La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Une future membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hypnoze
Sujet: Une future membre ?Jeu 21 Avr - 21:36
Bonjour, bonjour tout le monde  Une future membre ? 3485736869  saluut  Une future membre ? 507729297

Après ma recherche sur des groupes de Facebook, on a eu un coup de cœur pour votre forum. On adore le design et l’esprit du forum.  Je vous soumets mon idée de personnage qui j’espère vous plaira. Je suis avide de liens donc n’hésiter pas à en balancer. Si jamais un scénario pré-lien pourrait correspondre à mon idée de personnage, n’hésitez pas à me le marquer  Une future membre ? 3974363061 .

trigger warning : homosexualité, addiction, mensonge

âge ou tranche d'âge du personnage : Dans la trentaine (certainement 33 et 35 ans)

passions du personnage : Aickel lui est accro à la cigarette au plus grand malheur de sa famille. C’est devenu une passion depuis qu’il a tiré sa première latte quand il était ado et depuis il a toujours un paquet de cigarettes dans une de ses poches de pantalon. Malheur à celui qui ose le lui piquer. Il en a cruellement besoin. C’est devenu vital comme l’oxygène ou comme la tasse de capuccino fumante au réveil. Il a besoin de ses cigarettes dans sa journée (et ne lui parler pas de la vapoteuse c’est un acte criminel pour lui d’avoir osé inventer ça). A côté de ça, il adore sa moto et la photographie (dont il en à fait son métier dans une boite de communication) et encore plus quand celle-ci est animalière. Les animaux. Il lutte pour leur cause. Il les aimes tous que ça soit les chats comme les reptiles ou les rongeurs, ça le passionne. Ronflex, son chat qu’il a adopté dans un refuge et Natsu son pogona adopté en refuge également partage son appartement. C’est ses bébés. Ses parents pensent qu’il finira vieux garçon avec plein de chats et de reptiles chez lui. Il aime la culture japonaise surtout côté manga, animé et il apprend pendant son temps libre le japonais.  

communauté du personnage: BEST FRIENDS LIFESAVING CENTER et je le verrai bien dans un groupe d’addiction à la nicotine anonyme. Et pourquoi pas un club de motard ?

histoire du personnage en grandes lignes : Aickel est membre d’une famille où il est l’unique garçon autre que son paternel. J’avais pensé qu’il avait au moins deux sœurs. D’être le dernier de la famille. Si jamais ça peut convenir à un pré-lien/scénario, je n’ai pas encore décidé si ses parents sont mariés, divorcé ou/refait leur vie voir veuf. Petit, il a eu un accident de voiture qui lui a faillit couter la vie. Mais ça ne l’empêche pas d’être accro à la clope et de conduire en moto. Il adore ça. C’est sa drogue.  Originaire ou non de New York, c’est de ce que ses parents disent un vieux garçon. Il n’est pas en couple et encore moins marié avec des gosses au plus grand désaroie de sa famille qu’ils attendent qu’une chose qu’il se casse enfin. C’est un romantique qui croit à l’amour avec un grand A mais il est réaliste. C’est que dans les livres/films mais pas dans la vrai vie. C’est pourquoi il est seul et profite des histoires sans lendemain. Il est bi mais préfère les pectoraux aux poitrines. Passionné de photographie, il bosse dans une agence qui touche une large cible.

Un jour, ses collègues l’ont tellement énervé sur sa situation amoureuse calme qu’il leur a menti en disant qu’il était en couple mais que ça devait être secret. Il a même pris une photo d’un parfait inconnu pour avoir une preuve. Mentir c’est mal même le destin le dit avec un humour mordant. Le mec photographié en question est apparu à son boulot en se présentant comme le nouvel associé.

recherches/pistes de liens : Je recherche un peu de tout sauf le lien love (une amie ne va pas tarder à embarquer ici avec moi pour l’incarné). Des liens familiaux, des ex, des histoires d’un soir, des amis, des amis d’association où il est pourquoi pas, voir même des voisins ? Plus on est fou plus on rit ! Je suis ouverte à tout et encore plus quand c’est original, dramatique, qui met des paillettes dans la vie de mon petit Aickel. slurp
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
Une future membre ? E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Une future membre ? 26 Une future membre ? 18b Une future membre ? 106 Une future membre ? 59 Une future membre ? 200801051707855033 Une future membre ? 38 Une future membre ? 37 Une future membre ? 47 Une future membre ? 56 Une future membre ? 65 Une future membre ? 74 Une future membre ? 80 Une future membre ? 101 Une future membre ? 200 Une future membre ? 202 Une future membre ? 204 Une future membre ? 211 Une future membre ? 32 Une future membre ? 156 Une future membre ? 181 Une future membre ? 197 Une future membre ? 34 Une future membre ? 7 Une future membre ? 73 Une future membre ? 117 Une future membre ? 118 Une future membre ? 121 Une future membre ? 122 Une future membre ? 124 Une future membre ? 125 Une future membre ? 141 Une future membre ? 143 Une future membre ? 146 Une future membre ? 148 Une future membre ? 158 Une future membre ? 160 Une future membre ? 172 Une future membre ? 203 Une future membre ? 20080106533626902
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
Une future membre ? E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Une future membre ? 26 Une future membre ? 18b Une future membre ? 106 Une future membre ? 59 Une future membre ? 200801051707855033 Une future membre ? 38 Une future membre ? 37 Une future membre ? 47 Une future membre ? 56 Une future membre ? 65 Une future membre ? 74 Une future membre ? 80 Une future membre ? 101 Une future membre ? 200 Une future membre ? 202 Une future membre ? 204 Une future membre ? 211 Une future membre ? 32 Une future membre ? 156 Une future membre ? 181 Une future membre ? 197 Une future membre ? 34 Une future membre ? 7 Une future membre ? 73 Une future membre ? 117 Une future membre ? 118 Une future membre ? 121 Une future membre ? 122 Une future membre ? 124 Une future membre ? 125 Une future membre ? 141 Une future membre ? 143 Une future membre ? 146 Une future membre ? 148 Une future membre ? 158 Une future membre ? 160 Une future membre ? 172 Une future membre ? 203 Une future membre ? 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: Re: Une future membre ?Jeu 21 Avr - 21:42
OH OUI OUI OUI VENEZ NOUS REJOINDRE cutie

Sinon, si j'étais une meuf polie, je te dirais bonjour/bonsoir en premier What a Face je ne suis pas connectée sous le bon compte pour cette proposition mais j'ai des préliens qui pourraient potentiellement correspondre à Aickel puppy une petite bande de trentenaires potes qui viennent de tous horizons (d'ailleurs je tague @Jessica Doyle Une future membre ? 3974363061 ) et puis je pense qu'il y a @Lizbeth Walsh qui va pas tarder à passer ici pour ratisser plus large avec des pistes avec le reste de 99, so tu devrais trouver ton bonheur dans tous les cas Une future membre ? 594440419

Hâte de vous voir débarquer en tout cas, c'est toujours cool les arrivées en duo et ça donne de la lecture en plus aux fangirls du coin cutie (le stalkage est fait en tout bien tout honneur évidemment Arrow )

it's bad bitch o'clock, yeah, it's thick thirty. i been through a lot but i'm still flirty (okay). is everybody back up in the building? it's been a minute, tell me how you're healing 'cause i'm about to get into my feelings. how you feeling? how you feel right now? oh, i been so down and under pressure, i'm way too fine to be this stressed, yeah. oh, i'm not the girl i was or used to be. uh, bitch, i might be better. turn up the music, turn down the lights, i got a feeling i'm gon' be alright
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Une future membre ? 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Une future membre ? 15bUne future membre ? 88Une future membre ? 106Une future membre ? 59Une future membre ? 31Une future membre ? 84Une future membre ? 183Une future membre ? 202Une future membre ? 204Une future membre ? 33Une future membre ? 181Une future membre ? 167Une future membre ? 89Une future membre ? 118Une future membre ? 130Une future membre ? 148Une future membre ? 210Une future membre ? 160Une future membre ? 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Une future membre ? 15bUne future membre ? 88Une future membre ? 106Une future membre ? 59Une future membre ? 31Une future membre ? 84Une future membre ? 183Une future membre ? 202Une future membre ? 204Une future membre ? 33Une future membre ? 181Une future membre ? 167Une future membre ? 89Une future membre ? 118Une future membre ? 130Une future membre ? 148Une future membre ? 210Une future membre ? 160Une future membre ? 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une future membre ?Jeu 21 Avr - 22:03
Ahhhh trop chouette I love you je suis fin contente de voir de nouvelles têtes puppy

Alors, j'avoue qu'il est tard mais je vais quand même tenter de faire un truc What a Face Du coup, je ne sais pas où Aickel va habiter ? S'il habite au Oak Complex, tu pourras avoir des liens avec : @Lenny Cooper @Isobel Allen @Noam Henderson @Espen Halvorsen @Axel Wiley @Hope Fawkes @Louisa Shacklebolt @Jessica Doyle D'ailleurs si tu veux, la boîte aux petites idées peut te permettre d'avoir des idées (sans blague Une future membre ? 497855176) a rajouter pour ton personnage, mais si jamais t'en as pas l'utilité, supprime ce paragraphe de ton esprit Arrow

Sinon, au Miranda Height (qui est aussi une communauté basée sur les habitations) tu pourrais avoir un lien avec @Elior Munroe @Janet Munroe @Clare Perkins @Shawn Carpenter @Wyatt Gunn @Tony Chatwood @Adrian Dawkins @Roman Plympton @Ruben Muñoz @Victor Aubertin ou encore @Briséïs McFaden like

Mais rien ne t'oblige à prendre des communautés qui se basent sur les habitations, je trouve ça plus facile pour trouver des liens, mais après c'est que mon opinion Une future membre ? 497855176

Après @Jaden Summers est passionnée de moto aussi et @Elizabeth Haas aussi (enfin surtout de vitesse Arrow) ! Et pour l'histoire de la communauté du groupe d'addiction, une communauté doit revoir le jour asap, mais je sais que @Jack Baker @Tyana Banks et @Adrian Dawkins en font partie, bon c'est pas basé que sur l'addiction de la nicotine, mais Adrian est un ancien alcoolique par exemple et Jack est une ancienne toxicomane, donc je pense qu'il y a moyen de moyenner un truc What a Face

Je pense qu'on pourrait potentiellement avoir un lien avec ma @Jules Ainsworth qui est wedding planner/designer (enfin elle a monté sa boîte, prend que les mariages qui rapportent le plus et délègue beaucoup mais voila Une future membre ? 497855176) peut-être qu'elle pourrait avoir fait appel à Aickel ? Et après de là, on peut voir si on part sur un truc négatif qui va tourner au positif, ou un truc positif fluff et cute (même si Jules est une morue, je préfère prévenir Arrow) Après je réfléchis à ma multitude de personnages, et peut-être qu'on pourrait avoir un lien avec @Scarlett Caldwell du côté de son mari ? Du genre belle-famille par alliance toussa (même si elle est soit disant célibataire, elle est toujours mariée à Steven, donc ça peut être un truc chouette à jouer) Ça pourrait te faire un lien avec @Mylo Webber What a Face love

Après @Alfred Forbes recherche un meilleur ami et vous avez des communautés en commun puppy Ou alors il recherche ce lien la qui me fait toujours marrer quand j'y pense Arrow
Citation :
(m/f) Voisin(e) détesté(e) Entre vous deux, c'est la guerre froide. Tout les coups sont permis : Verser sa poubelle sur le trottoir de l'autre, envoyer le tuyau d'arrosage par dessus le mur, mettre des musiques dérangeantes comme l'autre reçoit ( ou un petit porno son à fond ), asperger la pelouse de l'autre avec des boules puantes, acheter un coq avant de partir en vacances,... Jusqu'où ira ce combat?

Mais encore une fois je n'impose rien (et il faudrait que Aickel habite à Staten Island) (ce qui donnerait des possibilités de liens avec Lizbeth ici présente Arrow)

Bon je crois que ce message est long et j'ai pas fini, je vais m'abstenir et revenir demain parce que j'ai l'impression que je m'égare Edgar et voilà. Mais les préliens de Jasper sont cools sinon. I love you

Si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas, je me ferais un plaisir d'y répondre I love you

… i'm never that good in a crowded room but everything stopped when i just saw you you seem like someone i could be myself with, no defense maybe you like me the way i am even though you talk way too fast i can't stop looking at your eyes heads turn every time you laugh baby, i'm in love i've said a little too much i'm a little bit drunk feels like i know you so well you could be everything that I've been missing i'm coming out of my shell and i never do that how did you do that?
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (4) - www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Une future membre ? Ud3z
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Une future membre ? 26Une future membre ? 2Une future membre ? 201Une future membre ? 99Une future membre ? 200801051704754211Une future membre ? 149Une future membre ? 152Une future membre ? 186Une future membre ? 38Une future membre ? 44Une future membre ? 47Une future membre ? 56Une future membre ? 64Une future membre ? 66Une future membre ? 67Une future membre ? 68Une future membre ? 71Une future membre ? 74Une future membre ? 90Une future membre ? 92Une future membre ? 97Une future membre ? 102Une future membre ? 136Une future membre ? 164Une future membre ? 165Une future membre ? 166Une future membre ? 180Une future membre ? 187Une future membre ? 190Une future membre ? 200Une future membre ? 202Une future membre ? 32Une future membre ? 33Une future membre ? 43Une future membre ? 51Une future membre ? 39Une future membre ? 156Une future membre ? 167Une future membre ? 87Une future membre ? 48Une future membre ? 73Une future membre ? 111Une future membre ? 109Une future membre ? 112Une future membre ? 125Une future membre ? 132Une future membre ? 140Une future membre ? 142Une future membre ? 145Une future membre ? 146Une future membre ? 148Une future membre ? 158Une future membre ? 160

To do list rp : Jade Monroe (4) - www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Une future membre ? Ud3z
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Une future membre ? 26Une future membre ? 2Une future membre ? 201Une future membre ? 99Une future membre ? 200801051704754211Une future membre ? 149Une future membre ? 152Une future membre ? 186Une future membre ? 38Une future membre ? 44Une future membre ? 47Une future membre ? 56Une future membre ? 64Une future membre ? 66Une future membre ? 67Une future membre ? 68Une future membre ? 71Une future membre ? 74Une future membre ? 90Une future membre ? 92Une future membre ? 97Une future membre ? 102Une future membre ? 136Une future membre ? 164Une future membre ? 165Une future membre ? 166Une future membre ? 180Une future membre ? 187Une future membre ? 190Une future membre ? 200Une future membre ? 202Une future membre ? 32Une future membre ? 33Une future membre ? 43Une future membre ? 51Une future membre ? 39Une future membre ? 156Une future membre ? 167Une future membre ? 87Une future membre ? 48Une future membre ? 73Une future membre ? 111Une future membre ? 109Une future membre ? 112Une future membre ? 125Une future membre ? 132Une future membre ? 140Une future membre ? 142Une future membre ? 145Une future membre ? 146Une future membre ? 148Une future membre ? 158Une future membre ? 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Une future membre ?Jeu 21 Avr - 22:53
Hey Hey !

Miranda power!!!
Ce sera un plaisir de jaser lien avec toi si tu souhaites avoir un clown aux gants de boxe dans ton entourage.

YOUR heart knows YOUR truth.

Why you lie to yourself Princess?
hypnoze
Sujet: Re: Une future membre ?Ven 22 Avr - 21:46
Oh des réponses leelaaaa leelaaaa leelaaaa
Je vais essayer au mieux d'y répondre Une future membre ? 3348919469

@"Reagan Schuyler" hello Une future membre ? 3485736869
Je viens de voir tes pré-liens et je suis MEGA fan du lien "The Bridget Jones" !!! J'adore cette saga et la bande de pote me fait trop penser à How I Met Your Mother (Barnay uuh ) puppy

Et le caractère de ton lien colle bien avec l'image que j'ai d'Ackiel excited Le trentenaire seul qui peut pleurer devant un film d'amour après avoir enfilé un paquet de clopes et une bouteille de vodka car il est retombé sur une mauvaise personne Une future membre ? 3485736869 Du coup, si tu m'acceptes, je veux bien camper ce lien. Je n'ai juste pas encore définis son lieu d'habitation Une future membre ? 2332745858

Tu prêches une adepte du stalkage en tout bien tout honneur Une future membre ? 2537584314

@"Lizbeth Walsh" hello Une future membre ? 3485736869

Merci pour tout ses tags, j'espère que des gens aimeront mon personnage pour me proposer un lien. C'est un peu ma hantise des forums, j'ai toujours peur que mon personnage ne plait pas et que je me retrouve avec peu de liens ou rien du tout hidebox
Niveau habitation, je pense pencher sur le Oak Complex. Si jamais, mon amie est intéressé par le lien du mauvais voisin d'Alfred, nos perso ne doivent pas être dans le même immeuble.
Du coup si jamais @"Lenny Cooper" @"Isobel Allen" @"Noam Henderson" @"Espen Halvorsen" @"Axel Wiley" @"Hope Fawkes" @"Louisa Shacklebolt" @"Jessica Doyle" passent par là, je peux être un gentil/maladroit ou lourdeau voisin Une future membre ? 36146562

Pour @"Jaden Summers" et @"Elizabeth Haas", j'attend de leur nouvelles. Je suis carrément chaude pour ce genre de lien tourner vers la moto. Comme d'intégrer le groupe d'addiction de @"Jack Baker",  @"Tyana Banks" et @"Adrian Dawkins" s'ils acceptent un addict à la clope. Si jamais, je peux dire qu'il fume aussi des joints si jamais pour m'y inclure dedans Une future membre ? 2332745858

Pour @"Jules Ainsworth", je suis fan de l'idée. Il est dans une boite de communication ou il est sur le côté artistique. Peut-être que les deux auraient pu se rencontrer vraiment hors professionnel. Du genre dans un parc où il photographiait et Jules l'a abordé ? Aickel n'est pas méchant du coup je le vois mal avoir une relation négative avec Jules sauf si elle l'a vraiment contrarié ou dit que ses photos sont nulles (il a sa fierté quand même) sifle

Côté familiale par alliance avec @"Scarlett Caldwell" (et @"Mylo Webber"), carrément oui ça peut être marrant à jouer. J'aime les liens comiques et tordu sifle

@"Alfred Forbes" l'idée du meilleur ami me plait beaucoup. J'ai été faire un tour sur des idées et si jamais ça lui dis, je ne dirai pas non à associé ex amant qui ont fini par devenir meilleur ami puppy

L'idée du mauvais voisin est marrante, j'ai rigoler en le lisant Une future membre ? 497855176 mais je ne vois pas Aickel faire ça. Par contre, la personne qui se joins à moi, son personnage masculin serait grave ce genre la ! Du coup, ne pas hésiter à le tagguer quand il viendra faire sa présentation, je suis sur qu'il serait partant pour ce lien.

@"Wyatt Gunn" Hello Une future membre ? 3906856619

Carrément oui excited il est adepte d'adrénaline du coup, je le vois bien pousser la porte d'une salle de boxe pour en faire. Du moins essayer car il s'y prendrait vraiment comme un pied sifle Je le vois même finir par entrelacer le sac après avoir glissé car ses lacets s'étaient défaits Une future membre ? 497855176
Peut-être qu'en voyant un novice maladroit, Wyatt aurait pu l'aider et devenir en quelque sorte son prof attitré ?
hypnoze
Sujet: Re: Une future membre ?Ven 22 Avr - 21:50
Désoler du doublon (même pas arriver je me fais déjà remarquer désoler hidebox )

Je viens de lire la boite aux petites idées et l'idée de "LA.E VOISIN.E UN PEU À L'OUEST MAIS ON L'AIME" me plait beaucoup. Comme je l'avais signalé à @"Reagan Schuyler", son lien de Bridget Jones collerait parfaitement à mon petit Aickel et pourrait aussi super bien coller à l'idée du voisin un peu à l'ouest. Voir carrément à l'ouest par moment Une future membre ? 36146562
Jessica Doyle
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Une future membre ? 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
Une future membre ? 27 Une future membre ? 16b Une future membre ? 6 Une future membre ? 20080105170795666 Une future membre ? 38 Une future membre ? 101 Une future membre ? 204 Une future membre ? 211 Une future membre ? 181 Une future membre ? 128 Une future membre ? 158 Une future membre ? 203 Une future membre ? 205 Une future membre ? 121
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)
Une future membre ? 27 Une future membre ? 16b Une future membre ? 6 Une future membre ? 20080105170795666 Une future membre ? 38 Une future membre ? 101 Une future membre ? 204 Une future membre ? 211 Une future membre ? 181 Une future membre ? 128 Une future membre ? 158 Une future membre ? 203 Une future membre ? 205 Une future membre ? 121

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-round https://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Sujet: Re: Une future membre ?Ven 22 Avr - 21:51
Hello hello ✨

Trop contente que tu veuilles rejoindre la bande de potes, je suis grave cho de t'avoir dans mon équipe pour que t'emmènes ma petite Jess faire des balades en moto upstate hola

Et si tu confirmes ton penchant pour le Oak Complex, j'ai pour l'instant rien précisé sur les colocs de Jess donc c'est aussi une piste, même si ça fait peut être too much avec le lien potes déjà. Ils peuvent aussi être voisin, auquel cas il habiterait pas loin de Isobel et Reagan, vu que j'ai déjà précisé que c'était les voisines de Jess (je sais pas si cette phrase a du sens, je te ferais un schéma au pire Une future membre ? 2153884322)

Dans tout les cas, je reste à ta disposition pour en discuter et bienvenue sur 99 love

When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
Jasper Halstead
To do list rp :
en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta)
Summary :
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Une future membre ? JU5wt4qe_o
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
Warning :
deuil, séparation, biphobie, white privilege
Une future membre ? 24 Une future membre ? 15b Une future membre ? 107 Une future membre ? 10 Une future membre ? 59 Une future membre ? 200801051707855033 Une future membre ? 137 Une future membre ? 37 Une future membre ? 56 Une future membre ? 66 Une future membre ? 84 Une future membre ? 90 Une future membre ? 163 Une future membre ? 165 Une future membre ? 183 Une future membre ? 190 Une future membre ? 200 Une future membre ? 204 Une future membre ? 211 Une future membre ? 43 Une future membre ? 156 Une future membre ? 181 Une future membre ? 193 Une future membre ? 197 Une future membre ? 34 Une future membre ? 6b Une future membre ? 87 Une future membre ? 77 Une future membre ? 118 Une future membre ? 146 Une future membre ? 148 Une future membre ? 188 Une future membre ? 210 Une future membre ? 200801065336610577

To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021
Player's pronoun : elle/she/her
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Religion : catholic
Status : single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation : a bi kinda guy
Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress : Brooklyn
Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege
Une future membre ? 24 Une future membre ? 15b Une future membre ? 107 Une future membre ? 10 Une future membre ? 59 Une future membre ? 200801051707855033 Une future membre ? 137 Une future membre ? 37 Une future membre ? 56 Une future membre ? 66 Une future membre ? 84 Une future membre ? 90 Une future membre ? 163 Une future membre ? 165 Une future membre ? 183 Une future membre ? 190 Une future membre ? 200 Une future membre ? 204 Une future membre ? 211 Une future membre ? 43 Une future membre ? 156 Une future membre ? 181 Une future membre ? 193 Une future membre ? 197 Une future membre ? 34 Une future membre ? 6b Une future membre ? 87 Une future membre ? 77 Une future membre ? 118 Une future membre ? 146 Une future membre ? 148 Une future membre ? 188 Une future membre ? 210 Une future membre ? 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6395-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6883-instagram-jasperhalstead
Sujet: Re: Une future membre ?Ven 22 Avr - 22:16
hypnoze a écrit:
@Reagan Schuyler hello Une future membre ? 3485736869
Je viens de voir tes pré-liens et je suis MEGA fan du lien "The Bridget Jones" !!! J'adore cette saga et la bande de pote me fait trop penser à How I Met Your Mother (Barnay uuh ) puppy

Et le caractère de ton lien colle bien avec l'image que j'ai d'Ackiel excited Le trentenaire seul qui peut pleurer devant un film d'amour après avoir enfilé un paquet de clopes et une bouteille de vodka car il est retombé sur une mauvaise personne Une future membre ? 3485736869 Du coup, si tu m'acceptes, je veux bien camper ce lien. Je n'ai juste pas encore définis son lieu d'habitation Une future membre ? 2332745858

Tu prêches une adepte du stalkage en tout bien tout honneur Une future membre ? 2537584314

Haaaan, si heureuse que la bande te plaise et plus particulièrement ce lien puppy je vois si bien la soirée déprime se finir en échange de gifs et divers conseils sur le groupchat Une future membre ? 2153884322

Après vraiment, c'est un prélien très libre qui s'adapte à tout, telle une étagère Ikea like du coup le quartier d'habitation et tout ça, on brodera autour. Idem pour ce qui est de la rencontre (d'ailleurs ça vient de m'inspirer un autre prélien, merci Une future membre ? 176241234 ), perso j'ai laissé le passé de Jasper relativement libre, il a toujours été dans le coin, donc ça a pu arriver n'importe quand et comment, selon ce dont tu as besoin/envie cutie

-- and that's how it works, that's how you get the girl. and then you say, i want you for worse or for better, i would wait for ever and ever. broke your heart, i'll put it back together, i would wait for ever and ever.
hypnoze
Sujet: Re: Une future membre ?Ven 22 Avr - 22:29
Hello @"Jessica Doyle" saluut saluut saluut

Quand j'ai lu le pré-lien, je me suis dis "ce pré-lien a été écrit pour moi, faut que j'y pose ma candidature" Une future membre ? 3697710961
Mais carrément, il pourra l'emmener de partout même à 3h du mat si jamais Jess est trop saoule pour conduire, il sera son SAM motard sifle

Je pense oui que je vais partir sur Oak Complex, je viens d'y lire la description du quartier et l'idée de la boite à idées (que des idées et encore des idées Une future membre ? 1248048409 ) et ça me plait beaucoup ce quartier.
Dans ma petite tête, j'étais partis qu'il était seul dans son appart avec son chat et son reptile. Comme il vient d'une famille nombreuse remplis que de filles, il avait besoin d'avoir son indépendance et avoir un appart 100% mec Une future membre ? 36146562 Du coup, voisins m'irait parfaitement.  Peut-être ceux qui sont sur le même pallier/celui d'à côté. Ils plaisanteraient en disant que bientôt ils vont y mettre une porte au milieu ou mieux défoncer le mur pour faire qu'un grand appartement tellement Aickel squatte chez Jess et inversement ? Peut-être un lien d'amis d'enfance/meilleure amie pourrait coller entre Jess et Aickel ?  Une future membre ? 2332745858
Gamins, ils auraient pu être tous les deux les mauvais élèves. Pas ceux des méchants mais de ceux qu'on appelle quand il faut faire les équipes pour le ballon prisonnier/foot etc et ils sont appelés en dernier quoi. Du coup, ça rapproche et ils ne sont jamais quittés ? Sauf s'ils se connaissent par l'intermédiaire d'une des soeurs d'Aickel, il en a plusieurs  Une future membre ? 2253815916

Il connait très bien Reagan (si jamais elle veut bien de moi en Bridget Jones) vu qu'il est dans sa bande de potes.

@"Jasper Halstead" hello saluut

Quand je l'ai lu, j'ai eu l'image d'Aickel dans son canapé, cigarette à la main chantant du Céline Dion sous le regard de son chat et de son pogona en mode "cet humain est idiot" Une future membre ? 36146562
Avec des gifs de chat, bébé animaux tout mignon et une bonne tasse de chocolat chaud avec des mini guimauve à l'intérieur Une future membre ? 36146562
Le quartier ça sera Oak Complex, peut-être que du coup c'est grâce à Jasper qu'il aurait pu trouver son appart là-bas ? Ils pourraient se connaitre, je ne sais pas depuis le collège. Aickel aurait eu un accident de voiture qui a faillit lui couper la vie. Jasper et Aickel peuvent se connaitre de la ? Et ils ne seraient pas quittés. Jasper savait qu'il voulait se barrer de sa famille avec toutes ses soeurs (il pourrait même sortir avec une ? sifle ) et quand il a vu que dans son immeuble mémé du 2ème venait de décéder (paix à son âme), il a direct appelé Aickel pour lui dire. Et il a emménagé genre directement. Et il n'a plus jamais quitté depuis cet appartement.

Et ça fera un lien avec Reagan aussi comme ils habitent dans le même immeuble de ce que Jessica m'a dis plzz
Jessica Doyle
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
ras
Warning :
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-round https://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Sujet: Re: Une future membre ?Ven 22 Avr - 23:04
hypnoze a écrit:
Hello @Jessica Doyle saluut saluut saluut

Quand j'ai lu le pré-lien, je me suis dis "ce pré-lien a été écrit pour moi, faut que j'y pose ma candidature" Une future membre ? 3697710961
Mais carrément, il pourra l'emmener de partout même à 3h du mat si jamais Jess est trop saoule pour conduire, il sera son SAM motard sifle

Je pense oui que je vais partir sur Oak Complex, je viens d'y lire la description du quartier et l'idée de la boite à idées (que des idées et encore des idées Une future membre ? 1248048409 ) et ça me plait beaucoup ce quartier.
Dans ma petite tête, j'étais partis qu'il était seul dans son appart avec son chat et son reptile. Comme il vient d'une famille nombreuse remplis que de filles, il avait besoin d'avoir son indépendance et avoir un appart 100% mec Une future membre ? 36146562 Du coup, voisins m'irait parfaitement.  Peut-être ceux qui sont sur le même pallier/celui d'à côté. Ils plaisanteraient en disant que bientôt ils vont y mettre une porte au milieu ou mieux défoncer le mur pour faire qu'un grand appartement tellement Aickel squatte chez Jess et inversement ? Peut-être un lien d'amis d'enfance/meilleure amie pourrait coller entre Jess et Aickel ?  Une future membre ? 2332745858
Gamins, ils auraient pu être tous les deux les mauvais élèves. Pas ceux des méchants mais de ceux qu'on appelle quand il faut faire les équipes pour le ballon prisonnier/foot etc et ils sont appelés en dernier quoi. Du coup, ça rapproche et ils ne sont jamais quittés ? Sauf s'ils se connaissent par l'intermédiaire d'une des soeurs d'Aickel, il en a plusieurs  Une future membre ? 2253815916

Il connait très bien Reagan (si jamais elle veut bien de moi en Bridget Jones) vu qu'il est dans sa bande de potes.

Han mais oui, on a tous besoin d'un SAM et de pouvoir se la péter en descendant d'une moto, en mode j'enlève mon casque et je secoue mes cheveux telle une dame dans une pub de hamburger ✨

Pardon, je m'égare, il est tard Arrow Et du coup, c'est impeccable s'ils sont voisins de palier, si on mixe avec le voisin un peu paumé de la banque d'idées, ça peut donner des situations drôles où genre, Jessica a une boîte dans son hall d'entrée en mode "trucs que Aickel va me demander" Une future membre ? 497855176 Par contre, autant j'adore l'idée d'un lien amis d'enfance et ça a du potentiel mims ultime, autant ça colle pas tout à fait à la backstory de Jess hidebox

Pour t'expliquer, elle a grandi dans le New Jersey et même si c'est pas si loin, elle aurait pas été à l'école à NY du coup. Alors, je sais pas ce que tu as imaginé pour ton perso mais si tu veux qu'il soit finalement originaire de New Brunswick, NJ, là, ça peut marcher Une future membre ? 2153884322 Et deuxième détail, Jess était une très bonne élève, elle a obtenu une bourse d'études pour l'université d'Oberlin. Maaais par contre la petite vibe un peu loosers, ça peut carrément marcher.

Si jamais ton perso a plutôt grandi à New-York, je te propose une alternative (c'est ma parade ultime dans ce genre de scénarios Une future membre ? 2153884322) : on en fait des cousins love Faut évidemment s'assurer que ça colle avec les origines de ton avatar (Jess est italienne et irlandaise) mais si ça passe, ça peut aussi te faire un lien avec le frère de Jess, @Andrew Doyle cutie Et on peut rester dans cette idée d'ils étaient très proches enfants, se voyaient aux vacances et se rendaient visite tout ça et se sont potentiellement perdus de vue (Jess est partie à la fac et a vagabondé à travers les US) tout en restant un peu en lien et puis pif, paf, pouf, tout le monde est de retour à NYC et ça fait des chocapics? excited

Bref, j'écirs un pavé désolée, tu me diras ce qui te plaît geek saluut

When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
Une future membre ? 30 Une future membre ? 2
Une future membre ? 106Une future membre ? 15bUne future membre ? 200801054027792569Une future membre ? 200801051707855033Une future membre ? 200801051714460395Une future membre ? 6b
Une future membre ? 31Une future membre ? 56
Une future membre ? 84Une future membre ? 74
Une future membre ? 64Une future membre ? 32
Une future membre ? 88Une future membre ? 171
Une future membre ? 48Une future membre ? 126
Une future membre ? 98Une future membre ? 109
Une future membre ? 125Une future membre ? 94
Une future membre ? 118Une future membre ? 132
Une future membre ? 142Une future membre ? 143
Une future membre ? 160Une future membre ? 162Une future membre ? 203Une future membre ? 200801065336336064Une future membre ? 148Une future membre ? 20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Origins : Anglaise et irlandaises
Religion : Athé
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
Une future membre ? 106Une future membre ? 15bUne future membre ? 200801054027792569Une future membre ? 200801051707855033Une future membre ? 200801051714460395Une future membre ? 6b
Une future membre ? 160Une future membre ? 162Une future membre ? 203Une future membre ? 200801065336336064Une future membre ? 148Une future membre ? 20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Une future membre ?Ven 22 Avr - 23:29
Bon du coup je me suis enfin décider à m'inscrire, c'est plus pratique sifle

Ou en mode Oréal je le vaux bien avec une flaque d'eau roulé accidentellement dessus en lui enlevant son brushing  Une future membre ? 36146562 bien sur elle ne lui prendra pas rigueur il ne l'aura pas fait exprès hein Une future membre ? 36146562

Ah mais ça pourrait être drôlement comique oui Une future membre ? 497855176 genre ça serait THE paquet qu'il avait absolument besoin et il verrait Jess comme Dieu tout puissant quand il serait au bord du désarroi complet Une future membre ? 2153884322

Je t'avoue que je ne me suis pas encore décider s'il serait d'originaire de New York ou pas. En principe, il est né dans un avion car sa famille déménageais à l'autre bout de la planète et qu'il est arrivé plus tôt que prévu Une future membre ? 36146562 De même pour ses origines. Du coup côté irlandais. Ils partaient d'Angleterre.

Du coup on peut faire un mixte sur tes deux idées, j'aime beaucoup le côté cousin. T'auras plein de cousines, Aickel à quatre soeurs Une future membre ? 3621181096 (hello cousin @Andrew Doyle  sifle ). Pendant son enfance, ils pourraient habiter New Jersey. Ce sont la famille de Jess qui aurait trouvé la maison pour ses cousin/es anglais. Du coup, ils seraient proche assez rapidement. Aickel est le dernier de la famille. Puis ils auraient déménager sur New York (période collège comme ça, ça serait cohérent avec mon lien avec Jasper) car ses parents ont eu une opportunité et comme les enfants n'ont pas leur mot à dire bah ils sont partis eux aussi quoi. Mais ils auraient garder contact.
Ca pourrait être marrant qu'ils n'étaient pas au courant qu'ils étaient voisins un moment (horaires décalés ?) avant de se rentrer littéralement dedans en mode "vraiment le voisin à l'ouest" quoi Une future membre ? 2153884322 .
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (4) - www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Une future membre ? Ud3z
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité

To do list rp : Jade Monroe (4) - www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Une future membre ? Ud3z
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Une future membre ?Sam 23 Avr - 4:55
Ça me ferait plaisir que Wyatt soit son entraineur au gym. Cela dit, si ton perso habite au Miranda; cela ferait un bail qu'ils se connaissent. Un bon ami ? Un ami d'enfance ? Partager les mêmes bêtises de petits gars ensembles, voir même être confident de tout genre ? Sans jugement, sans susceptibilité. De la fraternité à l'état pure.

Habile de ces mains, Wywy est mécano à ces heures et adore la moto, voiture; bref tout ce qui brûle du gaz. ^^

Un ami qu'il aurait gardé contact même en prison ? Une future membre ? 36146562

YOUR heart knows YOUR truth.

Why you lie to yourself Princess?
Eryn O'Hare
To do list rp :
daisy - www / TC Overkill - www / marley 3 - www / aleksej - www

TERMINES :
ornella - www / marley 2 - www

ABANDONNES :
tray - www / marley - www / andy - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe
Krysten Ritter + valtersen
Une future membre ? 1275b19c93862ee5d031f0d05761cbcbec5a0b4c
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
Une future membre ? 29Une future membre ? 1Une future membre ? 16bUne future membre ? 46Une future membre ? 38Une future membre ? 58Une future membre ? 68Une future membre ? 102Une future membre ? 32Une future membre ? 72Une future membre ? 73Une future membre ? 55Une future membre ? 125Une future membre ? 140
To do list rp : daisy - www / TC Overkill - www / marley 3 - www / aleksej - www

TERMINES :
ornella - www / marley 2 - www

ABANDONNES :
tray - www / marley - www / andy - www
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe
Avatar : Krysten Ritter + valtersen
Une future membre ? 1275b19c93862ee5d031f0d05761cbcbec5a0b4c
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption
Une future membre ? 29Une future membre ? 1Une future membre ? 16bUne future membre ? 46Une future membre ? 38Une future membre ? 58Une future membre ? 68Une future membre ? 102Une future membre ? 32Une future membre ? 72Une future membre ? 73Une future membre ? 55Une future membre ? 125Une future membre ? 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you https://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: Une future membre ?Sam 23 Avr - 11:15
Hiii love j'arrive après la guerre, j'étais en absence désolée ! Mais j'ai vu que tu rejoignais la bande de potes de Jasper et donc ça va être forcé qu'on ait un lien avec mon dc @Arthur Reed (qui est le cousin de Jasper et qui traîne souvent avec la bande de potes, faudrait que j'aille poser ma patte dans le sujet d'ailleurs Arrow ).

Et en fait je ne vois pas à quel moment ça ne pourrait pas être un gros brolove entre Arthur et Aickel, ils ont un caractère tellement similaire et Arthur s'est battu longtemps avec les addictions, je me tâte à lui faire rejoindre la commu clean together aussi honnêtement Arrow bref, sûre qu'on peut se trouver un lien positif avec Arthur love

Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
- Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
Warning :
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
- Clean Together
- LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Une future membre ?Sam 23 Avr - 15:02
@Wyatt Gunn Alors du coup, j'ai décidé qu'il habiterait au Oak Complex cute mais l'idée d'amis d'enfance me branche bien. Cela dit, Aickel habite New York depuis son entrée au collège. Du coup, je ne sais pas quand la famille Davies a débarqué à New York, ils pourraient être voisin de la famille des Gunn ? Wyatt aurait été le premier new yorkais qu'il aurait rencontré ici. Et de la, une superbe amitié a vu le jour.

Wyatt aurait pu être aussi celui qui lui a donné sa passion pour la moto ? Au moins qu'ils font des roads trips de temps en temps pour évacuer tout leur stress et tout Une future membre ? 2332745858

Quand Wyatt aurait été en prison, oui Aickel aurait toujours répondu présent. C'est le genre de mec qu'on peut toujours compter sur lui. La citation du "cacher un corps à 3h du mat" Aickel c'est ce genre de mec. Du coup, il ne lui aurait pas tourner le dos et seront toujours des bro.

@Eryn O'Hare hello toi Une future membre ? 3771816116
Ne t'en fais pas, mieux vaut tard que jamais héhé

Ah mais carrément oui. Si Arthur squatte la bande de potes, ils se connaitraient. Peut-être qu'ils auraient pu se connaitre quand Aickel était en grosse déprime (journée de merde ou rupture douloureuse) et Arthur l'aurait consoler ? Et ils pourraient trouver un super point commun avec leur addiction. Genre "si tu y vas à ce club anonyme, je viens avec toi" car on sait qu'à deux on est plus fort. Bref, du positif à gogo quoi Une future membre ? 3624379436
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une future membre ?Sam 23 Avr - 18:26
    saluut je vais essayer de rien oublier, mais je suis un peu perdue, j'avoue Une future membre ? 2153884322 y'a pleeeeins de messages et j'ai peur de faire une boulette mais vamos ! J'ai prévenu @Alfred Forbes et elle est absente ce week-end, n'a pas d'ordi donc elle viendra dès que possible I love you Du coup, si j'ai bien compris tu es parti sur un lien familial avec @Jessica Doyle ? Peut-être qu'on peut rester sur le lien cousin.e de l'autre côté ? Après sinon c'est pas grave What a Face

Du coup je suis contente que la boîte aux petites idées t'ait servi omg puppy Et je suis d'accord pour Jules, après comme tu dis il est adorable, mais je pense que Jules aurait pu le pousser dans ses retranchements un peu Une future membre ? 497855176 mais ils peuvent aussi avoir un lien positif, ce serait avec plaisir love Et pour le groupe des addicts, je vais reposter la communauté avec Adrian dans la soirée, je pense qu'on pourra se trouver un truc ! love

Après pour le Oak Complex, tout dépendra dans quel immeuble tu veux le mettre ? Mais de toutes façons, c'est sûr qu'il a déjà croisé Izzy avec Chaussette (son chien) et si tu prends le voisin un peu à l'ouest, elle a déjà dû lui dépanner de l'huile d'olive Une future membre ? 497855176 donc je partirais bien sur un lien super cute. D'ailleuuuuurs, avec @Jasper Halstead on s'est dit que peut-être Izzy pourrait faire partie de la bande, faut qu'on concorde nos violons sur les dates (je vais poster dans le sujet des préliens/ouvrir un sujet de flood des liens) et peut-être qu'Izzy aurait pu (si elle intègre le groupe de potes) prévenir Aickel qu'il y avait un appart de libre ? Ça dépend depuis combien de temps il est au complex ?

J'ai l'impression que c'est tout brouillon ce que j'ai écrit, si c'est pas compréhensible, je suis désolée Arrow

Je te valide asap, et trop hâte de voir Aickel en jeu et de stalker en tout bien tout honneur votre futur ship What a Face love

… i'm never that good in a crowded room but everything stopped when i just saw you you seem like someone i could be myself with, no defense maybe you like me the way i am even though you talk way too fast i can't stop looking at your eyes heads turn every time you laugh baby, i'm in love i've said a little too much i'm a little bit drunk feels like i know you so well you could be everything that I've been missing i'm coming out of my shell and i never do that how did you do that?
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
tyler posey (zsiraflany)
Une future membre ? Oe2u
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
Une future membre ? 21 Une future membre ? 105 Une future membre ? 200801051705311535 Une future membre ? 200801051712423714 Une future membre ? 200801051713190412 Une future membre ? 37 Une future membre ? 56 Une future membre ? 58 Une future membre ? 60 Une future membre ? 92 Une future membre ? 93 Une future membre ? 5 Une future membre ? 161 Une future membre ? 94 Une future membre ? 190 Une future membre ? 204 Une future membre ? 32 Une future membre ? 33 Une future membre ? 12 Une future membre ? 41 Une future membre ? 51 Une future membre ? 91 Une future membre ? 120 Une future membre ? 6b Une future membre ? 34 Une future membre ? 7 Une future membre ? 87 Une future membre ? 9 Une future membre ? 48 Une future membre ? 55 Une future membre ? 73 Une future membre ? 98 Une future membre ? 110 Une future membre ? 112 Une future membre ? 114 Une future membre ? 118 Une future membre ? 125 Une future membre ? 141 Une future membre ? 147 Une future membre ? 158 Une future membre ? 188 Une future membre ? 189 Une future membre ? 172 Une future membre ? 203 Une future membre ? 205
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Pseudo : eli
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
Une future membre ? Oe2u
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression
Une future membre ? 21 Une future membre ? 105 Une future membre ? 200801051705311535 Une future membre ? 200801051712423714 Une future membre ? 200801051713190412 Une future membre ? 37 Une future membre ? 56 Une future membre ? 58 Une future membre ? 60 Une future membre ? 92 Une future membre ? 93 Une future membre ? 5 Une future membre ? 161 Une future membre ? 94 Une future membre ? 190 Une future membre ? 204 Une future membre ? 32 Une future membre ? 33 Une future membre ? 12 Une future membre ? 41 Une future membre ? 51 Une future membre ? 91 Une future membre ? 120 Une future membre ? 6b Une future membre ? 34 Une future membre ? 7 Une future membre ? 87 Une future membre ? 9 Une future membre ? 48 Une future membre ? 55 Une future membre ? 73 Une future membre ? 98 Une future membre ? 110 Une future membre ? 112 Une future membre ? 114 Une future membre ? 118 Une future membre ? 125 Une future membre ? 141 Une future membre ? 147 Une future membre ? 158 Une future membre ? 188 Une future membre ? 189 Une future membre ? 172 Une future membre ? 203 Une future membre ? 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: Une future membre ?Sam 23 Avr - 19:12
Coucou Une future membre ? 995762081

Une future membre ? 95e2254ebaf5d9a15e30638a4da4f8603ddb2c9b

Je poste ici après avoir lu ta fiche de présentation Une future membre ? 995762081 J'aurais quelques petites idées de liens à te soumettre si tu le souhaites Une future membre ? 3485736869

Aickel et Gabriel ont plusieurs points communs : ils sont des addicts qui ne s'assument pas en quelque sorte, que ce soit au niveau de substances ou des mensonges. (Gabriel boit et fume (un peu dans la même mesure qu'Aickel fume) et il ment sur sa passion du Drag, qui est sa source de bonheur et épanouissement, une passion vitale en quelque sorte.)
Gabriel n'a aussi pas su mettre une étiquette sur son orientation sexuelle/ses attirances, mis à part le fait qu'il sait qu'il n'est pas purement hétéro. Mais c'est lié à tout ses doubles jeux.

J'avais pensé qu'ils pourraient peut-être se connaître depuis plusieurs années et être amis ? Je me disais que ces points communs pourraient les réunir, puis je trouve qu'ils se ressemblent pas mal niveau personnalité aussi donc je les imaginais bien bien s'entendre. Une future membre ? 995762081
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer en 2017, peu de temps après la tentative de suicide de Gabriel. Il aurait pu rencontrer Aickel au bar (the outpost par exemple ?), ils auraient sympathisé, ils auraient pu se revoir et Aickel aurait pu être l'un de ceux qui aident Gabriel à aller mieux ? Puis, à force de se fréquenter, Gabriel aurait pu avoir vent des histoires d'un soir d'Aickel, voire Aickel aurait pu lui en parler, notamment avec les hommes, et ça aurait pu résonner dans la tête de Gabriel parce qu'il n'a jamais eu de relation avec un homme mais ça n'empêche pas qu'il se doute être attiré par eux (bien qu'il n'ait jamais rien concrétisé, déni again).  
Après, si cela te plaît déjà, à voir ce que tu aimerais keur . Si tu les vois bien être amis proches, ou plutôt de simples amis. J'avais pensé que s'ils deviennent assez proches pour que Gabriel lui parle du Drag, vu que Aickel est photographe, peut-être qu'il pourrait avoir un rôle à jouer dans les photos que Gabriel poste sur son Instagram en Drag.
Puis, si on veut ajouter du drama là-dedans, j'ai vu que tu ne cherches pas de liens love car ton amie va nous rejoindre, mais je m'étais dit que peut-être que Gabriel pourrait développer des sentiments amoureux pour Aickel dans le secret Une future membre ? 36146562

Petit méli-mélo d'idées, je pose ça là si jamais de quoi te dit ! Une future membre ? 2881807329
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
- Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
Warning :
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
- Clean Together
- LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une future membre ?Sam 23 Avr - 21:22
@Lizbeth Walsh saluut saluut saluut
Je vais essayer moi aussi de ne rien oublier. Je ne pensais pas avoir autant de réponses ça me touche beaucoup puppy Merci de l'avoir prévenu quand j'ai survolé le forum avant de m'inscrire j'avais vu qu'elle avait Joseph Morgan comme avatar. Et comment dire je suis une grande fan de Klaus et c'était prévu que je lui demande un lien direct Une future membre ? 3906856619 bref Une future membre ? 3993874930 Oui avec @Jessica Doyle on serait partis sur cousin/cousine. Je ne sais pas encore de quel côté par contre Une future membre ? 2332745858 mais à savoir qu'Aickel a deux mamans et que oui il pourrait être de l'autre côté cousin avec Lizbeth (donc 4 cousines de plus pour Lizbeth Une future membre ? 1729036717 ). Juste qu'ils sont d'originaire d'Oxford en Angleterre même si lui n'a jamais mis les pieds la bas contrairement à ses quatre sœurs. Il a vécu dans le New Jersey proche de Jessica c'est sa famille qui leur a trouvé l'habitation et c'est que vers le collège qu'il est venu à New York. Du coup à voir s'ils se connaissent depuis tout petit en mode cousin éloignés ou qu'ils ont appris à vraiment se connaitre à son arrivé à New York ? Une future membre ? 2332745858

Le lien était pour Aickel Une future membre ? 2537584314 Pour @Jules Ainsworth : Il en faudra beaucoup pour le sortir de ses gongs mais oui ça pourrait être marrant que Jules le pousse dans ses travers. Du coup l'idée du négatif qui part sur positive pourrait être marrant à faire. Genre commencer en négatif d'abord et jouer au feeling ? Je me dis qu'il lui faut bien avoir du négative dans sa vie même le plus calme des hommes à des gens qui peuvent l'énerver Une future membre ? 41284244 peut être que sa maladresse pourrait exaspérer Jules ? Je le vois trop tomber et faire voler en éclat un des gâteaux qu'elle a mis genre une journée à faire ? Une future membre ? 41284244 Genre une fois puis plusieurs fois (pas le même action hein sinon c'est pas marrant) et Jules croit vraiment qu'il a une dent contre elle. Du coup lui ferait la misère et lui répondra au tac au tac. Un beau quiproquo quoi.
Et super pour la communauté des addicts. Je le vois bien y aller en mode "nonnnnnnnnn je ne veux pas y aller" comme s'il allait au dentiste quoi. Alors que c'est pour son bien.

Pour le Oak Complex, j'étais parti dans le même immeuble que Jessica si c'était possible ? Genre celui qui est collé à elle. Mais oui ça serait son genre d'aller voir je ne sais qui vu sa maladresse. Je le vois bien frappé chez Izzy en mode "excuse moi. Faut que je fasse une quiche mon invité arrive dans moins de 30 minutes et je n'ai pas des oeufs même si j'étais sur d'en avoir. Help me please" Une future membre ? 2153884322 Ah mais carrément viens dans notre bande de potes on intégre tout le monde Une future membre ? 3485736869 Je le voyais bien intégré le Oak complex quand il aurait commencé son boulot dans la boite de comm. Genre quand il avait 25 ans Une future membre ? 2332745858 Et de base, j'avais pensé que c'était justement @Jasper Halstead qui lui aurait dis qu'un appartement se libère (pour mettre du contenu à notre lien). Mais Izzy aurai aussi pu le prévenir en mode "je vais bloquer l'appartement pour Aickel même s'il n'a pas donné de réponse. Je veux Aickel dans cet appartement". Qui rajoutera encore plus de cute entre eux.

Et si t'inquiète c'était compréhensible et pas ]de soucis j'attend pour ma validation, prend ton temps hihi

@Gabriel Cervantes hello toi Une future membre ? 3485736869 ne sont-ils pas adorable ? Une future membre ? 3466005161

Une future membre ? 7seJ

Les addictions ça rapproche grave puppy comme l'a dis Oscar " pour résister à la tentation faut y céder" et bah on fume Une future membre ? 41284244
Oui ils sont bien similaire du coup comme toi, je partirai vraiment sur du positif. Encore plus en voyant ses gifs d'eux, je ne peux pas détester Gabriel Une future membre ? 995762081

Pour la rencontre en 2017 totalement oui. Je n'ai pas encore lu ta fiche désoler (en même temps que je te répond, j'organise ma sortie pour aller me chercher à manger) mais quand je reviens je la lirai promis. Mais est-ce possible qu'Aickel aurait été présent quand Gabriel tentait de se suicider ? Et justement l'y avoir empêcher de faire ça ? Ca pourrait bien les rapprocher et pour le mettre dans la confiance, Aickel aurait pu lui dire je ne sais pas des secrets ? Pour qu'il voit que Gabriel n'est pas tout seul dans la situation et que vivre c'est coolll.
Gabriel aurait pu je ne sais pas l'avoir vu en direct Aickel embrasser un mec et c'est après ça qu'Aickel serait confié sur sa sexualité libre. Il a deux mamans du coup niveau sexualité c'est ultra tolérant chez lui. Du coup, il pourrait l'aider si jamais Gabriel à des questions sur sa sexualité ?
Qu'ils soient proches me va carrément aussi et pourrait le photographié oui pour ses réseaux sociaux. Aickel pourrait d'ailleurs le soutenir dans cette passion et essayer qu'il le montre à tout le monde si jamais Gabriel le cache à ses proches ? Une future membre ? 2332745858
Le drama s'est trop cool Une future membre ? 41284244 niveau love oui son coeur est déjà pris du moins il va l'être vu que ce n'est pas gagné du tout Une future membre ? 2153884322 mais on peut rajouté du piment. Je ne sais pas si ça t'irait mais je te le propose. Aickel a eu le coeur brisé y a pas très longtemps (l'homme qu'il pensait être le prince charmant était en réalité un mec à cougar) et du coup bah il a fini ultra déprimé. Clopes et vodka au rendez-vous quoi. Son moral a bien été remonté un peu grâce à sa bande de potes mais il n'en reste pas moins un homme bourré et maladroit. Il a fini chez Gabriel va savoir comment et ils auraient fini la soirée à continuer à boire. Et la, la maladresse d'Aickel jouerai, il a fini par embrassé Gabriel Une future membre ? 36146562
Y aurai deux options possible. 1 : après l'avoir embrassé, Aickel s'est effondré ivre mort sur son canapé et aurait ou n'aurait pas de souvenir de ça. Qui pourrait justement faire cohérence au drama que tu as évoqué sifle
Option 2 : il ne s'est pas endormi et ils auraient pu avoir plus qu'un bisous. Genre du toucher voir tout Une future membre ? 36146562 Aickel serait son premier à Gabriel en mode "initie-moi Une future membre ? 3697710961 " et ils pourraient être potentiellement des amants/sex friend ? Et faire cohérence avec le côté drama que tu as dis ? sifle

J'espère avoir oublier personne cute
Jessica Doyle
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
ras
Warning :
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une future membre ?Sam 23 Avr - 22:40
Aickel Davies a écrit:
Bon du coup je me suis enfin décider à m'inscrire, c'est plus pratique sifle

Ou en mode Oréal je le vaux bien avec une flaque d'eau roulé accidentellement dessus en lui enlevant son brushing  Une future membre ? 36146562 bien sur elle ne lui prendra pas rigueur il ne l'aura pas fait exprès hein Une future membre ? 36146562

Ah mais ça pourrait être drôlement comique oui Une future membre ? 497855176 genre ça serait THE paquet qu'il avait absolument besoin et il verrait Jess comme Dieu tout puissant quand il serait au bord du désarroi complet Une future membre ? 2153884322

Je t'avoue que je ne me suis pas encore décider s'il serait d'originaire de New York ou pas. En principe, il est né dans un avion car sa famille déménageais à l'autre bout de la planète et qu'il est arrivé plus tôt que prévu Une future membre ? 36146562 De même pour ses origines. Du coup côté irlandais. Ils partaient d'Angleterre.

Du coup on peut faire un mixte sur tes deux idées, j'aime beaucoup le côté cousin. T'auras plein de cousines, Aickel à quatre soeurs Une future membre ? 3621181096 (hello cousin @Andrew Doyle  sifle ). Pendant son enfance, ils pourraient habiter New Jersey. Ce sont la famille de Jess qui aurait trouvé la maison pour ses cousin/es anglais. Du coup, ils seraient proche assez rapidement. Aickel est le dernier de la famille. Puis ils auraient déménager sur New York (période collège comme ça, ça serait cohérent avec mon lien avec Jasper) car ses parents ont eu une opportunité et comme les enfants n'ont pas leur mot à dire bah ils sont partis eux aussi quoi. Mais ils auraient garder contact.
Ca pourrait être marrant qu'ils n'étaient pas au courant qu'ils étaient voisins un moment (horaires décalés ?) avant de se rentrer littéralement dedans en mode "vraiment le voisin à l'ouest" quoi Une future membre ? 2153884322 .

J'imagine déjà tellement de scénarios drôles dans ma tête, ça va être génial Une future membre ? 2153884322

Et on peut donc en effet partir un lien cousin/amis d'enfance, je les vois bien avoir (gentiment roh Une future membre ? 2832246198) bully Andrew ensemble quand ils étaient gosses et avoir fait deux, trois bêtises Une future membre ? 36146562 Et en plus de lui, tu hériteras aussi de deux autres cousines, les jeunes sœurs de Andrew et Jess, j'espère qu'Aickel est content Arrow Je crois pas avoir décidé quel côté de la famille de Jess était irlandaise, donc je te laisse voir ce qui convient le mien si tu veux un lien familial de l'autre côté avec Izzy (je vais devoir refaire des arbres généalogiques moi Une future membre ? 497855176)

Et ce serait en effet très drôle qu'ils se rencontrent par hasard dans le couloir de la résidence en mode mais attends, qu'est-ce que tu fais là, faudra juste accorder nos violons pour voir si ça peut coller chronologiquement, ce serait logique que ça ai eu lien quand Jess a débarqué à NYC en 2017.

En tout cas, trop hâte de lire ta fiche de plus près et trouver des rps funs à jouer (potentiellement en groupe, tu as trouvé moults liens geek) N'hésite pas à m'envoyer un MP ou me trouver sur Discord love

Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
aucun
tyler posey (zsiraflany)
Une future membre ? Oe2u
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
Warning :
anxiété, dépression
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Une future membre ? Oe2u
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
- the outpost
- lgbt center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: Une future membre ?Sam 23 Avr - 22:46
Je sens qu'on a leur credo à la Oscar Wilde avec cette belle citation Une future membre ? 3485736869

Je suis ravie que tu vois plutôt du positif entre eux aussi et j'aime beaucoup tout ce que tu proposes Une future membre ? 3460843005

Pas de souci pour la lecture de ma fiche, et si tu as des questions, je peux t'y répondre directement aussi si tu veux Une future membre ? 3095230557

Pour ce qui est de la tentative de suicide de Gabriel, il l'a vraiment commise et a terminé à l'hôpital dans son histoire plzz . Mais je me dis que peut-être qu'il aurait pu tenter d'attenter de nouveau à ses jours et que cette seconde fois-ci, Aickel serait parvenu à l'en dissuader ? Qu'est-ce que tu en penses ? Et ce moment aurait encore plus solidifié leur relation et les aurait encore + rapproché cute

J'aime beaucoup l'idée qu'Aickel puisse lui faire un peu son éducation sexuelle Une future membre ? 36146562 et qu'il lui réponde à ses questions et l'aide ainsi à se définir cute . Je pense que Gabriel serait pas mal embarrassé/oserait pas trop lui en poser au début mais ensuite, à force que leur relation se développe, il aurait la langue beaucoup plus déliée cute Surtout qu'il appréciera vraiment avoir un homme dans son entourage qui en parle librement et soit tolérant de la sorte et en qui il aura confiance pour parler de ces sujets-là. Une future membre ? 928930545

En plus, si Aickel le soutient aussi dans sa passion, prend des photos de lui pour ses réseaux, et l'encourage à vivre sa passion au grand jour, ça fera assurément du bien à Gabriel. Même si à l'heure d'aujourd'hui, c'est le grand secret de Gaby, il n'y a que Ana María, sa sœur, qui est au courant pour le Drag et il ne veut pas qu'il en soit autrement pour l'instant. Il n'est pas prêt à dévoiler cette partie de lui parce qu'il craint les répercussions que cela aurait. plzz

J'aime beaucouuuuup la scène que tu proposes pour installer le drama Une future membre ? 3290696072 excited Peut-être qu'ils peuvent justement se trouver au bar, où ils boivent tous les deux (Gabriel un peu moins pour le coup parce que c'est surtout Aickel qui est en chagrin d'amour cette soirée-là), et ils terminent chez Gabriel pour poursuivre leurs abus Une future membre ? 36146562
Puis Aickel l'embrasse et là c'est la fin des haricots pour Gabriel, parce que vu comment Aickel l'aide, la relation de confiance qu'ils ont, cette parole libérée entre eux etc. Forcément ça va juste souder les sentiments que Gabriel pouvait déjà ressentir pour lui. cute
Et ensuite, à toi de voir, si tu préfères que ce soit un baiser qui finit aux oubliettes pour Aickel, ou si au contraire ils deviennent des sex friends Une future membre ? 3290696072 J'aime beaucoup les deux options, bien que j'ai peut-être une préférence pour la seconde, je t'avoue  Une future membre ? 36146562  Quoi qu'il en soit, assurément, Gabriel rêvera de plus Une future membre ? 36146562
Jasper Halstead
To do list rp :
en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

Summary :
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
Warning :
deuil, séparation, biphobie, white privilege

To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021
Player's pronoun : elle/she/her
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Religion : catholic
Status : single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation : a bi kinda guy
Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress : Brooklyn
Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6395-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6883-instagram-jasperhalstead
Sujet: Re: Une future membre ?Sam 23 Avr - 22:46
hypnoze a écrit:
@Jasper Halstead hello saluut

Quand je l'ai lu, j'ai eu l'image d'Aickel dans son canapé, cigarette à la main chantant du Céline Dion sous le regard de son chat et de son pogona en mode "cet humain est idiot" Une future membre ? 36146562
Avec des gifs de chat, bébé animaux tout mignon et une bonne tasse de chocolat chaud avec des mini guimauve à l'intérieur  Une future membre ? 36146562
Le quartier ça sera Oak Complex, peut-être que du coup c'est grâce à Jasper qu'il aurait pu trouver son appart là-bas ? Ils pourraient se connaitre, je ne sais pas depuis le collège. Aickel aurait eu un accident de voiture qui a faillit lui couper la vie. Jasper et Aickel peuvent se connaitre de la ? Et ils ne seraient pas quittés. Jasper savait qu'il voulait se barrer de sa famille avec toutes ses soeurs (il pourrait même sortir avec une ?  sifle ) et quand il a vu que dans son immeuble mémé du 2ème venait de décéder (paix à son âme), il a direct appelé Aickel pour lui dire. Et il a emménagé genre directement. Et il n'a plus jamais quitté depuis cet appartement.

Et ça fera un lien avec Reagan aussi comme ils habitent dans le même immeuble de ce que Jessica m'a dis  plzz

J'avoue que je sais plus ce que j'ai écrit hier soir mais du coup pardon si j'ai été confuse, Jasper ne vit pas du tout au Oak Complex Une future membre ? 4032930001 par contre je suis tout à fait cho pour le reste si ça colle géographiquement (Jasper a grandi à Staten Island). Il a rencontré son grand amour/la mère de sa fille au lycée mais il a tout à fait pu fréquenter l'une des sœurs d'Aickel avant Une future membre ? 2958767705

Et par contre oui, Reagan vit au Oak Complex donc de ce côté-là, on est bon Une future membre ? 2153884322 elle vit là depuis un moment, même si elle est toujours un peu là en coup de vent entre les tournages et le reste. C'est quelqu'un d'assez protecteur et maternel, très branché positive thinking and kindness même si elle aeu ses problèmes aussi par le passé et elle se nourrit beaucoup de ses rencontres avec les autres pour son job puppy donc je sais pas si ça t'inspire un truc mais je te l'offre sur un plateau aussi like

-- and that's how it works, that's how you get the girl. and then you say, i want you for worse or for better, i would wait for ever and ever. broke your heart, i'll put it back together, i would wait for ever and ever.
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
- Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
Warning :
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
- Clean Together
- LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une future membre ?Sam 23 Avr - 23:28
OMG y a trop de réponses Une future membre ? 3906856619 j'adore même si j'ai peur d'en oublier certains désoler d'avance hidebox

@Jessica Doyle ah mais moi aussi  Une future membre ? 2153884322 quand je suis validé on en fait un direct si t'es dispo sifle

C'est une bonne idée ça c'était devenu un passe temps. Et Andrew aurait pu faire pareil aussi. Oh plein de cousines c'est top ça. Tu hériteras aussi des quatre soeurs d'Aickel  oui la famille est nombreuse haha sifle Alors moi aussi, je n'ai pas encore décidée laquelle de ses mamans est irlandaise. Faut que je vois avec @Lizbeth Walsh quel côté lui plairait. Mais dans tous les cas ça collerait.

J'ai pensé qu'il ai pu emménager à ses 25 ans mais c'est un détail que je peux changer si jamais ça ne colle pas chronologiquement pour toi. Je verrai par contre Jess bien installé à l'immeuble avant que lui débarque.

Ma fiche est fini si jamais tu souhaites la lire j'attend ma validation  Une future membre ? 507729297 Et avec plaisir oui pour les rp fun à plusieurs ça promet d'être sympa. Je viendrai quand je serai validé par MP, je ne connais pas Discord ( j'ai quitté le monde du rp pendant bien dix ans du coup la nouveauté je ne connais pas encore j'ai du retard hidebox )  Une future membre ? 2223407614

@Gabriel Cervantes Tellement c'est leur credo, ils auront une pancarte chez eux pour leur faire rappeler chaque jour en sortant chez eux cette merveilleuse citation Une future membre ? 36146562

Je suis contente que mes idées te plaisent, les rp vont être fun à jouer Une future membre ? 36146562

Je viens de lire ta fiche (quel fiche en passant Une future membre ? 3460843005 ) et rien qu'à la lecture, je déteste la Chloé Une future membre ? 497855176 Mais du coup oui ils pourraient s'être d'abord rencontré dans un bar et ensuite on ne sait comment Aickel aurait été la quand Gabriel voulait mettre fin à ses jours. Comme la première n'avait pas marché, il a essayé une autre technique et heureusement pour tout le monde, Aickel passait par la. Et la sauver et solidifiera leur relation.

Ah mais je vois trop Aickel lunette sur les yeux tenant une règle lui montrer l'éducation sexuelle entre deux êtres du même sexe Une future membre ? 2153884322 Il pourra d'ailleurs le choquer et au fur à mesure je vois bien l'inverse. Un Aickel rouge vif car Gabriel lui a demandé je ne sais quoi qu'il n'aurai jamais cru entendre venant de sa bouche Une future membre ? 2153884322

Pour le pousser à lui confesser son secret, peut-être qu'ils auraient pu je ne sais pas assister ensemble à un show de Drag ou voir une émission dessus ? Et Aickel dire "waow ce sont des super star" et Gabriel lui poser des questions dessus avant de lui dire qu'il en faisait aussi. Et je vois bien Aickel dire "non mais je veux voir !" et baff photo et c'est la qu'aurait commencé l'aide photographique entre eux. Par la photo, Aickel pourrait lui montrer à quel point il est beau en Drag et essayer que Gabriel prenne confiance en lui pour le montrer au grand jour.

Contente que l'installation du drama te plait et la rencontre au bar est tout à fait possible. A New York personne ne dors et les bars sont ouvert tout le temps haha Une future membre ? 36146562
Et bien moi aussi les deux me vont bien surtout la deuxième Une future membre ? 3621181096 . On peut je ne sais pas faire un mixte des deux ? Il l'a embrassé une fois bourré sans se souvenir et je ne sais pas, Aickel aurait cette image dans sa tête. Et on connait leur credo hein ! Il aurait regarder Gabriel dormir et il aurait poser ses lèvres sur les siennes. Ca l'aurait réveiller et paff ça aurait fait des chocapics Une future membre ? 36146562 et ils auraient recommencé comme sexfriend je t'avoue que ça pourrait être marrant de faire justement ça en rp flash-back sifle

@Jasper Halstead saluut saluut saluut
Mince désoler je croyais avoir lu qu'il habitait Oak Complex désoler hidebox mais c'est pas grave le détail de qui lui a trouvé l'appartement reviendra de droit à @Isobel Allen Une future membre ? 3348919469

Super si ça peut coller avec le fait qu'il ai sorti avec une de soeurs (va savoir laquelle d'ailleurs il en a tellement Une future membre ? 2153884322 ). Du coup, ils auraient pu se rencontrer comme ça finalement ? Ca aurait été genre un coup de foudre amical entre eux, lui qui d'habitude n'aime pas les copains de ses soeurs (il a toujours été le seul homme de la famille du coup il voyait mal d'autres hommes débarqués dans sa famille puppy ) aurait tout de suite accepté Jasper. Et il aurait été triste qu'ils ont rompu mais aurait garder toujours un super bon lien ensemble.

Oh j'allais justement te proposer un lien avec Reagan. J'ai un lien fraternel avec Wyatt et j'ai su que les deux étaient sorti ensemble et ça c'est plutôt mal fini. Du coup, je serai plus partie sur du négatif en solidarité avec son frère de coeur Une future membre ? 2332745858 Aickel ne comprendrai jamais pourquoi ils se sont quittés etc et penserait que Reagan joue un double jeu. Genre la femme maternelle/gentille et tout mais qu'en réalité c'est une méchante Une future membre ? 36146562 Du moins, aux yeux d'Aickel quoi et comme il est tétu mais il pensera toujours ça. Et ça pourrait être marrant tu sais à jouer.

Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
aucun
tyler posey (zsiraflany)
Une future membre ? Oe2u
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
Warning :
anxiété, dépression
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Une future membre ? Oe2u
- the outpost
- lgbt center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une future membre ?Sam 23 Avr - 23:59
Ca va être beaucoup trop cool cette relation olala excited Une future membre ? 2881807329

Merci beaucoup pour ma fiche Une future membre ? 3095230557
Gabriel a attenté à ses jours la première fois en faisant une overdose de substances. J'ai une idée pour la seconde fois. Il aurait peut-être pu être victime d'une altercation ou autre dans un bar, de laquelle Aickel était témoin. Gabriel se serait senti profondément mal et aurait opté pour quitter carrément le bar, et clairement à sa tête ça se voyait qu'il n'allait pas bien. Cela se passerait peu de temps après sa tentative de suicide donc il était encore très fragile, et ses idées noires s'accentuent alors exponentiellement en lui. Il emprunte l'escalier de secours d'un immeuble pas très loin et contemple l'idée d'en sauter et Aickel, qui aurait pu être alerté et l'aurait suivi un peu, l'en dissuade ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Ces cours particuliers d'éducation sexuelle vont assurément promettre Une future membre ? 2153884322 J'ai pensé à quelque chose pour ajouter à ton idée pour la découverte du Drag Une future membre ? 36146562 Je me suis dit que Gabriel, en voyant l'admiration/le respect qu'Aickel avait envers le Drag, aurait pu l'inviter à un show de Drag sans lui préciser qu'il allait justement jouer à ce show. Et vu leur relation forte et de confiance entre eux, à la fin du show, il aurait pu aller voir Aickel qui aurait pu finir par deviner que c'était Gabriel en Drag - aka Bea. Puis en découle les photos etc. Qu'est-ce que tu en penses ? cute

J'aime beaucoup le mixte des deux que tu proposes pour le début de leur relation de sex-friends excited J'adhère hihi ! Je suis partante pour le jouer en flash-back si tu veux ! Une future membre ? 2881807329
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
- Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
Warning :
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
- Clean Together
- LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une future membre ?Dim 24 Avr - 0:10
@Gabriel Cervantes ah mais grave j'ai hâte de commencer excited excited excited

C'est une très bonne idée. On peut même dire que ce soir là va savoir pourquoi Aïckel n'a pas bu du tout il aurait pu être le SAM de quelqu'un et il aurait laissé en plan la personne car il aurait capté le regard de Gabriel vide et son instinct lui disait d'y aller. Et il a bien fait de le suivre et je le vois bien assis sur la rembard de l'immeuble (heureusement que cette fois il n'était pas maladroit) et ils auraient parler. Juger le pour et le contre comme si c'était normal d'avoir les pieds dans le vide. Il l'aurait même raccompagner chez lui pour être sûr qu'il ne retourne pas se jeter d'un immeuble. Et aurait fini sa soirée à allant chercher sa pote qui était contente de faire l'After Une future membre ? 2153884322

Avec le premier cours ceci est un pénis Une future membre ? 2153884322 Ah mais l'idée de la découverte elle est tout bonnement génial excited j'adore ! Aïckel ne l'aurait pas reconnu du tout et serait tomber de sa chaise quand Gabriel lui aurait montrer que c'était lui sous sa transformation. Et de la l'aurait peut être au début forcé à se faire photographier mais Gabriel aurait pris confiance de l'image que lui renvoyait les photos.

Contente que ça te plaît. Et bah dès que je suis validé on lance ça Une future membre ? 36146562
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
aucun
tyler posey (zsiraflany)
Une future membre ? Oe2u
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
Warning :
anxiété, dépression
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Une future membre ? Oe2u
- the outpost
- lgbt center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une future membre ?Dim 24 Avr - 1:02
Hanlala, c'est trop bien ! excited excited C'est génial Une future membre ? 3460843005 Une future membre ? 928930545 On fait tout comme ça alors, c'est parfait ! cute cutie

Comme tu dis, dès que tu es validée, on se lance ça ! J'ai hâte de jouer notre lien ! Une future membre ? 3095230557 excited
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
- Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
Warning :
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
- Clean Together
- LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une future membre ?Dim 24 Avr - 9:21
Si jamais tu veux le commencer @Gabriel Cervantes y a pas de soucis. Je pourrai y répondre aujourd'hui.

Hâte que @Lizbeth Walsh me valide excited le forum promet de super rp en folies j'ai hâte de commencer love
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une future membre ?

Une future membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant