Née et élevée à New York, Robin est une jeune femme qui a le sens ses priorités. La sienne ? Son boulot. Seuls quelques rares personnes privilégiés peuvent passer en priorité face à sa carrière. Parce que oui, malgré tout, quand on apprend à la connaître, elle sait être à l'écoute et attentionnée envers ses proches. Elle a vécu cinq ans à Los Angeles, pour suivre une opportunité de travail. Elle rentre à NY en 2021 parce que sa ville natale lui manque trop, et se fait engager au magasine She Said She Said en tant que community manager.
To do list rp : jessica & scarlett - wwwSummary : Née et élevée à New York, Robin est une jeune femme qui a le sens ses priorités. La sienne ? Son boulot. Seuls quelques rares personnes privilégiés peuvent passer en priorité face à sa carrière. Parce que oui, malgré tout, quand on apprend à la connaître, elle sait être à l'écoute et attentionnée envers ses proches. Elle a vécu cinq ans à Los Angeles, pour suivre une opportunité de travail. Elle rentre à NY en 2021 parce que sa ville natale lui manque trop, et se fait engager au magasine She Said She Said en tant que community manager. Date d'inscription : 20/01/2022 Messages : 13 Pseudo : dark unicorn (maureen) Player's pronoun : elle Rythme de rp : une fois par semaine, minimum. Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : billie lourd, exordium (avatar), kylos (gif profil), flotsam (code signature) Age : vingt neuf ans. Nationality : américaine. Origins : whites. Religion : les aesthetics. Status : pas le temps pour autre chose que le célibat. Orientation : gay af. Work : community manager. Home adress : williamsburg, brooklyn. Communities : the outpost, lgbt center, the lift.Trigger : exorcismes détaillés. Warning : rien à déclarer. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: instagram » @rockanrobin—Mar 8 Fév - 18:28
rockanrobin
Following
▾
349834238
Robin Just Robin.
Followed by username, username, username + 1 more
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
cr: HERESY.
Tout se transforme rien ne se perd, j'ai pas fait que des choses dont je suis fier, je peux devenir meilleur, j'peux pas revenir en arrière. On a fait ce qu'on a fait comme on l'a fait mais on l'a fait hein. Tout se transforme rien ne se perd. (c)flotsam.