La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez

(m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana María Cervantes
To do list rp :
sutton www | rico www | gaby www
Summary :
Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
selena beautiful gomez (sicecream) + magma (signature)
(m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine Eeb5f1a983fcfe5b07e61d1c7475fa7cf81cd77b
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaine et italienne.
Religion :
catholique (croyante, non pratiquante).
Status :
célibataire.
Orientation :
a bi queen.
Work :
danseuse au thatre row
Home adress :
un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities :
theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
occasionnelle mention de racisme
(m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 21 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 16b (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 59 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 200801051707855033 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 200801051713190412 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 200801051712423714 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 38 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 79 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 66 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 68 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 71 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 78 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 84 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 92 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 95 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 97 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 100 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 136 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 204 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 41 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 86 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 91 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 34 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 7 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 122 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 128 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 135 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 138 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 141 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 158 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 172 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 20080105170568263
To do list rp : sutton www | rico www | gaby www Summary : Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard. Date d'inscription : 14/07/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : selena beautiful gomez (sicecream) + magma (signature)
(m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine Eeb5f1a983fcfe5b07e61d1c7475fa7cf81cd77b
Nationality : américaine.
Origins : mexicaine et italienne.
Religion : catholique (croyante, non pratiquante).
Status : célibataire.
Orientation : a bi queen.
Work : danseuse au thatre row
Home adress : un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities : theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : occasionnelle mention de racisme
(m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 21 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 16b (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 59 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 200801051707855033 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 200801051713190412 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 200801051712423714 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 38 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 79 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 66 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 68 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 71 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 78 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 84 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 92 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 95 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 97 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 100 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 136 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 204 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 41 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 86 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 91 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 34 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 7 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 122 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 128 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 135 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 138 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 141 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 158 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 172 (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 20080105170568263

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6309-rising-high-ana-maria https://www.ivegot99problems.com/t6337-instagram-anatheblairbwitch
Sujet: (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routineLun 15 Nov - 14:29
gabriel cervantes
ft. Tyler Posey (ou au choix)
me, myself and i
ꕥ âge : 28 ans (25 mai 1993)
ꕥ nationalité : américain
ꕥ ethnie/origines : mexicaines et italiennes
ꕥ orientation : homosexuel ou bisexuel ou pansexuel
ꕥ occupation : banquier, informaticien, ingénieur, quelque chose de cérébral, un job assez sérieux
ꕥ quartier : manhattan, midtown, le loft voisin de celui de sa sœur jumelle
ꕥ qualités : créatif, sensible, aimable, bienveillant, souriant
ꕥ défauts : timide, renfermé, incertain, manque de confiance en lui
ꕥ groupe : groupe au choix
ꕥ communautés : los latinx, lgbt center, the outpost.
and my creator
Tout d'abord, bonjour, bonsoir, bonne nuit, et merci de t'intéresser à mon scénario cute Je vais faire quelques points pour parler un peu de mes attentes concernant ce scénario qui me tient tout particulièrement à coeur love
En ce qui concerne l'avatar, j'ai proposé Tyler Posey parce que je trouve qu'il pourrait bien coller au personnage et aussi parce qu'au niveau des origines, c'est un bon match ! Sur 99 on fait tout particulièrement attention à respecter les origines des célébrités, pour ne pas faire de white washing. Le forum a une annexe juste ici super bien faite là dessus love Mais si tu as une autre idée d'un avatar qui pourrait aller avec les origines des Cervantes, je ne serais absolument pas contre, il faut pouvoir être à l'aise avec l'avatar que l'on choisi (m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine 176241234
Pour le pseudo, j'ai mit "Gabriel" comme prénom parce que j'aime bien mais c'était un peu random, le prénom est complètement changeable, tant qu'il reste dans un esprit cohérent avec la personnalité de la famille. Je ne vois pas le personnage s'appeler Zeus ou Jean-Louis, mais je pense que tu m'as compris What a Face Pour le nom de famille, il n'est bien sûr pas modifiable, à moins que ton personnage soit marié et ai prit le nom de famille de l'autre, il aura forcément hérité du nom "Cervantes".
Par rapport aux rps, je ne suis pas quelqu'un qui fait des rps très très long à chaque post, je tourne souvent autour de 500-600 mots, maintenant je peux faire plus encore, et moins également selon le sujet du rp, l'importance de celui-ci et ce qu'il se passe dans la vie et la tête de mon personnage. Je ne demande pas non plus une activité de fou, j'aime juste bien avoir une réponse régulière, sans non plus te demander de me répondre tous les deux jours  leelaaaa Et j'aime bien aussi discuter sur discord avec mes partenaires rps, c'est toujours plus rigolo  sifle
Enfin, je voulais faire un dernier point que je trouve assez important pour ce scénario-ci en particulier. C'est concernant le drag cute J'aimerais beaucoup que cette partie de la personnalité de Gaby soit bien représentée, et surtout respectée. Je sais que c'est un sujet qui peut être un peu compliqué à évoquer puisque le drag est vraiment un univers à part entière, mais je trouve que ça serait vraiment sympa de voir cet univers représenté sur 99, parce que je ne l'ai vu que très rarement sur les rpgs tout court. J'aimerais juste que ce soit fait avec beaucoup de respect, voilà tout cutie
that's my story
And it started like this... Nés le 25 mai 1993 à Nashville dans le Tennessee, les jumeaux Cervantes sont les trois et quatrième enfants du couple. Une enfance simple, sans chichi, les Cervantes élèvent leurs enfants avec des règles strict à respecter, mais sans être forcément trop durs avec eux. C'est bien parce qu'ils n'ont pas le choix, quand on a un total de cinq enfants, il faut savoir faire régner l'ordre si on ne veut pas que la maison ressemble trop à un champ de bataille.
Côté finance, ça ne va pas très bien au sein de la famille nombreuse, Papa Cervantes va de petit job en petit job, Gabriel a souvent vu son père désespéré à la recherche d'un boulot pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. C'est plutôt lui qui s'occupait de ses enfants, pendant que Maman Cervantes travaillait d'arrache pied en tant qu'agent d'entretien pour des particuliers. On se serre la ceinture, et même les enfants sont conscient du peu de moyen qu'ils ont, et c'est ainsi que chacun y met du sien à son échelle, ceux qui ne sont pas assez grands pour travailler donnent un coup de main aux parents quand il s'agit de s'occuper de la maison, et ne demandent jamais de cadeau trop chers pour leur anniversaire.
Petit déjà, Gabriel voyait bien que qu'il lui manquait quelque chose à sa vie. Sensible et créatif, il passait son temps à dessiner, ou à imaginer des tenues pour les poupées de sa soeur, une passion qu'il garde secrète car il a vite compris que ses centres d'intérêts ne seraient pas vus du meilleur œil s'il les révélait à ses parents, ou même à ses frères. Il a donc passé une grande partie de son enfance à faire semblant d'être intéressé par le sport, à regarder les matchs de basket et de foot qui passaient à la télévision avec le reste de sa famille, et en grandissant, gardait son carnet de dessins de modes secret, bien caché sous le matelas de son lit. La seule personne à qui il pouvait parler de tout ça était sa soeur jumelle, qui le laissait fouiller dans sa garde robe si besoin.

2007, l'année où le destin s'occupe enfin de la famille. L'univers des Cervantes est retourné lorsque Maman se rend compte qu'elle a gagné. Le tirage du Powerball de ce mois-ci les rend chanceux, et ils sont le seul dans le pays à avoir tous les bons chiffres. Jackpot, plus de cinq cent millions de dollars à la clef, et ce n'est que le début. Avec ces sous, ils peuvent rembourser leurs dettes et déménager à New York, et Papa Cervantes décide d'investir une partie de ce qui lui reste dans l'immobilier. Aidé par les bonnes personnes, les Cervantes réussissent à s'enrichir encore plus, et le caractère futé du papa continue de faire tourner la roue dans le bon sens, de très pauvres, ils passent à riches, puis à très riches, et c'est ainsi que la famille se retrouve propulsée un peu par hasard dans la haute société New Yorkaise. Certains se prennent rapidement au jeu, tandis que d'autres ont toujours cette impression de n'être nul part à leur place.

C'est quelques années après être arrivés à New York que Gabriel découvre enfin ce qui le passionne: la scène, les shows, les applaudissements du public. Pas à travers le simple théâtre ni le chant, mais plutôt à travers le Drag. Il assiste à un spectacle, puis deux, et trois, et c'est à ce moment-là qu'il se dit que c'est ça qu'il veut faire de sa vie. Mais trop effrayé du regard de son père et de celui de ses frères, Gaby garde sa passion secrète, encore de nos jours, alors qu'il participe à des shows depuis des années maintenant. Ana est, bien sûr, au courant, et se trouve au premier rang de chacun de ses spectacles. Le contraste entre son travail de jour et celui qu'il effectue de nuit pourrait être étonnant, et Gabriel rêve de pouvoir vivre de son art un jour. Mais il n'a pour l'instant ni la notoriété, ni l'envie de dévoiler sa passion, surtout à sa famille, composée principalement de ce que la société imagine qu'un homme doit être: dur, "masculin", sportif, fort, etc.  
and that's ours
Ana María Cervantes ꕥ jumelle
Tous les matins, il est réveillé par le bruit des clefs dans sa serrure. Ana vient déjeuner avec lui, tous les jours, à quelques rares exceptions près. Plus proches que deux doigts de la même main, Ana et Gabriel se comprennent sans avoir besoin de formuler de phrase. Ils ont toujours été comme ça, enfants, ils n'avaient que très peu d'amis, simplement parce qu'ils n'en ressentaient pas le besoin. Depuis tout petit, Gabriel suit les décisions prises par sa soeur, il lui fait aveuglement confiance. Elle se complait bien dans ce rôle de meneuse, mais ça n'empêche pas Gaby de toujours trouver sa place et son mot à dire, jamais Ana ne prendra radicalement une décision sans consulter son frère. C'est vrai pour le choix de sa pizza jusqu'à la robe qu'elle va mettre à son prochain date, ou le nouveau cadre qu'elle veut accrocher dans son salon. Parce que l'avis de Gabriel est toujours le bon, si on l'écoutait. Ana est la seule personne de la famille au courant de la passion de Gaby, et elle est sa plus grande fan.
JOHANNA CASTELLANO ꕥ cousine
Johanna c'est la cousine un peu trop envahissante et qui fait preuve d'un peu trop de curiosité pour le bien de Gabriel. De prime à bord, ils s'entendent bien, si ce n'est du fait qu'elle a semblé un peu déçue ou du moins décontenancée lors de leur première rencontre. Cela s'explique par le fait que Gaby occupe un métier très sérieux (et ennuyant selon elle). Depuis elle s'est mise en tête de leur trouver un point commun, mue par la certitude que puisqu'il est le jumeau d'Ana, il est forcément plus intéressant que ce qu'il laisse paraitre. Elle n'est pas mal intentionnée, mais autant dire qu'elle pose beaucoup (trop) de questions au goût de Gabriel qui n'a pas envie que sa passion se fasse découvrir ainsi.  
tumblr (gif) prettygirl (avatar)

┗ watermelon sugar  ┛
ஃ Tastes like strawberries On a summer evenin', And it sounds just like a song. I want your belly And that summer feelin'. I don't know if I could ever go without ஃ
Revenir en haut Aller en bas

(m) AVATAR AU CHOIX, like ross and monica we have a routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1