La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

C'est à mon tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macaroon
Sujet: C'est à mon tour !Sam 9 Avr - 2:09
Bonjour/ Bonsoir,

Après plusieurs mois de spéculation, je me décide enfin à venir poster ma petite présentation de l'idée, le forum me paraissant beaucoup trop bien pour résister plus longtemps. Parce que j'aime jouer le jeu, j'ai décidé de jouer un scénario et mon cœur a flanché pour Romy/Lola Caldwell, fille de Scarlett Caldwell (Je ne sais pas du coup qu'elle est son prénom xD) qui est par ici lle aura très certainement la bouille de Phoebe Dynevor C'est à mon tour  ! 176241234

âge ou tranche d'âge du personnage : 19 ans

passions du personnage :Luxe, argent. En un mot ? L’Opulence.
Véritable centre d’intérêt, Romy/Lola ne cesse de tâcher de satisfaire son abominable soif de matérialisme en faisant du shopping une activité quasi-hebdomadaire si ce n’est journalière. Fringues, smartphone dernier cri et restaurants gastronomiques les mieux notés et dispendieux, elle ne lésine pas sur les dépenses lorsque le flouze ne provient pas de ses poches. Mais bien qu’elle aime savoir pouvoir compter sur ses parents et leur porte-monnaie en toutes circonstances, il ne lui est pas impensable d’obtenir ses convoitises sans aucun autre appui que son statut acquis dès sa venue au monde et en travaillant assidûment, en ce sens qu’il est toujours plus gratifiant de réussir tout en ayant la légitimité d’estimer avoir réussi seule et le crier sur tous les toits. Ainsi, Romy aime la besogne quitte à faire preuve de zèle de temps à autres, mais qu’elle compense par une bonne séance de massage ou au spa. Adolescente quasi-classique des temps modernes, elle adore également les réseaux sociaux, activité quotidienne, mais s’adonner aussi à la lecture

communauté du personnage:LES ÉTUDIANTS DE COLUMBIA UNIVERSITY (étudiante) & CLUB DE LECTURE DU QUEENS (lectrice)
histoire du personnage en grandes lignes : Romy a toujours eu une vie on ne peut plus idyllique, ce qui lui sera très tôt reproché. D’affiliation Caldwell, on lui assure dès la naissance un avenir faible en anicroches et soumise à une scolarité exemplaire. Acquérant tout ce qu’elle quémande en claquant des doigts, il lui est impossible de se plaindre d’autre chose que d’un manque cruel de frustration et se doit, selon elle, de témoigner de reconnaissance en se comportant comme le cliché de la parfaite demoiselle américaine : studieuse, obéissance, faisant preuve d’un charisme qui lui vaudra toutes les amitiés de ses congénères, ainsi que sportive. Romy apprécie son existence paisible et réjouissante, mais avec le temps, tandis qu’elle acquiert toujours plus en maturité, en adéquations avec les années révolues, elle développe de plus en plus l’envie s’émanciper et ne pas ressentir cette impression de ne devoir sa plénitude qu’à ses parents. Briller par ses propres moyens, s’émanciper tout en vivant comme « on » l’entend pour elle, c’est-à-dire de manière irréprochable, présumant que faire ce que les gens souhaitent n’apporte que des bénéfices. Ainsi, elle commencera à exprimer des désirs intéressés comme l’apprentissage de la gymnastique résultant de l’amour partagée par un grand nombre d’américains, pour la discipline, s’impliquera dans la vie scolaire de son établissement, tiendra des stands avec les enfants vivant dans son secteur et s’introduira dans le monde du bénévolat, ce qui, aux yeux de ses congénères, fera d’elle un ange tombé du ciel.

Et pour continuer sur le chemin qu’elle s’était forgée elle entrera très rapidement dans le monde des réseaux sociaux qu’elle entretiendra avec assiduité, y faisant part de sa petite vie et de ses actes de charité. Arrivée au lycée, elle rejoindra l’équipe de Cheerleaders pour accroître en notoriété et s’adonnera à toutes les nouvelles modes que les adolescents estiment, sans pour autant toutes les apprécier : shopping, sport, réseau social, petit-ami parfait pour qui elle ne ressent pas l’ombre d’une sympathie et allant même jusqu’à prôner le végétarisme comme meilleure pratique alimentaire, elle qui aime pourtant la charcuterie. Ainsi, son adolescence plonge peu à peu dans les faux-semblants et ne cessera d’y progresser. Un mode de vie lui prenant beaucoup de son temps, mais qu’elle saura toujours bien administrer. En fin de secondaire, elle obtient le privilège d’étudier l’économie à la Columbia University, de par ses notes irréprochables, mais aussi, du moins certainement, grâce au porte-monnaie de ses parents. Néanmoins, Romy déteste sa filière et ne se contente de s’y maintenir que pour l’appât du gain et très certainement les apparences, jugeant assurément que revenir sur ses décisions serait perçu comme une forme de couardise et d’immaturité. Elle a quitté depuis longtemps son petit-ami provisoire sans qu’elle ne l’ait une seule fois mentionné auprès de ses parents, prouvant une fois encore qu’il n’aura jamais compté. Malgré tout cela, Romy considère sa vie comme un petit paradis sur terre.

recherches/pistes de liens :Quand bien même le personnage puisse paraître un tantinet fermé, je n’en cherche pas moins des relations diverses et variées, que ce soit un simple individu rencontré à la suite d’un incident dans la rue ou une bonne connaissance qui devrait chaque fois se confronter avec elle, aux apparences. Tout ce qui pourrait permettre à mademoiselle d'évoluer (en bien ou mal, ou en neutre, allez savoir.)

En attendant je vous fais des bisous C'est à mon tour  ! 3095230557
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Caldwell
To do list rp :
ian (www)
levi (www)
Summary :
Scarlett, partisane du self love, elle est encore officieusement mariée à un type qui vit à Chicago, mais officiellement et aux yeux de tout le monde elle est célibataire son alliance bien cachée dans le double tiroir de sa coiffeuse. Mère célibataire d'une jeune demoiselle de dix-huit ans qu'elle a eu avec son (ex) mari Steven, alors qu'elle était âgée de vingt-et-un an et cela seulement après quelques mois intense de relation. Ce n'est qu'il y a deux ans environ qu'elle est revenue à New York après avoir quitté la ville pour Cambridge alors âgée de dix-huit ans pour faire des études de journalisme à Harvard avant de s'envoler pour Chicago afin d'intégrer une équipe éditoriale après ses études. Puis, une fois de retour à New York, elle a intégré le staff de she said, she said un magazine féministe en totale accord avec ses principes et les causes qu'elle défend. Concernant son idée de la famille, elle forme une famille avec sa fille mais n'a presque plus de contact avec sa famille, puisqu'elle a eu la bonne idée (non) de coucher avec le mari de son frère. Oopsie daisy.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
chastain + jenesaispas
C'est à mon tour  ! 977d653a567244787f6feb1df88c40bd05bb69b7
Nationality :
américaine.
Origins :
allemandes.
Religion :
agnostique.
Status :
officiellement célibataire, officieusement mariée.
Orientation :
bi, bi, bi.
Work :
office manager.
Home adress :
manhattan.
Communities :
#the lift
Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
infidélité.
C'est à mon tour  ! 28C'est à mon tour  ! 2C'est à mon tour  ! 18bC'est à mon tour  ! 10C'est à mon tour  ! 105C'est à mon tour  ! 37C'est à mon tour  ! 79C'est à mon tour  ! 62C'est à mon tour  ! 5C'est à mon tour  ! 80C'est à mon tour  ! 33C'est à mon tour  ! 181C'est à mon tour  ! 155C'est à mon tour  ! 6bC'est à mon tour  ! 130C'est à mon tour  ! 210C'est à mon tour  ! 73C'est à mon tour  ! 147
To do list rp : ian (www)
levi (www)
Summary : Scarlett, partisane du self love, elle est encore officieusement mariée à un type qui vit à Chicago, mais officiellement et aux yeux de tout le monde elle est célibataire son alliance bien cachée dans le double tiroir de sa coiffeuse. Mère célibataire d'une jeune demoiselle de dix-huit ans qu'elle a eu avec son (ex) mari Steven, alors qu'elle était âgée de vingt-et-un an et cela seulement après quelques mois intense de relation. Ce n'est qu'il y a deux ans environ qu'elle est revenue à New York après avoir quitté la ville pour Cambridge alors âgée de dix-huit ans pour faire des études de journalisme à Harvard avant de s'envoler pour Chicago afin d'intégrer une équipe éditoriale après ses études. Puis, une fois de retour à New York, elle a intégré le staff de she said, she said un magazine féministe en totale accord avec ses principes et les causes qu'elle défend. Concernant son idée de la famille, elle forme une famille avec sa fille mais n'a presque plus de contact avec sa famille, puisqu'elle a eu la bonne idée (non) de coucher avec le mari de son frère. Oopsie daisy. Date d'inscription : 03/09/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
C'est à mon tour  ! 977d653a567244787f6feb1df88c40bd05bb69b7
Nationality : américaine.
Origins : allemandes.
Religion : agnostique.
Status : officiellement célibataire, officieusement mariée.
Orientation : bi, bi, bi.
Work : office manager.
Home adress : manhattan.
Communities : #the lift
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : infidélité.
C'est à mon tour  ! 28C'est à mon tour  ! 2C'est à mon tour  ! 18bC'est à mon tour  ! 10C'est à mon tour  ! 105C'est à mon tour  ! 37C'est à mon tour  ! 79C'est à mon tour  ! 62C'est à mon tour  ! 5C'est à mon tour  ! 80C'est à mon tour  ! 33C'est à mon tour  ! 181C'est à mon tour  ! 155C'est à mon tour  ! 6bC'est à mon tour  ! 130C'est à mon tour  ! 210C'est à mon tour  ! 73C'est à mon tour  ! 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t343-alix-every-great-dream-begins-with-a-dreamer https://www.ivegot99problems.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 https://www.ivegot99problems.com/t390-instagram-westmore https://www.ivegot99problems.com/t2161-ask-alix-westmore
Sujet: Re: C'est à mon tour !Sam 9 Avr - 9:11
Hey love olala je suis si contente que tu craques pour Romy (oui, elle s'appelle Romy de base, c'est ça quand on change 12000 fois d'avis et qu'on met 1000 ans à écrire, on oublie de changer après C'est à mon tour  ! 497855176) bref. Trop contente love
J'adore tout ce que tu as fait de Romy et omg, Phoebe est si cute I like her love

Pour ce qui est des liens, je pense que tu peux avoir des liens avec le personnel du magazine où bosse Scarlett ? :think: @Robin Gray ou encore @Jessica Doyle En soit, la différence d'âge est grande mais bon ça peut toujours être chouette, puis dans la vraie vie on a pas tous des potes de notre âge (je parle pour Robin du coup What a Face) Après y'a potentiellement @James Alconbury qui pourrait être une source de liens ? Ou encore @Bonnie Warren ? Si elle est à fond sur les réseaux sociaux, elle peut peut-être potentiellement avoir un lien avec @Jade Monroe qui est influenceuse sur les réseaux ? Après vu qu'elle aime bien prendre soin d'elle peut-être qu'elle peut avoir un lien avec @Joëlla Skar-Lehkonen ? Mais aussi avec @Mylo Webber le tonton ! C'est à mon tour  ! 3485736869 Mais aussi avec @Ricardo Diaz ? Peut-être qu'il aurait pu être le prof de Romy ? :think: Vu qu'elle est arrivée y'a deux ans, j'imagine bien Scarlett avoir eu un petit pied à terre à Staten Island avant de migrer à Manhattan Arrow

Après, est-ce qu'elle serait pas team yoga ? What a Face (Honnêtement, je pense que Scarlett essaierait de la traîner là-bas pour garder un lien avec sa fille plzz) Si jamais ça te botte, peut-être que tu pourrais rejoindre le cours de yoga au meow parlour ? Et du coup, avoir un lien avec @Sutton Young @Daisy O'Hare ou @Priya Kapoor love Avec mon @Alejandra Wiley aussi mais, on va pas mettre la charrue avant les boeufs et on verra si ça te botte C'est à mon tour  ! 151223673

Voilà voilà, pour l'instant je n'ai plus trop d'idées j'avoue, il est tôt, mais je tenais à te répondre tout de suite, comme ça j'oublie pas et j'ai hâte de te voir débarquer C'est à mon tour  ! 928930545 C'est à mon tour  ! 176241234

Sutton Young
To do list rp :
Ana Maria - www
William M - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Jules - www
Summary :
Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe
brenda song + valtersen (avatar) + keetika & sydneysweency (gifs) + taylor swift (lyrics)
C'est à mon tour  ! C85f910d82608e60e9b665d323664d85e08fc64b
Nationality :
americaine
Origins :
hmong et thaïlandaises
Religion :
vaguement animiste
Status :
divorcée
Orientation :
lesbienne
Work :
actrice, CeCe dans le reboot de The Nanny avec Reagan Schuyler
Home adress :
east village, lower manhattan
Communities :
gotha, meow parlour
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
C'est à mon tour  ! 23 C'est à mon tour  ! 17b C'est à mon tour  ! 14 C'est à mon tour  ! 59 C'est à mon tour  ! 107 C'est à mon tour  ! 10 C'est à mon tour  ! 47 C'est à mon tour  ! 66 C'est à mon tour  ! 101 C'est à mon tour  ! 196 C'est à mon tour  ! 163 C'est à mon tour  ! 165 C'est à mon tour  ! 41 C'est à mon tour  ! 91 C'est à mon tour  ! 129 C'est à mon tour  ! 141 C'est à mon tour  ! 7 C'est à mon tour  ! 207
To do list rp : Ana Maria - www
William M - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Jules - www
Summary : Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer. Date d'inscription : 16/05/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : brenda song + valtersen (avatar) + keetika & sydneysweency (gifs) + taylor swift (lyrics)
C'est à mon tour  ! C85f910d82608e60e9b665d323664d85e08fc64b
Nationality : americaine
Origins : hmong et thaïlandaises
Religion : vaguement animiste
Status : divorcée
Orientation : lesbienne
Work : actrice, CeCe dans le reboot de The Nanny avec Reagan Schuyler
Home adress : east village, lower manhattan
Communities : gotha, meow parlour
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
C'est à mon tour  ! 23 C'est à mon tour  ! 17b C'est à mon tour  ! 14 C'est à mon tour  ! 59 C'est à mon tour  ! 107 C'est à mon tour  ! 10 C'est à mon tour  ! 47 C'est à mon tour  ! 66 C'est à mon tour  ! 101 C'est à mon tour  ! 196 C'est à mon tour  ! 163 C'est à mon tour  ! 165 C'est à mon tour  ! 41 C'est à mon tour  ! 91 C'est à mon tour  ! 129 C'est à mon tour  ! 141 C'est à mon tour  ! 7 C'est à mon tour  ! 207

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4925-suttton-i-just-wanted-you-to-know-that-this-is-me-trying
Sujet: Re: C'est à mon tour !Lun 11 Avr - 22:09
Coucou ✨

On m'a tagué en double (je joue aussi Jessica) alors me voilà excited Trop cool que tu tentes ce prélien, la famille Caldwell promet du fun et du drama C'est à mon tour  ! 3621181096

Aloors pour Sutton ici présente, si tu pars dans l'idée qu'elle va au même cours de yoga ça nous fait une base. De là, il y a plusieurs pistes mais je te propose une petite idée qui vient de me traverser l'esprit (tu peux tout à fait refuser évidemment love) Mais voilà, Sutton joue dans une série avec Reagan Schuyler depuis quelques années (un peu façon Une Nounou d'Enfer mais sauce 2022, Sutton joue l'équivalent du personnage de CeCe) et je me dis que Romy pourrait l'avoir reconnue et lui en parler pour une raison ou une autre. Sauf que Sutton a été une star de Disney Channel pendant 15 ans donc quand elle voit des femmes jeunes lui parler de sa carrière elle associe automatiquement à cette époque, ce qui peut ne pas plaire à Romy genre "comment oses-tu, j'ai du style moi madame" Arrow Bon j'explique pas très bien, mais dans ma tête ça le potentiel d'être drôle C'est à mon tour  ! 2153884322

Bon, pour Jessica qui techniquement est la patronne de Scarlett (mais elle l'adore et ne pourrait rien faire sans elle, lui dites pas que j'ai dit ça Arrow) j'ai pas de grande illumination, surtout qu'elle a a presque 15 ans de plus que Romy donc y a rien de très spontané qui me vient scratch A part si tu veux tenter un truc du genre Romy essaie de tirer les vers du nez à l'entourage de sa mère et tente d'embrigader Jess dans l'histoire, mais je sais pas trop ce que ça peut donner Arrow

Dans tous les cas, on pourra en reparler, par MP ou sur Discord si tu veux love

I know I tend to make it about me, I know you never get just what you see
James Alconbury
To do list rp :
Aickel Davies - Encore un matin
Bonnie Warren - We don't need no education
Summary :
Fervent supporter de la Team USA au basket, amoureux des comédies musicales et dramaturge né, James aurait pu vivre dans une famille d'artistes. Le destin en a décidé autrement en le catapultant chez Monsieur et Madame Alconbury, requins respectivement de la finance et du droit. Cela ne l'empêche pas de s'épanouir à dos de vélo ou de caddie avec son amie Bonnie, plus encore depuis que ses parents coulent des jours bétonnés en prison pour fraude fiscale. Mais parce que le monde est gris, l'absence brutale du couple n'a pas effacé ses peurs et ses angoisses, ses doutes et ses fêlures, même s'il n'y a aucune cassure que le sourire de Bonnie ne saurait réparer.
Pseudo :
Païnapple
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Aléatoire
Multinicks :
/
Erin Mommsen + Ally
C'est à mon tour  ! 37869ff3186c139260835fe3a0a6ab92
Nationality :
Citoyen des Etats-Unis
Origins :
/
Religion :
Agnosticisme
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lycéen (Senior)
Home adress :
Staten Island
Communities :
Glee Club
Brodway
Trigger :
Violences sexuelles
Warning :
Harcèlement scolaire, prison
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : Aickel Davies - Encore un matin
Bonnie Warren - We don't need no education
Summary : Fervent supporter de la Team USA au basket, amoureux des comédies musicales et dramaturge né, James aurait pu vivre dans une famille d'artistes. Le destin en a décidé autrement en le catapultant chez Monsieur et Madame Alconbury, requins respectivement de la finance et du droit. Cela ne l'empêche pas de s'épanouir à dos de vélo ou de caddie avec son amie Bonnie, plus encore depuis que ses parents coulent des jours bétonnés en prison pour fraude fiscale. Mais parce que le monde est gris, l'absence brutale du couple n'a pas effacé ses peurs et ses angoisses, ses doutes et ses fêlures, même s'il n'y a aucune cassure que le sourire de Bonnie ne saurait réparer. Date d'inscription : 12/02/2022
Pseudo : Païnapple
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Aléatoire
Multinicks : /
C'est à mon tour  ! 37869ff3186c139260835fe3a0a6ab92
Nationality : Citoyen des Etats-Unis
Origins : /
Religion : Agnosticisme
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Lycéen (Senior)
Home adress : Staten Island
Communities : Glee Club
Brodway
Trigger : Violences sexuelles
Warning : Harcèlement scolaire, prison
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: C'est à mon tour !Mer 4 Mai - 18:21
Coucou !

Il paraît que j'ai été taguée C'est à mon tour  ! 3621181096 J'aime beaucoup ce qui se dessine là ! Si jamais tu es toujours motivé.e à rejoindre 99, j'ai une idée de lien pas piquée des hannetons C'est à mon tour  ! 36146562

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est à mon tour !

C'est à mon tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1