La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Partagez
 

 I took an arrow to the heart + LEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Swindell
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
21/12/2021
Messages :
6
Pseudo :
getget / Gaëtane
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Abigail Cowen
Age :
vingt-cinq ans le 8 décembre mille neuf cent quatre-vingt-seize
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
bisexual
Work :
student and dancer
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 21/12/2021
Messages : 6
Pseudo : getget / Gaëtane
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : /
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Abigail Cowen
Age : vingt-cinq ans le 8 décembre mille neuf cent quatre-vingt-seize
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : bisexual
Work : student and dancer
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: I took an arrow to the heart + LEOMar 21 Déc - 17:15
Léo (Lennie) Swindell
i need help
ID CARD
@Léo Swindell
25 ans - danseuse et serveuse
FEAT : abigail cowen
Léo a grandit les 10 premières années de sa vie à la Nouvelle-Orléans avant qu'une nuit sa maison ne prenne feu. Suite à ça et aux séquelles psychologique que cela a engendré sur la rouquine ses parents ont décidé de venir vivre à NY. Léo a une peur phobique du feu depuis ce jour-là, elle se soigne et va beaucoup mieux mais vous ne la verrez jamais allumer un feu de cheminée ou aller faire une soirée dans les bois autour d'un feu de camp. Léo à toujours été mise en concurrence avec son frère. Il a toujours été le favoris de ses parents, le plus intelligent, le plus ambitieux. Elle elle est "l'artiste" de la famille. Petit à petit elle a fini par se détacher de l'avis de ses parents elle a d'ailleurs décidé il y a quelques semaines d'arrêter ses études de droit qu'elle faisait simplement pour faire plaisir à ses parents. Désormais elle est seulement danseuse au theatre row. La danse étant sa plus grande passion. Il y a quelques années Léo à découvert qu'elle était bisexuelle mais la seule fille qu'elle a jamais aimé c'était Louisa et elle n'a jamais su l'assumer. Aujourd'hui elle est en couple avec Marlon depuis 2 ans. Léo c'est une pile électrique, souriante, généreuse et hyper curieuse. Mais elle est aussi anxieuse et impatiente.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Autant qu'elle en sache tous ses ancêtres viennent des Etats-Unis, c'est en tout cas ce que ses parents en disent. Si vous voulez son propre avis ses cheveux roux flamboyant, ses tâches de rousseur et son teint de porcelaine vienne forcément d'ailleurs et elle opterait surement pour l'Irlande si elle devait choisir.
Orientation : bisexuelle
Situation : en couple avec Marlon depuis 2 ans maintenant.
Occupation : Jusqu'à il y a quelques mois elle faisait des études de droit en plus d'être dans la troupe de Theatre Row en tant que danseuse. Le droit bien entendu c'était pour faire plaisir à ses parents. Mais la vérité c'est que ça ne l'a jamais intéressé. Léo elle veux faire de la danse son métier. Alors il y a quelques mois elle a pris son courage à deux mains et à décidé de laisser tomber le droit pour se consacrer uniquement à la danse. Et comme elle ne veux pas dépendre de l'argent de ses parents qui lui font encore plus comprendre à quel point elle est la déception de la famille depuis ce jour et bien elle a décidé de trouver un petit boulot à côté. Peut-être serveuse dans un café ou tout ce qui voudra bien s'offrir à elle.
Quartier : Manhattan

and what else ?
Qualités : Généreuse, A l'écoute, loyale, souriante, curieuse, déterminée,
Défauts : indécise, impatiente, toujours sur pile elle ne s'arrête jamais, anxieuse, réservé
Passions : #danse #nourriture #chien
Communautés : Gotha, Columbia University, Theatre Row





that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Tw: incendie
La famille Swindell c’est tout d’abord deux parents. Deux personnes aimantes qui semblait avoir tout prévu pour l’avenir de leurs enfants mais qui ne vivent pas très bien l’imprévu, le changement et sont assez réfractaire à ce qu’il ne connaisse pas. Et puis il y a les deux enfants. Des jumeaux. Eliott et Lennie (cela dit évitait de l’appeler ainsi, de toute manière elle se présentera à  vous sous le prénom Léo). On dit que les jumeaux ont un lien spéciale, indéfectible. Qu’ils ne peuvent pas rester bien longtemps loin de l’autre. C’est certainement vrai pour la plupart des jumeaux. D’ailleurs en vérité ça l’est pour eux aussi et cela explique certainement le mal-être constant qu’elle ressent. Pourtant tous les jumeaux ne restent pas meilleurs amis à vie et ils en sont la preuve vivante. Tout petit ils étaient inséparable si bien même que leur mère était obligé de les faire dormir dans le même lit sinon ils hurlaient jusqu’à s’en déchirer les poumons. Puis en grandissant il s’est vite avéré qu’ils étaient tous les deux très différents. Eliott c’était l’enfant prodige, l’exemple à suivre, l’enfant parfait qui réussit tout ce qu’il entreprend, l’enfant qui veux suivre la voie que ces parents lui ont tracé. C’est décidé, il sera médecin, comme eux. Aucune autre alternative n’est possible. Et puis il y a Léo. Léo elle a bien essayé de rentrer dans le moule mais rien n’était jamais assez bien pour ses parents qui prenait toujours Eliott en exemple. Il avait 18 de moyenne quand elle avait “seulement 17”. Il était délégué de classe, président de l’association des élèves, et tout un tas d’autres titres stupide quand elle était “seulement délégué de classe”. Et puis Léo la médecine ça ne l’a jamais intéressé. Léo c’est l’artiste de la famille. Celle qui touche à tout. Celle qui a toujours 1000 projets en cours, qui veux découvrir 1000 choses. Celle qui danse dehors dans le jardin, celle qui chantonne à longueur de journée. Personne ne semblait la comprendre dans sa famille, en vérité personne n’essayait. Sauf Aidan, son cousin. Alors elle s’est rapproché de lui, bien plus qu’elle ne l’était de son propre jumeau. A ses yeux il est davantage un frère que celui qui partage les liens de sang les plus proche avec elle.

Léo à grandi à la Nouvelle-Orléans pendant les 10 premières années de sa vie. Peut-être y serait-elle resté toute sa vie si le drame n’avait pas eu lieu. Bien qu’aujourd’hui lorsqu’elle voit ses parents évoluer dans l’upper east side comme si cele avait toujours été chez eux elle se demande s’ils auraient réellement été heureux là-bas sans pouvoir faire autant étalage de leur argent. Sans les dîners mondains hebdomadaire et parfois même journalier. Je m’égare je vous disais donc, le drame... Une nuit alors qu’elle dormait profondément  Léo s’est soudain faite réveiller par la voix de son père hurlant depuis le pas de sa porte. Lorsque la rouquine ouvrit les yeux la chaleur l’envahit soudain. Comment avait-elle pu ne pas se réveiller ? Comment avait-elle pu ne pas sentir les flammes à quelques mètres d’elle seulement. La maison avait pris feu et la chambre de la petit fille était déjà sous les flammes. Elle ne pouvait pas rejoindre son père jusqu’à la porte. Elle était là, coincé sur son lit, la fenêtre à quelques mètres d’elle. Incapable de bouger. Les cris elle se souvient des cris. Ceux de ses parents, . Elle elle était incapable de crier, comme paralysée. Elle ne se souvient plus vraiment de la façon dont son père s’y est pris pour la sortir de là. Il lui semble que cette scène à durer des heures pourtant il ne s’est en réalité déroulé qu’une dizaine de minutes. La police confirma quelques jours plus tard qu’il s’agissait d’un incendie criminel et que les deux incendiaire avait été arrêté. Au fil des jours tout le monde semblait se remettre de cette catastrophe. Chacun à sa façon. Leur mère passait son temps dans les magasins essayant de reconstruire une nouvelle maison, une nouvelle vie avec de nouveau meubles. Leur père passait tout son temps au travail ou avec des spécialiste permettant d’assurer une protection maximum de leur futur maison. Eliott lui se plaisait à raconter à tout le monde ce qu’il avait vécu comme si ça n’avait rien de traumatisant. Mais pour Leo c’était plus dur. Bien plus dur. Elle ne supportait plus la vue d’une flamme. Le soir dans son lit elle avait l’impression de sentir encore la chaleur des flammes sur elle. On l’envoya voir un psy mais cela n’eut aucun effet. Après des mois de traumas, des mois de crises d’angoisse la famille décida de partir vivre à New York ou se trouvait une bonne partie de la famille des parents Swindell. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. C’est ce qu’elle se promit.

Léo à grandit et Léo à guéri. Enfin en partie. Elle est devenue cette fille souriante, généreuse, bienveillante et ultra sociable que tout le monde veut avoir comme amie. Elle est cette fille dont tout le lycée connait le prénom alors qu'elle ne fait pourtant rien pour. Elle est juste elle, cette fille pleine de joie de vivre, toujours sur pile qui ne s'arrête jamais. C'est là-bas, au lycée, qu'elle a rencontré Lou la première fois. Elle ne se souvient plus vraiment comment elles sont devenus amis la rouquine. Ca c'est fait comme ça. Ca semblait si naturel. Et pourtant en même temps si différent. Lou c'est devenue sa meilleure amie, celle a qui elle pouvait se confier, celle qu'elle épaulait dans les moments. Mais en vérité Lou c'était bien plus que ça, elle était devenue le centre de son univers. La vérité c'est que Léo elle aimait Lou, pas comme on devrait aimer une simple amie. Et Lou aimait Léo aussi. Alors le jour ou elles ce sont embrassés aurait du être un moment magique. Et ca l'était. Pendant quelques secondes. Avant que le cerveau de la rouquine ne se mette à tourner à pleins régimes quand elle osa enfin s'avouer la vérité. Elle était amoureuse de Lou, elle l'avait toujours été. Mais est-ce qu'elle était prête à ça ? La vie semblait si dure pour toutes les personnes faisant partie de cette communauté. Et puis il y avait ces parents. Que diraient-ils ? Son frère ? Et elle. Est-ce qu'elle ce sentait prête à aimer Lou au grand jour ? Les questions l'assaillirent de toute part. Elle était incapable de prendre une décision alors que Lou, elle, semblait sur d'elle. Elle a continué à se taire, à se murer dans son silence et Lou a fini par partir. Elle s'est volatilisé comme si elle n'avait jamais appartenu à sa vie laissant Léo avec sa tristesse et ses regrets. Parce qu'il était trop tard maintenant. Elle avait mis trop de temps et Lou avait décidé de continuer son chemin sans elle, et elle aussi finalement lorsqu'elle rencontra Marlon il y a 2 ans. Il y aurait toujours Lou dans un coin de son coeur, mais aujourd'hui il y avait Marlon et elle s'efforçait de lui faire une place. Parce que c'était plus simple... Ou peut-être parce qu'elle considérait qu'il était trop tard pour revenir en arrière. Après tout la machine à remonter dans le temps n'existe pas.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Getget / Gaëtane (certains m'ont certainement déjà vu passer par ici  cute )
Age: 25 ans
Avez-vous des triggers personnels ?  Non pas vraiment je crois
Avatar à réserver : Abigail Cowen
Crédit avatar utilisé dans la fiche: lionhearts-ress sur tumblr
Souhaitez-vous un mp d'intégration mmmmh je pense que je vais me débrouiller merci  plzz


Dernière édition par Léo Swindell le Dim 9 Jan - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Hampton
To do list rp :
BBQ - www | Benjamin - www | Marisol - www | Ornella - www | Eva - www | Lizbeth - www | Liam - www | Rico - www
Summary :
Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Date d'inscription :
29/07/2021
Messages :
87
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Avatar :
Shannyn Sossamon + franq-writes
I took an arrow to the heart + LEO Tumblr-inline-naeq1vdy-Ix1rc99j1540
Age :
42 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion :
Croyante quand ça l'arrange
Status :
Mariée à la dérive et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation :
Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work :
Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress :
Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities :
- Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Adultère, solitude, lutte de classes
I took an arrow to the heart + LEO 1I took an arrow to the heart + LEO 17bI took an arrow to the heart + LEO 12I took an arrow to the heart + LEO 11I took an arrow to the heart + LEO 60I took an arrow to the heart + LEO 84I took an arrow to the heart + LEO 92I took an arrow to the heart + LEO 163I took an arrow to the heart + LEO 91I took an arrow to the heart + LEO 41I took an arrow to the heart + LEO 76I took an arrow to the heart + LEO 110I took an arrow to the heart + LEO 125I took an arrow to the heart + LEO 154I took an arrow to the heart + LEO 196I took an arrow to the heart + LEO 210
To do list rp : BBQ - www | Benjamin - www | Marisol - www | Ornella - www | Eva - www | Lizbeth - www | Liam - www | Rico - www Summary : Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Date d'inscription : 29/07/2021
Messages : 87
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Shannyn Sossamon + franq-writes
I took an arrow to the heart + LEO Tumblr-inline-naeq1vdy-Ix1rc99j1540
Age : 42 ans
Nationality : Américaine
Origins : Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion : Croyante quand ça l'arrange
Status : Mariée à la dérive et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work : Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress : Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities : - Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Adultère, solitude, lutte de classes
I took an arrow to the heart + LEO 1I took an arrow to the heart + LEO 17bI took an arrow to the heart + LEO 12I took an arrow to the heart + LEO 11I took an arrow to the heart + LEO 60I took an arrow to the heart + LEO 84I took an arrow to the heart + LEO 92I took an arrow to the heart + LEO 163I took an arrow to the heart + LEO 91I took an arrow to the heart + LEO 41I took an arrow to the heart + LEO 76I took an arrow to the heart + LEO 110I took an arrow to the heart + LEO 125I took an arrow to the heart + LEO 154I took an arrow to the heart + LEO 196I took an arrow to the heart + LEO 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6369-olivia-there-s-not-a-spark-in-sight-what-a-waste-of-a-lovely-night https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina-olivia#97776 https://www.ivegot99problems.com/t6751-instagram-oliviah#128071
Sujet: Re: I took an arrow to the heart + LEOJeu 23 Déc - 18:26
(Re)Bienvenue sur 99 si j'ai bien compris love Je me note d'aller lire ta présentation de perso cute

_________________
I don't wanna hear
I don't wanna know
Please don't say you're sorry
I've heard it all before
And I can take care of myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (4) - www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Date d'inscription :
15/06/2020
Messages :
582
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Avatar :
Jonathan Tucker
I took an arrow to the heart + LEO Nes2
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
I took an arrow to the heart + LEO 26I took an arrow to the heart + LEO 2I took an arrow to the heart + LEO 201I took an arrow to the heart + LEO 99I took an arrow to the heart + LEO 200801051704754211I took an arrow to the heart + LEO 149I took an arrow to the heart + LEO 152I took an arrow to the heart + LEO 186I took an arrow to the heart + LEO 38I took an arrow to the heart + LEO 44I took an arrow to the heart + LEO 47I took an arrow to the heart + LEO 56I took an arrow to the heart + LEO 64I took an arrow to the heart + LEO 66I took an arrow to the heart + LEO 67I took an arrow to the heart + LEO 68I took an arrow to the heart + LEO 71I took an arrow to the heart + LEO 74I took an arrow to the heart + LEO 90I took an arrow to the heart + LEO 92I took an arrow to the heart + LEO 97I took an arrow to the heart + LEO 102I took an arrow to the heart + LEO 136I took an arrow to the heart + LEO 164I took an arrow to the heart + LEO 165I took an arrow to the heart + LEO 166I took an arrow to the heart + LEO 180I took an arrow to the heart + LEO 187I took an arrow to the heart + LEO 190I took an arrow to the heart + LEO 200I took an arrow to the heart + LEO 202I took an arrow to the heart + LEO 32I took an arrow to the heart + LEO 33I took an arrow to the heart + LEO 43I took an arrow to the heart + LEO 51I took an arrow to the heart + LEO 39I took an arrow to the heart + LEO 156I took an arrow to the heart + LEO 167I took an arrow to the heart + LEO 87I took an arrow to the heart + LEO 48I took an arrow to the heart + LEO 73I took an arrow to the heart + LEO 111I took an arrow to the heart + LEO 109I took an arrow to the heart + LEO 112I took an arrow to the heart + LEO 125I took an arrow to the heart + LEO 132I took an arrow to the heart + LEO 140I took an arrow to the heart + LEO 142I took an arrow to the heart + LEO 145I took an arrow to the heart + LEO 146I took an arrow to the heart + LEO 148I took an arrow to the heart + LEO 158I took an arrow to the heart + LEO 160

To do list rp : Jade Monroe (4) - www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 582
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Avatar : Jonathan Tucker
I took an arrow to the heart + LEO Nes2
Age : 33 ans
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
I took an arrow to the heart + LEO 26I took an arrow to the heart + LEO 2I took an arrow to the heart + LEO 201I took an arrow to the heart + LEO 99I took an arrow to the heart + LEO 200801051704754211I took an arrow to the heart + LEO 149I took an arrow to the heart + LEO 152I took an arrow to the heart + LEO 186I took an arrow to the heart + LEO 38I took an arrow to the heart + LEO 44I took an arrow to the heart + LEO 47I took an arrow to the heart + LEO 56I took an arrow to the heart + LEO 64I took an arrow to the heart + LEO 66I took an arrow to the heart + LEO 67I took an arrow to the heart + LEO 68I took an arrow to the heart + LEO 71I took an arrow to the heart + LEO 74I took an arrow to the heart + LEO 90I took an arrow to the heart + LEO 92I took an arrow to the heart + LEO 97I took an arrow to the heart + LEO 102I took an arrow to the heart + LEO 136I took an arrow to the heart + LEO 164I took an arrow to the heart + LEO 165I took an arrow to the heart + LEO 166I took an arrow to the heart + LEO 180I took an arrow to the heart + LEO 187I took an arrow to the heart + LEO 190I took an arrow to the heart + LEO 200I took an arrow to the heart + LEO 202I took an arrow to the heart + LEO 32I took an arrow to the heart + LEO 33I took an arrow to the heart + LEO 43I took an arrow to the heart + LEO 51I took an arrow to the heart + LEO 39I took an arrow to the heart + LEO 156I took an arrow to the heart + LEO 167I took an arrow to the heart + LEO 87I took an arrow to the heart + LEO 48I took an arrow to the heart + LEO 73I took an arrow to the heart + LEO 111I took an arrow to the heart + LEO 109I took an arrow to the heart + LEO 112I took an arrow to the heart + LEO 125I took an arrow to the heart + LEO 132I took an arrow to the heart + LEO 140I took an arrow to the heart + LEO 142I took an arrow to the heart + LEO 145I took an arrow to the heart + LEO 146I took an arrow to the heart + LEO 148I took an arrow to the heart + LEO 158I took an arrow to the heart + LEO 160


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: I took an arrow to the heart + LEOLun 27 Déc - 23:27
Rebienvenue à toi, mademoiselle !

_________________

I don't want to lose. I don't want to lose YOU.

Please Be yourself with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Blackson
To do list rp :
sashajohannajules
Summary :
Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là.
Date d'inscription :
04/07/2021
Messages :
70
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
saem, axel, espen, roman, noah, isandro, ash, liam & cesar.
Avatar :
dacre montgomery (celestial mite).
I took an arrow to the heart + LEO C8732b2b9702c88f2f5f52501902413c81533702
Age :
vingt-sept ans.
Nationality :
américain.
Origins :
français dans son cœur (laissez-lui y croire).
Religion :
athée.
Status :
célibataire mais prêt à reconquérir le cœur de sasha.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
joue phillip carlyle dans le musical the greatest showman de la troupe theatre row.
Home adress :
brooklyn avec jo.
Communities :
#the lift, #la troupe du theatre row.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : sashajohannajules Summary : Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là. Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 70
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : saem, axel, espen, roman, noah, isandro, ash, liam & cesar.
Avatar : dacre montgomery (celestial mite).
I took an arrow to the heart + LEO C8732b2b9702c88f2f5f52501902413c81533702
Age : vingt-sept ans.
Nationality : américain.
Origins : français dans son cœur (laissez-lui y croire).
Religion : athée.
Status : célibataire mais prêt à reconquérir le cœur de sasha.
Orientation : hétérosexuel.
Work : joue phillip carlyle dans le musical the greatest showman de la troupe theatre row.
Home adress : brooklyn avec jo.
Communities : #the lift, #la troupe du theatre row.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I took an arrow to the heart + LEODim 9 Jan - 18:25
Rebienvenue à toi, chère cousine !! sifle (oui je débarque en retard, comme d'habitude)

On rp quand tu veux, n'hésite pas à me mp pour qu'on papote (ou Discord si tu as) ! I love you

_________________
- - i got you, moonlight, you're my starlight. i need you all night, come on, dance with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2421
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
I took an arrow to the heart + LEO 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
I took an arrow to the heart + LEO 15bI took an arrow to the heart + LEO 88I took an arrow to the heart + LEO 106I took an arrow to the heart + LEO 59I took an arrow to the heart + LEO 31I took an arrow to the heart + LEO 84I took an arrow to the heart + LEO 183I took an arrow to the heart + LEO 202I took an arrow to the heart + LEO 204I took an arrow to the heart + LEO 33I took an arrow to the heart + LEO 181I took an arrow to the heart + LEO 167I took an arrow to the heart + LEO 89I took an arrow to the heart + LEO 118I took an arrow to the heart + LEO 130I took an arrow to the heart + LEO 148I took an arrow to the heart + LEO 210I took an arrow to the heart + LEO 160I took an arrow to the heart + LEO 77
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2421
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
I took an arrow to the heart + LEO 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
I took an arrow to the heart + LEO 15bI took an arrow to the heart + LEO 88I took an arrow to the heart + LEO 106I took an arrow to the heart + LEO 59I took an arrow to the heart + LEO 31I took an arrow to the heart + LEO 84I took an arrow to the heart + LEO 183I took an arrow to the heart + LEO 202I took an arrow to the heart + LEO 204I took an arrow to the heart + LEO 33I took an arrow to the heart + LEO 181I took an arrow to the heart + LEO 167I took an arrow to the heart + LEO 89I took an arrow to the heart + LEO 118I took an arrow to the heart + LEO 130I took an arrow to the heart + LEO 148I took an arrow to the heart + LEO 210I took an arrow to the heart + LEO 160I took an arrow to the heart + LEO 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: I took an arrow to the heart + LEOMar 11 Jan - 18:28
présentation validée !
Just before we start... Je te valide avec plaisir mon chat I love you si tu as des questions tu sais où me trouver !

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us


I took an arrow to the heart + LEO FqaMDboB_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
3152
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) wickedwitches - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
I took an arrow to the heart + LEO 163bf4d55859753824d04839449c40aa20e2d002
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 3152
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) wickedwitches - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
I took an arrow to the heart + LEO 163bf4d55859753824d04839449c40aa20e2d002
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: I took an arrow to the heart + LEOVen 14 Jan - 18:29
rebienvenue à toi cute

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniella Walton-Rossi
To do list rp :
wesley patterson
Summary :
Après avoir vu le jour en Italie, Daniella est venue s'installer à NYC avec papa et maman. Elle a vite été rejointe par un petit frère. Elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un peu plus d'humanité et surtout, d'un coeur. Peur de l'abandon, elle a du mal à s'attacher et quand elle le fait, c'est pleinement. Elle a fait ses études en Italie, "chez elle", et est revenu à NYC quelques mois avant le décès de son père. Depuis, elle a terminé ses études - à Harvard puisqu'elle a rejoint son frère là bas après le décès de son père -, est tombée amoureuse, a eu le coeur brisé, est revenue vivre à NYC et tente d'avancer tant bien que mal.
Date d'inscription :
28/11/2021
Messages :
119
Pseudo :
spf.
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
plusieurs fois par semaine.
Multinicks :
.
Avatar :
liz gillies
I took an arrow to the heart + LEO 4a235c522e2419c1f6e2d2182600113d34bd9a78
Age :
30 ans
Nationality :
italo-américaine
Origins :
italiennes, anglaises, américaines.
Religion :
catholique.
Status :
célibataire.
Orientation :
pansexuelles.
Work :
chargée de l'évènementiel chez walmart.
Home adress :
upper east side, penthouse.
Communities :
la gotha.
lgbtqia+.
Trigger :
triangle amoureux.
Warning :
décès, fausse couche, avortement, tromperie, racisme.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : wesley patterson Summary : Après avoir vu le jour en Italie, Daniella est venue s'installer à NYC avec papa et maman. Elle a vite été rejointe par un petit frère. Elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un peu plus d'humanité et surtout, d'un coeur. Peur de l'abandon, elle a du mal à s'attacher et quand elle le fait, c'est pleinement. Elle a fait ses études en Italie, "chez elle", et est revenu à NYC quelques mois avant le décès de son père. Depuis, elle a terminé ses études - à Harvard puisqu'elle a rejoint son frère là bas après le décès de son père -, est tombée amoureuse, a eu le coeur brisé, est revenue vivre à NYC et tente d'avancer tant bien que mal. Date d'inscription : 28/11/2021
Messages : 119
Pseudo : spf.
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : plusieurs fois par semaine.
Multinicks : .
Avatar : liz gillies
I took an arrow to the heart + LEO 4a235c522e2419c1f6e2d2182600113d34bd9a78
Age : 30 ans
Nationality : italo-américaine
Origins : italiennes, anglaises, américaines.
Religion : catholique.
Status : célibataire.
Orientation : pansexuelles.
Work : chargée de l'évènementiel chez walmart.
Home adress : upper east side, penthouse.
Communities : la gotha.
lgbtqia+.
Trigger : triangle amoureux.
Warning : décès, fausse couche, avortement, tromperie, racisme.
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t6693-don-t-you-dare-forget-about-me https://www.ivegot99problems.com/t6746-instagram-daniellawalsi
Sujet: Re: I took an arrow to the heart + LEOMar 18 Jan - 16:57
Rebienvenue par ici I took an arrow to the heart + LEO 3974363061

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I took an arrow to the heart + LEO
Revenir en haut Aller en bas
 

I took an arrow to the heart + LEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer-