La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 un coup de coeur et me voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nya
Sujet: un coup de coeur et me voilàVen 29 Oct - 22:03
Bonsoir. 🍁

L'un de vos membres vient de me proposer le forum et je dois avouer que j'ai eu un énorme coup de coeur pour celui-ci. C'est tout à fait le genre de safe space et RPG feel good que je recherche, alors je viens tenter pour voir si mon inventé préféré pourrait s'intégrer parmi vous.

trigger warning : la brève mention d'une euthanasie

âge ou tranche d'âge du personnage : Elle est née en 1987, donc elle est âgée de trente-quatre ans.

passions du personnage : le sport (le yoga et la fitness), la photographie, l'art en général (le cinéma, l'art visuel, la littérature...), le bénévolat.

communauté du personnage: Pour commencer, il y aurait le Club De Lecture Du Queens, car elle aimerait bien partager ses lectures du moment et avoir des recommandations venant d'autres rats de bibliothèque. Puis, il y aurait le LGBT Center, parce qu'elle serait bisexuelle et venant d'une famille conservatrice, donc elle saurait ce que c'est que de devoir cacher qui on est au fond de nous. Elle voudrait offrir un safe place aux jeunes LGBT de la ville. Et enfin, j'ajouterais le Richmond University Medical Center, parce que c'est là qu'elle travaillerait en tant que psychiatre.

histoire du personnage en grandes lignes :

• Ina viendrait d'une famille catholique et conservatrice qui baigne dans les milieux politique et juridique. Une famille où les apparences ne sont pas ce qu'elles sont et au sein de laquelle l'image publique de la famille Corelli serait plus important que tout. Elle serait aux antipodes de cela avec ses idées libérales et ses choix de vie. Elle aurait choisi le domaine médical plutôt que les domaines politique et juridique. Elle serait une bisexuelle, féministe, athée et partisane du BLM, alors que sa famille serait catholique, hétérosexuelle et xénophobe. En bref, le vilain petit canard d'une famille chaotique.

• Ina aurait étudié les sciences à l'Université de Georgetown et la médecine à l'Université John-Hopkins. Son internat en psychiatrie aurait été effectué au Bellevue Hospital Center, avant de rejoindre le Richmond University Medical Center après avoir obtenu sa certification. Elle serait donc psychiatre.

• Ina souffrirait d'un trouble anxieux et serait une migraineuse chronique. Elle serait donc sous traitements.

• Ina aurait été fiancée à Nicholas Ashford, un avocat britannique. Peu de temps avant leur mariage, il aurait été diagnostiqué comme étant atteint de la sclérose en plaques et ayant une évolution lente de la maladie jusqu'à présent. Cela se serait accéléré et il aurait fini aliter à l'hôpital. Après un an à lutter contre la maladie qui avait de plus en plus d'emprise sur sa vie, elle l'aurait aidé à mourir afin d'abréger ses souffrances et de lui accorder son voeu le plus cher.

• Ina aurait fait une dépression suite à la mort de son fiancé et elle aurait été suivie par un psychologue, afin d'être aidée.

• Depuis l'âge adulte, elle passerait son temps à aider les autres en faisant des donations ou en étant bénévole.

recherches/pistes de liens : Au niveau des liens, il pourrait s'agir de tout et n'importe quoi, que ce soit des liens professionnels (patient, collègue...) ou personnels. À voir si mon personnage vous inspire.

Au plaisir de discuter avec vous et de potentiellement vous rejoindre.

— Nya. 🍁
Revenir en haut Aller en bas
Isandro Santín
To do list rp :
ruben (2)aimealeksejjia
Summary :
Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Adela. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Adela dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme.
Date d'inscription :
30/11/2020
Messages :
126
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, ash, aidan, liam & cesar.
Avatar :
pedro pascal (oolympia).
un coup de coeur et me voilà 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age :
quarante-cinq ans.
Nationality :
chilienne et américaine.
Origins :
chilienne.
Religion :
élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status :
veuf depuis 2013.
Orientation :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work :
pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress :
staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities :
#DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
un coup de coeur et me voilà 27un coup de coeur et me voilà 184un coup de coeur et me voilà 200801051709642359un coup de coeur et me voilà 44un coup de coeur et me voilà 84un coup de coeur et me voilà 63un coup de coeur et me voilà 91un coup de coeur et me voilà 171un coup de coeur et me voilà 6bun coup de coeur et me voilà 77un coup de coeur et me voilà 73un coup de coeur et me voilà 148un coup de coeur et me voilà 101un coup de coeur et me voilà 168un coup de coeur et me voilà 146un coup de coeur et me voilà 153
To do list rp : ruben (2)aimealeksejjia Summary : Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Adela. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Adela dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme. Date d'inscription : 30/11/2020
Messages : 126
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, ash, aidan, liam & cesar.
Avatar : pedro pascal (oolympia).
un coup de coeur et me voilà 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age : quarante-cinq ans.
Nationality : chilienne et américaine.
Origins : chilienne.
Religion : élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status : veuf depuis 2013.
Orientation : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work : pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress : staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities : #DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.
un coup de coeur et me voilà 27un coup de coeur et me voilà 184un coup de coeur et me voilà 200801051709642359un coup de coeur et me voilà 44un coup de coeur et me voilà 84un coup de coeur et me voilà 63un coup de coeur et me voilà 91un coup de coeur et me voilà 171un coup de coeur et me voilà 6bun coup de coeur et me voilà 77un coup de coeur et me voilà 73un coup de coeur et me voilà 148un coup de coeur et me voilà 101un coup de coeur et me voilà 168un coup de coeur et me voilà 146un coup de coeur et me voilà 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5134-and-i-was-lying-i-don-t-really-wanna-be-fine-isandro
Sujet: Re: un coup de coeur et me voilàSam 30 Oct - 0:15
Coucou ! un coup de coeur et me voilà 3897432730

Je pense qu'on peut se trouver facilement un lien avec Isandro. Il travaille aussi à l'hôpital et il est pédopsychiatre. Il est bénévole aussi dans une association (#DriveSafe qui est sur le forum) et il tient bénévolement un groupe de soutien pour les personnes mineures alcooliques. Lui aussi a perdu sa femme il y a plusieurs années, fait une dépression et a encore du mal à totalement s'en sortir. Bref, pas très joyeux tout ça. Arrow Mais vu les points communs entre les deux, je vois bien quelque chose de positif. love

_________________
And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess. But I wanna dream. I wanna dream. Leave me to dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2406
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
un coup de coeur et me voilà 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
un coup de coeur et me voilà 15bun coup de coeur et me voilà 88un coup de coeur et me voilà 106un coup de coeur et me voilà 59un coup de coeur et me voilà 31un coup de coeur et me voilà 84un coup de coeur et me voilà 183un coup de coeur et me voilà 202un coup de coeur et me voilà 204un coup de coeur et me voilà 33un coup de coeur et me voilà 181un coup de coeur et me voilà 167un coup de coeur et me voilà 89un coup de coeur et me voilà 118un coup de coeur et me voilà 130un coup de coeur et me voilà 148un coup de coeur et me voilà 210un coup de coeur et me voilà 160un coup de coeur et me voilà 77
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2406
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
un coup de coeur et me voilà 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
un coup de coeur et me voilà 15bun coup de coeur et me voilà 88un coup de coeur et me voilà 106un coup de coeur et me voilà 59un coup de coeur et me voilà 31un coup de coeur et me voilà 84un coup de coeur et me voilà 183un coup de coeur et me voilà 202un coup de coeur et me voilà 204un coup de coeur et me voilà 33un coup de coeur et me voilà 181un coup de coeur et me voilà 167un coup de coeur et me voilà 89un coup de coeur et me voilà 118un coup de coeur et me voilà 130un coup de coeur et me voilà 148un coup de coeur et me voilà 210un coup de coeur et me voilà 160un coup de coeur et me voilà 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: un coup de coeur et me voilàSam 30 Oct - 10:07
Hey, je plaide coupable c'est moi qui t'ait proposé 99 saluut merci pour tout ces commentaires gentils cute

J'ai peut-être une ébauche de liens à te proposer et il me semble que la chronologie passe love Mon @Alix Westmore a une fille de huit ans, Victoria, qui a subit une greffe de rein il y a un peu plus d'un an (en juillet 2020) et du coup, avant la greffe, elle allait beaucoup à l'hôpital pour Vicky. Du coup, je me dis qu'elles auraient pu se croiser avec Ina ? Vu qu'elle passait beaucoup de temps à l'hôpital, ça aurait pu être une rencontre "d'ascenseur" elles se voyaient souvent, presque tous les jours et elles ont fini par sympathiser ? Jusqu'à ce qu'Alix ne vienne plus, vu que Vicky s'en est "sorti" et elle se seraient perdus de vue ? Jusqu'à ce qu'elles se recroisent un jour dans les couloirs, pour une visite de contrôle pour Vicky (ou même pour elle, vu qu'elle a donné son rein à sa fille). Et de là... j'ai plus d'idées mais au moins j'ai donné un embryon d'idée Arrow

Sinon, je peux tagguer @Levi Boyle qui fait partie du club de lecture et peut-être que tu peux associer ton personnage à son pré-lien ? https://www.ivegot99problems.com/t6587-f-m-nb-assistante-d-ecrivain Sinon y'a aussi @Ross Wiley qui est thérapeute conjugale au RUMC, @Ugo Rojas qui est chirurgien en traumato, @Debbie Sinclair qui est au LGBT Center, @Soledad Castellano ou encore @Jack Baker au LGBT center, mais aussi @Tara O'Callaghan une petite nouvelle fraîchement débarqué love @Leone Castelli est au RUMC aussi I love you @Jessica Doyle fraîchement débarqué qui est au LGBT Center aussi (c'est très décousu mais c'est l'état actuel de mon cerveau un coup de coeur et me voilà 2153884322)

Je recherche avec un autre de mes persos, j'ai une idée fort flou dans ma tête mais ça va le faire hola Si tu as des questions n'hésite pas, je te répondrais avec plaisir cute

_________________

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us


un coup de coeur et me voilà FqaMDboB_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Doyle
To do list rp :
Lenny - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Date d'inscription :
27/10/2021
Messages :
15
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine environ
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar :
Kacey Musgraves + myself lol c pas facile
un coup de coeur et me voilà Giphy-2019-05-13T101302.054
Age :
33 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said,, She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : Lenny - www Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021
Messages : 15
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine environ
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : Kacey Musgraves + myself lol c pas facile
un coup de coeur et me voilà Giphy-2019-05-13T101302.054
Age : 33 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said,, She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-round
Sujet: Re: un coup de coeur et me voilàSam 30 Oct - 12:47
Heeey love

En effet, je suis nouvellement arrivée sous cette tête mais mon autre compte, Debbie, qu'Isobel a également tagué est bien installée et très active au LGBT Center. Je pense qu'il y a grave moyen qu'on se trouve des liens avec ces deux là, elles partagent pas mal de convictions et de centres d'intérêt, surtout Debbie vu qu'elle est comédienne à Broadway, si Ina aime l'art, y a un fil en plus à tirer.

J'ai pas d'idées super concrètes pour le moment mais je suis opé pour en parler plus en détails quand tu seras officiellement arrivée, en MP ou sur Discord cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nya
Sujet: Re: un coup de coeur et me voilàSam 30 Oct - 15:13
Bonjour à vous. 🍁

@"Isandro Santín" En effet, ça devrait être simple. Le deuil pourrait être le facteur qui les aurait amené à se rencontrer. C'est plus facile d'y faire face quand on a du soutien et qu'on peut être compris par notre interlocuteur. Je ne sais pas exactement de quelle façon, mais c'est un début d'idée. À voir ce qu'on pourra trouver. :)

@"Isobel Allen" Je te remercie (encore une fois, oui) de me l'avoir proposé. Je n'avais pas eu de coup de coeur depuis tellement longtemps. Ça fait quelques années que j'ai de nombreux passages à vide dans le monde des rôlistes et que je n'arrive pas à trouver le RPG qu'il me faut, alors je suis heureuse d'avoir enfin pû développer un coup de coeur. J'y place tous mes espoirs, mais je suis certaine que c'est le bon et que je n'aurais aucun soucis à trouver ma place parmi vous. un coup de coeur et me voilà 176241234

Pour Alix, c'est déjà une idée fort intéressante, si tu veux mon avis. Il faut juste l'étoffer, développer tout ça, mais ça devrait le faire. J'adore les rencontres qui sont bâties autour d'un événement qui fait écho. Là, en l'occurrence, c'est le fait d'avoir été fourrées à l'hôpital qui rapproche les deux femmes. J'ai hâte qu'on en parle plus en détail. :)

Pour ce qui est des personnages mentionnés, merci de m'avoir donné quelques pistes. J'irais lire leurs fiches et voir si on peut se trouver quelque chose de sympa à développer. cute

@"Jessica Doyle" Ina est une mordue d'art à cause des pré-requis concernant la culture dans les milieux aristocratiques. Ce n'était pas une passion jusqu'à ce qu'elle s'y intéresse par elle-même plutôt que pour briller au sein de la société. Elle est fascinée par quasiment tous les aspects de l'art. Une touche à tout, en somme. Donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour bâtir un lien avec Debbie. Comme tu le dis si bien, il faudrait partir de Broadway comme point de départ, mais on verra ça quand j'aurais rejoint le forum. :)

Je pense m'inscrire incessamment sous peu, donc on pourra parler plus amplement des liens que l'on peut bâtir entre Ina et vos personnages. ^^

En tout cas, j'ai hâte de vous rejoindre et je trouve que c'est vraiment ingénieux de pouvoir tâter le terrain avant de s'inscrire. Je sais qu'il m'est déjà arrivé de tomber sur des rpgs intéressants, mais dans lesquels soit les personnages étaient bien trop jeunes pour s'entendre avec le mien, soit le nombre de joueurs empêchait la bonne intégration des nouveaux à cause d'un certain favoritisme. Du coup, j'ai bon espoir vu votre réactivité et vos propositions. un coup de coeur et me voilà 900075052

— Nya. 🍁
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hampton
To do list rp :
BBQ - www | Benjamin - www | Marisol - www | Ornella - www | Eva - www | Lizbeth - www | Rico - u.c.
Summary :
Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Date d'inscription :
29/07/2021
Messages :
64
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Avatar :
Shannyn Sossamon + wickeddarkunicorn ♥
un coup de coeur et me voilà A0f8de6195798ba2fd0a1d52237ca09d1039709f
Age :
42 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion :
Croyante quand ça l'arrange
Status :
Mariée à la dérive et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation :
Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work :
Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress :
Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities :
- Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Adultère, solitude, lutte de classes
un coup de coeur et me voilà 1un coup de coeur et me voilà 17bun coup de coeur et me voilà 12un coup de coeur et me voilà 11un coup de coeur et me voilà 60un coup de coeur et me voilà 84un coup de coeur et me voilà 92un coup de coeur et me voilà 163un coup de coeur et me voilà 91un coup de coeur et me voilà 41un coup de coeur et me voilà 76un coup de coeur et me voilà 110un coup de coeur et me voilà 125un coup de coeur et me voilà 154un coup de coeur et me voilà 196un coup de coeur et me voilà 210
To do list rp : BBQ - www | Benjamin - www | Marisol - www | Ornella - www | Eva - www | Lizbeth - www | Rico - u.c. Summary : Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Date d'inscription : 29/07/2021
Messages : 64
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Shannyn Sossamon + wickeddarkunicorn ♥
un coup de coeur et me voilà A0f8de6195798ba2fd0a1d52237ca09d1039709f
Age : 42 ans
Nationality : Américaine
Origins : Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion : Croyante quand ça l'arrange
Status : Mariée à la dérive et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work : Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress : Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities : - Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Adultère, solitude, lutte de classes
un coup de coeur et me voilà 1un coup de coeur et me voilà 17bun coup de coeur et me voilà 12un coup de coeur et me voilà 11un coup de coeur et me voilà 60un coup de coeur et me voilà 84un coup de coeur et me voilà 92un coup de coeur et me voilà 163un coup de coeur et me voilà 91un coup de coeur et me voilà 41un coup de coeur et me voilà 76un coup de coeur et me voilà 110un coup de coeur et me voilà 125un coup de coeur et me voilà 154un coup de coeur et me voilà 196un coup de coeur et me voilà 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6369-olivia-there-s-not-a-spark-in-sight-what-a-waste-of-a-lovely-night https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina-olivia#97776
Sujet: Re: un coup de coeur et me voilàDim 31 Oct - 12:11
Hello Nya  saluut Quel bon choix que ce forum  love
Je peux peut-être te proposer Olivia  cute  Elle est écoutante bénévole au Planned Parenthood et je me disais qu'elle aurait pu aiguiller certaines personnes vers les services de psychiatre d'Ina. Elle pourrait aussi la solliciter régulièrement pour avoir des conseils... Voire même suivre une formation à ses côtés pour mieux appréhender son rôle d'écoutante et apprendre comment réagir face aux situations parfois difficiles des gens qu'elle voit passer à l'asso  plzz
J'avoue que c'est une idée assez peu étoffée mais si jamais le personnage t'inspire quelque chose d'autre, n'hésite pas, je serai ravie d'avoir un lien avec Ina  love

_________________
I don't wanna hear
I don't wanna know
Please don't say you're sorry
I've heard it all before
And I can take care of myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ina Corelli
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
30/10/2021
Messages :
33
Pseudo :
Nya, le diminutif de mon prénom.
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
Au moins, une fois par semaine. Si je suis vraiment débordée, je préviendrai.
Multinicks :
//
Avatar :
Alexandra Daddario, par ©balaclava (Bazzart).
un coup de coeur et me voilà 1635736879-tumblr-428b10832ad1d0ac03cb86c77b2064aa-be8bff4a-540-gif
Age :
2021 - 1987 = 34 ans. Je suis à peu près à la moitié de la trentaine..
Nationality :
Américaine, par défaut. Ce n'est définitivement pas ce que j'aurais choisi.
Origins :
100% européenne. Un pur mélange d'Italie, de Hongrie, d'Allemagne, d'Irlande, de Slovaquie et d'Angleterre.
Religion :
Je suis athée et pourtant, je viens d'une famille catholique et conservatrice.
Status :
Mon coeur fait encore le deuil de l'homme que j'aurais dû épouser.
Orientation :
Je suis la deuxième lettre d'une communauté qui prône la tolérance et l'acceptation des genres et des orientations.
Work :
Fascinée par les rouages de la psyché humaine et avec un profond désir d'aider les autres, je suis devenue psychiatre.
Home adress :
14 East 75th Street, à Manhattan.
Communities :
• LGBT Center.
• Richmond University Medical Center.
• Club De Lecture Du Queens.
• Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
Aucun.
Warning :
À part l'euthanasie du fiancé d'Ina et les troubles psychologiques, il n'y a rien d'autre.
un coup de coeur et me voilà 2un coup de coeur et me voilà 3un coup de coeur et me voilà 3un coup de coeur et me voilà 105un coup de coeur et me voilà 59un coup de coeur et me voilà 200801051707855033un coup de coeur et me voilà 137un coup de coeur et me voilà 200801051713190412un coup de coeur et me voilà 200801051713700176un coup de coeur et me voilà 200801051714460395un coup de coeur et me voilà 70un coup de coeur et me voilà 41un coup de coeur et me voilà 40un coup de coeur et me voilà 63un coup de coeur et me voilà 91un coup de coeur et me voilà 181un coup de coeur et me voilà 171un coup de coeur et me voilà 14un coup de coeur et me voilà 211un coup de coeur et me voilà 6bun coup de coeur et me voilà 98un coup de coeur et me voilà 108un coup de coeur et me voilà 110un coup de coeur et me voilà 125un coup de coeur et me voilà 128un coup de coeur et me voilà 132un coup de coeur et me voilà 196un coup de coeur et me voilà 205un coup de coeur et me voilà 210
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 30/10/2021
Messages : 33
Pseudo : Nya, le diminutif de mon prénom.
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : Au moins, une fois par semaine. Si je suis vraiment débordée, je préviendrai.
Multinicks : //
Avatar : Alexandra Daddario, par ©balaclava (Bazzart).
un coup de coeur et me voilà 1635736879-tumblr-428b10832ad1d0ac03cb86c77b2064aa-be8bff4a-540-gif
Age : 2021 - 1987 = 34 ans. Je suis à peu près à la moitié de la trentaine..
Nationality : Américaine, par défaut. Ce n'est définitivement pas ce que j'aurais choisi.
Origins : 100% européenne. Un pur mélange d'Italie, de Hongrie, d'Allemagne, d'Irlande, de Slovaquie et d'Angleterre.
Religion : Je suis athée et pourtant, je viens d'une famille catholique et conservatrice.
Status : Mon coeur fait encore le deuil de l'homme que j'aurais dû épouser.
Orientation : Je suis la deuxième lettre d'une communauté qui prône la tolérance et l'acceptation des genres et des orientations.
Work : Fascinée par les rouages de la psyché humaine et avec un profond désir d'aider les autres, je suis devenue psychiatre.
Home adress : 14 East 75th Street, à Manhattan.
Communities : • LGBT Center.
• Richmond University Medical Center.
• Club De Lecture Du Queens.
• Best Friends Lifesaving Center
Trigger : Aucun.
Warning : À part l'euthanasie du fiancé d'Ina et les troubles psychologiques, il n'y a rien d'autre.
un coup de coeur et me voilà 2un coup de coeur et me voilà 3un coup de coeur et me voilà 3un coup de coeur et me voilà 105un coup de coeur et me voilà 59un coup de coeur et me voilà 200801051707855033un coup de coeur et me voilà 137un coup de coeur et me voilà 200801051713190412un coup de coeur et me voilà 200801051713700176un coup de coeur et me voilà 200801051714460395un coup de coeur et me voilà 70un coup de coeur et me voilà 41un coup de coeur et me voilà 40un coup de coeur et me voilà 63un coup de coeur et me voilà 91un coup de coeur et me voilà 181un coup de coeur et me voilà 171un coup de coeur et me voilà 14un coup de coeur et me voilà 211un coup de coeur et me voilà 6bun coup de coeur et me voilà 98un coup de coeur et me voilà 108un coup de coeur et me voilà 110un coup de coeur et me voilà 125un coup de coeur et me voilà 128un coup de coeur et me voilà 132un coup de coeur et me voilà 196un coup de coeur et me voilà 205un coup de coeur et me voilà 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6615-high-heels-red-lips-wine-sips https://www.ivegot99problems.com/t6630-la-recherche-d-ina#126367
Sujet: Re: un coup de coeur et me voilàMar 2 Nov - 22:18
@Olivia Hampton Coucou. saluut

Quelle merveilleuse idée tu as eu ! Ce n'est jamais facile de faire face à des expériences qui peuvent pousser à fréquenter un planning familial et l'aide d'une psychiatre peut toujours être la bienvenue pour celles et ceux qui auraient besoin d'exposer les mots de leur psyché, d'y voir plus clair en fonction des évènements vécus. Et ce serait avec plaisir qu'Ina aiderait Olivia à mieux comprendre certaines situations, certains états d'esprits, pour être encore plus investie dans son rôle d'écoutante.

Au contraire, même si on peut d'avantage étoffer le lien en y pensant, c'est déjà un excellent début d'idée. Je serai ravie d'avoir un lien avec Olivia. un coup de coeur et me voilà 176241234
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Hampton
To do list rp :
BBQ - www | Benjamin - www | Marisol - www | Ornella - www | Eva - www | Lizbeth - www | Rico - u.c.
Summary :
Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Date d'inscription :
29/07/2021
Messages :
64
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Avatar :
Shannyn Sossamon + wickeddarkunicorn ♥
un coup de coeur et me voilà A0f8de6195798ba2fd0a1d52237ca09d1039709f
Age :
42 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion :
Croyante quand ça l'arrange
Status :
Mariée à la dérive et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation :
Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work :
Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress :
Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities :
- Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Adultère, solitude, lutte de classes
un coup de coeur et me voilà 1un coup de coeur et me voilà 17bun coup de coeur et me voilà 12un coup de coeur et me voilà 11un coup de coeur et me voilà 60un coup de coeur et me voilà 84un coup de coeur et me voilà 92un coup de coeur et me voilà 163un coup de coeur et me voilà 91un coup de coeur et me voilà 41un coup de coeur et me voilà 76un coup de coeur et me voilà 110un coup de coeur et me voilà 125un coup de coeur et me voilà 154un coup de coeur et me voilà 196un coup de coeur et me voilà 210
To do list rp : BBQ - www | Benjamin - www | Marisol - www | Ornella - www | Eva - www | Lizbeth - www | Rico - u.c. Summary : Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Date d'inscription : 29/07/2021
Messages : 64
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Shannyn Sossamon + wickeddarkunicorn ♥
un coup de coeur et me voilà A0f8de6195798ba2fd0a1d52237ca09d1039709f
Age : 42 ans
Nationality : Américaine
Origins : Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion : Croyante quand ça l'arrange
Status : Mariée à la dérive et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work : Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress : Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities : - Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Adultère, solitude, lutte de classes
un coup de coeur et me voilà 1un coup de coeur et me voilà 17bun coup de coeur et me voilà 12un coup de coeur et me voilà 11un coup de coeur et me voilà 60un coup de coeur et me voilà 84un coup de coeur et me voilà 92un coup de coeur et me voilà 163un coup de coeur et me voilà 91un coup de coeur et me voilà 41un coup de coeur et me voilà 76un coup de coeur et me voilà 110un coup de coeur et me voilà 125un coup de coeur et me voilà 154un coup de coeur et me voilà 196un coup de coeur et me voilà 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6369-olivia-there-s-not-a-spark-in-sight-what-a-waste-of-a-lovely-night https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina-olivia#97776
Sujet: Re: un coup de coeur et me voilàMer 3 Nov - 11:43
Ce serait définitivement très logique qu'Olivia ait besoin d'Ina, en ce moment elle est fragilisée par la trahison de son mari, du coup je pense qu'elle peut se laisser plus facilement atteindre/submerger par ce qu'elle voit au Planned Parenthood sisisi Peut-être qu'Ina pourrait même l'alerter en lui disant que son implication commence à tourner à l'obsession et qu'il faut qu'elle lève le pied love
Bref si tu veux en discuter n'hésite pas à slide dans mes mps, tu y es la bienvenue cute

_________________
I don't wanna hear
I don't wanna know
Please don't say you're sorry
I've heard it all before
And I can take care of myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un coup de coeur et me voilà
Revenir en haut Aller en bas
 

un coup de coeur et me voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: it's not stalking cause all information is technically public :: présenter son idée-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet