La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Début d'idée pour un personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sophie W
Sujet: Début d'idée pour un personnage...Mar 23 Nov - 22:36
Bonjour cutie  très joli forum !

J'ai surtout flashé sur ce pré-lien ! C'est le setting parfait pour jouer un personnage que j'ai envie de tenter depuis un moment.


trigger warning : Dépression, homophobie, homophobie internalisée, thérapie de conversion

âge ou tranche d'âge du personnage : début de vingtaine, l'âge exact est encore à déterminer
passions du personnage : lecture, écriture, géocaching, photographie, voyage (si elle pouvait)
communauté du personnage: Columbia University, LGBT Center, le club de lecture du Queens
histoire du personnage en grandes lignes : Sophie est née dans une toute petite ville du Nouveau Mexique, Santa Rosa, et jusqu'à l'âge de dix-huit ans, elle n'a jamais franchi les frontière de l'état. Elle est née d'un père américain né à Santa Rosa, et d'une mère française qui a eu un coup de foudre lors de son cursus erasmus à Albuquerque. Ils se sont mariés au bout de quelques mois et sa mère n'est jamais retournée en France, ce mariage l'ayant brouillée avec sa famille. De ce fait, Sophie n'a jamais réellement connu ses grand-parents maternels. Par ailleurs, sa famille paternelle vient d'un milieu modeste, et après avoir coupé les ponts, sa mère a du abandonner ses études et travailler.
Elle grandit dans un climat religieux très contraignant, sa famille étant catholique pratiquante. Cela ancre en elle des processus d'auto-discipline très puissants qui se déclenchent à l'adolescence, quand elle réalise qu'elle est attirée par les filles. C'est alors une adolescente renfermée, qui a assez peu d'amis, et est enfermée dans son monde, entourée par un monde hétérocentré. A l'âge de 13 ans, elle participe de son plein gré à une thérapie de conversion proposée par son confesseur. Elle en ressort traumatisée et se renferme encore plus, sans que cela ait réglé son "problème".
Cette certitude d'être en décalage et la détestation qu'elle a pour elle même la font rêver d'ailleurs. Elle s'échappe dans sa tête, s'inventant des vies ailleurs, sur Terre ou dans des mondes imaginaires, où elle peut prendre en main sa vie. Cette imagination débordante la lance dans de nombreuses formes de fiction : l'écriture surtout. En parallèle, elle devient obsédée par l'ailleurs. Elle commence à se promener dans le désert autour de Santa Rosa, prend des photographies des paysages, en essayant de capter une essence du lieu et des détails particuliers. Les origines françaises de sa mère viennent la titiller et elle se met à rêver de voyages aux quatre coins du monde. Très vite, elle ne vit plus que pour une obsession : quitter Santa Rosa.
A 18 ans, elle parvient grâce à ses notes à gagner une place à l'université de Columbia, où elle veut étudier l'écriture et la littérature. Cependant, les études étant très chères, elle doit contracter un prêt étudiant et ses parents la contraignent à prendre un travail à mi-temps. Cependant, elle s'en fiche, elle peut enfin quitter sa petite ville du fin fond du cul du monde.
Son arrivée à New York fait un choc à Sophie. Au-delà du climat, l'agitation intellectuelle de l'université la pousse à remettre ses opinions en question. Elle s'éloigne dans un premier temps de ses anciennes pratiques religieuses, même si elle est croyante, et commence à comprendre qu'aimer les filles n'a pas à être un problème. Un.e autre étudiant.e lui conseille même d'aller au LGBT Center de Manhattan où elle participe à un groupe de parole. Elle prend aussi un job dans un fast-food qu'elle quitte plus en saisissant une opportunité en or !
Son nouveau combat est d'apprendre à s'accepter pour s'ouvrir aux autres (If you can't love yourself, How in the hell you gonna love somebody else ? Wink ), à accepter de s'impliquer et d'entrer dans la vie des autres.
Désolée pour le pavé Embarassed
recherches/pistes de liens : Des nouveaux amis, des gens du LGBT Center qui l'écoutent ou ont des problèmes similaires, et autres si ça vous inspire

Merci d'avance à tou.s.tes ! keur et passez une bonne soirée/nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (4) www | Samuel (2) - www | Ross www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Date d'inscription :
02/11/2020
Messages :
705
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar :
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, skvwalkcrsrp (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
Début d'idée pour un personnage... F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Age :
41 ans (1er janvier 1980)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Début d'idée pour un personnage... 28 Début d'idée pour un personnage... 17b Début d'idée pour un personnage... 11 Début d'idée pour un personnage... 10 Début d'idée pour un personnage... 37 Début d'idée pour un personnage... 47 Début d'idée pour un personnage... 64 Début d'idée pour un personnage... 75 Début d'idée pour un personnage... 101 Début d'idée pour un personnage... 165 Début d'idée pour un personnage... 183 Début d'idée pour un personnage... 204 Début d'idée pour un personnage... 43 Début d'idée pour un personnage... 41 Début d'idée pour un personnage... 63 Début d'idée pour un personnage... 171 Début d'idée pour un personnage... 34 Début d'idée pour un personnage... 48 Début d'idée pour un personnage... 73 Début d'idée pour un personnage... 77 Début d'idée pour un personnage... 148 Début d'idée pour un personnage... 182 Début d'idée pour un personnage... 210
To do list rp : full
Axel - (4) www | Samuel (2) - www | Ross www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 705
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, skvwalkcrsrp (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
Début d'idée pour un personnage... F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Age : 41 ans (1er janvier 1980)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Début d'idée pour un personnage... 28 Début d'idée pour un personnage... 17b Début d'idée pour un personnage... 11 Début d'idée pour un personnage... 10 Début d'idée pour un personnage... 37 Début d'idée pour un personnage... 47 Début d'idée pour un personnage... 64 Début d'idée pour un personnage... 75 Début d'idée pour un personnage... 101 Début d'idée pour un personnage... 165 Début d'idée pour un personnage... 183 Début d'idée pour un personnage... 204 Début d'idée pour un personnage... 43 Début d'idée pour un personnage... 41 Début d'idée pour un personnage... 63 Début d'idée pour un personnage... 171 Début d'idée pour un personnage... 34 Début d'idée pour un personnage... 48 Début d'idée pour un personnage... 73 Début d'idée pour un personnage... 77 Début d'idée pour un personnage... 148 Début d'idée pour un personnage... 182 Début d'idée pour un personnage... 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: Début d'idée pour un personnage...Mer 24 Nov - 6:40
Bonjour! Ton idee de personnage m'a émue pauvre Sophie ! Début d'idée pour un personnage... 1481559233

J'ai deux personnages a te proposer pour un lien. Comme je suis sur téléphone, je vais les taguer, ça sera plus simple Début d'idée pour un personnage... 2153884322 tout d'abord, c'est obligé qu'ils se sont croisés avec @Swann Henderson, il est écrivain, membre du club de lecture aussi et du lgbt center. Il est passionné par l'écriture, et ne suis sûre qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa à faire comme amitié love (si jamais tu vas voir l'histoire de Swann, il y a un tw: tentative de suicide, je te le dis au cas où !)

J'ai un autre personnage au lgbt center qui a été victime de harcèlement ainsi que d'homophobie, surtout quand il était plus jeune. C'est @Elior Munroe, qui est un prof de musique sur le point de sortir son premier album. Plus vieux que Sophie et père d'un petit garçon, je suis sûre que si Elior a entendu des brides de l'histoire de ta belle, il aurait été touché et je le vois bien comme un genre de mentor pour ton personnage ? Il est toujours positif, souriant, tente de voir la vie di bon côté, ça pourrait être une bonne influence pour Sophie je pense ? cute

En espérant que ça t'inspire quelque chose I love you Début d'idée pour un personnage... 176241234

_________________
il y a rien à faire, sauf d'avancer
tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais. des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter. tout va pas changer, enfin, sauf si tu l'fais. quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer. (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Boyle
To do list rp :
EN COURS


TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2Alix#3ZhalehHassanLenny #2

Summary :
En ce moment : sur la finalisation de son dernier manuscrit, la fatigue présente mais le bonheur d'avoir réussi.

La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Date d'inscription :
10/09/2019
Messages :
260
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
régulier
Multinicks :
Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Avatar :
Ian McKellen
Début d'idée pour un personnage... MFmeyhG
Age :
86 ans
Nationality :
Écossaise
Status :
en couple avec sa meilleure amie.
Orientation :
demi-sexuel
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- Le club de Lecture
- LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : EN COURS


TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2Alix#3ZhalehHassanLenny #2

Summary : En ce moment : sur la finalisation de son dernier manuscrit, la fatigue présente mais le bonheur d'avoir réussi.

La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Date d'inscription : 10/09/2019
Messages : 260
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : régulier
Multinicks : Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Avatar : Ian McKellen
Début d'idée pour un personnage... MFmeyhG
Age : 86 ans
Nationality : Écossaise
Status : en couple avec sa meilleure amie.
Orientation : demi-sexuel
Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress : Brooklyn
Communities : - Le club de Lecture
- LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t432-chase-the-wind-and-touch-the-sky-levi http://99problems.forumactif.com/t2943-instagram-leviboyle_official
Sujet: Re: Début d'idée pour un personnage...Mer 24 Nov - 19:17
Coucouuuuu

Alors déjà je suis super content que ce prélien te plaise <3 Je vais faire vite car j'ai encore pas mal de taff qui m'attend mais tout ce que je lis me donne envie de construire cette belle relation entre ta Sophie et mon Levi ! Elle a l'air toute choupette hug Et leur connexion au delà des questions sociales et sociétales (la littérature, la photo) ça peut faire pencher la balance vers sa candidature hihi. Si en plus elle est au club de lecture, elle peut rencontrer @Lenny Cooper qui est un très trèèèès bon ami de Levi hug Si Sophie travaille ensuite pour Levi, iels se croiseront souvent potentiellement aha

En tout cas au plaisir d'en discuter plus en détails, je ne suis pas beaucoup en ce moment pour cause de charge de travail (et du nanowrimo) mais je reviendrais en force début décembre sans soucis I love you

_________________

Country roads, take me home, to the place I belong. West Virginia, mountain mama, take me home, country roads
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Date d'inscription :
11/11/2019
Messages :
372
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Bill Hader (Peluche)
Début d'idée pour un personnage... Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Age :
42 ans
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Début d'idée pour un personnage... 26Début d'idée pour un personnage... 2Début d'idée pour un personnage... 15bDébut d'idée pour un personnage... 106Début d'idée pour un personnage... 59Début d'idée pour un personnage... 31Début d'idée pour un personnage... 49Début d'idée pour un personnage... 58Début d'idée pour un personnage... 62Début d'idée pour un personnage... 64Début d'idée pour un personnage... 75Début d'idée pour un personnage... 6bDébut d'idée pour un personnage... 7Début d'idée pour un personnage... 55Début d'idée pour un personnage... 73Début d'idée pour un personnage... 139
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 372
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bill Hader (Peluche)
Début d'idée pour un personnage... Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Age : 42 ans
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Début d'idée pour un personnage... 26Début d'idée pour un personnage... 2Début d'idée pour un personnage... 15bDébut d'idée pour un personnage... 106Début d'idée pour un personnage... 59Début d'idée pour un personnage... 31Début d'idée pour un personnage... 49Début d'idée pour un personnage... 58Début d'idée pour un personnage... 62Début d'idée pour un personnage... 64Début d'idée pour un personnage... 75Début d'idée pour un personnage... 6bDébut d'idée pour un personnage... 7Début d'idée pour un personnage... 55Début d'idée pour un personnage... 73Début d'idée pour un personnage... 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: Début d'idée pour un personnage...Jeu 25 Nov - 17:50
Oh oui, on aura de quoi se construire un lien, c'est sûr cutie ! Levi est un très bon ami / une figure de mentor pour Lenny, du coup, entre le club de lecture et ça, Sophie et lui vont avoir l'occasion de faire connaissance x).

On pourra développer ça quand tu veux ! Hâte de voir ta fiche et de découvrir un peu plus ton perso Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2406
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
Début d'idée pour un personnage... 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Début d'idée pour un personnage... 15bDébut d'idée pour un personnage... 88Début d'idée pour un personnage... 106Début d'idée pour un personnage... 59Début d'idée pour un personnage... 31Début d'idée pour un personnage... 84Début d'idée pour un personnage... 183Début d'idée pour un personnage... 202Début d'idée pour un personnage... 204Début d'idée pour un personnage... 33Début d'idée pour un personnage... 181Début d'idée pour un personnage... 167Début d'idée pour un personnage... 89Début d'idée pour un personnage... 118Début d'idée pour un personnage... 130Début d'idée pour un personnage... 148Début d'idée pour un personnage... 210Début d'idée pour un personnage... 160Début d'idée pour un personnage... 77
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2406
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Début d'idée pour un personnage... 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Début d'idée pour un personnage... 15bDébut d'idée pour un personnage... 88Début d'idée pour un personnage... 106Début d'idée pour un personnage... 59Début d'idée pour un personnage... 31Début d'idée pour un personnage... 84Début d'idée pour un personnage... 183Début d'idée pour un personnage... 202Début d'idée pour un personnage... 204Début d'idée pour un personnage... 33Début d'idée pour un personnage... 181Début d'idée pour un personnage... 167Début d'idée pour un personnage... 89Début d'idée pour un personnage... 118Début d'idée pour un personnage... 130Début d'idée pour un personnage... 148Début d'idée pour un personnage... 210Début d'idée pour un personnage... 160Début d'idée pour un personnage... 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Début d'idée pour un personnage...Sam 27 Nov - 18:17
heyyy saluut quel e x c e l l e n t choix de pré-lien ! cute cute Je me dis qu'elles peuvent peut-être être amie avec Lou ? Je retrouve beaucoup ma @Louisa Shacklebolt dans le fait qu'elle a eu du mal à s'ouvrir aux autres, qu'elle a eu du mal à se découvrir elle-même ! Lou a réussi grâce à son premier amour, Elise. Mais je me dis qu'elles ont pas mal de similitudes, peut-être qu'on pourrait se trouver un truc là dessus ? Après j'ai @Jules Ainsworth qui est au LGBT Center et honnêtement, je pense très fort qu'elle risquerait d'avoir été voir ta demoiselle, parce que Jules, elle aime tout le monde, elle parle à tout le monde aussi et elle aime bien les nouvelles têtes What a Face comme elle est très libre sur le plan amoureux et sexuel (à l'inverse de ta demoiselle) ça pourrait pas mal détonner What a Face Et si tu prends le pré-lien de Levi, on pourra forcément avoir un lien avec mon @Alix Westmore qui est une amie de Levi et en plus elle est photographe (et elle va ouvrir sa galerie puppy) si jamais ! Trop hâte de te lire en tout cas I love you

_________________

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us


Début d'idée pour un personnage... FqaMDboB_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Début d'idée pour un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'idée pour un personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: it's not stalking cause all information is technically public :: présenter son idée-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet