La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Seconde futur membre ahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
lilipi
Sujet: Seconde futur membre ahahDim 24 Avr - 20:54
Coucou cutie
Me voilà enfin je suis la deuxième futur membre Seconde futur membre ahah 2958767705 J'ai mis un peu de temps parce que j'aime bien me faire désirer Seconde futur membre ahah 3082847110 (non je plaisante Seconde futur membre ahah 2153884322 les journées ne sont pas assez longues et je voulais que les idées de mon perso soit assez complet ) excited Donc si vous avez des idées Seconde futur membre ahah 161493249 faites vous plaisir, j'aime le drama, le piment et les idées loufoques causerie

trigger warning :Mensonge, sexualité, jeux

âge ou tranche d'âge du personnage :Entre 34 et 37 ans
passions du personnage : Lukas a eu du mal à trouver des passions quand on l’a toujours façonné à l’image du bosseur, à atteindre un but. Il a testé pas mal de choses, la natation (à un assez haut niveau) pour abandonner suite à une blessure. Il ne reste pas moins amateur à ces heures, et Spectateurs dès qu’il en a l’occasion. Lukas est un joueur, le défi, il aime ça, donc une soirée dans un bar, à s’affronter au billard, au jeu vidéo et possible. (je le vois bien si on le connaît bien se lâcher à des défis stupides. ) D’ailleurs, je pense qu’à une période de sa vie, il a passé un stade, ou ce n’était plus une question d’amusement ou amicale, puisqu’il aurait passé un stade, le jeu d’argent a fait son entrée. Perte d’argent, de dépendance. C’est un fan de musique, il n’a pas de style, et il n’a pas envie de se définir. Si le son lui plaît… D’ailleurs, il sait joué de la batterie, c’est la seule chose qu’il a imposée à ses parents à l’époque. Sportif dans l’âme, il accorde quelques heures par semaines, voyant plus un défouloir, qu’un moyen d’entretenir sa silhouette, quoique…
communauté du personnage: je pense LE GOTHA Lukas vient d’une famille riche, il a investi dans une entreprise assez dès qu’il était en âge de le faire, pour ne pas perdre se statut tant acquis .
histoire du personnage en grandes lignes : Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.

Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... ) . Un brin prétentieux à ces heures. Il a pas mal de relations sans lendemain avec des jeunes femmes, sans se poser de question sur son orientation sexuelle, jusqu'à... Aujourd'hui.
recherches/pistes de liens : Je recherche un peu de tout familles
, amis... Ou même pré-liens si ça peut coller, parce que c'est assez modifiable. Pas de lien love ( déjà car vous vous en doutez je pense quelqu'un va mettre en doute son orientation Seconde futur membre ahah 3485736869 ) Je le redis mais j'aime les liens aussi fou et drôle Seconde futur membre ahah 3485736869 faut bien torturer un peu Lukas. j'espère que Lukas va plaire et vous inspirez Seconde futur membre ahah 900075052 et hâte de venir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Halstead
To do list rp :
en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta)
Summary :
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
06/08/2021
Messages :
233
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar :
Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Seconde futur membre ahah JU5wt4qe_o
Age :
36
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
deuil, séparation, biphobie, white privilege
Seconde futur membre ahah 24 Seconde futur membre ahah 15b Seconde futur membre ahah 107 Seconde futur membre ahah 10 Seconde futur membre ahah 59 Seconde futur membre ahah 200801051707855033 Seconde futur membre ahah 137 Seconde futur membre ahah 37 Seconde futur membre ahah 56 Seconde futur membre ahah 66 Seconde futur membre ahah 84 Seconde futur membre ahah 90 Seconde futur membre ahah 163 Seconde futur membre ahah 165 Seconde futur membre ahah 183 Seconde futur membre ahah 190 Seconde futur membre ahah 200 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 211 Seconde futur membre ahah 43 Seconde futur membre ahah 156 Seconde futur membre ahah 181 Seconde futur membre ahah 193 Seconde futur membre ahah 197 Seconde futur membre ahah 34 Seconde futur membre ahah 6b Seconde futur membre ahah 87 Seconde futur membre ahah 77 Seconde futur membre ahah 118 Seconde futur membre ahah 146 Seconde futur membre ahah 148 Seconde futur membre ahah 188 Seconde futur membre ahah 210 Seconde futur membre ahah 200801065336610577

To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta)
Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021
Messages : 233
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Seconde futur membre ahah JU5wt4qe_o
Age : 36
Nationality : American
Religion : catholic
Status : single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation : a bi kinda guy
Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress : Brooklyn
Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege
Seconde futur membre ahah 24 Seconde futur membre ahah 15b Seconde futur membre ahah 107 Seconde futur membre ahah 10 Seconde futur membre ahah 59 Seconde futur membre ahah 200801051707855033 Seconde futur membre ahah 137 Seconde futur membre ahah 37 Seconde futur membre ahah 56 Seconde futur membre ahah 66 Seconde futur membre ahah 84 Seconde futur membre ahah 90 Seconde futur membre ahah 163 Seconde futur membre ahah 165 Seconde futur membre ahah 183 Seconde futur membre ahah 190 Seconde futur membre ahah 200 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 211 Seconde futur membre ahah 43 Seconde futur membre ahah 156 Seconde futur membre ahah 181 Seconde futur membre ahah 193 Seconde futur membre ahah 197 Seconde futur membre ahah 34 Seconde futur membre ahah 6b Seconde futur membre ahah 87 Seconde futur membre ahah 77 Seconde futur membre ahah 118 Seconde futur membre ahah 146 Seconde futur membre ahah 148 Seconde futur membre ahah 188 Seconde futur membre ahah 210 Seconde futur membre ahah 200801065336610577


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6395-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6883-instagram-jasperhalstead
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahDim 24 Avr - 21:03
Hellooooo cutie

Bien contente de te voir arriver, on t'attendait Seconde futur membre ahah 2958767705 je suis encore une fois pas sous le bon compte mais j'ai une vague idée pour @Janet Munroe qui vient elle aussi d'une famille aisée (et du coup je poke la sœur @Kate Walsh-Byrne Seconde futur membre ahah 176241234 ). Clairement Lukas est plus âgé que les filles mais je me suis dit qu'il pourrait être le cousin cool qu'elles voulaient absolument impressionner quand elles étaient mômes, quitte à être absolument insupportables, oops Seconde futur membre ahah 2153884322 (obv tu n'es pas obligée de dire oui, et puis on risque d'avoir un lien avec Jasper aussi selon comment les choses évoluent avec Aickel (hâte de vous stalker (respectfully, like a fangirl))).

Bref, ravie de lire ton message et j'espère que tu trouveras tout plein de liens cools Seconde futur membre ahah 176241234

_________________
-- and that's how it works, that's how you get the girl. and then you say, i want you for worse or for better, i would wait for ever and ever. broke your heart, i'll put it back together, i would wait for ever and ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
121
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
Seconde futur membre ahah 30 Seconde futur membre ahah 2
Seconde futur membre ahah 106Seconde futur membre ahah 15bSeconde futur membre ahah 200801054027792569Seconde futur membre ahah 200801051707855033Seconde futur membre ahah 200801051714460395Seconde futur membre ahah 6b
Seconde futur membre ahah 31Seconde futur membre ahah 56
Seconde futur membre ahah 84Seconde futur membre ahah 74
Seconde futur membre ahah 64Seconde futur membre ahah 32
Seconde futur membre ahah 88Seconde futur membre ahah 171
Seconde futur membre ahah 48Seconde futur membre ahah 126
Seconde futur membre ahah 98Seconde futur membre ahah 109
Seconde futur membre ahah 125Seconde futur membre ahah 94
Seconde futur membre ahah 118Seconde futur membre ahah 132
Seconde futur membre ahah 142Seconde futur membre ahah 143
Seconde futur membre ahah 160Seconde futur membre ahah 162Seconde futur membre ahah 203Seconde futur membre ahah 200801065336336064Seconde futur membre ahah 148Seconde futur membre ahah 20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 121
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise et irlandaises
Religion : Athé
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
Seconde futur membre ahah 30 Seconde futur membre ahah 2
Seconde futur membre ahah 106Seconde futur membre ahah 15bSeconde futur membre ahah 200801054027792569Seconde futur membre ahah 200801051707855033Seconde futur membre ahah 200801051714460395Seconde futur membre ahah 6b
Seconde futur membre ahah 31Seconde futur membre ahah 56
Seconde futur membre ahah 84Seconde futur membre ahah 74
Seconde futur membre ahah 64Seconde futur membre ahah 32
Seconde futur membre ahah 88Seconde futur membre ahah 171
Seconde futur membre ahah 48Seconde futur membre ahah 126
Seconde futur membre ahah 98Seconde futur membre ahah 109
Seconde futur membre ahah 125Seconde futur membre ahah 94
Seconde futur membre ahah 118Seconde futur membre ahah 132
Seconde futur membre ahah 142Seconde futur membre ahah 143
Seconde futur membre ahah 160Seconde futur membre ahah 162Seconde futur membre ahah 203Seconde futur membre ahah 200801065336336064Seconde futur membre ahah 148Seconde futur membre ahah 20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahDim 24 Avr - 21:06
Je pose mes griffes ici sifle

J'ai hâte que tu débarques ici excited excited excited

J'ai vu que @Sutton Young était dans le même milieu que Lukas peut-être que vous pouvez quelque chose ? Pareil avec sa recherche pour sa soeur, elle a besoin de liens. Lukas pourrait peut-être avoir un lien avec?

_________________


Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
lilipi
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahLun 25 Avr - 18:06
hello Seconde futur membre ahah 3621181096 tant de réponses rapides Seconde futur membre ahah 2958767705 je ne m'attendais pas à être attendu mais je suis contente cutie

Jasper J'aime qu'on torture un peu mes persos, alors comment refuser un lien familial. Seconde futur membre ahah 497855176 Tu me tentes trop avec cette proposition, j'adore. j'imagine assez bien la scène, le cousin blasé mais qui a quand même de l'attention pour ces cousines sans vraiment le montrer.

Aickel Seconde futur membre ahah 3697710961 Les griffes carrément !
excited excited excited J'arrive !!!!!
Et bien avec plaisir j'attends d'avoir des nouvelles alors avec impatience excited
Revenir en haut Aller en bas
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
121
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
Seconde futur membre ahah 30 Seconde futur membre ahah 2
Seconde futur membre ahah 106Seconde futur membre ahah 15bSeconde futur membre ahah 200801054027792569Seconde futur membre ahah 200801051707855033Seconde futur membre ahah 200801051714460395Seconde futur membre ahah 6b
Seconde futur membre ahah 31Seconde futur membre ahah 56
Seconde futur membre ahah 84Seconde futur membre ahah 74
Seconde futur membre ahah 64Seconde futur membre ahah 32
Seconde futur membre ahah 88Seconde futur membre ahah 171
Seconde futur membre ahah 48Seconde futur membre ahah 126
Seconde futur membre ahah 98Seconde futur membre ahah 109
Seconde futur membre ahah 125Seconde futur membre ahah 94
Seconde futur membre ahah 118Seconde futur membre ahah 132
Seconde futur membre ahah 142Seconde futur membre ahah 143
Seconde futur membre ahah 160Seconde futur membre ahah 162Seconde futur membre ahah 203Seconde futur membre ahah 200801065336336064Seconde futur membre ahah 148Seconde futur membre ahah 20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 121
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise et irlandaises
Religion : Athé
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
Seconde futur membre ahah 30 Seconde futur membre ahah 2
Seconde futur membre ahah 106Seconde futur membre ahah 15bSeconde futur membre ahah 200801054027792569Seconde futur membre ahah 200801051707855033Seconde futur membre ahah 200801051714460395Seconde futur membre ahah 6b
Seconde futur membre ahah 31Seconde futur membre ahah 56
Seconde futur membre ahah 84Seconde futur membre ahah 74
Seconde futur membre ahah 64Seconde futur membre ahah 32
Seconde futur membre ahah 88Seconde futur membre ahah 171
Seconde futur membre ahah 48Seconde futur membre ahah 126
Seconde futur membre ahah 98Seconde futur membre ahah 109
Seconde futur membre ahah 125Seconde futur membre ahah 94
Seconde futur membre ahah 118Seconde futur membre ahah 132
Seconde futur membre ahah 142Seconde futur membre ahah 143
Seconde futur membre ahah 160Seconde futur membre ahah 162Seconde futur membre ahah 203Seconde futur membre ahah 200801065336336064Seconde futur membre ahah 148Seconde futur membre ahah 20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahLun 25 Avr - 19:31
J'ai hâte que tu débarques excited excited excited

Peut-être que @Jessica Doyle (cousine d'Aickel) vu son métier, elle connaitrait Lukas ? Seconde futur membre ahah 2332745858

Et @Eryn O'Hare qui cherche des gens dans le milieu Gota ?

@Alfred Forbes et @Wesley Patterson peut-être aussi ?

_________________


Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me


Dernière édition par Aickel Davies le Lun 25 Avr - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Doyle
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Date d'inscription :
27/10/2021
Messages :
70
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Avatar :
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Seconde futur membre ahah 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Age :
33 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
Seconde futur membre ahah 27 Seconde futur membre ahah 16b Seconde futur membre ahah 6 Seconde futur membre ahah 20080105170795666 Seconde futur membre ahah 38 Seconde futur membre ahah 101 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 211 Seconde futur membre ahah 181 Seconde futur membre ahah 128 Seconde futur membre ahah 158 Seconde futur membre ahah 203 Seconde futur membre ahah 205 Seconde futur membre ahah 121
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021
Messages : 70
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Seconde futur membre ahah 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Age : 33 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)
Seconde futur membre ahah 27 Seconde futur membre ahah 16b Seconde futur membre ahah 6 Seconde futur membre ahah 20080105170795666 Seconde futur membre ahah 38 Seconde futur membre ahah 101 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 211 Seconde futur membre ahah 181 Seconde futur membre ahah 128 Seconde futur membre ahah 158 Seconde futur membre ahah 203 Seconde futur membre ahah 205 Seconde futur membre ahah 121

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-round https://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahLun 25 Avr - 20:13
Hello toi, bienvenuue, nous t'attendions en effet avec impatience cutie

Du coup on m'a doublement tagué car je joue aussi Sutton, alors je vais faire les choses dans l'ordre:

- Pour Sutton, ils peuvent totalement avoir un lien via le Gotha. Elle est arrivée à New-York en 2019 mais son père a des relations (tmtc, il fait du business sur les deux côtes, un business man un vrai Arrow) donc elle a rejoint le gotha grâce à lui et son statut de petite célébrité (c'est une ancienne starlette de Disney qui continue à faire des films et a eu une petite renaissance en jouant dans un reboot moderne d'Une Nounou d'Enfer) Elle est un peu control freak sur les bords, dans le contrôle de son image mais toujours charmante et très polie, donc je me dis qu'ils ont pu d'abord avoir un lien plutôt superficiel, qui s'est transformé en une amitié utile. Si j'ai bien compris, Lukas est le boss d'Aickel donc il dirige une société de communication? Je me disais, peut-être que Sutton a pu l'embaucher parce qu'elle avait besoin d'une nouvelle team com ou alors elle a fait une pub pour lui, je sais pas, des bails de gens riches? Et de là ils sympathisent? Je balance des idées en l'air, n'hésite pas à me dire si ça a pas de sens :lmaom

- Pour Jess, je ne suis pas sûre qu'ils évoluent à 100% dans le même monde, elle dirige un magazine féministe très militant donc je sais si c'est la vibe de Lukas Seconde futur membre ahah 2153884322 Après, on peut imaginer un lien pro d'une façon ou d'une autre mais là j'ai pas d'idée de génie Arrow

En tout cas, ravie de te voir par ici hola

_________________


When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Wright
To do list rp :
AICKEL DAVIES - www
Summary :
Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... )
Date d'inscription :
26/04/2022
Messages :
36
Pseudo :
llilipi
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
régulière
Multinicks :
Aucun
Avatar :
Théo James
Seconde futur membre ahah Atr5
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise
Religion :
Athé
Status :
en couple fictif pour l'image, cette sacrée image
Orientation :
hétérosexuel enfin pour l'instant
Work :
Gérant d'une boîte de com
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : AICKEL DAVIES - www Summary : Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... )
Date d'inscription : 26/04/2022
Messages : 36
Pseudo : llilipi
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : régulière
Multinicks : Aucun
Avatar : Théo James
Seconde futur membre ahah Atr5
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise
Religion : Athé
Status : en couple fictif pour l'image, cette sacrée image
Orientation : hétérosexuel enfin pour l'instant
Work : Gérant d'une boîte de com
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahMar 26 Avr - 12:11
Me voilà excited Seconde futur membre ahah 3697710961 saluut Seconde futur membre ahah 3485736869 c'est plus simple pour répondre Seconde futur membre ahah 3621181096

@Aickel Davies Attention je suis dans les parages Seconde futur membre ahah 3290696072 Seconde futur membre ahah 3697710961
Merci pour ton aide What a Face pour tous ces tags love

@Jessica Doyle Hello cutie

Je vais me perdre avec tous ces comptes Seconde futur membre ahah 497855176

Pour Sutton Oh j'aime bien ton personnage, la mini starlette de Disney et la reconversion du remake de la "nounou d'enfer" il fallait y penser cutie . Non ce n'est pas que j'étais fan de la nounou Seconde futur membre ahah 229028416 (ou si peut-être un peu) bref Seconde futur membre ahah 2153884322 oui c'est bien ça, il est patron avec ces amis d'enfants d'une boite de coms. Oui il aurait pu très bien travailler sur l'image de de Sutton et créer un lien? ils ont un point commun c'est qu'ils sont beaucoup sur le contrôle de leur image tous les deux. Donc je pense qu'ils auraient s'en apercevoir l'un et l'autre à un moment. Une soirée peut-être organisé par justement pour redorer l'image de Sutton ?

Pour Jess Seconde futur membre ahah 2153884322 oh non je pense qu'ils vont bien s'entendre, soit dit en passant elle aurait pu faire un article sur les entreprises d'aujourd'hui. Et ces patrons un peu trop machiste sur les bords. Et Lukas est dans le collimateur, parce que parfois, il donne cette image, autour de lui. Supérieur, collectionneur... ça pourrait faire un lien assez tendu, conflictuel et encore plus peut-être quand à la découverte du lien avec @Aickel Davies si Jee et Aickel sont cousin/cousine. La découverte de la photo qu'il a prit et la personne qu'il a réellement pris en photo. ça peut-être exploitable ?

Merci Seconde futur membre ahah 1729036717
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
121
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
Seconde futur membre ahah 30 Seconde futur membre ahah 2
Seconde futur membre ahah 106Seconde futur membre ahah 15bSeconde futur membre ahah 200801054027792569Seconde futur membre ahah 200801051707855033Seconde futur membre ahah 200801051714460395Seconde futur membre ahah 6b
Seconde futur membre ahah 31Seconde futur membre ahah 56
Seconde futur membre ahah 84Seconde futur membre ahah 74
Seconde futur membre ahah 64Seconde futur membre ahah 32
Seconde futur membre ahah 88Seconde futur membre ahah 171
Seconde futur membre ahah 48Seconde futur membre ahah 126
Seconde futur membre ahah 98Seconde futur membre ahah 109
Seconde futur membre ahah 125Seconde futur membre ahah 94
Seconde futur membre ahah 118Seconde futur membre ahah 132
Seconde futur membre ahah 142Seconde futur membre ahah 143
Seconde futur membre ahah 160Seconde futur membre ahah 162Seconde futur membre ahah 203Seconde futur membre ahah 200801065336336064Seconde futur membre ahah 148Seconde futur membre ahah 20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 121
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise et irlandaises
Religion : Athé
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
Seconde futur membre ahah 30 Seconde futur membre ahah 2
Seconde futur membre ahah 106Seconde futur membre ahah 15bSeconde futur membre ahah 200801054027792569Seconde futur membre ahah 200801051707855033Seconde futur membre ahah 200801051714460395Seconde futur membre ahah 6b
Seconde futur membre ahah 31Seconde futur membre ahah 56
Seconde futur membre ahah 84Seconde futur membre ahah 74
Seconde futur membre ahah 64Seconde futur membre ahah 32
Seconde futur membre ahah 88Seconde futur membre ahah 171
Seconde futur membre ahah 48Seconde futur membre ahah 126
Seconde futur membre ahah 98Seconde futur membre ahah 109
Seconde futur membre ahah 125Seconde futur membre ahah 94
Seconde futur membre ahah 118Seconde futur membre ahah 132
Seconde futur membre ahah 142Seconde futur membre ahah 143
Seconde futur membre ahah 160Seconde futur membre ahah 162Seconde futur membre ahah 203Seconde futur membre ahah 200801065336336064Seconde futur membre ahah 148Seconde futur membre ahah 20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahMar 26 Avr - 13:56
@Lukas Wright oh oui viens faire un câlin Seconde futur membre ahah 3771816116

Y a @Gabriel Cervantes aussi qui va venir mettre son grain de sel. Et @Jules Ainsworth comme Aïckel travaille pour elle (en mode catastrophique Seconde futur membre ahah 36146562 ) Lukas et Jules peuvent avoir un lien ?

Si jamais @Benjamin Hampton a pas mal de ressemblance avec Lukas. Il a un chien et a un lien assez sympa qui en gros le chien de Benjamin serait super pote ou amoureux du chien/chienne d'un/e parfait/r inconnu/e." Si jamais Lukas à une chienne ça pourrait bien coller entre eux sifle

_________________


Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me


Dernière édition par Aickel Davies le Mar 26 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janet Munroe
To do list rp :
en cours | Kate, Elior,

à venir | Marisol, toi ?

terminés | Wesley
Summary :
Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
26/09/2020
Messages :
270
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar :
Kristen Stewart, @filledevoyou, gifs @me (profil), @harleen. (sign), lyrics @Zoe Wees
Seconde futur membre ahah 4b4eb6d47005c0de0a8e0ee2547a2950ed7447ae
Age :
28
Nationality :
american
Religion :
catholic, technically
Status :
married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation :
(not) straight as far as people know
Work :
lawyer for the Innocence Project
Home adress :
Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the Lift
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning :
dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
Seconde futur membre ahah 21 Seconde futur membre ahah 18b Seconde futur membre ahah 10 Seconde futur membre ahah 11 Seconde futur membre ahah 200801051705311535 Seconde futur membre ahah 200801051707855033 Seconde futur membre ahah 200801051713445219 Seconde futur membre ahah 37 Seconde futur membre ahah 45 Seconde futur membre ahah 60 Seconde futur membre ahah 75 Seconde futur membre ahah 92 Seconde futur membre ahah 100 Seconde futur membre ahah 163 Seconde futur membre ahah 170 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 32 Seconde futur membre ahah 33 Seconde futur membre ahah 39 Seconde futur membre ahah 91 Seconde futur membre ahah 115 Seconde futur membre ahah 156 Seconde futur membre ahah 168 Seconde futur membre ahah 6b Seconde futur membre ahah 7 Seconde futur membre ahah 73 Seconde futur membre ahah 125 Seconde futur membre ahah 139 Seconde futur membre ahah 118 Seconde futur membre ahah 154 Seconde futur membre ahah 205 Seconde futur membre ahah 20080106533626902

To do list rp : en cours | Kate, Elior,

à venir | Marisol, toi ?

terminés | Wesley
Summary : Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/09/2020
Messages : 270
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Kristen Stewart, @filledevoyou, gifs @me (profil), @harleen. (sign), lyrics @Zoe Wees
Seconde futur membre ahah 4b4eb6d47005c0de0a8e0ee2547a2950ed7447ae
Age : 28
Nationality : american
Religion : catholic, technically
Status : married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation : (not) straight as far as people know
Work : lawyer for the Innocence Project
Home adress : Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities : les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the Lift
Trigger : feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning : dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
Seconde futur membre ahah 21 Seconde futur membre ahah 18b Seconde futur membre ahah 10 Seconde futur membre ahah 11 Seconde futur membre ahah 200801051705311535 Seconde futur membre ahah 200801051707855033 Seconde futur membre ahah 200801051713445219 Seconde futur membre ahah 37 Seconde futur membre ahah 45 Seconde futur membre ahah 60 Seconde futur membre ahah 75 Seconde futur membre ahah 92 Seconde futur membre ahah 100 Seconde futur membre ahah 163 Seconde futur membre ahah 170 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 32 Seconde futur membre ahah 33 Seconde futur membre ahah 39 Seconde futur membre ahah 91 Seconde futur membre ahah 115 Seconde futur membre ahah 156 Seconde futur membre ahah 168 Seconde futur membre ahah 6b Seconde futur membre ahah 7 Seconde futur membre ahah 73 Seconde futur membre ahah 125 Seconde futur membre ahah 139 Seconde futur membre ahah 118 Seconde futur membre ahah 154 Seconde futur membre ahah 205 Seconde futur membre ahah 20080106533626902


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6276-locked-in-my-head https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6888-instagram-jaymunroe
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahMar 26 Avr - 18:05
lilipi a écrit:
Jasper J'aime qu'on torture un peu mes persos, alors comment refuser un lien familial. Seconde futur membre ahah 497855176  Tu me tentes trop avec cette proposition, j'adore. j'imagine assez bien la scène, le cousin blasé mais qui a quand même de l'attention pour ces cousines sans vraiment le montrer.

Ici Jasper mais sous le bon compte cette fois Seconde futur membre ahah 36146562 Kate devrait pas tarder à passer donc elle te donnera son avis sur la question mais le background familial me semble coller, surtout que les parents Byrne sont très obsédés par les apparences et la nécessité de renvoyer une certaine image bien sous tout rapport, bref Arrow Janet est devenue plutôt froide et distante à l'âge adulte, elle s'ouvre à pas grand-monde et faut être honnête, elle supporte plus du tout sa famille à part Kate, du coup il est probable que les relations avec Lukas se soient détériorées aussi. Ou au contraire, qu'ils aient appris à mieux se connaître et à s'apprécier avec l'âge adulte, au choix. Les deux options me paraissent plausibles de mon côté en tout cas, dis-moi ce que tu préférerais/ce qui serait le plus utile pour l'évolution de Lukas Seconde futur membre ahah 176241234

Et petite note avant que j'oublie, Janet a un peu pété les plombs il y a quelques temps et elle s'est barrée de NY pendant neuf mois sans prévenir personne, y compris la famille, je sais pas si c'est utile comme info mais au moins tu l'as Seconde futur membre ahah 2153884322

_________________
[overthinking]
my room feels so small, these walls are closing in and there's no door. i'm out of space i've been washed out, washed out. i'm running from myself, losing focus i've been washed out, washed out. yeah, i've been going through hell, i'm so done with all these sleepless nights. i got all these demons in my mind and they're haunting me until i overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Walsh-Byrne
To do list rp :
ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary :
Kate, a trente ans mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Date d'inscription :
25/12/2019
Messages :
332
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
Seconde futur membre ahah 52403199d9fb594cb566fc5621127e1dfd256fa6
Age :
trente ans. 20.04.91
Nationality :
american.
Origins :
/
Religion :
/
Status :
married for better and for worse
Orientation :
hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work :
Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress :
Manhattan, avec Gaspard.
Communities :
#gotha
Trigger :
sexual assault.
Warning :
infidélité.
Seconde futur membre ahah 8Seconde futur membre ahah 37Seconde futur membre ahah 47Seconde futur membre ahah 101Seconde futur membre ahah 73Seconde futur membre ahah 121Seconde futur membre ahah 143Seconde futur membre ahah 146Seconde futur membre ahah 77Seconde futur membre ahah 41Seconde futur membre ahah 2Seconde futur membre ahah 84
To do list rp : ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary : Kate, a trente ans mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Date d'inscription : 25/12/2019
Messages : 332
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
Seconde futur membre ahah 52403199d9fb594cb566fc5621127e1dfd256fa6
Age : trente ans. 20.04.91
Nationality : american.
Origins : /
Religion : /
Status : married for better and for worse
Orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work : Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress : Manhattan, avec Gaspard.
Communities : #gotha
Trigger : sexual assault.
Warning : infidélité.
Seconde futur membre ahah 8Seconde futur membre ahah 37Seconde futur membre ahah 47Seconde futur membre ahah 101Seconde futur membre ahah 73Seconde futur membre ahah 121Seconde futur membre ahah 143Seconde futur membre ahah 146Seconde futur membre ahah 77Seconde futur membre ahah 41Seconde futur membre ahah 2Seconde futur membre ahah 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1773-kate-look-to-the-stars-let-hope-burn-in-your-eyes http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2165-instagram-kate-byrne http://99problems.forumactif.com/t2134-ask-kate-byrne
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahMar 26 Avr - 18:38
saluut saluut je suis trop contente de te voir débarquer aussi et you see, j'ai sorti Kate pour l'occasion What a Face love Moi l'idée du cousin a qui elles veulent plaire me plaît grave, surtout que j'imagine bien Kate avoir tanné ses parents back in the days to have a brother and nope. So elle serait trop fière de montrer plein de trucs à son cousin en mode "Look it's awesome isn't it ?" Arrow (La relou quoi What a Face)

Merci pour le tag de Jules @Aickel Davies mais j'ai un truc encore plus tordu à proposer What a Face (ce qui risque peut-être de faire changer la donne dans notre lien, bref, let's see.) Tu parles d'un couple factice here
Citation :
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... ) . Un brin prétentieux à ces heures. Il a pas mal de relations sans lendemain avec des jeunes femmes, sans se poser de question sur son orientation sexuelle, jusqu'à... Aujourd'hui.

Du coup je peux te proposer Jules ! Dans l'histoire, elle a eu un fake boyfriend, pour justement contrecarrer les plans de fiançailles forcées de son père. Je dis "a eu" parce que y'a @Charles Cohen dans le coin maintenant sifle mais je me dis que Jules aurait pu être la fake girlfriend/fiancee ? Et genre maintenant, soit ils peuvent plus se voir en peinture, soit justement, ils se remémorent le bon vieux de "on les a bien eu quand même Seconde futur membre ahah 497855176" Après, ils ont aussi très bien pu s'envoyer en l'air Arrow Mais maintenant, c'est terminé, elle est accrochée comme une moule après son rocher avec Charles (même si elle fait genre)

Sinon je peux taguer @Wesley Patterson au Gotha (nouvel arrivé), mais aussi @Daniella Walton-Rossi I love you Y'a aussi @Solveig Lazzari ou @Jade Monroe qui en font partie I love you Et si ma mémoire ne me fait pas défaut @Tony Chatwood aussi like

Après si tu as des questions n'hésite pas love je suis trop contente que tu sois là et j'ai hâte de pouvoir stalker en tout bien tout honneur What a Face I love you


_________________

❝ And I know I'm might be gone when you get home i'm high as a kite and I know I'm almost gone when you get home so please  
❝ come home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Doyle
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Date d'inscription :
27/10/2021
Messages :
70
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Avatar :
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Seconde futur membre ahah 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Age :
33 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
Seconde futur membre ahah 27 Seconde futur membre ahah 16b Seconde futur membre ahah 6 Seconde futur membre ahah 20080105170795666 Seconde futur membre ahah 38 Seconde futur membre ahah 101 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 211 Seconde futur membre ahah 181 Seconde futur membre ahah 128 Seconde futur membre ahah 158 Seconde futur membre ahah 203 Seconde futur membre ahah 205 Seconde futur membre ahah 121
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021
Messages : 70
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Seconde futur membre ahah 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Age : 33 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)
Seconde futur membre ahah 27 Seconde futur membre ahah 16b Seconde futur membre ahah 6 Seconde futur membre ahah 20080105170795666 Seconde futur membre ahah 38 Seconde futur membre ahah 101 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 211 Seconde futur membre ahah 181 Seconde futur membre ahah 128 Seconde futur membre ahah 158 Seconde futur membre ahah 203 Seconde futur membre ahah 205 Seconde futur membre ahah 121

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-round https://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahMar 26 Avr - 22:02
Lukas Wright a écrit:
@Jessica Doyle Hello cutie

Je vais me perdre avec tous ces comptes Seconde futur membre ahah 497855176

Pour Sutton   Oh j'aime bien ton personnage, la mini starlette de Disney et la reconversion du remake de la "nounou d'enfer" il fallait y penser cutie . Non ce n'est pas que j'étais fan de la nounou Seconde futur membre ahah 229028416  (ou si peut-être un peu) bref Seconde futur membre ahah 2153884322  oui c'est bien ça, il est patron avec ces amis d'enfants d'une boite de coms. Oui il aurait pu très bien travailler sur l'image de de Sutton et créer un lien? ils ont un point commun c'est qu'ils sont beaucoup sur le contrôle de leur image tous les deux. Donc je pense qu'ils auraient s'en apercevoir l'un et l'autre à un moment. Une soirée peut-être organisé par justement pour redorer l'image de Sutton ?

Pour Jess Seconde futur membre ahah 2153884322  oh non je pense qu'ils vont bien s'entendre, soit dit en passant  elle aurait pu faire un article sur les entreprises d'aujourd'hui. Et ces patrons un peu trop machiste sur les bords. Et Lukas est dans le collimateur, parce que parfois, il donne cette image, autour de lui. Supérieur, collectionneur...  ça pourrait faire un lien assez tendu, conflictuel et encore plus peut-être quand à la découverte du lien avec  @Aickel Davies  si Jee et Aickel sont cousin/cousine. La découverte de la photo qu'il a prit et la personne qu'il a réellement pris en photo. ça peut-être exploitable ?

Merci Seconde futur membre ahah 1729036717

Babe je crois que t'es pas prête pour les multicomptes par ici Seconde futur membre ahah 2153884322 Mais on s'y fait promis et s'il faut on te fera des schémas love

Du couuuup, j'aime carrément ce que tu proposes pour Sutton, elle a pu l'embaucher pour l'aider sur sa com' et son image et ils ont sympathisé d'avantage à travers cette collaboration, soutien entre control freak tout ça Seconde futur membre ahah 497855176 Et si tu acceptes la proposition de Jules ça peut être drôle aussi, puisque Jules et Sutton se connaissent et s'apprécient. Oui, on aime le drama. D'ailleurs, si tu veux ENCORE PLUS de fun, je peux te proposer un lien de nouvelle petite copine pour le paraître avec la petite sœur de Sutton dont je suis en train de refaire le scénario. Mais peut-être que je pousse le vice Seconde futur membre ahah 36146562

Concernant Jess, écrire un article incendiaire pour dénoncer des hommes blancs problématiques, c'est tout de suite plus le style de la maison Seconde futur membre ahah 2153884322 Faudrait voir avec Aickel comment il se retrouve à lui raconter sa mésaventure, mais ce serait en effet très drôle qu'elle s'insurge en mode omg ton nouveau patron/fake boyfriend est un odieux personnage, va dans le métro satanas Seconde futur membre ahah 2153884322 A réfléchir comment ça s'exploite en RP, mais je suis partante excited

_________________


When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
121
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
Seconde futur membre ahah 30 Seconde futur membre ahah 2
Seconde futur membre ahah 106Seconde futur membre ahah 15bSeconde futur membre ahah 200801054027792569Seconde futur membre ahah 200801051707855033Seconde futur membre ahah 200801051714460395Seconde futur membre ahah 6b
Seconde futur membre ahah 31Seconde futur membre ahah 56
Seconde futur membre ahah 84Seconde futur membre ahah 74
Seconde futur membre ahah 64Seconde futur membre ahah 32
Seconde futur membre ahah 88Seconde futur membre ahah 171
Seconde futur membre ahah 48Seconde futur membre ahah 126
Seconde futur membre ahah 98Seconde futur membre ahah 109
Seconde futur membre ahah 125Seconde futur membre ahah 94
Seconde futur membre ahah 118Seconde futur membre ahah 132
Seconde futur membre ahah 142Seconde futur membre ahah 143
Seconde futur membre ahah 160Seconde futur membre ahah 162Seconde futur membre ahah 203Seconde futur membre ahah 200801065336336064Seconde futur membre ahah 148Seconde futur membre ahah 20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 121
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise et irlandaises
Religion : Athé
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
Seconde futur membre ahah 30 Seconde futur membre ahah 2
Seconde futur membre ahah 106Seconde futur membre ahah 15bSeconde futur membre ahah 200801054027792569Seconde futur membre ahah 200801051707855033Seconde futur membre ahah 200801051714460395Seconde futur membre ahah 6b
Seconde futur membre ahah 31Seconde futur membre ahah 56
Seconde futur membre ahah 84Seconde futur membre ahah 74
Seconde futur membre ahah 64Seconde futur membre ahah 32
Seconde futur membre ahah 88Seconde futur membre ahah 171
Seconde futur membre ahah 48Seconde futur membre ahah 126
Seconde futur membre ahah 98Seconde futur membre ahah 109
Seconde futur membre ahah 125Seconde futur membre ahah 94
Seconde futur membre ahah 118Seconde futur membre ahah 132
Seconde futur membre ahah 142Seconde futur membre ahah 143
Seconde futur membre ahah 160Seconde futur membre ahah 162Seconde futur membre ahah 203Seconde futur membre ahah 200801065336336064Seconde futur membre ahah 148Seconde futur membre ahah 20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahMer 27 Avr - 15:32
Pour @Jessica Doyle, je suis totalement fan de ce que tu proposes. A savoir qu'il y a que ses collègues qu'Aickel a menti sur sa vie amoureuse. Les autres ne sont pas au courant.
Du coup ça peut parfaitement coller que Jess dis que son boss est odieux etc ne savant pas le quiproquo qu'Aickel s'est mis dedans (et encore plus par la suite de leur relation sifle )
Ça pourrait être vraiment sympa à jouer j'adhère complètement !

_________________


Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
56
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
Seconde futur membre ahah Oe2u
Age :
28 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
Seconde futur membre ahah 21 Seconde futur membre ahah 105 Seconde futur membre ahah 200801051705311535 Seconde futur membre ahah 200801051712423714 Seconde futur membre ahah 200801051713190412 Seconde futur membre ahah 37 Seconde futur membre ahah 56 Seconde futur membre ahah 58 Seconde futur membre ahah 60 Seconde futur membre ahah 92 Seconde futur membre ahah 93 Seconde futur membre ahah 5 Seconde futur membre ahah 161 Seconde futur membre ahah 94 Seconde futur membre ahah 190 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 32 Seconde futur membre ahah 33 Seconde futur membre ahah 12 Seconde futur membre ahah 41 Seconde futur membre ahah 51 Seconde futur membre ahah 91 Seconde futur membre ahah 120 Seconde futur membre ahah 6b Seconde futur membre ahah 34 Seconde futur membre ahah 7 Seconde futur membre ahah 87 Seconde futur membre ahah 9 Seconde futur membre ahah 48 Seconde futur membre ahah 55 Seconde futur membre ahah 73 Seconde futur membre ahah 98 Seconde futur membre ahah 110 Seconde futur membre ahah 112 Seconde futur membre ahah 114 Seconde futur membre ahah 118 Seconde futur membre ahah 125 Seconde futur membre ahah 141 Seconde futur membre ahah 147 Seconde futur membre ahah 158 Seconde futur membre ahah 188 Seconde futur membre ahah 189 Seconde futur membre ahah 172 Seconde futur membre ahah 203 Seconde futur membre ahah 205
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 56
Pseudo : eli
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
Seconde futur membre ahah Oe2u
Age : 28 ans (25.05.93)
Nationality : américaine
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status : célibataire
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression
Seconde futur membre ahah 21 Seconde futur membre ahah 105 Seconde futur membre ahah 200801051705311535 Seconde futur membre ahah 200801051712423714 Seconde futur membre ahah 200801051713190412 Seconde futur membre ahah 37 Seconde futur membre ahah 56 Seconde futur membre ahah 58 Seconde futur membre ahah 60 Seconde futur membre ahah 92 Seconde futur membre ahah 93 Seconde futur membre ahah 5 Seconde futur membre ahah 161 Seconde futur membre ahah 94 Seconde futur membre ahah 190 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 32 Seconde futur membre ahah 33 Seconde futur membre ahah 12 Seconde futur membre ahah 41 Seconde futur membre ahah 51 Seconde futur membre ahah 91 Seconde futur membre ahah 120 Seconde futur membre ahah 6b Seconde futur membre ahah 34 Seconde futur membre ahah 7 Seconde futur membre ahah 87 Seconde futur membre ahah 9 Seconde futur membre ahah 48 Seconde futur membre ahah 55 Seconde futur membre ahah 73 Seconde futur membre ahah 98 Seconde futur membre ahah 110 Seconde futur membre ahah 112 Seconde futur membre ahah 114 Seconde futur membre ahah 118 Seconde futur membre ahah 125 Seconde futur membre ahah 141 Seconde futur membre ahah 147 Seconde futur membre ahah 158 Seconde futur membre ahah 188 Seconde futur membre ahah 189 Seconde futur membre ahah 172 Seconde futur membre ahah 203 Seconde futur membre ahah 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahMer 27 Avr - 23:08
Coucou ! Seconde futur membre ahah 151223673 Je viens mettre mon grain de sel comme annoncé Seconde futur membre ahah 3290696072

Je suis heureuse de te voir parmi nous ! excited (et ce choix d'avatar Seconde futur membre ahah 3460843005 )

Pour ma part, j'avais pensé à quelques pistes Seconde futur membre ahah 36146562

-> j'ai vu que Lukas était assez compétitif et jouait aux jeux vidéos. Est-ce que tu penses que ça puisse être possible qu'il traîne sur la plateforme Twitch ? Si c'est le cas, Gabriel a sa chaîne là-bas, sur laquelle il joue toutefois sous les traits de Bea (son personnage Drag Queen. Il est méconnaissable en Bea, métamorphosé autant physiquement qu'au niveau personnalité. En Bea, il est vraiment libéré, alors qu'en Gabriel, il est très effacé). Il n'est jamais apparu comme "Gabriel" sur ce réseau, mais il a sa petite communauté là-bas et joue régulièrement à des jeux d'horreur sur sa chaîne. Peut-être que Lukas aurait pu tomber dessus et ils auraient pu jouer aux mêmes jeux ? Ou autre Seconde futur membre ahah 995762081
Puiiiis, peut-être que Lukas aurait pu aussi voir Gabriel en spectacle Drag Queen dans un des endroits où il jouait aux jeux d'argent ?

-> sinon, Aickel m'avait soumis l'idée d'un lien Lukas/Gabriel via Aickel. En gros, ils pourraient se connaître via Aickel. Après, je pense que quand Gabriel va capter qu'il y a de l'amour dans l'air entre Aickel et Lukas, je pense qu'il va devenir secrètement jaloux hidebox Il a en quelque sorte un crush sur Aickel, et même s'il n'espère pas avoir quelconque relation avec Aickel, ça va lui faire forcément mal de voir Aickel attiré par un autre homme. Après, Gabriel est vraiment un agneau, il ne fera jamais de mal à qui que ce soit ni ne dira ouvertement qu'il est jaloux de Lukas, il va se contenter de ruminer et déprimer dans son coin Seconde futur membre ahah 401604297 . Cependant, je l'imagine bien être froid avec lui à cause de ça Seconde futur membre ahah 36146562

Voilà quelques pistes, à voir si jamais quelque chose t'intéresse là-dedans ! Seconde futur membre ahah 151223673
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription :
22/01/2020
Messages :
357
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Aléatoire et inopiné
Multinicks :
No.
Avatar :
Michael Pitt (Pivette)
Seconde futur membre ahah Tenor
Age :
40 ans - 13 novembre 1981
Nationality :
Canado-americaine
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
Les sujets évoqués ont été consenti par l’autre joueur.euse. Les stalkers lisent à leurs risques et périls.
Seconde futur membre ahah 1
Seconde futur membre ahah 200801051713957624 Seconde futur membre ahah 200801051713445219 Seconde futur membre ahah 26 Seconde futur membre ahah 7 Seconde futur membre ahah 16b Seconde futur membre ahah 11Seconde futur membre ahah 137 Seconde futur membre ahah 37 Seconde futur membre ahah 44 Seconde futur membre ahah 49Seconde futur membre ahah 65 Seconde futur membre ahah 198Seconde futur membre ahah 74 Seconde futur membre ahah 80 Seconde futur membre ahah 5 Seconde futur membre ahah 41 Seconde futur membre ahah 73 Seconde futur membre ahah 109 Seconde futur membre ahah 116 Seconde futur membre ahah 125 Seconde futur membre ahah 112 Seconde futur membre ahah 122 Seconde futur membre ahah 32 Seconde futur membre ahah 96
To do list rp : Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription : 22/01/2020
Messages : 357
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Aléatoire et inopiné
Multinicks : No.
Avatar : Michael Pitt (Pivette)
Seconde futur membre ahah Tenor
Age : 40 ans - 13 novembre 1981
Nationality : Canado-americaine
Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation : Ça ne regarde que moi
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : Les sujets évoqués ont été consenti par l’autre joueur.euse. Les stalkers lisent à leurs risques et périls.
Seconde futur membre ahah 1
Seconde futur membre ahah 200801051713957624 Seconde futur membre ahah 200801051713445219 Seconde futur membre ahah 26 Seconde futur membre ahah 7 Seconde futur membre ahah 16b Seconde futur membre ahah 11Seconde futur membre ahah 137 Seconde futur membre ahah 37 Seconde futur membre ahah 44 Seconde futur membre ahah 49Seconde futur membre ahah 65 Seconde futur membre ahah 198Seconde futur membre ahah 74 Seconde futur membre ahah 80 Seconde futur membre ahah 5 Seconde futur membre ahah 41 Seconde futur membre ahah 73 Seconde futur membre ahah 109 Seconde futur membre ahah 116 Seconde futur membre ahah 125 Seconde futur membre ahah 112 Seconde futur membre ahah 122 Seconde futur membre ahah 32 Seconde futur membre ahah 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahJeu 28 Avr - 3:20
Hello !

Merci @Kate Walsh-Byrne pour le tag.

En effet, Tony a traîné dans le Gotha, mais disons qu'il entretient une sorte de relation amour haine et qu'il essaie d'éviter au possible. C'est malsain un peu pour lui.

Par contre, si @Lukas Wright est un drummer, Tony aussi, connu et reconnu aussi. donc évidemment, un lien est possible par là ! Et comme The Rip a une réputation mitigée, si tu veux choquer ton milieu Seconde futur membre ahah 2958767705 Seconde futur membre ahah 2958767705

_________________

Call me Rockstar
   
Oh, said I know I used to walk down the very same road And if I could I'd give you some advice See, he don't care about you All the good, all the bad you do, no, he wants your life, and that's the devil's price - Poor Man's Poison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
121
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
Seconde futur membre ahah 30 Seconde futur membre ahah 2
Seconde futur membre ahah 106Seconde futur membre ahah 15bSeconde futur membre ahah 200801054027792569Seconde futur membre ahah 200801051707855033Seconde futur membre ahah 200801051714460395Seconde futur membre ahah 6b
Seconde futur membre ahah 31Seconde futur membre ahah 56
Seconde futur membre ahah 84Seconde futur membre ahah 74
Seconde futur membre ahah 64Seconde futur membre ahah 32
Seconde futur membre ahah 88Seconde futur membre ahah 171
Seconde futur membre ahah 48Seconde futur membre ahah 126
Seconde futur membre ahah 98Seconde futur membre ahah 109
Seconde futur membre ahah 125Seconde futur membre ahah 94
Seconde futur membre ahah 118Seconde futur membre ahah 132
Seconde futur membre ahah 142Seconde futur membre ahah 143
Seconde futur membre ahah 160Seconde futur membre ahah 162Seconde futur membre ahah 203Seconde futur membre ahah 200801065336336064Seconde futur membre ahah 148Seconde futur membre ahah 20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 121
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise et irlandaises
Religion : Athé
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
Seconde futur membre ahah 30 Seconde futur membre ahah 2
Seconde futur membre ahah 106Seconde futur membre ahah 15bSeconde futur membre ahah 200801054027792569Seconde futur membre ahah 200801051707855033Seconde futur membre ahah 200801051714460395Seconde futur membre ahah 6b
Seconde futur membre ahah 31Seconde futur membre ahah 56
Seconde futur membre ahah 84Seconde futur membre ahah 74
Seconde futur membre ahah 64Seconde futur membre ahah 32
Seconde futur membre ahah 88Seconde futur membre ahah 171
Seconde futur membre ahah 48Seconde futur membre ahah 126
Seconde futur membre ahah 98Seconde futur membre ahah 109
Seconde futur membre ahah 125Seconde futur membre ahah 94
Seconde futur membre ahah 118Seconde futur membre ahah 132
Seconde futur membre ahah 142Seconde futur membre ahah 143
Seconde futur membre ahah 160Seconde futur membre ahah 162Seconde futur membre ahah 203Seconde futur membre ahah 200801065336336064Seconde futur membre ahah 148Seconde futur membre ahah 20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahJeu 28 Avr - 11:52
@Gabriel Cervantes on aime le drama nous Seconde futur membre ahah 36146562

(petite intervention pour rien mais qu'on aime bien quand même sifle )

_________________


Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricardo Diaz
To do list rp :
olivia - www / debbie - www / ana 2 - www

TERMINES :
mariana - www / sophia - www / antonio - www / meghan - www / alejandro p - www / victor - www / ana 1 - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Date d'inscription :
31/03/2020
Messages :
209
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed
Avatar :
Miguel Angel Silvestre - chounette
Seconde futur membre ahah Tumblr_inline_p8si7dbzK51ucuavm_250
Age :
41 ans
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
immigration
Seconde futur membre ahah 1Seconde futur membre ahah 15bSeconde futur membre ahah 107Seconde futur membre ahah 201Seconde futur membre ahah 31Seconde futur membre ahah 38Seconde futur membre ahah 49Seconde futur membre ahah 56Seconde futur membre ahah 66Seconde futur membre ahah 94Seconde futur membre ahah 176Seconde futur membre ahah 202Seconde futur membre ahah 91Seconde futur membre ahah 73Seconde futur membre ahah 118Seconde futur membre ahah 140Seconde futur membre ahah 143Seconde futur membre ahah 158Seconde futur membre ahah 174
To do list rp : olivia - www / debbie - www / ana 2 - www

TERMINES :
mariana - www / sophia - www / antonio - www / meghan - www / alejandro p - www / victor - www / ana 1 - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion. Date d'inscription : 31/03/2020
Messages : 209
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed
Avatar : Miguel Angel Silvestre - chounette
Seconde futur membre ahah Tumblr_inline_p8si7dbzK51ucuavm_250
Age : 41 ans
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : immigration
Seconde futur membre ahah 1Seconde futur membre ahah 15bSeconde futur membre ahah 107Seconde futur membre ahah 201Seconde futur membre ahah 31Seconde futur membre ahah 38Seconde futur membre ahah 49Seconde futur membre ahah 56Seconde futur membre ahah 66Seconde futur membre ahah 94Seconde futur membre ahah 176Seconde futur membre ahah 202Seconde futur membre ahah 91Seconde futur membre ahah 73Seconde futur membre ahah 118Seconde futur membre ahah 140Seconde futur membre ahah 143Seconde futur membre ahah 158Seconde futur membre ahah 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314 https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahJeu 28 Avr - 17:37
Hi love je viens de voir qu'@Aickel Davies m'avait tag (je suis sous le mauvais compte cela dit, ici @Eryn O'Hare Seconde futur membre ahah 2153884322)

Mais oui je cherche totalement des gens qui viendraient du gotha, en plus Eryn et Lukas ont quasiment le même âge ! Je dis ça dans ma recherche de liens :
Citation :
Par exemple, j'aimerais qu'elle ait des connaissances dans des gosses de riches. Son père est pneumologue réputé qui doit probablement fréquenter le gotha ou autres cercles de médecins/gens qui ont du fric, donc s'il y a des gens cho pour avoir connu Eryn gamine, ça peut être rigolo ! Elle a toujours détesté cet environnement de gens hyper privilégiés, n'a jamais eu de manières à table et a depuis à peu près toujours décidé de se foutre de la tronche des gens présents Arrow

Je sais pas ce qu'on peut faire à partir de ça, à voir comment Lukas se comportait de son côté, ça déterminera déjà si le lien serait positif ou négatif Seconde futur membre ahah 2153884322 quelque chose me dit qu'il risque de l'avoir trouvée insupportable et vice versa cela dit Arrow A savoir aussi qu'Eryn a probablement cessé d'accompagner son père y'a une dizaine d'années, mais entre temps elle est sortie avec un boxeur pro (@Marley Burberry je sais que t'es occupée en ce moment mais si tu passes par là babe love) qui faisait de temps en temps des galas et compagnie pour lever des fonds donc elle a continué à l'accompagner parfois chez les pingouins pendant quelques années, ils ont probablement parfois encore dû se croiser Arrow ça doit faire 3-4 ans qu'elle n'y met plus trop les pieds cela dit.

J'essaie de réfléchir à mes autres persos mais en ce moment y'a pas grand chose qui me vient, y'a @Arthur Reed qui est un pote de @Aickel Davies mais je sais pas trop si ça ferait sens qu'ils se connaissent du coup scratch

_________________
one for the road
so we all get back to yours and you sit and talk to me on the floor. there's no need to show me 'round, baby, i feel like i've been here before. i've been wonderin' whether later, when you tell everybody to go ▬ will you pour me one for the road?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Wright
To do list rp :
AICKEL DAVIES - www
Summary :
Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... )
Date d'inscription :
26/04/2022
Messages :
36
Pseudo :
llilipi
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
régulière
Multinicks :
Aucun
Avatar :
Théo James
Seconde futur membre ahah Atr5
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise
Religion :
Athé
Status :
en couple fictif pour l'image, cette sacrée image
Orientation :
hétérosexuel enfin pour l'instant
Work :
Gérant d'une boîte de com
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : AICKEL DAVIES - www Summary : Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... )
Date d'inscription : 26/04/2022
Messages : 36
Pseudo : llilipi
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : régulière
Multinicks : Aucun
Avatar : Théo James
Seconde futur membre ahah Atr5
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise
Religion : Athé
Status : en couple fictif pour l'image, cette sacrée image
Orientation : hétérosexuel enfin pour l'instant
Work : Gérant d'une boîte de com
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahSam 30 Avr - 20:34
Désolé du retard de réponse, ( fin de semaine compliquée Seconde futur membre ahah 995762081  mais je suis là )

@Aickel Davies  on se connait pour les câlins Seconde futur membre ahah 3621181096 Seconde futur membre ahah 3771816116
cutie  oh tu as tagué du monde, mais pour le chien c'est tout à fait possible.

@Janet Munroe Seconde futur membre ahah 36146562
Alors ça peut -être quitte ou double entre les deux; parce que Lukas est encore bien ancrer sur le mode " être bien sous tout rapport" mais je pense surtout qu'il a deux visages, aux yeux du monde est pour sa société c'est très ancrer et de l'autre Seconde futur membre ahah 3082847110  il ne l'est pas du tout, parce que si il peut provoquer  ou foutre un peu la merdouille? Donc ça peut très bien être compliqué entre eux. Du genre qu'ils n'arrivent pas à se comprendre, lui qu'elle prenne ces distance et elle qu'il est encore sous cette logique.
Seconde futur membre ahah 497855176  information importante oui ! parce qu'il est caractériel alors qu'elle soit parti sans rien dire. il aurait pu très mal le prendre.

@Kate Walsh-Byrne cutie  la belle Kate
Seconde futur membre ahah 497855176  Mais... LA RELOU j'aime l'idée Seconde futur membre ahah 2958767705

Pour l'autre idée, je suis assez partante pour le faux couple de l'époque. Alor sje pense plutôt à on les a bien eu. xD ça peut valoriser leur côté un peu revanchard, je ne sais pas trop pour ton perso. Mais Lukas, ça serait son genre lol.

@Jessica Doyle  Seconde futur membre ahah 2153884322  non j'ai l'impression pour les multicomptes.
Seconde futur membre ahah 2153884322 ah bah du coup, oui ça fait un lien en parallèle. Je sens qu'on aime bien les drama dans le coin Seconde futur membre ahah 3621181096 . J'ai u mal à refusé quand on m'en propose Seconde futur membre ahah 3621181096 . Bingo parce que j'adore l'idée  Seconde futur membre ahah 36146562 pour la petite amie actuelle pour le paraitre. Franchement Seconde futur membre ahah 497855176  des petites amies pour le paraitre, Lukas devrait se poser des questions Seconde futur membre ahah 497855176

Pour Jess je suis contente que ça te plaise et du coup que ça marche aussi pour  @Aickel Davies. Je sens que ça peut donner quelque chose de drôle Seconde futur membre ahah 36146562  J'ai hâte de voir ça.

@Gabriel Cervantes Seconde futur membre ahah 3290696072 coucou
Oui met ton grain de sel Seconde futur membre ahah 2958767705
Moi je suis ravie de te voir ici dans les potentiel lien keur
J'adore tellement ta proposition de lien et je dois dire que j'adore aussi ton perso du coup. J'ai joué un temps il y a longtemps le côté Drag Queen keur Je ne peux qu'adorer. On peut partir sur le jeu totalement. Oui c'était une période de sa vie le jeu d'argent. Je ne sais pas si Gabriel l'était à l'époque mais... sinon ça peut-être une nouvelle ouverture  pour qu'il replonge ?
Le pauvre Gab, il payait les pots cassés puppy Quand Lukas va se rendre compte qu'il est attiré par Aickel, qu'il va lui même pas tout de suite comprendre Seconde futur membre ahah 2153884322  Donc la jalousie de Gab, il ne va pas le rpendre comme ça. Surtout si il est froid. Il va le mettre sur une autre excuse, supériorité par exemple.

@Tony Chatwood  hello !!
Seconde futur membre ahah 2958767705 Seconde futur membre ahah 2958767705  Oh j'aime ton idée de choquer, il faut qu'on en parle plus. Mais ouai, je pense qu'à un moment, il va en passer par là. Tu m'intéresses sifle  !

@Aickel Davies Seconde futur membre ahah 497855176 Seconde futur membre ahah 497855176  un peu de trop je crois ( non on n'en n'a jamais trop Seconde futur membre ahah 36146562 sifle )

@Ricardo Diaz Hello cutie
Seconde futur membre ahah 497855176  une autre personnes avec des multicomptes Seconde futur membre ahah 2958767705
Alors si tu cherches ce lien, Lukas veut bien être son homme ( le gosse de riche qui la connait depuis l'enfance Seconde futur membre ahah 36146562 )
Qu'ils ne se supportent pas ça peut-être que l'un comme l'autre ont quelques dossiers compromettants. 9a peut-être une idée comme ils se connaissent depuis assez longtemps et que le milieu est assez compliqué.


Dernière édition par Lukas Wright le Sam 30 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
56
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
Seconde futur membre ahah Oe2u
Age :
28 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
Seconde futur membre ahah 21 Seconde futur membre ahah 105 Seconde futur membre ahah 200801051705311535 Seconde futur membre ahah 200801051712423714 Seconde futur membre ahah 200801051713190412 Seconde futur membre ahah 37 Seconde futur membre ahah 56 Seconde futur membre ahah 58 Seconde futur membre ahah 60 Seconde futur membre ahah 92 Seconde futur membre ahah 93 Seconde futur membre ahah 5 Seconde futur membre ahah 161 Seconde futur membre ahah 94 Seconde futur membre ahah 190 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 32 Seconde futur membre ahah 33 Seconde futur membre ahah 12 Seconde futur membre ahah 41 Seconde futur membre ahah 51 Seconde futur membre ahah 91 Seconde futur membre ahah 120 Seconde futur membre ahah 6b Seconde futur membre ahah 34 Seconde futur membre ahah 7 Seconde futur membre ahah 87 Seconde futur membre ahah 9 Seconde futur membre ahah 48 Seconde futur membre ahah 55 Seconde futur membre ahah 73 Seconde futur membre ahah 98 Seconde futur membre ahah 110 Seconde futur membre ahah 112 Seconde futur membre ahah 114 Seconde futur membre ahah 118 Seconde futur membre ahah 125 Seconde futur membre ahah 141 Seconde futur membre ahah 147 Seconde futur membre ahah 158 Seconde futur membre ahah 188 Seconde futur membre ahah 189 Seconde futur membre ahah 172 Seconde futur membre ahah 203 Seconde futur membre ahah 205
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 56
Pseudo : eli
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
Seconde futur membre ahah Oe2u
Age : 28 ans (25.05.93)
Nationality : américaine
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status : célibataire
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression
Seconde futur membre ahah 21 Seconde futur membre ahah 105 Seconde futur membre ahah 200801051705311535 Seconde futur membre ahah 200801051712423714 Seconde futur membre ahah 200801051713190412 Seconde futur membre ahah 37 Seconde futur membre ahah 56 Seconde futur membre ahah 58 Seconde futur membre ahah 60 Seconde futur membre ahah 92 Seconde futur membre ahah 93 Seconde futur membre ahah 5 Seconde futur membre ahah 161 Seconde futur membre ahah 94 Seconde futur membre ahah 190 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 32 Seconde futur membre ahah 33 Seconde futur membre ahah 12 Seconde futur membre ahah 41 Seconde futur membre ahah 51 Seconde futur membre ahah 91 Seconde futur membre ahah 120 Seconde futur membre ahah 6b Seconde futur membre ahah 34 Seconde futur membre ahah 7 Seconde futur membre ahah 87 Seconde futur membre ahah 9 Seconde futur membre ahah 48 Seconde futur membre ahah 55 Seconde futur membre ahah 73 Seconde futur membre ahah 98 Seconde futur membre ahah 110 Seconde futur membre ahah 112 Seconde futur membre ahah 114 Seconde futur membre ahah 118 Seconde futur membre ahah 125 Seconde futur membre ahah 141 Seconde futur membre ahah 147 Seconde futur membre ahah 158 Seconde futur membre ahah 188 Seconde futur membre ahah 189 Seconde futur membre ahah 172 Seconde futur membre ahah 203 Seconde futur membre ahah 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahSam 30 Avr - 21:33
Lukas Wright a écrit:
@Gabriel Cervantes Seconde futur membre ahah 3290696072 coucou
Oui mais ton grain de sel Seconde futur membre ahah 2958767705
Moi je suis ravie de te voir ici dans les potentiel lien keur
J'adore tellement ta proposition de lien et je dois dire que j'adore aussi ton perso du coup. J'ai joué un temps il y a longtemps le côté Drag Queen keur Je ne peux qu'adorer. On peut partir sur le jeu totalement. Oui c'était une période de sa vie le jeu d'argent. Je ne sais pas si Gabriel l'était à l'époque mais... sinon ça peut-être une nouvelle ouverture  pour qu'il replonge ?
Le pauvre Gab, il payait les pots cassés puppy Quand Lukas va se rendre compte qu'il est attiré par Aickel, qu'il va lui même pas tout de suite comprendre Seconde futur membre ahah 2153884322  Donc la jalousie de Gab, il ne va pas le rpendre comme ça. Surtout si il est froid. Il va le mettre sur une autre excuse, supériorité par exemple.

Haaan, merciii beaucoup, je suis ravie que ça te plaise ! Seconde futur membre ahah 3095230557 C'est trop cool que tu aies déjà joué le côté Drag Queen ! Seconde futur membre ahah 3460843005
Gabriel a commencé le drag en 2010. Il a fait toutefois une pause de 2011 à 2018, à voir si ça peut correspondre dans la chronologie de Lukas ! cutie Ou même si ça peut être une ouverture pour que Lukas replonge si tu le souhaites ! Seconde futur membre ahah 3974363061
Ca va être très prometteur je sens avec les sentiments amoureux entre Lukas et Aickel et la jalousie de Gabriel en résultat hihi, j'ai bien hâte de voir ça ! Seconde futur membre ahah 3697710961
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Doyle
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Date d'inscription :
27/10/2021
Messages :
70
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Avatar :
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Seconde futur membre ahah 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Age :
33 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
Seconde futur membre ahah 27 Seconde futur membre ahah 16b Seconde futur membre ahah 6 Seconde futur membre ahah 20080105170795666 Seconde futur membre ahah 38 Seconde futur membre ahah 101 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 211 Seconde futur membre ahah 181 Seconde futur membre ahah 128 Seconde futur membre ahah 158 Seconde futur membre ahah 203 Seconde futur membre ahah 205 Seconde futur membre ahah 121
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021
Messages : 70
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Seconde futur membre ahah 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Age : 33 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)
Seconde futur membre ahah 27 Seconde futur membre ahah 16b Seconde futur membre ahah 6 Seconde futur membre ahah 20080105170795666 Seconde futur membre ahah 38 Seconde futur membre ahah 101 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 211 Seconde futur membre ahah 181 Seconde futur membre ahah 128 Seconde futur membre ahah 158 Seconde futur membre ahah 203 Seconde futur membre ahah 205 Seconde futur membre ahah 121

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-round https://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahDim 1 Mai - 12:37
Lukas Wright a écrit:
@Jessica Doyle  Seconde futur membre ahah 2153884322  non j'ai l'impression pour les multicomptes.
Seconde futur membre ahah 2153884322 ah bah du coup, oui ça fait un lien en parallèle. Je sens qu'on aime bien les drama dans le coin Seconde futur membre ahah 3621181096 . J'ai u mal à refusé quand on m'en propose Seconde futur membre ahah 3621181096 . Bingo parce que j'adore l'idée  Seconde futur membre ahah 36146562 pour la petite amie actuelle pour le paraitre. Franchement Seconde futur membre ahah 497855176  des petites amies pour le paraitre, Lukas devrait se poser des questions Seconde futur membre ahah 497855176

Pour Jess je suis contente que ça te plaise et du coup que ça marche aussi pour  @Aickel Davies. Je sens que ça peut donner quelque chose de drôle Seconde futur membre ahah 36146562  J'ai hâte de voir ça.

Allez, adjugé vendu hola Du coup je viendrais vers toi pour le lien avec le scénario de la sœur de Sutton (cette phrase est beaucoup trop longue, j'espère que t'as suivi Seconde futur membre ahah 2153884322) Et pour Jess, ça promet de belles aventures excited

_________________


When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janet Munroe
To do list rp :
en cours | Kate, Elior,

à venir | Marisol, toi ?

terminés | Wesley
Summary :
Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
26/09/2020
Messages :
270
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar :
Kristen Stewart, @filledevoyou, gifs @me (profil), @harleen. (sign), lyrics @Zoe Wees
Seconde futur membre ahah 4b4eb6d47005c0de0a8e0ee2547a2950ed7447ae
Age :
28
Nationality :
american
Religion :
catholic, technically
Status :
married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation :
(not) straight as far as people know
Work :
lawyer for the Innocence Project
Home adress :
Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the Lift
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning :
dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
Seconde futur membre ahah 21 Seconde futur membre ahah 18b Seconde futur membre ahah 10 Seconde futur membre ahah 11 Seconde futur membre ahah 200801051705311535 Seconde futur membre ahah 200801051707855033 Seconde futur membre ahah 200801051713445219 Seconde futur membre ahah 37 Seconde futur membre ahah 45 Seconde futur membre ahah 60 Seconde futur membre ahah 75 Seconde futur membre ahah 92 Seconde futur membre ahah 100 Seconde futur membre ahah 163 Seconde futur membre ahah 170 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 32 Seconde futur membre ahah 33 Seconde futur membre ahah 39 Seconde futur membre ahah 91 Seconde futur membre ahah 115 Seconde futur membre ahah 156 Seconde futur membre ahah 168 Seconde futur membre ahah 6b Seconde futur membre ahah 7 Seconde futur membre ahah 73 Seconde futur membre ahah 125 Seconde futur membre ahah 139 Seconde futur membre ahah 118 Seconde futur membre ahah 154 Seconde futur membre ahah 205 Seconde futur membre ahah 20080106533626902

To do list rp : en cours | Kate, Elior,

à venir | Marisol, toi ?

terminés | Wesley
Summary : Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/09/2020
Messages : 270
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Kristen Stewart, @filledevoyou, gifs @me (profil), @harleen. (sign), lyrics @Zoe Wees
Seconde futur membre ahah 4b4eb6d47005c0de0a8e0ee2547a2950ed7447ae
Age : 28
Nationality : american
Religion : catholic, technically
Status : married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation : (not) straight as far as people know
Work : lawyer for the Innocence Project
Home adress : Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities : les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the Lift
Trigger : feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning : dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
Seconde futur membre ahah 21 Seconde futur membre ahah 18b Seconde futur membre ahah 10 Seconde futur membre ahah 11 Seconde futur membre ahah 200801051705311535 Seconde futur membre ahah 200801051707855033 Seconde futur membre ahah 200801051713445219 Seconde futur membre ahah 37 Seconde futur membre ahah 45 Seconde futur membre ahah 60 Seconde futur membre ahah 75 Seconde futur membre ahah 92 Seconde futur membre ahah 100 Seconde futur membre ahah 163 Seconde futur membre ahah 170 Seconde futur membre ahah 204 Seconde futur membre ahah 32 Seconde futur membre ahah 33 Seconde futur membre ahah 39 Seconde futur membre ahah 91 Seconde futur membre ahah 115 Seconde futur membre ahah 156 Seconde futur membre ahah 168 Seconde futur membre ahah 6b Seconde futur membre ahah 7 Seconde futur membre ahah 73 Seconde futur membre ahah 125 Seconde futur membre ahah 139 Seconde futur membre ahah 118 Seconde futur membre ahah 154 Seconde futur membre ahah 205 Seconde futur membre ahah 20080106533626902


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6276-locked-in-my-head https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6888-instagram-jaymunroe
Sujet: Re: Seconde futur membre ahahDim 1 Mai - 13:01
Lukas Wright a écrit:
@Janet Munroe Seconde futur membre ahah 36146562
Alors ça peut -être quitte ou double entre les deux; parce que Lukas est encore bien ancrer sur le mode " être bien sous tout rapport" mais je pense surtout qu'il a deux visages, aux yeux du monde est pour sa société c'est très ancrer et de l'autre Seconde futur membre ahah 3082847110  il ne l'est pas du tout, parce que si il peut provoquer  ou foutre un peu la merdouille? Donc ça peut très bien être compliqué entre eux. Du genre qu'ils n'arrivent pas à se comprendre, lui qu'elle prenne ces distance et elle qu'il est encore sous cette logique.
Seconde futur membre ahah 497855176  information importante oui ! parce qu'il est caractériel alors qu'elle soit parti sans rien dire. il aurait pu très mal le prendre.

Hello again cutie je me dis que ça peut être peut-être plus intéressant qu'ils arrivent effectivement pas/plus à se comprendre, plutôt que de partir sur une vibe tout va bien la famille tout ça Arrow la "disparition" de Janet, ça remonte à 2020 et elle a commencé la thérapie entre temps, donc je pense qu'elle a dû éviter le reste de la famille depuis (en jetant du coup Lukas dans le même sac), à la fois pour préserver sa santé mentale et parce que clairement, elle a décidé de passer outre. Elle a compris qu'elle fonctionnait différemment et jouer un rôle c'est épuisant donc balec Arrow donc forcément en rp, ça ramènerait du conflit au départ mais peut-être qu'ils pourraient finir par trouver un terrain d'entente puppy

_________________
[overthinking]
my room feels so small, these walls are closing in and there's no door. i'm out of space i've been washed out, washed out. i'm running from myself, losing focus i've been washed out, washed out. yeah, i've been going through hell, i'm so done with all these sleepless nights. i got all these demons in my mind and they're haunting me until i overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah
Revenir en haut Aller en bas
 

Seconde futur membre ahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau membre ?
» Une future membre ?
» (f/m/nb) futur (ou pas) mécène, relation complexe / pris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: It's not stalking cause all information is technically public :: Présenter son idée-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet