La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

you've got a friend in me (morgana & mylo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylo Webber
To do list rp :
cesar - www | morgana - www | scarlett - www
Summary :
Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez)
bryan dechart, corvidae (avatar), magma. (signature)
you've got a friend in me (morgana & mylo) 8e0ccd0a34d769e98f08a5d0c639ec6539f360f5
Nationality :
américain.
Origins :
lointaines origines allemandes.
Religion :
agnostique.
Status :
fraichement divorcé, cœur brisé, même si ses yeux louchent un peu sur le témoin d'une affaire sur laquelle il bosse (oups).
Orientation :
gay gay gay.
Work :
profiler au FBI
Home adress :
petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities :
fbi, the lift
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
you've got a friend in me (morgana & mylo) 25 you've got a friend in me (morgana & mylo) 15b you've got a friend in me (morgana & mylo) 107 you've got a friend in me (morgana & mylo) 200801052616974776 you've got a friend in me (morgana & mylo) 200801051713700176 you've got a friend in me (morgana & mylo) 31 you've got a friend in me (morgana & mylo) 47 you've got a friend in me (morgana & mylo) 49 you've got a friend in me (morgana & mylo) 56 you've got a friend in me (morgana & mylo) 58 you've got a friend in me (morgana & mylo) 66 you've got a friend in me (morgana & mylo) 74 you've got a friend in me (morgana & mylo) 75 you've got a friend in me (morgana & mylo) 85 you've got a friend in me (morgana & mylo) 90 you've got a friend in me (morgana & mylo) 92 you've got a friend in me (morgana & mylo) 101 you've got a friend in me (morgana & mylo) 161 you've got a friend in me (morgana & mylo) 183 you've got a friend in me (morgana & mylo) 187 you've got a friend in me (morgana & mylo) 70 you've got a friend in me (morgana & mylo) 186 you've got a friend in me (morgana & mylo) 7 you've got a friend in me (morgana & mylo) 55 you've got a friend in me (morgana & mylo) 109 you've got a friend in me (morgana & mylo) 114 you've got a friend in me (morgana & mylo) 116 you've got a friend in me (morgana & mylo) 160 you've got a friend in me (morgana & mylo) 196
To do list rp : cesar - www | morgana - www | scarlett - www Summary : Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi. Date d'inscription : 15/05/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : bryan dechart, corvidae (avatar), magma. (signature)
you've got a friend in me (morgana & mylo) 8e0ccd0a34d769e98f08a5d0c639ec6539f360f5
Nationality : américain.
Origins : lointaines origines allemandes.
Religion : agnostique.
Status : fraichement divorcé, cœur brisé, même si ses yeux louchent un peu sur le témoin d'une affaire sur laquelle il bosse (oups).
Orientation : gay gay gay.
Work : profiler au FBI
Home adress : petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities : fbi, the lift
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
you've got a friend in me (morgana & mylo) 25 you've got a friend in me (morgana & mylo) 15b you've got a friend in me (morgana & mylo) 107 you've got a friend in me (morgana & mylo) 200801052616974776 you've got a friend in me (morgana & mylo) 200801051713700176 you've got a friend in me (morgana & mylo) 31 you've got a friend in me (morgana & mylo) 47 you've got a friend in me (morgana & mylo) 49 you've got a friend in me (morgana & mylo) 56 you've got a friend in me (morgana & mylo) 58 you've got a friend in me (morgana & mylo) 66 you've got a friend in me (morgana & mylo) 74 you've got a friend in me (morgana & mylo) 75 you've got a friend in me (morgana & mylo) 85 you've got a friend in me (morgana & mylo) 90 you've got a friend in me (morgana & mylo) 92 you've got a friend in me (morgana & mylo) 101 you've got a friend in me (morgana & mylo) 161 you've got a friend in me (morgana & mylo) 183 you've got a friend in me (morgana & mylo) 187 you've got a friend in me (morgana & mylo) 70 you've got a friend in me (morgana & mylo) 186 you've got a friend in me (morgana & mylo) 7 you've got a friend in me (morgana & mylo) 55 you've got a friend in me (morgana & mylo) 109 you've got a friend in me (morgana & mylo) 114 you've got a friend in me (morgana & mylo) 116 you've got a friend in me (morgana & mylo) 160 you've got a friend in me (morgana & mylo) 196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6074-every-time-you-leave-me-wanting-you-more-mylo https://www.ivegot99problems.com/t6227-instagram-mylord
Sujet: you've got a friend in me (morgana & mylo)Mar 8 Fév - 17:05
En conduisant pour me rendre chez mon amie d'enfance, je n'arrive même pas à me souvenir de ma rencontre avec Morgana. C'est comme si elle avait toujours fait partie de ma vie, de ma famille, et c'est donc pour moi impossible d'imaginer ma vie sans sa présence. Faut dire qu'elle a toujours été un pilier, quelqu'un sur qui je suis certain de pouvoir compter en cas de problème. Quelqu'un à qui je peux me confier si nécessaire.

Je n'ai même pas prévenu mon amie de ma visite, à vrai dire, j'aime bien me pointer à l'improviste chez elle. Elle est un peu comme la soeur que j'ai jamais eu - puisque ma vraie soeur, je l'ai rayé de ma mémoire. C'est toujours un risque à prendre, parce que je ne veux pas non plus déranger le quotidien de la famille de Morgana. Ce que j'aime, quand je lui rends visite, c'est à quel point rien n'a changé entre nous après toutes ces années. On a tous les deux eu des parcours qui ont finit par bifurquer d'un sens ou dans un autre, rencontré de nouvelles personnes, on a tenté chacun de notre côté de bâtir une carrière, de fonder une famille. En ce qui concerne le dernier, elle a mieux réussi que moi, bien que le chemin ai eu des obstacles sur sa route. Quand on regarde au chaos qu'est ma vie amoureuse alors que je vois la barre des quarante ans approcher et le rêve d'être père de famille s'éloigner de moi, je tente de me rassurer en me disant qu'au moins, je suis le parrain d'un super adolescent.

C'est avec les mains dans les poches et un large sourire que je marche vers la porte d'entrée de la maison dans laquelle mon amie vie, et avec une joie palpable de la retrouver, car ces derniers temps, on a plus discuté par sms qu'autre chose, entre sa vie de famille qui doit être compliquée à gérer et moi qui fait l'autruche en me cachant au boulot, se capter n'a pas été évident. « Heyy sis ! » Je lâche, mon sourire toujours sur mon visage alors que la brune m'ouvre la porte. « Aaah, ça me fait plaisir de te voir. Je ne dérange pas, j'espère ? »

┗ good for you ┛
ஃ you're doin' great out there without me, baby. god, i wish that i could do that. i've lost my mind, i've spent the night cryin' on the floor of my bathroom ஃ
Revenir en haut Aller en bas

you've got a friend in me (morgana & mylo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1