La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

(claisy) you make the whole room feel slow-motion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy O'Hare
To do list rp :
full
clare - www | eryn - www | aime - www | noah - www | alfy - www | sasha www
Summary :
« Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
barbie ferreira (etheral, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
(claisy) you make the whole room feel slow-motion 915e342ccb4e4ef15ed6b23d6d5144b58b75f1f0
Nationality :
américaine
Origins :
inconnues, elle aimerait en savoir plus.
Religion :
elle n'y réfléchi même pas.
Status :
célibataire, elle marche seule (dans les rues qui se donnent).
Orientation :
pansexuelle et panromatique.
Work :
employée au meow parlour.
Home adress :
the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).
Communities :
orphans and their angels, the overkill, meow parlour.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adoption, grossophobie, possible self deprecation.
(claisy) you make the whole room feel slow-motion 19 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 16b (claisy) you make the whole room feel slow-motion 59 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 200801051707340277 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 60 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 62 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 65 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 81 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 161 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 183 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 191 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 170 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 211 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 32 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 43 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 72 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 155 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 167 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 181 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 195 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 48 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 76 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 117 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 116 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 118 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 125 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 146 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 160 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 203 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 205 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 20080105170568263
To do list rp : full
Summary : « Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret. Date d'inscription : 08/04/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : barbie ferreira (etheral, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
(claisy) you make the whole room feel slow-motion 915e342ccb4e4ef15ed6b23d6d5144b58b75f1f0
Nationality : américaine
Origins : inconnues, elle aimerait en savoir plus.
Religion : elle n'y réfléchi même pas.
Status : célibataire, elle marche seule (dans les rues qui se donnent).
Orientation : pansexuelle et panromatique.
Work : employée au meow parlour.
Home adress : the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).
Communities : orphans and their angels, the overkill, meow parlour.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adoption, grossophobie, possible self deprecation.
(claisy) you make the whole room feel slow-motion 19 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 16b (claisy) you make the whole room feel slow-motion 59 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 200801051707340277 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 60 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 62 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 65 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 81 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 161 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 183 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 191 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 170 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 211 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 32 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 43 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 72 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 155 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 167 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 181 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 195 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 48 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 76 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 117 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 116 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 118 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 125 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 146 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 160 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 203 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 205 (claisy) you make the whole room feel slow-motion 20080105170568263

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5875-maintenant-t-es-dans-l-grand-bain-devine-comment-on-nage-daisy#109788 https://www.ivegot99problems.com/t5905-instagram-daisysfield#110540
Sujet: (claisy) you make the whole room feel slow-motionJeu 24 Mar - 18:26
Un rapide coup de lavette sur une table avant que les prochains clients s'installent, puis je retourne derrière le bar, comme si c'était ma maison. En réalité, c'est un peu comme si c'était le cas. Je viens régulièrement donner un coup de main à ma sœur le samedi soir quand je n'ai rien à faire et que je ne viens pas en tant que cliente. Ca m'occupe, et puis, c'est pas comme si ça me dérangeait, au contraire, dès que je peux aider, je le fais sans hésiter. Surtout quand il s'agit d'Eryn.

Je prends une petite pause pour, d'un mouvement de la main droite, me faire un peu d'air près du visage. A force de s'activer comme ça, avec le monde qui s'accumule et les températures qui remontent un peu en extérieur, il fait vite chaud dans le pub. Je scanne la pièce du regard, observe les clients, parce que j'aime bien aussi faire attention à ce qu'il ne se passe pas de bagarre ou de geste inapproprié dans le bar. Quand c'est le cas, je courre vers Eryn pour lui dire, et elle décide de ce qu'elle veut faire avec la ou les personnes concernés. Mais ce soir, tout à l'air de bien se dérouler, et tant mieux. La seule chose qui attire mon regard, c'est le jolie blonde au bar, qui semble avoir eu un coup de téléphone qui ne lui a pas plu. Elle a déjà un verre vide en face d'elle, et, telle une véritable Sherlock Holmes, je devine la situation. « Lapin ? » Je lui demande - sans trop de tact, je l'avoue. J'appuie les paumes de mes mains sur le bar, je me suis approchée en face d'elle, puisque je suis toujours derrière celui-ci. « Tu veux un remontant ? C'est pour moi. » Et puisque je ne me permettrai pas de distribuer des verres gratuits aux inconnus, je mettrai un peu de mes sous dans la caisse en fin de soirée. « C'est que ça devait pas se faire, c'est tout. » Je suis un peu nulle quand il s'agit de remonter le moral des gens, surtout de ceux que je ne connais pas. Mais au moins, je ne sors pas de phrase bateau toute pourrie à la "un de perdu, dix de retrouvés", parce qu'il n'y a rien de pire que ça, selon moi.

Alors écoute pas trop tes parents, fais semblant. Ils ont pas la science infuse tu perdrais tellement d'temps à batailler, y'a des combats qu'tu peux pas gagner surtout quand tu paies pas l'loyer, fais-toi une raison. Y'a très peu d'raisons d'foutre la merde dans sa propre maison, même quand t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Perkins
To do list rp :
adrian - www / wyatt - www / daisy - www / debbie - www / gabriel - www

ABANDONNES :
constance - www / harry - www
Summary :
Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, après quelques mois à tenter sa chance à Londres, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Ellie Munroe / Arthur Reed
saoirse ronan - atlantis lost tale
(claisy) you make the whole room feel slow-motion Tumblr_inline_ojxxjadtPY1qlt39u_250
Nationality :
américaine
Origins :
irish
Status :
dans la mouise?
Orientation :
bisexuelle
Work :
comédienne à broadway (cosette)
Home adress :
oak appartment complex, queens
Communities :
- broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
tca, bullying, cheating, j'update si jamais
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : adrian - www / wyatt - www / daisy - www / debbie - www / gabriel - www

ABANDONNES :
constance - www / harry - www
Summary : Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, après quelques mois à tenter sa chance à Londres, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie. Date d'inscription : 29/07/2021
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Ellie Munroe / Arthur Reed
Avatar : saoirse ronan - atlantis lost tale
(claisy) you make the whole room feel slow-motion Tumblr_inline_ojxxjadtPY1qlt39u_250
Origins : irish
Status : dans la mouise?
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à broadway (cosette)
Home adress : oak appartment complex, queens
Communities : - broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : tca, bullying, cheating, j'update si jamais
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t6365-clare-i-dreamed-a-dream-but-in-a-cosette-way#120881
Sujet: Re: (claisy) you make the whole room feel slow-motionJeu 31 Mar - 13:40
« Tu sais quoi ? C’est même pas la peine, laisse tomber. » Clare raccroche au nez de son rendez-vous-pas-rendez-vous dans un soupir las et repose son téléphone sur le comptoir du bar. Après un retour de deux semaines sur tinder, persuadée par une amie que ça lui ferait du bien de voir du monde, un seul de ces matches ne l’avait pas déçue après maximum dix échanges de messages. Loin de passer pour un crétin fini, Tom avait réussi à lever chacune des barrières de méfiance que Clare avait à son égard avec une trop grande aisance pour qu’avec le recul, la blonde ne trouve pas ça louche. Depuis le moment où ils avaient convenu de ce rendez-vous, elle n’avait fait que de se plier aux exigences de monsieur, pensant qu’elle lui devait bien ça puisque son emploi du temps de ministre n’avait pas facilité le choix d’une date. Il avait donc décidé qu’ils iraient boire un verre, choisi l’heure qui lui convenait le mieux et surtout le bar, dont l’ambiance musicale sortait totalement la comédienne de sa zone de confort.

Tout ça pour faire plus ou moins le mort pendant une semaine et annuler une demi-heure après l’heure prévue. Fuck it, I’m done. Pour se consoler, elle lève sa pinte, tout cela pour se rendre compte qu’elle avait déjà eu le temps de la vider entièrement. Décidément, les dieux ont décider de tester sa patience. Elle lève les yeux au ciel, définitivement saoulée, et c’est ce moment que choisit la barmaid pour lui adresser la parole.

Son intervention suffit à lui rendre le sourire. Une véritable gentillesse se dégage d’elle et elle hausse les épaules. « Yup. », se contente-t-elle de grogner comme toute réponse. « Je veux bien une autre bière, s’il te plaît. Mais je la paierai, j’y tiens - j’allais en commander une autre de toute façon. » Elle lui adresse un sourire sincère. Evidemment que ça ne devait pas se faire, si elle avait voulu être un tout petit peu honnête avec elle-même, elle s’en serait doutée et ne se serait même pas donné la peine de sortir de chez elle. « J’arrête les mecs à tout jamais, c’est dit. On vient de se rencontrer mais je te charge d’ores et déjà de la lourde tâche de me le rappeler à chaque fois que j’aurai la bonne idée de vouloir recommencer. » A peine dramatique… Clare hausse les épaules et ricane. « Vaut mieux en rire, tout ça tout ça. Enfin, j’arrête, tu dois en avoir marre d’entendre les plaintes de tous les clients qui passent, à force. »

i won't waste myself on you
    everytime i try to make myself get back up on my feet all i ever think about is this, all the tiring time between and how trying to put my trust in you just takes so much out of me. + aeairiel.
Daisy O'Hare
To do list rp :
full
Summary :
« Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
barbie ferreira (etheral, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
inconnues, elle aimerait en savoir plus.
Religion :
elle n'y réfléchi même pas.
Status :
célibataire, elle marche seule (dans les rues qui se donnent).
Orientation :
pansexuelle et panromatique.
Work :
employée au meow parlour.
Home adress :
the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).
Communities :
orphans and their angels, the overkill, meow parlour.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adoption, grossophobie, possible self deprecation.
To do list rp : full
Summary : « Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret. Date d'inscription : 08/04/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : barbie ferreira (etheral, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
Origins : inconnues, elle aimerait en savoir plus.
Religion : elle n'y réfléchi même pas.
Status : célibataire, elle marche seule (dans les rues qui se donnent).
Orientation : pansexuelle et panromatique.
Work : employée au meow parlour.
Home adress : the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).
Communities : orphans and their angels, the overkill, meow parlour.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adoption, grossophobie, possible self deprecation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5875-maintenant-t-es-dans-l-grand-bain-devine-comment-on-nage-daisy#109788 https://www.ivegot99problems.com/t5905-instagram-daisysfield#110540
Sujet: Re: (claisy) you make the whole room feel slow-motionDim 15 Mai - 19:17
Je tourne les talons pour aller lui servir une seconde pinte, tournant le dos quelques secondes à la blonde. Après lui avoir posé sa boisson en face d'elle, j'esquisse un léger sourire à ses mots. On ne va pas se mentir, ce genre de phrases, je les ai souvent entendues, mais pas par le biais de clients, plutôt de la bouche d'amis. « Un client grognon qui se plaint en faisant la gueule, c'est une chose, » je commence, tout en appuyant mes coudes sur le comptoir du bar « mais quelqu'un qui rigole de sa situation et prend pas tout au premier degré, c'en est une autre. » Et en soi, les plaintes régulières que je peux avoir de la part de clients au café ou ici ne me dérangent pas plus que cela en règle générale. Sauf le jour où j'avais eu ce problème avec la machine à café, là c'était un peu différent. « Tu le vois depuis longtemps, ce mec ? » Je me permets de faire la conversation à la jeune femme, m'intéressant à ses histoires, sans trop me rendre compte de si je dépasse les bornes ou pas avec mes questions. Mais tant qu'elle ne me le dit pas, je ne saurai pas si je fais un faux pas, loin de moi l'envie de l'embêter, mais elle a l'air plutôt sympa et il n'y a pas de client qui attend une commande, pour une fois que j'ai quelque minutes de répit depuis le début de la soirée, j'en profite pour faire connaissance avec la blonde. « Après, faut pas généraliser non plus, des types bien y'en a. J'sais pas où, mais y'en a. » Même si parfois, tu crois que tu fais une belle rencontre avec quelqu'un de cool, et puis tu finis par te rendre compte que c'est juste un autre petit con parmi tant d'autre. *tousse* Noah *tousse Malgré tout, j'essaye toujours de voir le verre à moitié plein. C'est plus agréable de vivre sa vie comme ça.

Alors écoute pas trop tes parents, fais semblant. Ils ont pas la science infuse tu perdrais tellement d'temps à batailler, y'a des combats qu'tu peux pas gagner surtout quand tu paies pas l'loyer, fais-toi une raison. Y'a très peu d'raisons d'foutre la merde dans sa propre maison, même quand t'as raison.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (claisy) you make the whole room feel slow-motion

(claisy) you make the whole room feel slow-motion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1