La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Petit changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Perkins
To do list rp :
harry - www

ABANDONNES :
constance - www
Summary :
Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, après quelques mois à tenter sa chance à Londres, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie.
Pseudo :
twisted / k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Moira Abberline
saoirse ronan - cosmic light
Petit changement Tumblr_inline_ojxxelbsK41qlt39u_250
Nationality :
américaine
Origins :
irish
Status :
dans la mouise?
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
comédienne à broadway (cosette)
Home adress :
oak appartment complex, queens
Communities :
- broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
tca, bullying, cheating, j'update si jamais
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : harry - www

ABANDONNES :
constance - www
Summary : Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, après quelques mois à tenter sa chance à Londres, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie. Date d'inscription : 29/07/2021
Pseudo : twisted / k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Moira Abberline
Avatar : saoirse ronan - cosmic light
Petit changement Tumblr_inline_ojxxelbsK41qlt39u_250
Nationality : américaine
Origins : irish
Status : dans la mouise?
Orientation : hétérosexuelle
Work : comédienne à broadway (cosette)
Home adress : oak appartment complex, queens
Communities : - broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : tca, bullying, cheating, j'update si jamais
https://www.ivegot99problems.com/t6365-clare-i-dreamed-a-dream-but-in-a-cosette-way#120881
Sujet: Petit changementJeu 25 Nov - 19:27
Coucou love Pas vraiment une relance à proprement parler, mais étant donné que je vais quelque peut modifier Clare afin qu'elle colle au pré-lien d'@Adrian Dawkins, je viens voir s'il y aurait possibilité de rajouter quelques liens au carnet de Clare love

Je me permets de tag @Agnes Gallagher (même si elle est déjà au courant Petit changement 2153884322) ainsi que les liens prédéfinis de Clare donc @Tessa Lovell, @Debbie Sinclair, @Johanna Castellano et @Harry Fletcher parce que je suis vraiment la pire et qu'en plus je n'ai jamais discuté avec certain·e·s d'entre vous (vu les vacances chargées que je me suis payée et à mon retour j'ai jamais osé revenir vous voir Arrow )

N'hésitez pas si vous souhaitez un lien love Le résumé de l'histoire de Clare ne change pas beaucoup si ce n'est qu'elle a perdu sa mère à l'âge de 13 ans et qu'elle a passé quelques mois à Londres en 2020 pour revenir ensuite début 2021 pour préparer Les Misérables like

Des bisous love

i won't waste myself on you
    everytime i try to make myself get back up on my feet all i ever think about is this, all the tiring time between and how trying to put my trust in you just takes so much out of me. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Elior Munroe
To do list rp :
full
Kate www | Jay - www | Axel - www | Moira & Wes www | Wes (3) - www | Debbie, Wes & Ann www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif profil), magma. (signature)
Petit changement 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
Petit changement 23 Petit changement 16b Petit changement 10 Petit changement 11 Petit changement 59 Petit changement 200801051707340277 Petit changement 79 Petit changement 49 Petit changement 90 Petit changement 176 Petit changement 202 Petit changement 112 Petit changement 125 Petit changement 144 Petit changement 188 Petit changement 150 Petit changement 174 Petit changement 172
To do list rp : full
Kate www | Jay - www | Axel - www | Moira & Wes www | Wes (3) - www | Debbie, Wes & Ann www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif profil), magma. (signature)
Petit changement 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
Petit changement 23 Petit changement 16b Petit changement 10 Petit changement 11 Petit changement 59 Petit changement 200801051707340277 Petit changement 79 Petit changement 49 Petit changement 90 Petit changement 176 Petit changement 202 Petit changement 112 Petit changement 125 Petit changement 144 Petit changement 188 Petit changement 150 Petit changement 174 Petit changement 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: Petit changementJeu 25 Nov - 22:07
on en a parlé sur discord déjà mais je pose mes fesses ici Petit changement 36146562

Petit changement Tumblr_mzu6pgg51b1r6bbvso1_400

┗ i'm still standing ┛
ஃ you could never know what it's like, your blood like winter freezes just like ice, and there's a cold lonely light that shines from you, you'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use ஃ
Hope Fawkes
To do list rp :
dispo owen g. | pnj (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www)
Summary :
Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque).
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
florence pugh ; cosmic light (avatar), valtersen (gif)
Petit changement Ojvdojr
Nationality :
américaine.
Religion :
chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status :
fiancée.
Orientation :
un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work :
doubleuse pour dessins animés.
Home adress :
03, poppy building (oak complex, queens).
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité.
Petit changement 24Petit changement 2Petit changement 15bPetit changement 15Petit changement 8Petit changement 31Petit changement 37Petit changement 56Petit changement 58Petit changement 64Petit changement 66Petit changement 80Petit changement 92Petit changement 5Petit changement 163Petit changement 202Petit changement 43Petit changement 89Petit changement 91Petit changement 197Petit changement 73Petit changement 118Petit changement 125Petit changement 146Petit changement 182Petit changement 205
To do list rp : dispo owen g. | pnj (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : samuel hoorani (ft. r. ahmed) & johanna castellano (ft. e. noblezada).
Avatar : florence pugh ; cosmic light (avatar), valtersen (gif)
Petit changement Ojvdojr
Nationality : américaine.
Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status : fiancée.
Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work : doubleuse pour dessins animés.
Home adress : 03, poppy building (oak complex, queens).
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité.
Petit changement 24Petit changement 2Petit changement 15bPetit changement 15Petit changement 8Petit changement 31Petit changement 37Petit changement 56Petit changement 58Petit changement 64Petit changement 66Petit changement 80Petit changement 92Petit changement 5Petit changement 163Petit changement 202Petit changement 43Petit changement 89Petit changement 91Petit changement 197Petit changement 73Petit changement 118Petit changement 125Petit changement 146Petit changement 182Petit changement 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hope http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes http://99problems.forumactif.com/t3999-ask-hope-fawkes
Sujet: Re: Petit changementVen 26 Nov - 4:26
(Hello hello Petit changement 176241234 J'ai oublié de changer de compter, mais ici Jo Arrow)
Aaah non mais c'est moi la pire, je suis allée ouvrir discord pour voir que je t'avais mis le vent du siècle sans le vouloir Petit changement 2223407614 Et du coup je pense que ce sera plus simple de discuter sur discord (je vais m'arranger pour faire mieux cette fois sisisi) donc je viendrai t'embêter demain à mon réveil Petit changement 3897432730 (je poste ici pour qu'on me rappelle que je suis nulle si jamais j'oublie merci)
Anneke Van Asten
To do list rp :
wes 3 - www
debbie, wes, elior - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
wes 2 - www
ABANDONNES :
kwamie - www
tc the lift - www
dgee - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline - Clare Green
Freema Agyeman + scarred euphoria
Petit changement Tumblr_inline_pq9l6lNuIS1rqq37j_400
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
célibataire
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression
To do list rp : wes 3 - www
debbie, wes, elior - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
wes 2 - www
ABANDONNES :
kwamie - www
tc the lift - www
dgee - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Pseudo : twisted
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline - Clare Green
Avatar : Freema Agyeman + scarred euphoria
Petit changement Tumblr_inline_pq9l6lNuIS1rqq37j_400
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : célibataire
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Re: Petit changementVen 26 Nov - 7:30
@Elior Munroe a écrit:
on en a parlé sur discord déjà mais je pose mes fesses ici Petit changement 36146562

Petit changement Tumblr_mzu6pgg51b1r6bbvso1_400

Coucou tonton ✨ Elior ✨ Petit changement 36146562

@Hope Fawkes a écrit:
(Hello hello Petit changement 176241234 J'ai oublié de changer de compter, mais ici Jo Arrow)
Aaah non mais c'est moi la pire, je suis allée ouvrir discord pour voir que je t'avais mis le vent du siècle sans le vouloir Petit changement 2223407614 Et du coup je pense que ce sera plus simple de discuter sur discord (je vais m'arranger pour faire mieux cette fois sisisi) donc je viendrai t'embêter demain à mon réveil Petit changement 3897432730 (je poste ici pour qu'on me rappelle que je suis nulle si jamais j'oublie merci)

Oh mais non t'en fais pas du tout love Discord ça me va parfaitement aussi, je préfère même d'ailleurs Arrow

all my life i've been searching for something, something never comes never leads to nothing, nothing satisfies but i'm getting close, closer to the prize and the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away, leaves me with the feeling that i feel the most, feel it come to life when i see your ghost.
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Petit changement 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Petit changement 15bPetit changement 88Petit changement 106Petit changement 59Petit changement 31Petit changement 84Petit changement 183Petit changement 202Petit changement 204Petit changement 33Petit changement 181Petit changement 167Petit changement 89Petit changement 118Petit changement 130Petit changement 148Petit changement 210Petit changement 160Petit changement 77
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Petit changement 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Petit changement 15bPetit changement 88Petit changement 106Petit changement 59Petit changement 31Petit changement 84Petit changement 183Petit changement 202Petit changement 204Petit changement 33Petit changement 181Petit changement 167Petit changement 89Petit changement 118Petit changement 130Petit changement 148Petit changement 210Petit changement 160Petit changement 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Petit changementSam 27 Nov - 18:24
Brigade du tag bonjouuuuur What a Face aloooors, je pense que tu peux avoir un lien avec @Elizabeth Haas (comment ça c'est quasiment obligé ? What a Face) mais aussi avec @Nicola Schubert potentiellement ? Broadway nerd toussa Arrow pourquoi pas avec @Alexis Birdwhistle qui est, au fond, dans l'entourage d'Adrian I love you Il y a @Eva Langton aussi, ils commencent à s'apprécier les deux alors autant en profiter Petit changement 199075109 Et du coup, back in the good old day @Candace Jordan qui devait veiller sur beauf king, quand Clare était pas la What a Face love Voila, c'est tout pour moi, je viendrais squatter pour un rp asap I love you

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us

Petit changement FqaMDboB_o
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit changement

Petit changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1