La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

Coup de foudre à Manhattan (Agatha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sujet: Coup de foudre à Manhattan (Agatha) Ven 5 Nov - 14:09
Bonjour à tous  Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  3621181096
J'espère que vous allez bien. Suite à une recherche Facebook, quelqu'un m'a présenté votre forum et me voilà ! Je le suis de loin depuis longtemps mais je suis heureuse de pouvoir enfin m'y poser je l'espère.  Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  4034931546

trigger warning : pas vraiment de trigger warning à part la pédophilie, la zoophilie etc ... le reste ne me dérange pas, si y a un contexte ou si ce sont des PNJ (ex : agression etc)

âge ou tranche d'âge du personnage : 34 ans
passions du personnage : la mode, friends, l'amour, julia roberts, new york
communauté du personnage: Manhattan Empty #NYC Single Parents ,  Le Park Avenue Plaza (Business Building)
histoire du personnage en grandes lignes : C'est une new yorkaise qui réussit plutôt bien dans la vie (je cherche encore son métier exact). Une amoureuse de l'amour. Elle croit qu'elle vit dans une comédie romantique. Elle rêve de trouver le prince charmant mais ne tombe que sur des catastrophes. Des jolies histoires parfois mais pas de happy end.
Je l'imagine maman célibataire, pourquoi pas d'une/un ado.
recherches/pistes de liens : de tout, de la famille, des amis, des ex, pourquoi pas un petit ami actuel (mais je pense lui faire un scénario love) du travail, bref je suis ouverte tout est encore en construction.
Ce sera un rayon de soleil mais qui j'espère aura des aspects sombres aussi. Elle peut couvrir quelqu'un qu'elle aime etc ...

Merci à ceux qui prendront le temps de découvrir Agatha Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  3974363061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Coup de foudre à Manhattan (Agatha) Ven 5 Nov - 14:49
Coucou toi !!
Déjà Sophia Bush c'est un excellent choix ! excited
Après, je viens un peu sans idée, quoiqu'elles ont la mode en commun comme passion. Constance est costumière à Brodway mais rêve d'ouvrir sa propre boutique puisqu'elle a fait des études de stylisme. Donc on pourrait trouver quelque chose en lien.
Niveau famille, faudrait voir avec @Adrian Dawkins ce qui est possible de faire, mais mise à part cousine éloignée, je sais pas trop. Je préfère le laisser voir de ce côté puisqu'il est le créateur de Constance.

MAIS C'EST CLAIR QUE JE VEUX UN LIEN !! excited excited excited excited excited
Invité
Sujet: Re: Coup de foudre à Manhattan (Agatha) Ven 5 Nov - 14:54
Hello @Constance Perkins, merci pour ton message I love you
Il est vrai que c'est déjà un point commun puissant, puis Agatha est assez sensible aux belles histoires donc à Broadway elle est servie, même si elle a plus l'habitude de regarder des films que de s'installer dans une salle de spectacle I love you
Et j'attends avec plaisir le joli @Adrian Dawkins Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  4034931546
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
sebastian stan + valtrashen bb. <3 (av.) + tumblr (signa)
Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  0bde773b70bacbdcedc9b4ef54f8d2dbff6e90b5
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  20Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  2Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  106Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  200801051713445219Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  65Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  97Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  183Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  211Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  32Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  167Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  91Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  73Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  109Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  116Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  147
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : sebastian stan + valtrashen bb. <3 (av.) + tumblr (signa)
Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  0bde773b70bacbdcedc9b4ef54f8d2dbff6e90b5
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  20Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  2Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  106Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  200801051713445219Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  65Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  97Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  183Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  211Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  32Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  167Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  91Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  73Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  109Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  116Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Coup de foudre à Manhattan (Agatha) Sam 6 Nov - 10:33
Hey ! On me demande, me voilà (en plus c'est moi pour la pub What a Face) I love you Alors pour Adrian je ne pense pas que le côté cousine éloignée pourrait marcher parce que pour moi a part Constance, Adrian n'a vraiment plus de famille genre du tout dislike Mais Agatha peut très bien être la cousine de @Constance Perkins ce n'est pas ça qui pose un problème, ça peut bien être du côté de son père y'a pas de soucis love

Par contre, si elle est maman, on peut facilement trouver un lien via ma @Lizbeth Walsh qui est aussi dans le groupe single parents love Ça peut nous faire une base de lien, je te c/c son résumé en dessous a la suite.

@Lizbeth Walsh + 33 ans  
Métier → cheffe cuisinière Habite → Staten Island, Dawson Circle Passions → la cuisine, la famille, le cinéma Communautés →  the lift, habitants de dawson circle
Son résumé:

Après est-ce que tu as une idée d'où tu veux la faire vivre ? On a différentes communautés basées sur les habitations ! Ça peut aider à taguer des gens love Mais il y a @John Murphy qui travaille au PAP, j'ai ma @Jules Ainsworth aussi qui y bosse depuis peu en tant que wedding planner ! Si ça peut aider What a Face

Si tu as des questions n'hésite pas à me mp sous @Isobel Allen mes autres comptes sont bloqué niveau mp pour tout centraliser love
Bonne journée Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  3993874930

❝ We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground.
❝ Wish you were here
John Murphy
To do list rp :
marisol murphy-paredes - www
benjamin hampton - www
charles cohen - www
nathaniel gardner - www
jules ainsworth - www
samuel hoorani - www
Summary :
irlandais d'origine, né à New-York, John vient d'une famille puissante faisant partie de l'élite. Il a eu le choix d'embrasser la carrière qu'il voulait tant que cela l’amenait à un poste prestigieux. Il s'est dirigé vers la politique, idéaliste qu'il est de penser pouvoir changer le monde en le dirigeant. Après de brillantes études il s'est marié à une femme de son milieu et a obtenu un poste à l'ambassade des Etats-Unis au Méxique, devenant même ambassadeur quelques années plus tard. Malgré la naissance de sa fille Catriona il n'a pas su garder son amour pour sa femme et a entamé une liaison avec Marisol. Quelques années plus tard sa femme le quitte et il se marie avec Marisol avec qui il a deux enfants. Suite aux élections de 2016 il est obligé de quitter ses fonctions d'ambassadeur et de revenir aux Etats-Unis où il obtient un poste au Democratic National Committee
Pseudo :
huckleberry, cass
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une réponse toutes les deux semaines / 300-600 mots par réponse en moyenne
Multinicks :
aucun...pour l'instant
jude law (fassylover, osvaldrps, astra)
Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  6c9825a89c68de5dab5221d1a8fb21683d986ad5
quarante-cinq années pèsent sur ses épaules
Nationality :
américain
Origins :
irlandaises et américaines
Religion :
catholique
Status :
marié
Orientation :
hétéro
Work :
conseiller en relation internationales au Democratic National Committee, ancien ambassadeur au Mexique
Home adress :
dawson circle, staten island
Communities :
les familles de Dawson Circle, le Gotha, Park Avenue Plaza
Trigger :
drogue
Warning :
ràs
Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  1Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  17bCoup de foudre à Manhattan (Agatha)  15Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  10Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  11Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  137Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  37Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  47Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  62Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  64Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  75Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  101Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  165Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  204Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  41Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  40Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  63Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  91Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  168Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  197Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  198Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  73Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  158Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  210
To do list rp : marisol murphy-paredes - www
benjamin hampton - www
charles cohen - www
nathaniel gardner - www
jules ainsworth - www
samuel hoorani - www
Summary : irlandais d'origine, né à New-York, John vient d'une famille puissante faisant partie de l'élite. Il a eu le choix d'embrasser la carrière qu'il voulait tant que cela l’amenait à un poste prestigieux. Il s'est dirigé vers la politique, idéaliste qu'il est de penser pouvoir changer le monde en le dirigeant. Après de brillantes études il s'est marié à une femme de son milieu et a obtenu un poste à l'ambassade des Etats-Unis au Méxique, devenant même ambassadeur quelques années plus tard. Malgré la naissance de sa fille Catriona il n'a pas su garder son amour pour sa femme et a entamé une liaison avec Marisol. Quelques années plus tard sa femme le quitte et il se marie avec Marisol avec qui il a deux enfants. Suite aux élections de 2016 il est obligé de quitter ses fonctions d'ambassadeur et de revenir aux Etats-Unis où il obtient un poste au Democratic National Committee Date d'inscription : 28/03/2021
Pseudo : huckleberry, cass
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une réponse toutes les deux semaines / 300-600 mots par réponse en moyenne
Multinicks : aucun...pour l'instant
Avatar : jude law (fassylover, osvaldrps, astra)
Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  6c9825a89c68de5dab5221d1a8fb21683d986ad5
Nationality : américain
Origins : irlandaises et américaines
Religion : catholique
Status : marié
Orientation : hétéro
Work : conseiller en relation internationales au Democratic National Committee, ancien ambassadeur au Mexique
Home adress : dawson circle, staten island
Communities : les familles de Dawson Circle, le Gotha, Park Avenue Plaza
Trigger : drogue
Warning : ràs
Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  1Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  17bCoup de foudre à Manhattan (Agatha)  15Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  10Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  11Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  137Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  37Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  47Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  62Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  64Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  75Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  101Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  165Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  204Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  41Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  40Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  63Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  91Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  168Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  197Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  198Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  73Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  158Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5824-everybody-s-got-their-dues-in-life-to-pay-john
Sujet: Re: Coup de foudre à Manhattan (Agatha) Sam 6 Nov - 13:19
(j'ai été ping ici donc me voilà à mon tour Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  36146562 )
John travaille effectivement au Park Avenue Plaza où il a ses bureaux. Il bosse comme conseiller pour le parti démocrate et a été ambassadeur avant. Bref, un gars bien installé en politique mais plutôt un homme de l'ombre qui n'a pas vraiment envie d'être sur le devant de la scène Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  3082847110 donc suivant le métier d'Agatha on pourrait se trouver un truc cutie
il a aussi trois enfants (une fille de son précédent mariage et un garçon et une fille de son mariage avec Marisol), j'imagine qu'ils sont plutôt dans une bonne école privée qui coûte chère Arrow mais suivant l'âge de l'enfant d'Agatha pareil on pourrait se trouver un truc avec ça (même si John n'est pas celui qui s'occupe le plus des enfants, shame !)
enfin voilà il y a de quoi faire Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  647304444 et aussi je me dis que suivant comment ils se connaissent, s'ils sont un peu proches, Agatha pourrait donner des conseils à John sur comment redynamiser sa vie de couple. Parce qu'il aime Marisol de tout son cœur mais il passe son temps à bosser alors leur couple est pas à son meilleur niveau Arrow
voilà voilà pompom

john murphy — we’ve all got both light and dark inside us. what matters is the part we choose to act on. that’s who we really are.
Eva Langton
To do list rp :
en cours : adrian (www) - alfred (www) - olivia (www) - cody (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www) - ezra (www) - alexis (www) - morgana (www) - connor (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
blanca suárez + loudsilence
Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  28 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  17b Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  184 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  200801051712681980 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  37 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  47 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  54 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  60 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  80 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  84 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  101 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  5 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  183 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  32 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  43 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  155 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  168 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  181 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  197 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  171 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  6b Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  73 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  110
To do list rp : en cours : adrian (www) - alfred (www) - olivia (www) - cody (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www) - ezra (www) - alexis (www) - morgana (www) - connor (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo : gaïa
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
Avatar : blanca suárez + loudsilence
Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  28 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  17b Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  184 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  200801051712681980 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  37 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  47 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  54 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  60 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  80 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  84 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  101 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  5 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  183 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  32 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  43 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  155 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  168 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  181 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  197 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  171 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  6b Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  73 Coup de foudre à Manhattan (Agatha)  110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: Coup de foudre à Manhattan (Agatha) Sam 6 Nov - 16:03
hey je viens pas avec une idée précise. mais je voulais signaler qu'eva fait également partie de la communauté des single parents si jamais ça peut t'intéresser ou t'inspirer quelque chose.
mon intervention n'est pas très utile mais voilà pour moi cute

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coup de foudre à Manhattan (Agatha)

Coup de foudre à Manhattan (Agatha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1