Le Deal du moment : -29%
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) ...
Voir le deal
49.91 €

Absence pre-départ (oui je suis original aha)

+3
Ricardo Diaz
Marisol Alvarez
Levi Boyle
7 participants
Levi Boyle
Levi Boyle
To do list rp :
EN COURS

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2Alix#3ZhalehHassanLenny #2

Summary :
En ce moment : sur la finalisation de son dernier manuscrit, la fatigue présente mais le bonheur d'avoir réussi.

La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
régulier
Multinicks :
Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Ian McKellen
Absence pre-départ (oui je suis original aha) MFmeyhG
Nationality :
Écossaise
Status :
en couple avec sa meilleure amie.
Orientation :
demi-sexuel
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- Le club de Lecture
- LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning :
/
To do list rp : EN COURS

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2Alix#3ZhalehHassanLenny #2

Summary : En ce moment : sur la finalisation de son dernier manuscrit, la fatigue présente mais le bonheur d'avoir réussi.

La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : régulier
Multinicks : Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Absence pre-départ (oui je suis original aha) MFmeyhG
Nationality : Écossaise
Status : en couple avec sa meilleure amie.
Orientation : demi-sexuel
Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress : Brooklyn
Communities : - Le club de Lecture
- LEA

Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t432-chase-the-wind-and-touch-the-sky-levihttp://99problems.forumactif.com/t2943-instagram-leviboyle_official
Hello, hello !

Bon vu ma non-présence de ces derniers mois, cette absence est logique aha mais je préfère la poster plutôt pour prévenir qu'elle est surtout là pour me permettre de préparer à mon potentiel départ du forum hug J'ai encore envie de garder 1/2 personnage (Levi entre autre) mais pour le reste  je dois voir d'abord avec mes co-rpgistes restants  love  
Je n'ai plus le temps ni le coeur dans 99 et je préfère partir d'une bonne façon que de disparaitre tout doucement sans dire au revoir Absence pre-départ (oui je suis original aha) 151223673 Alors en attendant de voir avec mes corpgistes, je pose cette absence pour éviter que vous attendiez après moi ou autre cute

Merci pour votre compréhension uuh
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Chrissy - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Absence pre-départ (oui je suis original aha) Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Chrissy - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Absence pre-départ (oui je suis original aha) Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality : américaine
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Oh puppy

Prends tout ton temps pour réfléchir à tout ça et j'espère que tu restera parmi nous avec le ou les persos de ton choix love cutie
Ricardo Diaz
Ricardo Diaz
To do list rp :
olivia - www | debbie - www | ana 2 - www | bonnie - www | marisol - uc

ARCHIVES :
mariana - www | sophia - www | antonio - www | meghan - www | alejandro p - www | victor - www | ana 1 - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Miguel Angel Silvestre - chounette (av.) nocreativejuiceleft (gif)
Absence pre-départ (oui je suis original aha) 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
immigration
To do list rp : olivia - www | debbie - www | ana 2 - www | bonnie - www | marisol - uc

ARCHIVES :
mariana - www | sophia - www | antonio - www | meghan - www | alejandro p - www | victor - www | ana 1 - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Avatar : Miguel Angel Silvestre - chounette (av.) nocreativejuiceleft (gif)
Absence pre-départ (oui je suis original aha) 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Tout pareil que ma VDD puppy prends bien soin de toi quel que soit ton choix final love
Amelia Wilson
Amelia Wilson
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Amelia "Amy" Wilson a longtemps cherché ce qu'elle voulait faire dans sa vie, et bien évidemment c'est passé de princesse à astronaute, avant de vouloir devenir avocate et puis aussi policière. Maintenant, elle crie ACAB à tout va. Puis, elle a rencontré la route de Devalekha Nadar et elles se sont mises en tête de créer l'application duck pics, but all the credit go to Dev. Puis, finalement, c'est la place d'executive assistant qui l'a attiré, si bien qu'elle est le Jiminy Cricket sur l'épaule de Dev à chaque moment de sa journée et parfois de sa nuit quand elle oublie d'aller à des dates. Elle était fiancée à un mec qu'elle a quitté du jour au lendemain parce qu'il était vraiment con et qu'il était mauvais au lit (non, elle s'est juste rendue compte que cette histoire de mariage n'était pas ce qu'elle voulait et elle lui a expliqué avant de partir, mais elle a tout de même garder sa maison à Staten Island, il ne faut pas déconner.) Issue d'une famille de quatre enfants, elle a toujours à coeur de s'occuper de ses frères et soeurs et ils sont un peu les enfants qu'elle n'a pas eu, même le petit dernier qui n'a que sept ans et qui adore venir dormir chez sa soeur et qu'elle vienne le chercher à l'école, si ça peut lui permettre de soulager sa mère, elle le fait avec plaisir. Fun Fact : All the Wilsons kids' name start with an A.
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
nina dobrev + hidden.happiness (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; macheriesrp (signa) ; lizzo - lyrics
Absence pre-départ (oui je suis original aha) 284fc0bbe5293662776c361ef5dc3196b87f9983
Nationality :
american kinda gal.
Religion :
atheist.
Status :
single.
Orientation :
pansexual.
Work :
executive assistant.
Home adress :
staten island.
Communities :
uc
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Amelia "Amy" Wilson a longtemps cherché ce qu'elle voulait faire dans sa vie, et bien évidemment c'est passé de princesse à astronaute, avant de vouloir devenir avocate et puis aussi policière. Maintenant, elle crie ACAB à tout va. Puis, elle a rencontré la route de Devalekha Nadar et elles se sont mises en tête de créer l'application duck pics, but all the credit go to Dev. Puis, finalement, c'est la place d'executive assistant qui l'a attiré, si bien qu'elle est le Jiminy Cricket sur l'épaule de Dev à chaque moment de sa journée et parfois de sa nuit quand elle oublie d'aller à des dates. Elle était fiancée à un mec qu'elle a quitté du jour au lendemain parce qu'il était vraiment con et qu'il était mauvais au lit (non, elle s'est juste rendue compte que cette histoire de mariage n'était pas ce qu'elle voulait et elle lui a expliqué avant de partir, mais elle a tout de même garder sa maison à Staten Island, il ne faut pas déconner.) Issue d'une famille de quatre enfants, elle a toujours à coeur de s'occuper de ses frères et soeurs et ils sont un peu les enfants qu'elle n'a pas eu, même le petit dernier qui n'a que sept ans et qui adore venir dormir chez sa soeur et qu'elle vienne le chercher à l'école, si ça peut lui permettre de soulager sa mère, elle le fait avec plaisir. Fun Fact : All the Wilsons kids' name start with an A.
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : nina dobrev + hidden.happiness (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; macheriesrp (signa) ; lizzo - lyrics
Absence pre-départ (oui je suis original aha) 284fc0bbe5293662776c361ef5dc3196b87f9983
Nationality : american kinda gal.
Religion : atheist.
Status : single.
Orientation : pansexual.
Work : executive assistant.
Home adress : staten island.
Communities : uc
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Love love
Invité

Merci à vous et 6 mois après me revoilà aha. Bon d'abord, des excuses pour cet espace entre mon message et celui-ci, j'ai eu pas mal de soucis persos qui ont fait que j'étais pas trop capable de gérer ma vie  (littéralement) ohpardon
Je viens donc pour dire ici officiellement (et j'aiderai Marion à faire mon ménage aha) que je supprime mes personnages :
alejandro estrella (puppy), ugo rojas, ornella sciarra, sheru kapoor.

je suis désolé, je n'ai pas pris le temps de prévenir chaque personne avec qui j'étais en lien. C'est assez irrespectueux et je m'en excuse. J'essaye d'éviter de me rajouter de la pression/culpabilité vis à vis de ça  ohpardon j'espère que vous comprendrez  keur Ça a été un plaisir de rp avec vous, d'écrire des idées et d'imaginer des dramas et des feels, sincèrement  keur si besoin, je peux vous donner des idées pour expliquer la disparition de mon perso s'iel avait encore un lien avec le vôtre (mais bon, c'est me donner beaucoup d'importance vu que je ne rp plus ici depuis des lustres  Absence pre-départ (oui je suis original aha) 229028416 )

Je dois encore voir pour Levi car je l'aime beaucoup et que c'est un perso à la fois très simple à jouer et qui me fait du bien. Donc pour le moment, c'est pas un adieu. De toute façon je reste pour aider Marion sur 2/3 bricoles design  hug

des bisous sur vous et merci uuh
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

paola + bambieyes (tumblr)
Absence pre-départ (oui je suis original aha) Ea08a71e775cbd68dbad97da46665a3ad8721455
Nationality :
american
Origins :
mexicaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : paola + bambieyes (tumblr)
Absence pre-départ (oui je suis original aha) Ea08a71e775cbd68dbad97da46665a3ad8721455
Nationality : american
Origins : mexicaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza

Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-therehttp://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsniahttp://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Adrian récupère l'appart de Jan bye love
Love you Jojo tu sais déjà tout ce que je pense I love you Pas besoin de grand discours quand je peux simplement te dire que t'es exceptionnel et ça résume tout I love you
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Absence pre-départ (oui je suis original aha) Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Absence pre-départ (oui je suis original aha) Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
JOJOOOOO cutie si contente de te voir poster, ohlalala Absence pre-départ (oui je suis original aha) 176241234 même si c'est pour une suppression de personnages, c'est triste, ok, mais l'important c'est que tu sois là et ça fait si plaisir puppy

Ayant moi-même été absente pendant un sacré moment, je comprends tout à fait tout l'aspect culpabilité/pression/etc, je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour gérer tout ça hola on en a un peu discuté la dernière fois que Marion est venue à la maison mais je réitère ce que j'ai dit, ce serait un vrai plaisir de te (re)lire ici si le cœur t'en dit, surtout avec Levi qui est vraiment très cool à suivre Absence pre-départ (oui je suis original aha) 928930545 sans pression ni rien, parce que bon, la vibe n'a point changé par ici, on est toujours très chill et occupé.e.s par nos vies ultra palpitantes de métro boulot dodo Absence pre-départ (oui je suis original aha) 199075109 sorry si ça donne une petite vibe pompeuse, c'est ton forum et tout mais je me disais que ça pourrait te faire du bien aussi de savoir que tu serais accueilli à bras ouverts no matter what, bref I love you

Des bisous si consentis Absence pre-départ (oui je suis original aha) 3974363061
Wade Lowell
Wade Lowell
To do list rp :
benjamin - www / liv - www
Summary :
Parmi tous les qualificatifs attribués à Wade sur les bancs de l’école primaire, clown de service et trop bavard sont probablement ceux qui se sont avérés les plus vrais jusqu’à la quarantaine. Immature, bien trop rigolo pour que ça ne cache rien et habité d’une passion débordante, vous le trouverez le plus souvent le sourire aux lèvres, dégageant une impression de confiance en lui dont seules ses plus proches fréquentations savent qu’elle n’est que feinte. En réalité, Wade ne croit en personne et surtout pas en lui-même. Et pour cause : il a magistralement foiré tout ce qu’il a un jour entrepris, de ses amitiés à sa tentative d’aller au community college, en passant par son mariage et, aujourd’hui, son club de jazz qu’il observe couler petit à petit sans trouver la formule qui le sauvera…
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Rafael Castillo / Janee Tiwari
daveed diggs + AKOM
Absence pre-départ (oui je suis original aha) Tumblr_inline_o387i81Dc71sotrar_250
Nationality :
américain
Origins :
jewish (mom), african-american
Religion :
none, n'en déplaise à sa mère qui tente encore de lui faire "entendre raison" à chaque fois qu'il accepte de l'accompagner à la synagogue pour lui faire plaisir.
Status :
divorcé, pire date ever d'après lui, a foiré à peu près tous ceux auxquels il s'est rendu jusqu'à présent d'ailleurs.
Orientation :
straight
Work :
gérant d'un club de jazz à Harlem
Home adress :
Harlem
Communities :
Outpost - Saberist Academy - Meow Parlor - Scarlett Casino - Harlem Jazz Jam
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
échec, faillite peut-être, divorce sûrement évoqué, toujours light cependant
To do list rp : benjamin - www / liv - www
Summary : Parmi tous les qualificatifs attribués à Wade sur les bancs de l’école primaire, clown de service et trop bavard sont probablement ceux qui se sont avérés les plus vrais jusqu’à la quarantaine. Immature, bien trop rigolo pour que ça ne cache rien et habité d’une passion débordante, vous le trouverez le plus souvent le sourire aux lèvres, dégageant une impression de confiance en lui dont seules ses plus proches fréquentations savent qu’elle n’est que feinte. En réalité, Wade ne croit en personne et surtout pas en lui-même. Et pour cause : il a magistralement foiré tout ce qu’il a un jour entrepris, de ses amitiés à sa tentative d’aller au community college, en passant par son mariage et, aujourd’hui, son club de jazz qu’il observe couler petit à petit sans trouver la formule qui le sauvera…
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Absence pre-départ (oui je suis original aha) Tumblr_inline_o387i81Dc71sotrar_250
Nationality : américain
Origins : jewish (mom), african-american
Religion : none, n'en déplaise à sa mère qui tente encore de lui faire "entendre raison" à chaque fois qu'il accepte de l'accompagner à la synagogue pour lui faire plaisir.
Status : divorcé, pire date ever d'après lui, a foiré à peu près tous ceux auxquels il s'est rendu jusqu'à présent d'ailleurs.
Orientation : straight
Work : gérant d'un club de jazz à Harlem
Home adress : Harlem
Communities : Outpost - Saberist Academy - Meow Parlor - Scarlett Casino - Harlem Jazz Jam
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : échec, faillite peut-être, divorce sûrement évoqué, toujours light cependant

Je suis vraiment très d'accord avec mes deux VDD et j'ai assez peu de choses à rajouter. Un vrai plaisir de revoir ton nom (enfin celui de tes persos, tu m'as comprise Absence pre-départ (oui je suis original aha) 2832246198) apparaître sur le forum love et bref, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit mais mes bras sont ouverts, mes persos aussi pour de potentiels liens si/quand d'aventure tu te sentais prêt à revenir écrire par ici, nous on ne bouge pas et peu importe ce que tu choisiras de faire, c'est ta décision et tu mérites de pouvoir prendre le temps de faire comme tu le sens/figure things out/tout ça sans te sentir coupable. Prends ton temps sans pression, prends soin de toi, et voilà cute

Des bisous si consentis love ✨
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Chrissy - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Chrissy - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Nationality : américaine
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Trop contente d'avoir de tes nouvelles Jojo cutie

Et j'enfonce des portes ouvertes mais en effet, zéro culpabilité à avoir, d'autant que tu aides quand même beaucoup Marion pour les màj et 99 ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans toi love

Pour nos liens, on avait déjà un peu parlé du départ de Jan et de la reprise d'El Halito par Marisol, donc je ne pense pas qu'il y ai grand chose de plus à dire (j'étais restée évasive mais je suis dispo sur Discord pour en discuter de façon plus approfondie si tu le souhaites like

Tout le meilleur pour toi et que du love Absence pre-départ (oui je suis original aha) 3974363061
Contenu sponsorisé