La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

supression - sameen ayad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sujet: supression - sameen ayad Ven 19 Nov - 2:31
Hello hello love
Sans grande surprise (je crois) je viens demander la suppression de Sameen. Avec le départ de Reece, j'ai plus trop la motivation pour la jouer et je pense que c'est mieux que je m'en sépare plutôt que forcer le coup. Je m'excuse pour mes partenaires / les gens avec qui j'avais des liens même si je pense qu'une bonne partie n'est plus sur le forum (mais @Tristan Hastings et @Noah Mason) et surtout @Wyatt Gunn que j'ai fait attendre mille ans pour des réponses pour finalement supprimer le personnage puppy
Normalement voici tous les liens de ce qu'il y a à archiver : fiche - insta - ask me anything - rp
merci (et sorry pour le boulot supplémentaire) love Mais comme ça je peux me concentrer sur mes autres personnages sisisi
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mason
To do list rp :
priya (4)daisy
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
saem, axel, espen, roman, ash, isandro, liam & cesar.
jordan fisher (everdosis) + siren charms (sign).
supression - sameen ayad  73412524a324d5ad6d29c4bf4de708ed6d19b1a3
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
supression - sameen ayad  201supression - sameen ayad  177supression - sameen ayad  46supression - sameen ayad  200801051707855033supression - sameen ayad  78supression - sameen ayad  136supression - sameen ayad  165supression - sameen ayad  33supression - sameen ayad  41supression - sameen ayad  195supression - sameen ayad  7supression - sameen ayad  97supression - sameen ayad  202supression - sameen ayad  198supression - sameen ayad  140supression - sameen ayad  174
To do list rp : priya (4)daisy Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer. Date d'inscription : 07/11/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : saem, axel, espen, roman, ash, isandro, liam & cesar.
Avatar : jordan fisher (everdosis) + siren charms (sign).
supression - sameen ayad  73412524a324d5ad6d29c4bf4de708ed6d19b1a3
Nationality : américain.
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).
supression - sameen ayad  201supression - sameen ayad  177supression - sameen ayad  46supression - sameen ayad  200801051707855033supression - sameen ayad  78supression - sameen ayad  136supression - sameen ayad  165supression - sameen ayad  33supression - sameen ayad  41supression - sameen ayad  195supression - sameen ayad  7supression - sameen ayad  97supression - sameen ayad  202supression - sameen ayad  198supression - sameen ayad  140supression - sameen ayad  174
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Sujet: Re: supression - sameen ayad Sam 20 Nov - 14:09
supression - sameen ayad  3897432730

J'aimais trop Sameen mais je comprends totalement ta décision. Contente que tu restes parmi nous avec tes autres personnages ! keur

Tristan Hastings
To do list rp :
Esteban - www
Bloom & Este - www
Isolde - www
Ambre - www
Summary :
Tristan est un pianiste introverti tout à fait charmant avec une maman un peu folle qui aime beaucoup trop les camps de vacances nudistes et la marijuana. Secrètement amoureux de son meilleur ami, il a 99 problems à gérer, mais se payer une chouette scolarité à la Julliard School ain't one. Artisté né, il est passe beaucoup de son temps devant son piano.
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
plusieurs fois par semaine
Multinicks :
Nathaniel, Andrea, Oscar, Dexter, Gaspard, Vera
Alvaro Rico
supression - sameen ayad  C3bd01768039cf3b48106d46b4174c233be5a4c1
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuel
Work :
Etudiant à la Julliard School ; pianiste
Home adress :
Manhattan
Communities :
Juilliard School of arts / Broadway
Trigger :
nope - mais merci de me contacter avant de développer tout sujet potentiellement problématique
Warning :
rien de spé
supression - sameen ayad  1supression - sameen ayad  173supression - sameen ayad  46supression - sameen ayad  59supression - sameen ayad  37supression - sameen ayad  47supression - sameen ayad  56supression - sameen ayad  75supression - sameen ayad  161supression - sameen ayad  204supression - sameen ayad  41supression - sameen ayad  7supression - sameen ayad  73supression - sameen ayad  125supression - sameen ayad  132supression - sameen ayad  110supression - sameen ayad  5supression - sameen ayad  70supression - sameen ayad  203supression - sameen ayad  94
To do list rp : Esteban - www
Bloom & Este - www
Isolde - www
Ambre - www
Summary : Tristan est un pianiste introverti tout à fait charmant avec une maman un peu folle qui aime beaucoup trop les camps de vacances nudistes et la marijuana. Secrètement amoureux de son meilleur ami, il a 99 problems à gérer, mais se payer une chouette scolarité à la Julliard School ain't one. Artisté né, il est passe beaucoup de son temps devant son piano. Date d'inscription : 03/04/2020
Pseudo : Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : plusieurs fois par semaine
Multinicks : Nathaniel, Andrea, Oscar, Dexter, Gaspard, Vera
supression - sameen ayad  C3bd01768039cf3b48106d46b4174c233be5a4c1
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Work : Etudiant à la Julliard School ; pianiste
Home adress : Manhattan
Communities : Juilliard School of arts / Broadway
Trigger : nope - mais merci de me contacter avant de développer tout sujet potentiellement problématique
Warning : rien de spé
supression - sameen ayad  1supression - sameen ayad  173supression - sameen ayad  46supression - sameen ayad  59supression - sameen ayad  37supression - sameen ayad  47supression - sameen ayad  56supression - sameen ayad  75supression - sameen ayad  161supression - sameen ayad  204supression - sameen ayad  41supression - sameen ayad  7supression - sameen ayad  73supression - sameen ayad  125supression - sameen ayad  132supression - sameen ayad  110supression - sameen ayad  5supression - sameen ayad  70supression - sameen ayad  203supression - sameen ayad  94

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2803-tristan-you-take-my-self-control http://99problems.forumactif.com/t2803-tristan-you-take-my-self-control http://99problems.forumactif.com/t2809-instagram-tris-hastings http://99problems.forumactif.com/t2803-tristan-you-take-my-self-control
Sujet: Re: supression - sameen ayad Sam 20 Nov - 18:35
cutie supression - sameen ayad  4032930001 C’est moi la pire rp partner of all times Arrow

Je comprends tout a fait ta décision, merci de l’avoir jouée en tout cas, j’ai beaucoup aimé écrire ce lien avec toi cutie I love you

Sujet: Re: supression - sameen ayad
Revenir en haut Aller en bas

supression - sameen ayad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1