La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Partagez

besoin de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sujet: besoin de reposSam 13 Nov - 23:45
Bonjour à vous !

Voilà, je sais que je viens d'arriver, mais malheureusement j'entame la quatrième semaine de mon combat contre un rhume. Ça commence à faire long et je vais aller consulter, mais pendant ce temps, je dois me reposer pour arriver à faire mes journées au travail. Je fais des 6h30 par jours, sans réelle pause, même si j'en prends quand même et avec des enfants, l'énergie finit parfois par me manquer les soirs. Je continue de me connecter, mais pour Rp, ça va me prendre un peu de temps. puppy

Je reviens rapidement ! besoin de repos 1481559233
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Nicola Schubert - www#2 -- Jack Baker - www -- Eva Langton - www --
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Wesley Patterson
Joseph Morgan + moi
besoin de repos 9ukd
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
besoin de repos 26besoin de repos 59besoin de repos 200801051713445219besoin de repos 37besoin de repos 47besoin de repos 66besoin de repos 68besoin de repos 33besoin de repos 43besoin de repos 41besoin de repos 193besoin de repos 171besoin de repos 34besoin de repos 7besoin de repos 114besoin de repos 128besoin de repos 129besoin de repos 160besoin de repos 20080106533626902besoin de repos 147
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Nicola Schubert - www#2 -- Jack Baker - www -- Eva Langton - www -- Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Wesley Patterson
besoin de repos 9ukd
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
besoin de repos 26besoin de repos 59besoin de repos 200801051713445219besoin de repos 37besoin de repos 47besoin de repos 66besoin de repos 68besoin de repos 33besoin de repos 43besoin de repos 41besoin de repos 193besoin de repos 171besoin de repos 34besoin de repos 7besoin de repos 114besoin de repos 128besoin de repos 129besoin de repos 160besoin de repos 20080106533626902besoin de repos 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes
Sujet: Re: besoin de reposDim 14 Nov - 0:38
Je viens de chopper cette crève. Alors, je me dis qu’en seulement deux jours je n’en peux plus… Quatre semaine c’est la mort What a Face
Courage et bon rétablissement love

anaphore
Invité
Sujet: Re: besoin de reposJeu 25 Nov - 0:12
Bonsoir à vous !
Cela fera bientôt deux semaine que j'ai posté ma présence réduite, mais bientôt six semaines, voir sept que j'ai un rhume. Bref, de ce côté-là, je tente de m'en défaire, mais il est tenace.
Si je viens ici c'est que j'ai réfléchis durant les derniers jours et j'ai pas encore de vous mentir. Je me suis inscrite sur le forum pour tenter de reprendre goût au RP et on m'a présenté celui-ci avec un scénario qui correspondait à ce que je cherchais. Je vous en remercie, car c'était ce que je voulais. Seulement, j'ai repris contact avec des amis rpgistes et je les ai rejointe sur un forum et je m'y sens bien. C'est un forum exactement comme je cherchais. Simple et cosy. C'est exactement ce dont j'ai besoin. Ici, je me suis inscrite seule, sans connaître des membres et rejoint un forum qui existe déjà depuis un moment. Actuellement, je suis dans une phase où j'ai perdu la base du RPG, je manque de motivation et d'inspiration et ici, malgré tout, j'ai un peu de mal à savoir par où commencer. J'ai l'impression que le forum est trop "compliqué" pour moi, malgré tout les sujets qui peuvent m'aider à bien m'y intégrer. C'est pourquoi j'ai décidé de laisser le rôle de Constance à une personne qui saura bien l'interpréter et qui sera plus présente que moi. Je demande don ma suppression en vous demandant pardon pour les désagréments. Bonne continuation à vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin de repos

besoin de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1