La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Henderson
To do list rp :
liam www | noam www
Summary :
Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile.
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
ross lynch, bambi eyes (avatar) + magma. (signature)
alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) E95da8a3666f8229360bb9c78df434c59cfed337
Nationality :
américaine
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
pansexuel.
Work :
podcasteur & écrivain
Home adress :
brooklyn.
Communities :
the lost planet, club de lecture du queens, lgbtq center.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
tentative de suicide, problèmes de santé mentales
alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 22 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 15b alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 106 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 59 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 200801051707340277 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 38 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 47 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 58 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 64 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 74 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 78 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 5 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 180 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 72 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 115 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 120 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 179 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 6b alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 9 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 200801051704812187
To do list rp : liam www | noam www Summary : Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile. Date d'inscription : 14/02/2021
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : ross lynch, bambi eyes (avatar) + magma. (signature)
alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) E95da8a3666f8229360bb9c78df434c59cfed337
Nationality : américaine
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : pansexuel.
Work : podcasteur & écrivain
Home adress : brooklyn.
Communities : the lost planet, club de lecture du queens, lgbtq center.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : tentative de suicide, problèmes de santé mentales
alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 22 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 15b alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 106 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 59 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 200801051707340277 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 38 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 47 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 58 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 64 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 74 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 78 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 5 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 180 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 72 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 115 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 120 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 179 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 6b alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 9 alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) 200801051704812187

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5594-hello-daddy-hello-mom-i-m-your-cherry-bomb-ruby https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5631-ipreferssapphires https://www.ivegot99problems.com/t5632-ask-ruby-blackson#104961
Sujet: alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann)Lun 8 Nov - 12:02
tw: thérapie, problèmes de santé mentale, accident de voiture

alors alors, comment c'était ailleurs ?

feat. @Liam Robbins

Les mots de ma psychiatre tournent en boucle dans ma tête. Elle m'a dit être ravie de m'avoir autant vu sourire aujourd'hui. Je pense que tenter d'avancer petit à petit, un pas après l'autre en se concentrant sur les tous petits points positifs m'aident plus que tout en ce moment. Avoir retrouvé mon petit appartement, l'avoir redécoré avec les moyens du bord, et recommencer tout doucement à retrouver un rythme de vie normal, c'étaient les meilleurs conseils que j'ai reçu depuis un bon moment.

C'est devenu un rituel. Le caramel macchiato du petit café en face du cabinet. C'est un peu comme une transition, ce macchiato. Une transition entre les quarante minutes où le temps semble s'arrêter dans le bureau du docteure et le reste de ma journée, où je me dois de mener un semblant de vie "normale". Le macchiato c'est un réconfort, qui me distrait et m'empêche de ressasser ce qui a pu se dire durant la séance. Je m'assois à une table, pas très loin du comptoir, pour sortir mon carnet de notes. Un carnet que je balade toujours avec moi. Qui ne me quitte jamais. Les coins sont d'ailleurs abimés, les spirales ne sont plus très droites, les pages marqués par les coups qu'il a pu se prendre à force de rester dans la poche de ma veste. Clic clic, j'appuie sur le bouton au bout de mon stylo, clic clic, observant les gens qui prennent leur commande, gribouillant des mots clefs qui me viennent avec l'inspiration. Ils sont impatients les gens, ils n'ont le temps de rien, et encore moins d'attendre. Pauvre serveur qui fait de son mieux pour aller vite et satisfaire sa clientèle. clic clic, clic clic, un visage attire mon attention, un brun qui attend sa commande. Je le connais, ce brun, ce n'est pas n'importe qui. Est-ce bien lui ? Liam ? J'ai l'impression d'être dans la tour de la terreur, en chute libre, mon cœur est resté en haut tandis que mon corps est transporté six pieds sous terre. « Robbins ? T'as décidé d'honorer New York de ta présence ? » Je ne veux pas avoir un air particulièrement sarcastique ou cynique, non. Loin de moi cette idée, je ne tiens pas non plus à être désagréable.

Je n'ai pas vu Liam depuis un moment, et pourtant, j'ai suivi toutes ses actualités. Les résultats de ses courses, mais surtout j'ai vu la vidéo de son accident en Hongrie. Si j'ai eu peur ? Bien sûr, j'ai été terrorisé en voyant les images. Très vite, j'ai entendu que ce n'avait pas été fatal, et qu'il allait donc plus ou moins bien. Je m'en veux de ne pas l'avoir appelé, ni même avoir envoyé de message suite à ça. J'aurais dû prendre de ses nouvelles, malgré tout ce qui s'est passé. Mais c'était pile la période. J'étais dans une spirale infernale, coincé dans ma tête, dans mes idées noires. Enfermé dans ma propre vie. Aveuglé, je n'ai pas vu plus loin que le bout de mon nez. Je n'arrivais plus à voir le malheur des autres, trop engloutit par le mien. Rongé par la culpabilité, mais pourtant trop fier, je tente d'afficher un sourire à celui qui a été pendant longtemps mon meilleur ami. « Pas trop dur ? » Courte question qui veut en dire long, qui va droit au but. Je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais si on me disait un jour que je ne pouvais plus exercer ma passion, même si ce n'est que temporaire. Enlevez-moi mon carnet de notes, faites moi oublier la langue, et je retombe instantanément au fond du trou.

codage par aqua

┗ tiny victories ┛
ஃ and if battles can win a war, i can keep picking my sword up off the floor and learn to treasure these tiny victories ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Liam Robbins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Liam est né à New-York même, élevé par sa mère sans connaître une seule information sur son géniteur qui a pris la fuite. Il se passionne dès son plus jeune âge pour le sport automobile et sa mère sacrifie énormément de son temps et son argent pour réaliser les rêves de son fils même si elle pense que ce n’est qu’une lubie dans un premier temps. Pourtant, Liam enchaîne les compétitions et est bien décidé à percer dans le milieu. Il a enfin l’occasion rêver de rentrer en Formule 1 lorsqu’il déménage en Angleterre avec sa mère et son beau-père. Quelques années plus tard, il devient officiellement un pilote de F1, décrit comme un jeune talentueux dont il faut se méfier. En 2021, il est premier du classement à la moitié de la saison et compte bien devenir champion du monde pour la première fois de sa carrière. Seulement, il rencontre un terrible accident lors du grand prix de Hongrie et en août 2021, sa carrière s’arrête brutalement. Il retourne alors définitivement s’installer à New-York pour commencer sa rééducation suite au crash qui a détruit tous ses rêves.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
gavin leatherwood (cosmic light).
alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) Tumblr_inline_qt5vy1HL5T1sm9guj_500
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
ancien pilote de F1 en pause indéterminée.
Home adress :
upper east side, manhattan.
Communities :
#Cours de yoga au Meow Parlour, #The Lift.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines romantisées.
Warning :
mention de crash de voiture et brûlures.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Liam est né à New-York même, élevé par sa mère sans connaître une seule information sur son géniteur qui a pris la fuite. Il se passionne dès son plus jeune âge pour le sport automobile et sa mère sacrifie énormément de son temps et son argent pour réaliser les rêves de son fils même si elle pense que ce n’est qu’une lubie dans un premier temps. Pourtant, Liam enchaîne les compétitions et est bien décidé à percer dans le milieu. Il a enfin l’occasion rêver de rentrer en Formule 1 lorsqu’il déménage en Angleterre avec sa mère et son beau-père. Quelques années plus tard, il devient officiellement un pilote de F1, décrit comme un jeune talentueux dont il faut se méfier. En 2021, il est premier du classement à la moitié de la saison et compte bien devenir champion du monde pour la première fois de sa carrière. Seulement, il rencontre un terrible accident lors du grand prix de Hongrie et en août 2021, sa carrière s’arrête brutalement. Il retourne alors définitivement s’installer à New-York pour commencer sa rééducation suite au crash qui a détruit tous ses rêves. Date d'inscription : 28/08/2021
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : gavin leatherwood (cosmic light).
alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann) Tumblr_inline_qt5vy1HL5T1sm9guj_500
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : célibataire.
Orientation : hétérosexuel.
Work : ancien pilote de F1 en pause indéterminée.
Home adress : upper east side, manhattan.
Communities : #Cours de yoga au Meow Parlour, #The Lift.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines romantisées.
Warning : mention de crash de voiture et brûlures.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6477-days-pass-by-and-my-eyes-stay-dry-and-i-think-that-i-m-okay-liam https://www.ivegot99problems.com/t6574-instagram-liamrobbins
Sujet: Re: alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann)Jeu 18 Nov - 22:04
tw: mention d'alcool, mention d'accident, pensées pas très cool, vulgarité

alors alors, comment c'était ailleurs ?

feat. @Swann Henderson

Tu n’as pas envie d’aller à ce foutu rendez-vous. Non, tu n’as pas envie que ta psychiatre essaye encore d’extirper les mots de ta bouche alors que tu lui demandes qu’une seule chose : faire son taff et te donner des somnifères pour pouvoir dormir. Il n’y a que la colère qui bat dans tes veines depuis ton accident, rien d’autre. Pourtant, tu fais l’effort. Parce que ta mère te pousse à aller de l’avant, non pas parce que tu en as envie. Tu ne vois pas en quoi cette psychiatre peut t’aider mais soit. Comme à ton habitude, tu te rends dans le café en face du lieu de rendez-vous pour te réconforter avec un cookie et un café. Et parfois, c’est avec un verre (pas d’eau). Souvent même. Parce que tu as besoin de courage pour pousser les portes de son cabinet et que le courage t’a fait la malle depuis ton accident. C’est plus simple de monter dans une monoplace que de parler à quelqu’un.

Tu te mets sur le côté pour attendre ta commande, pas décidé à rester ici de toute façon. Ton bras valide sur le comptoir, tu ne regardes pas les quelques personnes autour de toi. Tu aurais sûrement dû, et tu le comprends lorsqu’une voix plus que familière vient jusqu’à tes oreilles. Ta tête se tourne lentement vers cette dernière et ton corps se fige lorsque tu aperçois Swann. Tes yeux clignent un peu trop rapidement – foutu toc lorsque tu as nerveux et tu tentes tant bien que mal de jouer l’indifférent mais c’est compliqué. Tu as beau faire le fier, tu ne t’es jamais remis de ta fin d’amitié avec lui. Pire qu’une rupture amoureuse. Bon, ce n’est pas comme si tu avais déjà été triste à l’idée de perdre une de tes copines mais… Swann, c’était pire que tout. T’as perdu un repère, ton meilleur ami, ton frère. Et tout ça pour quoi ? Pour une nana sans intérêt. Parce que tu n’as pas compris que les sentiments de Swann était réel et que pour toi, ce n’était rien. Tu as des torts, tu le sais. Mais tu ne peux pas t’empêcher de lui en vouloir pour t’avoir abandonné. « Ouais, depuis cet été. » que tu lui lances d’un ton glacial, la gorge étrangement serrée. Pourquoi est-ce qu’il te parle ? Tu ne sais même pas comment tu es censé le prendre. Soudainement, tu regrettes de ne pas avoir commandé un verre d’alcool. Ou même la bouteille. Ouais, ça te semble une bonne idée.

T’as envie de lui rire au nez lorsqu’il te demande si ce n’est pas trop dur. Pas besoin de détails, tu comprends très bien de quoi il parle. Aussi différent que vous êtes tous les deux, vous n’avez jamais eu besoin de beaucoup parler pour vous comprendre. « Qu’est-ce que ça peut te foutre, Swann ? ». Tu ferais mieux de réfléchir avant de parler. Mais c’est trop tard. Comme pour te sauver de cette situation, la serveuse arrive pour te remettre ton cookie et café à emporter. Enfin, tu vas pouvoir fuir. Le problème, c’est que tu tentes un peu trop rapidement d’attraper les deux en même temps de ton seul bras valide et dans la précipitation, ton café s’écrase par terre. Juste à côté de la table de Swann. Un juron s’échappe de tes lèvres, lèvres que tu mords furieusement dans la seconde d’après. « Laissez Monsieur, je vais le... » commence la serveuse et tu attrapes violemment les serviettes sur le comptoir. « Non, c’est bon. ». L’humiliation est trop grande. T’as envie de crever – juste pour un café par terre. Mais non, ce n’est pas juste ça. C’est ton accident, ce putain de bras. C’est Swann, qui est là. Et toi, qui est à deux doigts de tout lâcher. « Ca répond assez à ta question ou tu veux des détails ? » que tu ne peux pas t'empêcher de lui lancer. Le pire, c'est qu'il te manque ce petit con.

codage par aqua

alors alors, comment c'était ailleurs ? (liam & swann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1