La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez

here we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy O'Hare
To do list rp :
full
clare - www | eryn - www | aime - www | noah - www | alfy - www | sasha www
Summary :
« Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
barbie ferreira (etheral, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
here we are  915e342ccb4e4ef15ed6b23d6d5144b58b75f1f0
Nationality :
américaine
Origins :
inconnues, elle aimerait en savoir plus.
Religion :
elle n'y réfléchi même pas.
Status :
célibataire, elle marche seule (dans les rues qui se donnent).
Orientation :
pansexuelle et panromatique.
Work :
employée au meow parlour.
Home adress :
the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).
Communities :
orphans and their angels, the overkill, meow parlour.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adoption, grossophobie, possible self deprecation.
here we are  19 here we are  16b here we are  59 here we are  200801051707340277 here we are  60 here we are  62 here we are  65 here we are  81 here we are  161 here we are  183 here we are  191 here we are  170 here we are  211 here we are  32 here we are  43 here we are  72 here we are  155 here we are  167 here we are  181 here we are  195 here we are  48 here we are  76 here we are  117 here we are  116 here we are  118 here we are  125 here we are  146 here we are  160 here we are  203 here we are  205 here we are  20080105170568263
To do list rp : full
Summary : « Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret. Date d'inscription : 08/04/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : barbie ferreira (etheral, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
Nationality : américaine
Origins : inconnues, elle aimerait en savoir plus.
Religion : elle n'y réfléchi même pas.
Status : célibataire, elle marche seule (dans les rues qui se donnent).
Orientation : pansexuelle et panromatique.
Work : employée au meow parlour.
Home adress : the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).
Communities : orphans and their angels, the overkill, meow parlour.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adoption, grossophobie, possible self deprecation.
here we are  19 here we are  16b here we are  59 here we are  200801051707340277 here we are  60 here we are  62 here we are  65 here we are  81 here we are  161 here we are  183 here we are  191 here we are  170 here we are  211 here we are  32 here we are  43 here we are  72 here we are  155 here we are  167 here we are  181 here we are  195 here we are  48 here we are  76 here we are  117 here we are  116 here we are  118 here we are  125 here we are  146 here we are  160 here we are  203 here we are  205 here we are  20080105170568263

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5875-maintenant-t-es-dans-l-grand-bain-devine-comment-on-nage-daisy#109788 https://www.ivegot99problems.com/t5905-instagram-daisysfield#110540
Sujet: here we are Mar 22 Mar - 9:31
Bonjour, bonsoir, bonne nuit love

Alors voilà, j'ai enfin décidé de me rendre à l'évidence, et je poste ici pour relancer ma petite Daisy here we are  4032930001 J'avais hésité à demander à ce qu'elle soit mise en avant comme on avait reçu le mp qui nous demandait si on le souhaitait, mais j'étais encore en hésitation, relance ou suppression ? Je savais juste pas me décider Arrow Autant vous dire que ce sujet, c'est un peu la dernière chance de Daisy, selon les retours, on verra ce que je fais d'elle puppy

Rien ne change dans l'histoire de Daisy, tout reste pareil, donc tout ce qui est dans ma fiche de présentation et dans mon profil sont encore valables, si ça peut m'éviter d'avoir à tout redétailler ici, n'hésitez pas à aller voir tout ça here we are  3974363061 (les trigger warning que vous pourriez trouver dans son histoire: adoption, grossophobie, possible self déprécation.) edit: je vais simplement changer son avatar, fatiguée du manque de ressources concernant zoe here we are  4032930001 je vais demander à changer pour Barbie Ferreira, les origines exactes de Daisy étant inconnues, je me permets de modifier simplement cela.

Les liens dont j'ai besoin pour relancer Daisy:

un.e meilleur.e ami.e, quelqu'un à qui elle se confie, la seule personne qui connait tous ses problèmes et la personne qui n'hésitera pas à la secouer, parce que Dieu sait que Daisy a besoin de ça. Je voyais aussi le/la bff comme quelqu'un qui cherche un peu à caser Daisy, ne l'ayant jamais vu en vraie relation romantique, persuadé.e que ça lui ferait du bien

des colocataires, tout est love

des clients avec qui elle a sympathisé, travaillant au meow parlour depuis un moment maintenant, je me dis que certaines personnes pourraient être des habitués de cafés, et ils auraient pu sympathisé pour x ou y raison, des centres d'intérêts en communs, des petits running joke entre eux, etc.

potes du bar, elle fréquente beaucoup l'overkill, puisque c'est le pub de sa soeur. Elle a peut-être un groupe d'ami avec qui elle s'y rend régulièrement ? Rencontrés là-bas ou pas, d'ailleurs, selon les personnes qui souhaitent prendre ce lien.

En ce qui concerne les liens actuels, si vous le voulez bien, je suis toujours partante pour les garder, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement :riri: (sauf si vous ne voulez plus du lien here we are  2153884322) Si vous avez des idées pour les modifier, je suis toute ouïe aussi cute @Eryn O'Hare (of course) @Sasha Cahn (la coloc de rêve I love you) @Noah Mason (little bitch from orphans & their angels) @Wesley Takagi (on l'a jamais joué d'ailleurs ? here we are  2153884322)

Pour les rps en cours, je vais les mettre en pause pour l'instant, si ça ne vous dérange pas (@Aime Hirsch @Alfred Forbes), je m'en excuse mais tant que je ne sais pas où je vais vraiment avec Daisy, je ne me vois pas vraiment les continuer pour le moment. Après je suis partante pour trouver des liens qui vont avec, et/ou recommencer/reprendre des rps derrières, selon comment tout ça se passe excited

J'espère que j'ai oublié de tagguer personne, si c'est le cas, j'en suis désolée here we are  4032930001
Je pense n'avoir rien oublié, merci d'avoir lu here we are  199075109 here we are  176241234

Alors écoute pas trop tes parents, fais semblant. Ils ont pas la science infuse tu perdrais tellement d'temps à batailler, y'a des combats qu'tu peux pas gagner surtout quand tu paies pas l'loyer, fais-toi une raison. Y'a très peu d'raisons d'foutre la merde dans sa propre maison, même quand t'as raison.

Dernière édition par Daisy O'Hare le Mar 22 Mar - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Takagi
To do list rp :
TC anniv - www | Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Ann (5) - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton
Mike Shinoda + moooi
here we are  Tumblr_inline_o690kxJ36J1rv1j0o_500
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
here we are  1here we are  4here we are  62here we are  93here we are  5here we are  161here we are  200here we are  32here we are  200801065336336064here we are  9here we are  112here we are  118here we are  125here we are  160here we are  188here we are  200801065336885070here we are  43
To do list rp : TC anniv - www | Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Ann (5) - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton
here we are  Tumblr_inline_o690kxJ36J1rv1j0o_500
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
here we are  1here we are  4here we are  62here we are  93here we are  5here we are  161here we are  200here we are  32here we are  200801065336336064here we are  9here we are  112here we are  118here we are  125here we are  160here we are  188here we are  200801065336885070here we are  43

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: here we are Mar 22 Mar - 9:51
Passage rapide car je suis au bureau  Arrow  C'est vrai qu'on l'a jamais joué puppy Moi je suis toujours cho ! Surtout que ce lien a tellement de potentiel comique here we are  2153884322

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Arthur Reed
To do list rp :
jasper - www / losers club - www
Summary :
La vie d’Arthur n’a pas toujours été simple. Elle aurait pourtant pu. Aîné de deux enfants dans une famille, si pas riche, au moins très aisée du Vermont, tous les voyants étaient au vert pour annoncer une vie équilibrée et un futur brillant. Les relations qu’il a tissées à la fin de son adolescence en auront décidé autrement. Ce n’est qu’après quelques années de débauche qu’il prendra la décision de tirer un trait sur sa vie entière et de se prendre en main à New York. Aujourd’hui sobre depuis une dizaine d’années, Arthur est professeur de théâtre à temps plein et vit sa petite vie tranquille en essayant de se tenir éloigné des scandales.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
ça fluctue mais on tient bon >
Multinicks :
Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Ricardo Diaz - Clare Perkins - Ellie Munroe
Joe Gilgun + valtersen
here we are  Tumblr_inline_o87e1zWya91tae3h3_250
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
queer
Work :
professeur de théâtre
Home adress :
queens
Communities :
LGBT Center - cinéma du Queens - UC
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
évocation d'addictions dans le passé du perso
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : jasper - www / losers club - www Summary : La vie d’Arthur n’a pas toujours été simple. Elle aurait pourtant pu. Aîné de deux enfants dans une famille, si pas riche, au moins très aisée du Vermont, tous les voyants étaient au vert pour annoncer une vie équilibrée et un futur brillant. Les relations qu’il a tissées à la fin de son adolescence en auront décidé autrement. Ce n’est qu’après quelques années de débauche qu’il prendra la décision de tirer un trait sur sa vie entière et de se prendre en main à New York. Aujourd’hui sobre depuis une dizaine d’années, Arthur est professeur de théâtre à temps plein et vit sa petite vie tranquille en essayant de se tenir éloigné des scandales. Date d'inscription : 22/03/2022
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : ça fluctue mais on tient bon >
Multinicks : Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Ricardo Diaz - Clare Perkins - Ellie Munroe
here we are  Tumblr_inline_o87e1zWya91tae3h3_250
Nationality : américain
Origins : /
Religion : /
Orientation : queer
Work : professeur de théâtre
Home adress : queens
Communities : LGBT Center - cinéma du Queens - UC
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : évocation d'addictions dans le passé du perso
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: here we are Mer 23 Mar - 8:49
Awww baby sister cute

Alors je pense qu'Arthur va être un grand habitué du meow parlor, je sais pas si l'adoption des chats y est possible (je sais que ça l'est dans le seul établissement du genre où je sois jamais allée here we are  2153884322) mais si oui je suis sûre qu'il y a sûrement une boule de poils tout droit sortie de là qui trône like the queen bitch they are dans son appart ✨ Bref on peut se chercher un petit truc!

Et sinon, on parlait de Claisy en riant sur discord l'autre jour mais si tu veux des feels, franchement, cho qu'on en discute, Clare est opé ✨ here we are  2153884322

You say that I've been changing, that I'm not just simply aging. Yeah, how could that be logical? Just keep on cramming ideas down my throat. You don't have to believe me but the way I, way I see it, next time you point a finger i might have to bend it back or break it, break it off. Next time you point a finger I'll point you to the mirror+ aeairiel.
Daisy O'Hare
To do list rp :
full
Summary :
« Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
barbie ferreira (etheral, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
inconnues, elle aimerait en savoir plus.
Religion :
elle n'y réfléchi même pas.
Status :
célibataire, elle marche seule (dans les rues qui se donnent).
Orientation :
pansexuelle et panromatique.
Work :
employée au meow parlour.
Home adress :
the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).
Communities :
orphans and their angels, the overkill, meow parlour.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adoption, grossophobie, possible self deprecation.
To do list rp : full
Summary : « Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret. Date d'inscription : 08/04/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : barbie ferreira (etheral, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
Nationality : américaine
Origins : inconnues, elle aimerait en savoir plus.
Religion : elle n'y réfléchi même pas.
Status : célibataire, elle marche seule (dans les rues qui se donnent).
Orientation : pansexuelle et panromatique.
Work : employée au meow parlour.
Home adress : the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).
Communities : orphans and their angels, the overkill, meow parlour.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adoption, grossophobie, possible self deprecation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5875-maintenant-t-es-dans-l-grand-bain-devine-comment-on-nage-daisy#109788 https://www.ivegot99problems.com/t5905-instagram-daisysfield#110540
Sujet: Re: here we are Jeu 24 Mar - 17:56
@Wesley Takagi disons que le rp serait hilarant What a Face et j'ai jamais joué ce côté de daisy here we are  36146562

@Arthur Reed je propose que un chat du meow parlour qui ne se laisse pas caresser par beaucoup de monde se soit entiché de Arthur, ce qui aurait attiré l'attention de daisy, elle se serait dit que forcément arthur doit être un mec cool si un chat s'est attaché à lui, c'est qu'il doit avoir une bonne vibes tu vois quoi ? What a Face (j'sais pas si c'est français here we are  2153884322) après pour l'adoption faut demander à @Alejandra Wiley c'est elle la boss au final What a Face
et après pour le reste... j'arrive sur discord What a Face

Alors écoute pas trop tes parents, fais semblant. Ils ont pas la science infuse tu perdrais tellement d'temps à batailler, y'a des combats qu'tu peux pas gagner surtout quand tu paies pas l'loyer, fais-toi une raison. Y'a très peu d'raisons d'foutre la merde dans sa propre maison, même quand t'as raison.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: here we are

here we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1