La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

Lizzie & Andrew - you’re not even sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  15bLizzie & Andrew - you’re not even sorry  88Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  106Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  59Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  31Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  84Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  183Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  202Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  204Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  33Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  181Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  167Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  89Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  118Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  130Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  148Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  210Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  160Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  15bLizzie & Andrew - you’re not even sorry  88Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  106Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  59Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  31Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  84Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  183Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  202Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  204Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  33Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  181Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  167Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  89Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  118Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  130Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  148Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  210Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  160Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Lizzie & Andrew - you’re not even sorry Lun 28 Mar - 13:22
Lizzie soupira en fermant la porte de son casier, ses cheveux qu’elle détacha en une cascade lâche, avant de jeter un œil à son téléphone. Elle aimerait qu’il annule, elle aimerait qu’il fasse marche arrière parce qu’égoïstement, elle aimerait garder sa fille avec elle pour toujours. Un message envoyé à Jasper, elle soupira et sortit du restaurant, plus seule que jamais. La solitude qui emplissait son esprit. Elle aurait aimé ne pas avoir à faire ça. Mais elle devait faire des efforts. Le trajet jusque Lady M boutique passa rapidement, trop. Elle entra dans la boutique et elle commanda un chai latte comme à son habitude, salua la serveuse qui avait l’habitude de la voir même si sa presence aux play dates se faisait de plus en plus rare. Il ne fallut que quelques minutes pour qu’Andrew arrive, elle lui fit un signe avec un léger sourire “Hey” prononça t-elle d’une voix feutrée, le cœur au fond de la gorge. Elle aurait voulu que ça se passe différement, qu'ils soient une famille unie. Mais qu'est-ce qu'elle espérait ? Hey, Comment vas-tu ? Et comment va Roxanne ? Lizzie s'arma d'un sourire rempli de faux semblants et le regarda, est-ce qu'elle pouvait lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur ? « Elle va bien merci de t'en inquièter. » Comme s'il l'avait fait pendant cinq ans. How ironic. Elle s'humidifia les lèvres, récupéra la tasse que la serveuse lui tendait et elle le regarda « Tu avais quelque chose à me dire ? » demanda t-elle, les trémolos dans la voix, elle n'avait pas envie de cette conversation, mais il le fallait. Pour roxanne, pour qu'elle évolue dans un monde normal, un monde où ses deux parents sont là. Elle ne voulait pas faire d'efforts cependant, n'avait pas envie de lui faire penser que ça serait facile. Okay, alors euh... j'ai été le pire mec, je crois. Déjà, je suis désolé. J'avais... peur. Elle leva les yeux au ciel, ses mains qu'elle triturait, elle s'arrêta net et le regarda avant d'applaudir « Et il t'a fallu cinq ans pour t'en rendre compte ? » demanda t-elle, de prime abord en soufflant, prit une gorgée de sa boisson comme pour s'apaiser « Cinq ans tu sais ce que c'est ? Moi je vais te le dire ce que c'est Andrew. Cinq ans, c'est quatre anniversaires ratés. Des nuits blanches à cause des cauchemars. Trois semaines de plâtre parce qu'elle est tombée de la balançoire chez ma mère. Deux déménagements. Et surtout c'est une petite fille exceptionnelle qui ne mérite pas d'un père qui a envie de la voir après cinq ans parce qu'il se réveille soudainement. Tu vas m'annoncer quoi ? Que tu as prit conscience qu'elle existait. Elle existe depuis cinq ans Andrew. Cinq putain d'année où tu n'as même pas envoyé un message. Un seul. Cinq putain d'année où tu n'as jamais rien assumer. Roxanne ne mérite pas ça. Roxanne mérite quelqu'un qui l'aime et qui se barrera pas à la première colère, à la première crise de larmes. » expliqua t-elle en modérant sa voix pour ne pas faire une scène ici, mais tout ce qu'elle avait envie c'était de fuir loin d'ici.

/uc

… i'm never that good in a crowded room but everything stopped when i just saw you you seem like someone i could be myself with, no defense maybe you like me the way i am even though you talk way too fast i can't stop looking at your eyes heads turn every time you laugh baby, i'm in love i've said a little too much i'm a little bit drunk feels like i know you so well you could be everything that I've been missing i'm coming out of my shell and i never do that how did you do that?

Dernière édition par Lizbeth Walsh le Lun 9 Mai - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth www (instanta) | Jessica www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Iain de Caestecker + atlantis (avatar) + magma. (signature)
Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent
To do list rp : Lizbeth www (instanta) | Jessica www Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : Iain de Caestecker + atlantis (avatar) + magma. (signature)
Lizzie & Andrew - you’re not even sorry  Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Lizzie & Andrew - you’re not even sorry Lun 25 Avr - 19:10
C'est le coeur battant que je pousse la porte de la patisserie. J'ai les mains moites, et je tente de les cacher dans mes poches alors que je commande mon café noir sans sucre. Elle doit me détester, je me répète en boucle, en la cherchant dans la salle. Et elle aurait raison, de me détester. C'est étrange, parce que pendant quelques secondes, je suis debout, au milieu des tables, mon café à la main, à la recherche de Lizbeth, et je ne la vois pas. Pourtant, je ne réalise pas assez rapidement qu'elle était assise à une table en face de moi. Il faut que tu dormes plus la nuit, Drew. Je m'approche d'elle pour m'asseoir en face, et tente un petit sourire. Hey. How awkward.  Comment vas-tu ? Et comment va Roxanne ? Parce qu'il faut bien commencer la conversation quelque part.  « Elle va bien merci de t'en inquièter. » Je hoche la tête, sans trop savoir quoi répondre, parce que je n'ai aucune idée de ce que je suis censé dire, ou de comment je suis censé me comporter. Mais ce n'est rien, on va improviser, puisque je n'ai pas trop le choix. « Tu avais quelque chose à me dire ? » Je déglutis, et me pince les lèvres, comme pour me donner du courage avant de me lancer.  Okay, alors euh... j'ai été le pire mec, je crois. Déjà, je suis désolé. J'avais... peur. J'étais terrorisé, surtout, mais les détails, je ne sais pas si Lizbeth a vraiment envie de les entendre. « Et il t'a fallu cinq ans pour t'en rendre compte ? » Je déglutis, elle lève les yeux au ciel, mon estomac se serre. J'ouvre la bouche, près à parler, à tenter de me défendre, seul et unique avocat du diable, mais elle enchaîne. « Cinq ans tu sais ce que c'est ? Moi je vais te le dire ce que c'est Andrew. Cinq ans, c'est quatre anniversaires ratés. Des nuits blanches à cause des cauchemars. Trois semaines de plâtre parce qu'elle est tombée de la balançoire chez ma mère. Deux déménagements. Et surtout c'est une petite fille exceptionnelle qui ne mérite pas d'un père qui a envie de la voir après cinq ans parce qu'il se réveille soudainement. Tu vas m'annoncer quoi ? Que tu as prit conscience qu'elle existait. Elle existe depuis cinq ans Andrew. Cinq putain d'année où tu n'as même pas envoyé un message. Un seul. Cinq putain d'année où tu n'as jamais rien assumer. Roxanne ne mérite pas ça. Roxanne mérite quelqu'un qui l'aime et qui se barrera pas à la première colère, à la première crise de larmes. » Et qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça ? Elle a raison, quoi que je fasse, quoi que je dise, elle aura toujours raison. Je suis loin d'être le père que Roxanne mérite, je suis loin d'avoir quelque chose à lui offrir. Il y a encore quelques mois, je tentais de vivre ma vie comme si elle n'existait pas. C'est dégueulasse hein ? C'est la vérité. J'ai eu peur et je me suis enfuis. Tout ce que je trouve à répondre à Lizbeth c'est que « Je sais. Tout ça, j'le sais. Je suis un connard. Et je sais que m'excuser mille fois ne réparera jamais mes erreurs. Par contre, j'aimerais rentrer dans sa vie. Et je...  » Je ne sais pas quoi faire, quoi dire ou comment je suis censé me comporter. J'ai l'impression que quoi que je fasse, je ne pourrai jamais rien changer à la situation. « Dorénavant je serai présent, je te promets que je serai présent. J'ai pas d'excuse pour ce que j'ai fait, j'suis dégueulasse, je t'ai dit, je le sais. Je ne demande pas à ce que tout soit comme si de rien n'était, je sais que c'est pas possible... » Surtout pour la petite. Après tout, je n'ai aucune idée de ce que Lizbeth a pu lui dire sur la raison de mon absence. Et si ça se trouve, Roxanne ne s'est jamais vraiment posé la question.

/uc

┗ amers regrets ┛
ஃ Tout s'transforme, rien n'se perd, J'ai pas fait qu'des choses dont j'suis fier. J'peux devenir meilleur, j'peux pas revenir en arrière.  ஃ
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie & Andrew - you’re not even sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1