed a dream... (retour 5/11) 2I dreamed a dream... (retour 5/11) 15bI dreamed a dream... (retour 5/11) 15I dreamed a dream... (retour 5/11) 8I dreamed a dream... (retour 5/11) 31I dreamed a dream... (retour 5/11) 37I dreamed a dream... (retour 5/11) 56I dreamed a dream... (retour 5/11) 58I dreamed a dream... (retour 5/11) 64I dreamed a dream... (retour 5/11) 66I dreamed a dream... (retour 5/11) 80I dreamed a dream... (retour 5/11) 92I dreamed a dream... (retour 5/11) 5I dreamed a dream... (retour 5/11) 163I dreamed a dream... (retour 5/11) 202I dreamed a dream... (retour 5/11) 43I dreamed a dream... (retour 5/11) 89I dreamed a dream... (retour 5/11) 91I dreamed a dream... (retour 5/11) 197I dreamed a dream... (retour 5/11) 73I dreamed a dream... (retour 5/11) 118I dreamed a dream... (retour 5/11) 125I dreamed a dream... (retour 5/11) 146I dreamed a dream... (retour 5/11) 182I dreamed a dream... (retour 5/11) 205
To do list rp : dispo owen g. | pnj (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
Avatar : florence pugh ; cosmic light (avatar), valtersen (gif)
I dreamed a dream... (retour 5/11) Ojvdojr
Nationality : américaine.
Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status : fiancée.
Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work : doubleuse pour dessins animés.
Home adress : 03, poppy building (oak complex, queens).
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité.
I dreamed a dream... (retour 5/11) 24I dreamed a dream... (retour 5/11) 2I dreamed a dream... (retour 5/11) 15bI dreamed a dream... (retour 5/11) 15I dreamed a dream... (retour 5/11) 8I dreamed a dream... (retour 5/11) 31I dreamed a dream... (retour 5/11) 37I dreamed a dream... (retour 5/11) 56I dreamed a dream... (retour 5/11) 58I dreamed a dream... (retour 5/11) 64I dreamed a dream... (retour 5/11) 66I dreamed a dream... (retour 5/11) 80I dreamed a dream... (retour 5/11) 92I dreamed a dream... (retour 5/11) 5I dreamed a dream... (retour 5/11) 163I dreamed a dream... (retour 5/11) 202I dreamed a dream... (retour 5/11) 43I dreamed a dream... (retour 5/11) 89I dreamed a dream... (retour 5/11) 91I dreamed a dream... (retour 5/11) 197I dreamed a dream... (retour 5/11) 73I dreamed a dream... (retour 5/11) 118I dreamed a dream... (retour 5/11) 125I dreamed a dream... (retour 5/11) 146I dreamed a dream... (retour 5/11) 182I dreamed a dream... (retour 5/11) 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hope http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes http://99problems.forumactif.com/t3999-ask-hope-fawkes
Sujet: Re: I dreamed a dream... (retour 5/11)Dim 31 Oct - 2:29
oof courage pour tout ça puppy love love
Debbie Sinclair
To do list rp :
Ann, Elior & Wes - www
Victoria - www
Harry - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Wesley - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
nicola coughlan + valtersen (avatar) niche corner & and mine is yellow (gifs) ru paul (lyrics)
I dreamed a dream... (retour 5/11) Aeee72c1f792918ee66846197027daad01a19206
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
I dreamed a dream... (retour 5/11) 27 I dreamed a dream... (retour 5/11) 18b I dreamed a dream... (retour 5/11) 16 I dreamed a dream... (retour 5/11) 59 I dreamed a dream... (retour 5/11) 137 I dreamed a dream... (retour 5/11) 201 I dreamed a dream... (retour 5/11) 49 I dreamed a dream... (retour 5/11) 74 I dreamed a dream... (retour 5/11) 90 I dreamed a dream... (retour 5/11) 92 I dreamed a dream... (retour 5/11) 202 I dreamed a dream... (retour 5/11) 181 I dreamed a dream... (retour 5/11) 211 I dreamed a dream... (retour 5/11) 125 I dreamed a dream... (retour 5/11) 188 I dreamed a dream... (retour 5/11) 160 I dreamed a dream... (retour 5/11) 112 I dreamed a dream... (retour 5/11) 118 I dreamed a dream... (retour 5/11) 143 I dreamed a dream... (retour 5/11) 101 I dreamed a dream... (retour 5/11) 77 I dreamed a dream... (retour 5/11) 147
To do list rp : Ann, Elior & Wes - www
Victoria - www
Harry - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Wesley - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : nicola coughlan + valtersen (avatar) niche corner & and mine is yellow (gifs) ru paul (lyrics)
I dreamed a dream... (retour 5/11) Aeee72c1f792918ee66846197027daad01a19206
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
I dreamed a dream... (retour 5/11) 27 I dreamed a dream... (retour 5/11) 18b I dreamed a dream... (retour 5/11) 16 I dreamed a dream... (retour 5/11) 59 I dreamed a dream... (retour 5/11) 137 I dreamed a dream... (retour 5/11) 201 I dreamed a dream... (retour 5/11) 49 I dreamed a dream... (retour 5/11) 74 I dreamed a dream... (retour 5/11) 90 I dreamed a dream... (retour 5/11) 92 I dreamed a dream... (retour 5/11) 202 I dreamed a dream... (retour 5/11) 181 I dreamed a dream... (retour 5/11) 211 I dreamed a dream... (retour 5/11) 125 I dreamed a dream... (retour 5/11) 188 I dreamed a dream... (retour 5/11) 160 I dreamed a dream... (retour 5/11) 112 I dreamed a dream... (retour 5/11) 118 I dreamed a dream... (retour 5/11) 143 I dreamed a dream... (retour 5/11) 101 I dreamed a dream... (retour 5/11) 77 I dreamed a dream... (retour 5/11) 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: I dreamed a dream... (retour 5/11)Ven 5 Nov - 18:52
Je ne l'avais pas dit officiellement du coup, force et courage à toi, j'espère que tu vas pouvoir souffler en rentrant et comme ont dit mes VDD, 99 c'est chez toi et on t'en voudra jamais de prendre du temps pour toi hug

Much love babe love

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I dreamed a dream... (retour 5/11)

I dreamed a dream... (retour 5/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1