La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez

la recherche d'Ina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sujet: la recherche d'InaVen 5 Nov - 0:30
MES PETITES ANNONCES
Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ma recherche.  saluut

Tous les liens sont à pourvoir, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas. Si jamais d'autres idées vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à me les proposer. (J'offre des cupcakes, d'ailleurs.🧁)

la recherche d'Ina VPX0tZMv_o

Résumé : Ina est la benjamine d'une famille conservatrice et catholique avec qui elle n'a quasiment plus de liens. Elle ne voit ses parents, son frère et sa soeur qu'une fois par an, lors d'un gala de charité organisé par la famille Corelli. Le fait d'avoir coupé les ponts avec sa famille ne l'a dérange pas, car elle était aux antipodes de toutes les valeurs qu'ils représentent. Pour elle, ses amis sont sa nouvelle famille et les liens du sang importent peu.

Psychiatre, la brunette se plie en quatre pour ses patients et le maintien de leur santé mentale. Étant donné son altruisme et son besoin d'aider les autres, elle passe son temps libre à faire de bonnes actions. Aucune trace d'hypocrisie là-dedans, juste de la gentillesse à l'état pure et vu la tragédie qui a marqué sa vie, c'est un miracle qu'elle n'ait jamais changé sa façon d'être. (sa présentation)

Scénarios : Pour le moment, aucun.

Pré-liens : Aucun, non plus.

Communautés : Ina fait partie du Club De Lecture Du Queens, du Richmond University Medical Center, du Best Friends Lifesaving Center et LGBT Center.

Mes recherches / idées de liens
tell me more:

Contacter : directement sur la fiche [X] par MP [x] discord [x]

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Compte principal : @ina corelli

Discord : nya#6519

Revenir en haut Aller en bas

la recherche d'Ina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1