Tya' est une jeune femme au sourire radieux de trente-et-un ans. Elle est née à Camden en Angleterre et elle est arrivée à New-York (14yo) et elle s’est installée avec son frère et sa mère dans le Bronx avant de venir habiter au Miranda heights (arrivée à 25yo). Si en apparence tout semble croire qu’elle respire la joie de vivre, sociable et avenante, elle semble croquer la vie à pleines dents, ce n’est qu’une simple façade qu’elle s’est construite après sa deuxième sortie de cure de désintoxication (rechute à 28 yo) il y a de ça quelque temps maintenant qui la changea radicalement. Mais rayons-nous réellement et totalement une addiction ? En proie à ses vieux démons, la rechute n’est jamais loin bien qu’elle soit sevrée depuis maintenant un peu moins de trois ans. (Elle est évidemment suivie par un psychiatre, suit des thérapies et à un traitement médicamenteux). Elle n’en reste pas moins une jeune femme au fort caractère. Maintenant qu’elle est âgée de trente-et-un ans, elle travaille dans une petite boutique de vêtements du côté de Manhattan (du nom de Sleek Mirror) et travaille dans un 7-Eleven de nuit. (dans le bronx cette fois, ses horaires sont modulables selon la semaine et les jours). Pour des habitués, il est facile de la reconnaître.
Seule chose qui la fait tenir, subvenir aux besoins de sa mère et de son frère pour qui elle a une attention particulière. Elle a aussi rejoint de force le Clean Together en tant que membre ainsi que l'association El Halito en tant que bénévole.
Date d'inscription :
23/03/2022
Messages :
10
Pseudo :
No'
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
particulièrement lente (pour cause de "santé, mon rythme est pas mal impacté)
Multinicks :
/
Avatar :
Zoë Kravitz
Age :
31 ans
Nationality :
Anglaise
Origins :
Africaine-Américaine et Ashkénaze
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Day : conseillère dans une boutique de vêtements à Manhattan (Sleek Mirror) / Night : caissière dans un 7-Eleven
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Les habitants du Miranda heights ; Clean Together : “membre” ; El Halito : Bénévole
Trigger :
tout ce qui peut avoir de près ou de loin rapport avec toute forme de cancers
Warning :
le rapport de tyana avec l'alcool et les drogues, l'évocation de sa ts, les maltraitances et violences qu'elle a subit, et le langage cru qu'elle peut parfois avoir
➥ Wyatt Gunn - I can whisper, I can yell But I know I'm just talking to myself… (Present) X ☾ Summary : Tya' est une jeune femme au sourire radieux de trente-et-un ans. Elle est née à Camden en Angleterre et elle est arrivée à New-York (14yo) et elle s’est installée avec son frère et sa mère dans le Bronx avant de venir habiter au Miranda heights (arrivée à 25yo). Si en apparence tout semble croire qu’elle respire la joie de vivre, sociable et avenante, elle semble croquer la vie à pleines dents, ce n’est qu’une simple façade qu’elle s’est construite après sa deuxième sortie de cure de désintoxication (rechute à 28 yo) il y a de ça quelque temps maintenant qui la changea radicalement. Mais rayons-nous réellement et totalement une addiction ? En proie à ses vieux démons, la rechute n’est jamais loin bien qu’elle soit sevrée depuis maintenant un peu moins de trois ans. (Elle est évidemment suivie par un psychiatre, suit des thérapies et à un traitement médicamenteux). Elle n’en reste pas moins une jeune femme au fort caractère. Maintenant qu’elle est âgée de trente-et-un ans, elle travaille dans une petite boutique de vêtements du côté de Manhattan (du nom de Sleek Mirror) et travaille dans un 7-Eleven de nuit. (dans le bronx cette fois, ses horaires sont modulables selon la semaine et les jours). Pour des habitués, il est facile de la reconnaître.
Seule chose qui la fait tenir, subvenir aux besoins de sa mère et de son frère pour qui elle a une attention particulière. Elle a aussi rejoint de force le Clean Together en tant que membre ainsi que l'association El Halito en tant que bénévole. Date d'inscription : 23/03/2022 Messages : 10 Pseudo : No' Player's pronoun : elle Rythme de rp : particulièrement lente (pour cause de "santé, mon rythme est pas mal impacté) Multinicks : / Avatar : Zoë Kravitz Age : 31 ans Nationality : Anglaise Origins : Africaine-Américaine et Ashkénaze Religion : Athée Status : Célibataire Orientation : Hétérosexuelle Work : Day : conseillère dans une boutique de vêtements à Manhattan (Sleek Mirror) / Night : caissière dans un 7-Eleven Home adress : Miranda Heights Communities : Les habitants du Miranda heights ; Clean Together : “membre” ; El Halito : BénévoleTrigger : tout ce qui peut avoir de près ou de loin rapport avec toute forme de cancers Warning : le rapport de tyana avec l'alcool et les drogues, l'évocation de sa ts, les maltraitances et violences qu'elle a subit, et le langage cru qu'elle peut parfois avoir #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: instagram » @tya.banks—Lun 11 Avr - 22:54
tya.banks
Following
▾
151,5k150
Tya ✿ Dollar For Your Sadness ♪
Followed by valsamo, indilant, ysl + 1 more
764 346
940 562
670 245
947 613
782 425
843 582
997 762
745 236
846 349
468 412
7398 2589
2582 1572
1582 1471
cr: HERESY.
_________________
DOLLAR FOR YOUR SADNESS
【 Keep the drugs real close one more line before I overdose…】
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
06/08/2021
Messages :
233
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar :
Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Age :
36
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)
à venir |
terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta) Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021 Messages : 233 Pseudo : J. Player's pronoun : elle/she/her Rythme de rp : le weekend uniquement Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley) Avatar : Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift Age : 36 Nationality : American Religion : catholic Status : single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?) Orientation : a bi kinda guy Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe Home adress : Brooklyn Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving CenterTrigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege
-- and that's how it works, that's how you get the girl. and then you say, i want you for worse or for better, i would wait for ever and ever. broke your heart, i'll put it back together, i would wait for ever and ever.