La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-17%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON Android
499.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Moira & Elior - www | Janet - www | Elior (3) - www | Ann (3) - www | Andy - www | Le chaos - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton
Mike Shinoda + valtrashen ♥
Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 6xmz
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 1Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 4Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 62Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 93Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 5Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 161Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 200Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 32Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 200801065336336064Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 9Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 112Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 118Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 125Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 160Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 188Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 200801065336885070Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 43
To do list rp : Reagan - www | Moira & Elior - www | Janet - www | Elior (3) - www | Ann (3) - www | Andy - www | Le chaos - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton
Avatar : Mike Shinoda + valtrashen ♥
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 1Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 4Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 62Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 93Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 5Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 161Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 200Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 32Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 200801065336336064Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 9Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 112Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 118Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 125Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 160Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 188Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 200801065336885070Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 43

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & EliorMer 24 Nov - 22:46
Après plusieurs mois de colocation, Wes commençait à prendre de sérieuses libertés dans l’appartement d’East Village. Ce jour-là, par exemple, il avait pris l’initiative d’inviter Debbie alors que, rappelons-le, ça n’était pas vraiment chez lui. Heureusement, Ann n’avait pas émis d’objection, sans doute parce qu’il avait fait comprendre que ça lui tenait à cœur. Et pour cause : Wes s’était juré d’être un meilleur ami pour Debbie. Il avait trop longtemps joué les fantômes. Son accrochage avec la blonde au Blossom vegan lui avait remis les pendules à l’heure et désormais, il était empli de bonnes résolutions.

Chose promise, chose due. Voilà comment ils se retrouvaient tous les trois devant la télévision, à regarder une émission que Wes comprenait à moitié, en mettant en pause toutes les dix minutes pour que Debbie puisse lui expliquer de quoi il retournait. Même si son ex n’était pas arrivée depuis longtemps et qu’elles n’avaient pas eu le temps d’échanger beaucoup, Ann et elle semblaient à peu près sur la même longueur d’onde. Le musicien s’en trouvait extrêmement satisfait. Ç’aurait été vraiment embarrassant si elles s’étaient détestées au premier regard. Pris d’une inspiration soudaine devant le saladier vide sur la table basse, Wes lâcha : « Je vais faire un autre sachet de popcorn. Deb, fais pause steuplaît, je vais être perdu sinon. » 一 Une excellente idée de les laisser seules toutes les deux, Wes, bravo, vraiment.

Quelques instants après, il attendait devant le micro-onde tandis que les grains de maïs explosaient dans leur sachet. Dans son infinie naïveté, Wes passait un excellent moment. Être entouré de présences amicales lui faisait du bien, d’autant plus que sa dispute avec Elior l’avait franchement secoué. S’en était suivi un passage à vide de quelques jours, durant lesquels son moral avait subi une sacrée rechute. Mais cette soirée avec ses amies lui mettait du baume au cœur et c’était bien là tout ce qui comptait. Du popcorn, de la bière et une compagnie sympathique, il ne demandait rien de plus et ne voyait clairement pas comment ça pourrait au vinaigre.

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Revenir en haut Aller en bas
Elior Munroe
To do list rp :
full
Kate www | Jay - www | Axel - www | Moira & Wes www | Wes (3) - www | Debbie, Wes & Ann www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif profil), magma. (signature)
Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 23 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 16b Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 10 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 11 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 59 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 200801051707340277 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 79 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 49 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 90 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 176 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 202 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 112 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 125 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 144 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 188 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 150 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 174 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 172
To do list rp : full
Kate www | Jay - www | Axel - www | Moira & Wes www | Wes (3) - www | Debbie, Wes & Ann www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif profil), magma. (signature)
Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 23 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 16b Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 10 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 11 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 59 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 200801051707340277 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 79 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 49 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 90 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 176 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 202 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 112 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 125 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 144 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 188 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 150 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 174 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & EliorJeu 25 Nov - 18:50
Trois mois. Trois mois sans voir ni parler à Wes. Cette histoire m'a miné, c'est le moins qu'on puisse dire. Aussi loin que je me souvienne (ou que je veuille me souvenir), Wes a toujours fait partie de ma vie. C'est celui qui m'a aidé, conseillé et remotivé dans les moments les plus difficiles. Je n'extrapole pas lorsque je dis que je dois tout à Takagi. Sans lui, je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui. Il m'a apprit à me relever, m'a revalorisé, m'a montré que je pouvais être accepté à ma juste valeur, et pour qui j'étais vraiment.

Je suis quelqu'un de fier, je n'accepte pas mes erreurs et même quand je le fais, j'ai tendance à le masquer, et plutôt à faire semblant que je ne les vois pas. Je veux toujours avoir raison, et pourtant.
Et pourtant me voilà, sortant d'un taxi qui m'a amené dans le Lower East Side. A l'appartement d'Anneke, où je sais pertinemment que Wesley se trouve. En m'approchant de la porte d'entrée, je n'ai qu'une idée en tête. Enterrer la hache de guerre. Quelques semaines sans Wes et je me rends compte que tout semble partir en lambeau. Alors je vais, pour une fois, la ravaler ma fierté. Quelque part, je sais que j'ai surréagi en août et que, bien sûr que non, Wes n'est pas une mauvaise personne. Il avait agit avec de bonnes intentions, même si sa manière de faire avait été plus que maladroite. Une partie de moi avait besoin d'exploser, toute cette colère, ces angoisses et cette tristesse que j'avais accumulé depuis le départ de Jay, je les avais un peu trop enfoui. C'en était devenu malsain. Malheureusement, c'est tombé sur Wes.

Je toque à la porte de l'appartement avant de replacer mes mains dans les poches de mon pantalon. J'ai la tête baissée quand une jolie brune m'ouvre la porte. Pas besoin de chercher trop loin pour la reconnaître. Anneke, je l'ai déjà vue en photo, et de toute façon, faut pas être une Lumière pour se dire que c'est bien elle qui ouvre la porte d'entrée. C'est encore son appart' après tout. « Ah, bonjour Anneke ! C'est moi Elior, je suis venu voir Wes. » A part se parler par textos rapidement une fois, on n'a jamais vraiment conversé, avec la brune. Je ne suis pas contre apprendre à la connaître, au contraire, mais là, tout de suite, je suis déterminé à mettre les choses à plat avec mon ami d'enfance.

┗ i'm still standing ┛
ஃ you could never know what it's like, your blood like winter freezes just like ice, and there's a cold lonely light that shines from you, you'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use ஃ
Anneke Van Asten
To do list rp :
wes 3 - www
debbie, wes, elior - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
wes 2 - www
ABANDONNES :
kwamie - www
tc the lift - www
dgee - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline - Clare Green
Freema Agyeman + scarred euphoria
Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior Tumblr_inline_pq9l6lNuIS1rqq37j_400
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
célibataire
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : wes 3 - www
debbie, wes, elior - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
wes 2 - www
ABANDONNES :
kwamie - www
tc the lift - www
dgee - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Pseudo : twisted
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline - Clare Green
Avatar : Freema Agyeman + scarred euphoria
Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior Tumblr_inline_pq9l6lNuIS1rqq37j_400
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : célibataire
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Re: Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & EliorJeu 25 Nov - 21:15
Que Wes ait demandé la permission d’inviter son amie – et, accessoirement, ex – à l’appartement a fait plaisir à Ann. Ca veut dire qu’il se sent chez lui, et à ce propos, elle n’a pas manqué de lui rappeler qu’il n’a aucunement besoin d’une autorisation pour agir comme tel. Après tout, cela fait presque un an déjà qu’il a assez officieusement emménagé chez elle, il est largement temps qu’il se sente suffisamment à l’aise pour ce genre de soirées. Et puis, quitte à se planter devant une émission stupide comme ils le font déjà régulièrement, autant varier les plaisirs en invitant du monde.

Inviter Debbie, en plus d’avoir fait un carton, était une sacrée bonne idée. Avec Ann, il semblerait que ça a tout de suite cliqué, probablement parce que la brune va beaucoup mieux, est donc bien plus disposée à la rencontre, et que l’invitée d’un soir est suffisamment solaire pour l’avoir mise à l’aise rapidement. L’ambiance est donc sympathique, le popcorn est mangé plus vite que l’éclair, l’apéro bu avec entrain également et le choix du programme est parfait. Tellement qu’il est bientôt nécessaire de renflouer un peu les stocks et c’est Wes qui s’y colle assez spontanément.

Si Ann s’apprête à faire un petit commentaire, c’est la sonnette de l’appartement qui la coupe en plein élan. « Qui de vous deux a commandé des pizzas ? », ricane-t-elle en se levant pour aller ouvrir « Parce que clairement, c’est la meilleure nouvelle de la soirée, you’re the best !! ». Et si elle s’attendait à beaucoup de choses, ou du moins qu’elle ne s’attendait à rien, elle n'imaginait certainement pas la visite Elior. Ann le reconnaît de photos qu’elle a vues, et puis peut-être parce qu’Elior est un concept à lui seul et qu’il n’y en a pas deux comme lui. La brune grimace légèrement. « Hey, Elior, contente de te rencontrer enfin. » Sa grimace se mute en sourire, faiblard mais bel et bien présent. Pour la suite de son discours, elle baisse la voix. « Je ne sais pas si… » tu tombes au bon moment, elle pense mais se tait. Honnêtement, il y a plusieurs mois qu’Anneke n’a plus entendu parler de lui, plus depuis que Wes était rentré troublé après s’être disputé avec lui. Elle n’avait pas demandé les détails, estimant que si son coloc ne lui en parlait pas, c’est que ça ne la regardait pas non plus, mais elle sait qu’il s’est passé quelque chose et elle ne voudrait pas interférer. « Entre, Debbie est là, tu… connais Debbie, j’imagine ? » La brune se décale pour laisser entrer l’invité surprise et lui désigner la direction à prendre vers le salon, où la pauvre Debbie a été laissée seule. « Wes arrive. Il est à la cuisine. » Elle ne devrait pas le dire, mais la soirée vient de prendre un tournant qu’Ann a hâte de découvrir. Ce nouveau sachet de popcorn que Wesley prépare en ce moment même risque en effet de se révéler très utile…

all my life i've been searching for something, something never comes never leads to nothing, nothing satisfies but i'm getting close, closer to the prize and the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away, leaves me with the feeling that i feel the most, feel it come to life when i see your ghost.
Debbie Sinclair
To do list rp :
Ann, Elior & Wes - www
Victoria - www
Harry - www
Wesley - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle
nicola coughlan + valtersen (avatar) montygreen & ann3 (gifs) sondheim (lyrics)
Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior F86bbf485b959981f8bdab55ba93f230d9ab2b22
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 27 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 18b Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 16 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 59 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 137 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 201 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 49 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 74 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 90 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 92 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 202 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 181 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 211 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 125 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 188 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 160 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 112 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 118 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 143 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 101 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 77 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 147
To do list rp : Ann, Elior & Wes - www
Victoria - www
Harry - www
Wesley - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle
Avatar : nicola coughlan + valtersen (avatar) montygreen & ann3 (gifs) sondheim (lyrics)
Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior F86bbf485b959981f8bdab55ba93f230d9ab2b22
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 27 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 18b Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 16 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 59 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 137 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 201 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 49 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 74 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 90 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 92 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 202 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 181 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 211 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 125 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 188 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 160 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 112 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 118 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 143 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 101 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 77 Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & EliorJeu 25 Nov - 22:10
Debbie passe une excellente soirée. Elle a quelques jours de repos, histoire que les gens ne paient pas pour venir la voir perdre sa voix au bout milieu d'un solo et elle compte bien profiter de chaque instant en maximisant les sorties et minimisant le sommeil. Sauf le dernier soir bien sûr, pour retourner en répétition en pleine forme. D'autant que son agent lui fait miroiter la possibilité d'une nomination individuelle aux Tonys et la simple idée d'effleurer du doigt ce rêve d'une vie lui donne une énergie folle.

Aussi, elle est d'humeur particulièrement joyeuse depuis qu'elle est arrivée dans l'appartement que Wes partage avec la très jolie et très charmante Anneke. C'est donc tout naturellement que la petite blonde s'est glissée entre les deux amis sur le canapé, jouant avec ses cheveux et riant en posant la main sur le bras d'Ann. La jeune femme a l'air réceptive - ou du moins, pas récalcitrante - et la comédienne se fait donc un plaisir de lui servir son flirt le moins subtil et le plus enthousiaste. Tout en expliquant régulièrement à un Wesley perdu qui sont les personnalités du Snatch Game ou en lui répétant en boucle le nom des candidates. Ce n'est pas si difficile, c'est à se demander comment ce garçon a pu un jour mémoriser les paroles d'une discographie complète. Après, le métal comprend-t-il des paroles? Elle n'est pas sûre, ce n'est pas tout à fait son domaine d'expertise.

Quand Wes lui demande de poser pour renflouer le stock de popcorn, elle s'exécute et soupire d'un air faussement agacé « Ne m'oblige pas à te réexpliquer le jeu de mots du nom d'Ella Vaday quand tu reviens! » Elle se tourne vers Ann en riant et ajoute « J'te jure, on dirait qu'on regarde un Lars Von Trier. » Tristement, elle n'a pas le temps de poursuivre ce petit tête à tête avec la jolie brune car la sonnette retentit. Tiens, Wes a-t-il invité une autre ex-devenue-amie-lâchement-perdue-de-vue-redevenue-amie? And she thought she was special.

Une pizza paraît plus vraisemblable et Debbie hausse les épaules, non sans un rien de théâtralité. « C'est pas moi en tout cas, mais je ne vais pas cracher dessus! » Sauf que la personne derrière la porte a les mains bien vides. Il compense toutefois en étant la forme humaine d'un arc-en-ciel étincelant sous un rayon de soleil. La blonde laisse à peine le temps à Anneke de finir sa phrase qu'elle est déjà debout, à serrer son ami dans ses bras. « Elioooooooor! » Le cri est digne d'une vraie soprano et résonne sans doute dans tout l'étage. « Je suis trop contente de te voir, je ne savais pas que tu venais! » Elle n'a pas idée des événements qui vont se déclencher quand Wes ressurgira de la cuisine et du tournant que va prendre cette soirée au calme. Pour le pire, puis le meilleur, espérons-le.

And here's to the girls who just watch, aren't they the best? When they get depressed, it's a bottle of Scotch, plus a little jest
Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Moira & Elior - www | Janet - www | Elior (3) - www | Ann (3) - www | Andy - www | Le chaos - www

Archivés :
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton
Mike Shinoda + valtrashen ♥
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Reagan - www | Moira & Elior - www | Janet - www | Elior (3) - www | Ann (3) - www | Andy - www | Le chaos - www

Archivés :
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton
Avatar : Mike Shinoda + valtrashen ♥
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & EliorSam 27 Nov - 0:08
L’appartement avait beau être vaste, Debbie possédait une voix qui portait et il put profiter de ses petites moqueries depuis la cuisine. Ça le fit sourire malgré lui, ce qu'il tenta de masquer en répliquant : « Je t’entends complètement, Deb, en fait ! »

C’est en remplissant consciencieusement le saladier de popcorn que Wes fut traversé par une fulgurance. Debbie entortillant ses mèches autour de son index, Debbie effleurant innoncement le bras d’Ann, Debbie sortant ses meilleures plaisanteries… Oh. Son ex était en train de draguer sa coloc. Mais genre, draguer, draguer quoi. Maintenant, ça lui paraissait évident. Il reconnaissait les techniques de la blonde pour la simple et bonne raison qu’elle les avait utilisées sur lui il fut un temps. Le pire étant que ça avait carrément fonctionné. Et dire qu’il craignait que le courant ne passe pas entre ses deux amies… Pour le coup, il passait un peu trop bien. Wes se sentit soudain très agacé, sans comprendre pourquoi, du moins pas encore.

Il ressurgit de la cuisine, le visage un peu plus fermé que lorsqu’il y était entré. Incapable d’expliquer son propre changement d’humeur, il tâcha de se convaincre qu’il se faisait des films. Que ça n’allait pas l’empêcher de passer une bonne soirée. C’est vrai, Ann et Debbie faisaient bien ce qu’il leur plaisait, alors pourquoi ça l’empêcherait de quoi que ce soit, au juste ?

Mais Wes n’eut pas le temps de se poser plus de questions. Il déposa le saladier sur la table, avant que le cri strident de Debbie ne lui indique la présence d’un nouvel invité. Et quel invité. Debbie relâcha l’être humain qu’elle étouffait dans ses bras et le musicien tomba des nues. Il s’attendait à tout, sauf à Elior. Il resta planté quelques millisecondes face à lui, les bras ballants. Son regard croisa celui d’Ann et il lut dans ses yeux qu’elle non plus n’avait aucune idée de ce que le jeune homme trafiquait ici. Tant mieux : il commençait à en avoir marre qu’on pitule des plans foireux dans son dos, alors si les filles avaient été derrière tout ça, il aurait été capable de se barrer en claquant la porte. « Hey, Elior. » Un accueil nettement plus froid que celui de Debbie. Froid, ou plutôt farouche : il redoutait de se prendre à nouveau la tête avec Elior. Leur précédente dispute lui avait amplement suffi.

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Elior Munroe
To do list rp :
full

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif profil), magma. (signature)
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
To do list rp : full

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif profil), magma. (signature)
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & EliorHier à 14:33
En entrant dans l'appartement d'Anneke, j'ai la nette impression d'interrompre quelque chose. La présence de Debbie me surprend, et bien que je ne suis jamais contre une rencontre surprise avec ma blondie préférée, je ne peux empêcher un regard confus de faire son apparition sur mon visage. Honnêtement, je ne savais même pas que Debbie et Wes se parlaient encore, mais pourquoi pas. « Je ne savais pas que tu étais là non plus. » Je réponds à mon amie en la prenant brièvement dans mes bras. Faut bien dire que je ne suis pas dans le meilleur des moods qu'il soit, et puisque je ne sais ni mentir ni jouer la comédie, ça doit être placardé sur mon visage.
La salutation dont j'ai droit de la part de Wes me fait un glacial frisson. Je n'ai que très rarement entendu la voix de Wesley parler sur un ton aussi froid. Et encore moins à moi. « Hey, Wes. » J'ai l'impression d'être un enfant de cinq ans qui cherche à regagner le coeur de ses parents après avoir fait une bêtise. « J'peux te parler deux minutes ? Désolé les filles, mais j'ai vraiment besoin de discuter un peu avec Wes. » Et je m'écarte un peu de l'entrée, sans trop savoir où aller dans cet appartement que je ne connais pas tant que ça.

Je suis Wes dans la pièce d'à côté, laissant les filles à leurs occupations. Je ne parle pas tout de suite, grave erreur, car cela engendre un blanc qui dure quelques longues secondes. « Ca ne peut plus durer, là. Je suis désolé pour la dernière fois. » Je ne sais pas trop quoi lui dire de plus, et n'ose même pas le regarder dans les yeux. Un véritable enfant. Mais je fais de mon mieux, faut avouer que je n'ai pas l'habitude d'avoir à m'excuser, puisque je n'ai jamais de dispute comme celle-ci avec des personnes qui me sont chères.

┗ i'm still standing ┛
ஃ you could never know what it's like, your blood like winter freezes just like ice, and there's a cold lonely light that shines from you, you'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use ஃ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior

Des loups dans la bergerie - Ann, Debbie & Elior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1