La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Truth be told - Lizbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Patterson
To do list rp :
Daniella Walton-Rossi - www www#2 -- Lizbeth Walsh - www
Summary :
New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici.
Pseudo :
Hell
Player's pronoun :
Elle/She
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Alfred Forbes
Adam Huber + Weaslove
Truth be told - Lizbeth SIEtM5
Nationality :
Américaine.
Religion :
Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status :
En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress :
Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities :
#LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.
Truth be told - Lizbeth 19 Truth be told - Lizbeth 200801054027792569 Truth be told - Lizbeth 200801051713445219 Truth be told - Lizbeth 66 Truth be told - Lizbeth 68 Truth be told - Lizbeth 69 Truth be told - Lizbeth 165 Truth be told - Lizbeth 33 Truth be told - Lizbeth 41 Truth be told - Lizbeth 7 Truth be told - Lizbeth 121 Truth be told - Lizbeth 145 Truth be told - Lizbeth 174 Truth be told - Lizbeth 20080106533626902 Truth be told - Lizbeth 96 Truth be told - Lizbeth 130 Truth be told - Lizbeth 160

To do list rp : Daniella Walton-Rossi - www www#2 -- Lizbeth Walsh - www
Summary : New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici. Date d'inscription : 29/11/2021
Pseudo : Hell
Player's pronoun : Elle/She
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Alfred Forbes
Nationality : Américaine.
Religion : Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status : En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation : Hétérosexuel
Work : PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress : Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities : #LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.
Truth be told - Lizbeth 19 Truth be told - Lizbeth 200801054027792569 Truth be told - Lizbeth 200801051713445219 Truth be told - Lizbeth 66 Truth be told - Lizbeth 68 Truth be told - Lizbeth 69 Truth be told - Lizbeth 165 Truth be told - Lizbeth 33 Truth be told - Lizbeth 41 Truth be told - Lizbeth 7 Truth be told - Lizbeth 121 Truth be told - Lizbeth 145 Truth be told - Lizbeth 174 Truth be told - Lizbeth 20080106533626902 Truth be told - Lizbeth 96 Truth be told - Lizbeth 130 Truth be told - Lizbeth 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6709-make-a-deal-with-the-devil https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy-wesley#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6720-instagram-wespatterson#127488
Sujet: Truth be told - LizbethVen 17 Déc - 17:42

sin lies at the doorway. Hells open for business now.
@Lizbeth Walsh

Mes dirigeants de New-York mettent toujours les petits plats dans les grands quand je suis de passage en ville. La preuve en est, ils privatisent le Modern, restaurant du Museum of Modern Art. Ma venue est attendue, ainsi que certains collaborateurs du continent. Quand on m'ouvre les portes, c'est déjà bien rempli et de nombreuses mains viennent se tendre pour un échange avec la mienne. Des salutations, des sourires, des formes de politesses obligatoires ; je suis dans mon élément. Si ma vie est parfois un tourbillon de questions, le plan professionnel de celle-ci n'a jamais été remit en question. Un poisson dans l'eau, pendant les heures qui défilent. Est-ce que je mange simplement parce que je m'ennuie?* Et alors que ça se vide doucement, j'ai bien envie de remercier la personne responsable du délicieux repas que nous avons eu le plaisir de déguster. Loin de me douter que le destin, ce petit plaisantin, va s'amuser à me renvoyer le karma. Comme si, me voir face à mes erreurs passées le faisait jubiler. Mes doigts se lèvent et remuent vers le premier serveur qui rapplique aussitôt. Conscient de qui est son client. "Faites moi venir le chef, j'aimerais le remercier." Mon interlocuteur réplique, d'une voix timide "C'est une cheffe monsieur." faisant remonter mon air hautain, dédaigneux j'ordonne "Peu importe. Vas!" Associant même le geste pour lui donner l'élan. C'est machinalement que j'ai opté pour le masculin, et non pas je ne sais quel machisme. Et j'ai eu l'impression d'en être pourtant accusé. Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.** Qu'est ce que j'en sais, je ne peux pas deviner si sous la veste, il y a des seins ou non. Coupe de champagne aux lèvres, j'affirme à mes subordonnés qu'ils peuvent retourner bosser, que je serais au bureau dès demain matin. Le retour sur Boston? J'ignore quand il se fera. Ce sera à mon bon vouloir, et là, je ne veux pas. J'ai envie de me sentir proche physiquement de celle qui manque à ma vie. Cet amour que je veux retrouver, celui pour lequel je peux mourir. Et peut-être que pour y parvenir, je dois passer par le chemin de la rédemption. Affronter celles à qui j'ai briser le coeur.. Et bien, que ça va être long. Ca va commencer par toi, qui arrive dans mon dos. Parce que tu sais l’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts…***  

EXORDIUM.

* la façon dont le Grinch a volé Noël.
** le père Noël est une ordure.
*** Love Actually

Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
olsen. + boitesaidées (tumblr ; av)
Truth be told - Lizbeth E03cc98e6db74147eda39b710f92c9ece8886d3f
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Truth be told - Lizbeth 21Truth be told - Lizbeth 2Truth be told - Lizbeth 17bTruth be told - Lizbeth 10Truth be told - Lizbeth 106Truth be told - Lizbeth 200801051707855033Truth be told - Lizbeth 200801051713190412Truth be told - Lizbeth 37Truth be told - Lizbeth 80Truth be told - Lizbeth 84Truth be told - Lizbeth 183Truth be told - Lizbeth 202Truth be told - Lizbeth 33Truth be told - Lizbeth 40Truth be told - Lizbeth 63Truth be told - Lizbeth 156Truth be told - Lizbeth 167Truth be told - Lizbeth 121Truth be told - Lizbeth 210Truth be told - Lizbeth 129Truth be told - Lizbeth 73Truth be told - Lizbeth 87Truth be told - Lizbeth 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + boitesaidées (tumblr ; av)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Truth be told - Lizbeth 21Truth be told - Lizbeth 2Truth be told - Lizbeth 17bTruth be told - Lizbeth 10Truth be told - Lizbeth 106Truth be told - Lizbeth 200801051707855033Truth be told - Lizbeth 200801051713190412Truth be told - Lizbeth 37Truth be told - Lizbeth 80Truth be told - Lizbeth 84Truth be told - Lizbeth 183Truth be told - Lizbeth 202Truth be told - Lizbeth 33Truth be told - Lizbeth 40Truth be told - Lizbeth 63Truth be told - Lizbeth 156Truth be told - Lizbeth 167Truth be told - Lizbeth 121Truth be told - Lizbeth 210Truth be told - Lizbeth 129Truth be told - Lizbeth 73Truth be told - Lizbeth 87Truth be told - Lizbeth 77
Sujet: Re: Truth be told - LizbethJeu 30 Déc - 0:02
Elle ne sait jamais vraiment ce qu’elle pense des privatisations Lizbeth, autant elle aime parce que c’est de la bonne adrénaline, autant elle a l’impression constante qu’elle manque de temps, qu’elle ne peut pas faire tout ce qu’elle a envie et tout ce qu’elle a prévu. Si bien qu’elle paraît encore une fois trop autoritaire, trop tout. Et ça la fatigue d’avance de devoir expliquer à son second que non, on ne peut pas perdre cinq minutes sur quelque chose, parce que c’est cinq minutes on en a besoin pour autre chose. Alors quand on lui annonce que les clients sont là, elle souffle et lance les entrées. Ses doigts de fées qui dresse l’assiette, elle tremble un peu mais s’en préoccupe guère. Et c’est ainsi jusqu’à ce qu’elle passe le relais au chef pâtissier qu’elle a briefé sur les intolérances alimentaires des clients. Elle enchaîne les assiettes, encore et encore jusqu’à ce que ce soit la dernière et elle souffle de soulagement. Le rush est passé, elle peut respirer. Elle commence à tout nettoyer, aider de son second et de deux nouvelles têtes, récemment recrutées. Un débriefing rapide les attend et une fois qu’elle a terminé, elle s’autorise à regarder s’il n’y a pas eu de soucis avec Roxanne, ni même de message de Katie qui a besoin de quelque chose avant que Lizbeth ne rentre ce soir. Quand elle entend son prénom, prononcé par un serveur, elle fronce les sourcils et se tourne vers lui « Un souci ? » Aucune information ne filtre, elle fait alors la moue et regarde le serveur avant de s’échapper de la cuisine après s’être débarrassée de son tablier, et s’être essuyé les mains. Elle pousse la porte de la cuisine et se hâte pour ne pas faire attendre le type qui l’a demandé, manquerait plus qu’un macho ne vienne gâcher ce service qui semblait s’être bien passé. « Monsieur ? En quoi puis-je vous… » Et quand il se retourne, Lizbeth cligne des. yeux, elle a l’impression qu’elle hallucine ou qu’on lui fait une mauvaise blague. Elle ricane un instant et cherche la caméra cachée avant de reprendre une contenance et de reprendre un visage sérieux « En quoi puis-je vous aider ? » reprend t-elle, s’éclaircissant la gorge pour ne pas montrer son étonnement et sa gêne. Elle ne veut pas qu’il voit qu’il la perturbe encore et qu’affronter les fantômes du passé n’est pas franchement ce qu’elle avait prévu de faire aujourd’hui.

❝you came out of nowhere and you cut through all the noise i make sense to the madness when i listen to your voice darling, only you can ease my mind help me leave these lonely thoughts behind ❝ ease my mind
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Patterson
To do list rp :
Summary :
New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici.
Pseudo :
Hell
Player's pronoun :
Elle/She
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Alfred Forbes
Adam Huber + Weaslove
Nationality :
Américaine.
Religion :
Status :
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :

Summary : New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici. Date d'inscription : 29/11/2021
Religion : Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status : En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6709-make-a-deal-with-the-devil https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy-wesley#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6720-instagram-wespatterson#127488
Sujet: Re: Truth be told - LizbethMer 12 Jan - 17:33

@Lizbeth Walsh

L'image que le monde a de moi, c'est celui de l'homme froid et intransigeant. Cependant, être un connard n'empêche pas d'être doté de politesse. Je n'irai pas jusqu'à remercier le petit personnel, mais je trouve normal de féliciter la personne qui a oeuvrée afin de tenir ce repas. La cheffe d'orchestre qui a géré d'une main de maitre. Quand je vais savoir de qui il s'agit, je réfléchirais peut être à deux fois avant de reproduire cela. Redressé de mon siège, je discute brièvement avec les quelques collaborateurs qui restent. Jusqu'à ce qu'une voix féminine résonne dans mon dos, et fait que mon corps se retourne prêt à saluer. Mais je reste la bouche entre ouverte, les sourcils qui se haussent et l'envie d'exploser de rire, nerveusement. A voir, je contrôle mieux que toi qui ricane. Fichu destin. Rempli de contenance, je garde cet air hautain avec lequel j'ai dû naitre. "Je voulais vous remercier. Vous avez fait un travail exceptionnel." Qu'il est important de souligner. Mais je ne peux pas ignorer ce que la force supérieure est entrain de souffler. Si tu viens d'être mise sur mon chemin, c'est surement pour une bonne raison. Comme si cette ville, était l'endroit où je devais commencer mon chemin de pardon. Moi qui, en plus de trente ans de vie, n'a prononcé le mot 'désolé' que trois fois je pense. "Mais je crois qu'il faudrait aussi que l'on discute..." Pas certain de réussir à prononcer ce que l'on attend de moi, mais je vais essayer. "Tu... Vous avez quelques minutes à m'accorder?" Laissant apparaitre que je suis quelque peu perturbé. Malgré l'assurance que je laisse se dégager de tout mon être."Le temps de m'accompagner pour un café. Ou un digestif." Après ce genre de service, et ce genre de retrouvailles, je crois que c'est ce qu'il nous faudrait. Du digestif mélangé à de la caféine. En espérant ne pas le prendre sur la tronche. Il parait que ce serait mérité.  

EXORDIUM.

Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
olsen. + boitesaidées (tumblr ; av)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + boitesaidées (tumblr ; av)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Sujet: Re: Truth be told - LizbethMar 18 Jan - 20:43
Lizbeth n’était pas rancunière, mais il y avait des moments de vie, des instants suspendus qu’elle aimerait bien effacer de sa mémoire. C’est l’effet papillon, Wesley avait eu l’indécence de la quitter par message, mais s’il ne l’avait pas fait, elle n’aurait pas rencontre le père de sa fille et surtout, surtout, Roxanne ne serait pas là. Roxanne, sa lumière dans la nuit noire, la mélodie qu’elle veut entendre a chaque instant. Alors peut-être qu’elle pourrait le remercier, ou lui dire d’aller se faire voir, d’aller voir ailleurs si elle est là. Mais non, ils sont deux adultes et vont communiquer comme les deux adultes qu’ils sont. Elle ne déclarera pas la guerre, mais s’il souhaite qu’elle le fasse, alors elle le fera. « Il parait. » rétorque t’elle avec un air presque suffisant, un fin sourire qui se dresse sur ses lèvres. Après tout, elle peut au moins faire semblant qu’elle croit en elle. Meme si elle a du mal souvent, même si elle doute beaucoup. Lizbeth congédiait les serveurs qui attendaient ses directives, elle finira de ranger elle même, et puis, ils ont fait du beau boulot et il n’y a pas tant de rangement à finir. Son cœur manque un ou deux battements quand il dit qu’il veut discuter. « Je ne sais pas si j’aurais le temps. Ma fille m’attend. » prononce t’elle en haussant les épaules, avant de faire craquer sa nuque et elle le regarde avant de soupirer « Puis qu’est ce que tu- vous voulez qu’on se dise ? qu’on prévoit un nouveau repas ? » Ou que tu t’excuses. Mais elle sait que c’est peine perdue, que les excuses ne viendront jamais. Pas de toi, pas de cette personne qu’elle pensait connaître avant de se tromper complètement.

❝you came out of nowhere and you cut through all the noise i make sense to the madness when i listen to your voice darling, only you can ease my mind help me leave these lonely thoughts behind ❝ ease my mind
Wesley Patterson
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
Hell
Player's pronoun :
Elle/She
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Alfred Forbes
Adam Huber + Weaslove
Nationality :
Américaine.
Religion :
Status :
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Truth be told - LizbethJeu 20 Jan - 16:51

@Lizbeth Walsh

Je ne suis pas du genre à m'excuser, encore moins pour une histoire qui date d'il y a plusieurs années. Mais je ne peux pas ignorer que cette ville se plait à me mettre en pleine face mes erreurs passées. En tout cas je te reconnais bien là, celle qui se sous-estime et ne veut pas reconnaitre la vérité. Je ne suis pas une critique gastronomique, mais je sais reconnaitre le talent quand il est là. J'ai vécu dans le luxe, à toujours manger ce qu'il y a de mieux. Je me suis réellement délecté de tout ce que tu as pu préparer. Mais le débat principal n'est pas là. Convaincu qu'il faut avoir une discussion, je te propose même d'adoucir ce moment en s'accompagnant d'une boisson. Ta première réponse me fait rester bouche bée. Pas qu'intérieurement, mes lèvres entre ouvertes affichent clairement ma perplexité. "Ta fille?.." Ah bah ça aussi... "Euh, c'était déplacé, ça ne me regarde pas." Mais ça me rend vraiment curieux. Et heureux de ton avancée. Comme quoi, on se remet d'une rupture avec Wesley Patterson. Blague à part, il ne faut pas un grand QI pour sentir que tu es réticente à mon invitation. "Non. Je pensais plutôt à parler du mauvais comportement que j'ai pu avoir." Un bon début non? "Que je puisse te présenter mes excuses." pour avancer à mon tour. Bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je te souris doucement, désespéré de me retrouver dépourvu d'arguments. "On s'installe là-bas?" Le bras qui vient se tendre vers une des tables autour de nous. Espérant qu'il te reste un soupçon d'estime pour moi, pour me permettre d'être un homme bien. Et si j'y parviens, je ne manquerais pas de te citer l'identité de celle qui a fait que j'ai changé. Que le Diable redevient parfois, l'ange d'autrefois.  

EXORDIUM.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Truth be told - Lizbeth

Truth be told - Lizbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1