La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Bonjour bonjouuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gin
Sujet: Bonjour bonjouuurSam 26 Mar - 15:57
Bonjour bonjour !  Bonjour bonjouuur 3974363061  Ca fait plusieurs jours que je gravite autour de ce chouette petit forum et vu l'ambiance et les termes abordés, je me dis que ça serait vraiment cool que je me lance même si ça fait longtemps que j'ai plus rp hdiuehdiezuh ! cutie Bien sûr, ce que je propose n'est qu'une idée de base, donc si jamais vous pensez à un pré-lien ou scénario je serais ravi d'adapter mes idées au maximum, je suis pas difficile !  Bonjour bonjouuur 3621181096

trigger warning : Anxiété, addiction

âge ou tranche d'âge du personnage : ~ 28 ans

passions du personnage : Leah (parce que c'est son petit nom pour le moment ui) elle adore tout ce qui à rapport à l'art, la musique, la photographie.. Mais surtout la peinture, du coup les sorties au musée c'est son grand truc ! A part ça c'est une grande utilisatrice des réseaux sociaux, et ça fait quelques années qu'elle tient un petit commerce en ligne de bougies qu'elle confectionne elle-même.  

communauté du personnage: Habituée du Bluestockings au LGBT Center, peut-être habitante du Oak Appartement Complex !

histoire du personnage en grandes lignes :  Leah est fille aînée d'une fratrie de quatre enfants et a grandi a San Francisco avec son père et son frère cadet dans un foyer de descendance juive. Elle n'a jamais eu une très bonne entente avec sa mère. Les attentes assez élevées de son père par rapport à sa scolarité et son avenir l'ont pas mal pesée durant son enfance, mais elle s'en est sortie en agissant comme une enfant modèle à la maison, tout en se lâchant lorsqu'elle était dehors. Elle a failli s'attirer des ennuis plusieurs fois dehors, ayant du mal à contrôler ses émotions dont sa colère et sa fierté. Durant sa jeunesse, elle est beaucoup sortie, a beaucoup bu, beaucoup fumé. Ce sont des choses qu'elle fait encore aujourd'hui. Elle est installée à New-York depuis plusieurs années, au moins cinq ans, depuis qu'elle y a fait ses études payées par son généreux paternel à l'Institut des Beaux-Arts à New York. Elle y vit une vie modeste, et pour le moment collectionne les aventures les jobs en tout genre, principalement les jobs de serveuse ou barista, et n'a pas d'ambition professionnelle particulière pour le moment. Elle profite de la vie, sort et s'amuse quand elle en a les moyens, se complaît dans l'indépendance dont elle rêvait tant en étant enfant. Malgré ça, elle reste une femme essentiellement anxieuse, tout dans sa vie pouvant se révéler être une source de stress potentiel. Ca, et un besoin vraiment important d'attention qu'elle niera toujours avoir. C'est le cas depuis son adolescence et ça n'a jamais changé. La cigarette et la caféine ne l'aident pas, et elle refuse pour le moment de chercher une solution à ce problème qui peut se montrer assez handicapant dans sa vie. Elle tente de cacher ça derrière la façade de personne sociable et joyeuse qu'elle arbore la plupart du temps autant dehors que sur les réseaux sociaux.

recherches/pistes de liens : Eh bien franchement, je cherche de tout pour ma petite Leah! Des amis qu'elle se serait faits durant ses études à New-York, des amours diverses et variées, des clients de sa boutique en ligne de bougies faites main, des gens qu'elle aurait rencontré  dans les nombreux bars en tout genre qu'elle a fréquentés, que ce soit en positif ou en négatif parce qu'elle peut se montrer vachement désagréable quand elle veut.  Bonjour bonjouuur 2958767705

Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Bonjour bonjouuur 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Bonjour bonjouuur 15bBonjour bonjouuur 88Bonjour bonjouuur 106Bonjour bonjouuur 59Bonjour bonjouuur 31Bonjour bonjouuur 84Bonjour bonjouuur 183Bonjour bonjouuur 202Bonjour bonjouuur 204Bonjour bonjouuur 33Bonjour bonjouuur 181Bonjour bonjouuur 167Bonjour bonjouuur 89Bonjour bonjouuur 118Bonjour bonjouuur 130Bonjour bonjouuur 148Bonjour bonjouuur 210Bonjour bonjouuur 160Bonjour bonjouuur 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Bonjour bonjouuur 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Bonjour bonjouuur 15bBonjour bonjouuur 88Bonjour bonjouuur 106Bonjour bonjouuur 59Bonjour bonjouuur 31Bonjour bonjouuur 84Bonjour bonjouuur 183Bonjour bonjouuur 202Bonjour bonjouuur 204Bonjour bonjouuur 33Bonjour bonjouuur 181Bonjour bonjouuur 167Bonjour bonjouuur 89Bonjour bonjouuur 118Bonjour bonjouuur 130Bonjour bonjouuur 148Bonjour bonjouuur 210Bonjour bonjouuur 160Bonjour bonjouuur 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Bonjour bonjouuurSam 26 Mar - 17:04
Hey coucou saluut trop chouette que tu aies choisi 99 I love you Leah a l'air vraiment cool et je suis sûre qu'elle trouvera sa place parmi nous cute cute puppy (je sens que je vais abuser des smileys pardon Arrow) Je me dis que peut-être, elle pourrait être en stage chez she said, she said ? Bon après il faudrait que tu changes les études de la demoiselle, mais qui ne tente rien n'a rien non ? What a Face

Après pour les petits jobs, je sonne @Jasper Halstead et @Alfred Forbes pour les boulots de serveuse I love you et je m'auto-sonne avec @Adrian Dawkins pour les jobs de barista, peut-être qu'elle a pu être barista au think coffee, one day or another ? Et vu son passé emprunt aux addictions on pourrait se trouver un truc fort cool avec Adrian qui est un ancien alcoolique en rémssion depuis quatre ans !

Pour ce qui est du Oak Complex, on peut avoir un lien avec ma @Isobel Allen qui habite le complex et tu peux aussi avoir un lien avec potentiellement @Reagan Schuyler qui est la coloc d'Izzy love @Jessica Doyle @Lenny Cooper @Noam Henderson @Louisa Shacklebolt habitent aussi le complex si jamais I love you @Hope Fawkes y habite aussi saluut Donc ça peut faire un truc pas mal love J'aimerais trop faire des tc apéro j'avoue alors bon Bonjour bonjouuur 2153884322

Après pour le LGBT Center, tu as @Jessica Doyle qui est une habituée (encore elle Bonjour bonjouuur 199075109) @Hassan El-Fassi qui est barista, @Jack Baker qui est assistante bénévole, @Aime Hirsch qui est bénévole lors d'événement ou encore @Soledad Castellano ou même ma @Jules Ainsworth I love you

Pour ce qui est de la peinture, j'ai ma @Saoirse O'Callaghan qui est artiste peintre, si ça peut nous trouver un truc sympa What a Face Elle a disparu de la surface New Yorkaise depuis trois et est revenue en Novembre, donc je vois pas ce qu'on pourrait trouver, mais je me dis qu'on pourrait trouver un truc !

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas, j'y répondrais avec plaisir cute love

… i'm never that good in a crowded room but everything stopped when i just saw you you seem like someone i could be myself with, no defense maybe you like me the way i am even though you talk way too fast i can't stop looking at your eyes heads turn every time you laugh baby, i'm in love i've said a little too much i'm a little bit drunk feels like i know you so well you could be everything that I've been missing i'm coming out of my shell and i never do that how did you do that?
Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
Summary :
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Marié à Solveig Lazzari
Orientation :
hétérosexuel probablement
Work :
Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
Bonjour bonjouuur 27Bonjour bonjouuur 13Bonjour bonjouuur 37Bonjour bonjouuur 56Bonjour bonjouuur 60Bonjour bonjouuur 64Bonjour bonjouuur 75Bonjour bonjouuur 161Bonjour bonjouuur 163Bonjour bonjouuur 43Bonjour bonjouuur 41Bonjour bonjouuur 91Bonjour bonjouuur 156Bonjour bonjouuur 6bBonjour bonjouuur 87Bonjour bonjouuur 73Bonjour bonjouuur 117Bonjour bonjouuur 146Bonjour bonjouuur 148Bonjour bonjouuur 210
To do list rp : William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
Summary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : 1000Bornes
Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Status : Marié à Solveig Lazzari
Orientation : hétérosexuel probablement
Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress : Brooklyn avec Solveig.
Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive Safe
Trigger : /
Warning : perte d'un enfant
Bonjour bonjouuur 27Bonjour bonjouuur 13Bonjour bonjouuur 37Bonjour bonjouuur 56Bonjour bonjouuur 60Bonjour bonjouuur 64Bonjour bonjouuur 75Bonjour bonjouuur 161Bonjour bonjouuur 163Bonjour bonjouuur 43Bonjour bonjouuur 41Bonjour bonjouuur 91Bonjour bonjouuur 156Bonjour bonjouuur 6bBonjour bonjouuur 87Bonjour bonjouuur 73Bonjour bonjouuur 117Bonjour bonjouuur 146Bonjour bonjouuur 148Bonjour bonjouuur 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3620-aleksej-hvad-ellers http://99problems.forumactif.com/t3657-instragram-aleksejjaimes http://99problems.forumactif.com/t3871-ask-aleksej-svenssen
Sujet: Re: Bonjour bonjouuurSam 26 Mar - 18:50
Hello !

Je n'ai pas d'idée particulière à te proposer de suite avec mon Aleksej, mais tu as une chouette trame de personnage !

Tu trouverais sans problème ta place sur 99 Very Happy

Je pense que tout le monde a été tagué Bonjour bonjouuur 2153884322

Si jamais tu passes le cap de l'inscription et que tu cherches plus de liens, n'hésite pas à venir me voir. Les rencontres hasardeuses existent toujours Wink
Daisy O'Hare
To do list rp :
full
clare - www | eryn - www | aime - www | noah - www | alfy - www | sasha www
Summary :
« Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
barbie ferreira (etheral, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
Bonjour bonjouuur 915e342ccb4e4ef15ed6b23d6d5144b58b75f1f0
Nationality :
américaine
Origins :
inconnues, elle aimerait en savoir plus.
Religion :
elle n'y réfléchi même pas.
Status :
célibataire, elle marche seule (dans les rues qui se donnent).
Orientation :
pansexuelle et panromatique.
Work :
employée au meow parlour.
Home adress :
the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).
Communities :
orphans and their angels, the overkill, meow parlour.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adoption, grossophobie, possible self deprecation.
Bonjour bonjouuur 19 Bonjour bonjouuur 16b Bonjour bonjouuur 59 Bonjour bonjouuur 200801051707340277 Bonjour bonjouuur 60 Bonjour bonjouuur 62 Bonjour bonjouuur 65 Bonjour bonjouuur 81 Bonjour bonjouuur 161 Bonjour bonjouuur 183 Bonjour bonjouuur 191 Bonjour bonjouuur 170 Bonjour bonjouuur 211 Bonjour bonjouuur 32 Bonjour bonjouuur 43 Bonjour bonjouuur 72 Bonjour bonjouuur 155 Bonjour bonjouuur 167 Bonjour bonjouuur 181 Bonjour bonjouuur 195 Bonjour bonjouuur 48 Bonjour bonjouuur 76 Bonjour bonjouuur 117 Bonjour bonjouuur 116 Bonjour bonjouuur 118 Bonjour bonjouuur 125 Bonjour bonjouuur 146 Bonjour bonjouuur 160 Bonjour bonjouuur 203 Bonjour bonjouuur 205 Bonjour bonjouuur 20080105170568263
To do list rp : full
clare - www | eryn - www | aime - www | noah - www | alfy - www | sasha www
Summary : « Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret. Date d'inscription : 08/04/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : barbie ferreira (etheral, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
Bonjour bonjouuur 915e342ccb4e4ef15ed6b23d6d5144b58b75f1f0
Nationality : américaine
Origins : inconnues, elle aimerait en savoir plus.
Religion : elle n'y réfléchi même pas.
Status : célibataire, elle marche seule (dans les rues qui se donnent).
Orientation : pansexuelle et panromatique.
Work : employée au meow parlour.
Home adress : the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).
Communities : orphans and their angels, the overkill, meow parlour.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adoption, grossophobie, possible self deprecation.
Bonjour bonjouuur 19 Bonjour bonjouuur 16b Bonjour bonjouuur 59 Bonjour bonjouuur 200801051707340277 Bonjour bonjouuur 60 Bonjour bonjouuur 62 Bonjour bonjouuur 65 Bonjour bonjouuur 81 Bonjour bonjouuur 161 Bonjour bonjouuur 183 Bonjour bonjouuur 191 Bonjour bonjouuur 170 Bonjour bonjouuur 211 Bonjour bonjouuur 32 Bonjour bonjouuur 43 Bonjour bonjouuur 72 Bonjour bonjouuur 155 Bonjour bonjouuur 167 Bonjour bonjouuur 181 Bonjour bonjouuur 195 Bonjour bonjouuur 48 Bonjour bonjouuur 76 Bonjour bonjouuur 117 Bonjour bonjouuur 116 Bonjour bonjouuur 118 Bonjour bonjouuur 125 Bonjour bonjouuur 146 Bonjour bonjouuur 160 Bonjour bonjouuur 203 Bonjour bonjouuur 205 Bonjour bonjouuur 20080105170568263

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5875-maintenant-t-es-dans-l-grand-bain-devine-comment-on-nage-daisy#109788 https://www.ivegot99problems.com/t5905-instagram-daisysfield#110540
Sujet: Re: Bonjour bonjouuurDim 27 Mar - 15:32
bonjour bonjouuuur comme tu le dis si bien saluut

j'aime bien ce que tu nous racontes de Leah, et j'ai peut être un pré lien à te proposer love je recherche des colocs pour Daisy, qui vit au Oak Complex aussi Bonjour bonjouuur 176241234 je suis en pleine relance du personnage donc j'avoue qu'un bon lien tout frais comme cela là ne me fera pas de mal Bonjour bonjouuur 199075109 le pré lien est ici, j'avais pensé à Z, pour Leah cute même si j'ai dit que le.a cousin.e avait 25 ans, ben ça pourrait être 28 sans problème en réalité keur

si jamais tu n'es pas inspiré.e par ce pré lien, on peut toujours trouver autre chose, si jamais I love you je recherche aussi des liens avec mes autres persos, et mon petit doigt me dit qu'on pourrait aussi trouver quelque chose avec @Swann Henderson, mon petit écrivain/podcasteur de 26 ans ! Si jamais ça te dit, je t'invite à aller voir son profil si jamais ça t'inspire quelque chose, mais avant que tu le fasses, saches que dans son histoire il y un deux tw: TS et problèmes de santé mentale (des problèmes que je ne détaillerai jamais parce que je veux pas partir dans un quelconque mauvais diagnostique ou quoi Arrow )

Bref voilà, après j'ai un grand panel d'autres persos aussi, n'hésites pas si tu as une envie particulière ou si tu recherches un lien précis, y'a moyen qu'on trouve avec l'une de mes têtes Bonjour bonjouuur 36146562

Mon post aura t-il été utile ? Je ne sais pas Bonjour bonjouuur 2153884322 Mais Leah promet de belles choses, hâte de te voir débarquer sur 99 love

Alors écoute pas trop tes parents, fais semblant. Ils ont pas la science infuse tu perdrais tellement d'temps à batailler, y'a des combats qu'tu peux pas gagner surtout quand tu paies pas l'loyer, fais-toi une raison. Y'a très peu d'raisons d'foutre la merde dans sa propre maison, même quand t'as raison.
Jasper Halstead
To do list rp :
en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta)
Summary :
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Bonjour bonjouuur JU5wt4qe_o
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
deuil, séparation, biphobie, white privilege
Bonjour bonjouuur 24 Bonjour bonjouuur 15b Bonjour bonjouuur 107 Bonjour bonjouuur 10 Bonjour bonjouuur 59 Bonjour bonjouuur 200801051707855033 Bonjour bonjouuur 137 Bonjour bonjouuur 37 Bonjour bonjouuur 56 Bonjour bonjouuur 66 Bonjour bonjouuur 84 Bonjour bonjouuur 90 Bonjour bonjouuur 163 Bonjour bonjouuur 165 Bonjour bonjouuur 183 Bonjour bonjouuur 190 Bonjour bonjouuur 200 Bonjour bonjouuur 204 Bonjour bonjouuur 211 Bonjour bonjouuur 43 Bonjour bonjouuur 156 Bonjour bonjouuur 181 Bonjour bonjouuur 193 Bonjour bonjouuur 197 Bonjour bonjouuur 34 Bonjour bonjouuur 6b Bonjour bonjouuur 87 Bonjour bonjouuur 77 Bonjour bonjouuur 118 Bonjour bonjouuur 146 Bonjour bonjouuur 148 Bonjour bonjouuur 188 Bonjour bonjouuur 210 Bonjour bonjouuur 200801065336610577

To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Nationality : American
Religion : catholic
Status : single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation : a bi kinda guy
Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress : Brooklyn
Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege
Bonjour bonjouuur 24 Bonjour bonjouuur 15b Bonjour bonjouuur 107 Bonjour bonjouuur 10 Bonjour bonjouuur 59 Bonjour bonjouuur 200801051707855033 Bonjour bonjouuur 137 Bonjour bonjouuur 37 Bonjour bonjouuur 56 Bonjour bonjouuur 66 Bonjour bonjouuur 84 Bonjour bonjouuur 90 Bonjour bonjouuur 163 Bonjour bonjouuur 165 Bonjour bonjouuur 183 Bonjour bonjouuur 190 Bonjour bonjouuur 200 Bonjour bonjouuur 204 Bonjour bonjouuur 211 Bonjour bonjouuur 43 Bonjour bonjouuur 156 Bonjour bonjouuur 181 Bonjour bonjouuur 193 Bonjour bonjouuur 197 Bonjour bonjouuur 34 Bonjour bonjouuur 6b Bonjour bonjouuur 87 Bonjour bonjouuur 77 Bonjour bonjouuur 118 Bonjour bonjouuur 146 Bonjour bonjouuur 148 Bonjour bonjouuur 188 Bonjour bonjouuur 210 Bonjour bonjouuur 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6395-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6883-instagram-jasperhalstead
Sujet: Re: Bonjour bonjouuurMar 29 Mar - 21:02
Lizbeth Walsh a écrit:
Après pour les petits jobs, je sonne @Jasper Halstead et @Alfred Forbes pour les boulots de serveuse I love you

Toujours là pour offrir du boulot hola et open à toute possibilité, Jasper aurait pu être le boss casse-bonbons trop exigeant comme celui qui lui aurait servi un pep-talk en conseillant des exercices de respiration pour gérer son stress, je suis cho pour du négatif comme du positif selon ce dont tu as besoin/ce que tu as envie de développer puppy

-- and that's how it works, that's how you get the girl. and then you say, i want you for worse or for better, i would wait for ever and ever. broke your heart, i'll put it back together, i would wait for ever and ever.
Alfred Walsh
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Lizbeth Walsh - www -- Nicola Schubert #2 - www --
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Wesley Patterson
Joseph Morgan + moi
Bonjour bonjouuur 3227869597_1_14_aFgHFihN
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui a eue raison de croire en l'immensité de l'amour. Nicky ♥︎
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Bonjour bonjouuur 26Bonjour bonjouuur 59Bonjour bonjouuur 200801051713445219Bonjour bonjouuur 37Bonjour bonjouuur 47Bonjour bonjouuur 66Bonjour bonjouuur 68Bonjour bonjouuur 33Bonjour bonjouuur 43Bonjour bonjouuur 41Bonjour bonjouuur 193Bonjour bonjouuur 171Bonjour bonjouuur 34Bonjour bonjouuur 7Bonjour bonjouuur 114Bonjour bonjouuur 128Bonjour bonjouuur 129Bonjour bonjouuur 160Bonjour bonjouuur 20080106533626902Bonjour bonjouuur 147
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Lizbeth Walsh - www -- Nicola Schubert #2 - www -- Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Wesley Patterson
Bonjour bonjouuur 3227869597_1_14_aFgHFihN
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui a eue raison de croire en l'immensité de l'amour. Nicky ♥︎
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Bonjour bonjouuur 26Bonjour bonjouuur 59Bonjour bonjouuur 200801051713445219Bonjour bonjouuur 37Bonjour bonjouuur 47Bonjour bonjouuur 66Bonjour bonjouuur 68Bonjour bonjouuur 33Bonjour bonjouuur 43Bonjour bonjouuur 41Bonjour bonjouuur 193Bonjour bonjouuur 171Bonjour bonjouuur 34Bonjour bonjouuur 7Bonjour bonjouuur 114Bonjour bonjouuur 128Bonjour bonjouuur 129Bonjour bonjouuur 160Bonjour bonjouuur 20080106533626902Bonjour bonjouuur 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alfysh#119186
Sujet: Re: Bonjour bonjouuurMar 29 Mar - 21:40
Jasper Halstead a écrit:
Lizbeth Walsh a écrit:
Après pour les petits jobs, je sonne @Jasper Halstead et @Alfred Forbes pour les boulots de serveuse I love you

Toujours là pour offrir du boulot hola et open à toute possibilité, Jasper aurait pu être le boss casse-bonbons trop exigeant comme celui qui lui aurait servi un pep-talk en conseillant des exercices de respiration pour gérer son stress, je suis cho pour du négatif comme du positif selon ce dont tu as besoin/ce que tu as envie de développer puppy

Alors bonjour,
Je vais commencer en te disant que le souci d'être une grosse anxieuse, je le connais IRL. Je pourrais donc t'aider à développer ce coté sans souci, me mettant dans la peau de la personne qui pourra l'aider. Elle peut avoir le boss exigeant et celui qui sera plus doux dans ses façons de faire Bonjour bonjouuur 2253815916 Bonjour bonjouuur 3082847110

Jessica Doyle
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Bonjour bonjouuur 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
Bonjour bonjouuur 27 Bonjour bonjouuur 16b Bonjour bonjouuur 6 Bonjour bonjouuur 20080105170795666 Bonjour bonjouuur 38 Bonjour bonjouuur 101 Bonjour bonjouuur 204 Bonjour bonjouuur 211 Bonjour bonjouuur 181 Bonjour bonjouuur 128 Bonjour bonjouuur 158 Bonjour bonjouuur 203 Bonjour bonjouuur 205 Bonjour bonjouuur 121
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)
Bonjour bonjouuur 27 Bonjour bonjouuur 16b Bonjour bonjouuur 6 Bonjour bonjouuur 20080105170795666 Bonjour bonjouuur 38 Bonjour bonjouuur 101 Bonjour bonjouuur 204 Bonjour bonjouuur 211 Bonjour bonjouuur 181 Bonjour bonjouuur 128 Bonjour bonjouuur 158 Bonjour bonjouuur 203 Bonjour bonjouuur 205 Bonjour bonjouuur 121

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-round https://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Sujet: Re: Bonjour bonjouuurMar 29 Mar - 22:06
J'arrive un peu après la bataille mais bonjouuur ✨

Du couuup, en effet, si tu as pas envie de bosser pour le poto Jasper, la porte de She Said, She Said est grande ouverte love Ca peut être pour le prélien de la stagiaire en effet, mais si tu as d'autres idées on peut en discuter (même si bon, dans un magazine, les rôles possibles restent limités Arrow)

Sinon, on peut en effet se trouver d'autres pistes de liens excited Il y a le Oak Complex en effet, je ne me suis pas encore penchée sur la ou les colocs de Jessica, mais si c'est un truc qui peut te tenter on peut partir là dessus? Jess est un peu plus vieille, mais ça reste un écart raisonnable pour vivre ensemble like Et puis il y a aussi le LGBT Center, donc clairement, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre cutie

Tu peux venir me trouver par MP ou sur Discord si tu veux parler un peu de tout ça love

When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
gin
Sujet: Re: Bonjour bonjouuurSam 2 Avr - 19:15
Hello ! excited Déjà désolé pour ma réponse tardive, je préférais laisser passer la semaine avant de me repencher sur la question hihi et merci à vous pour vos messages, ça fait plaisir ! Et merci pour toutes vos suggestions ! J'ai encore plus envie de vous rejoindre maintenant uhdeziheziuhze

@"Lizbeth Walsh" @"Jasper Halstead" @"Alfred Forbes" Il faudrait peut-être que je change son âge aussi si elle est en stage à she said, she said ? Faire en sorte qu'elle n'ait pas encore terminé ses études, du coup ? J'avoue que j'ai une légère préférence pour le job de serveuse à la Bonne Soupe ça collerait un peu plus avec l'âge, puis je trouve que ça colle assez bien avec l'idée que je m'étais fait de son caractère sifle Puis j'ai l'impression que ça pourrait être plutôt cool d'avoir la dynamique des deux boss totalement différents, ça pourrait l'amener à avoir une évolution assez sympa ? J'aime beaucoup l'idée en tout cas !
Ca serait cool de trouver un truc avec Adrian en effet ! Je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre, dans ma tête elle bosse généralement bien et apprend vite, puis s'ils en sont venus à parler d'argent elle pourrait le considérer un peu comme un modèle, ce qui l'aiderait à tenir et pas abuser sur sa consommation ? Elle aurait probablement fini par partir du job/se faire virer parce qu'elle manquait de consistance/sérieux, venait pas au travail sans prévenir, manquait de motivation, tout ça tout ça..

Et avec plaisir pour tout le monde au Oak Complex, j'aime trop le concept et c'est vrai que ça pourrait faire des tc intéressants, c'est ce qui m'avait fait me dire que ça pourrait être une bonne idée :p Mais du coup @"Daisy O'Hare"  je suis vachement intéressé par l'idée de faire Z, ça a l'air d'être un petit groupe d'amis super marrant et ça pourrait être une bonne raison de faire bouger Leah sur New-York ! Puis pour ce qui en est de Swann ça me tente bien un petit lien avec lui aussi, j'ai l'impression que ça collerait assez bien entre eux, ils auraient pu se rencontrer au LGBT Center ?  Bonjour bonjouuur 3993874930 De même pour @"Jessica Doyle" d'ailleurs, la rencontre aurait pu partir de là ou du Oak Complex, mais je pense aussi qu'elles pourraient très bien s'entendre !

Et surtout merci beaucoup pour toutes ces suggestions c'est très sympa et ça m'inspire un peu plus pour la création de mon personnage ! Bonjour bonjouuur 3974363061 Bonjour bonjouuur 3974363061
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
Bonjour bonjouuur B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc -- Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
Bonjour bonjouuur B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Bonjour bonjouuurSam 9 Avr - 19:05
so sorry du temps de réponses 😭 mais du coup, je retague les gens dotn @Alfred Forbes @Jasper Halstead avec qui j'étais quand j'ai lu ton message la semaine dernière et qui était grave cho (et c'était pas à cause de la bière Bonjour bonjouuur 2153884322) mais aussi @Jessica Doyle et @Daisy O'Hare pour qu'elles reviennent ici I love you

Et je vais parler en mon nom pour Adrian What a Face Mais oui, je pense que ça pourrait être un trope cool à développer. Après, Adrian était pas encore manager je pense quand elle a été virée, mais je le vois bien essayer de la couvrir ? Après peut-être qu'elle aurait pu "disparaître" de sa vie et revenir au moment de ton inscription ? Adrian lui en voudrait tellement pas parce que c'est un sucre et il comprendrait What a Face Si ça te dit ofc !

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us

Bonjour bonjouuur FqaMDboB_o
Jasper Halstead
To do list rp :
en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

Summary :
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
deuil, séparation, biphobie, white privilege

To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Nationality : American
Religion : catholic
Status : single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation : a bi kinda guy
Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress : Brooklyn
Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6395-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6883-instagram-jasperhalstead
Sujet: Re: Bonjour bonjouuurLun 11 Avr - 9:03
Isobel Allen a écrit:
@Alfred Forbes @Jasper Halstead avec qui j'étais quand j'ai lu ton message la semaine dernière et qui était grave cho (et c'était pas à cause de la bière Bonjour bonjouuur 2153884322)

Cette réputation qu'on se tape quooi

Plus sérieusement, j'arrive après la guerre mais indeed, grave cho (et pas à cause de la bière Bonjour bonjouuur 2832246198 ) pour la jouer good boss/bad boss avec @Alfred Forbes et ta demoiselle, ça pourrait être assez drôle hola Jasper est pas un mauvais bougre sur le fond mais en partant sur un malentendu ou une mauvaise première impression ou que sais-je, il y a moyen qu'il joue les ours mal léchés Bonjour bonjouuur 2153884322

-- and that's how it works, that's how you get the girl. and then you say, i want you for worse or for better, i would wait for ever and ever. broke your heart, i'll put it back together, i would wait for ever and ever.
Jessica Doyle
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-round https://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Sujet: Re: Bonjour bonjouuurLun 11 Avr - 22:15
Oooh mille excuse, j'ai pas surveillé ce sujet hidebox

Du couup, on peut carrément partir dans l'idée que ta petite travaille à La Bonne Soupe et qu'elle connaît Jessica d'abord en tant que voisines : elles ont papoté à une fête des voisins et se sont bien entendu, elles font leurs lessives en même temps (genre à 2h du matin Arrow) et puis elles se recroisent au LGBT Center et discutent un peu plus sérieusement?

Et c'est doublement drôle si la dynamique au boulot est compliquée, vu que Jasper est un des meilleurs amis de Jess Bonjour bonjouuur 36146562

En tout cas, n'hésite pas à me taguer ou me MP une fois inscrite et je tâcherai de répondre un peu plus vite Bonjour bonjouuur 2153884322 love

When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour bonjouuur

Bonjour bonjouuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1