La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

Ramadan time and love /Hassan & Jade\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hassan El-Fassi
To do list rp :
Rp en cours
Wyatt & Jade
Stefan

Rp terminé
Jade
Jade 2
Charlie
Levi
Summary :
Né le 14 mars 1993, la famille royale El-Fassi de Jordanie accueille leur dernier enfant du nom d’Hassan. Chouchouté par toute la famille, il découvrit le monde artistique avec sa mère ne se préoccupant pas vraiment de son titre de prince. Ce qu’il voulait faire dans la vie n’était pas de régner sur son pays, mais bien de découvrir le monde. De toute façon, avec trois grands frères, ses chances de porter la couronne étaient très minces. Alors avec sa sœur, ils ont découvert les arts, la littérature et les langues du monde entier avec l’aide de leur mère. Il se découvrit une passion pour ceux-ci qui développèrent tout au long de sa vie entre autres en voyageant dès ses 17 ans à travers le monde. C’est pendant l’un de ses premiers voyages qu’il s’est fait son premier tatouage, premier d’une très longue série. Lorsqu’il ne voyageait pas ou qu’il ne lisait pas ou qu’il ne regardait pas film et série, comme tous les garçons de son âge, il jouait à la console et qu’est-ce qu’il aimait ça ! Depuis le début du printemps 2020, il est installé à New-York pour y étudier la littérature à Columbia habitant en colocation avec Charlie depuis presque le même temps. Une liste d’expérience à vivre et de chose à faire en main, il est près à vivre comme un américain musulman laissant de côté son titre de prince de Jordanie pendant quelques temps.
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable
Multinicks :
Angelica Flores
Khaled Byers
Michael Turner
Amila Crawford-O'Bomsawin
Joëlla Skar-Lehkonen
Zayn Malik (alittlebitofrain)
Ramadan time and love /Hassan & Jade\ Giphy
Nationality :
Jordanienne
Religion :
Musulmane
Status :
Faussement en couple avec Jade, mais...
Orientation :
bisexuelle
Work :
barista du café du LGBT Center et étudiant en littérature
Home adress :
appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities :
- Muslims
- LGBT Center
Trigger :
\\
Warning :
\\
Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 30Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 2Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 59Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 173Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 177Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 200801051707855033Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 67Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 56Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 62Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 64Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 65Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 90Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 94Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 5Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 191Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 202Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 33Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 41Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 72Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 51Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 86Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 91Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 167Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 195Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 197Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 6bRamadan time and love /Hassan & Jade\ 48Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 110Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 122Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 125Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 128Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 130Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 138Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 145Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 162Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 196Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 206Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 20080106533626902

To do list rp : Rp en cours
Wyatt & Jade
Stefan

Rp terminé
Jade
Jade 2
Charlie
Levi
Summary : Né le 14 mars 1993, la famille royale El-Fassi de Jordanie accueille leur dernier enfant du nom d’Hassan. Chouchouté par toute la famille, il découvrit le monde artistique avec sa mère ne se préoccupant pas vraiment de son titre de prince. Ce qu’il voulait faire dans la vie n’était pas de régner sur son pays, mais bien de découvrir le monde. De toute façon, avec trois grands frères, ses chances de porter la couronne étaient très minces. Alors avec sa sœur, ils ont découvert les arts, la littérature et les langues du monde entier avec l’aide de leur mère. Il se découvrit une passion pour ceux-ci qui développèrent tout au long de sa vie entre autres en voyageant dès ses 17 ans à travers le monde. C’est pendant l’un de ses premiers voyages qu’il s’est fait son premier tatouage, premier d’une très longue série. Lorsqu’il ne voyageait pas ou qu’il ne lisait pas ou qu’il ne regardait pas film et série, comme tous les garçons de son âge, il jouait à la console et qu’est-ce qu’il aimait ça ! Depuis le début du printemps 2020, il est installé à New-York pour y étudier la littérature à Columbia habitant en colocation avec Charlie depuis presque le même temps. Une liste d’expérience à vivre et de chose à faire en main, il est près à vivre comme un américain musulman laissant de côté son titre de prince de Jordanie pendant quelques temps. Date d'inscription : 19/05/2020
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : variable
Multinicks : Angelica Flores
Khaled Byers
Michael Turner
Amila Crawford-O'Bomsawin
Joëlla Skar-Lehkonen
Avatar : Zayn Malik (alittlebitofrain)
Ramadan time and love /Hassan & Jade\ Giphy
Nationality : Jordanienne
Religion : Musulmane
Status : Faussement en couple avec Jade, mais...
Orientation : bisexuelle
Work : barista du café du LGBT Center et étudiant en littérature
Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities : - Muslims
- LGBT Center
Trigger : \\
Warning : \\
Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 30Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 2Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 59Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 173Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 177Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 200801051707855033Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 67Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 56Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 62Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 64Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 65Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 90Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 94Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 5Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 191Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 202Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 33Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 41Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 72Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 51Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 86Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 91Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 167Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 195Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 197Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 6bRamadan time and love /Hassan & Jade\ 48Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 110Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 122Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 125Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 128Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 130Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 138Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 145Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 162Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 196Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 206Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Ramadan time and love /Hassan & JadeJeu 21 Avr - 20:19
1 avril 2022

Je ne peux pas être plus heureux que présentement. Mon père m’a laissé ma liberté. Il ne m’a pas obligé de rentrer au pays. Je n’ai même pas de garde du corps ou plutôt de surveillant! Je ne sais pas par quel miracle il a pu décider ça. Est-ce grâce à la photo que j’ai posté de Jade et moi qui a fait un buzz ? Ou est-ce parce que j’ai simplement accepté ce qu’il allait décider sans me braquer contre lui ? Ma mère et ma sœur y sont très certaines pour quelque chose aussi. Mais, je ne peux qu’être content, heureux même de pouvoir rester à New-York parce que Jade m’a dit ses trois petits mots. Elle m’a dit « je t’aime » après cette longue journée de merde. C’est moi qu’elle aime, c’est avec moi qu’elle est pour vrai et je ne peux qu’en être heureux. Elle est mienne, je suis sien ! Depuis ce soir-là, on passe beaucoup de temps ensemble. Ça nous arrive de bosser toute une soirée à la table de la cuisine, moi sur mes cours, elle sur ses milliers de projets. Et même si on ne se parle pas beaucoup pendant ces soirée-là, elles font parties de mes préférées. Elles sont merveilleuses parce que nous sommes ensemble. Quoi demander de plus ? Pour l’instant, je ne vois vraiment pas ! Je suis comblé !

Demain, c’est le ramadan. Et moi qui pensais le faire seul, Jade m’a appris qu’elle voulait le faire avec moi. Je suis vraiment content de cette nouvelle, même si ça m’inquiète de savoir qu’elle ne mangera pas de toute la journée. Surtout qu’elle le fait déjà… Je ne sais pas trop pourquoi elle se prive de manger comme ça, mais ça m’inquiète. Alors savoir qu’elle le fera tout le prochain mois assurément pour faire le ramadan avec moi, ça m’inquiète. Je me promets de ne manquer aucun réveil le matin pour lui faire un bon petit-déjeuner bien consistant pour le reste de la journée. J’ai même demandé pleins d’idée de recettes à ma mère pour faire découvrir à Jade pleins de plats que j’avais l’habitude de manger en Jordanie pendant cette période. Je crois que je n’ai jamais été aussi enthousiaste et motiver à faire ce mois de jeûne. Même ne pas fumer toute la journée ne me pose pas autant de problème cette année puisque Jade est là. Bon… Ça va juste être dur de résister à elle jusqu’à ce que le soleil se couche, j’en ai bien peur.

Comme ma mère essayait de nous faire prendre comme habitude, j’ai fait au moins pour faire un bon ménage dans mon appartement. J’ai plus trop le choix maintenant puisque Charlie est parti… Ça me fait bizarre, justement, d’y vivre seul sans lui. Sans lui qui me répète un nombre incalculable de fois de me ramasser. J’ai eu de l’aide de ma mère pour apprendre à faire certaines tâches. Et même si je mets tout propre mon appartement, une fois fais, je le quitte pour me rendre chez Jade après avoir faire quelques courses. J’ai bien l’intention de lui faire quelques plats que j’adore. C’est comme ça que deux bonnes heures plus tard j’arrive chez elle, les mains pleines de sacs. Je toque à la porte, trop heureux de la revoir alors qu’on s’est quitté que depuis hier. Je suis accro à cette fille. Je suis follement amoureux d’elle. Ça pourrait presque être effrayant.

@Jade Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Jade Monroe
To do list rp :
wyatt (6) - www
angelica (2) - www
hassan (5) - www
jules (2) - www
Summary :
Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre.
Pseudo :
Sam.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
au moins un rp par semaine.
Multinicks :
nope.
Kendall Jenner. (+ esmerald queen)
Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 410d54afacf650223f720548ca36dcc119261491
les années passent, bien trop sages. vingt-huit ans, même si elle paraît parfois frôler les cent ans.
Nationality :
américaine.
Religion :
mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status :
éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités. ou peut-être qu'elle a seulement trop peur d'aimer.
Orientation :
les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work :
autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress :
74th Street, Upper East Side
Communities :
Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger :
.
Warning :
anorexie, maladie.
Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 198Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 40Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 41Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 128Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 101Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 190Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 67Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 100Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 141Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 210Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 172Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 163Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 126Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 73Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 110Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 122Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 179Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 165Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 181Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 157Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 7Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 37Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 47Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 78Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 68Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 66Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 105Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 18bRamadan time and love /Hassan & Jade\ 26
To do list rp : wyatt (6) - www
angelica (2) - www
hassan (5) - www
jules (2) - www
Summary : Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre. Date d'inscription : 31/05/2020
Pseudo : Sam.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : au moins un rp par semaine.
Multinicks : nope.
Avatar : Kendall Jenner. (+ esmerald queen)
Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 410d54afacf650223f720548ca36dcc119261491
Age : les années passent, bien trop sages. vingt-huit ans, même si elle paraît parfois frôler les cent ans.
Nationality : américaine.
Religion : mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status : éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités. ou peut-être qu'elle a seulement trop peur d'aimer.
Orientation : les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work : autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress : 74th Street, Upper East Side
Communities : Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger : .
Warning : anorexie, maladie.
Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 198Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 40Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 41Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 128Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 101Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 190Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 67Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 100Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 141Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 210Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 172Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 163Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 126Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 73Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 110Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 122Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 179Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 165Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 181Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 157Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 7Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 37Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 47Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 78Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 68Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 66Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 105Ramadan time and love /Hassan & Jade\ 18bRamadan time and love /Hassan & Jade\ 26

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3428-etoile-vacillante-jade http://99problems.forumactif.com/t3501-instagram-jade http://99problems.forumactif.com/t3457-ask-jade-monroe
Sujet: Re: Ramadan time and love /Hassan & Jade\Mar 3 Mai - 20:26

Aime-moi dans la neige, aime-moi sous l'soleil, aime-moi la peau beige dans les fleurs de vermeilles -- @Hassan El-Fassi 

La vie qui se redécouvre,
le bonheur au rendez-vous,
ou, juste, l’amour.

L’amour avec lui. Si naturel, si instinctif. Si beau, si facile. Elle a l’impression que c’est une évidence, évidence pour laquelle elle a pourtant eu besoin de temps. Effrayée à l’idée de se lancer avec Hassan, la femme d’affaires s’est prétextée qu’elle n’avait pas l’occasion, pas l’envie pour une telle relation. Elle s’est persuadée qu’elle préférait une liaison sans avenir… alors qu’elle ne se voyait pas du tout, sans lui. Tant besoin d’être avec lui. Tant envie d’être avec lui. Les journées sont plus légères qu’elles ne l’ont jamais été, car elle sait que le soir, elle va le retrouver. Et ses soirées, elles sont plus merveilleuses que jamais. Peu à peu, ils prennent leurs marques. Il n’y a pas tant de choses qui ont changé véritablement dans leur relation ; si ce n’est que maintenant, ils ne mentent plus quand ils affirment être ensemble.

Mais la complicité est la même,
comme la tendresse,
comme tout ce qui rend Hassan si précieux pour elle,

non, rien n’a tant changé depuis qu’ils se sont dit je t’aime.

Juste, maintenant, leurs moments ensemble prennent une autre dimension. Ils ont un goût d’éternité ; un désir de reviens-y déjà bien ancré, auquel s’est ajouté le besoin d’être perpétuellement à ses côtés. Même quand ils sont en train de travailler, lui qui doit étudier, elle sur un nouveau projet ; ils ne se quittent jamais. Et, ce soir encore, ils passent la soirée ensemble. Soirée particulière, la dernière, avant le mois du jeune qui les attend. Le Ramadan. Jade, elle ne l’a jamais fait un mois entier. Elle s’est essayée à jeûner, une habitude qui il faut l’avouer, ne l’a pas tant changée. Mais elle n’a jamais pris ce rythme de vie, pas même en solidarité avec celle qui lui a donné la vie. C’est différent avec lui. Hassan, elle désire le soutenir, et même faire plus qu’être là pour lui. Elle a envie de vivre les mêmes instants que lui, avec lui, pour eux, pour lui. Sortie d’une douche rafraîchissante après une journée intense au travail, elle est en train de refaire son maquillage, quand elle entend toquer à la porte de son loft. Elle se dépêche de finir sa touche de mascara, puis rejoint rapidement l’entrée pour ouvrir au jeune homme. – Bonsoir toi.

le sourire qui ne ment pas sur ses lèvres,
heureuse de retrouver enfin celui qu’elle aime.

Pourtant, ils se sont vus la veille seulement, mais en ce moment, elle a toujours besoin de se retrouver en sa présence, besoin de sentir qu’ils sont ensemble. Peut-être que c’est normal, après tant de mois à fuir la réalité de ses sentiments. Peut-être aussi que c’est ce dont elle a besoin pour ne pas se laisser à nouveau gagner par la peur, pour être sûre qu’ils ont pris la bonne décision. Princesse approche de lui, pour s’emparer déjà de ses lippes. – Tu m’as manqué. qu’elle lui avoue, sans tabou, sans gêne aucune. Comme si, elle s’autorisait, à se laisser aller ; comme si, elle s’autorisait, à enfin l’aimer. Elle finit par se reculer pour le laisser passer, surtout en réalisant qu’il a les bras chargés. – Wow, tu fais les choses en grand à ce que je vois. qu’elle laisse échapper, amusée, tout en fermant la porte derrière l’être aimé.

(c) calaveras.

étoile vacillante -- you should see me in a crown i'm gonna run this nothing town watch me make 'em bow one by one by, one by, you should see me in a crown.
Revenir en haut Aller en bas

Ramadan time and love /Hassan & Jade\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1