La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

don't forget about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola Schubert
To do list rp :
alfred - adrian - you ?
Summary :
tw : décès, harcèlement

Mère décédée lors de l'accouchement, j'ai été surprotégée par mon père depuis mon plus jeune âge. Son petit bijou, j'ai grandi sur Broadway, toujours dans ses pattes, à voir en avant-première toutes les plus belles comédies musicales du monde. Je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau jusqu'à ma sortie de l'école - à 16 ans - après une énième agression. Assignée au genre masculin à la naissance, je suis une fille, une femme et cela a été difficile à comprendre par mes camarades. J'ai commencé ma transition à dix-sept ans et n'ai jamais remis les pieds à l'école depuis. Dans la vie, je suis codeuse - j'ai appris de manière autodidacte les bases puis avec des professeurs particuliers, joue de temps à autre dans les ensembles de Broadway quand le projet me plait mais aussi, je poste à longueur de journée sur les réseaux sociaux, ayant un petit paquet de followers à mon actif.
Pseudo :
spf.
Player's pronoun :
she/her/elle.
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum.
Multinicks :
.
zion moreno + naintimide.
don't forget about me D02b6ea1dc2cfa2189e54cb210e8be4311b549e0
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuelle.
Work :
codeuse.
Home adress :
1136 Fifth Avenue, au croise de la 5e et 95e, dans l'upper east side.
Communities :
- lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
décès, self harm, bullying, le T de LGBT
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : alfred - adrian - you ? Summary : tw : décès, harcèlement

Mère décédée lors de l'accouchement, j'ai été surprotégée par mon père depuis mon plus jeune âge. Son petit bijou, j'ai grandi sur Broadway, toujours dans ses pattes, à voir en avant-première toutes les plus belles comédies musicales du monde. Je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau jusqu'à ma sortie de l'école - à 16 ans - après une énième agression. Assignée au genre masculin à la naissance, je suis une fille, une femme et cela a été difficile à comprendre par mes camarades. J'ai commencé ma transition à dix-sept ans et n'ai jamais remis les pieds à l'école depuis. Dans la vie, je suis codeuse - j'ai appris de manière autodidacte les bases puis avec des professeurs particuliers, joue de temps à autre dans les ensembles de Broadway quand le projet me plait mais aussi, je poste à longueur de journée sur les réseaux sociaux, ayant un petit paquet de followers à mon actif.
Pseudo : spf.
Player's pronoun : she/her/elle.
Rythme de rp : une fois par semaine minimum.
Multinicks : .
Avatar : zion moreno + naintimide.
Nationality : américaine.
Origins : mexicaines.
Religion : athée.
Status : célibataire.
Orientation : hétérosexuelle.
Work : codeuse.
Home adress : 1136 Fifth Avenue, au croise de la 5e et 95e, dans l'upper east side.
Communities : - lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : décès, self harm, bullying, le T de LGBT
https://www.ivegot99problems.com/t6400-once-upon-a-dream-nicola https://www.ivegot99problems.com/t6547-instagram-nschubert
Sujet: don't forget about meDim 14 Nov - 16:16

trigger warning : cancer, décès, abandon, fausse couche, colère, vengeance, tromperie, avortement, triangle amoureux, manipulation, deuil, racisme (?).

âge ou tranche d'âge du personnage : 29-30 ans.
passions du personnage : la mode, la piscine (le cheval c'est trop salissant, les maillots moulants c'est plus son dada), son travail, voyager, la nourriture (elle ne sait pas cuisiner et passe sa vie au restaurant).
histoire du personnage en grandes lignes :

• daniella walton-rossi est née d'une relation courte et rapide entre Mr Walton, PDG de Walmart et d'une mère américaine qui a toujours vécu/grandi en Italie. Les deux adultes se sont rencontrés en Italie lors d'un voyage d'affaire de Mr Walton et Daniella est née de cette rencontre. Coup de foudre, Paola - enceinte - a quitté sa vie en Italie pour retrouver Samuel Walton à NYC. Ils ont eu un autre enfant 2 ans plus tard.

• a vécu à NYC jusqu'à ses 18 ans, elle faisait partie de la haute, la Gotha tout ça, c'était son lieu de prédilection. De toute façon, elle a toujours vécu au Soho House. (le père de Dani était dans le cercle et c'est sa mère qui en fait partie depuis le décès de ce dernier en 2019).

• insupportable, elle juge tout et à tout va. Elle a beaucoup de connaissance mais un peu moins d'amis - avec Daniella, c'est moi je, moi je, moi je et le reste après. Égoïste, imbue de sa petite personne, c'est son bonheur et ses intérêts avant ceux du peuple. Elle ne parle que d'elle et il est difficile de l'intéresser si ça ne la concerne pas. Elle est aussi hautaine et ne supporte pas qu'on lui dise non.

• elle couche avec tout ce qui bouge et est consentant. Ayant un réel problème pour faire confiance et s'attacher (elle a peur de l'abandon), elle n'a eu que des conquêtes à part un jeune homme quand elle avait 17 ans. Elle ne voulait pas s'afficher avec lui parce qu'il ne faisait pas parti de son milieu, elle en avait honte et il l'a quitté du jour au lendemain alors qu'elle allait enfin en parler aux gens autour d'elle - dans la foulée, elle a appris qu'elle était enceinte et a avorté tout aussi rapidement.

• suite à cela et au refus de son père de lui laisser les reines de l'entreprise familiale, elle a préparé son dossier pour intégrer une université en Italie où elle est allée étudier de ses 18 a 26 ans. Elle y a étudié la communication et plus particulièrement le design - elle est graphiste pour Walmart maintenant, enfin la chargée de projets.

• pendant qu'elle vivait en Europe, elle a eu des stages en France, en Espagne, en Angleterre et a visité un peu tout ce qu'il y a à visiter en Europe (aussi bien les monuments que les hommes et femmes natifs des pays Arrow ) - elle parle parfaitement français, anglais, italien, espagnole et pratique aussi l'ASL (american sign language).

• elle est rentrée d'Italie - laissant sa vie et ses amis, dont son meilleur ami Antonio avec qui elle avait une relation charnelle - en 2019 parce que son père a fait une rechute. Elle a tout laissé en plan là bas pour rentrer à NYC. Elle est rentrée en janvier 2019 et son père est décédé le 8 mai 2019, 5 jours avant son 27e anniversaire. Elle ne s'en est jamais remise et a décidé de commencer à voir un psy suite à cet évènement, c'était l'abandon ultime pour elle alors qu'il n'y pouvait rien, elle le sait bien.

• son petit frère étudiait à Boston alors elle y est partie pour le retrouver et être avec sa petite nièce qui est née en 2018. Ils sont inséparables.

• elle a gagné sa place dans l'entreprise familiale en passant un entretien tout banal avec la branche de Boston, ils ne savaient pas à quoi elle ressemblait, c'est passé crème.

• elle n'a été amoureuse qu'une fois dans sa vie, de Wesley Patterson qui lui a brisé le coeur comme il se doit - cc @Alfred Forbes / ils se connaissent depuis tout jeunes et se sont retrouvés réellement en 2020 - une merveilleuse les attendait mais suite à des conneries incessantes de Wesley, elle l'a quitté, le coeur brisé. Elle est restée de longs mois à Boston, espérant qu'il se réveillerait mais lorsqu'il s'est mis en couple avec la femme avec qui il l'a trompé, elle ne s'en est jamais remise et a décidé de rentrer à NYC, ce qu'elle a fait après la tempête de janvier 2021 à Boston. Elle lui a envoyé un SMS en disant "vas-tu encore me laisser partir ?" et il n'a pas répondu. Elle a fait les aller-retours deux fois par semaine pour s'occuper de son filleul, le neveu de Wesley.

• encore là, tous les dimanche, elle file vers NYC parce qu'elle passe le dimanche avec son frère et sa filleule et le soir, elle récupère Eden, son filleul avec qui elle reste jusqu'au lundi soir.

• elle a fait une grossesse extra utérine à l'automne 2020 et a failli décéder, elle a subit une salpingectomie et n'a donc plus qu'une trompe / un ovule.

• elle a réintégré à temps plein la Gotha en janvier 2021 - elle les a intégré la première fois quand elle avait 16 ans et les a quitté quand elle en avait 18 pour aller étudier en Italie.

recherches/pistes de liens :

• des membres de la gotha - certains avec qui ça se passe super bien et d'autres beaucoup moins à cause de son absence de plusieurs années.
  • des fans de mode, elle vit pour cela. Son dressing ferait peur à n'importe quelle personne.
  • des amis - elle en a pas des masses, on ne va pas se voiler la face, mais elle a quand même quelques atomes crochues.
  • des personnes à qui elle a pu être méchante / dire des horreurs : à savoir qu'avant 2020, elle avait les gamins en horreur et fuyait toutes les personnes qui en avait.
  • des amis d'enfance.
  • des gens qu'elle a rencontré en Europe.
  • l'ex un peu plus vieux qu'elle a toujours caché ? Pour faire court, il n'était pas de son milieu, elle avait honte (Daniella est à 100% sur les apparences) et il a fini par partir. Elle ne l'a jamais revu. La différence peut être de classe mais aussi raciale. Si jouer sur le racisme vous tente, c'est faisable.
  • des conquêtes, homme, femme, non binaire, Daniella est pansexuelle et très portée sur les relations sexuelles sans sentiments. Il y a des gens avec qui elle a gardé des contacts et d'autres qu'elle appelait juste pour ça.

Tout est hypraaaa long  cutie

Je suis plus qu'ouverte pour tous types de liens, il n'y a que celui de Wesley qui n'est pas disponible et celui d'Antonio qui est / reste et restera un PNJ. Tout comme le frère de Daniella.

et pour finir , voici le faciès de Dani :

I've been waiting all my life And now I found ya, I don't know what to do. As I'm standing here And you hold my hand, Pull me towards you And we start to dance. All around us, I see nobody Here in silence It's just you and me.

Revenir en haut Aller en bas
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Eva Langton - www -- Nicola Schubert #2 - www --
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Wesley Patterson
Joseph Morgan + moi
don't forget about me 9ukd
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
don't forget about me 26don't forget about me 59don't forget about me 200801051713445219don't forget about me 37don't forget about me 47don't forget about me 66don't forget about me 68don't forget about me 33don't forget about me 43don't forget about me 41don't forget about me 193don't forget about me 171don't forget about me 34don't forget about me 7don't forget about me 114don't forget about me 128don't forget about me 129don't forget about me 160don't forget about me 20080106533626902don't forget about me 147
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Eva Langton - www -- Nicola Schubert #2 - www -- Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Wesley Patterson
don't forget about me 9ukd
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
don't forget about me 26don't forget about me 59don't forget about me 200801051713445219don't forget about me 37don't forget about me 47don't forget about me 66don't forget about me 68don't forget about me 33don't forget about me 43don't forget about me 41don't forget about me 193don't forget about me 171don't forget about me 34don't forget about me 7don't forget about me 114don't forget about me 128don't forget about me 129don't forget about me 160don't forget about me 20080106533626902don't forget about me 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes
Sujet: Re: don't forget about meDim 14 Nov - 21:25
Du love love Encore du love love
Et toujours plus de love love

anaphore
Noé Gallagher
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Noé est une jeune femme de 29 ans, qui après quelques -longues- années de galère et de doutes tous plus imposants les uns que les autres, est comédienne à Broadway. Elle a toujours été attirée par les planches et le théâtre, si bien que la tisch school of art a tout de suite été une évidence pour elle, et ça, depuis qu'elle a su qu'elle pouvait l'intégrer si jamais elle avait le dossier suffisant pour le faire, il faut dire qu'elle a redoublé d'efforts pour y entrer et elle a réussi haut la main. Elle a d'abord commencé par des petits rôles avant de jouer la doublure d'Heather Chandler dans Heathers, the musical. Avant de finalement décrocher le rôle d'Anna dans Frozen : the musical. Noé est une véritable control freak et elle tente de se soigner.

Côté famille, Noé est née à New York et a grandi dans une famille aimante et des plus normales. Une soeur, deux parents. Il faut dire qu'elle ne manquait de rien mais n'était pas du genre à dépenser des mille et des cent juste pour le plaisir. Rien de bien transcendant et de bien dramatique en soit. Les repas de famille le dimanche, les jours fériés passés ensemble. Même les grands-parents sont souvent de la partie. Pas de soucis de ce côté là, la famille s'est trouvée encore plus soudé quand son papy est partie. Noé l'a très mal vécu mais maintenant, quand elle monte sur scène, elle est sur qu'il l'a regarde. Lui qui n'a pas tenu jusqu'à la première de Frozen.

Côté cœur, Noé est gay. Ça n'a pas été un drame dans la famille, et le jour où elle a décidé de tout dire a ses parents, sa mère lui a dit qu'elle savait. Elle l'avait toujours su. Et puis, ça lui a fait du bien a Noé. Sa grand-mère n'a pas compris, n'a pas réellement réagit mais elle lui a dit que tant qu'elle était heureuse, c'était le principal. Il n'y a que sa soeur, qui a eu des mots trop hauts, des mots que Noé ne pense jamais entendre. Mais elle sait qu'elle reviendra.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
alina k. + valtersen bb (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
don't forget about me 5918e766592b82b0d970d01d8a05dd5efa95d459
Nationality :
américaine
Origins :
caucasienne
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
broadway actress, anna in frozen: the musical.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
don't forget about me 59
To do list rp : prénom nom - www Summary : Noé est une jeune femme de 29 ans, qui après quelques -longues- années de galère et de doutes tous plus imposants les uns que les autres, est comédienne à Broadway. Elle a toujours été attirée par les planches et le théâtre, si bien que la tisch school of art a tout de suite été une évidence pour elle, et ça, depuis qu'elle a su qu'elle pouvait l'intégrer si jamais elle avait le dossier suffisant pour le faire, il faut dire qu'elle a redoublé d'efforts pour y entrer et elle a réussi haut la main. Elle a d'abord commencé par des petits rôles avant de jouer la doublure d'Heather Chandler dans Heathers, the musical. Avant de finalement décrocher le rôle d'Anna dans Frozen : the musical. Noé est une véritable control freak et elle tente de se soigner.

Côté famille, Noé est née à New York et a grandi dans une famille aimante et des plus normales. Une soeur, deux parents. Il faut dire qu'elle ne manquait de rien mais n'était pas du genre à dépenser des mille et des cent juste pour le plaisir. Rien de bien transcendant et de bien dramatique en soit. Les repas de famille le dimanche, les jours fériés passés ensemble. Même les grands-parents sont souvent de la partie. Pas de soucis de ce côté là, la famille s'est trouvée encore plus soudé quand son papy est partie. Noé l'a très mal vécu mais maintenant, quand elle monte sur scène, elle est sur qu'il l'a regarde. Lui qui n'a pas tenu jusqu'à la première de Frozen.

Côté cœur, Noé est gay. Ça n'a pas été un drame dans la famille, et le jour où elle a décidé de tout dire a ses parents, sa mère lui a dit qu'elle savait. Elle l'avait toujours su. Et puis, ça lui a fait du bien a Noé. Sa grand-mère n'a pas compris, n'a pas réellement réagit mais elle lui a dit que tant qu'elle était heureuse, c'était le principal. Il n'y a que sa soeur, qui a eu des mots trop hauts, des mots que Noé ne pense jamais entendre. Mais elle sait qu'elle reviendra.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : alina k. + valtersen bb (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
don't forget about me 5918e766592b82b0d970d01d8a05dd5efa95d459
Nationality : américaine
Origins : caucasienne
Status : single.
Orientation : gay.
Work : broadway actress, anna in frozen: the musical.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.
don't forget about me 59

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: don't forget about meSam 20 Nov - 8:46
Bonjour c'est la brigade des tags, comme je te disais, on peut potentiellement avoir un lien avec @Jules Ainsworth What a Face vu qu'elle fait partie des initiés du Gotha, je me dis qu'elle a forcément connu Daniella et en plus, elles sont quasiment du même age et EN PLUS, elles ont en commun d'avoir perdu quelqu'un de cher, si ça c'est pas des coïncidences, je me demande bien ce que c'est don't forget about me 199075109

Mais bref, revenons à nos moutons What a Face Peut-être que tu pourrais voir pour un lien avec @Jade Monroe ? Elle est au Gotha aussi, de même que @Sutton Young @Solveig Lazzari et @John Murphy qui est un ancien membre ! J'ai aussi ma @Kate Walsh-Byrne qui en fait partie, si jamais y'a moyen de moyenner. What a Face

Après vu qu'elle est fan de mode, peut-être qu'il y a un truc à faire avec @Constance Perkins vu qu'elle est costumière a Broadway, mais surtout qu'elle a fait des études de stylisme ? Après il y a @Axel Wiley qui a crée sa propre marque depuis 2020 donc le dressing, la mode toussa, je dis ça, je dis rien, je donne des pistes What a Face Après @Cody Taylor a vécu à Londres, donc les connaissances de l'Europe et @Lorenzo Massari aussi (enfin il a vécu en Europe What a Face)

C'est pas aussi long que ton message mais je tenais à poster quand même parce que j'ai pas eu le temps cette semaine don't forget about me 199075109 love

❝ But I'm busy mending broken pieces of the life I had before You should be the one I'll always love❝ broken soul
Sutton Young
To do list rp :
Jules - www
Ana Maria - www
William M - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Summary :
Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe
brenda song + ultra violences (avatar) + deweyduck & duelipa (gifs) + taylor swift (lyrics)
don't forget about me Tumblr_pqmkkr816H1s6opqso5_250
Nationality :
americaine
Origins :
hmong et thaïlandaises
Religion :
vaguement animiste
Status :
techniquement mariée
Orientation :
lesbienne
Work :
actrice, tournant actuellement une série Netflix
Home adress :
east village, lower manhattan
Communities :
gotha, meow parlour
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
don't forget about me 23 don't forget about me 17b don't forget about me 14 don't forget about me 59 don't forget about me 107 don't forget about me 10 don't forget about me 47 don't forget about me 66 don't forget about me 101 don't forget about me 196 don't forget about me 163 don't forget about me 165 don't forget about me 41 don't forget about me 91 don't forget about me 129 don't forget about me 141 don't forget about me 7 don't forget about me 207 don't forget about me 40 don't forget about me 96
To do list rp : Jules - www
Ana Maria - www
William M - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Summary : Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer. Date d'inscription : 16/05/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : brenda song + ultra violences (avatar) + deweyduck & duelipa (gifs) + taylor swift (lyrics)
don't forget about me Tumblr_pqmkkr816H1s6opqso5_250
Nationality : americaine
Origins : hmong et thaïlandaises
Religion : vaguement animiste
Status : techniquement mariée
Orientation : lesbienne
Work : actrice, tournant actuellement une série Netflix
Home adress : east village, lower manhattan
Communities : gotha, meow parlour
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
don't forget about me 23 don't forget about me 17b don't forget about me 14 don't forget about me 59 don't forget about me 107 don't forget about me 10 don't forget about me 47 don't forget about me 66 don't forget about me 101 don't forget about me 196 don't forget about me 163 don't forget about me 165 don't forget about me 41 don't forget about me 91 don't forget about me 129 don't forget about me 141 don't forget about me 7 don't forget about me 207 don't forget about me 40 don't forget about me 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4925-suttton-i-just-wanted-you-to-know-that-this-is-me-trying
Sujet: Re: don't forget about meSam 20 Nov - 12:58
Hello, hello, on m'a taguée, me voilà cutie

Et du coup, Sutton est arrivée à New-York il n'y a pas si longtemps (un an en gros, un poil plus peut-être, j'ai plus la chrono en tête don't forget about me 2153884322) donc elle n'a pas pu connaître Dani d'avant, mais elles ont pu se croiser au gotha depuis. Sutton n'y va pas tous les 4 matins, mais elle connaît Jules avec qui elle s'entend assez bien (le lien est en cours de développement) et se pointe quand même de temps en temps.

A voir si ça part sur un genre d'amitié superficielle de meufs de la haute (Sutton est pas super facile à apprécier non plus, elle peut être un peu distante avec les gens et elle est assez réservée) ou au contraire une antipathie si Dani a dit des trucs pas sympa sur elle (genre, se moquer de sa carrière Disney Arrow) D'autant que Sutton s'efforce toujours d'être très polie, même si elle est pas toujours appréciée, c'est plus un profil première de la classe qui veut bien faire que bad bitch don't forget about me 2153884322

Je te laisse mon discord (tara#7154) pour en parler plus, tu peux aussi m'envoyer un mp (faudra que je te parle d'un lien Jessica/Nicola aussi don't forget about me 36146562)

And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Nicola Schubert
To do list rp :
alfred - adrian - you ?
Summary :
tw : décès, harcèlement

Pseudo :
spf.
Player's pronoun :
she/her/elle.
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum.
Multinicks :
.
zion moreno + naintimide.
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuelle.
Work :
codeuse.
Home adress :
1136 Fifth Avenue, au croise de la 5e et 95e, dans l'upper east side.
Communities :
- lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
décès, self harm, bullying, le T de LGBT
To do list rp : alfred - adrian - you ? Summary : tw : décès, harcèlement

Pseudo : spf.
Player's pronoun : she/her/elle.
Rythme de rp : une fois par semaine minimum.
Multinicks : .
Avatar : zion moreno + naintimide.
Nationality : américaine.
Origins : mexicaines.
Status : célibataire.
Orientation : hétérosexuelle.
Work : codeuse.
Home adress : 1136 Fifth Avenue, au croise de la 5e et 95e, dans l'upper east side.
Communities : - lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : décès, self harm, bullying, le T de LGBT
https://www.ivegot99problems.com/t6400-once-upon-a-dream-nicola https://www.ivegot99problems.com/t6547-instagram-nschubert
Sujet: Re: don't forget about meDim 28 Nov - 13:45
@Sutton Young my baaaaad, je pensais avoir répondu don't forget about me 36146562

Je pense que Dani aurait commencé sur le côté superficielle pour être honnête don't forget about me 36146562 Je la vois bien genre essayer de revenir dans les petits papiers de la Gotha donc elle peut pas trop se permettre de bitcher sur ses membres quoi sifle

Mais ça pourrait être intéressant à jouer, voir de quel côté ça finit par tomber et tout ça. Genre faire la gentille au début et puis montrer son vrai visage, tout ça don't forget about me 36146562 keur Je t'ajoute de suite !

@Jules Ainsworth Tu cherches pas une copine de la vie toi par pur hasard sifle genre "mischief managed" sifle ahahah keur mais du coup, elles peuvent vraiment être de bonnes amies en plus, si le père de Jules est dans le cercle et celui de Dani l'était aussi jusqu'à son décès, y a clairement un lien de presque BF à créer je crois bien don't forget about me 36146562 Peut-être que les Walton auraient pu être un réel soutien pour les Ainsworth après le décès du grand frère, les filles super proches ? Jules aurait pris comment que Dani se barre en Italie pour étudier sans prévenir qui que ce soit en avance ? Parce qu'on peut partir de là pour voir leur relation don't forget about me 36146562 Pas forcément super positive du coup ? Comme ça ça nous fait jouer autre chose et laisse de la place à l'évolution don't forget about me 36146562 (et je sais pas ce que vous avez choisi avec @Alfred Forbes mais s'ils sont cousins Wesley-Jules, encore plus logique que les filles se connaissent depuis toujours).

Merci pour les gens tagués, j'irai en embêter certains sous peu don't forget about me 36146562 Et pour Kate, dis moi si tu as une envie ou autre, elle en est où la chouquette ? don't forget about me 3621181096 cutie

@Alfred Forbes keur keur keur keur vas me construire un temple stp. keur

I've been waiting all my life And now I found ya, I don't know what to do. As I'm standing here And you hold my hand, Pull me towards you And we start to dance. All around us, I see nobody Here in silence It's just you and me.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: don't forget about me

don't forget about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1