La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -43%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
24.71 €

Partagez

je coule (15/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William McFaden
To do list rp :
wilabel - www
briséïs - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
stubborn_love
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire, j'essaye de répondre sous deux semaines environ.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
oliver jackson-cohen, hoodwink.
je coule (15/01) Tumblr_pmfx6f2EDF1vfo5jro4_250
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : wilabel - www
briséïs - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 27/09/2021
Pseudo : stubborn_love
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire, j'essaye de répondre sous deux semaines environ.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : oliver jackson-cohen, hoodwink.
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : /
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
Sujet: je coule (15/01)Dim 5 Déc - 17:45
Aloha cute

Je viens d'arriver il n'y a pas si longtemps et déjà je m'absente Arrow La conjoncture actuelle ne me permet pas pour l'instant de m'impliquer autant que je le souhaiterais. Je travaille aux urgences d'un hôpital et si ce n'est jamais spécialement la joie, en ce moment, avec la reprise du COVID, c'est carrément l'horreur je coule (15/01) 3906856619 Le plan blanc ayant été déclenché, je suis susceptible d'être rappelée n'importe quand, avec un planning déjà chargé, je suis déjà au bout de ma vie puppy Le stress vient s'ajouter à tout ça, je manque cruellement de sommeil, dès que je rentre, je m'effondre dodo Dans le fond, je ne m'en vais pas bien loin, je continuerais à passer, mais entre les fêtes et cette pandémie de rkoergiergjerjieroer, je manque cruellement de temps puppy

Désolée à vous @Jezabel Wellington @Briséïs McFaden @Roby-Anim Weston @Sutton Young mais je ne vous oublie pas je coule (15/01) 900075052

(you'd keep my head from going under)
Counting days since my love up and got lost on me and every breath that I’ve been taken. Since you left feels like a waste on me I’ve been holding on to hope. That you’ll come back when you can find some peace 'cause every word that I’ve heard spoken since you left feels like a hollow street. I’ve been told, I’ve been told to get you off my mind but I hope I never lose the bruises that you left behind. Oh my lord, oh my lord, I need you by my side.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
lucas bravo + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
je coule (15/01) 11b85a847e2910a7ede22213093f58f8335a16d3
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
#Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
To do list rp : prénom nom - www Summary : Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : lucas bravo + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
je coule (15/01) 11b85a847e2910a7ede22213093f58f8335a16d3
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : #Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: je coule (15/01)Dim 5 Déc - 17:51
    courage bébé chat love tu sais où me trouver si jamais I love you

❝ You're here, your eyes are looking into mine so baby, make me fly, my heart has never felt this way before i'm looking through your eyes❝ good choice
Roman Plympton
To do list rp :
kit (4)lenny (2)
Summary :
Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, saem, axel, noah, ash, isandro, aidan, liam & cesar.
george mackay (jenesaispas).
je coule (15/01) 3e7eab5399bba24f56b55bd588571ddf488585c3
Nationality :
américain.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation :
homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work :
expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress :
bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities :
#el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maladie, anxiété sociale.
je coule (15/01) 25je coule (15/01) 59je coule (15/01) 31je coule (15/01) 137je coule (15/01) 42je coule (15/01) 58je coule (15/01) 60je coule (15/01) 75je coule (15/01) 93je coule (15/01) 101je coule (15/01) 43je coule (15/01) 51je coule (15/01) 76je coule (15/01) 108je coule (15/01) 113je coule (15/01) 125je coule (15/01) 127je coule (15/01) 139je coule (15/01) 130je coule (15/01) 147je coule (15/01) 148je coule (15/01) 146je coule (15/01) 170je coule (15/01) 171
To do list rp : kit (4)lenny (2) Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, saem, axel, noah, ash, isandro, aidan, liam & cesar.
Avatar : george mackay (jenesaispas).
je coule (15/01) 3e7eab5399bba24f56b55bd588571ddf488585c3
Nationality : américain.
Religion : agnostique.
Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation : homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress : bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maladie, anxiété sociale.
je coule (15/01) 25je coule (15/01) 59je coule (15/01) 31je coule (15/01) 137je coule (15/01) 42je coule (15/01) 58je coule (15/01) 60je coule (15/01) 75je coule (15/01) 93je coule (15/01) 101je coule (15/01) 43je coule (15/01) 51je coule (15/01) 76je coule (15/01) 108je coule (15/01) 113je coule (15/01) 125je coule (15/01) 127je coule (15/01) 139je coule (15/01) 130je coule (15/01) 147je coule (15/01) 148je coule (15/01) 146je coule (15/01) 170je coule (15/01) 171

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2309-walk-with-the-noise-roman http://99problems.forumactif.com/t3446-recherches-d-aidan-espen-roman-axel-sohan-bambi-robin
Sujet: Re: je coule (15/01)Dim 5 Déc - 17:57
Bon courage & prends soin de toi ! I love you

Briséïs McFaden
To do list rp :
victor (www)
ruben (www)

(liste d'attente : elizabeth, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + fassylover.
je coule (15/01) 13f351deb5a6ff206eebaa3619d2511d059f4cb6
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
ses fiançailles rompues depuis quelques mois, amoureuse et en couple depuis peu avec un professeur de français.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
staten island avec a cute teacher.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
To do list rp : victor (www)
ruben (www)

(liste d'attente : elizabeth, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + fassylover.
je coule (15/01) 13f351deb5a6ff206eebaa3619d2511d059f4cb6
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Status : ses fiançailles rompues depuis quelques mois, amoureuse et en couple depuis peu avec un professeur de français.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : staten island avec a cute teacher.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: je coule (15/01)Lun 6 Déc - 20:46
courage à toi love

Sutton Young
To do list rp :
Jules - www
Ana Maria - www
William M - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Summary :
Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe
brenda song + ultra violences (avatar) + deweyduck & duelipa (gifs) + taylor swift (lyrics)
je coule (15/01) Tumblr_pqmkkr816H1s6opqso5_250
Nationality :
americaine
Origins :
hmong et thaïlandaises
Religion :
vaguement animiste
Status :
techniquement mariée
Orientation :
lesbienne
Work :
actrice, tournant actuellement une série Netflix
Home adress :
east village, lower manhattan
Communities :
gotha, meow parlour
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
je coule (15/01) 23 je coule (15/01) 17b je coule (15/01) 14 je coule (15/01) 59 je coule (15/01) 107 je coule (15/01) 10 je coule (15/01) 47 je coule (15/01) 66 je coule (15/01) 101 je coule (15/01) 196 je coule (15/01) 163 je coule (15/01) 165 je coule (15/01) 41 je coule (15/01) 91 je coule (15/01) 129 je coule (15/01) 141 je coule (15/01) 7 je coule (15/01) 207 je coule (15/01) 40 je coule (15/01) 96
To do list rp : Jules - www
Ana Maria - www
William M - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Summary : Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer. Date d'inscription : 16/05/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : brenda song + ultra violences (avatar) + deweyduck & duelipa (gifs) + taylor swift (lyrics)
je coule (15/01) Tumblr_pqmkkr816H1s6opqso5_250
Nationality : americaine
Origins : hmong et thaïlandaises
Religion : vaguement animiste
Status : techniquement mariée
Orientation : lesbienne
Work : actrice, tournant actuellement une série Netflix
Home adress : east village, lower manhattan
Communities : gotha, meow parlour
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
je coule (15/01) 23 je coule (15/01) 17b je coule (15/01) 14 je coule (15/01) 59 je coule (15/01) 107 je coule (15/01) 10 je coule (15/01) 47 je coule (15/01) 66 je coule (15/01) 101 je coule (15/01) 196 je coule (15/01) 163 je coule (15/01) 165 je coule (15/01) 41 je coule (15/01) 91 je coule (15/01) 129 je coule (15/01) 141 je coule (15/01) 7 je coule (15/01) 207 je coule (15/01) 40 je coule (15/01) 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4925-suttton-i-just-wanted-you-to-know-that-this-is-me-trying
Sujet: Re: je coule (15/01)Ven 10 Déc - 15:10
Force à toi et prends bien soin de toi love love

And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
William McFaden
To do list rp :
wilabel - www
briséïs - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
stubborn_love
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire, j'essaye de répondre sous deux semaines environ.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
oliver jackson-cohen, hoodwink.
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
To do list rp : wilabel - www
briséïs - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 27/09/2021
Pseudo : stubborn_love
Rythme de rp : aléatoire, j'essaye de répondre sous deux semaines environ.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : oliver jackson-cohen, hoodwink.
Nationality : /
Origins : /
Orientation : /
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
Sujet: Re: je coule (15/01)Mar 25 Jan - 15:49
Merci à tous. Après une absence plus longue que prévue, j'ai acheté un nouveau pc et je suis prête à redémarrer. Je suis donc de retour plzz

(you'd keep my head from going under)
Counting days since my love up and got lost on me and every breath that I’ve been taken. Since you left feels like a waste on me I’ve been holding on to hope. That you’ll come back when you can find some peace 'cause every word that I’ve heard spoken since you left feels like a hollow street. I’ve been told, I’ve been told to get you off my mind but I hope I never lose the bruises that you left behind. Oh my lord, oh my lord, I need you by my side.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je coule (15/01)

je coule (15/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1