La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Ahhhhhh je craqueeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Santos
Sujet: Ahhhhhh je craqueeeeSam 18 Déc - 6:18

trigger warning : Grossophobie

âge ou tranche d'âge du personnage : La vingtaine
passions du personnage : La mode en général, les arts
communauté du personnage: Rocky Horror Picture Show
histoire du personnage en grandes lignes : Ava est dans la vingtaine. C’est une influenceuse + size, sa mère est grossophobe, et Ava est d’origine brésilienne. Elle vit dans Manhattan et est fortunée.
recherches/pistes de liens : — Un followers un peu trop collant
— Un peu n’importe quoi à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Munroe
To do list rp :
Summary :
Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green
hayley williams + feuilledecarotte
Ahhhhhh je craqueeee Tumblr_inline_nlbq9mKnpj1rifr4k
Nationality :
américaine
Status :
mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation :
à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work :
agente d'accueil au planning familial
Home adress :
brooklyn
Communities :
- planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
impact de la parentalité, dépression post partum
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : www Summary : Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard. Date d'inscription : 15/01/2021
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green
Avatar : hayley williams + feuilledecarotte
Ahhhhhh je craqueeee Tumblr_inline_nlbq9mKnpj1rifr4k
Nationality : américaine
Status : mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation : à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work : agente d'accueil au planning familial
Home adress : brooklyn
Communities : - planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : impact de la parentalité, dépression post partum
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Ahhhhhh je craqueeeeSam 18 Déc - 8:10
Helloooooooo ✨ Je passe un peu vite donc je vais développer peu je suis désolée, mais je pense qu'on pourra se trouver un petit quelque chose avec Moira et aussi avec mon autre perso @Clare Perkins qui sont toutes les deux à Broadway love Je me demande aussi si on ne pourrait pas trouver quelque chose avec @Anneke Van Asten qui a lancé il y a peu un podcast militant axé autour de la scène metal & compagnie, je sais pas, ça peut se creuser ✨

Sinon du coup je vais me permettre de tag @Reagan Schuyler et @Louisa Shacklebolt mais aussi @Daisy O'Hare puisque ce sont les liens de ton scénario love

Et pour le Rocky Horror Picture Show, tout le cast & crew : @Aidan Blackson @Madison Plympton @Tony Chatwood @Ash Sörvik et @Saem Ji-Woon

Des bisous si consentis et je reviens bien vite pour parler un peu plus en détails love

breathe, breathe in the air
    don't be afraid to care. leave, but don't leave me, walk around and choose your own ground. long you live and high you fly, smiles you'll give and tears you'll cry. all you touch and all you see is all your life will ever be + aeairiel.
Invité
Sujet: Re: Ahhhhhh je craqueeeeDim 19 Déc - 3:52
@Moira Abberline

Merci pour cette réponse si rapide !Ahhhhhh je craqueeee 1f4ab

Pour ce qui en est de Clare et de Moira, je suis absolument sûre que Ava ait pu devenir fan d’elle ou quelque chose du style.

Pour Anneke, je crois que Ava pourrait grandement encourager son podcast.
Daisy O'Hare
To do list rp :
full
eryn - www | aime - www | noah - www | alfy - www | sasha www
Summary :
« Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
zoe wees (tearsflight, avatar | pretty girl, signature)
Ahhhhhh je craqueeee RQqEXg8
Nationality :
américaine
Origins :
inconnues, elle aimerait en savoir plus.
Religion :
elle n'y réfléchi même pas.
Status :
célibataire, elle marche seule (dans les rues qui se donnent).
Orientation :
pansexuelle et panromatique.
Work :
employée au meow parlour.
Home adress :
the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).
Communities :
orphans and their angels, the overkill, meow parlour.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adoption, grossophobie, possible self deprecation.
Ahhhhhh je craqueeee 19 Ahhhhhh je craqueeee 16b Ahhhhhh je craqueeee 59 Ahhhhhh je craqueeee 200801051707340277 Ahhhhhh je craqueeee 60 Ahhhhhh je craqueeee 62 Ahhhhhh je craqueeee 65 Ahhhhhh je craqueeee 81 Ahhhhhh je craqueeee 161 Ahhhhhh je craqueeee 183 Ahhhhhh je craqueeee 191 Ahhhhhh je craqueeee 170 Ahhhhhh je craqueeee 211 Ahhhhhh je craqueeee 32 Ahhhhhh je craqueeee 43 Ahhhhhh je craqueeee 72 Ahhhhhh je craqueeee 155 Ahhhhhh je craqueeee 167 Ahhhhhh je craqueeee 181 Ahhhhhh je craqueeee 195 Ahhhhhh je craqueeee 48 Ahhhhhh je craqueeee 76 Ahhhhhh je craqueeee 117 Ahhhhhh je craqueeee 116 Ahhhhhh je craqueeee 118 Ahhhhhh je craqueeee 125 Ahhhhhh je craqueeee 146 Ahhhhhh je craqueeee 160 Ahhhhhh je craqueeee 203 Ahhhhhh je craqueeee 205 Ahhhhhh je craqueeee 20080105170568263
To do list rp : full
eryn - www | aime - www | noah - www | alfy - www | sasha www
Summary : « Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret. Date d'inscription : 08/04/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : zoe wees (tearsflight, avatar | pretty girl, signature)
Ahhhhhh je craqueeee RQqEXg8
Nationality : américaine
Origins : inconnues, elle aimerait en savoir plus.
Religion : elle n'y réfléchi même pas.
Status : célibataire, elle marche seule (dans les rues qui se donnent).
Orientation : pansexuelle et panromatique.
Work : employée au meow parlour.
Home adress : the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).
Communities : orphans and their angels, the overkill, meow parlour.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adoption, grossophobie, possible self deprecation.
Ahhhhhh je craqueeee 19 Ahhhhhh je craqueeee 16b Ahhhhhh je craqueeee 59 Ahhhhhh je craqueeee 200801051707340277 Ahhhhhh je craqueeee 60 Ahhhhhh je craqueeee 62 Ahhhhhh je craqueeee 65 Ahhhhhh je craqueeee 81 Ahhhhhh je craqueeee 161 Ahhhhhh je craqueeee 183 Ahhhhhh je craqueeee 191 Ahhhhhh je craqueeee 170 Ahhhhhh je craqueeee 211 Ahhhhhh je craqueeee 32 Ahhhhhh je craqueeee 43 Ahhhhhh je craqueeee 72 Ahhhhhh je craqueeee 155 Ahhhhhh je craqueeee 167 Ahhhhhh je craqueeee 181 Ahhhhhh je craqueeee 195 Ahhhhhh je craqueeee 48 Ahhhhhh je craqueeee 76 Ahhhhhh je craqueeee 117 Ahhhhhh je craqueeee 116 Ahhhhhh je craqueeee 118 Ahhhhhh je craqueeee 125 Ahhhhhh je craqueeee 146 Ahhhhhh je craqueeee 160 Ahhhhhh je craqueeee 203 Ahhhhhh je craqueeee 205 Ahhhhhh je craqueeee 20080105170568263

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5875-maintenant-t-es-dans-l-grand-bain-devine-comment-on-nage-daisy#109788 https://www.ivegot99problems.com/t5905-instagram-daisysfield#110540
Sujet: Re: Ahhhhhh je craqueeeeDim 19 Déc - 6:26
Hellooo Ahhhhhh je craqueeee 36146562 super choix de scénario excited

Faisant partie du prelien du podcast, il va absolument nous falloir un lien Ahhhhhh je craqueeee 176241234 là il est tot un dimanche matin donc je reviendrai vers toi avec plus de détails incessamment sous peu, mais je voulais absolument passer au plus vite ici Ahhhhhh je craqueeee 507729297

c'est le temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ahhhhhh je craqueeee

Ahhhhhh je craqueeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1