La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (4) www | Samuel (2) - www | Ross (2) www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, ichi (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality :
américain
Origins :
a very white boy
Religion :
athé
Status :
toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation :
bisexuel et biromantique, il se l'avoue à peine.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 28 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 17b si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 11 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 10 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 37 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 47 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 64 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 75 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 101 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 165 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 183 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 204 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 43 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 41 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 63 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 171 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 34 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 48 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 73 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 77 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 148 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 182 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 210
To do list rp : full
Axel - (4) www | Samuel (2) - www | Ross (2) www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, ichi (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality : américain
Origins : a very white boy
Religion : athé
Status : toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation : bisexuel et biromantique, il se l'avoue à peine.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 28 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 17b si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 11 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 10 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 37 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 47 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 64 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 75 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 101 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 165 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 183 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 204 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 43 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 41 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 63 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 171 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 34 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 48 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 73 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 77 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 148 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 182 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ?Ven 14 Jan - 10:20
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, adios amigos What a Face

Je ne dirai pas de chiffre, mais j'ai peut-être une nouvelle idée, et comme la faiblesse est en moi, well si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 199075109

trigger warning :
à priori il n'y en a pas, si jamais quelque chose me vient en tête je mettrai ça à jour !
âge ou tranche d'âge du personnage : 29 ans, la trentaine arrive et c'est honnêtement un drame
passions du personnage : le piano, prendre des bains, scroller instagram
histoire du personnage en grandes lignes : Robin est née à New York, un an seulement après sa grande soeur. Retour de couche ou enfant voulue, elle n'a jamais vraiment posé la question, de toute façon, les Gray ont toujours voulu deux enfants, et ils se retrouvent avec deux petites filles qui ni cessent de se chamailler. Elle apprend à jouer du piano alors qu'elle est enfant, une passion qui la suit encore de nos jours.
Résultats scolaires moyens, c'est au lycée que Robin découvre son attirance pour les femmes, alors que toutes ses copines ont leurs premières expériences avec des garçons. Perturbée, et pas trop sûre de ce que ses parents diront à ce sujet, Robin ne leur annonce pas tout de suite la nouvelle. Quand elle le fera des années plus tard, elle comprit que ses craintes n'étaient pas fondées, car personne ne réagira mal dans sa famille.

Robin fait des études de marketing digital après le lycée à l'université de Columbia, et se trouve rapidement un travail en tant que community manager dans une boîte de communication qui propose ses services à des entreprises en 2013.
En 2016, une des entreprises pour laquelle elle avait l'habitude de faire la communication lui propose un job sur place, au sein de leur siège à Los Angeles. Ambitieuse, elle accepte, démissionnant de l'entreprise de communication et déménageant à l'autre bout du pays.
2021, New York lui manque beaucoup trop, ses amis, ses habitudes, elle veut retrouver tout le monde.
Fin 2021, sur un coup de tête, du jour au lendemain, elle quitte son travail à Los Angeles et revient s'installer à NY.
Novembre 2021, elle se fait embaucher pour le magasine She Said She Said (@Jessica Doyle saluut  love ) en tant que community manager.

recherches/pistes de liens : prenant une place dans le prélien de @Jessica Doyle (double tag  leelaaaa ), je sais déjà qu'on va avoir un lien toutes les deux si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 36146562
Je me permets de tag @Axel Wiley parce que si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 199075109 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 199075109 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 199075109
Spoiler:

Oui parce que l'avatar sera Billie Lourd  si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 900075052

Robin fera partie de The Outpost, elle sera une habituée si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 199075109 Je la vois bien aussi au lgbt center, en tant que bénévole quand elle a un peu de temps aussi excited
Je suis ouverte à tous les types de lien en règle général, surtout à tout ce qui est feel good parce que là tous mes persos sont dans des dramas si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 199075109 A priori même si j'aime le drama pour le moment je ne vois pas Robin au coeur de l'un de ceux-ci si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 2153884322 Sauf si vous avez une idée exceptionnelle, vous me connaissez, j'suis toujours ouverte aux idées dramatiques, auquel cas hésitez pas à me mp What a Face

Voilà voilà en espérant que Robin vous plaise  si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 176241234  des bisous si vous en voulez bien  si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 3993874930

plus l'bateau avance et plus l'iceberg nous paraît immense. avoir de telles exigences, en aurais-je encore la chance? un domino s'écroule quand le vent souffle, on essaye de le retenir mais ils s'effondrent tous. (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, saem, noah, roman, ash, isandro, aidan, liam & cesar.
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 19si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 59si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 200801051707340277si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 200801051713445219si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 37si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 47si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 97si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 164si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 176si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 181si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 198si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 35si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 34si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 7si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 141si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 210
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, saem, noah, roman, ash, isandro, aidan, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 19si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 59si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 200801051707340277si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 200801051713445219si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 37si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 47si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 97si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 164si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 176si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 181si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 198si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 35si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 34si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 7si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 141si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ?Ven 14 Jan - 19:32
PAS LA PEINE DE PAPOTER DE LIENS, TU ES MA BESTAH 4EVER

Jessica Doyle
To do list rp :
Lenny - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Kacey Musgraves + dark unicorn (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 27 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 16b si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 6 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 20080105170795666 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 38 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 101 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 204 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 211 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 181 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 128 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 158 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 203 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 205 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 121
To do list rp : Lenny - www Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : Kacey Musgraves + dark unicorn (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 27 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 16b si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 6 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 20080105170795666 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 38 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 101 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 204 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 211 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 181 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 128 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 158 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 203 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 205 si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 121

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-round https://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Sujet: Re: si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ?Sam 15 Jan - 20:39
Hey babe cutie Hâte de ce nouveau lien excited

Mend your own fences and own your own crazy, mind your own biscuits and life will be gravy
Olivia Hampton
To do list rp :
BBQ - www | Benjamin - www | Marisol - www | Ornella - www | Eva - www | Lizbeth - www | Liam - www | Rico - www
Summary :
Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Shannyn Sossamon + franq-writes
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? Tumblr-inline-naeq1vdy-Ix1rc99j1540
Nationality :
Américaine
Origins :
Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion :
Croyante quand ça l'arrange
Status :
Mariée à la dérive et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation :
Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work :
Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress :
Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities :
- Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Adultère, solitude, lutte de classes
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 1si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 17bsi je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 12si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 11si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 60si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 84si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 92si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 163si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 91si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 41si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 76si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 110si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 125si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 154si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 196si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 210
To do list rp : BBQ - www | Benjamin - www | Marisol - www | Ornella - www | Eva - www | Lizbeth - www | Liam - www | Rico - www Summary : Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Shannyn Sossamon + franq-writes
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? Tumblr-inline-naeq1vdy-Ix1rc99j1540
Nationality : Américaine
Origins : Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion : Croyante quand ça l'arrange
Status : Mariée à la dérive et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work : Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress : Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities : - Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Adultère, solitude, lutte de classes
si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 1si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 17bsi je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 12si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 11si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 60si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 84si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 92si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 163si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 91si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 41si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 76si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 110si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 125si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 154si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 196si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6369-olivia-there-s-not-a-spark-in-sight-what-a-waste-of-a-lovely-night https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina-olivia#97776 https://www.ivegot99problems.com/t6751-instagram-oliviah#128071
Sujet: Re: si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ?Sam 15 Jan - 21:13
Tu connais déjà un peu les bails mais je viens poster officiellement ici love Trop hâte que Robin et Olivia fasse des concerts ensemble cutie

I've heard it all before
And I can take care of myself
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, ichi (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
Nationality :
américain
Origins :
a very white boy
Religion :
athé
Status :
toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation :
bisexuel et biromantique, il se l'avoue à peine.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
To do list rp : full
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, ichi (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
Nationality : américain
Origins : a very white boy
Religion : athé
Status : toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation : bisexuel et biromantique, il se l'avoue à peine.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ?Sam 15 Jan - 21:31
@Axel Wiley tqt même pas . si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ? 199075109

@Jessica Doyle ouii moi aussi de ouf excited

@Olivia Hampton tellement hâte aussi de jouer un personnage qui a une bonne relation avec olivia What a Face

plus l'bateau avance et plus l'iceberg nous paraît immense. avoir de telles exigences, en aurais-je encore la chance? un domino s'écroule quand le vent souffle, on essaye de le retenir mais ils s'effondrent tous. (c)flotsam.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ?

si je reste immobile un moment je deviens invisible nan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1