La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez

gotta be cool, relax, get hip (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo Diaz
To do list rp :
victor - www
olivia - à venir
ana - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
meghan - www
alejandro p - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Moira Abberline - Clare Green
Miguel Angel Silvestre - lalwendë
gotta be cool, relax, get hip (ana) Tumblr_inline_p8si7pfkjq1ucuavm_250
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
immigration
gotta be cool, relax, get hip (ana) 26gotta be cool, relax, get hip (ana) 1gotta be cool, relax, get hip (ana) 15bgotta be cool, relax, get hip (ana) 107gotta be cool, relax, get hip (ana) 201gotta be cool, relax, get hip (ana) 31gotta be cool, relax, get hip (ana) 38gotta be cool, relax, get hip (ana) 49gotta be cool, relax, get hip (ana) 56gotta be cool, relax, get hip (ana) 66gotta be cool, relax, get hip (ana) 94gotta be cool, relax, get hip (ana) 176gotta be cool, relax, get hip (ana) 202gotta be cool, relax, get hip (ana) 91gotta be cool, relax, get hip (ana) 73gotta be cool, relax, get hip (ana) 118gotta be cool, relax, get hip (ana) 140gotta be cool, relax, get hip (ana) 143gotta be cool, relax, get hip (ana) 158gotta be cool, relax, get hip (ana) 174
To do list rp : victor - www
olivia - à venir
ana - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
meghan - www
alejandro p - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion. Date d'inscription : 31/03/2020
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Moira Abberline - Clare Green
Avatar : Miguel Angel Silvestre - lalwendë
gotta be cool, relax, get hip (ana) Tumblr_inline_p8si7pfkjq1ucuavm_250
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : immigration
gotta be cool, relax, get hip (ana) 26gotta be cool, relax, get hip (ana) 1gotta be cool, relax, get hip (ana) 15bgotta be cool, relax, get hip (ana) 107gotta be cool, relax, get hip (ana) 201gotta be cool, relax, get hip (ana) 31gotta be cool, relax, get hip (ana) 38gotta be cool, relax, get hip (ana) 49gotta be cool, relax, get hip (ana) 56gotta be cool, relax, get hip (ana) 66gotta be cool, relax, get hip (ana) 94gotta be cool, relax, get hip (ana) 176gotta be cool, relax, get hip (ana) 202gotta be cool, relax, get hip (ana) 91gotta be cool, relax, get hip (ana) 73gotta be cool, relax, get hip (ana) 118gotta be cool, relax, get hip (ana) 140gotta be cool, relax, get hip (ana) 143gotta be cool, relax, get hip (ana) 158gotta be cool, relax, get hip (ana) 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314 https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Sujet: gotta be cool, relax, get hip (ana)Mer 24 Nov - 18:20

Rico applaudit, un peu haletant, le podium venant d’être annoncé et dont il ne fait pas partie. Pas ce soir. Ces événements sont monnaie courante partout dans New York. Et si Ricardo se plaît beaucoup dans sa salle de classe à enseigner la salsa, il doit bien avouer qu’il apprécie un peu de challenge occasionnel. Aussi, s’il ne participe pas toutes les semaines à des concours de danses latines, il n’est pas rare de l’y retrouver. Et ce soir, c’est précisément le thème de la soirée dans cette boîte de nuit de Brooklyn. Il est de toute façon bon joueur, Diaz est une dramaqueen invétérée mais il supporte plutôt bien la défaite lorsqu’il n’y a pas d’enjeu. Et de toute façon, c’est sa faute : il n’est pas très en forme, un peu préoccupé même. Pas en état de donner le meilleur de lui-même.  

Après quelques applaudissements, il tourne la tête à sa droite. Ana. Son faible sourire s’élargit un peu alors qu’il s’efforce de garder sa contenance. Rico ne croise Ana qu’à ce genre d’événements et jusqu’à présent, il s’est toujours efforcé de faire en sorte que ça ne change pas. Ne pas savoir si elle sera là, ne pas chercher l’information non plus. Il arrive parfois qu’ils se présentent tous les deux sans partenaires et finissent par concourir ensemble comme ce soir, depuis qu’ils se sont retrouvés ensemble il y a quelques mois, par hasard, parce que les règles imposaient de tirer ses partenaires au sort. Mais le professeur ne sait jamais à l’avance est c’est très bien ainsi.

Car la danseuse le trouble et quelque chose en Ricardo semble hurler que ce n’est pas une très bonne idée. Il a entré un dossier dans une agence d’adoption, il n’attend que leur avis favorable. Il pourrait prendre des mois à arriver, un étranger, célibataire qui plus est et dont les moyens financiers restent modestes, Rico ne se fait pas d’illusions. Mais son esprit se doit de rester rivé sur l’adoption. Eviter les distractions. Aussi, lorsqu’Ana lui rend son sourire et que son cœur rate un battement, il s’efforce de prétendre que ce n’est rien, balance tous ces gros moutons de poussière sous le tapis, et ignore. Jusqu’à présent, il a été très doué pour ignorer, si je dois être honnête. Ils dansent, gagnent parfois, puis s’oublient jusqu’au concours suivant. Un deal que le mexicain a passé avec lui-même, très inconsciemment, des semaines plus tôt déjà.

Act normal, il pense, il s’efforce. Ricardo se penche vers la danseuse pour se faire entendre dans le bruit ambiant. « Désolé encore, c’est ma faute si on a perdu. » Il hausse les épaules. « Je ne reste pas longtemps, je bosse demain, mais je dois avoir le temps de t’offrir un verre pour me faire pardonner si ça te dit ? »

Ana María Cervantes
To do list rp :
sutton www | rico www
Summary :
Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
selena beautiful gomez (prométhée.) + magma (signature)
gotta be cool, relax, get hip (ana) B5a8b529eb033e0786550869f15fdb1d45632bec
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaine et italienne.
Religion :
catholique (croyante, non pratiquante).
Status :
célibataire.
Orientation :
a bi queen.
Work :
danseuse au thatre row
Home adress :
un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities :
theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
occasionnelle mention de racisme
gotta be cool, relax, get hip (ana) 21 gotta be cool, relax, get hip (ana) 16b gotta be cool, relax, get hip (ana) 59 gotta be cool, relax, get hip (ana) 200801051707855033 gotta be cool, relax, get hip (ana) 200801051713190412 gotta be cool, relax, get hip (ana) 200801051712423714 gotta be cool, relax, get hip (ana) 38 gotta be cool, relax, get hip (ana) 79 gotta be cool, relax, get hip (ana) 66 gotta be cool, relax, get hip (ana) 68 gotta be cool, relax, get hip (ana) 71 gotta be cool, relax, get hip (ana) 78 gotta be cool, relax, get hip (ana) 84 gotta be cool, relax, get hip (ana) 92 gotta be cool, relax, get hip (ana) 95 gotta be cool, relax, get hip (ana) 97 gotta be cool, relax, get hip (ana) 100 gotta be cool, relax, get hip (ana) 136 gotta be cool, relax, get hip (ana) 204 gotta be cool, relax, get hip (ana) 41 gotta be cool, relax, get hip (ana) 86 gotta be cool, relax, get hip (ana) 91 gotta be cool, relax, get hip (ana) 34 gotta be cool, relax, get hip (ana) 7 gotta be cool, relax, get hip (ana) 122 gotta be cool, relax, get hip (ana) 128 gotta be cool, relax, get hip (ana) 135 gotta be cool, relax, get hip (ana) 138 gotta be cool, relax, get hip (ana) 141 gotta be cool, relax, get hip (ana) 158 gotta be cool, relax, get hip (ana) 172 gotta be cool, relax, get hip (ana) 20080105170568263
To do list rp : sutton www | rico www Summary : Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard. Date d'inscription : 14/07/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : selena beautiful gomez (prométhée.) + magma (signature)
gotta be cool, relax, get hip (ana) B5a8b529eb033e0786550869f15fdb1d45632bec
Nationality : américaine.
Origins : mexicaine et italienne.
Religion : catholique (croyante, non pratiquante).
Status : célibataire.
Orientation : a bi queen.
Work : danseuse au thatre row
Home adress : un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities : theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : occasionnelle mention de racisme
gotta be cool, relax, get hip (ana) 21 gotta be cool, relax, get hip (ana) 16b gotta be cool, relax, get hip (ana) 59 gotta be cool, relax, get hip (ana) 200801051707855033 gotta be cool, relax, get hip (ana) 200801051713190412 gotta be cool, relax, get hip (ana) 200801051712423714 gotta be cool, relax, get hip (ana) 38 gotta be cool, relax, get hip (ana) 79 gotta be cool, relax, get hip (ana) 66 gotta be cool, relax, get hip (ana) 68 gotta be cool, relax, get hip (ana) 71 gotta be cool, relax, get hip (ana) 78 gotta be cool, relax, get hip (ana) 84 gotta be cool, relax, get hip (ana) 92 gotta be cool, relax, get hip (ana) 95 gotta be cool, relax, get hip (ana) 97 gotta be cool, relax, get hip (ana) 100 gotta be cool, relax, get hip (ana) 136 gotta be cool, relax, get hip (ana) 204 gotta be cool, relax, get hip (ana) 41 gotta be cool, relax, get hip (ana) 86 gotta be cool, relax, get hip (ana) 91 gotta be cool, relax, get hip (ana) 34 gotta be cool, relax, get hip (ana) 7 gotta be cool, relax, get hip (ana) 122 gotta be cool, relax, get hip (ana) 128 gotta be cool, relax, get hip (ana) 135 gotta be cool, relax, get hip (ana) 138 gotta be cool, relax, get hip (ana) 141 gotta be cool, relax, get hip (ana) 158 gotta be cool, relax, get hip (ana) 172 gotta be cool, relax, get hip (ana) 20080105170568263

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6309-rising-high-ana-maria https://www.ivegot99problems.com/t6337-instagram-anatheblairbwitch
Sujet: Re: gotta be cool, relax, get hip (ana)Hier à 12:55
Mon cœur loupe un battement lorsque je le vois dans la boîte de nuit. Les deux dernières compétitions de salsa auxquelles j'ai participé, je n'ai pris aucun plaisir à danser. Je guettais la porte d'entrée tout le long, espérant voir Ricardo entrer et s'excuser de son retard.

Depuis que je connais Rico, je ne cherche même plus de partenaire de danse au préalable de ces petits concours. Oh, Rico me plait, et je ne m'en cache pas vraiment. Pourtant, je ne lui ai jamais demandé son numéro de téléphone. La part de mystère et de destin qu'il y a dans tout ça me plait bien. Quand est-ce que l'on va se trouver au même concours, sans partenaire, et même quand ça arrive, il faut encore qu'on tire le nom de l'autre au sort. Alors, j'ai voulu jusqu'à présent le garder, ce petit mystère, qui est presque devenu comme un jeu pour moi. Et lui non plus n'a jamais cherché à me contacter autrement. Je me dis que soi il est comme moi, soi il n'est absolument pas intéressé par moi comme je le suis par lui. Quoi qu'il en soit, le résultat est le même. A chaque fois que je me rends dans ces évènements, je croise les doigts pour tomber sur lui, et garde mes yeux rivés sur la porte de la salle dans laquelle on se trouve.

Il semblerait que la chance soit de mon côté aujourd'hui, et je me retrouve en binôme avec mon partenaire de danse préféré. A l'annonce des gagnants - qui étrangement ne sont pas nous mais passons, le brun innove, et fait quelque chose qu'il n'avait jamais fait avant. M'offrir un verre. « Bien sûr que c'est de ta faute, ils étaient trop jaloux de tes pas de danses pour d'accorder la victoire. »  Un large sourire se dessine sur mon visage, et j'attrape son bras d'une main. « Je ne dis pas non à un verre ou deux cela dit. »  Au contraire, d'ailleurs, puisque je l'emmène vers le bar, où il y a un peu moins de brouhaha puisque les gens sont tous agglutinés au centre de la salle. Mais je dois toujours hausser la voix et m'approcher de lui pour me faire entendre. « Tu as été excellent Diaz, comme d'habitude.  »  Et Dieu sait que si je complimente quelqu'un sur sa danse, c'est que cette personne doit vraiment être douée, puisque je suis très intransigeante là-dessus. « Il faut qu'on trouve un système, tu sais. La dernière fois je me suis retrouvée avec un type qui dansait comme si ses chaussures étaient en plomb, je te jure. »  Que déclare avant de lâcher un long soupire, exagérant juste à peine les faits.

┗ cardboard castle ┛
ஃ i'm headed straight for the castle, they've got the kingdom locked up. and there's an old man sitting on the throne that's saying i should probably keep my pretty mouth shut.ஃ
Revenir en haut Aller en bas

gotta be cool, relax, get hip (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1