La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

Partagez
 

 Les fantômes du passé [Feat. Evan Langton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Taylor
To do list rp :
(3/3) - Indisponible

Eva × Lizbeth × [url=#]Roman[/url]
Summary :
Cody est né à Londres, élevé dans une famille croyante. Il est arrivé à New-York en 1999 pour faire ses études supérieures et n'en ai jamais reparti depuis. Passionné de sport, il a d'abord été entraineur de football pour un club d'enfant avant de devenir professeur de sport. Il a toujours eu un contact facile avec les enfants et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a décidé d'évoluer auprès d'eux au fil des années. En 2011, il se marie avec Bella puis ils décident de fonder leur famille en 2015 en accueillant leur fille : Paloma. C'est dans cette même année que le couple apprend que Bella est malade. Atteinte d'une leucémie depuis de nombreuses années, le seul traitement c'est la chimiothérapie. Malheureusement, après cinq ans de combat acharné, elle décédera. Aujourd'hui, Cody élève seul sa fille et tente de lui offrir la meilleure vie possible pour qu'elle ne manque de rien.
Date d'inscription :
04/11/2021
Messages :
17
Pseudo :
Odyssea.
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
1 rp toutes les deux semaines.
Multinicks :
/.
Avatar :
Chad Michael Murray (© Odyssea + sign by Alaska).
Les fantômes du passé [Feat. Evan Langton] Tumblr_inline_nu59sxfuTr1qlt39u_250
Age :
40 ans (24 août).
Nationality :
Américaine.
Origins :
Anglaise.
Status :
Veuf célibataire et papa de Paloma (6 ans).
Orientation :
Hétérosexuel.
Work :
Ancien entraineur de football, aujourd'hui professeur de sport au lycée de Staten Island.
Home adress :
Maison #16 à Staten Island.
Communities :
Lycée de Staten Island • NYC single parents
Trigger :
/.
Warning :
Mort, deuil, déprime.
Adore les enfants ▬ Grand sportif ▬ Ancien gros fumeur qui tente de réduire sa consommation ▬ Allergique aux poils de chat/chien ▬ Très pudique ▬ Ancien fêtard dans sa jeunesse ▬ Touche sa bille en mécanique ▬ Pas très porté sur les réseaux sociaux

*****

RPs terminés : /.

RPs abandonnés : /.
To do list rp : (3/3) - Indisponible

Eva × Lizbeth × [url=#]Roman[/url]
Summary : Cody est né à Londres, élevé dans une famille croyante. Il est arrivé à New-York en 1999 pour faire ses études supérieures et n'en ai jamais reparti depuis. Passionné de sport, il a d'abord été entraineur de football pour un club d'enfant avant de devenir professeur de sport. Il a toujours eu un contact facile avec les enfants et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a décidé d'évoluer auprès d'eux au fil des années. En 2011, il se marie avec Bella puis ils décident de fonder leur famille en 2015 en accueillant leur fille : Paloma. C'est dans cette même année que le couple apprend que Bella est malade. Atteinte d'une leucémie depuis de nombreuses années, le seul traitement c'est la chimiothérapie. Malheureusement, après cinq ans de combat acharné, elle décédera. Aujourd'hui, Cody élève seul sa fille et tente de lui offrir la meilleure vie possible pour qu'elle ne manque de rien. Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 17
Pseudo : Odyssea.
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 1 rp toutes les deux semaines.
Multinicks : /.
Avatar : Chad Michael Murray (© Odyssea + sign by Alaska).
Les fantômes du passé [Feat. Evan Langton] Tumblr_inline_nu59sxfuTr1qlt39u_250
Age : 40 ans (24 août).
Nationality : Américaine.
Origins : Anglaise.
Status : Veuf célibataire et papa de Paloma (6 ans).
Orientation : Hétérosexuel.
Work : Ancien entraineur de football, aujourd'hui professeur de sport au lycée de Staten Island.
Home adress : Maison #16 à Staten Island.
Communities : Lycée de Staten Island • NYC single parents
Trigger : /.
Warning : Mort, deuil, déprime.
Adore les enfants ▬ Grand sportif ▬ Ancien gros fumeur qui tente de réduire sa consommation ▬ Allergique aux poils de chat/chien ▬ Très pudique ▬ Ancien fêtard dans sa jeunesse ▬ Touche sa bille en mécanique ▬ Pas très porté sur les réseaux sociaux

*****

RPs terminés : /.

RPs abandonnés : /.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6629-cody-le-debut-d-une-nouvelle-vie-presentation https://www.ivegot99problems.com/t6631-recherche-de-cody
Sujet: Les fantômes du passé [Feat. Evan Langton]Jeu 11 Nov - 12:01
Depuis le décès de sa femme, Cody avait perdu pied pendant plus d'un an, vivant au rythme de sa fille pour seul lien avec la réalité. L'anglais n'était pas du genre à se plaindre, si vous le voyez dans la rue, vous le verrez très certainement avec un large sourire sur le visage, ignorant qu'à l'intérieur, il était totalement brisé.

Pendant un certain temps, il se rendait sur la tombe de la défunte, une fois par jour. Puis avec le temps, la douleur se faisant pas plus supportable, il avait fini par espérer ses visites. Parce que sa fille avait sa priorité quoiqu'il arrive. Et de fil en aiguille, ce fut une à deux visite par semaine. Bien souvent, à l'heure où il venait il y avait une femme qui se recueillait sur la tombe voisine. L'endroit n'était pas réellement propice à de nouvelles rencontres, le père de famille n'avait jamais engagé la discussion avec elle. Mais voyant les fleurs fraîches sur le dessus du bloc de granite, il se doutait qu'elle devait venir aussi fréquemment que lui. Par curiosité, il se demandait s'il s'agissait aussi de quelqu'un proche dans son entourage, cela n'avait rien de malsain, au contraire, il connaissait parfaitement cette douleur qui déchirait son cœur à l'intérieur.

Aujourd'hui encore, le blond avait prévu de rendre visite à sa femme. Parfois, si personne n'était dans les environs, il lui arrivait de lui parler, de la questionner pour savoir quelle décision il devait prendre pour tel sujet ou bien, ce qui pouvait faire pour être à la hauteur de son rôle de père. Sa confiance en lui, et surtout en son rôle de père s'était écroulé depuis sa disparition. Il doutait constamment des décisions qu'il prenait.

Après sa journée de cours au lycée et avant d'aller chercher sa fille à l'école, Cody avait fait escale au cimetière. Il n'y avait que la solitude pour l'accompagner. Il s'installa alors auprès de celle qui avait encore la totalité de son cœur entre ses mains et commença à lui raconter les nouvelles de ces derniers jours, comme s'il avait l'espoir de voir un quelconque signe à ses paroles.

_________________
THERE IS ALWAYS
A REASON TO SMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les fantômes du passé [Feat. Evan Langton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: ailleursland - dancing through life :: rest of the world-