La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Quand il faut sauter, il faut sauter !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyana
Sujet: Quand il faut sauter, il faut sauter !!!Mar 22 Mar - 20:10
Hello, hello ! Embarassed
C'est après une longue hésitation et des semaines de recherches que je me lance enfin dans l'expérience des forums. Car oui, vous avez ici devant vous une totale novice de tout le système. Mais j'étais curieuse et depuis mes nombreuses années de rpgiste, je me suis dis qu'il était peut-être temps pour moi de sauter le cas, (puis on m'a pas mal rassuré de ce côté là, merciiii encore !!)

Je me présente donc aujourd'hui à vous en tant que novice mais avec une petite pépite qui se prénomme Tya' (Tyana) sous les traits de Zoé Kravitz. J'espère qu'elle attirera votre attention et que l'on pourra en faire quelque chose de fantastique ! Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 3974363061

trigger warning : DROGUES, ADDICTION, (maltraitance, décès, violences, alcool, drogue, TS pour plus tard son histoire complète)

âge ou tranche d'âge du personnage : Entre Trente et Trente et un ans
passions du personnage : La mode principalement
communauté du personnage: CLEAN TOGETHER : “membre” ; El Halito : Bénévole
histoire du personnage en grandes lignes : Tya' (Tyana) est une jeune femme au sourire radieux de trente/trente-et-un ans. Elle est née à Camden en Angleterre et elle est arrivée à New-York (elle devait avoir entre treize/quatorze ans) et elle s’est installée avec son frère et sa mère dans le Bronx (elle vit donc toujours au Miranda heights). Si en apparence tout semble croire qu’elle respire la joie de vivre, sociable et avenante, elle semble croquer la vie à pleines dents, ce n’est qu’une simple façade qu’elle s’est construite après sa deuxième sortie de cure de désintoxication (elle a fait une rechute à ses vingt-sept/vingt-huit ans) il y a de ça quelque temps maintenant qui la changea radicalement. Mais rayons-nous réellement et totalement une addiction ? En proie à ses vieux démons, la rechute n’est jamais loin bien qu’elle soit sevrée depuis maintenant un peu plus de deux/trois ans. (Elle est évidemment suivie par un psychiatre, suit des thérapies et à un traitement médicamenteux). Elle n’en reste pas moins une jeune femme au fort caractère. Maintenant qu’elle est âgée de trente/trente-et-un ans, elle travaille dans une petite boutique de vêtements du côté de Manhattan (du nom de Sleek Mirror) et travaille dans une épicerie de nuit. (dans le bronx cette fois, ses horaires sont modulables selon la semaine et les jours). Pour des habitués, je pense qu’il est facile de la reconnaître.
Seule chose qui la fait tenir, subvenir aux besoins de sa mère et de son frère pour qui elle a une attention particulière. (Vu son enfance difficile et sa précarité mais malgré tout son envie de s’en sortir pour sa famille, je me dis qu’elle pourrait pourquoi pas faire parti de l'association El Halito par exemple et j’ai vu dans le Queens “CLEAN TOGETHER” qui serait parfait pour ses thérapies de groupes si je puis dire)

recherches/pistes de liens : Je suis ouverte à toutes propositions ! A savoir que Tyana n’a eu qu’un seul amour dans sa vie et que vu le personnage je préfère qu’il soit un PNJ, vu qu’il est la cause de pas mal de problèmes chez elle.
Sinon, peut-être voir pour des personnes qu’elle aurait pu rencontrer pendant ses séjours de cure, ou suivant la tranche d’âge, de vieux camarades de classes (elle n’y est pas restée longtemps je ne sais pas si c’est nécessaire.. mais sait-on jamais), des habitués de la boutique ou elle travaille, ou de tout lieux qu’elle peut fréquenter.. C’est un peu brouillon excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Janet Munroe
To do list rp :
en cours | Kate, Elior,

à venir | Marisol, toi ?

terminés | Wesley
Summary :
Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Kristen Stewart, @filledevoyou, gifs @me (profil), @harleen. (sign), lyrics @Zoe Wees
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 4b4eb6d47005c0de0a8e0ee2547a2950ed7447ae
Nationality :
american
Religion :
catholic, technically
Status :
married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation :
(not) straight as far as people know
Work :
lawyer for the Innocence Project
Home adress :
Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the Lift
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning :
dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 21 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 18b Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 10 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 11 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051705311535 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051707855033 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051713445219 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 37 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 45 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 60 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 75 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 92 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 100 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 163 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 170 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 204 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 32 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 33 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 39 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 91 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 115 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 156 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 168 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 6b Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 7 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 73 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 125 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 139 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 118 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 154 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 205 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 20080106533626902

To do list rp : en cours | Kate, Elior,

à venir | Marisol, toi ?

terminés | Wesley
Summary : Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/09/2020
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Kristen Stewart, @filledevoyou, gifs @me (profil), @harleen. (sign), lyrics @Zoe Wees
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 4b4eb6d47005c0de0a8e0ee2547a2950ed7447ae
Nationality : american
Religion : catholic, technically
Status : married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation : (not) straight as far as people know
Work : lawyer for the Innocence Project
Home adress : Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities : les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the Lift
Trigger : feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning : dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 21 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 18b Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 10 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 11 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051705311535 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051707855033 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051713445219 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 37 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 45 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 60 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 75 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 92 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 100 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 163 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 170 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 204 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 32 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 33 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 39 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 91 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 115 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 156 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 168 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 6b Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 7 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 73 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 125 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 139 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 118 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 154 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 205 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6276-locked-in-my-head https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6888-instagram-jaymunroe
Sujet: Re: Quand il faut sauter, il faut sauter !!!Mar 22 Mar - 20:41
Helloooo hola

C'est vraiment cool de tenter les forums et encore plus de le faire chez nous puppy tu verras, on est bien par ici Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 3974363061 j'ai une petite idée à te proposer, avec Janet du coup. Elle vit au Miranda Heights, avec son fils et son mari (coucou @Elior Munroe), et, bon, autant être honnête, elle est pas facile à vivre Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 2153884322 elle peut se montrer très froide, brutalement honnête et pas très sociable, et je l'imagine fonctionner avec ses petites habitudes régulières, donc potentiellement remarquer les allées et venues des voisin·e·s qu'elle croise. Je me dis qu'elle aurait peut-être pu remarquer la dernière rechute de Tyana et passer outre son principe de je-veux-qu'on-me-laisse-tranquille-donc-je-laisse-les-autres-tranquilles pour prendre des nouvelles ? Elle a l'air un peu très snob au premier abord mais je pense pas qu'elle serait dans le jugement ou quoi, plus dans le désir de comprendre (parce que l'idée de pas savoir comment gérer une situation sociale l'angoisse au plus haut point, donc se renseigner sur toute possibilité est une manière de s'assurer qu'elle est à même de réagir de manière appropriée, bref, je m'égare). Si ça te tente, ça aurait pu être le début d'une amitié ? Janet n'est pas très démonstrative et, encore une fois, c'est pas la nana la plus chaleureuse du coin mais je me dis que ça pourrait être un échappatoire un peu pour elles deux, d'avoir quelqu'un dans le coin pour discuter un moment loin des problèmes liés au foyer, etc.

J'espère que ça a un peu de sens, j'ai pausé dans mon rp pour sauter sur ton sujet et mon cerveau n'est pas complètement présent Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 2153884322 et si jamais, je peux élaborer. Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai hâte d'en lire plus sur ta demoiselle cutie

my room feels so small, these walls are closing in and there's no door. i'm out of space i've been washed out, washed out. i'm running from myself, losing focus i've been washed out, washed out. yeah, i've been going through hell, i'm so done with all these sleepless nights. i got all these demons in my mind and they're haunting me until i overdose.
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

sebastian stan + nocreativejuiceleft (av.) + tumblr (signa)
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 5ef4e600c1f8bce667b8064ecdbee52a08d2516b
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 20Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 2Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 106Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051713445219Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 65Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 97Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 183Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 211Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 32Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 167Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 91Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 73Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 109Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 116Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 147
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : sebastian stan + nocreativejuiceleft (av.) + tumblr (signa)
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 5ef4e600c1f8bce667b8064ecdbee52a08d2516b
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 20Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 2Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 106Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051713445219Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 65Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 97Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 183Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 211Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 32Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 167Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 91Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 73Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 109Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 116Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Quand il faut sauter, il faut sauter !!!Mar 22 Mar - 20:55
hey saluut alors vu qu'elle est au miranda heights on peut forcément avoir un lien avec @Adrian Dawkins qui habite au dernier étage cute et du coup, c'est un ancien alcoolique, qui va aux AA encore plus pour se donner bonne conscience qu'autre chose (d'ailleurs j'ai vu que Clean Together est plus là ? Faut que j'enquête je la trouve plus, bref Arrow) donc je me dis qu'ils auraient pu se croiser là bas ? Et il pourrait être son parrain ? C'est pas son délire, mais bon, s'il peut aider Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 854272918 Après il y a @Jack Baker qui est une ancienne toxicomane, donc je pense qu'elle pourrait avoir un lien avec ta demoiselle I love you

Pour ce qui est du Miranda Heights, tu peux avoir un lien avec @Elior Munroe @Janet Munroe (qui vient de poster j'ai vu Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 2153884322) Après il y a @Shawn Carpenter qui est au rdc, et je pense qu'elle a pu croiser @Briséïs McFaden avant qu'elle ne déménage ! J'ai aussi @Victor Aubertin qui était au MH et il y a aussi @Roman Plympton ou encore @Ruben Muñoz. A l'étage 1, il y a @Wyatt Gunn qui est aussi à El Halito !

@Ellie Munroe est à El Halito si jamais ! @Marisol Murphy-Paredes y est aussi si jamais I love you

Après je m'avance peut-être mais peut-être qu'elle aurait pu bosser à la bonne soupe, en cherchant ce qu'elle veut faire de ses dix doigts et du coup avoir eu à faire à @Alfred Forbes et @Jasper Halstead ? love Après pour l'histoire de la mode et de sa passion, peut-e^tre qu'elle peut se rapprocher de @Jade Monroe ? Et je me disais ! Est-ce qu'elle serait du genre à répondre à des annonces ? Je vois bien @Jules Ainsworth avoir besoin de mannequin pour faire des photos pour son book de wedding planner et faire une annonce ? Peut-être que Tya pourrait y répoondre ?

Ce post est long et j'ai pas encore taggué tout ceux que je voulais mais still, mon cerveau a quitté le chat donc je vais m'arrêter et je reviendrais later Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 2153884322 Si jamais tu as des questions tu sais où me trouver I love you

come with me and i'll take you away if you let me stay with me and i'll cover your soul with my body give me you're heart and I'll give you my love it's a work of art when you shine like the sun so give your heart to me and all the stars tonight are shining in your eyes our love is looking so bright let's take a chance and see a chance of what could be and love and running so free
Olivia Hampton
To do list rp :
BBQ - www | Ornella - www | Lizbeth - www | Liam - www | Rico - www | Swann - www | Benjos (2) - www

Archivés :
Benjamin (1) - www ✓ | Eva - www ✗ | Marisol - www
Summary :
Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Shannyn Sossamon + nocreativejuiceleft ♥
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 3f84a2cb8520a3094f83fe9c9dccf851c040fe4a
Nationality :
Américaine
Origins :
Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion :
Croyante quand ça l'arrange
Status :
Mariée à la dérive et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation :
Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work :
Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress :
Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities :
- Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Adultère, solitude, lutte de classes
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 1Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 17bQuand il faut sauter, il faut sauter !!! 12Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 11Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 60Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 84Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 92Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 163Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 91Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 41Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 76Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 110Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 125Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 154Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 196Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 210
To do list rp : BBQ - www | Ornella - www | Lizbeth - www | Liam - www | Rico - www | Swann - www | Benjos (2) - www

Archivés :
Benjamin (1) - www ✓ | Eva - www ✗ | Marisol - www
Summary : Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Shannyn Sossamon + nocreativejuiceleft ♥
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 3f84a2cb8520a3094f83fe9c9dccf851c040fe4a
Nationality : Américaine
Origins : Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion : Croyante quand ça l'arrange
Status : Mariée à la dérive et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work : Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress : Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities : - Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Adultère, solitude, lutte de classes
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 1Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 17bQuand il faut sauter, il faut sauter !!! 12Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 11Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 60Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 84Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 92Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 163Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 91Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 41Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 76Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 110Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 125Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 154Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 196Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6369-olivia-there-s-not-a-spark-in-sight-what-a-waste-of-a-lovely-night https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina-olivia#97776 https://www.ivegot99problems.com/t6751-instagram-oliviah#128071
Sujet: Re: Quand il faut sauter, il faut sauter !!!Mar 22 Mar - 23:29
Hello love

Tu fais bien de te laisser tenter par les forums et par 99, tu vas voir, c'est chouette Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 3621181096 Hésite pas si tu as besoin d'aide, au début ça fait beaucoup d'infos à assimiler, mais on s'y fait vite ✨

Je peux proposer un lien avec Wes, il a sa petite réputation de loser par ici, mais promis c'est un chic type  Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 2153884322 En fait, il est censé faire partie d'El Halito en tant qu'intervenant-musicien, c'est super important pour lui, mais je ne l'ai jamais vraiment joué et je me dis que ça peut être l'occasion de le faire avec Tya !
Sinon, il squatte chez sa bff depuis maintenant 1 an et demi, sauf que comme il ne sait pas une décision, il n'a jamais rendu son appart (alors qu'il n'y met plus les pieds) Arrow Tu parlais de la précarité de Tya : peut-être qu'elle pourrait occuper ledit appart pour une bouchée de pain ? Faut pas s'inquiéter, Wes sera pas un proprio relou  Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 2153884322

Bon je sais pas trop ce que ça vaut tout ça, mais fais-moi signe si jamais ! Au besoin je te laisse un petit résumé de Wes  Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 176241234

Métier → musicien Habite → east village, manhattan Passions → les concerts, le metal, le cinéma Communautés → the overkill, the outpost, juilliard, el halito, cinéma du queens
Son résumé:

I've heard it all before
And I can take care of myself
Jasper Halstead
To do list rp :
en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta)
Summary :
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! JU5wt4qe_o
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
deuil, séparation, biphobie, white privilege
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 24 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 15b Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 107 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 10 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 59 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051707855033 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 137 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 37 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 56 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 66 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 84 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 90 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 163 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 165 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 183 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 190 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 204 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 211 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 43 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 156 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 181 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 193 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 197 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 34 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 6b Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 87 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 77 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 118 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 146 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 148 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 188 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 210 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801065336610577

To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta)
Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! JU5wt4qe_o
Nationality : American
Religion : catholic
Status : single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation : a bi kinda guy
Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress : Brooklyn
Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 24 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 15b Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 107 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 10 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 59 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051707855033 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 137 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 37 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 56 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 66 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 84 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 90 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 163 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 165 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 183 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 190 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 204 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 211 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 43 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 156 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 181 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 193 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 197 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 34 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 6b Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 87 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 77 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 118 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 146 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 148 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 188 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 210 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6395-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6883-instagram-jasperhalstead
Sujet: Re: Quand il faut sauter, il faut sauter !!!Mer 23 Mar - 7:32
Ici Janet et je sais que j'ai déjà répondu mais :

Adrian Dawkins a écrit:
Après je m'avance peut-être mais peut-être qu'elle aurait pu bosser à la bonne soupe, en cherchant ce qu'elle veut faire de ses dix doigts et du coup avoir eu à faire à @Alfred Forbes et @Jasper Halstead ? love

Si @Alfred Forbes est ok, je suis cho Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 176241234 que Tya soit tombée sur une annonce pour une recherche d'extras ou que sais-je, ou peut-être qu'elle en connaissait un des deux avant ? J'ai des préliens relativement libres avec Jasper, je laisse le lien ici si jamais cutie

-- and that's how it works, that's how you get the girl. and then you say, i want you for worse or for better, i would wait for ever and ever. broke your heart, i'll put it back together, i would wait for ever and ever.
Arthur Reed
To do list rp :
jasper - www / losers club - www
Summary :
La vie d’Arthur n’a pas toujours été simple. Elle aurait pourtant pu. Aîné de deux enfants dans une famille, si pas riche, au moins très aisée du Vermont, tous les voyants étaient au vert pour annoncer une vie équilibrée et un futur brillant. Les relations qu’il a tissées à la fin de son adolescence en auront décidé autrement. Ce n’est qu’après quelques années de débauche qu’il prendra la décision de tirer un trait sur sa vie entière et de se prendre en main à New York. Aujourd’hui sobre depuis une dizaine d’années, Arthur est professeur de théâtre à temps plein et vit sa petite vie tranquille en essayant de se tenir éloigné des scandales.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
ça fluctue mais on tient bon >
Multinicks :
Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Ricardo Diaz - Clare Perkins - Ellie Munroe
Joe Gilgun + valtersen
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! Tumblr_inline_o87e1zWya91tae3h3_250
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
queer
Work :
professeur de théâtre
Home adress :
queens
Communities :
LGBT Center - cinéma du Queens - UC
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
évocation d'addictions dans le passé du perso
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : jasper - www / losers club - www Summary : La vie d’Arthur n’a pas toujours été simple. Elle aurait pourtant pu. Aîné de deux enfants dans une famille, si pas riche, au moins très aisée du Vermont, tous les voyants étaient au vert pour annoncer une vie équilibrée et un futur brillant. Les relations qu’il a tissées à la fin de son adolescence en auront décidé autrement. Ce n’est qu’après quelques années de débauche qu’il prendra la décision de tirer un trait sur sa vie entière et de se prendre en main à New York. Aujourd’hui sobre depuis une dizaine d’années, Arthur est professeur de théâtre à temps plein et vit sa petite vie tranquille en essayant de se tenir éloigné des scandales. Date d'inscription : 22/03/2022
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : ça fluctue mais on tient bon >
Multinicks : Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Ricardo Diaz - Clare Perkins - Ellie Munroe
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! Tumblr_inline_o87e1zWya91tae3h3_250
Nationality : américain
Origins : /
Religion : /
Orientation : queer
Work : professeur de théâtre
Home adress : queens
Communities : LGBT Center - cinéma du Queens - UC
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : évocation d'addictions dans le passé du perso
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Quand il faut sauter, il faut sauter !!!Mer 23 Mar - 8:24
Hiiiiiii love

Contente de voir une nouvelle tête, surtout qui ose se lancer sur les forums pour la première fois, tu verras c'est si cool love

Alors moi j'ai deux petites pistes d'idées, avec Arthur ici présent ou avec mon autre compte, @Ellie Munroe

Arthur est professeur de théâtre mais il a surtout un gros passif avec les addictions. Il anime donc des ateliers théâtre dans des centres de désintoxication entre autres, lui s'en est très bien sorti au final et c'est un peu son grand combat d'aider comme il peut celleux pour qui c'est plus compliqué. Je ne sais pas si Tya serait du genre à aller à un groupe de parole d'elle même, puis j'ai vu que Wes te proposait une touche avec El Halito aussi donc peut être que c'est pas le genre de chose qui botterait Tya. Par contre si elle a fait plusieurs désintox peut être qu'Arthur aurait pu la revoir plusieurs fois à différentes périodes et qu'à force de la voir replonger il aurait fini par lui adresser la parole "hors contexte d'atelier" et lui proposer une oreille attentive ? Et aujourd'hui qu'elle est sevrée ils pourraient être devenus amis ? Je sais pas, dis moi si ça peut être intéressant pour toi ?

Sinon j'ai Ellie qui elle va tout bientôt arriver au El Halito comme intervenante bénévole en chant. Du coup dépendant de ce que tu veux développer avec Tya là-bas, on peut essayer de trouver un petit quelque chose aussi love

You say that I've been changing, that I'm not just simply aging. Yeah, how could that be logical? Just keep on cramming ideas down my throat. You don't have to believe me but the way I, way I see it, next time you point a finger i might have to bend it back or break it, break it off. Next time you point a finger I'll point you to the mirror+ aeairiel.
Alfred Walsh
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Lizbeth Walsh - www -- Nicola Schubert #2 - www --
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Wesley Patterson
Joseph Morgan + moi
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 3227869597_1_14_aFgHFihN
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui a eue raison de croire en l'immensité de l'amour. Nicky ♥︎
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 26Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 59Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051713445219Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 37Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 47Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 66Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 68Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 33Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 43Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 41Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 193Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 171Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 34Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 7Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 114Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 128Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 129Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 160Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 20080106533626902Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 147
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Lizbeth Walsh - www -- Nicola Schubert #2 - www -- Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Wesley Patterson
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 3227869597_1_14_aFgHFihN
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui a eue raison de croire en l'immensité de l'amour. Nicky ♥︎
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 26Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 59Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051713445219Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 37Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 47Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 66Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 68Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 33Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 43Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 41Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 193Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 171Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 34Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 7Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 114Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 128Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 129Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 160Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 20080106533626902Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alfysh#119186
Sujet: Re: Quand il faut sauter, il faut sauter !!!Mer 23 Mar - 13:27
Tout comme @Jasper Halstead je suis carrément 'cho' pour qu'elle ait bossé au restaurant des deux plus beaux Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 2958767705 En extra, petit contrat ou gros contrat. On pourra en discuter ensemble sans souci!
Je suis assez libre aussi pour les liens keur

En tout cas tu verras, c'est cool par ici! Wink

Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (4) - www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! Ud3z
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 26Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 2Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 201Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 99Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051704754211Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 149Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 152Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 186Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 38Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 44Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 47Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 56Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 64Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 66Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 67Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 68Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 71Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 74Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 90Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 92Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 97Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 102Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 136Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 164Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 165Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 166Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 180Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 187Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 190Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 202Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 32Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 33Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 43Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 51Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 39Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 156Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 167Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 87Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 48Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 73Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 111Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 109Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 112Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 125Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 132Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 140Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 142Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 145Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 146Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 148Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 158Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 160

To do list rp : Jade Monroe (4) - www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 26Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 2Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 201Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 99Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051704754211Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 149Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 152Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 186Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 38Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 44Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 47Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 56Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 64Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 66Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 67Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 68Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 71Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 74Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 90Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 92Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 97Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 102Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 136Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 164Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 165Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 166Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 180Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 187Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 190Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 202Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 32Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 33Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 43Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 51Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 39Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 156Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 167Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 87Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 48Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 73Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 111Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 109Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 112Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 125Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 132Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 140Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 142Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 145Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 146Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 148Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 158Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Quand il faut sauter, il faut sauter !!!Mer 23 Mar - 15:14
Bonjour à toi,

Alors si la demoiselle a toujours vécu dans le Bronx, elle a sans doute croisé Wyatt qu'il y habite et en est fier. C'est le genre de gamin clown qui tente de couvrir le gris avec de la couleur le plus possible. Ignorer les nuages pour donner du bien aux gens qu'ils aiment.

Donc, je verrais Wywy comme un ami, un grand-frère protecteur de la demoiselle, voir même un irritant pour elle sachant qu'elle chute dans la consommation.

Cela va me faire plaisir de partager un beau lien avec toi.

YOUR heart knows YOUR truth.

Why you lie to yourself Princess?
Tyana
Sujet: Re: Quand il faut sauter, il faut sauter !!!Mer 23 Mar - 17:36
Wow, merci beaucoup à vous tous pour votre réactivité et votre intérêt pour ma petite perle qui n'a pas encore dévoilé tout ses secrets !
Vous n'imaginez pas à quel point cela fait plaisir de voir un tel intérêt pour une création. Je vais y aller point par point, car je me sens déjà dépassée haha ! je vais déjà répondre à ceux qui ont répondu !

Tout d'abord avec @"Janet Munroe" Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 176241234
Si Janet vit au Miranda Heights, il est forcément certain qu'elles se soient croisées au moins une fois, surtout si Janet y vit avec son fils et son mari, Tya' quand à elle y vit avec sa mère et son frère, bien que son frère fasse des allées et retours entre la maison et le centre où il est inscrit (chose que je n'ai pas précisé, il est TSA).
Dans le principe, Tyana est un peu comme Janet, même si elle arbord cette facette souriante et bonne vivante, c'est une femme non seulement brisée de l'intérieur et surtout qui n'accorde plus sa confiance comme ça. Elle reste très méfiante sur tout ce qui l'entours et tout ce qui l'approche elle et sa famille.
Je pense que l'on peut envisager au fil du temps une forme d'amitié naissante, quelque chose de profond mais dont les deux jeunes femmes ne posent pas de mots dessus. Une sorte de "copine" comme tu disais si bien qui reste son échapatoire quand tu as besoin de souffler. Peut-être même que Tya à un moment se serait confié à elle sur son passé et inversement ce qui les auraient rapproché encore plus. Mais j'vois aussi une relation pas conflictuelle mais assez chien et chat, à parfois mal se parler et à s'envoyer chier comme deux soeurs. Tyana étant plus vieille que Janet, pourrait la voir comme "la soeur normale" qu'elle n'a pas eu. Dirons nous. Même si je n'apprécie guère le terme "normale" car malgré tout elle aime d'un amour infini son frère.

J'ai beaucoup parlé.. Dis moi ce que tu en penses.

@"Adrian Dawkins" qui en plus de me supporter, m'a bombardé d'info haha ! Merci encore à toi d'être aussi bienveillante. Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 2881807329
Tu m'as donc mentionné Adrian et le fait qu'il soit déjà au dernier étage du Miranda Heights, ils se sont encore une fois déjà croisés au moins une fois (si je réfléchis bien elle serait arrivée avec sa mère et son frère au MH à ses 25 ans). Donc ça fait quelques années qu'ils y sont maintenant. Comme tout ceux du Miranda Heights au final, si ce n'est pas elle, cela pourrait être sa mère (que j'imagine à l'aspect très fatiguée, petite et un peu bossue, à l'image d'une petite mémé avant l'heure mais qui a encore toute sa tête et qui essaie doucement de reprendre une vie normale) ou son frère quand on vient le chercher si Tyana ne peut pas l'amener au centre.
Bien que ça ne soit pas quelque chose qui la botterait (comme quelques propositions que l'on m'a fait ensuite), si on l'y oblige, elle ne dira jamais non. Bien qu'elle montrera clairement que cela l'a fait chier. Tout dépends comment tu vois le rôle de parrain d'Adrian vis à vis de Tya, on peut voir pour se lancer dans ça.

Je passe ensuite à @"Olivia Hampton", je ne te le fais pas dire, je suis déjà perdue ! haha puppy
Je t'avoue que je n'ai pas encore réfléchis à ce que Tyana pourrait faire au El Halito, je trouvais d'avance sympa l'idée d'apporter un soutient à des gamins qui n'ont pas forcement la chance de vivre décement ou de vivre dans de bonne conditions, ce qui la ramène à son passé et à l'aide qu'elle n'a pas eu. Mais ton idée n'est pas déplaisante. L'autre non plus d'ailleurs. Si on prend en compte que leur arrivée a quand même été rapide et que sa mère et elle ont tout fait pour trouver un appartement pas trop cher avec minimum deux chambres. So, idée du propriétaire n'est pas bête non plus. Et plutôt intéressante. Peut-être que ta première idée aurait justement pu résulter de ta deuxième.
Imaginons (moi et mes scénarios digne de séries netflix là), dans un premier temps. Tyana n'a rencontré Wes que dans le cadre de la signature du bail. Si ils étaient en contact ce n'était que si l'appartement venait à avoir un soucis ou si Tyana avait du mal à payer le loyer (si on prend en compte que cela fait au moins 5/6 ans qu'ils vivent au MH) l'appartement de Wes serait là bas ? Mais cela voudrait dire que Tyana y habite avec sa famille que depuis 1 an.. Ça il faudra en reparler pour avoir une bonne chronologie.
Je reprends..!! Si on part sur ça, ce serait le seul contact qu'ils auraient. Jusqu'au jour où peut-être Tyana l'aurait croisé dans un bar où il jouait ? J'ai cru lire qu'il faisait quelques représentations dans des petites salles etc.. Si Tyana ne serait qu'une simple intervenante auprès des enfants de l'association, et si Wes n'a jusqu'alors pas eu l'occasion d'y intervenir, Tyana aurait pu lui donner cette opportunité ? Idk. Il faudra qu'on en reparle plus calmement je pense.

Passons maintenant à ce qui parrait aux deux plus beaux Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 3485736869 @"Jasper Halstead" & @"Alfred Forbes", quel melon quand même Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 3906856619
Si je prends en compte la période creuse entre ses 25 ans et maintenant, il est totalement possible qu'elle ait répondu "désespérement" à une annonce pour le restaurant des deux zozios. Pourquoi pas d'abord en extra puis à la longue en contrat tout en sachant qu'elle a fait une rechute à ses 27/28 ans ce qui laisse bien 2/3ans à vous de voir ce que vous en pensez ! Mais l'idée me botte grave ! cute Après oui, elle peut toujours en "connaître" un des deux.

@"Arthur Reed", merci beaucoup mais tu n'imagines pas comme j'ai les pétoches purée.. Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 854272918
Comme l'idée de parrain d'Adrian, si Tyana n'a pas été forcé tu te doute bien qu'elle n'aurait jamais pris part à ce genre d'atelier. Mais contenue de son passif, je pense pouvoir dire aisément qu'elle y a été forcé d'y participer. Bien que je la vois pas forcement y prendre "part" à proprement dit. Juste à faire acte de présence et à regarder sans rien dire. Et comme elle en a fait deux désintox relativement longues. C'EST LA ! Que ton idée ou il aurait fini par lui adresser la parole "hors contexte d'atelier" pourrait être intéressante. Peut-être même qu'Arthur, avec le temps et la patience aurait été le premier homme et je dis bien homme (car c'est compliqué avec les hommes pour elle vis à vis de tout ce qu'elle a vécu), je reprends, peut-être qu'au même titre que Janet, Arthur aurait été le premier homme à qui elle se serait pleinement confiée et peut-être qu'il pourrait être celui avec qui elle entretient le plus de relation (j'entends par la, qu'elle l'appelle si elle a besoin de parler, ou de sortir se vider la tête. Une personne sur qui elle peut compter, un ami quoi avec qui elle n'aurait pas de filtre ?) Dis moi ce que tu en penses.

Et enfin @"Wyatt Gunn", c'est quel genre de kaïd ça ? JE DECONNE ! ↓
Si il a toujours habité la bas, oui c'est certain qu'ils se sont croisés à un moment ou un autre, surtout que maintenant Tyana en plus d'y habiter y travaille de nuit dans une supérette. Donc oui, c'est FORTEMENT possible. A voir comment ils se seraient rencontrés, ils ont au moins une chose en commun, leur amour
inconditionnel pour leur frère ou leur soeur. Ça leur fait déjà ça en commun.
Si tu veux vraiment partir sur le fait que Wyatt soit un grand-frère protecteur pour elle, vu le caractère de Tyana et surtout si il la joue vraiment lourdeau avec elle, il ne sera pas rare de la voir le rebarrer comme il faut. A voir comme j'ai dis comment ils se seraient rencontrés et comment cette "relation" aurait pu se former. Mais je dis pas non, ça peut-être intéressant.

Je crois avoir répondu à tout le monde.. J'espère en tout cas, n'hésitez pas à me faire des retours ! Et merci encore de votre intérêt, ça me fait tellement plaisir ! Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 176241234 Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 3993874930
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (4) - www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité

To do list rp : Jade Monroe (4) - www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Quand il faut sauter, il faut sauter !!!Mer 23 Mar - 19:06
Hahaha. Oui, il ne semble pas très catholique à première vu et il a son tempérament, mais sous sa camisole se cache une soie. Wink

Je me dis que depuis tout jeune, peut-être. Ils se connaissent depuis fort longtemps et Wyatt a toujours garder un oeil sur elle, sachant fort bien qu'elle n'a pas une vie facile et des parents qui la soutiennent comme elle le souhaiterait.

Peut-être une oreille, une épaule confortable sur lequel s'y collé quand elle en a besoin. Elle aurait tous les droits de lui lancer des bêtises si nécessaire.

Que ce n'est plus sa petite Tyty...Elle est grande maintenant. keur

YOUR heart knows YOUR truth.

Why you lie to yourself Princess?
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Cecilia - www | Alfred- www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Morgan)
Alycia Debnam Carey. @vellichor
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 1aa1b39c6eb850662a34412e08d7b3e3ca3e38d0
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Veuve.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 26Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 15bQuand il faut sauter, il faut sauter !!! 59Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 184Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801053713304498Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 20080105170795666Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051708617182Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051714460395Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 38Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 49Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 56Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 64Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 80Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 32Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 171Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 6bQuand il faut sauter, il faut sauter !!! 9Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 118Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 132Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 182Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 162Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801065336610577
To do list rp : Louisa - www | Cecilia - www | Alfred- www Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir. Date d'inscription : 13/07/2021
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Morgan)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @vellichor
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 1aa1b39c6eb850662a34412e08d7b3e3ca3e38d0
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Veuve.
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 26Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 15bQuand il faut sauter, il faut sauter !!! 59Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 184Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801053713304498Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 20080105170795666Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051708617182Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801051714460395Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 38Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 49Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 56Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 64Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 80Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 32Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 171Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 6bQuand il faut sauter, il faut sauter !!! 9Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 118Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 132Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 182Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 162Quand il faut sauter, il faut sauter !!! 200801065336610577
https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686 https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
Sujet: Re: Quand il faut sauter, il faut sauter !!!Ven 25 Mar - 10:22
J'arrive un peu après la guerre désolée Arrow Mais oui Jack est une ancienne toxicomane, elle a énormément consommé entre ses 15 et 22 ans pour oublier une vie familiale catastrophique et un avenir totalement flou. Elle a été énormément influencé par ses fréquentations de l'époque !

Elle fait partie de Clean Together, la communauté est légèrement en refonte (j'aimerai un peu y toucher mais j'attends d'avoir un peu plus de temps). Elle est bénévole là-bas, elle gère parfois les groupes de paroles, etc. C'est une libraire très chaleureuse et empathique.
Marisol Alvarez
To do list rp :
you?
Summary :
uc
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
melissa fumero + panda (avatar)
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! Ad1cf1c79e9e807afbb1cb03ab4ef69334064971
Nationality :
américaine
Origins :
cubaine
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : you? Summary : uc Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : melissa fumero + panda (avatar)
Quand il faut sauter, il faut sauter !!! Ad1cf1c79e9e807afbb1cb03ab4ef69334064971
Nationality : américaine
Origins : cubaine
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Quand il faut sauter, il faut sauter !!!Sam 2 Avr - 22:44
J'arrive après la bataille, pardon hidebox

Maaaais, si tu es toujours intéressée par El Halito et si tu veux éventuellement qu'on se cherche un lien, je suis carrément partante excited On peut en parler par MP ou tu peux venir me trouver sur Discord si tu veux cutie

Je vais aller voir ta fiche et tout ça en attendant, voir si l'inspiration me vient love
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand il faut sauter, il faut sauter !!!

Quand il faut sauter, il faut sauter !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1