La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez
 

 scared to stand alone, scared to disassemble (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam Henderson
To do list rp :
???
Summary :
noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie.
Date d'inscription :
29/12/2019
Messages :
412
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, shin, kit, tessa, ross, oliver, madison, rhys, priya, ruben & sasha
Avatar :
joe keery (lumos solem)
scared to stand alone, scared to disassemble (lou) E68d74884e7a6464720ba1c178a8df71829e5877
Age :
vingt-cinq ans. (24 avril)
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Religion :
athé.
Status :
en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation :
bisexuel.
Work :
employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress :
en colocation dans le queens avec espen.
Communities :
#le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
langage vulgaire.
To do list rp : ??? Summary : noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie. Date d'inscription : 29/12/2019
Messages : 412
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, shin, kit, tessa, ross, oliver, madison, rhys, priya, ruben & sasha
Avatar : joe keery (lumos solem)
scared to stand alone, scared to disassemble (lou) E68d74884e7a6464720ba1c178a8df71829e5877
Age : vingt-cinq ans. (24 avril)
Nationality : américain.
Origins : américain.
Religion : athé.
Status : en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation : bisexuel.
Work : employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress : en colocation dans le queens avec espen.
Communities : #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : langage vulgaire.
http://99problems.forumactif.com/t2924-savage-noam http://99problems.forumactif.com/t3502-instagram-nhenderson
Sujet: scared to stand alone, scared to disassemble (lou)Ven 19 Nov - 21:32
noam est toujours quelqu'un d'occupé, en vadrouille, toujours à faire je ne sais quoi avec je ne sais qui. ce n'est pas quelqu'un qui aime tenir en place. pas quelqu'un qui aime rester sagement chez lui à regarder la télévision -ou faire du ménage comme il est censé le faire- son colocataire est encore une fois avec son petit-ami, aidan à décidé de ne pas répondre au téléphone et lou s'occupe de fermer la boutique aujourd'hui. lou.. il se rend compte que depuis quelques temps il pense énormément à elle, peut-être encore plus qu'au début de leur relation. noam penserait qu'au bout d'un moment le romantisme et toutes ces conneries ne seraient plus faite pour lui et pourtant.. il a l'impression d'être encore plus amoureux qu'au premier jour, encore plus sous l'emprise de la jolie brune. à l'époque il n'aurait jamais attendu devant son téléphone comme un imbécile pour avoir de ses nouvelles et maintenant c'est bien la seule occupation qu'il se trouve. pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas lui faire une surprise ? la surprendre un petit peu ? ce ne serait pas la première fois qu'il décide de venir lui faire une petite visite sur son lieu de travail mais, souvent.. il est assez prévisible en la prévenant de son arrivé.

arriver jusqu'à la boutique n'était pas difficile et finalement cette visite surprise tombe bien.. noam à faim -merci la route- il envoie un dernier message à espen pour s'excuser encore une fois du ménage qu'il va remettre au lendemain juste avant d'arriver devant la boutique. pas trop de monde, tant mieux et pourtant.. il ne peut s'empêcher de rester bloquer devant la porte comme un imbécile. pourquoi est-ce que cette scène lui donne l'impression d'un "déjà-vu" ? il connait ce genre de regard, ce genre de sourire. comme s'il pouvait lire dans l'esprit de la brune juste à côté de sa petite-amie. c'est stupide de se faire des films pour si peu, pour le même prix c'est pas grand-chose mais.. son intuition trompe très peu dans ce genre de cas. observant la brune quitter la boutique, il se recule doucement, lui faisant un rapide signe de tête par politesse bien que dans le fond noam s'en branle totalement de cette femme. « hey. » la surprise semble fonctionner vu le regard surpris de sa petite-amie. passant une main dans ses cheveux, habituellement il aurait foncé sur elle pour lui voler un baiser mais, clairement.. il est tracassé par cette connerie. « j'espère que j'arrive pas au beau milieu de quelque chose ? » après tout.. c'est pas le premier et encore moins le dernier à tomber sous le charme de louisa shacklebolt.

_________________
    it's you, it's you, it's all for you everything i do i tell you all the time heaven is a place on earth with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

scared to stand alone, scared to disassemble (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: brooklyn-