La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 i wish that heaven had visiting hours (Ina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Sujet: i wish that heaven had visiting hours (Ina)Sam 30 Oct - 18:02
Ina Madailéin Corelli
I Need Help
ID CARD
@ina corelli
34 ans - psychiatre
FEAT : alexandra daddario
Si vous voyiez Ina, vous penseriez qu'elle est soit une fashionista, soit une business woman. Pourtant, malgré une élégante silhouette chaussée de talons hauts et avec des lèvres teintées de rouge, il n'en est rien. Ce qui fait vibrer la déesse aux yeux bleus, ce sont les aspects qui entourent la psyché humaine et le sentiment de se sentir aux yeux du monde. Profondément altruiste, elle a décidé que le maintien de la santé mentale des autres serait son combat et à contre courant d'une famille tournée vers le paraître et le jeu de l'influence politique, elle a choisi de se tourner vers le médical en devenant psychiatre. Bien sûr, son altruisme ne s'arrête pas qu'à son métier et sa vie de tous les jours est rythmée par ses élans de bonté. Elle donne de sa personne et de son argent, même en ayant pû constater que tout le monde ne le méritait pas. Que voulez-vous ? Quand on a un coeur plus pur que celui de Blanche-Neige, même la pire des tragédies peut permettre de rebondir et donner une motivation de plus de faire le bien sur cette planète.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Malgré mes origines européennes, mon passeport est bleu, orné du symbole de l'aigle américain. Et oui, pour mon plus grand regret, je suis américaine et croyez-moi que si j'avais pu choisir, je ne serai pas de cette nationalité.
Ethnie/origines : Ma famille est exclusivement d'origine européenne (100%) et d'une mixité déconcertante. D'abord, je suis majoritairement italienne (37,5%), puis viennent mes origines hongro-slovaque (25%) et anglo-allemande (25%). Pour finir, une minorité de mes ancêtres proches étaient irlandais (12,5%).
Orientation : D'abord, alliée d'une communauté qui continue de souffrir à cause de la bassesse humaine, j'ai fini par découvrir que l'une des lettres du sigle de cette communauté m'avait toujours enveloppé dans son aura : le B. Et bien que je sois douée dans ce que je fais, il ne veut pas dire « badass », mais « bisexuelle» et « biromantique ».
Situation : Ma vie amoureuse semble être un sujet fascinant, autant pour vous que pour ma famille, mais je vais vous répondre. Je ne suis ni mère, ni mariée et si jadis je fus fiancée à l'homme le plus merveilleux qui osa poser son pied sur la Terre, la cruauté de la vie a décidé que ce temps était révolu. Je dois dire que mon coeur ne se remet pas de cette blessure indélébile.
Occupation : Après douze ans d'études acharnées, je suis la personne que l'on vient consulter si la psyché humaine est marquée par des traumatismes ou troublée. Cela fait donc quatre ans que je suis psychiatre.
Quartier : Manhattan, le quartier le plus touristique de la ville. C'est là où les touristes se concentrent, où l'économie des États Unis est mené par les traders et où les gratte-ciels s'étendent à perte de vue. J'ai eu la chance de m'y trouver une maison au sein d'un immeuble qui est situé au 14 East 75th Street, près de Central Park et de la Cinquième Avenue.

and what else ?
Qualités : curieuseobservatricespontanéesûre d'elle.
Défauts : anxieuseintrépideintrovertiemaladroite.
Passions : l'artle bénévolatl'apprentissage des langues.
Communautés : LGBT CenterClub De Lecture Du QueensRichmond University Medical CenterBest Friends Lifesaving Center.



that's my story / self diagnosis
(MES PARENTS) La politique n'est pas qu'un monde de corruptions. C'est, aussi, un monde au sein duquel les apparences sont importantes. Si on allie ce monde à celui de la justice, la pression devient énorme et le jeu de la réputation est de mise. C'est la raison pour laquelle de nombreuses familles ne se sont créés que pour afficher une vie parfaite, irréprochable. Ça permet de monter dans les sondages, de gagner des électeurs. Mes parents ont évolué dans ces deux milieux : mon père, Cirò Corelli, est un sénateur, tandis que ma mère, Wilhelmina von Kármán, est un juge fédéral de la Cour Suprême. Rien qu'en vous parlant de leur métier et du monde dans lequel ils évoluent, je pense que vous avez compris où je voulais en venir. Ma famille n'est qu'une façade et mes parents, lorsqu'ils étaient encore mariés, ne se sont mis ensemble que pour se faire bien voir aux yeux de la société. Je suis donc née dans une famille où les apparences sont plus importantes que les liens familiaux et où tous les moyens sont bons pour garder une excellente réputation.

(MA NAISSANCE) Poupée d'hiver, je suis née le 12 Janvier 1987, au MedStar Washington Hospital Center. Mon père n'était pas là lors de ma naissance, et si j'en crois ses habitudes, il était probablement dans un club privé en compagnie d'une escort-girl. Quand je vous dis que ce milieu est étrange, ce n'est pas un euphémisme. Je n'ai jamais eu droit à une famille aimante et qui se soutient en toute circonstance. Ce que j'ai eu, c'est un père absent et une mère égocentrique. En bref, des parents qui ne s'aiment pas et qui sont désintéressés de leurs enfants. Malgré ça, j'ai réussi à m'élever toute seule, à me construire aussi normalement que possible dans ce genre de situation et cela, même si je n'avais pas un excellent modèle de stabilité à la maison.

(MA FRATRIE) Benjamine d'une fratrie de trois enfants, je n'ai jamais eu la meilleure des relations avec mon frère et ma soeur. Ils se nomment Milo Corelli et Siobhán Everett (anciennement Corelli). Milo est devenu avocat, suivant les traces judiciaires de ma génitrice, alors que Siobhán a suivi mon père en devenant la secrétaire générale de son cabinet. Autant dire qu'en suivant les traces de nos parents, ce n'est pas surprenant qu'ils aient autant fini par être uniquement préoccupés par leur image et que notre relation fraternelle n'ait jamais pu se développer comme elle aurait dû. Plus jeune, c'était l'un de mes regrets, mais j'ai fini par comprendre qu'on était bien trop différent et qu'on ne jouait pas au même genre de jeu. Eux ont continué avec le jeu des réputations et des mensonges éhontés, tandis que j'ai trouvé ma voie, loin de toute cette toxicité ambiante.

(MOI VERSUS MA FAMILLE) Mouton noir de la famille Corelli, je ne suis jamais rentrée dans le moule qui avait été préfabriqué pour moi. Je suis athée et démocrate socialiste, alors qu'ils sont catholiques et parmi les plus conservateurs du parti républicain. J'ai choisi le domaine médical plutôt que la politique ou la justice. J'ai la trentaine, sans être mariée et sans enfant. Je suis bisexuelle, alors que pour eux, c'est un péché. Je ne suis ni intéressée par l'argent, ni par mon image. J'ai toujours été focalisée sur mes études, alors qu'eux portaient plus attention à leur réussite sociale, aux mondanités de notre milieu, qu'à leur scolarité. En résumé, je suis tout ce qu'ils détestent et ne veulent jamais être. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que je n'ai aucune relation avec eux et à part ma grand-mère, je considère que ma famille n'est composée que de mes amis. Comme Bobby Singer le disait, « family doesn't end with blood ».

(MES ÉTUDES) Pour mes quatre premières années dans l'enseignement supérieur, j'étais étudiante à l'Université de Georgetown. J'y ai étudié la biologie, la chimie générale, la chimie organique, le calcul infinitésimal et la physique. Je suivais ces cours spécifiquement en ayant l'intention de rentrer en faculté de médecine. À l'issue de l'obtention de ma licence, j'ai passé le test d'admission à la faculté de médecine (MCAT) et je l'ai réussi avec un score quasiment parfait (527 sur 528). J'ai intégré l'Université John-Hopkins, afin d'y faire mes études de médecine et j'en suis sortie diplômée au bout de quatre années.

(MA PROFESSION) Étant donné que mes études étaient terminées, il me fallait commencer ma résidence dans la branche médicale que j'avais choisi. Ainsi, j'ai déménagé à New York City, après avoir demandé ma licence de médecine dans cet État. J'ai appris et travaillé au sein du service psychiatrique du Bellevue Hospital Center durant quatre ans, avant d'obtenir ma certification par la commission médicale américaine de psychiatrie et de neurologie (ABOPN). Désormais, je suis le Docteur Ina Madailéin Corelli, psychiatre de l'État de New York.

(L'HOMME DE MA VIE) J'ai rencontré celui qui allait devenir mon fiancé à l'occasion d'une soirée organisée par une amie commune. Il s'appelait Nicholas Ashford, un avocat britannique. Au début, ça n'a pas matché entre nous. Il paraissait que je ne lui plaisais pas le moins du monde. De mon côté, je lui trouvais un côté « player » qui ne me convenait pas. Au final, après plusieurs sorties avec nos amis communs, nous avons fini par nous apprécier et même, nous plaire mutuellement. Notre idylle a commencé six mois après notre rencontre, et un bonheur sans nuage a commencé. Nous étions complémentaire. Un vrai couple fusionnel. Trois ans après le commencement de notre relation amoureuse, nous avons emménagé dans un luxueux appartement, toujours à New York City. Moins de quatre mois plus tard, il me faisait sa demande en mariage lors d'une randonnée au parc national de Yellowstone, dans le Montana. À partir de cet instant, les préparatifs du mariage ont commencé et nous avons décidé que la cérémonie aurait lieu le 16 Mars 2018.

(LA TRAGÉDIE DE MA VIE) Le 14 Janvier 2018, soit deux mois avant notre mariage et deux jours après mon anniversaire, nous avons appris que Nicholas était atteint de la sclérose en plaques. La maladie avait déjà bien progressé au travers de différents symptômes qui, jusque là, étaient passés inaperçus aux yeux de tous, mais qui avaient commencé à devenir de plus en plus sérieux. Cela fut un choc et la nouvelle de sa maladie bouleversa notre vie. Le mariage fut annulé et repoussé à plus tard, afin que nous nous concentrions sur notre nouveau quotidien avec la maladie. Peu de temps après, l'homme que j'aimais fut hospitalisé pour que sa sclérose soit sous surveillance constante et ses deux jambes ont fini par le lâcher. Les béquilles, le fauteuil roulant, le bruit des machines et le lit d'hôpital étaient devenus son quotidien. Le temps passait et ça ne s'arrangeait pas. Il était tellement faible, autant physiquement que psychologiquement et je sentais qu'il était à deux doigts de la dépression. Quant à moi, j'étais impuissante, incapable d'aider mon fiancé à aller mieux. Je ne pouvais lui apporter que mon soutien et mon amour inconditionnel. Du moins, c'est ce que j'ai cru jusqu'au jour où il m'a demandé de faire le sacrifice ultime. Il m'a supplié de l'aider à s'en aller, d'abréger ses souffrances. Il ne voulait plus de cette vie, de ce quotidien brisé par la maladie. Après moultes supplications et des litres de larmes versés, j'ai accepté de pratiquer son euthanasie. Nicholas Ashford est mort le 1er Juillet 2019 et c'est à ce moment-là que mon coeur s'est brisé.

(LE DEUIL) Après la mort de Nicholas, j'ai déménagé de notre appartement pour m'installer dans une maison et j'ai fait un transfert du BHC au Richmond University Medical Center. J'avais besoin de changer d'air, d'oublier ce lieu rempli des souvenirs de notre amour et de respirer l'odeur d'un hôpital qui n'aurait pas un lien si intense avec la mort de mon fiancé. Pour m'aider dans mon deuil, j'ai fini par prendre un chien et ça m'a énormément aidé. J'ai été suivie par un psychologue, afin d'être sûre de maintenir ma dépression sous contrôle, et j'ai reçu le soutien de mes amis. Ça m'a permis de franchir plusieurs étapes vers la guérison, d'oublier les idées suicidaires qui m'avaient traversé l'esprit. Au bout d'un long moment, j'ai fini par m'en sortir et par faire mon deuil, même si une part de moi aimera toujours cet homme incroyable que j'ai eu la chance de connaître.

(ET MAINTENANT ?) Aujourd'hui, soit deux ans plus tard, je peux repenser à lui et regarder nos photos sans avoir envie de pleurer. Bien sûr, j'ai toujours une pensée pour lui et le soir, j'allume toujours une bougie en sa mémoire, mais j'ai fini par tourner la page, après avoir fait mon deuil et avoir accepté que l'amour qu'il me portait m'accompagnerait éternellement. Est-ce que je me plais dans ce nouvel hôpital ? Évidemment. C'est comme si je me sentais vraiment à ma place. J'aime l'ambiance et j'ai vraiment l'impression de pouvoir aider mes patients de la meilleure des façons, sans être entravée par des protocoles rigides qui servent plus l'intérêt des médecins que celui des patients. Je pense que changer certains éléments de ma vie a été la meilleure décision que j'ai prise, que ce soit pour moi ou pour ma santé mentale. J'ai eu droit à un nouveau départ et cela, même si mon secret me pèse lourd sur le coeur. J'ai appris à vivre dans le présent, tout en appréciant l'indélébilité du passé. Je n'en ai plus peur. Je l'accepte. Désormais, je peux dire que j'ai hâte de voir ce que l'avenir aura à m'offrir.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Nya est mon pseudo. C'est un diminutif de mon prénom : Tanya.
Age: La vingtaine, tout pile. Je pourrais bientôt boire dans tous les États. (Ça tombe bien. Je n'aime pas l'alcool.)
Avez-vous des triggers personnels ? Aucun. J'ai des traumatismes, mais je préfère les évoquer avec humour ou les bloquer dans un coin de ma mémoire. (That is how I cope.) À moins que je ne baisse ma garde ou que je sois dans un moment de fragilité, vos écrits n'auront aucun impact sur ma psyché et je serai donc ravie de vous lire, peu importe le sujet abordé.
Avatar à réserver : Alexandra Daddario. (L'avez-vous vu dans White Lotus ?)
Crédit avatar utilisé dans la fiche: @unknown (Invité, sur Bazzart).
Souhaitez-vous un mp d'intégration ? Pourquoi pas ? J'ai déjà eu quelques pistes et des propositions, mais si ça peut m'aider à intégrer Ina sur le forum, ça ne peut qu'être utile.


Dernière édition par Ina Corelli le Mar 2 Nov - 22:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden )›› ( carla ) ›› ( adrian ) .

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Date d'inscription :
15/12/2020
Messages :
1163
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
Avatar :
phoebe tonkin (cosmiclight.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
i wish that heaven had visiting hours (Ina) Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Age :
34 ans (12.07.87).
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan.
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
i wish that heaven had visiting hours (Ina) 22 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 18b i wish that heaven had visiting hours (Ina) 59 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 201 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 200801051707340277 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 200801051713445219 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 37 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 47 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 65 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 66 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 90 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 101 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 161 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 164 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 166 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 183 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 202 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 70 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 40 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 63 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 155 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 198 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 7 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 98 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 77 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 126 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 116 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 118 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 121 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 128 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 145 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 160 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 203 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 20080106533626902
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden )›› ( carla ) ›› ( adrian ) .

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Messages : 1163
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (cosmiclight.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
i wish that heaven had visiting hours (Ina) Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Age : 34 ans (12.07.87).
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
i wish that heaven had visiting hours (Ina) 22 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 18b i wish that heaven had visiting hours (Ina) 59 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 201 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 200801051707340277 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 200801051713445219 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 37 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 47 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 65 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 66 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 90 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 101 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 161 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 164 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 166 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 183 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 202 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 70 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 40 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 63 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 155 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 198 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 7 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 98 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 77 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 126 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 116 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 118 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 121 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 128 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 145 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 160 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 203 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: i wish that heaven had visiting hours (Ina)Sam 30 Oct - 21:42
Bienvenue parmi nouuuus i wish that heaven had visiting hours (Ina) 3974363061

_________________

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor (www)
ruben (www)

(liste d'attente : elizabeth, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Date d'inscription :
31/10/2020
Messages :
1532
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
Avatar :
lily collins + fassylover.
i wish that heaven had visiting hours (Ina) 13f351deb5a6ff206eebaa3619d2511d059f4cb6
Age :
trente années, la barre est passée.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
ses fiançailles rompues depuis quelques mois, amoureuse et en couple depuis peu avec un professeur de français.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
staten island avec a cute teacher.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : victor (www)
ruben (www)

(liste d'attente : elizabeth, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 1532
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + fassylover.
i wish that heaven had visiting hours (Ina) 13f351deb5a6ff206eebaa3619d2511d059f4cb6
Age : trente années, la barre est passée.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : ses fiançailles rompues depuis quelques mois, amoureuse et en couple depuis peu avec un professeur de français.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : staten island avec a cute teacher.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: i wish that heaven had visiting hours (Ina)Sam 30 Oct - 21:54
bienvenue à toi love

_________________
    Today I love you more than ever; tomorrow I will love you even more. I need you more than ever; I want you more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sujet: Re: i wish that heaven had visiting hours (Ina)Sam 30 Oct - 22:46
Bienvenue ici !! pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sujet: Re: i wish that heaven had visiting hours (Ina)Sam 30 Oct - 23:06
Bonsoir. 🍁

Je vous remercie toutes les trois pour l'accueil et pour vous remercier, voilà une tasse de thé. tea

(@Constance Perkins @Briséïs McFaden @Elizabeth Haas)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sujet: Re: i wish that heaven had visiting hours (Ina)Dim 31 Oct - 2:04
Tout d'abord, bienvenu par ici chère ! love
Cette Ina a l'air très intéressante !

Et puis, je n'ai pas pu m'empêcher que de noter qu'elle est psychiatre. Du coup, si tu me permets, j'ai bien l'intention de venir cogner à ta porte pour un petit lien~~ sifle
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rojas
To do list rp :


TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha · Jupiter · Titus · Noam & Louisa · Jupiter #2 ·
Summary :
Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

En ce moment : revient d'une mission de 5 mois en République centrafricaine avec MSF
point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
227
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
toutes les semaines
Multinicks :
Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar :
Edgar Ramirez + perso
i wish that heaven had visiting hours (Ina) D55c37869b0fb3c462603899fd7f75961eb2b427
Age :
46ans
Nationality :
Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins :
vénézuela et états-unis
Status :
divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation :
Bisexuel et biromantique
Work :
chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
évocation de traumatismes/violence propre à la guerre
i wish that heaven had visiting hours (Ina) 28i wish that heaven had visiting hours (Ina) 107i wish that heaven had visiting hours (Ina) 37i wish that heaven had visiting hours (Ina) 47i wish that heaven had visiting hours (Ina) 66i wish that heaven had visiting hours (Ina) 84i wish that heaven had visiting hours (Ina) 101i wish that heaven had visiting hours (Ina) 97i wish that heaven had visiting hours (Ina) 170i wish that heaven had visiting hours (Ina) 204i wish that heaven had visiting hours (Ina) 190i wish that heaven had visiting hours (Ina) 43i wish that heaven had visiting hours (Ina) 40i wish that heaven had visiting hours (Ina) 181i wish that heaven had visiting hours (Ina) 198i wish that heaven had visiting hours (Ina) 188i wish that heaven had visiting hours (Ina) 98
To do list rp :

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha · Jupiter · Titus · Noam & Louisa · Jupiter #2 ·
Summary : Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

En ce moment : revient d'une mission de 5 mois en République centrafricaine avec MSF
point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 227
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : toutes les semaines
Multinicks : Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar : Edgar Ramirez + perso
i wish that heaven had visiting hours (Ina) D55c37869b0fb3c462603899fd7f75961eb2b427
Age : 46ans
Nationality : Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins : vénézuela et états-unis
Status : divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation : Bisexuel et biromantique
Work : chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress : Staten Island
Communities : - Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : évocation de traumatismes/violence propre à la guerre
i wish that heaven had visiting hours (Ina) 28i wish that heaven had visiting hours (Ina) 107i wish that heaven had visiting hours (Ina) 37i wish that heaven had visiting hours (Ina) 47i wish that heaven had visiting hours (Ina) 66i wish that heaven had visiting hours (Ina) 84i wish that heaven had visiting hours (Ina) 101i wish that heaven had visiting hours (Ina) 97i wish that heaven had visiting hours (Ina) 170i wish that heaven had visiting hours (Ina) 204i wish that heaven had visiting hours (Ina) 190i wish that heaven had visiting hours (Ina) 43i wish that heaven had visiting hours (Ina) 40i wish that heaven had visiting hours (Ina) 181i wish that heaven had visiting hours (Ina) 198i wish that heaven had visiting hours (Ina) 188i wish that heaven had visiting hours (Ina) 98

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3574-mil-pasos-y-mas-me-quedo-de-pie#61690 http://99problems.forumactif.com/t3643-ask-ugo-rojas#62887
Sujet: Re: i wish that heaven had visiting hours (Ina)Dim 31 Oct - 19:39
Bienvenue par ici Inaaa et j'aime beaucoup ce que je lis déjà i wish that heaven had visiting hours (Ina) 928930545 Et puis Alexandra est si peu vue, ça fait plaisiiiir. En tant que collègues, elle et Ugo se croiseront surement i wish that heaven had visiting hours (Ina) 2958767705 i wish that heaven had visiting hours (Ina) 2958767705

_________________

--- Loterie
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre, j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, tenté tout ce qu'il y à tenter et surtout j'aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sujet: Re: i wish that heaven had visiting hours (Ina)Dim 31 Oct - 23:13
Bonsoir à vous. 🍁

Je vous remercie pour l'accueil. Une petite tasse de thé ? tea

@Roby-Anim Weston Pour le lien, ce sera avec plaisir. J'ai hâte qu'on parle de ça. i wish that heaven had visiting hours (Ina) 176241234

@Ugo Rojas Je l'ai déjà vu plusieurs fois sur des forums, mais elle a tendance à se faire rare en fonction des périodes. C'est tant mieux pour moi vu que j'adore jouer ce personnage en utilisant Alexandra comme avatar. Ça colle tellement bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sujet: Re: i wish that heaven had visiting hours (Ina)Dim 31 Oct - 23:18
Bienvenue à toi !

Je sens qu'il va être chargé ton carnet de rendez-vous i wish that heaven had visiting hours (Ina) 36146562 J'ai hâte d'en lire d'avantage sur cette charmante demoiselle ! i wish that heaven had visiting hours (Ina) 995762081
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sujet: Re: i wish that heaven had visiting hours (Ina)Lun 1 Nov - 4:31
@Andy Nightingale Merci à toi. J'espère bien qu'il le sera. Ça lui fera du divertissement. i wish that heaven had visiting hours (Ina) 36146562
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2421
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
i wish that heaven had visiting hours (Ina) 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
i wish that heaven had visiting hours (Ina) 15bi wish that heaven had visiting hours (Ina) 88i wish that heaven had visiting hours (Ina) 106i wish that heaven had visiting hours (Ina) 59i wish that heaven had visiting hours (Ina) 31i wish that heaven had visiting hours (Ina) 84i wish that heaven had visiting hours (Ina) 183i wish that heaven had visiting hours (Ina) 202i wish that heaven had visiting hours (Ina) 204i wish that heaven had visiting hours (Ina) 33i wish that heaven had visiting hours (Ina) 181i wish that heaven had visiting hours (Ina) 167i wish that heaven had visiting hours (Ina) 89i wish that heaven had visiting hours (Ina) 118i wish that heaven had visiting hours (Ina) 130i wish that heaven had visiting hours (Ina) 148i wish that heaven had visiting hours (Ina) 210i wish that heaven had visiting hours (Ina) 160i wish that heaven had visiting hours (Ina) 77
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2421
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
i wish that heaven had visiting hours (Ina) 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
i wish that heaven had visiting hours (Ina) 15bi wish that heaven had visiting hours (Ina) 88i wish that heaven had visiting hours (Ina) 106i wish that heaven had visiting hours (Ina) 59i wish that heaven had visiting hours (Ina) 31i wish that heaven had visiting hours (Ina) 84i wish that heaven had visiting hours (Ina) 183i wish that heaven had visiting hours (Ina) 202i wish that heaven had visiting hours (Ina) 204i wish that heaven had visiting hours (Ina) 33i wish that heaven had visiting hours (Ina) 181i wish that heaven had visiting hours (Ina) 167i wish that heaven had visiting hours (Ina) 89i wish that heaven had visiting hours (Ina) 118i wish that heaven had visiting hours (Ina) 130i wish that heaven had visiting hours (Ina) 148i wish that heaven had visiting hours (Ina) 210i wish that heaven had visiting hours (Ina) 160i wish that heaven had visiting hours (Ina) 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: i wish that heaven had visiting hours (Ina)Mar 2 Nov - 21:52
    bienvenue sur 99 problems hola love si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas hihi I love you

_________________

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us


i wish that heaven had visiting hours (Ina) FqaMDboB_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sujet: Re: i wish that heaven had visiting hours (Ina)Mar 2 Nov - 22:10
@Isobel Allen Merci à toi et je te promets que je n'hésiterai pas. i wish that heaven had visiting hours (Ina) 176241234
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
231
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
olsen. + boitesaidées (tumblr ; av)
i wish that heaven had visiting hours (Ina) E03cc98e6db74147eda39b710f92c9ece8886d3f
Age :
trente-trois ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
i wish that heaven had visiting hours (Ina) 21i wish that heaven had visiting hours (Ina) 2i wish that heaven had visiting hours (Ina) 17bi wish that heaven had visiting hours (Ina) 10i wish that heaven had visiting hours (Ina) 106i wish that heaven had visiting hours (Ina) 200801051707855033i wish that heaven had visiting hours (Ina) 200801051713190412i wish that heaven had visiting hours (Ina) 37i wish that heaven had visiting hours (Ina) 80i wish that heaven had visiting hours (Ina) 84i wish that heaven had visiting hours (Ina) 183i wish that heaven had visiting hours (Ina) 202i wish that heaven had visiting hours (Ina) 33i wish that heaven had visiting hours (Ina) 40i wish that heaven had visiting hours (Ina) 63i wish that heaven had visiting hours (Ina) 156i wish that heaven had visiting hours (Ina) 167i wish that heaven had visiting hours (Ina) 121i wish that heaven had visiting hours (Ina) 210i wish that heaven had visiting hours (Ina) 129i wish that heaven had visiting hours (Ina) 73i wish that heaven had visiting hours (Ina) 87i wish that heaven had visiting hours (Ina) 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 231
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + boitesaidées (tumblr ; av)
i wish that heaven had visiting hours (Ina) E03cc98e6db74147eda39b710f92c9ece8886d3f
Age : trente-trois ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
i wish that heaven had visiting hours (Ina) 21i wish that heaven had visiting hours (Ina) 2i wish that heaven had visiting hours (Ina) 17bi wish that heaven had visiting hours (Ina) 10i wish that heaven had visiting hours (Ina) 106i wish that heaven had visiting hours (Ina) 200801051707855033i wish that heaven had visiting hours (Ina) 200801051713190412i wish that heaven had visiting hours (Ina) 37i wish that heaven had visiting hours (Ina) 80i wish that heaven had visiting hours (Ina) 84i wish that heaven had visiting hours (Ina) 183i wish that heaven had visiting hours (Ina) 202i wish that heaven had visiting hours (Ina) 33i wish that heaven had visiting hours (Ina) 40i wish that heaven had visiting hours (Ina) 63i wish that heaven had visiting hours (Ina) 156i wish that heaven had visiting hours (Ina) 167i wish that heaven had visiting hours (Ina) 121i wish that heaven had visiting hours (Ina) 210i wish that heaven had visiting hours (Ina) 129i wish that heaven had visiting hours (Ina) 73i wish that heaven had visiting hours (Ina) 87i wish that heaven had visiting hours (Ina) 77
Sujet: Re: i wish that heaven had visiting hours (Ina)Jeu 4 Nov - 20:37
présentation validée !
Just before we start... je te valide avec plaisir love Ina est vraiment adorable hihi

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

❝you came out of nowhere and you cut through all the noise i make sense to the madness when i listen to your voice darling, only you can ease my mind help me leave these lonely thoughts behind ❝ ease my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i wish that heaven had visiting hours (Ina)
Revenir en haut Aller en bas
 

i wish that heaven had visiting hours (Ina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Archives - Empty chairs at empty tables :: archives :: random-