La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Happy Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William O'Connor
To do list rp :
Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Solveig #1 Morgana #1 Isaie #1 Matthew Solveig & Aleks #1 Morgana #2 Solveig #2 Ofelia #1 Aleks #1 Claire #1 Morgana #3
Summary :
♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
♧ De 14 à 18 ans, il a déménagé avec ses parents et sa sœur jumelle à Belfast, en Irlande, avant que toute la petite famille ne revienne à New York.
♧ A 26 ans, William a intégré le New York Police Department.
♧ En 2006, il rencontre Solveig, celle qu’il considère toujours comme étant la femme de sa fille. Ils auraient dû se marier en 2009, si William n’avait pas disparu de la circulation juste avant la cérémonie.
♧ De 2009 à 2016, il intègre l’armée de terre américaine. Sa carrière prend fin suite à une mission qui l’a grièvement blessé.
♧ A son retour de New York, il reprend son travail au NYPD et est promus lieutenant à la criminelle.
♧ En 2016, son fils, Saeed, nait, issu d’une idylle durant sa carrière militaire. Il ne rencontrera cependant le petit garçon qu’en 2017.
♧ De 2017 à 2019, il se remet avec Solveig qu’il a retrouvé. Leur relation prend toute fois fin deux ans plus tard, lorsqu’il comprend qu’elle ne lui a, en fait, jamais pardonné d’avoir mis les voiles avant leur mariage.
♧ De 2019 à 2020, William part faire de l’humanitaire pendant un an au Sri Lanka, avec la mère de son fils, Saeed, et Vasco, son chien.
♧ Il revient à New York en juin 2020.
♧ En mars 2021, Morgana et lui ont une fille, Rose.
Pseudo :
Eikho
Rythme de rp :
Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bradley Cooper
Saeed, quatre ans
Status :
En couple avec Morgana
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lieutenant de police au NYPD
Home adress :
Staten Island
Communities :
- NYPD
- Columbia University
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
violences physiques, traumatismes
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Solveig #1 Morgana #1 Isaie #1 Matthew Solveig & Aleks #1 Morgana #2 Solveig #2 Ofelia #1 Aleks #1 Claire #1 Morgana #3
Summary : ♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
♧ De 14 à 18 ans, il a déménagé avec ses parents et sa sœur jumelle à Belfast, en Irlande, avant que toute la petite famille ne revienne à New York.
♧ En 2006, il rencontre Solveig, celle qu’il considère toujours comme étant la femme de sa fille. Ils auraient dû se marier en 2009, si William n’avait pas disparu de la circulation juste avant la cérémonie.
♧ De 2009 à 2016, il intègre l’armée de terre américaine. Sa carrière prend fin suite à une mission qui l’a grièvement blessé.
♧ A son retour de New York, il reprend son travail au NYPD et est promus lieutenant à la criminelle.
♧ En 2016, son fils, Saeed, nait, issu d’une idylle durant sa carrière militaire. Il ne rencontrera cependant le petit garçon qu’en 2017.
♧ De 2017 à 2019, il se remet avec Solveig qu’il a retrouvé. Leur relation prend toute fois fin deux ans plus tard, lorsqu’il comprend qu’elle ne lui a, en fait, jamais pardonné d’avoir mis les voiles avant leur mariage.
♧ De 2019 à 2020, William part faire de l’humanitaire pendant un an au Sri Lanka, avec la mère de son fils, Saeed, et Vasco, son chien.
Pseudo : Eikho
Rythme de rp : Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Saeed, quatre ans
Status : En couple avec Morgana
Orientation : Hétérosexuel
Work : Lieutenant de police au NYPD
Home adress : Staten Island
Communities : - NYPD
- Columbia University
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : violences physiques, traumatismes

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3626-lieutenant-william-o-connor-au-rapport#62500
Sujet: Happy BirthdayMar 16 Nov - 8:58
Happy Birthday 4c7fac4ba8b14dbd632c173d6317c173b68f8f6c Happy Birthday Vin
Happy Birthday New-York-Manhattan-Pont-de-Brooklyn-de-nuit-mini-1359392 Happy Birthday Tumblr_mgr9nng49R1qbabvao4_250

Happy Birthday

– Tu es prête ?, demandais-je à Morgana, qui semblait peiner à sortir de la salle de bain. Je tenais Rose dans mes bras, qui portait toute son attention sur l’un des jouets qu’elle tenait dans ses petites mains en gazouillant. Ce soir, nous sortions, juste tous les deux. Mes parents étaient arrivés d’Irlande pour les fêtes de fin d’années. Pourtant, ils étaient déjà là, fin novembre. Et s’ils avaient prétexté vouloir regarder les logements de New York, dans le projet de pouvoir passer la moitié de l’année dans cette ville, et le reste du temps de l’autre côté de l’Atlantique, sur l’Île d’Emeraude, j’imaginais qu’il ne s’agissait pas là de l’unique raison.

Le décès brutal d’Alice et Mark m’avaient vraiment foutu un coup. Une série de mauvais épisodes qui semblaient s’enchainer par malin plaisir. Sauf que l’épisode final – en espérant qu’il s’agisse bel et bien du dernier, m’avait arraché deux de mes meilleurs amis. Et si je tentais vraiment de garder le cap pour ma famille, cela faisait bien trop de mauvaises nouvelles. Alors oui, j’imaginais que Morgana était à l’origine du fait que mes parents soient arrivés plus tôt, probablement dans l’espoir qu’ils me remontent le moral. Abby aussi devait bientôt arrivée (demain). Et finalement, revoir les membres de ma famille allaient certainement me faire le plus grand bien et m’aider à prendre conscience que le monde continuait de tourner. D’ailleurs, je ne tenais plus en place à l’idée de rencontrer, dés demain, mon neveu Isaac. Clairement, je comptais les heures. Je n’avais pu voir le nourrisson que via des photos ou des vidéos. Et là, plus que jamais, avoir ma famille sur un autre continent devenait plus que pesant. Ainsi, l’idée que mes parents décident de venir vivre ici six mois dans l’année m’avait comme retiré un immense poids des épaules. Visiblement, ils ressentaient la même chose : ce besoin de voir cinq de leurs six petits-enfants, les voir grandir et faire partie intégrante de leur vie.

Aujourd’hui, Morgana fêtait ses trente-quatre ans. Et j’avais tenu à l’emmener au restaurant pour l’occasion et ainsi, nous accorder une soirée juste tous les deux. Plus que jamais, nous avions besoin de nous retrouver et de se rappeler qu’à deux, nous pouvions tout surmonter. Mes parents avaient donc naturellement proposé de garder les enfants ici, chez nous. Je reposais Rose dans son couffin et rejoignais Morgana dans la salle de bain. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je l’observais, à travers le miroir. Je croisais les bras contre mon torse et levais les yeux au ciel.

- Aller, accélère, mamie., lui lançais-je sur un ton moqueur. Oui, c’est l’hôpital qui se fout de la charité quand on sait que je suis âgé de neuf années de plus qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Weston-Rhodes
To do list rp :
william o'conor - www
william mcfaden - www
william, solveig, aleksej - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman
katie mcgrath
Nationality :
américaine
Origins :
italiennes, irlandaises
Religion :
athée
Status :
en couple avec William
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
flic à la nypd, criminologue et professeur de criminologie à columbia
Home adress :
27, bedford street
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
...
Warning :
perte d'un être cher, accident de la route
To do list rp : william o'conor - www
william mcfaden - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 30/01/2020
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman
Nationality : américaine
Origins : italiennes, irlandaises
Religion : athée
Status : en couple avec William
Orientation : hétérosexuelle
Work : flic à la nypd, criminologue et professeur de criminologie à columbia
Home adress : 27, bedford street
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : ...
Warning : perte d'un être cher, accident de la route

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Happy BirthdayMar 16 Nov - 23:36
-Hm, répondit la brunette, qui se préparait dans la salle de bain. Ca faisait des mois qu'ils n'étaient pas sorti, alors elle n'allait pas aller au restaurant vêtue d'un jogging et de l'un des tee-shirt de William (qu'elle lui piquait trop souvent : ça lui avait apporté beaucoup de réconfort d'avoir son odeur lorsqu'il n'était pas là, après son agression). Alors, elle s'apprêtait. Il ne lui restait plus qu'à finir de boucler ses cheveux, parce qu'elle savait qu'il préferait ses ondulations dans sa chevelure corbeaux. Ca lui donnait un air bien plus doux. Bien sûr qu'elle se préparait pour elle-même, mais elle voulait se sentir désirable pour William. Ces derniers mois, ça avait été compliqué et elle avait eu l'impression d'être une épave.

Quand elle eut terminé, la jeune femme posa son boucleur et se retourna vers son compagnon en souriant un peu.

- Dois-je te rappeler notre écart d'âge, mon amour ?, demanda-t-elle d'un ton insolant, avant de reprendre ses béquilles pour avancer lentement jusqu'à lui et de déposer un baiser sur sa joue. Elle s'était séparée de son fauteuil, son plus grand bonheur, pour les troquer pour des béquilles. C'était toujours difficile de marcher, ça lui demandait beaucoup d'énergie ; mais elle était sur la bonne voie et faisait de gros progrès. Si gros, qu'on lui avait retiré son fauteuil roulant. Elle était rentrée de sa séance de kiné en pleurant, ce soir là. De joie, bien sûr. Et ça faisait deux semaines que ça s'était passé, laissant cette famille reprendre une vie de plus en plus normale. Plus indépendante, elle avait moins besoin de William pour faire des choses et pouvait s'occuper un peu plus des enfants, permettant de soulager son compagnon. Surtout que c'était une période compliquée pour lui. Il avait perdu Mark et Alice, alors elle faisait tout pour le décharger. Il avait été présent pour elle, c'était à son tour de l'être. Elle faisait tout pour lui changer les idées, pour l'accompagner s'il avait besoin d'exprimer ses sentiments.

Un jour, elle avait eu une idée. Alors qu'il était au travail, elle était longuement restée au téléphone avec Caitlyn O'Connor, sa belle-mère. Elles s'étaient accordées pour qu'ils viennent plus tôt, pretextant de venir visiter des appartements. Ca faisait une semaine qu'ils étaient arrivés, Morgana s'était rendue à l'aéroport avec l'aide de l'un de ses frères. Quand William était rentré du travail, il avait trouvé ses parents assis sur le canapé. Abby n'avait pas pu venir aussi tôt, mais elles s'étaient arrangées pour qu'elle vienne une semaine plus tard et Will était au courant. Il avait réclamé sa soeur, Morgana n'avait pas eu le coeur à lui cacher une autre surprise. Ca lui faisait tellement de bien de voir sa famille, qu'elle était soulagée de le voir un peu plus léger. Ca n'enlevait rien à la douleur qu'il devait ressentir, mais elle sentait qu'il était un peu mieux. C'était déjà ça. Le reste, ça allait s'améliorer avec le temps.

Quand elle sortit de la salle de bain, la sonette retentit. Angela sortit de sa chambre comme une fusée, ses grands yeux clairs brillants de joie.

- C'est papy et mamie ?, demanda-t-elle, sautillant presque d'excitation.
- Ca doit être eux, tu peux aller leur ouvrir, répondit la jeune femme, ayant à peine le temps de finir sa phrase qu'Angie s'était précipitée à la porte pour l'ouvrir et se précipiter sur Charles pour lui faire un câlin. Morgana la suivit plus lentement, passant devant Gabriel qui sortait Rose de son coufin parce qu'elle voulait gambader. Elle s'approcha de la table basse pour se mettre debout, commençant tout doucement à trouver un équilibre. Morgana était persuadée qu'elle marcherait tôt, déjà très agile et dégourdie.

Morgana s'approcha jusqu'à ses beaux parents, posant une béquille pour s'appuyer sur l'autre et leur offrir une étreinte.

- Bonjour Caitlyn, dit-elle, quand sa belle-mère s'approcha et l'enlaça. Comment allez vous ?

Elle se recula, attrapant sa deuxième béquille pour s'appuyer sur les deux cette fois. Elle avait du mal à tenir debout sans ces bouts de métaux, souriant aux deux irlandais devant elle.

- Merci de garder les enfants ce soir ! Ca fait une éternité qu'on n'est pas sorti..., leur dit-elle en lançant un regard tendre à William. Elle avait enfilé une robe bleu nuit, pour l'occasion. Celle-ci complimentant ses yeux clairs.
William O'Connor
To do list rp :

Terminés

Summary :
♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
Pseudo :
Eikho
Rythme de rp :
Multinicks :
Bradley Cooper
Saeed, quatre ans
Status :
En couple avec Morgana
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
Staten Island
Communities :
- NYPD
- Columbia University
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :

Terminés

Summary : ♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
Saeed, quatre ans
- Columbia University
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3626-lieutenant-william-o-connor-au-rapport#62500
Sujet: Re: Happy BirthdayMer 24 Nov - 19:40
Happy Birthday New-York-Manhattan-Pont-de-Brooklyn-de-nuit-mini-1359392 Happy Birthday Tumblr_mgr9nng49R1qbabvao4_250

Happy Birthday

Je décidais d'emmener Morgana dans un restaurant italien que nous aimions particulièrement. Il ne s'agissait pas d'un restaurant gastronomique, où les menus étaient excessivement chers. Mais l'un comme l'autre, nous nous en fichions. Les propriétaires de ce restaurant, issus de l'immigration italienne, étaient d'une grande gentillesse et d'une bonté immense. Pendant plusieurs années, notre équipe du NYPD était souvent venue manger ici, lorsque la faim se faisait trop ressentir lors d'une enquête. On pouvait y manger des plats typiques italiens et préparés par de vrais italiens. Autant dire que Morgana s'était vite sentie chez elle ici, où elle pouvait s'amuser à parler cette langue avec les propriétaires en sachant que nous n'y comprendrions strictement rien. Au fil des années, autant dire que nous étions des habitués des lieux. Alors je me disais que l'endroit serait tout simplement parfait pour l'occasion. L'établissement était chaleureux, charmant et familial. Tout ce que nous pouvions apprécier finalement.

Alors la soirée débuta tranquillement. Le propriétaire paraissait un peu anxieux, ce qui n'était pas pour me rassurer moi-même sur ce qui allait suivre. Nous partagions un apéritif, lorsque j'attirais le regard de Morgana sur l'écran blanc qui était projeté au mur. Sur cet écran, une vidéo commençait à être diffusée. Dessus apparaissait chacun de nos enfants. Je me mordillais la lèvre inférieure, sous la surprise de Morgana, amusé par la situation. Sur un fond de musique, chacun retournait, un par un, une pancarte sur laquelle était inscrit un mot. Maman/Veux/Tu/Epouser/Papa. Même Vasco tenait dans sa gueule une pancarte avec un point d'interrogation, à qui on avait donné l'ordre de ne pas bouger et qui attendait impatiemment en remuant la queue une friandise en guise de récompense. Saeed tenait sa pancarte à l'envers, ce qui amusa Angie qui l'aidait à la retourner. Stan, lui, tenait Rose dans les bras et l'aidait à tenir la sienne où figurait le mot "papa".

Une demande en mariage impliquant les enfants, qui s'étaient donnés à cœur joie à ce petit jeu. Et si les regards des autres clients étaient tournés vers nous, impatients de voir la réaction de la jeune femme, je me levais de ma chaise pour mettre le genou à terre. Et si je tenais à ce que cette demande soit romantique, c'est parce que j'estimais que Morgana le méritait, sachant également que c'est un moment qu'elle attendait avec impatience, sans pour autant m'en parler plus que de raison. J'avais longtemps hésité à lui demander sa main. Parce que le mariage n'était, à mes yeux, pas nécessaire pour prouver son amour. Peu à peu, mon point de vue changeait. L'idée de m'unir à Morgana me rendait fier.

- Je sais que tu n'aimes pas te montrer en public. Mais tant pis. Moi, j'ai envie de crier sur tous les toits que je t'aime.

Je lui adressais un sourire un tantinet arrogant. Car oui, j'aurais été capable de hurler dans les rues, pour que chaque passant le sache, à quel point je pouvais aimer cette femme. Et elle ne devait que trop le savoir.

- On a parcouru beaucoup de chemin ensemble, avant d'accepter de faire face à nos sentiments. Aujourd'hui, on a cinq merveilleux enfants. Tu m'as offert la plus belle des vies. Je suis comblé à tes côtés.

J'étais sincère. J'avais trouvé auprès de Morgana ce que je n'avais jamais pu espérer dans mes précédentes relations. Je sortais un petit écrin de la poche de mon pantalon, que j'ouvrais pour dévoiler une bague de fiançailles.

- Alors je ne listerais pas toutes les raisons pour lesquelles je t'aime, parce qu'il y en a beaucoup trop. Ce sont les mêmes raisons pour lesquelles j'aimerais que tu deviennes ma femme. Alors… veux-tu t'appeler Morgana O'Connor ? , lui demandais-je avant de poursuivre, à voix basse.

- Et ne dis pas non, ça gâcherait la soirée de tout le monde, ça serait vraiment dommage... ,lui lançais-je avec amusement.

Morgana Weston-Rhodes
To do list rp :
william o'conor - www
william mcfaden - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman
katie mcgrath
Nationality :
américaine
Origins :
italiennes, irlandaises
Religion :
athée
Status :
en couple avec William
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
flic à la nypd, criminologue et professeur de criminologie à columbia
Home adress :
27, bedford street
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
...
Warning :
perte d'un être cher, accident de la route
To do list rp : william o'conor - www
william mcfaden - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 30/01/2020
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman
Nationality : américaine
Origins : italiennes, irlandaises
Religion : athée
Status : en couple avec William
Orientation : hétérosexuelle
Work : flic à la nypd, criminologue et professeur de criminologie à columbia
Home adress : 27, bedford street
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : ...
Warning : perte d'un être cher, accident de la route

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Happy BirthdayJeu 25 Nov - 0:29
S'il y a bien quelque chose dont Morgana ne s'attendait pas, c'est que William fasse sa demande en mariage. Alors quand les enfants défilèrent à l'écran, son coeur ratta un battement. Elle connaissait son avis sur le mariage, sur le fait de ne pas avoir besoin de s'unir pour prouver qu'il était éperdument amoureux d'elle. Et la brunette n'avait pas besoin d'un mariage, pour savoir qu'elle éprouvait les mêmes sentiments. Elle voyait plutôt cet instant comme une manière de célébrer leur amour avec leur famille, de partager ce qu'il y avait de plus beau dans ce monde. S'unir, c'était comme une déclaration d'amour. Un moment à coeur ouvert, où une certaine émotion flottait dans l'air. Les mariés s'échangeait des voeux partageant cet instant intime devant leurs invités, eux-même partageant des moments vécus avec les jeunes mariés et leur exprimant leur amour. Il n'y avait pas besoin d'un mariage pour ça, mais ça restait un moment unique. Marqué dans le marbre. Voilà pourquoi, Morgana aimait tant le mariage. Et cette demande, elle l'attendait. Mais elle ne l'attendait pas tout de suite, parce qu'elle pensait qu'il attendrait plus longtemps. Elle ne pensait pas qu'il était prêt à sauter le pas, de la même manière qu'elle l'était.

- Will..., murmura la brunette d'une voix tremblotante, remplie de sanglot. Emue, voilà ce qu'elle était. Son regard ne quittait pas ses enfants des yeux, regardant leurs belles bouilles et les pancartes. Ils s'étaient tous investi, montrant une envie que cette famille soit complète. Entière. Et prouvant qu'ils souhaitaient partager ce moment d'amour avec eux, ce qui la touchait tellement qu'elle porta une main à son coeur et qu'elle mordillait sa lèvre inférieur pour se retenir de pleurer.

Mais... quand William attira son attention, se mettant à genoux à ses pieds, la jeune femme ne pu retenir un sanglot. Il y avait un large sourire, à travers ses larmes. Un sourire brillant, éclatant de bonheur. Elle rayonnait, tant elle était heureuse qu'il lui fasse sa demande en mariage. Bien sûr qu'elle l'attendait, mais elle respectait assez son conjoint pour ne pas l'emmerder sur ce sujet. S'il n'avait pas eu l'envie de se marier, elle ne l'aurait pas quitté pour autant. Tout ce qui pouvait importer, c'est qu'ils soient ensembles. Unis, heureux. Et ça n'avait pas toujours été facile, ces derniers mois...mais ils s'aimaient. Ca les rendait forts, soudés, solides. Et c'était le plus important. Qu'ils soient ensembles.

Quand William plaisanta sur le fait qu'elle puisse dire non, un doux rire s'échappa de ses lèvres. Elle se rendait compte qu'il lui avait été difficile de rire ces derniers mois, son sourire étant revenu mais elle émettait toujours une réserve. Il y avait toujours une barrière, son agression ayant éteint quelque chose en elle. Alors rire...rire lui fit du bien. Le plus grand bien. Elle se sentait si heureuse, qu'elle se leva en s'appuyant à la table pour enlacer son conjoint. Elle enfouit sa tête dans son cou, étouffant un nouveau sanglot et hochant tout doucement la tête.

- Bien sûr que je veux t'épouser, répondit-elle dans un chuchotement, uniquement pour lui même. Bien qu'il y ait des regards autour d'elle, elle voulait qu'il puisse être le seul à l'entendre. Comme s'ils étaient dans leur monde et que plus rien n'existait. Je t'aime tellement, Will. Si tu savais comme je t'aime...

Elle marqua une pause pour le regarder, avant de l'embrasser avec tendrese et de provoquer des applaudissements dans ce restaurant ; qui était le lieu parfait pour la demande, parce qu'il était rempli de souvenirs qu'ils partageaient et c'était un lieu qu'elle chérissait pour ça.
William O'Connor
To do list rp :

Terminés

Summary :
Pseudo :
Eikho
Rythme de rp :
Multinicks :
Bradley Cooper
Saeed, quatre ans
Status :
En couple avec Morgana
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
Staten Island
Communities :
- NYPD
- Columbia University
Trigger :
Warning :

Terminés

Saeed, quatre ans
- Columbia University

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Happy BirthdayLun 29 Nov - 13:58

Happy Birthday

Oui, je me sentais prêt à sauter le pas, avec Morgana. Qui aurait pensé que j’envisagerais une nouvelle fois de me marier, lorsque l’on sait à quel point mon « presque premier mariage » a été un véritable fiasco, près de treize années en arrière ? A l’époque, l’idée de m’unir à la femme que j’aimais me faisait rêver. Et quand tout s’est cassé la gueule, je me suis dit que finalement, l’Amour était plus destructeur que bénéfique. Alors, à quoi bon le célébrer ? Pendant de nombreuses années, j’ai pensé de cette manière. Autant dire que j’avais fait une belle grosse croix sur le mariage.

Jusqu’à ce que Morgana prenne une place bien plus conséquente dans ma vie, finalement. Avec elle, je m’étais rendu compte que l’Amour pouvait être à la fois simple, sain et passionnel. Elle m’avait fait comprendre, sans le savoir, que je m’étais trompé sur toute la ligne. Elle parvenait à me rendre heureux au quotidien, avec un simple sourire. Elle m’avait offert des enfants, une vie de famille qui me comblait chaque jour. Et puis il y avait elle, tout simplement.

Notre relation restait récente. Pourtant, nous savions que nous pouvions compter l’un sur l’autre, quoi qu’il arrive. C’était déjà le cas, avant même que nous nous mettions ensemble. Nous nous soutenions, franchissions les obstacles main dans la main. Il n’y avait pas les problèmes de Morgana et les miens. Ni même ses joies et les miennes. Tout était mis en commun. La voir heureuse me rendait heureux. La voir triste me rendait triste. Une alchimie, une fusion qui n’étaient probablement pas donné à tous. Ces derniers mois avaient été compliqués, du fait d’éléments extérieurs. Et pourtant, nous avancions ensemble, à notre rythme, pour tout surmonter. Alors oui, cette femme n’était pas n’importe qui, ni même une simple histoire d’amour. Elle était celle avait qui je voulais vivre chaque instant.

Un large sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu’elle affirma qu’elle souhaitait m’épouser. Je m’étais relevé, et l’enlaçais avec tendresse. Plus rien n’existait à cet instant précis. Le monde s’était arrêté de tourner. Je n’entendais plus les gens autour de nous. Il n’y avait que Morgana. Elle et ses yeux rougis par les larmes. Je m’étais juré que je ne la ferais jamais pleurer, autrement que par joie. Mes lèvres retrouvèrent les siennes avec tendresse et enfin, le bruit alentour, les applaudissements, me rappelèrent que nous n’étions pas seuls. Si sa réponse me faisait plaisir, je devais avouer que je ne m’étais pas vraiment attendu à ce qu’elle refuse. Je connaissais son point de vue sur le mariage et je ne doutais pas une seule seconde des sentiments qu’elle pouvait me porter. Bien évidemment, il y avait toujours un risque qu’elle se rende compte au dernier moment, devant le fait accompli, que non, elle n’était pas prête à s’unir à nouveau à un homme. Heureusement, cela n’était pas arrivé.

- Alors ça y est, on va officiellement devenir la famille O’Connor ?, murmurais-je contre ses lèvres avec amusement, avant de l’embrasser à nouveau. Personnellement, je ne portais que peu d’importance au nom de famille. Morgana aurait pu me dire qu’elle souhaitait conserver le sien, je n’en aurais pas été offusqué, loin de là. Mais je savais que pour elle, Angela, Gabriel et Stan, porter le nom O’Connor avait son importance, comme le signe que nous faisions partie du même clan. Nous n’étions peut-être pas du même sang, mais c’était finalement tout comme.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Happy Birthday

Happy Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1