La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

open up (briseïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola Schubert
To do list rp :
alfred - adrian - you ?
Summary :
tw : décès, harcèlement

Mère décédée lors de l'accouchement, j'ai été surprotégée par mon père depuis mon plus jeune âge. Son petit bijou, j'ai grandi sur Broadway, toujours dans ses pattes, à voir en avant-première toutes les plus belles comédies musicales du monde. Je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau jusqu'à ma sortie de l'école - à 16 ans - après une énième agression. Assignée au genre masculin à la naissance, je suis une fille, une femme et cela a été difficile à comprendre par mes camarades. J'ai commencé ma transition à dix-sept ans et n'ai jamais remis les pieds à l'école depuis. Dans la vie, je suis codeuse - j'ai appris de manière autodidacte les bases puis avec des professeurs particuliers, joue de temps à autre dans les ensembles de Broadway quand le projet me plait mais aussi, je poste à longueur de journée sur les réseaux sociaux, ayant un petit paquet de followers à mon actif.
Pseudo :
spf.
Player's pronoun :
she/her/elle.
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum.
Multinicks :
.
zion moreno + naintimide.
open up (briseïs) D02b6ea1dc2cfa2189e54cb210e8be4311b549e0
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuelle.
Work :
codeuse.
Home adress :
1136 Fifth Avenue, au croise de la 5e et 95e, dans l'upper east side.
Communities :
- lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
décès, self harm, bullying, le T de LGBT
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : alfred - adrian - you ? Summary : tw : décès, harcèlement

Mère décédée lors de l'accouchement, j'ai été surprotégée par mon père depuis mon plus jeune âge. Son petit bijou, j'ai grandi sur Broadway, toujours dans ses pattes, à voir en avant-première toutes les plus belles comédies musicales du monde. Je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau jusqu'à ma sortie de l'école - à 16 ans - après une énième agression. Assignée au genre masculin à la naissance, je suis une fille, une femme et cela a été difficile à comprendre par mes camarades. J'ai commencé ma transition à dix-sept ans et n'ai jamais remis les pieds à l'école depuis. Dans la vie, je suis codeuse - j'ai appris de manière autodidacte les bases puis avec des professeurs particuliers, joue de temps à autre dans les ensembles de Broadway quand le projet me plait mais aussi, je poste à longueur de journée sur les réseaux sociaux, ayant un petit paquet de followers à mon actif.
Pseudo : spf.
Player's pronoun : she/her/elle.
Rythme de rp : une fois par semaine minimum.
Multinicks : .
Avatar : zion moreno + naintimide.
Nationality : américaine.
Origins : mexicaines.
Religion : athée.
Status : célibataire.
Orientation : hétérosexuelle.
Work : codeuse.
Home adress : 1136 Fifth Avenue, au croise de la 5e et 95e, dans l'upper east side.
Communities : - lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : décès, self harm, bullying, le T de LGBT
https://www.ivegot99problems.com/t6400-once-upon-a-dream-nicola https://www.ivegot99problems.com/t6547-instagram-nschubert
Sujet: open up (briseïs)Dim 21 Nov - 12:30
Un dîner rapide dans l’un de mes restaurant préféré, nous avons vite filé vers le théâtre qui joue la nouvelle version de ‘Les Misérables’. Je pense que c’est la comédie musicale que j’ai le plus vu mais je ne m’en lasse pas et ne m’en lasserai jamais, c’est clair et nette. Il y a tout qui m’anime, dans cette comédie musicale. Le côté historique de la chose, les mots de Victor Hugo qui résonnent toujours autant en 2021 et cette envie et désir de liberté que je ressens toujours aujourd’hui. Notre vie n’a rien en commun avec celle de ces personnes et pourtant, leur message est toujours aussi fort. La pauvreté est toujours aussi là, la famine toujours présente. Debout à applaudir, je profite de chaque minute de cette standing ovation pour me recharger de cette énergie positive avant de passer une bonne partie de la nuit à discuter avec Briseïs. Nous n’avons pas toujours le temps de nous voir - businesswoman bonsoir - alors ce soir, on a des tas de choses à rattraper ! La salle commence à se vider et je me rassois sur les fauteuils du théâtre, préférant attendre de pouvoir sortir rapidement que de me faufiler dans la masse de gens. Mes yeux noirs dans ceux de ma meilleure amie, je souffle On a déjà parlé de tout ce qui concerne le travail… Mais dans ta vie privée alors ? Et j’inspecte son corps à la recherche d’une marque, de quelque chose de visible. Parce que son cher et tendre fiancé, je ne le sens pas. Mais qu’est-ce que je peux bien faire ? Et si je me trompais sur toute la ligne ? C’est quelque chose qui pourrait arriver et qui pourrait nous séparer, Bri et moi et ça, je ne l’accepterais pas. Alors, je pose ma main sur la sienne et souris légèrement Tu sais que tu peux tout me dire hein. L’endroit n’est peut-être pas propice à la conversation mais au pire, nous serons dans ma chambre - une boite de chocolat et de l’alcool entre nous deux - d’ici peu de temps.

@Briséïs McFaden

I've been waiting all my life And now I found ya, I don't know what to do. As I'm standing here And you hold my hand, Pull me towards you And we start to dance. All around us, I see nobody Here in silence It's just you and me.

Revenir en haut Aller en bas
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor (www)
ruben (www)

(liste d'attente : elizabeth, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + fassylover.
open up (briseïs) 13f351deb5a6ff206eebaa3619d2511d059f4cb6
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
ses fiançailles rompues depuis quelques mois, amoureuse et en couple depuis peu avec un professeur de français.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
staten island avec a cute teacher.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
To do list rp : victor (www)
ruben (www)

Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + fassylover.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : ses fiançailles rompues depuis quelques mois, amoureuse et en couple depuis peu avec un professeur de français.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : staten island avec a cute teacher.
Communities : les habitants du Miranda Heights
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: open up (briseïs)Sam 11 Déc - 10:02
Si Briséïs avait déménagée et vivait au Staten Island avec Victor, elle découchait pour une fois ce soir. Elle n’allait pas très loin, si ce n’est sa meilleure amie. Cela faisait un petit moment qu’elles n’avaient pas pu se voir avec leur emploi du temps chargé. Il faut dire aussi qu’avec les soucis actuels de la jeune femme, elle n’avait pas trop osé. Il y avait la rupture, le déménagement, l’annulation du mariage. Cela faisait un paquet de choses à raconter à Nicola mais elles avaient toute la nuit. La pièce venait de se terminer et elle applaudit. Elle a passé un très bon moment et la salle était remplie. Elles attendent parce qu’elles ne sont pas pressées. Elles ont tout le temps devant elle. « Je sais oui.. merci. » Elle lui dit avec un sourire. « Le truc c’est que.. j’ai plein de choses à te dire mais chez toi ce sera mieux. » Elle n’avait pas très envie de devoir parler fort, que d’autres personnes entendent. Elle ne voulait pas lui déballer tout ça en deux minutes non plus. Les personnes devant elles semblent partir, moins de foule alors elle se lève. « On y va ? » Elle lui demande alors. Nicola n’habite pas très loin alors elles seront vites arrivées. Elle prend sa main afin qu’elles ne se perdent pas et elles se retrouvent vite à l’extérieur. L’air frais lui fait du bien. « Je te dirai ça quand on sera chez toi mais.. si tu me parlais plus de ce mec que tu as rencontré ? » La brune n’avait pas oublié son message où son amie lui disait avoir rencontré quelqu’un. Non, le pire, c’était qu’elle était accro. Ce devait être assez important pour qu’elle dise ce genre de choses. « Vous êtes genre.. ensemble ? Enfin, c’est sérieux ? » Elle avait souffert en amour de son côté mais elle n’avait pas envie qu’il en soit de même pour elle. Ce n’était pas la même chose, elle saurait reconnaître certains signes si son amie se faisait taper dessus mais elle n’en avait pas l’air. Elle espérait juste que ce mec la traiterait bien. « T’es heureuse ? »

Nicola Schubert
To do list rp :
alfred - adrian - you ?
Summary :

Pseudo :
spf.
Player's pronoun :
she/her/elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
.
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuelle.
Work :
codeuse.
Home adress :
Communities :
- lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :

Home adress : 1136 Fifth Avenue, au croise de la 5e et 95e, dans l'upper east side.
- broadway
- les latinxs
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
https://www.ivegot99problems.com/t6400-once-upon-a-dream-nicola https://www.ivegot99problems.com/t6547-instagram-nschubert
Sujet: Re: open up (briseïs)Sam 18 Déc - 17:23
Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, je n’ai le temps de rien et cela est franchement triste. J’ai envie d’avoir du temps, d’avoir plus de temps pour les gens que j’aime et, bien évidemment, ma meilleure amie fait partie de ces personnes que je n’ai pas le temps de voir aussi souvent que je le voudrais. Les journées à travailler, les soirées à assumer les boites de New York et puis, ma récente relation avec Alfred complique un peu le tout. Je refuse de devenir celle qui oublie ses ami(e)s pour un homme mais force est de constater que si j’ai deux heures, je pense de suite à l’Américain plus qu’à tous ceux avec qui j’ai passé de très nombreuses soirées. Le coeur attaché, ça ne me ressemble pas mais ça fait du bien. Si on écoute mon père, c’est même très beau à voir. Mais peut-être pas aussi beau que la comédie musicale que nous venons de voir. Sourire aux lèvres, le divertissement est fini et maintenant, c’est elle et moi et puis c’est tout. Je ne peux m’empêcher de lui poser des questions et si sa réponse me chagrine un peu - grande impatiente que je suis - je crois que cela veut dire qu’elle a des choses juteuses et croustillantes à partager. Pas de souci. Que je souffle avec un léger sourire. De toute façon, après ces semaines sans discuter, nous ne sommes pas à quelques minutes près. Et quand elle me demande si on y va, je saute du siège et lui emboîte rapidement le pas. Et quand elle me lance sur le sujet Alfred, il ne m’en faut pas beaucoup plus pour m’épancher sur le sujet. Je fais celle qui hésite un peu mais je connais toutes les réponses à ces questions. Alors… Il s’appelle Alfred Forbes et je le connais depuis que je suis toute petite. Ses parents sont amis avec les miens, enfin avec mon père. Que je dis. Mais avant que ma mère décède, c’était leur amie aussi. J’ai toujours eu un crash sur lui mais bon… Il y a vingt ans de cela, j’étais considérée comme un petit garçon par la société et par cette famille aussi. Briséis aussi m’a rencontré quand j’étais encore officiellement un garçon. Aujourd’hui, tout est différent. On s’est retrouvé il y a quelques semaines et une chose en emmenant une autre… Pas besoin de lui faire de dessin, elle me connaît et elle sait très bien ce que nous avons fait. C’est sérieux oui. On est pas ensemble mais on voit personne d’autre. Et c’est moi qui bloque là dessus. J’ai peur que de passer au couple nous porte préjudice. Je suis trop heureuse. Il est génial. Doux, calme, posé, un vrai prince charmant. Que je souffle en la regardant, me sentant rougir. Je pensais pas que c’était possible tout ça… J’en ai rencontré des bargeots mais lui, c’est différent et ça fait du bien. Tellement de bien.

I've been waiting all my life And now I found ya, I don't know what to do. As I'm standing here And you hold my hand, Pull me towards you And we start to dance. All around us, I see nobody Here in silence It's just you and me.

Briséïs McFaden
To do list rp :
victor (www)
ruben (www)

Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + fassylover.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
ses fiançailles rompues depuis quelques mois, amoureuse et en couple depuis peu avec un professeur de français.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
staten island avec a cute teacher.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
To do list rp : victor (www)
ruben (www)

Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + fassylover.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : ses fiançailles rompues depuis quelques mois, amoureuse et en couple depuis peu avec un professeur de français.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : staten island avec a cute teacher.
Communities : les habitants du Miranda Heights
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: open up (briseïs)Sam 25 Déc - 11:16
Il y avait bien des choses que Briséïs n’avait pas dit à sa meilleure amie, des choses importantes. Elle espérait que celle-ci ne lui en voudrait pas quand elle lui avouerait cela. La jeune femme lui épargnerait certainement certains détails, tout comme ce qui se passait avec son fiancé. Néanmoins, il fallait bien qu’elle lui dise en revanche qu’elle n’allait pas se marier. Elle était invitée après tout et elle finirait par se poser des questions. Elle n’avait pas envie pourtant de le faire n’importe où. Elle préférait le faire dans un endroit où elles ne seraient que deux à entendre, au chaud. Elles allaient sortir d’ici de toute manière. Nicola a bien mieux à lui dire qu’elle-même. Elle préfère l’entendre parler d’Alfred et son histoire avec lui. Sa vie amoureuse était sûrement plus passionnante que la sienne. Elle ne savait pas vraiment où en était la sienne de toute façon. « Je crois que jai compris oui. » Elle lui dit en rigolant. La jeune femme était heureuse pour sa meilleure amie. Elle espérait cependant que celle-ci serait heureuse et qu’elle ne souffrirait pas. « C’est sérieux mais vous êtes pas ensemble ? » Elle fronce les sourcils parce qu’elle n’est pas certaine de comprendre leur relation. Elle n’aime pas trop non plus ces histoires d’être en couple sans l’être. « Et toi ? Tu as envie d’être avec lui je veux dire ? » La connaissant, elle suppose que oui et puis cela semble bien parti après tout. Elles finissent par arriver chez la brunette alors elle la laisse faire afin d’entrer à l’intérieur. Elle pose une main sur son bras. « Si tu es heureuse c’est tout ce qui compte et je le suis pour toi aussi. » Elle espérait surtout que les choses allaient durer pour son amie parce qu’elle méritait d’être heureuse. Briséïs ne croyait plus aux princes charmant, elle devait se marier après tout. Les choses n’avaient pas eu lieues. Elle avait un peu perdu foi en l’amour. « Je compte sur toi pour me tenir au courant de tout ça. Enfin c’est pas comme si tu avais le choix je vais te harceler. » Elle lui dit en rigolant, même si elle est mal placée pour lui réclamer des nouvelles sur son histoire alors qu’elle n’avait pas été capable de faire la même chose.

Nicola Schubert
To do list rp :
alfred - adrian - you ?
Summary :

Pseudo :
spf.
Player's pronoun :
she/her/elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
.
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuelle.
Work :
codeuse.
Home adress :
Communities :
- lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger :
Warning :

- broadway
- les latinxs
Sujet: Re: open up (briseïs)Mar 28 Déc - 22:16
Faire confiance à un homme n’a jamais été facile pour moi. Il y en a bien trop qui ont passé du temps - trop de temps - à tout faire pour me faire du mal, pour me faire souffrir. Les années d’harcèlement scolaires, les années à se faire prendre pour un vide couille, pour une expérience et tout ce qui va avec. Alors, si aujourd’hui je suis aussi lente pour avancer avec Alfred, c’est parce que les autres m’ont fait du mal, m’ont traumatisé. Je sais bien qu’il n’a rien en lien avec ces personnes, qu’il est doux, gentil, attentionné mais j’ai peur. Peur que si l’on commence à réellement s’afficher ensemble, qu’il reçoive la haine que j’ai reçu pendant des années. Aucune de mes aventures n’a été assez sérieuse et saine pour que je les affiche. Et, de ce fait, je ne sais pas ce qu’il se passerait. Peut-être que je fais ça autant pour le protéger que de me protéger. J’en ai envie mais j’ai peur. Je crois que n’attends que ça mais j’ai besoin d’un peu de temps d’adaptation. Je crois que j’ai aussi besoin de prendre du temps et d’être sûre qu’il ne va pas s’envoler dans dix jours quand il en aura marre d’attendre, tu vois ? Je ne dis pas que je veux qu’il mérite la chance qu’il a d’être avec moi mais peut-être bien que si. J’ai envie que l’on discute, que l’on apprenne encore à se connaître, que l’on voit si tout se passe bien. Je veux qu’il passe une soirée avec mon père histoire de voir comment ils agissent l’un avec l’autre. Je sais qu’avec Alfred, s’il se passe quelque chose, ce sera sérieux et durable alors je veux que tout soit parfait. Je suis vraiment heureuse mais ça m’est jamais arrivé alors bon… Il faut un temps d’adaptation et ma vie fait que les bons moments, les douceurs du quotidien, je les ai cherché pendant des années sans jamais les trouver. Il y a des moments plus propices à la vie et à l’amour que d’autres et je crois que cette fois-ci, je suis complètement dedans. J’ai envie de sauter, sans filet mais la peur de s’écraser est quand même présente. Je te dirai sa réaction à mon cadeau de noël ! Je lui ai créé une application, genre un petit jeu qui raconte plus ou moins notre histoire et à la fin, il y a une invitation pour un week end au Canada. Et je suis fière de moi, je ne peux pas le nier ! Je retire ma veste et mes chaussures que je lance dans un coin de ma chambre et me laisse tomber sur mon lit. Mon regard sur la brune, je souffle Et toi alors ? Les préparatifs avancent bien ? Noël, le mariage, les events qu’elle doit avoir à gérer avec le boulot ?

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: open up (briseïs)

open up (briseïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1