La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 15bChallenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 88Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 106Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 59Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 31Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 84Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 183Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 202Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 204Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 33Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 181Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 167Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 89Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 118Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 130Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 148Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 210Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 160Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 77
To do list rp : uc -- Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 15bChallenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 88Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 106Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 59Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 31Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 84Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 183Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 202Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 204Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 33Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 181Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 167Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 89Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 118Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 130Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 148Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 210Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 160Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !Lun 7 Fév - 20:12
Comme je me suis remise sérieusement à la lecture, je me disais qu'il serait bon de réouvrir un sujet sur la base de celui d'@Alejandro Paredes ! Au menu ? Des petits défis lecture ! Si jamais vous avez envie d'y prendre part, n'hésitez pas à vous signifier ! N'hésitez pas à vous donner vos petits défis personnels, et peut-être que des personnes voudront vous rejoindre ? Qui sait !

CHALLENGE DE REAGAN :
mon défi du mois (mai) : lire 4 livres
mon avancée en date du 08/05/2022 : j'ai fini The Spanish Love Deception, j'ai lu The Love Hypothesis d'Ali Hazelwood qui était pas prévu au programme et j'ai commencé The Kiss Quotient puppy

CHALLENGE DE FÉVRIER DE RICO
Finir un livre

CHALLENGE DE GABRIEL
mon défi du mois (mai) : Finir Du haut d'un brin d'herbe, on voit bien la Terre, d'Antoine Paje
mon avancée en date du 08/05/2022 : 31%

CHALLENGE D'AICKEL
mon défi du mois (mai) : finir au moins 3 livres de la saga de Sarah J. Maas
mon avancée en date du 11/05/2022 : je suis à la moitié du tome 2

CHALLENGE DE LIZBETH
mon défi du mois (mai) : finir au moins 3 livres
mon avancée en date du 11/05/2022 : j'ai fini les chroniques de bridgerton puppy je passe maintenant à Envers et contre tout - Toi+Moi Seconde partie d'E. Green  Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 900075052

je veux ajouter mon challenge :
Code:
pseudo :
mon défi du mois :
mon avancée en date du 00/02/2022 :

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us

Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! FqaMDboB_o
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Diaz
To do list rp :
olivia - www / debbie - www / ana 2 - www

TERMINES :
mariana - www / sophia - www / antonio - www / meghan - www / alejandro p - www / victor - www / ana 1 - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed
Miguel Angel Silvestre - chounette
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! Tumblr_inline_p8si7dbzK51ucuavm_250
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
immigration
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 1Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 15bChallenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 107Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 201Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 31Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 38Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 49Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 56Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 66Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 94Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 176Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 202Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 91Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 73Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 118Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 140Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 143Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 158Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 174
To do list rp : olivia - www / debbie - www / ana 2 - www

TERMINES :
mariana - www / sophia - www / antonio - www / meghan - www / alejandro p - www / victor - www / ana 1 - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion. Date d'inscription : 31/03/2020
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed
Avatar : Miguel Angel Silvestre - chounette
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! Tumblr_inline_p8si7dbzK51ucuavm_250
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : immigration
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 1Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 15bChallenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 107Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 201Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 31Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 38Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 49Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 56Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 66Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 94Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 176Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 202Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 91Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 73Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 118Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 140Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 143Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 158Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314 https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Sujet: Re: Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !Mar 8 Fév - 9:23
Ouuh la bonne idée, j'essaie de me remettre à la lecture ici donc c'est top ✨

pseudo : Ricardo Diaz
mon défi du mois : finir un livre (on commence tout doux Arrow)
mon avancée en date du 08/02/2022 : un chapitre ? Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 2153884322

so we all get back to yours and you sit and talk to me on the floor. there's no need to show me 'round, baby, i feel like i've been here before. i've been wonderin' whether later, when you tell everybody to go ▬ will you pour me one for the road?
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

sage + bambieyes (tumblr)
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! F3ecb2f5ff2a43fc2c14f0867235d1ad9cc9b82d
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 28Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 2Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 15bChallenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 201Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 106Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 8Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 37Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 97Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 101Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 183Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 204Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 211Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 41Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 6bChallenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 73Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 118Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 144Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 129
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 146Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 172Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 210Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 126Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 77Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 87
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : sage + bambieyes (tumblr)
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! F3ecb2f5ff2a43fc2c14f0867235d1ad9cc9b82d
Nationality : american
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 28Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 2Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 15bChallenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 201Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 106Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 8Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 37Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 97Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 101Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 183Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 204Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 211Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 41Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 6bChallenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 73Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 118Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 144Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 129
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 146Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 172Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 210Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 126Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 77Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !Dim 13 Fév - 13:09
Je crois que ça va être compliqué trois livres dans le mois… mais j’en ai au moins fini un ! excited
Courage pour finir ton livre @Ricardo Diaz I love you

maybe i know somewhere deep in my soul that love never lasts and we've got to find other ways to make it alone or keep a straight face and i've always lived like this keeping a comfortable distance and up until now I had sworn to myself that i'm content with loneliness because none of it was ever worth the risk but you are the only exception
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 26 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 18b Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 106 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 59 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801051707855033 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 38 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 37 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 47 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 56 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 65 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 74 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 80 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 101 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 202 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 204 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 211 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 32 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 156 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 181 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 197 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 34 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 7 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 73 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 117 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 118 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 121 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 122 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 124 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 125 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 141 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 143 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 146 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 148 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 158 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 160 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 172 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 203 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 20080106533626902
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 26 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 18b Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 106 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 59 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801051707855033 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 38 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 37 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 47 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 56 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 65 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 74 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 80 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 101 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 202 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 204 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 211 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 32 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 156 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 181 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 197 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 34 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 7 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 73 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 117 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 118 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 121 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 122 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 124 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 125 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 141 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 143 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 146 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 148 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 158 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 160 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 172 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 203 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: Re: Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !Dim 24 Avr - 11:19
Hello Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 2958767705

Je sais qu’on est en avril (mai bientôt Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 3906856619 ) mais comme le boulot se profile à l’horizon et que j’ai quand même envie de conserver un certain rythme de lecture (histoire d’atteindre de près ou de loin mon objectif annuel Arrow ) je me demandais si vous seriez cho pour un autre challenge lecture en mai du coup ? puppy

it's bad bitch o'clock, yeah, it's thick thirty. i been through a lot but i'm still flirty (okay). is everybody back up in the building? it's been a minute, tell me how you're healing 'cause i'm about to get into my feelings. how you feeling? how you feel right now? oh, i been so down and under pressure, i'm way too fine to be this stressed, yeah. oh, i'm not the girl i was or used to be. uh, bitch, i might be better. turn up the music, turn down the lights, i got a feeling i'm gon' be alright
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc -- Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !Dim 24 Avr - 17:26
Oh ben oui love avec le Covid j’ai pas eu la foi de faire un challenge tbh Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 2153884322

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us

Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! FqaMDboB_o
Anneke Van Asten
To do list rp :
jan - www / elior - www / wes 5 - www

CLOTURES :
ariadne - www / wes 1 - www / wes 2 - www / TC overkill - www / wes 3 - www / debbie, wes, elior - www / wes 4 - www

ABANDONNES :
kwamie - www / tc the lift - www / dgee - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Clare Green - Ellie Munroe - Arthur Reed
Freema Agyeman + vodka paradise
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! Tumblr_inline_pojn8kfIId1rqq37j_400
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
ne sait même pas elle-même ?
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 4 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 58 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 65 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 93 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 211 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 33 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 72 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 91 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 181 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 109 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 112 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 118 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 125 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 160
To do list rp : jan - www / elior - www / wes 5 - www

CLOTURES :
ariadne - www / wes 1 - www / wes 2 - www / TC overkill - www / wes 3 - www / debbie, wes, elior - www / wes 4 - www

ABANDONNES :
kwamie - www / tc the lift - www / dgee - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Clare Green - Ellie Munroe - Arthur Reed
Avatar : Freema Agyeman + vodka paradise
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! Tumblr_inline_pojn8kfIId1rqq37j_400
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : ne sait même pas elle-même ?
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 4 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 58 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 65 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 93 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 211 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 33 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 72 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 91 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 181 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 109 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 112 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 118 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 125 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Re: Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !Dim 24 Avr - 22:38
same ici franchement cho j'ai pas fini un bouquin depuis des lustres alors que j'en ai commencé 3 😭

and i wonder when i sing along with you if everything could ever feel this real forever ? if anything could ever be this good again ? the only thing i'll ever ask of you, you've got to promise not to stop when i say you when, she sang.
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 30 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 2
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 106Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 15bChallenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801054027792569Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801051707855033Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801051714460395Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 6b
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 31Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 56
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 84Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 74
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 64Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 32
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 88Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 171
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 48Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 126
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 98Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 109
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 125Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 94
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 118Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 132
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 142Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 143
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 160Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 162Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 203Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801065336336064Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 148Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise et irlandaises
Religion : Athé
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 30 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 2
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 106Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 15bChallenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801054027792569Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801051707855033Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801051714460395Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 6b
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 31Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 56
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 84Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 74
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 64Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 32
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 88Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 171
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 48Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 126
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 98Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 109
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 125Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 94
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 118Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 132
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 142Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 143
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 160Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 162Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 203Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801065336336064Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 148Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !Mar 26 Avr - 19:45
Quel bonne idée excited

pseudo : Aickel Davies
mon défi du mois : comme il reste 4 jours pour finir le mois, lire un manga ?
mon avancée en date du 26/04/2022 : pas encore commencé Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 3906856619

Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: Re: Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !Dim 1 Mai - 8:13
Mai étant finalement arrivée, je poste enfin Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 199075109

pseudo : Reagan Schuyler
mon défi du mois : lire 4 livres et je les ai déjà choisi, histoire de ne pas perdre 107 ans à faire une sélection chaque fois que j'en termine un (donc The Spanish Love Deception d'Elena Armas (et ok, je l'ai déjà commencé mais j'en suis à 23% d'après ma liseuse), One Last Stop de Casey McQuiston (hard copy that one), Cinderella Is Dead de Kalynn Bayron (en liseuse et je pose la review qui m'a convaincue juste ici : "I’d pitch this as Black Cinderella falls in love with Merida and together they destroy the patriarchy" (Kai Spellmeier) parce que franchement, ça envoie du lourd a priori) et The Kiss Quotient de Helen Hoang).
mon avancée en date du 15/05/2022 : j'ai fini The Spanish Love Deception, j'ai lu The Love Hypothesis d'Ali Hazelwood qui était pas prévu au programme, j'ai terminé The Kiss Quotient et j'ai commencé One Last Stop puppy

it's bad bitch o'clock, yeah, it's thick thirty. i been through a lot but i'm still flirty (okay). is everybody back up in the building? it's been a minute, tell me how you're healing 'cause i'm about to get into my feelings. how you feeling? how you feel right now? oh, i been so down and under pressure, i'm way too fine to be this stressed, yeah. oh, i'm not the girl i was or used to be. uh, bitch, i might be better. turn up the music, turn down the lights, i got a feeling i'm gon' be alright

Dernière édition par Reagan Schuyler le Dim 15 Mai - 11:54, édité 1 fois
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
tyler posey (zsiraflany)
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! Oe2u
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 21 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 105 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801051705311535 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801051712423714 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801051713190412 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 37 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 56 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 58 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 60 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 92 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 93 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 5 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 161 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 94 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 190 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 204 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 32 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 33 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 12 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 41 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 51 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 91 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 120 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 6b Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 34 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 7 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 87 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 9 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 48 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 55 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 73 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 98 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 110 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 112 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 114 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 118 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 125 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 141 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 147 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 158 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 188 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 189 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 172 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 203 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 205
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Pseudo : eli
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! Oe2u
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status : célibataire
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 21 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 105 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801051705311535 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801051712423714 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 200801051713190412 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 37 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 56 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 58 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 60 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 92 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 93 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 5 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 161 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 94 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 190 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 204 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 32 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 33 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 12 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 41 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 51 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 91 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 120 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 6b Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 34 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 7 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 87 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 9 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 48 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 55 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 73 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 98 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 110 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 112 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 114 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 118 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 125 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 141 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 147 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 158 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 188 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 189 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 172 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 203 Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !Lun 9 Mai - 0:27
Allez, je vous rejoins Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 151223673 excited

pseudo : Gabriel Cervantes
mon défi du mois : Finir Du haut d'un brin d'herbe, on voit bien la Terre, d'Antoine Paje
mon avancée en date du 08/05/2022 : 31%
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
- Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
Warning :
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
- Clean Together
- LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !Mer 11 Mai - 18:05
pseudo : Aickel Davies
mon défi du mois : finir au moins 3 livres de la saga de Sarah J. Maas
mon avancée en date du 11/05/2022 : je suis à la moitié du tome 2 sifle

Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !Mer 11 Mai - 20:33
pseudo : Lizbeth Walsh
mon défi du mois : lire 3 livres
mon avancée en date du 11/05/2022 : j'ai fini les chroniques de bridgerton puppy je passe maintenant à Envers et contre tout - Toi+Moi Seconde partie d'E. Green Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 507729297

… i'm never that good in a crowded room but everything stopped when i just saw you you seem like someone i could be myself with, no defense maybe you like me the way i am even though you talk way too fast i can't stop looking at your eyes heads turn every time you laugh baby, i'm in love i've said a little too much i'm a little bit drunk feels like i know you so well you could be everything that I've been missing i'm coming out of my shell and i never do that how did you do that?
Lukas Wright
To do list rp :
AICKEL DAVIES - www
Summary :
Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... )
Pseudo :
llilipi
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
régulière
Multinicks :
Aucun
Théo James
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! Atr5
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise
Religion :
Athé
Status :
en couple fictif pour l'image, cette sacrée image
Orientation :
hétérosexuel enfin pour l'instant
Work :
Gérant d'une boîte de com
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : AICKEL DAVIES - www Summary : Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... )
Pseudo : llilipi
Rythme de rp : régulière
Multinicks : Aucun
Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! Atr5
Origins : Anglaise
Status : en couple fictif pour l'image, cette sacrée image
Orientation : hétérosexuel enfin pour l'instant
Work : Gérant d'une boîte de com
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !Jeu 12 Mai - 16:08
Je veux bien participé cutie

pseudo : Lukas Wright
mon défi du mois : Lire 3 livres ( L'harmonie de sa mélodie, Tout le monde brûle de Victoria Sue ) je finis la saga avant de commencer autre chose Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 225322147 et parès j'attaque Un Palais d'épines et de roses de Sarah j Maas @Aickel Davies Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 ! 497855176 je te félicite pas tu as éveillé ma curiosité
mon avancée en date du 12/05/2022 : Finir L'harmonie de sa mélodie de Victoria Sue
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
- Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
Warning :
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
- Clean Together
- LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !Sam 14 Mai - 9:55
Pseudo : Aickel Davies
mon défi du mois : finir au moins 3 livres de la saga de Sarah J. Maas
mon avancée en date du 14/05/2022 : tome 2 finis je cours acheter le troisième !

Wrecking Ball
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !

Challenge des petit.e.s lecteur.ice.s de 99 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1