La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I'm trying to not make a fool of myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eli
Sujet: I'm trying to not make a fool of myselfSam 2 Avr - 22:32
Bonjour bonjour I'm trying to not make a fool of myself 3897432730

Je suis tombée par le plus grand et beau des hasards sur votre forum et personnellement, c'est le gros gros gros coup de foudre  I'm trying to not make a fool of myself 900075052 . J'aime énormément l'état d'esprit sur votre forum, en plus de ce contexte, ce design, cette ambiance qui semble y régner, et si cela ne suffisait pas, il ne m'a suffit que de quelques clics pour être totalement séduite par un scénario plzz Depuis quelques heures, j'arrête plus d'y penser et de lui inviter une histoire  hidebox

Cependant, la dernière que je veux est bien de me planter prodigieusement et être à côté de la plaque  I'm trying to not make a fool of myself 3906856619 . J'ai lu soigneusement les annexes et le règlement, j'ai fait ma fouine autant que j'ai pu, mais je voudrais pas me planter sur quelque chose et avoir l'air d'un fool (cf le titre de ce sujet mdr) cute Alors, je me permets de poster ici pour présenter mon graaaand intérêt pour ce scénario et aussi soumettre les idées que j'avais pour celui-ci, question de voir si sa créatrice serait en accord avec mes grands souliers et tout ce qui va avec I'm trying to not make a fool of myself 4164585468

Le scénario en question est de Gabriel, le frère d'Ana María Cervantes

Voici ce que j'avais pensé pour le coco, en me basant sur le scénario et l'histoire d'Ana et sa famille  cute En fait, c'est juste des ajouts que je soumets voir si ça collerait à l'idée dont Ana se fait de son scénario cute

(triger warning: anxiété) > Enfant, Gabriel c'est en gros le môme que les parents aiment avoir. Il ne fait pas de vague, il est sage, obéissant, aimable, poli. Ses deux gros défauts marqués à cette période de sa vie (et qu'il gardera) c'est sa timidité et sensibilité, qui révèlent aussi son manque de confiance en lui, qui l'astreignent à se rapprocher de ses pairs pour se faire des amis. Il a très peur du rejet, du jugement, de ne pas être assez bien, et chaque séparation qu'il a au niveau des copains, il les vit secrètement mal, car les justifie par le fait qu'il n'était pas assez bien pour ces enfants de son âge. Il a certes des amis qu'il garde, mais il se met déjà cette pression de s'inclure socialement. Et bien sûr, chaque boutade, insulte, critique, il les reçoit en plein cœur. Ca crée de l'anxiété en lui, qu'il rumine toutefois.
Il est un excellent écolier, pour lui recevoir des bonnes notes et satisfaire ses enseignants/ses parents, en plus de respecter aux règles etc., c'est juste le plan parfait pour recevoir cette approbation et ne pas être critiqué/grondé (ce qu'il vit mal). Il se sent juste bien en répondant aux attentes des adultes, ça lui donne une paix d'esprit d'être dans les clous. Il copie ses frères aînés et s'appliquent à respecter les attentes masculines qu'on a de lui, à regarder le football à la télé alors qu'il déteste ça, à se montrer fort et ne jamais pleurer alors qu'au fond de lui, il a déjà l'impression d'avoir un cœur en miettes.
Il perçoit les difficultés financières de sa famille comme des défis qui appellent à la solidarité des membres et ne font que consolider leurs liens familiaux, il n'a jamais vécu mal le fait qu'il fallait se serrer la ceinture, bien au contraire, il est fier de comment sa famille a travaillé d'arrache-pied pour joindre les deux bouts et estime que ça lui a appris la vrai valeur de l'argent. Il a toujours tout fait pour aider ses parents à ce niveau-là aussi, dans la mesure de son possible.  
Ses loisirs se concentrent sur le dessin, la création et la lecture, par lesquels il s'évade. Il se plaît, dans le plus grands des secrets car il a bien compris que ses pratiques feraient sourciller sa famille et ne veut pas entrer dans des conflits ni être critiqué (sauf vis-à-vis de sa sœur) à imaginer des tenues pour les poupées d'Ana pour les transformer par les vêtements, leur donner des nouveaux rôles, leur procurer de nouvelles allures, et esthétiquement, il est si fier de ses créations et il adore s'adonner à cette passion, qui devient aussi son exutoire : en transformant ces poupées par leurs tenues, il se dit que lui aussi, il pourrait un jour changer de peau par son allure et trouver ce qui lui conviendrait le mieux. C'est son jardin secret, qu'il partage avec sa jumelle qui le soutient en donnant accès à ses poupées/sa garde-robe.


> Adolescent, Gabriel devient tapisserie. S'il était dans les premiers de la classe au primaire par souci d'approbation, au secondaire ça se gâte parce qu'il a beau bosser, il n'a pas forcément de grandes facilités dans tous les domaines. Il devient alors un élève voguant entre le moyen et le bon, selon les matières.
Plus les années passent, plus il a l'impression de venir d'une autre planète. Il n'adhère pas aux passions ni aux ambitions, des lycéens de son âge. Il n'est pas intéressé par se trouver une copine, il n'est pas intéressé par les équipes sportives, il n'est pas intéressé pour pécho qui que ce soit. Il considère que ce qu'il aime faire, soit dessiner et créer des tenues, ne lui apporterait que moqueries et railleries, voire des rejets, si ça venait au grand jour, donc il poursuit cette passion dans le secret, vivant mal le fait de devoir se cacher pour faire ce qui le rend heureux, que ce qu'il aime lui n'est pas dans les mœurs. Il s'interroge sur sa valeur, sur sa place, et il a beau demeurer quelqu'un de toujours aussi doux, gentil, souriant, calme, au fond de lui, il emmagasine désarroi, frustration, anxiétés et doute.
Certaines matières le gonflent, il a énormément de mal à déterminer ce qu'il aime, ce dont il a envie, il a l'impression de perdre le goût à tout et de juste devenir un automate qui essaie de ne pas se prendre des éclaboussures de quoi que ce soit ou de venir le dommage collatéral de quelqu'un.
Lorsqu'il a 14 ans, les parents Cervantes remportent le Powerball et c'est une bouffée d'oxygène. Les dettes sont payées, ils changent de vie pour déménager à New York. Gabriel est plein d'espoir, il se dit que là-bas, il trouvera peut-être des garçons qui partagent la même passion que lui. Sauf que c'est la désillusion, peut-être parce qu'il n'ose pas non plus mettre cette partie artistique en avant, et ça renforce encore plus sa dévalorisation de lui-même et son sentiment d'être alien.

> Fin adolescence, Gabriel découvre l'univers du Drag et c'est un profond sentiment de soulagement qui l'envahit. Il est persuadé avoir trouvé sa place, son monde, son cœur bat la chamade d'enfin ne plus être seul et ne plus se sentir mal fait, mal construit. Il est mitigé toutefois, dans cette découverte, qui le fait se découvrir lui-même, mais aussi lui impose de prendre des risques, de saisir des défis. Il n'ose pas en parler à ses proches (sauf Ana), il se plaît à mener une double vie où il y a le Gabriel qu'il dit "standard" et le Gabriel "authentique" puis, ce ne sera pas la première mascarade qu'il mène.
Dans ce petit jeu un peu toxique dans lequel il se complait, il se perd et se confond toutefois, réalisant qu'il ne s'assume pas, qu'il se prive du bonheur, qu'il noircit ce qui le rend heureux depuis toujours et fait enfin du sens pour lui  et qui devrait être pourtant une évidence. Mais il reste terrifié à poser ce pas officiellement et angoisse à l'idée que quelqu'un puisse découvrir ses activités et qu'il finisse rejeté de ses proches (sauf Ana).

> Les premières années, rien qu'entrer dans les clubs/bars où les shows ont lieu, il lui faudra recueillir tout son courage et on pourra s'amuser à le voir faire cinq fois le tour du quartier avant de passer enfin les portes de l'établissement. Cela lui prendra quelques autres années pour enfin participer à un show. Et pourtant, jamais il n'y aura l'ombre d'un doute : c'est ce qu'il veut, ce qui le rend heureux. Sur scène et dans l'univers du Drag plus largement, c'est enfin là où il se sent en vie. Il a le soutien indétrônable de sa sœur, qui vraiment aura été un pilier pour qu'il apprenne à façonner son bonheur et suive sa voie vers son épanouissement.

> Aujourd'hui, il n'y a toujours qu'Ana qui sait pour le Drag. Gabriel est très vigilant à avoir deux modes de vie, avec toujours ce Gabriel "standard" et ce Gabriel "authentique". Sa famille ne sont pas au courant pour le Drag, ni ses amis d'enfance/du lycée, ni ses collègues. Il a deux vies bien différentes, et une qui l'aide à supporter l'autre.

> J'avais pensé qu'il s'autorise de + en + à faire ce qu'il aime en s'adonnant au Drag via le club qui l'a fait découvrir ce monde et où il fait des shows, mais aussi, qu'il s'était inscrit sur Twitch pour faire quelques shows avec la cam avec lui en Drag. C'est un moyen pour lui aussi de s'afficher en Drag, avec le confort des ordinateurs interposés et de l'anonymat, et sa petite communauté sur Twitch, en plus de celle du club, lui permettront de prendre peu à peu confiance pour qu'un jour il "come out" devant ses proches.

Maintenant, en bonne drama lover que je suis  I'm trying to not make a fool of myself 4164585468 , j'avais pensé à quelques autres embûches sur le chemin de Gabriel, que je soumets de nouveau  cute

> A la sortie du lycée, lorsque Gabriel commence les études pour exercer le métier qui lui fait gagner sa vie maintenant, j'avais pensé qu'il aurait pu rencontrer une fille (appelons la Kelsey), avec qui il s'est mis en couple. Il n'était pas amoureux d'elle, c'est elle qui a fait le premier pas, elle qui l'a embrassé, et au fur et à mesure, des sentiments sont nés pour elle (ou plutôt, l'idée de cet amour hétéro). Kelsey, c'était la nana qui avait aussi peu d'expérience de lui, ils ont pu faire toutes leurs premières fois ensemble, découvrir ce qu'était qu'être en couple ensemble. Kelsey, c'était la fille qui lui permettait d'être avec quelqu'un sans la pression de ne pas être aussi bien que son ex, et c'était aussi la fille qui lui permettait de montrer à ses parents qu'il n'a pas un "problème", qu'il n'est pas "gay", parce qu'il est quand même celui qui ne s'est jamais affiché avec qui que ce soit avant et il était terrifié à l'idée de semer des doutes sur son orientation sexuelle quand lui-même, ne sait pas la définir car craint cette dernière. Kelsey, c'était sa preuve comme quoi "oui oui", il respectait encore les attentes de ses parents et qu'il pourrait se marier, avoir des enfants, mener l'histoire bien traditionnelle hétérocentrée.
Kelsey aussi a vu ses propres intérêts individuels à former ce couple avec Gabriel et quelques années plus tard, ils décident de se quitter, car clairement, ils ne recherchent pas les mêmes choses dans la vie.
Pendant sa relation avec Kelsey, Gabriel participe beaucoup moins au Drag, il arrête même temporairement, et bien sûr, il n'en parle pas à Kelsey. Il refusera également qu'ils emménagent ensemble.

(TW violence, abus, dépression, suicide) > Peu de temps après Kelsey, Gabriel rencontre Chloe, qui initialement est un rebound d'un soir. Débute alors une relation qui tourne rapidement à l'abusif. Chloe est autoritaire, violente et manipulatrice, elle joue de la sensibilité de Gabriel pour le faire culpabiliser et obtenir ce qu'elle souhaite de lui. Tout ce que fait Gabriel n'est pas assez bien et rapidement, Chloe le convainc juste que c'est un bon à rien, qu'il ne sait rien faire de bien de ses dix doigts, qu'il est stupide, qu'il ne pourra jamais avoir mieux qu'elle de toute façon, que tout est de sa faute. L'anxiété de Gabriel est plus intense que jamais, il multiplie les crises d'angoisse, qui ne compose qu'un argument de plus à Chloe pour lui démontrer à quel point il est minable. Chloe a totale emprise sur Gabriel, qui enchaîne des attaques physiques et psychologiques, et Gabriel sombre dans un profond mal-être, où il garde toujours le secret du monde du Drag qu'il ne fréquente plus non plus, et il se perd en perdant le peu de confiance en lui qu'il avait déjà. Il en vient à s'abhorrer, détester sa vie, et cache ce qui se passe au sein de son couple à ses proches, honteux de qui il est. La nuit, épris aux insomnies, il planifie son suicide par overdose médicamenteuse.
J'avais pensé qu'il aurait pu faire comprendre à Ana ce qu'il planifiait et qu'il ait pu l'aider à sortir de cette relation. Par la suite, Gabriel aurait pu le loft en face de celui d'Ana, où il vit encore.

Bon voilà, toutes mes excuses pour ce pavé que j'espère avoir vraiment posté là où il faut hidebox hidebox
Bien sûr, tout ce que j'ai écrit ne sont que des idées et des suggestions que je soumets.
Si Ana est intéressée par ma vision du personnage, je peux changer/ajouter/retirer quoi que ce soit pour correspondre à ses attentes cute Si je suis complètement à côté de la plaque, je réfléchirais à quelque chose d'autre, je ne veux pas ne pas honorer son scénario comme il se doit ! I'm trying to not make a fool of myself 2881807329

Et je suis aussi gourmande, mais si jamais cela plaît à Ana et peut-être que ça inspire certains d'entre vous pour des liens, je vous lis avec toute mon attention plzz plzz plzz

Je suis méééga impatiente de potentiellement vous rejoindre I'm trying to not make a fool of myself 3460843005

Merci beaucoup pour votre temps et votre attention I'm trying to not make a fool of myself 3095230557

Bonne journée/soirée I'm trying to not make a fool of myself 2881807329
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eli
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfSam 2 Avr - 22:41
Bien sûr, une fois que j'ai posté, je me rends compte que j'ai oublié un point sinon ce n'est pas drôle hidebox

Dans mon résumé et mes idées, Gabriel aurait beau avoir été en couple avec deux femmes, cela ne le définit pas hétérosexuel.
Kelsey était une solution de facilité pour lui pour gommer les doutes qui pouvaient planer au-dessus de sa tête et prouver à ses proches qu'il n'était pas "gay", ayant peur du rejet s'il s'affichait comme gay.
Chloe a débarqué dans sa vie peu de temps après sa rupture avec Kelsey, et c'est son emprise sur lui qui a formé cette relation. Gabriel ne l'a jamais sincèrement aimée, il était manipulé.

En réalité, Gabriel n'est pas purement hétéro, comme le stipule bien le scénario. Toutefois, j'avais pensé qu'il n'aurait pas su définir encore son orientation sexuelle, que ceci fait partie d'un autre point sur lequel il a besoin d'être franc avec lui-même, d'assumer, de déterminer. Il est paumé à ce niveau-là aussi, et quand bien même il sait ce qu'il n'aime pas, il n'arrive pas non plus à décrire ce qu'il aime (par manque d'expérience entre autres et par peur de tenter aussi). Il se trouverait dans une sorte de déni en termes d'orientation sexuelle cute Puis, ses relations avec Kelsey et Chloe l'auraient dégoûté du sexe aussi, et adolescent ça le dégoûtait de voir les manifestations effervescentes dans les couloirs du lycée hidebox

Je voulais juste préciser ce point, qui est aussi tout à fait modifiable bien sûr cute

Merci beaucoup de votre temps et attention I'm trying to not make a fool of myself 3095230557
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Takagi
To do list rp :
TC anniv - www | Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Ann (5) - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
499
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton
Avatar :
Mike Shinoda + moooi
I'm trying to not make a fool of myself Tumblr_inline_o690kxJ36J1rv1j0o_500
Age :
39 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
I'm trying to not make a fool of myself 1I'm trying to not make a fool of myself 4I'm trying to not make a fool of myself 62I'm trying to not make a fool of myself 93I'm trying to not make a fool of myself 5I'm trying to not make a fool of myself 161I'm trying to not make a fool of myself 200I'm trying to not make a fool of myself 32I'm trying to not make a fool of myself 200801065336336064I'm trying to not make a fool of myself 9I'm trying to not make a fool of myself 112I'm trying to not make a fool of myself 118I'm trying to not make a fool of myself 125I'm trying to not make a fool of myself 160I'm trying to not make a fool of myself 188I'm trying to not make a fool of myself 200801065336885070I'm trying to not make a fool of myself 43
To do list rp : TC anniv - www | Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Ann (5) - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 499
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton
Avatar : Mike Shinoda + moooi
I'm trying to not make a fool of myself Tumblr_inline_o690kxJ36J1rv1j0o_500
Age : 39 ans
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
I'm trying to not make a fool of myself 1I'm trying to not make a fool of myself 4I'm trying to not make a fool of myself 62I'm trying to not make a fool of myself 93I'm trying to not make a fool of myself 5I'm trying to not make a fool of myself 161I'm trying to not make a fool of myself 200I'm trying to not make a fool of myself 32I'm trying to not make a fool of myself 200801065336336064I'm trying to not make a fool of myself 9I'm trying to not make a fool of myself 112I'm trying to not make a fool of myself 118I'm trying to not make a fool of myself 125I'm trying to not make a fool of myself 160I'm trying to not make a fool of myself 188I'm trying to not make a fool of myself 200801065336885070I'm trying to not make a fool of myself 43

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfDim 3 Avr - 12:10
Hello love love love Je me permets de passer en triple vitesse pour taguer la cops @Ana María Cervantes et je reviendrai un peu plus tard pour lire ta présentation posément et réfléchir à des liens I'm trying to not make a fool of myself 176241234

_________________
Down the line
So call me up tonight
If you need somewhere to get out of the light
These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana María Cervantes
To do list rp :
sutton www | rico www | gaby www
Summary :
Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard.
Date d'inscription :
14/07/2021
Messages :
112
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar :
selena beautiful gomez (sicecream) + magma (signature)
I'm trying to not make a fool of myself Eeb5f1a983fcfe5b07e61d1c7475fa7cf81cd77b
Age :
28 ans (25 mai)
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaine et italienne.
Religion :
catholique (croyante, non pratiquante).
Status :
célibataire.
Orientation :
a bi queen.
Work :
danseuse au thatre row
Home adress :
un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities :
theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
occasionnelle mention de racisme
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 16b I'm trying to not make a fool of myself 59 I'm trying to not make a fool of myself 200801051707855033 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 38 I'm trying to not make a fool of myself 79 I'm trying to not make a fool of myself 66 I'm trying to not make a fool of myself 68 I'm trying to not make a fool of myself 71 I'm trying to not make a fool of myself 78 I'm trying to not make a fool of myself 84 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 95 I'm trying to not make a fool of myself 97 I'm trying to not make a fool of myself 100 I'm trying to not make a fool of myself 136 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 86 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 122 I'm trying to not make a fool of myself 128 I'm trying to not make a fool of myself 135 I'm trying to not make a fool of myself 138 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 20080105170568263
To do list rp : sutton www | rico www | gaby www Summary : Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard. Date d'inscription : 14/07/2021
Messages : 112
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : selena beautiful gomez (sicecream) + magma (signature)
I'm trying to not make a fool of myself Eeb5f1a983fcfe5b07e61d1c7475fa7cf81cd77b
Age : 28 ans (25 mai)
Nationality : américaine.
Origins : mexicaine et italienne.
Religion : catholique (croyante, non pratiquante).
Status : célibataire.
Orientation : a bi queen.
Work : danseuse au thatre row
Home adress : un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities : theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : occasionnelle mention de racisme
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 16b I'm trying to not make a fool of myself 59 I'm trying to not make a fool of myself 200801051707855033 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 38 I'm trying to not make a fool of myself 79 I'm trying to not make a fool of myself 66 I'm trying to not make a fool of myself 68 I'm trying to not make a fool of myself 71 I'm trying to not make a fool of myself 78 I'm trying to not make a fool of myself 84 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 95 I'm trying to not make a fool of myself 97 I'm trying to not make a fool of myself 100 I'm trying to not make a fool of myself 136 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 86 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 122 I'm trying to not make a fool of myself 128 I'm trying to not make a fool of myself 135 I'm trying to not make a fool of myself 138 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 20080105170568263

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6309-rising-high-ana-maria https://www.ivegot99problems.com/t6337-instagram-anatheblairbwitch
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfDim 3 Avr - 12:44
Hi, hello, hiiiiii excited excited excited

Je suis très contente que tu au trouve ton bonheur dans mon scénario, j'aime tant Gabriel cute et j'adore ce que tu en as fait love tes idées sont superbes, toutes, et le pauvre Gaby me fait déjà mal au coeur I'm trying to not make a fool of myself 4032930001

Je sais déjà comment Ana va constamment essayer de le surproteger I'm trying to not make a fool of myself 176241234 elle est sa plus grande fan, j'espère te voir vite à l'oeuvre avec le jumeau I'm trying to not make a fool of myself 199075109

Si jamais tu décides de faire de ton personnage un membre des communautés de The Outpost et/ou du lgbt center, je pense que Gabriel aurait pu croiser un de mes autres personnages, @Elior Munroe, un musicien exubérant qui adore être au centre de l'attention, on va dire qu'il ne passe pas inaperçu What a Face auquel cas je me permets de tagguer @Debbie Sinclair et @Saoirse O'Callaghan avec qui tu pourrais peut être trouver un lien aussi I'm trying to not make a fool of myself 36146562

Je vais essayer de revenir plus tard dans mon weekend pour tag d'autres personnes avec qui tu pourrais trouver des liens, la je suis sur mon téléphone et pas chez moi c'est donc pas évident I'm trying to not make a fool of myself 2153884322

En tout cas j'adhère à toutes tes idées, et merci d'avoir jeté ton dévolu sur petit Gaby cutie

_________________

┗ watermelon sugar  ┛
ஃ Tastes like strawberries On a summer evenin', And it sounds just like a song. I want your belly And that summer feelin'. I don't know if I could ever go without ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
466
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
I'm trying to not make a fool of myself 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age :
trente-trois ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
I'm trying to not make a fool of myself 15bI'm trying to not make a fool of myself 88I'm trying to not make a fool of myself 106I'm trying to not make a fool of myself 59I'm trying to not make a fool of myself 31I'm trying to not make a fool of myself 84I'm trying to not make a fool of myself 183I'm trying to not make a fool of myself 202I'm trying to not make a fool of myself 204I'm trying to not make a fool of myself 33I'm trying to not make a fool of myself 181I'm trying to not make a fool of myself 167I'm trying to not make a fool of myself 89I'm trying to not make a fool of myself 118I'm trying to not make a fool of myself 130I'm trying to not make a fool of myself 148I'm trying to not make a fool of myself 210I'm trying to not make a fool of myself 160I'm trying to not make a fool of myself 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 466
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
I'm trying to not make a fool of myself 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age : trente-trois ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
I'm trying to not make a fool of myself 15bI'm trying to not make a fool of myself 88I'm trying to not make a fool of myself 106I'm trying to not make a fool of myself 59I'm trying to not make a fool of myself 31I'm trying to not make a fool of myself 84I'm trying to not make a fool of myself 183I'm trying to not make a fool of myself 202I'm trying to not make a fool of myself 204I'm trying to not make a fool of myself 33I'm trying to not make a fool of myself 181I'm trying to not make a fool of myself 167I'm trying to not make a fool of myself 89I'm trying to not make a fool of myself 118I'm trying to not make a fool of myself 130I'm trying to not make a fool of myself 148I'm trying to not make a fool of myself 210I'm trying to not make a fool of myself 160I'm trying to not make a fool of myself 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfDim 3 Avr - 15:20
Hey love Tu as bien fait de jeter ton dévolu sur 99 tu m’en vois ravie I love you Comme Ana l’a si bien fait on peut avoir un lien avec Saoirse qui est la nouvelle patronne du outpost depuis son retour, elle remplace son ancien colocataire qui est parti vers de nouveaux horizons What a Face Du coup, a voir comment Gabriel le prendrait ? Je me disais que peut-être vu que Saoirse est nouvelle, il aurait pu s’entendre avec l’ancien propriétaire et mal prendre le fait que Saoirse le remplace ? I mean, si l’ancien proprio lui offrait des consos, Saoirse aurait pu être en mode « ew no » jusqu’à ce qu’elle apprenne que X, oui j’ai pas de nom alors appelons le comme le mioche d’Elon Musk, lui payait des consos donc elle essaierait de se rattraper ? Après la O’Callaghan traîne pas mal de casseroles derrière elle, donc peut-être qu’elle pourrait le comprendre ? Ça peut être une piste avec un trope style « from enemies to cute friends » et je me dis que ça ferait du bien à So d’avoir des gens sur qui compter.

J’avoue j’aurais bien tag des gens mais je suis en direct de l’iPad et dans le train donc it’s mucho complicado I'm trying to not make a fool of myself 2153884322

Mais si tu as des questions n’hésite pas pompom

_________________
… i'm never that good in a crowded room but everything stopped when i just saw you you seem like someone i could be myself with, no defense maybe you like me the way i am even though you talk way too fast i can't stop looking at your eyes heads turn every time you laugh baby, i'm in love i've said a little too much i'm a little bit drunk feels like i know you so well you could be everything that I've been missing i'm coming out of my shell and i never do that how did you do that?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debbie Sinclair
To do list rp :
Ricardo - www
Reagan - www
Clare - www
Victoria - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Date d'inscription :
05/04/2020
Messages :
448
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar :
nicola coughlan + valtersen (avatar) yellowfeather84 & annn3 (gifs) six the musical (lyrics)
Age :
35 ans
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, prépare actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
I'm trying to not make a fool of myself 27 I'm trying to not make a fool of myself 18b I'm trying to not make a fool of myself 16 I'm trying to not make a fool of myself 59 I'm trying to not make a fool of myself 137 I'm trying to not make a fool of myself 201 I'm trying to not make a fool of myself 49 I'm trying to not make a fool of myself 74 I'm trying to not make a fool of myself 90 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 202 I'm trying to not make a fool of myself 181 I'm trying to not make a fool of myself 211 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 160 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 143 I'm trying to not make a fool of myself 101 I'm trying to not make a fool of myself 77 I'm trying to not make a fool of myself 147
To do list rp : Ricardo - www
Reagan - www
Clare - www
Victoria - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Messages : 448
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : nicola coughlan + valtersen (avatar) yellowfeather84 & annn3 (gifs) six the musical (lyrics)
Age : 35 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, prépare actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
I'm trying to not make a fool of myself 27 I'm trying to not make a fool of myself 18b I'm trying to not make a fool of myself 16 I'm trying to not make a fool of myself 59 I'm trying to not make a fool of myself 137 I'm trying to not make a fool of myself 201 I'm trying to not make a fool of myself 49 I'm trying to not make a fool of myself 74 I'm trying to not make a fool of myself 90 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 202 I'm trying to not make a fool of myself 181 I'm trying to not make a fool of myself 211 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 160 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 143 I'm trying to not make a fool of myself 101 I'm trying to not make a fool of myself 77 I'm trying to not make a fool of myself 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfDim 3 Avr - 18:34
Heeeey, bienvenue sur 99 ✨

Du coup, si tu choisis de rejoindre les commus du LGBT Center et de l'Outpost, sache que tu as une tata queer toute trouvée en Debbie love Elle fréquente les deux lieux et est très impliquée dans le LGBT Center où elle gère un workshop de théâtre/expression de soi etc, mais participe aussi à beaucoup d'événements et accueille les gens.

Et forcément, c'est une fan de drag (à la télé, we stan Drag Race in this house Arrow) mais aussi et surtout en vrai, dans les clubs et les bars, donc elle aurait pu voir Gabriel se produire (avant ou après qu'ils se soient vus à l'Outpost ou au LGBT Center, suivant la dynamique qu'on veut donner) et l'encourager etc. cutie Bon elle sort pas tous les soirs, parce qu'elle est comédienne à Broadway donc elle bosse 6 jours sur 7, mais quand elle peut, elle est là quoi I'm trying to not make a fool of myself 3993874930

Bref, je reste à ta disposition pour parler liens et compagnie geek

_________________


I think we can all agree, I'm a ten amongst these threes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
57
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
I'm trying to not make a fool of myself Oe2u
Age :
28 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 105 I'm trying to not make a fool of myself 200801051705311535 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 37 I'm trying to not make a fool of myself 56 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 60 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 5 I'm trying to not make a fool of myself 161 I'm trying to not make a fool of myself 94 I'm trying to not make a fool of myself 190 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 32 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 12 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 51 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 120 I'm trying to not make a fool of myself 6b I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 87 I'm trying to not make a fool of myself 9 I'm trying to not make a fool of myself 48 I'm trying to not make a fool of myself 55 I'm trying to not make a fool of myself 73 I'm trying to not make a fool of myself 98 I'm trying to not make a fool of myself 110 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 114 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 147 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 189 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 203 I'm trying to not make a fool of myself 205
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 57
Pseudo : eli
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
I'm trying to not make a fool of myself Oe2u
Age : 28 ans (25.05.93)
Nationality : américaine
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status : célibataire
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 105 I'm trying to not make a fool of myself 200801051705311535 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 37 I'm trying to not make a fool of myself 56 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 60 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 5 I'm trying to not make a fool of myself 161 I'm trying to not make a fool of myself 94 I'm trying to not make a fool of myself 190 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 32 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 12 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 51 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 120 I'm trying to not make a fool of myself 6b I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 87 I'm trying to not make a fool of myself 9 I'm trying to not make a fool of myself 48 I'm trying to not make a fool of myself 55 I'm trying to not make a fool of myself 73 I'm trying to not make a fool of myself 98 I'm trying to not make a fool of myself 110 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 114 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 147 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 189 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 203 I'm trying to not make a fool of myself 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfDim 3 Avr - 20:04
Bonjour à vous et merci beaucoup pour vos messages super rapides et accueillants, ainsi que pour les tags cutie Cet accueil chaleureux, je suis I'm trying to not make a fool of myself 928930545
Vous m'impressionnez à réussir à taper ainsi par vos téléphones/ipad, personnellement j'en suis incapable  I'm trying to not make a fool of myself 2153884322

@Ana María Cervantes : je me suis permise de m'inscrire du coup cutie je suis tellement contente que ma vision de ton scénario te plait, c'est une véritable pépite, ça a été un gigantesque coup de cœur pour moi et il m'inspire à fond I'm trying to not make a fool of myself 3460843005
Je suis siii impatiente de jouer ce lien avec Ana si la suite continue de te convenir et de m'intégrer à vous olala excited

Je pense que ce serait génial en effet que Gabriel soit membre des communautés de The Outpost et du lgbt center. Je l'imaginais bien être au Outpost depuis plus longtemps, et peut-être que ce soit la communauté LGBTQ+ friendly là-bas qui l'aurait invité au LGBT center et qu'il aurait finit par oser passer ce pas aussi à force de fréquenter The Outpost et éventuellement des personnes là-bas du LGBT center qui l'aurait encouragé à s'y rendre. Et depuis, il pourrait être aux deux  cute

Pour @Elior Munroe, j'imaginais bien Gabriel être à la fois intimidé et admiratif de lui, par son talent musical, sa personnalité exubérante. J'imaginais bien Gabriel le prendre un peu comme modèle secrètement, en mode qu'il aimerait bien être plus comme Elior et réussir à s'assumer davantage comme Elior sait le faire  cute Qu'est-ce que tu en penses ?  I'm trying to not make a fool of myself 36146562

J'aime beaucoup ce que tu proposes @Lizbeth Walsh I'm trying to not make a fool of myself 3460843005 Je me dis que lorsque Gabriel se rend à The Outpost, ou en tout cas les premiers temps, il y allait toujours en tant que Gabriel et jamais en Drag, même s'il ne manquait pas un seul des Drag shows qui pouvait éventuellement s'y tenir  I'm trying to not make a fool of myself 36146562 Peut-être qu'il aurait pu rapidement sympathiser avec le coloc de Lizbeth (je vais l'appeler X aussi du coup  I'm trying to not make a fool of myself 36146562 ), voire être ami avec lui. X aurait pu lui présenter des membres du LGBT center, et en remarquant que Gabriel était franchement intéressé par le Drag lui faire rencontrer des Drags  I'm trying to not make a fool of myself 36146562 Et du coup, X aurait été comme un pilier pour Gabriel à The Outpost et quelqu'un qui l'aurait beaucoup aidé, et ainsi, il aurait vraiment mal vécu le fait qu'il parte  cute
Je l'imaginais bien être un peu froid avec Lizbeth du coup, non pas que ce soit personnel, mais juste que X lui manquait  plzz Il aurait pu même limite se dire que c'était de la faute de Lizbeth si X n'était plus là  hidebox Et puis quand Liz essaie de se rattraper en lui payant des consos, il prend sur lui, il lâche sa rancune qui n'est même pas fondée, et ils peuvent en effet devenir des cute friends  cute Puis Gabriel est vraiment un ami loyal, à l'écoute, attentionné et généreux donc vraiment, si Liz et lui ont un lien positif, elle pourra compter sur lui assurément  cute
Qu'est-ce que tu en dis ?  cutie

@Debbie Sinclair Haaan ouiiiii, je kifferais trop que Debbie soit la tata queer de Gab  cute  cute Vu la position de Debbie au LGBT center et au Outpost, peut-être qu'en effet, elle aurait pu être de ceux qui l'encouragent dans sa passion du Drag et qui lui présente le LGBT center ? Peut-être qu'elle aurait pu être présente la première fois que Gabriel se rend au Outpost et elle a su le mettre assez à l'aise et en confiance pour qu'il ose revenir etc. ? Gabriel est vraiment un grand timide et ça lui aurait pris tout son courage pour seulement entrer seul dans ce bar, du coup avoir quelqu'un comme Debbie dans ses relations pourrait grandement l'aider à s'épanouir.  cute


Dernière édition par Gabriel Cervantes le Lun 4 Avr - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debbie Sinclair
To do list rp :
Ricardo - www
Reagan - www
Clare - www
Victoria - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Date d'inscription :
05/04/2020
Messages :
448
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar :
nicola coughlan + valtersen (avatar) yellowfeather84 & annn3 (gifs) six the musical (lyrics)
Age :
35 ans
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, prépare actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
I'm trying to not make a fool of myself 27 I'm trying to not make a fool of myself 18b I'm trying to not make a fool of myself 16 I'm trying to not make a fool of myself 59 I'm trying to not make a fool of myself 137 I'm trying to not make a fool of myself 201 I'm trying to not make a fool of myself 49 I'm trying to not make a fool of myself 74 I'm trying to not make a fool of myself 90 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 202 I'm trying to not make a fool of myself 181 I'm trying to not make a fool of myself 211 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 160 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 143 I'm trying to not make a fool of myself 101 I'm trying to not make a fool of myself 77 I'm trying to not make a fool of myself 147
To do list rp : Ricardo - www
Reagan - www
Clare - www
Victoria - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Messages : 448
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : nicola coughlan + valtersen (avatar) yellowfeather84 & annn3 (gifs) six the musical (lyrics)
Age : 35 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, prépare actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
I'm trying to not make a fool of myself 27 I'm trying to not make a fool of myself 18b I'm trying to not make a fool of myself 16 I'm trying to not make a fool of myself 59 I'm trying to not make a fool of myself 137 I'm trying to not make a fool of myself 201 I'm trying to not make a fool of myself 49 I'm trying to not make a fool of myself 74 I'm trying to not make a fool of myself 90 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 202 I'm trying to not make a fool of myself 181 I'm trying to not make a fool of myself 211 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 160 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 143 I'm trying to not make a fool of myself 101 I'm trying to not make a fool of myself 77 I'm trying to not make a fool of myself 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfDim 3 Avr - 23:28
Gabriel Cervantes a écrit:
@Debbie Sinclair Haaan ouiiiii, je kifferais trop que Debbie soit la tata queer de Gab  cute  cute Vu la position de Debbie au LGBT center et au Outpost, peut-être qu'en effet, elle aurait pu être celle qui l'encourage dans sa passion du Drag et qui lui présente le LGBT center ? Peut-être qu'elle aurait pu être présente la première fois que Gabriel se rend au Outpost et elle a su le mettre assez à l'aise et en confiance pour qu'il ose revenir etc. ? Gabriel est vraiment un grand timide et ça lui aurait pris tout son courage pour seulement entrer seul dans ce bar, du coup avoir quelqu'un comme Debbie dans ses relations pourrait grandement l'aider à s'épanouir.  cute

Haaaan, c'est beaucoup trop mignon cutie Faut vérifier que tout colle chronologiquement, mais Debbie vivant à New-York depuis 2003, je pense pas que ça pose de soucis like On peut donc tout à fait imaginer qu'elle le croise à l'Outpost à une soirée open mic ou quelque chose comme ça et ils font connaissance, elle le met à l'aise, ils se revoient par la suite et elle l'encourage à venir au LGBT Center. C'est plein de cutenesse et de feels, je valide à fond cute

_________________


I think we can all agree, I'm a ten amongst these threes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
57
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
I'm trying to not make a fool of myself Oe2u
Age :
28 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 105 I'm trying to not make a fool of myself 200801051705311535 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 37 I'm trying to not make a fool of myself 56 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 60 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 5 I'm trying to not make a fool of myself 161 I'm trying to not make a fool of myself 94 I'm trying to not make a fool of myself 190 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 32 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 12 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 51 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 120 I'm trying to not make a fool of myself 6b I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 87 I'm trying to not make a fool of myself 9 I'm trying to not make a fool of myself 48 I'm trying to not make a fool of myself 55 I'm trying to not make a fool of myself 73 I'm trying to not make a fool of myself 98 I'm trying to not make a fool of myself 110 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 114 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 147 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 189 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 203 I'm trying to not make a fool of myself 205
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 57
Pseudo : eli
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
I'm trying to not make a fool of myself Oe2u
Age : 28 ans (25.05.93)
Nationality : américaine
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status : célibataire
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 105 I'm trying to not make a fool of myself 200801051705311535 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 37 I'm trying to not make a fool of myself 56 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 60 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 5 I'm trying to not make a fool of myself 161 I'm trying to not make a fool of myself 94 I'm trying to not make a fool of myself 190 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 32 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 12 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 51 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 120 I'm trying to not make a fool of myself 6b I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 87 I'm trying to not make a fool of myself 9 I'm trying to not make a fool of myself 48 I'm trying to not make a fool of myself 55 I'm trying to not make a fool of myself 73 I'm trying to not make a fool of myself 98 I'm trying to not make a fool of myself 110 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 114 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 147 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 189 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 203 I'm trying to not make a fool of myself 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfLun 4 Avr - 3:18
Les Cervantes sont arrivés à New York en 2007 si je ne dis pas de bêtise, du coup, je pense que ça pourrait coller cute

Je suis ravie que l'idée te plaise !excited C'est génial comment tu le décris, j'adhère, j'adopte, disons comme ça I'm trying to not make a fool of myself 3460843005 I'm trying to not make a fool of myself 3095230557
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana María Cervantes
To do list rp :
sutton www | rico www | gaby www
Summary :
Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard.
Date d'inscription :
14/07/2021
Messages :
112
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar :
selena beautiful gomez (sicecream) + magma (signature)
I'm trying to not make a fool of myself Eeb5f1a983fcfe5b07e61d1c7475fa7cf81cd77b
Age :
28 ans (25 mai)
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaine et italienne.
Religion :
catholique (croyante, non pratiquante).
Status :
célibataire.
Orientation :
a bi queen.
Work :
danseuse au thatre row
Home adress :
un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities :
theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
occasionnelle mention de racisme
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 16b I'm trying to not make a fool of myself 59 I'm trying to not make a fool of myself 200801051707855033 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 38 I'm trying to not make a fool of myself 79 I'm trying to not make a fool of myself 66 I'm trying to not make a fool of myself 68 I'm trying to not make a fool of myself 71 I'm trying to not make a fool of myself 78 I'm trying to not make a fool of myself 84 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 95 I'm trying to not make a fool of myself 97 I'm trying to not make a fool of myself 100 I'm trying to not make a fool of myself 136 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 86 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 122 I'm trying to not make a fool of myself 128 I'm trying to not make a fool of myself 135 I'm trying to not make a fool of myself 138 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 20080105170568263
To do list rp : sutton www | rico www | gaby www Summary : Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard. Date d'inscription : 14/07/2021
Messages : 112
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : selena beautiful gomez (sicecream) + magma (signature)
I'm trying to not make a fool of myself Eeb5f1a983fcfe5b07e61d1c7475fa7cf81cd77b
Age : 28 ans (25 mai)
Nationality : américaine.
Origins : mexicaine et italienne.
Religion : catholique (croyante, non pratiquante).
Status : célibataire.
Orientation : a bi queen.
Work : danseuse au thatre row
Home adress : un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities : theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : occasionnelle mention de racisme
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 16b I'm trying to not make a fool of myself 59 I'm trying to not make a fool of myself 200801051707855033 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 38 I'm trying to not make a fool of myself 79 I'm trying to not make a fool of myself 66 I'm trying to not make a fool of myself 68 I'm trying to not make a fool of myself 71 I'm trying to not make a fool of myself 78 I'm trying to not make a fool of myself 84 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 95 I'm trying to not make a fool of myself 97 I'm trying to not make a fool of myself 100 I'm trying to not make a fool of myself 136 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 86 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 122 I'm trying to not make a fool of myself 128 I'm trying to not make a fool of myself 135 I'm trying to not make a fool of myself 138 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 20080105170568263

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6309-rising-high-ana-maria https://www.ivegot99problems.com/t6337-instagram-anatheblairbwitch
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfLun 4 Avr - 7:55
@Gabriel Cervantes j'adore j'adore j'adore tout ce que tu me proposes love
Je valide tout, franchement je suis contente de voir un tel enthousiasme I'm trying to not make a fool of myself 176241234 si jamais tu veux, que ce soit pour discuter ou pour plus de questions ou quoi tu peux m'ajouter sur discord: sirenymau#4457 keur

_________________

┗ watermelon sugar  ┛
ஃ Tastes like strawberries On a summer evenin', And it sounds just like a song. I want your belly And that summer feelin'. I don't know if I could ever go without ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneke Van Asten
To do list rp :
jan - www / elior - www / wes 5 - www

CLOTURES :
ariadne - www / wes 1 - www / wes 2 - www / TC overkill - www / wes 3 - www / debbie, wes, elior - www / wes 4 - www

ABANDONNES :
kwamie - www / tc the lift - www / dgee - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Date d'inscription :
21/06/2020
Messages :
179
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Clare Green - Ellie Munroe - Arthur Reed
Avatar :
Freema Agyeman + vodka paradise
I'm trying to not make a fool of myself Tumblr_inline_pojn8kfIId1rqq37j_400
Age :
37 ans
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
ne sait même pas elle-même ?
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse
I'm trying to not make a fool of myself 4 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 65 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 200 I'm trying to not make a fool of myself 211 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 72 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 181 I'm trying to not make a fool of myself 109 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 160
To do list rp : jan - www / elior - www / wes 5 - www

CLOTURES :
ariadne - www / wes 1 - www / wes 2 - www / TC overkill - www / wes 3 - www / debbie, wes, elior - www / wes 4 - www

ABANDONNES :
kwamie - www / tc the lift - www / dgee - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Messages : 179
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Clare Green - Ellie Munroe - Arthur Reed
Avatar : Freema Agyeman + vodka paradise
I'm trying to not make a fool of myself Tumblr_inline_pojn8kfIId1rqq37j_400
Age : 37 ans
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : ne sait même pas elle-même ?
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse
I'm trying to not make a fool of myself 4 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 65 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 200 I'm trying to not make a fool of myself 211 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 72 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 181 I'm trying to not make a fool of myself 109 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfLun 4 Avr - 12:33
Coucou love Je passe en coup de vent pour me rappeler de venir te voir avec une idée plus construite tout à l'heure, mais je pense qu'on pourra se trouver un petit lien avec Clare ✨ Ils sont dans la même tranche d'âge / Debbie se la joue aussi tata queer au LGBT Center avec elle et j'adore la vibe que tu apportes au personnage de Gabriel, vraiment, on peut se trouver un lien par rapport à tout ça sans souci. Qu'ils se soient connus au lycée, avant, après, au LGBT Center peut être, n'importe love Mais dis moi si ça t'intéresse et si oui on réfléchit à ça tout à l'heure !

(et évidemment le switcheroo a pas fonctionné donc je tag @Clare Perkins pour que tu voies de qui je parle I'm trying to not make a fool of myself 2153884322 )

_________________
i've waited here for you everlong
and i wonder when i sing along with you if everything could ever feel this real forever ? if anything could ever be this good again ? the only thing i'll ever ask of you, you've got to promise not to stop when i say you when, she sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
57
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
I'm trying to not make a fool of myself Oe2u
Age :
28 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 105 I'm trying to not make a fool of myself 200801051705311535 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 37 I'm trying to not make a fool of myself 56 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 60 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 5 I'm trying to not make a fool of myself 161 I'm trying to not make a fool of myself 94 I'm trying to not make a fool of myself 190 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 32 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 12 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 51 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 120 I'm trying to not make a fool of myself 6b I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 87 I'm trying to not make a fool of myself 9 I'm trying to not make a fool of myself 48 I'm trying to not make a fool of myself 55 I'm trying to not make a fool of myself 73 I'm trying to not make a fool of myself 98 I'm trying to not make a fool of myself 110 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 114 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 147 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 189 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 203 I'm trying to not make a fool of myself 205
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 57
Pseudo : eli
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
I'm trying to not make a fool of myself Oe2u
Age : 28 ans (25.05.93)
Nationality : américaine
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status : célibataire
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 105 I'm trying to not make a fool of myself 200801051705311535 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 37 I'm trying to not make a fool of myself 56 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 60 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 5 I'm trying to not make a fool of myself 161 I'm trying to not make a fool of myself 94 I'm trying to not make a fool of myself 190 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 32 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 12 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 51 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 120 I'm trying to not make a fool of myself 6b I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 87 I'm trying to not make a fool of myself 9 I'm trying to not make a fool of myself 48 I'm trying to not make a fool of myself 55 I'm trying to not make a fool of myself 73 I'm trying to not make a fool of myself 98 I'm trying to not make a fool of myself 110 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 114 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 147 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 189 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 203 I'm trying to not make a fool of myself 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfLun 4 Avr - 14:21
@Ana María Cervantes excited excited excited Je suis trop contente que ça te plaise et que tu valides tout ça cutie On dit comme ça alors, j'ai super hâââte de mettre tout ça en jeu I'm trying to not make a fool of myself 3460843005 Je t'ai ajoutée sur discord (mon id est Elisud#2733 I'm trying to not make a fool of myself 2153884322 )

@Anneke Van Asten Ca m'intéresse de ouf excited J'ai déjà une idée à te soumettre en rebondissant sur tes pistes, dis-moi ce que tu en penses cute

-> Et si Clare et Gaby, comme tu le proposes, se connaissent de base du lycée, ayant un an et demi/deux ans de différence. A l'époque, Gaby était trèèès renfermé et n'avait pas beaucoup d'amis au lycée, il était plus la tapisserie des lieux et ne faisait aucune vague. Il a passé sa scolarité un peu en mode homme invisible. Néanmoins, il aurait pu remarquer Clare, il aurait retenu des choses sur elle, comme il observe beaucoup et retient des choses sur tout le monde (sans but particulier toutefois, juste qu'il avait pas grand-chose de mieux à faire hidebox ).
Il aurait pu être plus à l'aise avec elle qu'avec d'autres parce que Clare lui paraissait foncièrement gentille et qu'elle était considérée comme une weirdo, ce qui se rapproche de comment il s'imaginait être perçu (et comment il devait véritablement l'être aussi vu comment il était effacé). Il valoriserait le côté travailleur de Clare, mais serait aussi impressionné par sa facette solaire et le fait qu'elle fasse du théâtre. Ca le laisserait admiratif parce que lui, à l'époque, s'en estimait incapable même s'il était attiré par cet art. Je l'imaginerais bien suivre les pièces dans lesquelles Clare jouait et surtout, dessiner et créer dans le secret des tenues qu'elle pourrait porter pour ses rôles I'm trying to not make a fool of myself 36146562 Puis, il y a aussi le volet musique, sachant que Gabriel joue de la guitare, il aurait trouvé ça très badass que Clare s'investisse autant dans sa passion quand lui, il n'aurait jamais même osé penser le faire.
J'imaginais bien qu'il aurait pu tomber sur sa chaîne Youtube aussi I'm trying to not make a fool of myself 36146562 Il ne ferait pas de commentaire ou quoi, mais il pourrait suivre un peu l'évolution de Clare par curiosité comme ça.

A voir si à l'époque, ils se fréquentent un peu ou si au contraire, ça reste simplement une relation où ils se connaissent uniquement de vue.
Si on penche vers cette deuxième option, j'avais pensé que Gabriel, quand il entre par exemple au LGBT Center ou quand il découvre que Debbie est aussi la tata queer de Clare (genre Debbie aurait pu lui présenter Clare par exemple I'm trying to not make a fool of myself 3621181096 , ou quelqu'un du centre, alors qu'en réalité, ils se connaissent depuis le lycée), Gabriel aurait pu être mortifié sur place parce que ça déroge à un de ses grands règlements : Clare fait partie de sa vie en tant que "Gabriel" puisqu'elle le connait depuis son adolescence (il est arrivé à New York quand il avait 14 ans). Sa vie en tant que Gabriel, c'est celle où il répond au schéma des plus traditionnels que ses parents/ses frères attendent de lui. Celle où il est ingénieur biomédical, hétéro, regarde le foot et est un citoyen lambda et exemplaire.
Même s'il se rend au LGBT center en tant que Gabriel, c'est un peu sa zone grise et il s'y rend pour se sentir bien et pouvoir peu à peu assumer/accepter/être son true self et ce qu'il aime vraiment (le fait que sa grande passion soit le Drag, qu'il se cherche encore niveau identité, orientation sexuelle (bien qu'il sait qu'il n'est pas hétéro) et romantique etc.). La présence de Clare, l'angoisserait alors férocement parce qu'elle représenterait une possibilité que ce qu'il fait dans son temps libre, notamment le Drag, en cachette soit dévoilé contre son gré.

Ce ne sont bien sûr que quelques idées basées sur tes pistes, si jamais il y a de quoi qui t'intéresse ou t'inspire là-dedans ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Perkins
To do list rp :
adrian - www / wyatt - www / daisy - www / debbie - www / gabriel - www

ABANDONNES :
constance - www / harry - www
Summary :
Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, après quelques mois à tenter sa chance à Londres, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie.
Date d'inscription :
29/07/2021
Messages :
45
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Ellie Munroe / Arthur Reed
Avatar :
saoirse ronan - atlantis lost tale
I'm trying to not make a fool of myself Tumblr_inline_ojxxjadtPY1qlt39u_250
Age :
27 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irish
Status :
dans la mouise?
Orientation :
bisexuelle
Work :
comédienne à broadway (cosette)
Home adress :
oak appartment complex, queens
Communities :
- broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
tca, bullying, cheating, j'update si jamais
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : adrian - www / wyatt - www / daisy - www / debbie - www / gabriel - www

ABANDONNES :
constance - www / harry - www
Summary : Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, après quelques mois à tenter sa chance à Londres, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie. Date d'inscription : 29/07/2021
Messages : 45
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Ellie Munroe / Arthur Reed
Avatar : saoirse ronan - atlantis lost tale
I'm trying to not make a fool of myself Tumblr_inline_ojxxjadtPY1qlt39u_250
Age : 27 ans
Nationality : américaine
Origins : irish
Status : dans la mouise?
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à broadway (cosette)
Home adress : oak appartment complex, queens
Communities : - broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : tca, bullying, cheating, j'update si jamais
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t6365-clare-i-dreamed-a-dream-but-in-a-cosette-way#120881
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfLun 4 Avr - 21:54
@Gabriel Cervantes Mais tu gères en fait excited

Alors déjà sache que c'est un grand OUI j'adore ce que tu proposes c'est cute à souhaits c'est tout ce qu'on veut love

Ensuite, pour rebondir du coup, Clare a quand même deux ans de moins que Gaby, en âge d'ado c'est énoooorme et je me dis qu'elle n'a jamais jamais dû oser l'aborder si lui n'a pas fait un premier pas vers elle. Par contre je me dis qu'elle a pu avoir un petit crush sur lui qu'ils se soient parlés ou pas, tu sais rien de bien méchant ni de très gros, un crush d'ado quoi Arrow mais s'ils se retrouvaient "par pur hasard" aux mêmes endroits et qu'ils étaient tous les deux du genre très calmes et discrets (même si du coup Clare se révélait un peu côté artistique), ça serait pas déconnant pour baby dramaqueen Clare de tomber sous le charme du brun ténébreux un peu nerd 2 années plus vieux qui squatte toujours le fond de la salle de théâtre pour griffonner quand elle y joue Arrow (je sais pas si ça a beaucoup de sens ce que je raconte mais au pire c'est pas très important I'm trying to not make a fool of myself 2153884322)

Dans tous les cas, qu'ils se soient ou non parlés à l'époque, Clare a passé un petit moment à Londres donc elle a dû le perdre de vue jusqu'à ce qu'elle revienne et commence à fréquenter le LGBT Center (ça ne fait que quelques mois, d'ailleurs). Et c'est une safe place là-bas donc même si elle l'a reconnu elle ne dira rien de rien tant que lui ne se sentira pas suffisamment à l'aise pour aborder le sujet, si tant est qu'il ait envie d'en parler un jour. En tout cas elle restera muette et je ne suis même pas sûre qu'elle ira lui parler tout court si lui ne vient pas vers elle, ou alors juste un bonjour/au revoir poli, je la vois mal lui sauter au cou alors qu'ils sont tous les deux dans une position un peu vulnérable.

Par contre en effet, si tu veux jouer cette espèce de dualité entre ce que Gabriel montre au monde et la personne qu'il est au plus profond de lui, je suis hyper opé pour un ou deux rps avec Clare love Ce sera toujours dans la bienveillance avec elle, elle en a suffisamment pris en pleine face elle-même pour ne pas être délicate, et elle ne lui fera rien dire qu'il n'ait pas envie de partager. De toute façon elle est un peu paumée, elle, donc c'est pas elle qui réussira à prodiguer des conseils utiles, disons qu'elle serait plutôt là pour le soutien moral Arrow

_________________

    i won't waste myself on you
    everytime i try to make myself get back up on my feet all i ever think about is this, all the tiring time between and how trying to put my trust in you just takes so much out of me. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
57
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
I'm trying to not make a fool of myself Oe2u
Age :
28 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 105 I'm trying to not make a fool of myself 200801051705311535 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 37 I'm trying to not make a fool of myself 56 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 60 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 5 I'm trying to not make a fool of myself 161 I'm trying to not make a fool of myself 94 I'm trying to not make a fool of myself 190 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 32 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 12 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 51 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 120 I'm trying to not make a fool of myself 6b I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 87 I'm trying to not make a fool of myself 9 I'm trying to not make a fool of myself 48 I'm trying to not make a fool of myself 55 I'm trying to not make a fool of myself 73 I'm trying to not make a fool of myself 98 I'm trying to not make a fool of myself 110 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 114 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 147 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 189 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 203 I'm trying to not make a fool of myself 205
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 57
Pseudo : eli
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
I'm trying to not make a fool of myself Oe2u
Age : 28 ans (25.05.93)
Nationality : américaine
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status : célibataire
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 105 I'm trying to not make a fool of myself 200801051705311535 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 37 I'm trying to not make a fool of myself 56 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 60 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 5 I'm trying to not make a fool of myself 161 I'm trying to not make a fool of myself 94 I'm trying to not make a fool of myself 190 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 32 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 12 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 51 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 120 I'm trying to not make a fool of myself 6b I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 87 I'm trying to not make a fool of myself 9 I'm trying to not make a fool of myself 48 I'm trying to not make a fool of myself 55 I'm trying to not make a fool of myself 73 I'm trying to not make a fool of myself 98 I'm trying to not make a fool of myself 110 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 114 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 147 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 189 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 203 I'm trying to not make a fool of myself 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfMar 5 Avr - 0:48
I'm trying to not make a fool of myself 2958767705 I'm trying to not make a fool of myself 36146562

Je suis ravie que ce que je te propose te plaise ! excited

J'aimeeee beaucoup ce que tu proposes pour compléter ce lien ! excited J'approuve l'idée du petit crush à l'adolescence, de comment ils se "retrouvaient" dans les mêmes endroits, et je m'imagine très bien les scènes où Gaby est au fond de la pièce alors que Clare est sur la scène de la salle de théâtre plzz C'est certain qu'il lui dessine des tenues sur son cahier en secret I'm trying to not make a fool of myself 36146562

Clare est tellement cute cute J'avais pensé que peut-être que lorsque Gaby voit Clare la première fois au lgbt center, il fuit forcément parce que ça l'angoisse énormément que Clare puisse être au courant de cette facette de lui. Même s'ils n'ont pas forcément de lien, dans sa tête, Clare fait partie de sa vie "purement Gabriel", où Bea n'existe absolument pas et n'a pas le droit même d'exister. Il serait terrifié à l'idée que ses secrets fuitent par le biais de Clare, d'une manière ou d'une autre.

Mais je m'étais dit qu'il pourrait peu à peu "apprivoiser" la présence de Clare au centre, en constatant qu'elle avait l'air de ne pas en avoir grand-chose à "cirer" de lui finalement, donc qu'elle n'était plus une menace pour sa "double-vie" I'm trying to not make a fool of myself 36146562 . Il aurait pu l'aborder, avec méfiance, en évoquant par exemple le bluestockings du lgbt center ? Et de fil en aiguille, Gabriel pourrait se détendre et se révéler peu à peu avec elle ?

Qu'est-ce que tu en dis ? I'm trying to not make a fool of myself 995762081
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneke Van Asten
To do list rp :
jan - www / elior - www / wes 5 - www

CLOTURES :
ariadne - www / wes 1 - www / wes 2 - www / TC overkill - www / wes 3 - www / debbie, wes, elior - www / wes 4 - www

ABANDONNES :
kwamie - www / tc the lift - www / dgee - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Date d'inscription :
21/06/2020
Messages :
179
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Clare Green - Ellie Munroe - Arthur Reed
Avatar :
Freema Agyeman + vodka paradise
I'm trying to not make a fool of myself Tumblr_inline_pojn8kfIId1rqq37j_400
Age :
37 ans
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
ne sait même pas elle-même ?
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse
I'm trying to not make a fool of myself 4 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 65 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 200 I'm trying to not make a fool of myself 211 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 72 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 181 I'm trying to not make a fool of myself 109 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 160
To do list rp : jan - www / elior - www / wes 5 - www

CLOTURES :
ariadne - www / wes 1 - www / wes 2 - www / TC overkill - www / wes 3 - www / debbie, wes, elior - www / wes 4 - www

ABANDONNES :
kwamie - www / tc the lift - www / dgee - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Messages : 179
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Clare Green - Ellie Munroe - Arthur Reed
Avatar : Freema Agyeman + vodka paradise
I'm trying to not make a fool of myself Tumblr_inline_pojn8kfIId1rqq37j_400
Age : 37 ans
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : ne sait même pas elle-même ?
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse
I'm trying to not make a fool of myself 4 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 65 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 200 I'm trying to not make a fool of myself 211 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 72 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 181 I'm trying to not make a fool of myself 109 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfJeu 7 Avr - 12:45
Gabriel Cervantes a écrit:
I'm trying to not make a fool of myself 2958767705 I'm trying to not make a fool of myself 36146562

Je suis ravie que ce que je te propose te plaise ! excited

J'aimeeee beaucoup ce que tu proposes pour compléter ce lien ! excited J'approuve l'idée du petit crush à l'adolescence, de comment ils se "retrouvaient" dans les mêmes endroits, et je m'imagine très bien les scènes où Gaby est au fond de la pièce alors que Clare est sur la scène de la salle de théâtre plzz C'est certain qu'il lui dessine des tenues sur son cahier en secret I'm trying to not make a fool of myself 36146562

Clare est tellement cute cute J'avais pensé que peut-être que lorsque Gaby voit Clare la première fois au lgbt center, il fuit forcément parce que ça l'angoisse énormément que Clare puisse être au courant de cette facette de lui. Même s'ils n'ont pas forcément de lien, dans sa tête, Clare fait partie de sa vie "purement Gabriel", où Bea n'existe absolument pas et n'a pas le droit même d'exister. Il serait terrifié à l'idée que ses secrets fuitent par le biais de Clare, d'une manière ou d'une autre.

Mais je m'étais dit qu'il pourrait peu à peu "apprivoiser" la présence de Clare au centre, en constatant qu'elle avait l'air de ne pas en avoir grand-chose à "cirer" de lui finalement, donc qu'elle n'était plus une menace pour sa "double-vie" I'm trying to not make a fool of myself 36146562 . Il aurait pu l'aborder, avec méfiance, en évoquant par exemple le bluestockings du lgbt center ? Et de fil en aiguille, Gabriel pourrait se détendre et se révéler peu à peu avec elle ?

Qu'est-ce que tu en dis ? I'm trying to not make a fool of myself 995762081

Désolée du retard love Mais du coup je passe juste pour dire que j'approuve beaucoup tout ce que tu as ajouté! Clare n'a aucune envie de le mettre mal à l'aise donc oui je pense qu'elle va le laisser l'aborder d'abord, et puis de fil en aiguille laisser entendre discrètement qu'elle se souvient de lui (par l'évocation d'un petit souvenir, le nom d'un prof ou quelque chose comme ça) mais sans jamais brusquer. Comme ça il s'ouvrira quand il sera prêt, et à ce moment là je pense qu'elle sera plutôt du côté "je te soutiens à 1000% et je te le fais savoir" de la force ✨

Du coup comme j'ai vu que tu étais validé.e si tu veux un petit rp c'est avec plaisir love je serai un peu absente jusqu'à la fin du mois mais je ne disparais pas complètement donc si t'es pas pressé.e on y va ✨

_________________
i've waited here for you everlong
and i wonder when i sing along with you if everything could ever feel this real forever ? if anything could ever be this good again ? the only thing i'll ever ask of you, you've got to promise not to stop when i say you when, she sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
38
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
emma stone + ethereal
I'm trying to not make a fool of myself B12cc41f4c31d42a8128ed3c4e53703d05d9b1ea
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 38
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : emma stone + ethereal
I'm trying to not make a fool of myself B12cc41f4c31d42a8128ed3c4e53703d05d9b1ea
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfJeu 7 Avr - 19:46
Gabriel Cervantes a écrit:

J'aime beaucoup ce que tu proposes @Lizbeth Walsh I'm trying to not make a fool of myself 3460843005 Je me dis que lorsque Gabriel se rend à The Outpost, ou en tout cas les premiers temps, il y allait toujours en tant que Gabriel et jamais en Drag, même s'il ne manquait pas un seul des Drag shows qui pouvait éventuellement s'y tenir  I'm trying to not make a fool of myself 36146562 Peut-être qu'il aurait pu rapidement sympathiser avec le coloc de Lizbeth (je vais l'appeler X aussi du coup  I'm trying to not make a fool of myself 36146562 ), voire être ami avec lui. X aurait pu lui présenter des membres du LGBT center, et en remarquant que Gabriel était franchement intéressé par le Drag lui faire rencontrer des Drags  I'm trying to not make a fool of myself 36146562 Et du coup, X aurait été comme un pilier pour Gabriel à The Outpost et quelqu'un qui l'aurait beaucoup aidé, et ainsi, il aurait vraiment mal vécu le fait qu'il parte  cute
Je l'imaginais bien être un peu froid avec Lizbeth du coup, non pas que ce soit personnel, mais juste que X lui manquait  plzz Il aurait pu même limite se dire que c'était de la faute de Lizbeth si X n'était plus là  hidebox Et puis quand Liz essaie de se rattraper en lui payant des consos, il prend sur lui, il lâche sa rancune qui n'est même pas fondée, et ils peuvent en effet devenir des cute friends  cute Puis Gabriel est vraiment un ami loyal, à l'écoute, attentionné et généreux donc vraiment, si Liz et lui ont un lien positif, elle pourra compter sur lui assurément  cute
Qu'est-ce que tu en dis ?  cutie

So sorry du retard aussi, la vie m'a rattrapé bref I'm trying to not make a fool of myself 199075109 alooooors, c'est avec Saoirse ici présente qu'on aura un lien pas Lizbeth I love you Lizzie est du côté de la cuisine pas du bar I'm trying to not make a fool of myself 497855176 mais on peut se trouve un lien avec elle si tu veux What a Face Mais du coup, mise à part que c'est avec Saoirse, je suis tout à fait chaud pour ce que tu proposes cute Surtout que Saoirse va avoir besoin d'ami.e.s quand elle se fera jeter comme une malpropre par son ex qu'elle a eu la bonne idée d'aller revoir I'm trying to not make a fool of myself 497855176 I'm trying to not make a fool of myself 497855176 Mais en tout cas, je suis bien chaud et si tu veux un rp ce sera avec plaisir I'm trying to not make a fool of myself 2881807329
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
57
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
I'm trying to not make a fool of myself Oe2u
Age :
28 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 105 I'm trying to not make a fool of myself 200801051705311535 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 37 I'm trying to not make a fool of myself 56 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 60 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 5 I'm trying to not make a fool of myself 161 I'm trying to not make a fool of myself 94 I'm trying to not make a fool of myself 190 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 32 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 12 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 51 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 120 I'm trying to not make a fool of myself 6b I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 87 I'm trying to not make a fool of myself 9 I'm trying to not make a fool of myself 48 I'm trying to not make a fool of myself 55 I'm trying to not make a fool of myself 73 I'm trying to not make a fool of myself 98 I'm trying to not make a fool of myself 110 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 114 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 147 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 189 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 203 I'm trying to not make a fool of myself 205
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 57
Pseudo : eli
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
I'm trying to not make a fool of myself Oe2u
Age : 28 ans (25.05.93)
Nationality : américaine
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status : célibataire
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 105 I'm trying to not make a fool of myself 200801051705311535 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 37 I'm trying to not make a fool of myself 56 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 60 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 5 I'm trying to not make a fool of myself 161 I'm trying to not make a fool of myself 94 I'm trying to not make a fool of myself 190 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 32 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 12 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 51 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 120 I'm trying to not make a fool of myself 6b I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 87 I'm trying to not make a fool of myself 9 I'm trying to not make a fool of myself 48 I'm trying to not make a fool of myself 55 I'm trying to not make a fool of myself 73 I'm trying to not make a fool of myself 98 I'm trying to not make a fool of myself 110 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 114 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 147 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 189 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 203 I'm trying to not make a fool of myself 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfLun 18 Avr - 21:19
Désolée du retard puppy

Anneke Van Asten a écrit:
Désolée du retard love Mais du coup je passe juste pour dire que j'approuve beaucoup tout ce que tu as ajouté! Clare n'a aucune envie de le mettre mal à l'aise donc oui je pense qu'elle va le laisser l'aborder d'abord, et puis de fil en aiguille laisser entendre discrètement qu'elle se souvient de lui (par l'évocation d'un petit souvenir, le nom d'un prof ou quelque chose comme ça) mais sans jamais brusquer. Comme ça il s'ouvrira quand il sera prêt, et à ce moment là je pense qu'elle sera plutôt du côté "je te soutiens à 1000% et je te le fais savoir" de la force ✨

Du coup comme j'ai vu que tu étais validé.e si tu veux un petit rp c'est avec plaisir love je serai un peu absente jusqu'à la fin du mois mais je ne disparais pas complètement donc si t'es pas pressé.e on y va ✨

C'est parfait @Clare Perkins I'm trying to not make a fool of myself 3460843005 I'm trying to not make a fool of myself 2881807329
J'imagine bien Gabriel dans le déni espérer que Clare ne l'avait pas reconnu au début et être un peu en mode choqué quand elle lui fera comprendre discrètement qu'elle se souvient de lui I'm trying to not make a fool of myself 36146562
En tout cas, je suis totalement fan de ce lien et ce sera avec grand plaisir de rp avec toi pour le mettre en action ! plzz
Est-ce que tu avais une idée de contexte que tu aimerais jouer ? cute J'avais pensé pour ma part que ça pourrait peut-être être l'occasion de faire le moment où Gabriel ose enfin parler à Clare au LGBT center ? Qu'est-ce que tu en penses ? love

Saoirse O'Callaghan a écrit:
So sorry du retard aussi, la vie m'a rattrapé bref I'm trying to not make a fool of myself 199075109 alooooors, c'est avec Saoirse ici présente qu'on aura un lien pas Lizbeth I love you Lizzie est du côté de la cuisine pas du bar I'm trying to not make a fool of myself 497855176 mais on peut se trouve un lien avec elle si tu veux What a Face Mais du coup, mise à part que c'est avec Saoirse, je suis tout à fait chaud pour ce que tu proposes cute Surtout que Saoirse va avoir besoin d'ami.e.s quand elle se fera jeter comme une malpropre par son ex qu'elle a eu la bonne idée d'aller revoir I'm trying to not make a fool of myself 497855176 I'm trying to not make a fool of myself 497855176 Mais en tout cas, je suis bien chaud et si tu veux un rp ce sera avec plaisir I'm trying to not make a fool of myself 2881807329

Olala, oui, pardon @Saoirse O'Callaghan , si je commence à emmêler les personnages, ça ne va plus, désolée puppy hidebox Je prends bonne note de ton offre pour Lizbeth en tout cas et reviendrais vers toi avec une proposition hihi I'm trying to not make a fool of myself 995762081
Je suis ravie que tu aimes ce que je propose suite à ton idée et ce sera avec grand plaisir pour un rp ! excited Est-ce que tu aimerais jouer la scène par exemple au bar où Saoirse offre du coup un verre à Gabriel et ça brise la glace entre eux ? Ou quelque chose d'autre, c'est comme tu préfères I'm trying to not make a fool of myself 3974363061
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Perkins
To do list rp :
adrian - www / wyatt - www / daisy - www / debbie - www / gabriel - www

ABANDONNES :
constance - www / harry - www
Summary :
Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, après quelques mois à tenter sa chance à Londres, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie.
Date d'inscription :
29/07/2021
Messages :
45
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Ellie Munroe / Arthur Reed
Avatar :
saoirse ronan - atlantis lost tale
I'm trying to not make a fool of myself Tumblr_inline_ojxxjadtPY1qlt39u_250
Age :
27 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irish
Status :
dans la mouise?
Orientation :
bisexuelle
Work :
comédienne à broadway (cosette)
Home adress :
oak appartment complex, queens
Communities :
- broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
tca, bullying, cheating, j'update si jamais
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : adrian - www / wyatt - www / daisy - www / debbie - www / gabriel - www

ABANDONNES :
constance - www / harry - www
Summary : Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, après quelques mois à tenter sa chance à Londres, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie. Date d'inscription : 29/07/2021
Messages : 45
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Ellie Munroe / Arthur Reed
Avatar : saoirse ronan - atlantis lost tale
I'm trying to not make a fool of myself Tumblr_inline_ojxxjadtPY1qlt39u_250
Age : 27 ans
Nationality : américaine
Origins : irish
Status : dans la mouise?
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à broadway (cosette)
Home adress : oak appartment complex, queens
Communities : - broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : tca, bullying, cheating, j'update si jamais
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t6365-clare-i-dreamed-a-dream-but-in-a-cosette-way#120881
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfDim 24 Avr - 10:24
Gabriel Cervantes a écrit:

C'est parfait @Clare Perkins I'm trying to not make a fool of myself 3460843005 I'm trying to not make a fool of myself 2881807329
J'imagine bien Gabriel dans le déni espérer que Clare ne l'avait pas reconnu au début et être un peu en mode choqué quand elle lui fera comprendre discrètement qu'elle se souvient de lui I'm trying to not make a fool of myself 36146562
En tout cas, je suis totalement fan de ce lien et ce sera avec grand plaisir de rp avec toi pour le mettre en action ! plzz
Est-ce que tu avais une idée de contexte que tu aimerais jouer ? cute J'avais pensé pour ma part que ça pourrait peut-être être l'occasion de faire le moment où Gabriel ose enfin parler à Clare au LGBT center ? Qu'est-ce que tu en penses ? love

Je te rep un peu tard mais très très chaude pour jouer le moment dont tu parles love Tu veux l'inaugurer ? Si pas je peux éventuellement le commencer mais comme je rentre d'absence ma liste de rp est un peu longue et tu risques de devoir attendre un peu Arrow ✨

_________________

    i won't waste myself on you
    everytime i try to make myself get back up on my feet all i ever think about is this, all the tiring time between and how trying to put my trust in you just takes so much out of me. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
57
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
I'm trying to not make a fool of myself Oe2u
Age :
28 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 105 I'm trying to not make a fool of myself 200801051705311535 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 37 I'm trying to not make a fool of myself 56 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 60 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 5 I'm trying to not make a fool of myself 161 I'm trying to not make a fool of myself 94 I'm trying to not make a fool of myself 190 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 32 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 12 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 51 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 120 I'm trying to not make a fool of myself 6b I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 87 I'm trying to not make a fool of myself 9 I'm trying to not make a fool of myself 48 I'm trying to not make a fool of myself 55 I'm trying to not make a fool of myself 73 I'm trying to not make a fool of myself 98 I'm trying to not make a fool of myself 110 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 114 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 147 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 189 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 203 I'm trying to not make a fool of myself 205
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 57
Pseudo : eli
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
I'm trying to not make a fool of myself Oe2u
Age : 28 ans (25.05.93)
Nationality : américaine
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status : célibataire
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression
I'm trying to not make a fool of myself 21 I'm trying to not make a fool of myself 105 I'm trying to not make a fool of myself 200801051705311535 I'm trying to not make a fool of myself 200801051712423714 I'm trying to not make a fool of myself 200801051713190412 I'm trying to not make a fool of myself 37 I'm trying to not make a fool of myself 56 I'm trying to not make a fool of myself 58 I'm trying to not make a fool of myself 60 I'm trying to not make a fool of myself 92 I'm trying to not make a fool of myself 93 I'm trying to not make a fool of myself 5 I'm trying to not make a fool of myself 161 I'm trying to not make a fool of myself 94 I'm trying to not make a fool of myself 190 I'm trying to not make a fool of myself 204 I'm trying to not make a fool of myself 32 I'm trying to not make a fool of myself 33 I'm trying to not make a fool of myself 12 I'm trying to not make a fool of myself 41 I'm trying to not make a fool of myself 51 I'm trying to not make a fool of myself 91 I'm trying to not make a fool of myself 120 I'm trying to not make a fool of myself 6b I'm trying to not make a fool of myself 34 I'm trying to not make a fool of myself 7 I'm trying to not make a fool of myself 87 I'm trying to not make a fool of myself 9 I'm trying to not make a fool of myself 48 I'm trying to not make a fool of myself 55 I'm trying to not make a fool of myself 73 I'm trying to not make a fool of myself 98 I'm trying to not make a fool of myself 110 I'm trying to not make a fool of myself 112 I'm trying to not make a fool of myself 114 I'm trying to not make a fool of myself 118 I'm trying to not make a fool of myself 125 I'm trying to not make a fool of myself 141 I'm trying to not make a fool of myself 147 I'm trying to not make a fool of myself 158 I'm trying to not make a fool of myself 188 I'm trying to not make a fool of myself 189 I'm trying to not make a fool of myself 172 I'm trying to not make a fool of myself 203 I'm trying to not make a fool of myself 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myselfDim 24 Avr - 17:48
Supeeer, je suis ravie que tu aimes cette idée I'm trying to not make a fool of myself 507729297 J'ai hâte de jouer notre lien excited
Aucun souci pour nous l'ouvrir, je m'en occupe et je te tag dans le sujet si tu veux ! I'm trying to not make a fool of myself 3095230557
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm trying to not make a fool of myself
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm trying to not make a fool of myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make yourself at home - Jeza
» Let’s not make it awkward | Tris
» we make quite a paaaaair (Arash)
» make it work (eryn & daisy)
» women make fashion (sutton & ana)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: It's not stalking cause all information is technically public :: Présenter son idée-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet