Le deal à ne pas rater :
Adhérents FNAC : 10€ offerts tous les 100€ d’achat
Voir le deal

Absence (qu'il est temps que je signale)

3 participants
Lenny Cooper
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
Absence (qu'il est temps que je signale) Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island

Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-termineehttp://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Coucou, tout le monde.

Je ne pensais pas avoir besoin de poster d'absence et me ressaisir vite, mais le temps passe, mes rps s'accumulent et je réalise que j'ai passé beaucoup trop de temps sans venir ici.

Pour tout vous dire, je suis actuellement surmenée. Ma chef s'est mise en tête de nous faire devenir le meilleur établissement du département, alors qu'on est le moins peuplé, du coup je suis pressurisée en permanence et je n'arrive pas à trouver l'énergie pour rp en rentrant du boulot.

J'arrive à peine à écrire ma fanfic, et c'est vraiment parce que c'est une routine que je peux à peu près le faire (la qualité de l'écrit, c'est autre chose, cela dit).

J'adore trop le fofo pour le quitter ainsi, et j'ai vraiment envie de trouver l'énergie de me ressaisir et de revenir. Je vais essayer de faire au mieux, venir plus souvent et répondre à mes rps ici et là (@Isobel Allen, @Levi Boyle et @Jessica Doyle je suis vraiment désolée de vous faire attendre autant).

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vais faire au mieux pour revenir à un rythme plus normal...

Love you everyone Absence (qu'il est temps que je signale) 2881807329 .
Jessica Doyle
Jessica Doyle
To do list rp :
Samir - www
Naomi - www
Bonnie - www
Andrew - www
Yung-jae - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe & Beatrice Baker
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & helpersofindie (gifs) + vent parisien (code) + taylor swift (lyrics)
Absence (qu'il est temps que je signale) 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
To do list rp : Samir - www
Naomi - www
Bonnie - www
Andrew - www
Yung-jae - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & helpersofindie (gifs) + vent parisien (code) + taylor swift (lyrics)
Absence (qu'il est temps que je signale) 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-roundhttps://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Je dois moi aussi me ressaisir donc je comprends tout à fait love Prends le temps qu'il te faut et prends bien soin de toi cutie
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Absence (qu'il est temps que je signale) 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Absence (qu'il est temps que je signale) 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

prend le temps qu'il te faut, je vais éditer ton titre en indéterminé et tu reviens quand tu te sens d'attaque love
Lenny Cooper
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island

Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-termineehttp://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Merci @Lizbeth Walsh c:. J'ai réussi à faire notre rp, mais c'est vrai que j'ai assez peu d'énergie au quotidien... En espérant que ça finisse par s'arranger. Love you hug
Contenu sponsorisé