La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez
 

 long & lost (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Robbins
To do list rp :
swannolivia
Summary :
Liam est né à New-York même, élevé par sa mère sans connaître une seule information sur son géniteur qui a pris la fuite. Il se passionne dès son plus jeune âge pour le sport automobile et sa mère sacrifie énormément de son temps et son argent pour réaliser les rêves de son fils même si elle pense que ce n’est qu’une lubie dans un premier temps. Pourtant, Liam enchaîne les compétitions et est bien décidé à percer dans le milieu. Il a enfin l’occasion rêver de rentrer en Formule 1 lorsqu’il déménage en Angleterre avec sa mère et son beau-père. Quelques années plus tard, il devient officiellement un pilote de F1, décrit comme un jeune talentueux dont il faut se méfier. En 2021, il est premier du classement à la moitié de la saison et compte bien devenir champion du monde pour la première fois de sa carrière. Seulement, il rencontre un terrible accident lors du grand prix de Hongrie et en août 2021, sa carrière s’arrête brutalement. Il retourne alors définitivement s’installer à New-York pour commencer sa rééducation suite au crash qui a détruit tous ses rêves.
Date d'inscription :
28/08/2021
Messages :
73
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, axel, noah, ash & cesar.
Avatar :
gavin leatherwood (lumossolem).
long & lost (olivia) 05dd95df7e8baec652890e6e7e089aefc9867e28
Age :
vingt-sept ans.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuel (sauf pour swann).
Work :
ancien pilote de F1 en pause indéterminée.
Home adress :
upper east side, manhattan.
Communities :
#Cours de yoga au Meow Parlour, #The Lift.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines romantisées.
Warning :
mention de crash de voiture et brûlures.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : swannolivia Summary : Liam est né à New-York même, élevé par sa mère sans connaître une seule information sur son géniteur qui a pris la fuite. Il se passionne dès son plus jeune âge pour le sport automobile et sa mère sacrifie énormément de son temps et son argent pour réaliser les rêves de son fils même si elle pense que ce n’est qu’une lubie dans un premier temps. Pourtant, Liam enchaîne les compétitions et est bien décidé à percer dans le milieu. Il a enfin l’occasion rêver de rentrer en Formule 1 lorsqu’il déménage en Angleterre avec sa mère et son beau-père. Quelques années plus tard, il devient officiellement un pilote de F1, décrit comme un jeune talentueux dont il faut se méfier. En 2021, il est premier du classement à la moitié de la saison et compte bien devenir champion du monde pour la première fois de sa carrière. Seulement, il rencontre un terrible accident lors du grand prix de Hongrie et en août 2021, sa carrière s’arrête brutalement. Il retourne alors définitivement s’installer à New-York pour commencer sa rééducation suite au crash qui a détruit tous ses rêves. Date d'inscription : 28/08/2021
Messages : 73
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, axel, noah, ash & cesar.
Avatar : gavin leatherwood (lumossolem).
long & lost (olivia) 05dd95df7e8baec652890e6e7e089aefc9867e28
Age : vingt-sept ans.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : célibataire.
Orientation : hétérosexuel (sauf pour swann).
Work : ancien pilote de F1 en pause indéterminée.
Home adress : upper east side, manhattan.
Communities : #Cours de yoga au Meow Parlour, #The Lift.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines romantisées.
Warning : mention de crash de voiture et brûlures.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6477-days-pass-by-and-my-eyes-stay-dry-and-i-think-that-i-m-okay-liam https://www.ivegot99problems.com/t6574-instagram-liamrobbins
Sujet: long & lost (olivia)Dim 16 Jan - 11:20
Depuis que la saison de F1 est terminée, tu as l’impression d’avoir enfin un vrai moment de répit. Tu n’iras pas jusqu’à dire que ça va mieux – il ne faut pas exagérer non plus – mais tu réussis plus ou moins de sortir de ta taverne sans avoir l’envie de fusiller du regard chaque personne qui ose t’observer de près ou de loin. Tu as même accepté de te rendre chez un « ami » à toi à Staten Island pour une soirée improvisée du nouvel an (oui avec plusieurs jours de retard et alors ?). Tu pensais que ça irait plus ou moins… Et ça allait, vraiment. Jusqu’à ce que tu vois le prénom de Swann s’afficher sur ton portable. Un « bonne année » en retard mais c’est l’intention qui compte, non ? Le revoir t’a perturbé, tu ne vas pas le nier. Tu n’es même pas capable de dire ce que tu ressens réellement quand tu échanges ces quelques messages avec lui. Tu souris comme un con, ça c’est sûr. Mais en même temps, il y a cette pointe de tristesse en toi qui te rappelles le vide qu’il a laissé dans ta vie. Il te manque, ce crétin. Et soudain, tu te sens comme un étranger parmi tout ce beau monde. L’impression d’être de trop, de ne pas être avec la bonne personne, de perdre du temps. Tu ranges ton portable et vides ton verre d’alcool d’une traite avant de le poser sur le premier meuble à ta portée. Tu dois sortir d’ici. C’est quelque peu titubant que tu te fraies un chemin jusqu’à l’extérieur et l’air frais qui frappe ton visage te fait un bien fou… sans pour autant te permettre de retrouver tes esprits.

Et il aurait peut-être fallu que tu les retrouves. Cela t’aurait évité de sonner au portail des Hampton à une heure tardive, car en passant devant la maison, tu t’es rappelé que la marraine de Swann vit ici. N’est-ce pas le bon moment pour lui passer le bonsoir ? Non, certainement pas. Pourtant, quand tu vois la porte s’ouvrir et la silhouette d’Olivia apparaître, tu lui fais un signe de la main pour qu’elle remarque ta présence derrière le portail. « Bonsoir Olivia, c’est Liam. Le… L’ex… Le meilleur ami… de Swann. ». Ok, ça s’annonce déjà compliqué. T’es peut-être bourré mais tu as encore la présence d’esprit de te présenter, histoire qu’elle ne pense pas que tu es un inconnu dans la pénombre. Alors qu’elle s’avance, tu as l’impression que cela fait des années que vous ne vous êtes pas vus. « Toujours aussi charmante. » que tu lui lances lorsqu’elle est à ta hauteur, te tenant au portail comme tu peux histoire de tenir debout et de te donner une certaine contenance. Est-ce que tu es réellement en train d’essayer d’amadouer la marraine de Swann ? Peut-être qu’il lui a raconté ce qui s’est passé et tu n’as pas envie qu’elle te voit comme le dernier des cons – même si c’est ce que tu es à l’heure actuelle et tu ne préfères même pas imaginer l’image que tu renvoies à cet instant. « Je passais dans le quartier et… Ça fait longtemps. ». Awkward. T’es loin de paraître sûr de toi à cet instant, Liam. Tu donnes plus l’impression d’être un petit garçon paumé, qui ne sait pas ce qu’il fout ici et où est-ce qu’il peut aller. Si tu n'avais pas autant d'alcool dans le sang, sûrement que tu t'excuserais et ferais demi-tour. Le problème, c'est que tu es incapable d'agir avec clarté. Ou plutôt, le vrai problème, c'est que Swann te manque beaucoup trop.

_________________
- - I can try to pretend, I can try to forget. But it's driving me mad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Hampton
To do list rp :
Lizbeth - www | Liam - www | Rico - www | Swann - www | Benjos (2) - www | Wade - www | HamptonS - www | Ellie (instant) - www | ~ full

Archivés :
Benjamin (1) - www ✓ | Eva - www ✗ | Marisol - www ✓ | BBQ - www ✗ | Ornella - www
Summary :
Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Date d'inscription :
29/07/2021
Messages :
188
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Naomi Mitchell
Avatar :
Shannyn Sossamon + nocreativejuiceleft ♥
long & lost (olivia) 6xro
Age :
42 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion :
Croyante quand ça l'arrange
Status :
Divorcée et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation :
Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work :
Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress :
Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities :
- Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
- Harlem Jazz Jam

Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Adultère, solitude, lutte de classes
long & lost (olivia) 1long & lost (olivia) 17blong & lost (olivia) 12long & lost (olivia) 11long & lost (olivia) 60long & lost (olivia) 84long & lost (olivia) 92long & lost (olivia) 163long & lost (olivia) 91long & lost (olivia) 41long & lost (olivia) 76long & lost (olivia) 110long & lost (olivia) 125long & lost (olivia) 154long & lost (olivia) 196long & lost (olivia) 210
To do list rp : Lizbeth - www | Liam - www | Rico - www | Swann - www | Benjos (2) - www | Wade - www | HamptonS - www | Ellie (instant) - www | ~ full

Archivés :
Benjamin (1) - www ✓ | Eva - www ✗ | Marisol - www ✓ | BBQ - www ✗ | Ornella - www
Summary : Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Date d'inscription : 29/07/2021
Messages : 188
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Naomi Mitchell
Avatar : Shannyn Sossamon + nocreativejuiceleft ♥
long & lost (olivia) 6xro
Age : 42 ans
Nationality : Américaine
Origins : Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion : Croyante quand ça l'arrange
Status : Divorcée et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work : Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress : Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities : - Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
- Harlem Jazz Jam

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Adultère, solitude, lutte de classes
long & lost (olivia) 1long & lost (olivia) 17blong & lost (olivia) 12long & lost (olivia) 11long & lost (olivia) 60long & lost (olivia) 84long & lost (olivia) 92long & lost (olivia) 163long & lost (olivia) 91long & lost (olivia) 41long & lost (olivia) 76long & lost (olivia) 110long & lost (olivia) 125long & lost (olivia) 154long & lost (olivia) 196long & lost (olivia) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6369-olivia-there-s-not-a-spark-in-sight-what-a-waste-of-a-lovely-night https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina-olivia#97776 https://www.ivegot99problems.com/t6751-instagram-oliviah#128071
Sujet: Re: long & lost (olivia)Ven 21 Jan - 0:21
Vivre en solitaire était tout compte fait plutôt agréable. Olivia aimait la maison de Staten Island. C’est elle qui avait convenu des plans avec l’architecte, les lieux ne pouvaient donc pas être mieux agencés – de son point de vue, du moins. Seule ombre au tableau : cette baie vitrée que Benjamin avait tenu à ajouter à la pièce à vivre. Superflue, impossible à nettoyer et absolument terrifiante lorsque la nuit tombait et que les stores n'étaient pas baissés. Du pain béni pour les voisins trop curieux, qui pouvaient épier à leur guise ce qu’il se passait dans le salon de Mme Hampton. Malgré ça, Olivia s’y sentait bien. Son mari avait été tellement absent ces derniers temps que la brune ne pouvait même plus dire depuis quand elle habitait seule. Elle avait retiré ses chemises de la penderie, viré ses boutons de manchettes qui traînaient au fond du tiroir de la table de nuit, mis tout ça dans un carton au garage… Et pouf, évanoui, c’était comme si Benjamin n’avait jamais vécu ici.

Olivia s’était assoupie devant le film qu’elle avait lancé, à tel point qu’elle aurait été bien en mal d’en résumer l’histoire. Elle avait enfilé son pyjama le plus confortable, sur lequel elle avait rajouté un vieux sweat oversize à l’effigie de sa promo à Harvard. Et comme si ça ne suffisait pas, elle s’était emmitouflée dans un plaid, si bien que la chaleur légèrement étouffante la berçait doucement. Autant le dire : Olivia n’avait pas prévu de recevoir de la visite ce soir-là. Et pourtant. Tirée de son demi-sommeil par la sonnette du portail, elle poussa un soupir plaintif, mais se leva tout de même, au cas où le visiteur serait une Lizbeth embêtée à la recherche d’un coup de main. Après avoir mis un peu d’ordre dans ses cheveux bruns, Olivia sortit sur le perron. Ça n’était pas Lizbeth au bout de l’allée, mais l’inconnu se présenta avant qu’elle ne commence à s’inquiéter. Heureusement qu’il le fit d’ailleurs, car elle ne l’aurait certainement pas remis. Il avait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vu son filleul, alors le meilleur ami de son filleul… « Liam, bien sûr. » Elle fit quelques pas pour le rejoindre, maudissant le froid qui venait mordre ses chevilles. En arrivant à sa hauteur, elle tilta. Oh, je vois. Il est carrément imbibé. Le compliment qui suivit fut malheureusement un peu entaché par le fait que Liam puait l’alcool à dix kilomètres (et par le fait que sa propre tenue était tout sauf charmante), mais Liv lui sourit quand même.  « Merci. Qu’est-ce que tu fais ici ? Swann est avec toi ? » Elle jeta un regard autour d’elle mais Liam semblait bel et bien seul. Bien entendu, elle ignorait que les deux s’étaient sérieusement disputés. Olivia reporta son attention sur Liam. Il chancelait à la manière des gens qui répètent “non, j’te jure, jsuis pas bourré !” et Olivia fut prise d’un élan d’hospitalité. « Ne reste pas dehors. Je crois que tu as besoin d’un café. Et d’une douche. Froide, la douche. » Elle l’invita à la suivre à l’intérieur. Peut-être qu’en plus d’être charitable envers une pauvre âme totalement beurrée, elle pourrait aussi en profiter pour grappiller des nouvelles de Swann, ce même Swann qui ignorait obstinément ses textos.

_________________
I don't wanna hear
I don't wanna know
Please don't say you're sorry
I've heard it all before
And I can take care of myself
+ gif : bumblebeegirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Robbins
To do list rp :
swannolivia
Summary :
Liam est né à New-York même, élevé par sa mère sans connaître une seule information sur son géniteur qui a pris la fuite. Il se passionne dès son plus jeune âge pour le sport automobile et sa mère sacrifie énormément de son temps et son argent pour réaliser les rêves de son fils même si elle pense que ce n’est qu’une lubie dans un premier temps. Pourtant, Liam enchaîne les compétitions et est bien décidé à percer dans le milieu. Il a enfin l’occasion rêver de rentrer en Formule 1 lorsqu’il déménage en Angleterre avec sa mère et son beau-père. Quelques années plus tard, il devient officiellement un pilote de F1, décrit comme un jeune talentueux dont il faut se méfier. En 2021, il est premier du classement à la moitié de la saison et compte bien devenir champion du monde pour la première fois de sa carrière. Seulement, il rencontre un terrible accident lors du grand prix de Hongrie et en août 2021, sa carrière s’arrête brutalement. Il retourne alors définitivement s’installer à New-York pour commencer sa rééducation suite au crash qui a détruit tous ses rêves.
Date d'inscription :
28/08/2021
Messages :
73
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, axel, noah, ash & cesar.
Avatar :
gavin leatherwood (lumossolem).
long & lost (olivia) 05dd95df7e8baec652890e6e7e089aefc9867e28
Age :
vingt-sept ans.
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuel (sauf pour swann).
Work :
ancien pilote de F1 en pause indéterminée.
Home adress :
upper east side, manhattan.
Communities :
#Cours de yoga au Meow Parlour, #The Lift.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines romantisées.
Warning :
mention de crash de voiture et brûlures.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : swannolivia Summary : Liam est né à New-York même, élevé par sa mère sans connaître une seule information sur son géniteur qui a pris la fuite. Il se passionne dès son plus jeune âge pour le sport automobile et sa mère sacrifie énormément de son temps et son argent pour réaliser les rêves de son fils même si elle pense que ce n’est qu’une lubie dans un premier temps. Pourtant, Liam enchaîne les compétitions et est bien décidé à percer dans le milieu. Il a enfin l’occasion rêver de rentrer en Formule 1 lorsqu’il déménage en Angleterre avec sa mère et son beau-père. Quelques années plus tard, il devient officiellement un pilote de F1, décrit comme un jeune talentueux dont il faut se méfier. En 2021, il est premier du classement à la moitié de la saison et compte bien devenir champion du monde pour la première fois de sa carrière. Seulement, il rencontre un terrible accident lors du grand prix de Hongrie et en août 2021, sa carrière s’arrête brutalement. Il retourne alors définitivement s’installer à New-York pour commencer sa rééducation suite au crash qui a détruit tous ses rêves. Date d'inscription : 28/08/2021
Messages : 73
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, axel, noah, ash & cesar.
Avatar : gavin leatherwood (lumossolem).
long & lost (olivia) 05dd95df7e8baec652890e6e7e089aefc9867e28
Age : vingt-sept ans.
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : célibataire.
Orientation : hétérosexuel (sauf pour swann).
Work : ancien pilote de F1 en pause indéterminée.
Home adress : upper east side, manhattan.
Communities : #Cours de yoga au Meow Parlour, #The Lift.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines romantisées.
Warning : mention de crash de voiture et brûlures.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6477-days-pass-by-and-my-eyes-stay-dry-and-i-think-that-i-m-okay-liam https://www.ivegot99problems.com/t6574-instagram-liamrobbins
Sujet: Re: long & lost (olivia)Jeu 16 Juin - 19:17
Tu essayes de garder une certaine contenance face à Olivia mais ta manière de marcher et de te tenir te trahit sur ton état fortement alcoolisé. Swann va te tuer s’il apprend que tu as débarqué chez sa marraine dans cet état-là, c’est sûr. Mais bon, il t’en veut déjà alors tu n’es plus à ça près, n’est-ce pas ? Alors lorsqu’Olivia te demande si tu es avec son filleul, tu regardes autour de toi comme pour t’assurer qu’il n’est pas là et secoues la tête négativement. « Ah… Non. Tout seul. J’ai fait de la merde. ». Comme d’habitude. Au sein de votre duo, tu as toujours été celui qui cherchait à l’entraîner dans tes conneries, à l’amener partout avec toi quitte à parfois redoubler voire tripler d’effort pour lui faire les yeux doux et qu’il accepte de te suivre. Puis comme si tu venais d’avoir un éclair de génie, tu te rappelles que tu devrais revoir ta façon de parler devant Olivia. Ce n’est pas n’importe qui après tout, et tu entends ta mère te crier d’ici fais attention à ton langage ! « Enfin, hm… des grosses bêtises. » dis-tu en fronçant légèrement les sourcils, ayant l’impression de retourner à l’enfance en utilisant ces mots. Bourré, mais tout de même un peu de lucidité.

Tu la remercies lorsqu’elle t’invite à entrer. « Toujours des douches froides, bien sûr. C’est bon pour le corps, mais vous l’avez remarqué visiblement. » répliques-tu avec un sourire en coin à sa remarque tout en montrant d’un geste de la main ton corps d’Appolon – à ton humble avis – caché par tes vêtements. Oui, tu es bien trop torché pour te rendre compte qu’elle fait allusion à ton état et non à tes muscles mais bon… A croire que tu oublies que tu as affaire à une femme mariée. D’ailleurs, il est où le mari ? « Vous êtes toute seule vous aussi ? » que tu lui demandes en jetant un vague coup d’œil dans le salon. A aucun moment, tu t’es dit que tu pouvais peut-être la déranger. C’est seulement maintenant que tu te rends compte qu’aux dernières nouvelles, elle a une vie de famille contrairement à toi qui débarque à n’importe quelle heure chez elle sans même la prévenir. Histoire de paraître à peu près normal devant elle, tu t’accoudes au premier meuble qui passe par là. Au moins, cela t'évitera de tituber. « C’est calme…. Comme chez moi. Vous arrivez à supporter ça ? ». Ce calme-là, tu le détestes. Il n’a rien d’apaisant pour toi. Tu es habitué aux bruits, à être entouré de monde autour de toi constamment… à ne jamais t’arrêter tout simplement. Le silence t’angoisse plus que tout. Peut-être que le regard d’Olivia sur toi n’arrange en rien les choses, parce que tu te demandes ce qu’elle peut penser de toi à cet instant. Toi qui as fait n’importe quoi avec son filleul, toi qui te plantes devant elle comme si elle pouvait arranger la situation. Demain, lorsque tu te réveilleras, tu peux être certain que tu vas mourir de honte.

_________________
- - I can try to pretend, I can try to forget. But it's driving me mad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Hampton
To do list rp :
Lizbeth - www | Liam - www | Rico - www | Swann - www | Benjos (2) - www | Wade - www | HamptonS - www | Ellie (instant) - www | ~ full

Archivés :
Benjamin (1) - www ✓ | Eva - www ✗ | Marisol - www ✓ | BBQ - www ✗ | Ornella - www
Summary :
Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Date d'inscription :
29/07/2021
Messages :
188
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Naomi Mitchell
Avatar :
Shannyn Sossamon + nocreativejuiceleft ♥
long & lost (olivia) 6xro
Age :
42 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion :
Croyante quand ça l'arrange
Status :
Divorcée et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation :
Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work :
Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress :
Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities :
- Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
- Harlem Jazz Jam

Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Adultère, solitude, lutte de classes
long & lost (olivia) 1long & lost (olivia) 17blong & lost (olivia) 12long & lost (olivia) 11long & lost (olivia) 60long & lost (olivia) 84long & lost (olivia) 92long & lost (olivia) 163long & lost (olivia) 91long & lost (olivia) 41long & lost (olivia) 76long & lost (olivia) 110long & lost (olivia) 125long & lost (olivia) 154long & lost (olivia) 196long & lost (olivia) 210
To do list rp : Lizbeth - www | Liam - www | Rico - www | Swann - www | Benjos (2) - www | Wade - www | HamptonS - www | Ellie (instant) - www | ~ full

Archivés :
Benjamin (1) - www ✓ | Eva - www ✗ | Marisol - www ✓ | BBQ - www ✗ | Ornella - www
Summary : Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Date d'inscription : 29/07/2021
Messages : 188
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Naomi Mitchell
Avatar : Shannyn Sossamon + nocreativejuiceleft ♥
long & lost (olivia) 6xro
Age : 42 ans
Nationality : Américaine
Origins : Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion : Croyante quand ça l'arrange
Status : Divorcée et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work : Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress : Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities : - Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
- Harlem Jazz Jam

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Adultère, solitude, lutte de classes
long & lost (olivia) 1long & lost (olivia) 17blong & lost (olivia) 12long & lost (olivia) 11long & lost (olivia) 60long & lost (olivia) 84long & lost (olivia) 92long & lost (olivia) 163long & lost (olivia) 91long & lost (olivia) 41long & lost (olivia) 76long & lost (olivia) 110long & lost (olivia) 125long & lost (olivia) 154long & lost (olivia) 196long & lost (olivia) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6369-olivia-there-s-not-a-spark-in-sight-what-a-waste-of-a-lovely-night https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina-olivia#97776 https://www.ivegot99problems.com/t6751-instagram-oliviah#128071
Sujet: Re: long & lost (olivia)Lun 1 Aoû - 16:14
Devant l’état de Liam, Olivia fronça un sourcil mi-moqueur, mi-blasé. Elle avait vaguement l’impression de faire face à un ado de seize ans qui essaye de cacher à sa mère qu’il a pris sa première cuite. Elle tilta lorsque Liam lui avoua avoir merdé, non pas à cause de la vulgarité du propos, mais plutôt parce qu’elle s’inquiéta aussitôt pour son filleul. « Qu’est-ce qu'il s'est passé avec Swann ? Il va bien ? » Si pour l’heure Liam semblait trop aviné pour répondre intelligemment à la question, Olivia comptait bien le cuisiner jusqu’à ce qu’il avoue tout. Et s’il se révélait qu’il avait volontairement fait du mal au jeune homme, Liv risquait de sortir les griffes : pas sûr qu’il ressorte en un seul morceau de la maison de Staten Island.

Le cinéma de Liam n’était que peu convaincant, mais il éveilla toutefois l’instinct maternel de la brune. Devant ses avances d’une délicatesse à faire pâlir un éléphant, elle resta de marbre. Tout juste ricana-t-elle en le poussant doucement vers l’entrée : « Oui, c’est ça, je suis contente de le savoir Liam, avance maintenant s’il te plaît. » Une fois à l’intérieur, elle entreprit de dénicher une serviette de bain propre au fond d’une armoire et la lui tendit, lui indiquant l’escalier : « La salle de bain est à l’étage, deuxième porte à droite. Rafraîchis-toi le temps que je prépare un café. » Mais avant de se diriger vers la douche, Liam aborda le sujet de son ex-mari. Depuis son divorce, Olivia avait l’impression qu’il s'agissait d’un passage obligé dans chacune de ses interactions avec autrui. « En fait, je ne vis plus avec mon mari. » À force d’y faire face, Olivia commençait à s’habituer à la question. Elle n’avait plus honte de la réponse, en tirait même une certaine fierté, bref : elle répondait avec la même simplicité que si on lui demandait où elle avait acheté son nouveau canapé. « Et pour être honnête, il n’y a rien de mieux que de ne plus l’avoir dans les pattes, alors disons que la solitude est largement compensée par cette satisfaction. »

Comme promis, tandis que Liam se débarbouillait, Olivia mit en marche la cafetière. Elle attendit patiemment qu’il ait terminé et lorsqu’il apparut en haut des marches, avant même de lui avoir servi un grand bol, elle s’empressa de mettre sur le tapis le sujet de son filleul : « Tu parlais de Swann, tout à l’heure… »

_________________
I don't wanna hear
I don't wanna know
Please don't say you're sorry
I've heard it all before
And I can take care of myself
+ gif : bumblebeegirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: long & lost (olivia)
Revenir en haut Aller en bas
 

long & lost (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Long, long day /Jade&Angelica\
» long ago, it seems so long ago (Marianne)
» Well, hello there (Olivia)
» Swann & Olivia
» Olivia & Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Neighborhoods :: Staten island-