Sujet: Seconde futur membre ahah—Dim 24 Avr - 20:54
Coucou Me voilà enfin je suis la deuxième futur membre J'ai mis un peu de temps parce que j'aime bien me faire désirer (non je plaisante les journées ne sont pas assez longues et je voulais que les idées de mon perso soit assez complet ) Donc si vous avez des idées faites vous plaisir, j'aime le drama, le piment et les idées loufoques
trigger warning :Mensonge, sexualité, jeux
âge ou tranche d'âge du personnage :Entre 34 et 37 ans passions du personnage : Lukas a eu du mal à trouver des passions quand on l’a toujours façonné à l’image du bosseur, à atteindre un but. Il a testé pas mal de choses, la natation (à un assez haut niveau) pour abandonner suite à une blessure. Il ne reste pas moins amateur à ces heures, et Spectateurs dès qu’il en a l’occasion. Lukas est un joueur, le défi, il aime ça, donc une soirée dans un bar, à s’affronter au billard, au jeu vidéo et possible. (je le vois bien si on le connaît bien se lâcher à des défis stupides. ) D’ailleurs, je pense qu’à une période de sa vie, il a passé un stade, ou ce n’était plus une question d’amusement ou amicale, puisqu’il aurait passé un stade, le jeu d’argent a fait son entrée. Perte d’argent, de dépendance. C’est un fan de musique, il n’a pas de style, et il n’a pas envie de se définir. Si le son lui plaît… D’ailleurs, il sait joué de la batterie, c’est la seule chose qu’il a imposée à ses parents à l’époque. Sportif dans l’âme, il accorde quelques heures par semaines, voyant plus un défouloir, qu’un moyen d’entretenir sa silhouette, quoique… communauté du personnage: je pense LE GOTHA Lukas vient d’une famille riche, il a investi dans une entreprise assez dès qu’il était en âge de le faire, pour ne pas perdre se statut tant acquis . histoire du personnage en grandes lignes : Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... ) . Un brin prétentieux à ces heures. Il a pas mal de relations sans lendemain avec des jeunes femmes, sans se poser de question sur son orientation sexuelle, jusqu'à... Aujourd'hui. recherches/pistes de liens : Je recherche un peu de tout familles , amis... Ou même pré-liens si ça peut coller, parce que c'est assez modifiable. Pas de lien love ( déjà car vous vous en doutez je pense quelqu'un va mettre en doute son orientation ) Je le redis mais j'aime les liens aussi fou et drôle faut bien torturer un peu Lukas. j'espère que Lukas va plaire et vous inspirez et hâte de venir parmi vous.
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
06/08/2021
Messages :
233
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar :
Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Age :
36
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)
à venir |
terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta) Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021 Messages : 233 Pseudo : J. Player's pronoun : elle/she/her Rythme de rp : le weekend uniquement Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley) Avatar : Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift Age : 36 Nationality : American Religion : catholic Status : single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?) Orientation : a bi kinda guy Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe Home adress : Brooklyn Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving CenterTrigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Dim 24 Avr - 21:03
Hellooooo
Bien contente de te voir arriver, on t'attendait je suis encore une fois pas sous le bon compte mais j'ai une vague idée pour @Janet Munroe qui vient elle aussi d'une famille aisée (et du coup je poke la sœur @Kate Walsh-Byrne ). Clairement Lukas est plus âgé que les filles mais je me suis dit qu'il pourrait être le cousin cool qu'elles voulaient absolument impressionner quand elles étaient mômes, quitte à être absolument insupportables, oops (obv tu n'es pas obligée de dire oui, et puis on risque d'avoir un lien avec Jasper aussi selon comment les choses évoluent avec Aickel (hâte de vous stalker (respectfully, like a fangirl))).
Bref, ravie de lire ton message et j'espère que tu trouveras tout plein de liens cools
_________________
-- and that's how it works, that's how you get the girl. and then you say, i want you for worse or for better, i would wait for ever and ever. broke your heart, i'll put it back together, i would wait for ever and ever.
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
121
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022 Messages : 121 Pseudo : hypn0ze ou morgane Player's pronoun : elle / tu en rp Rythme de rp : ça depend de ma motivation Multinicks : Feyre Becker Avatar : Daniel Sharman, @Blake.Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses Nationality : Américaine Origins : Anglaise et irlandaises Religion : Athé Status : Célibataire non par choix mais par malchance Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux Work : Photographe dans une boite de communication. Home adress : Au poppy building au Oak Complex Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Dim 24 Avr - 21:06
Je pose mes griffes ici
J'ai hâte que tu débarques ici
J'ai vu que @Sutton Young était dans le même milieu que Lukas peut-être que vous pouvez quelque chose ? Pareil avec sa recherche pour sa soeur, elle a besoin de liens. Lukas pourrait peut-être avoir un lien avec?
_________________
Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
lilipi
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Lun 25 Avr - 18:06
hello tant de réponses rapides je ne m'attendais pas à être attendu mais je suis contente
Jasper J'aime qu'on torture un peu mes persos, alors comment refuser un lien familial. Tu me tentes trop avec cette proposition, j'adore. j'imagine assez bien la scène, le cousin blasé mais qui a quand même de l'attention pour ces cousines sans vraiment le montrer.
Aickel Les griffes carrément ! J'arrive !!!!! Et bien avec plaisir j'attends d'avoir des nouvelles alors avec impatience
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
121
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022 Messages : 121 Pseudo : hypn0ze ou morgane Player's pronoun : elle / tu en rp Rythme de rp : ça depend de ma motivation Multinicks : Feyre Becker Avatar : Daniel Sharman, @Blake.Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses Nationality : Américaine Origins : Anglaise et irlandaises Religion : Athé Status : Célibataire non par choix mais par malchance Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux Work : Photographe dans une boite de communication. Home adress : Au poppy building au Oak Complex Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Lun 25 Avr - 19:31
J'ai hâte que tu débarques
Peut-être que @Jessica Doyle (cousine d'Aickel) vu son métier, elle connaitrait Lukas ?
Et @Eryn O'Hare qui cherche des gens dans le milieu Gota ?
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Dernière édition par Aickel Davies le Lun 25 Avr - 21:35, édité 2 fois
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - wwwSummary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021 Messages : 70 Pseudo : tara Player's pronoun : elle Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics) Age : 33 ans Nationality : américaine Origins : irlandaises et italiennes Religion : anciennement catholique Status : célibataire Orientation : lesbienne Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said Home adress : poppy building, oak complex, queens Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue PlazaTrigger : ras Warning : sexisme (au travail en particulier) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Lun 25 Avr - 20:13
Hello toi, bienvenuue, nous t'attendions en effet avec impatience
Du coup on m'a doublement tagué car je joue aussi Sutton, alors je vais faire les choses dans l'ordre:
- Pour Sutton, ils peuvent totalement avoir un lien via le Gotha. Elle est arrivée à New-York en 2019 mais son père a des relations (tmtc, il fait du business sur les deux côtes, un business man un vrai ) donc elle a rejoint le gotha grâce à lui et son statut de petite célébrité (c'est une ancienne starlette de Disney qui continue à faire des films et a eu une petite renaissance en jouant dans un reboot moderne d'Une Nounou d'Enfer) Elle est un peu control freak sur les bords, dans le contrôle de son image mais toujours charmante et très polie, donc je me dis qu'ils ont pu d'abord avoir un lien plutôt superficiel, qui s'est transformé en une amitié utile. Si j'ai bien compris, Lukas est le boss d'Aickel donc il dirige une société de communication? Je me disais, peut-être que Sutton a pu l'embaucher parce qu'elle avait besoin d'une nouvelle team com ou alors elle a fait une pub pour lui, je sais pas, des bails de gens riches? Et de là ils sympathisent? Je balance des idées en l'air, n'hésite pas à me dire si ça a pas de sens :lmaom
- Pour Jess, je ne suis pas sûre qu'ils évoluent à 100% dans le même monde, elle dirige un magazine féministe très militant donc je sais si c'est la vibe de Lukas Après, on peut imaginer un lien pro d'une façon ou d'une autre mais là j'ai pas d'idée de génie
En tout cas, ravie de te voir par ici
_________________
When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... )
To do list rp : AICKEL DAVIES - wwwSummary : Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... ) Date d'inscription : 26/04/2022 Messages : 36 Pseudo : llilipi Player's pronoun : elle Rythme de rp : régulière Multinicks : Aucun Avatar : Théo James Age : 35 ans Nationality : Américaine Origins : Anglaise Religion : Athé Status : en couple fictif pour l'image, cette sacrée image Orientation : hétérosexuel enfin pour l'instant Work : Gérant d'une boîte de com Home adress : / Communities : - ici vos communautés !Trigger : / Warning : /aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Mar 26 Avr - 12:11
Me voilà c'est plus simple pour répondre
@Aickel Davies Attention je suis dans les parages Merci pour ton aide pour tous ces tags
Pour Sutton Oh j'aime bien ton personnage, la mini starlette de Disney et la reconversion du remake de la "nounou d'enfer" il fallait y penser . Non ce n'est pas que j'étais fan de la nounou (ou si peut-être un peu) bref oui c'est bien ça, il est patron avec ces amis d'enfants d'une boite de coms. Oui il aurait pu très bien travailler sur l'image de de Sutton et créer un lien? ils ont un point commun c'est qu'ils sont beaucoup sur le contrôle de leur image tous les deux. Donc je pense qu'ils auraient s'en apercevoir l'un et l'autre à un moment. Une soirée peut-être organisé par justement pour redorer l'image de Sutton ?
Pour Jess oh non je pense qu'ils vont bien s'entendre, soit dit en passant elle aurait pu faire un article sur les entreprises d'aujourd'hui. Et ces patrons un peu trop machiste sur les bords. Et Lukas est dans le collimateur, parce que parfois, il donne cette image, autour de lui. Supérieur, collectionneur... ça pourrait faire un lien assez tendu, conflictuel et encore plus peut-être quand à la découverte du lien avec @Aickel Davies si Jee et Aickel sont cousin/cousine. La découverte de la photo qu'il a prit et la personne qu'il a réellement pris en photo. ça peut-être exploitable ?
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
121
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022 Messages : 121 Pseudo : hypn0ze ou morgane Player's pronoun : elle / tu en rp Rythme de rp : ça depend de ma motivation Multinicks : Feyre Becker Avatar : Daniel Sharman, @Blake.Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses Nationality : Américaine Origins : Anglaise et irlandaises Religion : Athé Status : Célibataire non par choix mais par malchance Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux Work : Photographe dans une boite de communication. Home adress : Au poppy building au Oak Complex Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Mar 26 Avr - 13:56
Y a @Gabriel Cervantes aussi qui va venir mettre son grain de sel. Et @Jules Ainsworth comme Aïckel travaille pour elle (en mode catastrophique ) Lukas et Jules peuvent avoir un lien ?
Si jamais @Benjamin Hampton a pas mal de ressemblance avec Lukas. Il a un chien et a un lien assez sympa qui en gros le chien de Benjamin serait super pote ou amoureux du chien/chienne d'un/e parfait/r inconnu/e." Si jamais Lukas à une chienne ça pourrait bien coller entre eux
_________________
Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Dernière édition par Aickel Davies le Mar 26 Avr - 21:39, édité 1 fois
Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
terminés | WesleySummary : Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/09/2020 Messages : 270 Pseudo : J. Player's pronoun : elle/she/her Rythme de rp : le weekend uniquement Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley) Avatar : Kristen Stewart, @filledevoyou, gifs @me (profil), @harleen. (sign), lyrics @Zoe Wees Age : 28 Nationality : american Religion : catholic, technically Status : married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist) Orientation : (not) straight as far as people know Work : lawyer for the Innocence Project Home adress : Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13 Communities : les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the LiftTrigger : feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche Warning : dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Mar 26 Avr - 18:05
lilipi a écrit:
Jasper J'aime qu'on torture un peu mes persos, alors comment refuser un lien familial. Tu me tentes trop avec cette proposition, j'adore. j'imagine assez bien la scène, le cousin blasé mais qui a quand même de l'attention pour ces cousines sans vraiment le montrer.
Ici Jasper mais sous le bon compte cette fois Kate devrait pas tarder à passer donc elle te donnera son avis sur la question mais le background familial me semble coller, surtout que les parents Byrne sont très obsédés par les apparences et la nécessité de renvoyer une certaine image bien sous tout rapport, bref Janet est devenue plutôt froide et distante à l'âge adulte, elle s'ouvre à pas grand-monde et faut être honnête, elle supporte plus du tout sa famille à part Kate, du coup il est probable que les relations avec Lukas se soient détériorées aussi. Ou au contraire, qu'ils aient appris à mieux se connaître et à s'apprécier avec l'âge adulte, au choix. Les deux options me paraissent plausibles de mon côté en tout cas, dis-moi ce que tu préférerais/ce qui serait le plus utile pour l'évolution de Lukas
Et petite note avant que j'oublie, Janet a un peu pété les plombs il y a quelques temps et elle s'est barrée de NY pendant neuf mois sans prévenir personne, y compris la famille, je sais pas si c'est utile comme info mais au moins tu l'as
_________________
[overthinking]
my room feels so small, these walls are closing in and there's no door. i'm out of space i've been washed out, washed out. i'm running from myself, losing focus i've been washed out, washed out. yeah, i've been going through hell, i'm so done with all these sleepless nights. i got all these demons in my mind and they're haunting me until i overdose.
To do list rp :
ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)
a venir
Summary :
Kate, a trente ans mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Date d'inscription :
25/12/2019
Messages :
332
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work :
Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
To do list rp : ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)
a venir Summary : Kate, a trente ans mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé. Date d'inscription : 25/12/2019 Messages : 332 Pseudo : harleen. (marion) Player's pronoun : elle Rythme de rp : aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end. Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www) Avatar : meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.) Age : trente ans. 20.04.91 Nationality : american. Origins : / Religion : / Status : married for better and for worse Orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin. Work : Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais. Home adress : Manhattan, avec Gaspard. Communities : #gothaTrigger : sexual assault. Warning : infidélité. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Mar 26 Avr - 18:38
je suis trop contente de te voir débarquer aussi et you see, j'ai sorti Kate pour l'occasion Moi l'idée du cousin a qui elles veulent plaire me plaît grave, surtout que j'imagine bien Kate avoir tanné ses parents back in the days to have a brother and nope. So elle serait trop fière de montrer plein de trucs à son cousin en mode "Look it's awesome isn't it ?" (La relou quoi )
Merci pour le tag de Jules @Aickel Davies mais j'ai un truc encore plus tordu à proposer (ce qui risque peut-être de faire changer la donne dans notre lien, bref, let's see.) Tu parles d'un couple factice here
Citation :
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... ) . Un brin prétentieux à ces heures. Il a pas mal de relations sans lendemain avec des jeunes femmes, sans se poser de question sur son orientation sexuelle, jusqu'à... Aujourd'hui.
Du coup je peux te proposer Jules ! Dans l'histoire, elle a eu un fake boyfriend, pour justement contrecarrer les plans de fiançailles forcées de son père. Je dis "a eu" parce que y'a @Charles Cohen dans le coin maintenant mais je me dis que Jules aurait pu être la fake girlfriend/fiancee ? Et genre maintenant, soit ils peuvent plus se voir en peinture, soit justement, ils se remémorent le bon vieux de "on les a bien eu quand même " Après, ils ont aussi très bien pu s'envoyer en l'air Mais maintenant, c'est terminé, elle est accrochée comme une moule après son rocher avec Charles (même si elle fait genre)
Après si tu as des questions n'hésite pas je suis trop contente que tu sois là et j'ai hâte de pouvoir stalker en tout bien tout honneur
_________________
❝ And I know I'm might be gone when you get home i'm high as a kite and I know I'm almost gone when you get home so please ❝ come home
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - wwwSummary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021 Messages : 70 Pseudo : tara Player's pronoun : elle Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics) Age : 33 ans Nationality : américaine Origins : irlandaises et italiennes Religion : anciennement catholique Status : célibataire Orientation : lesbienne Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said Home adress : poppy building, oak complex, queens Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue PlazaTrigger : ras Warning : sexisme (au travail en particulier) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Mar 26 Avr - 22:02
Pour Sutton Oh j'aime bien ton personnage, la mini starlette de Disney et la reconversion du remake de la "nounou d'enfer" il fallait y penser . Non ce n'est pas que j'étais fan de la nounou (ou si peut-être un peu) bref oui c'est bien ça, il est patron avec ces amis d'enfants d'une boite de coms. Oui il aurait pu très bien travailler sur l'image de de Sutton et créer un lien? ils ont un point commun c'est qu'ils sont beaucoup sur le contrôle de leur image tous les deux. Donc je pense qu'ils auraient s'en apercevoir l'un et l'autre à un moment. Une soirée peut-être organisé par justement pour redorer l'image de Sutton ?
Pour Jess oh non je pense qu'ils vont bien s'entendre, soit dit en passant elle aurait pu faire un article sur les entreprises d'aujourd'hui. Et ces patrons un peu trop machiste sur les bords. Et Lukas est dans le collimateur, parce que parfois, il donne cette image, autour de lui. Supérieur, collectionneur... ça pourrait faire un lien assez tendu, conflictuel et encore plus peut-être quand à la découverte du lien avec @Aickel Davies si Jee et Aickel sont cousin/cousine. La découverte de la photo qu'il a prit et la personne qu'il a réellement pris en photo. ça peut-être exploitable ?
Merci
Babe je crois que t'es pas prête pour les multicomptes par ici Mais on s'y fait promis et s'il faut on te fera des schémas
Du couuuup, j'aime carrément ce que tu proposes pour Sutton, elle a pu l'embaucher pour l'aider sur sa com' et son image et ils ont sympathisé d'avantage à travers cette collaboration, soutien entre control freak tout ça Et si tu acceptes la proposition de Jules ça peut être drôle aussi, puisque Jules et Sutton se connaissent et s'apprécient. Oui, on aime le drama. D'ailleurs, si tu veux ENCORE PLUS de fun, je peux te proposer un lien de nouvelle petite copine pour le paraître avec la petite sœur de Sutton dont je suis en train de refaire le scénario. Mais peut-être que je pousse le vice
Concernant Jess, écrire un article incendiaire pour dénoncer des hommes blancs problématiques, c'est tout de suite plus le style de la maison Faudrait voir avec Aickel comment il se retrouve à lui raconter sa mésaventure, mais ce serait en effet très drôle qu'elle s'insurge en mode omg ton nouveau patron/fake boyfriend est un odieux personnage, va dans le métro satanas A réfléchir comment ça s'exploite en RP, mais je suis partante
_________________
When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
121
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022 Messages : 121 Pseudo : hypn0ze ou morgane Player's pronoun : elle / tu en rp Rythme de rp : ça depend de ma motivation Multinicks : Feyre Becker Avatar : Daniel Sharman, @Blake.Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses Nationality : Américaine Origins : Anglaise et irlandaises Religion : Athé Status : Célibataire non par choix mais par malchance Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux Work : Photographe dans une boite de communication. Home adress : Au poppy building au Oak Complex Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Mer 27 Avr - 15:32
Pour @Jessica Doyle, je suis totalement fan de ce que tu proposes. A savoir qu'il y a que ses collègues qu'Aickel a menti sur sa vie amoureuse. Les autres ne sont pas au courant. Du coup ça peut parfaitement coller que Jess dis que son boss est odieux etc ne savant pas le quiproquo qu'Aickel s'est mis dedans (et encore plus par la suite de leur relation ) Ça pourrait être vraiment sympa à jouer j'adhère complètement !
_________________
Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
56
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
Age :
28 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - wwwSummary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs. Date d'inscription : 03/04/2022 Messages : 56 Pseudo : eli Player's pronoun : elle Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end Multinicks : aucun Avatar : tyler posey (zsiraflany) Age : 28 ans (25.05.93) Nationality : américaine Origins : mexicaines et italiennes Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé Status : célibataire Orientation : il se cherche encore Work : ingénieur biomédical Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt centerTrigger : cruauté sur les êtres vulnérables Warning : anxiété, dépression #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Mer 27 Avr - 23:08
Coucou ! Je viens mettre mon grain de sel comme annoncé
Je suis heureuse de te voir parmi nous ! (et ce choix d'avatar )
Pour ma part, j'avais pensé à quelques pistes
-> j'ai vu que Lukas était assez compétitif et jouait aux jeux vidéos. Est-ce que tu penses que ça puisse être possible qu'il traîne sur la plateforme Twitch ? Si c'est le cas, Gabriel a sa chaîne là-bas, sur laquelle il joue toutefois sous les traits de Bea (son personnage Drag Queen. Il est méconnaissable en Bea, métamorphosé autant physiquement qu'au niveau personnalité. En Bea, il est vraiment libéré, alors qu'en Gabriel, il est très effacé). Il n'est jamais apparu comme "Gabriel" sur ce réseau, mais il a sa petite communauté là-bas et joue régulièrement à des jeux d'horreur sur sa chaîne. Peut-être que Lukas aurait pu tomber dessus et ils auraient pu jouer aux mêmes jeux ? Ou autre Puiiiis, peut-être que Lukas aurait pu aussi voir Gabriel en spectacle Drag Queen dans un des endroits où il jouait aux jeux d'argent ?
-> sinon, Aickel m'avait soumis l'idée d'un lien Lukas/Gabriel via Aickel. En gros, ils pourraient se connaître via Aickel. Après, je pense que quand Gabriel va capter qu'il y a de l'amour dans l'air entre Aickel et Lukas, je pense qu'il va devenir secrètement jaloux Il a en quelque sorte un crush sur Aickel, et même s'il n'espère pas avoir quelconque relation avec Aickel, ça va lui faire forcément mal de voir Aickel attiré par un autre homme. Après, Gabriel est vraiment un agneau, il ne fera jamais de mal à qui que ce soit ni ne dira ouvertement qu'il est jaloux de Lukas, il va se contenter de ruminer et déprimer dans son coin . Cependant, je l'imagine bien être froid avec lui à cause de ça
Voilà quelques pistes, à voir si jamais quelque chose t'intéresse là-dedans !
Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony » Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.
Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.
Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.
Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription :
22/01/2020
Messages :
357
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Aléatoire et inopiné
Multinicks :
No.
Avatar :
Michael Pitt (Pivette)
Age :
40 ans - 13 novembre 1981
Nationality :
Canado-americaine
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
Les sujets évoqués ont été consenti par l’autre joueur.euse. Les stalkers lisent à leurs risques et périls.
Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony » Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.
Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.
Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.
Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices. Date d'inscription : 22/01/2020 Messages : 357 Pseudo : Leeyarom Player's pronoun : elle Rythme de rp : Aléatoire et inopiné Multinicks : No. Avatar : Michael Pitt (Pivette) Age : 40 ans - 13 novembre 1981 Nationality : Canado-americaine Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus. Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ? Orientation : Ça ne regarde que moi Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill. Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx) Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes Warning : Les sujets évoqués ont été consenti par l’autre joueur.euse. Les stalkers lisent à leurs risques et périls. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Jeu 28 Avr - 3:20
En effet, Tony a traîné dans le Gotha, mais disons qu'il entretient une sorte de relation amour haine et qu'il essaie d'éviter au possible. C'est malsain un peu pour lui.
Par contre, si @Lukas Wright est un drummer, Tony aussi, connu et reconnu aussi. donc évidemment, un lien est possible par là ! Et comme The Rip a une réputation mitigée, si tu veux choquer ton milieu
_________________
Call me Rockstar
Oh, said I know I used to walk down the very same road And if I could I'd give you some advice See, he don't care about you All the good, all the bad you do, no, he wants your life, and that's the devil's price - Poor Man's Poison
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
121
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022 Messages : 121 Pseudo : hypn0ze ou morgane Player's pronoun : elle / tu en rp Rythme de rp : ça depend de ma motivation Multinicks : Feyre Becker Avatar : Daniel Sharman, @Blake.Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses Nationality : Américaine Origins : Anglaise et irlandaises Religion : Athé Status : Célibataire non par choix mais par malchance Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux Work : Photographe dans une boite de communication. Home adress : Au poppy building au Oak Complex Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Jeu 28 Avr - 11:52
(petite intervention pour rien mais qu'on aime bien quand même )
_________________
Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
TERMINES :
mariana - www / sophia - www / antonio - www / meghan - www / alejandro p - www / victor - www / ana 1 - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Date d'inscription :
31/03/2020
Messages :
209
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed
Avatar :
Miguel Angel Silvestre - chounette
Age :
41 ans
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée
To do list rp : olivia - www / debbie - www / ana 2 - www
TERMINES :
mariana - www / sophia - www / antonio - www / meghan - www / alejandro p - www / victor - www / ana 1 - wwwSummary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion. Date d'inscription : 31/03/2020 Messages : 209 Pseudo : k-ro Player's pronoun : elle Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue Multinicks : Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed Avatar : Miguel Angel Silvestre - chounette Age : 41 ans Nationality : résident américain Origins : espagnol, né au Mexique Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion Status : divorcé Orientation : bisexuel Work : prof de français et d'espagnol + de salsa Home adress : staten island Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée Trigger : relations toxiques romantisées, viol Warning : immigration #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Jeu 28 Avr - 17:37
Hi je viens de voir qu'@Aickel Davies m'avait tag (je suis sous le mauvais compte cela dit, ici @Eryn O'Hare)
Mais oui je cherche totalement des gens qui viendraient du gotha, en plus Eryn et Lukas ont quasiment le même âge ! Je dis ça dans ma recherche de liens :
Citation :
Par exemple, j'aimerais qu'elle ait des connaissances dans des gosses de riches. Son père est pneumologue réputé qui doit probablement fréquenter le gotha ou autres cercles de médecins/gens qui ont du fric, donc s'il y a des gens cho pour avoir connu Eryn gamine, ça peut être rigolo ! Elle a toujours détesté cet environnement de gens hyper privilégiés, n'a jamais eu de manières à table et a depuis à peu près toujours décidé de se foutre de la tronche des gens présents
Je sais pas ce qu'on peut faire à partir de ça, à voir comment Lukas se comportait de son côté, ça déterminera déjà si le lien serait positif ou négatif quelque chose me dit qu'il risque de l'avoir trouvée insupportable et vice versa cela dit A savoir aussi qu'Eryn a probablement cessé d'accompagner son père y'a une dizaine d'années, mais entre temps elle est sortie avec un boxeur pro (@Marley Burberry je sais que t'es occupée en ce moment mais si tu passes par là babe ) qui faisait de temps en temps des galas et compagnie pour lever des fonds donc elle a continué à l'accompagner parfois chez les pingouins pendant quelques années, ils ont probablement parfois encore dû se croiser ça doit faire 3-4 ans qu'elle n'y met plus trop les pieds cela dit.
J'essaie de réfléchir à mes autres persos mais en ce moment y'a pas grand chose qui me vient, y'a @Arthur Reed qui est un pote de @Aickel Davies mais je sais pas trop si ça ferait sens qu'ils se connaissent du coup
Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... )
To do list rp : AICKEL DAVIES - wwwSummary : Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... ) Date d'inscription : 26/04/2022 Messages : 36 Pseudo : llilipi Player's pronoun : elle Rythme de rp : régulière Multinicks : Aucun Avatar : Théo James Age : 35 ans Nationality : Américaine Origins : Anglaise Religion : Athé Status : en couple fictif pour l'image, cette sacrée image Orientation : hétérosexuel enfin pour l'instant Work : Gérant d'une boîte de com Home adress : / Communities : - ici vos communautés !Trigger : / Warning : /aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Sam 30 Avr - 20:34
Désolé du retard de réponse, ( fin de semaine compliquée mais je suis là )
@Aickel Davies on se connait pour les câlins oh tu as tagué du monde, mais pour le chien c'est tout à fait possible.
@Janet Munroe Alors ça peut -être quitte ou double entre les deux; parce que Lukas est encore bien ancrer sur le mode " être bien sous tout rapport" mais je pense surtout qu'il a deux visages, aux yeux du monde est pour sa société c'est très ancrer et de l'autre il ne l'est pas du tout, parce que si il peut provoquer ou foutre un peu la merdouille? Donc ça peut très bien être compliqué entre eux. Du genre qu'ils n'arrivent pas à se comprendre, lui qu'elle prenne ces distance et elle qu'il est encore sous cette logique. information importante oui ! parce qu'il est caractériel alors qu'elle soit parti sans rien dire. il aurait pu très mal le prendre.
Pour l'autre idée, je suis assez partante pour le faux couple de l'époque. Alor sje pense plutôt à on les a bien eu. xD ça peut valoriser leur côté un peu revanchard, je ne sais pas trop pour ton perso. Mais Lukas, ça serait son genre lol.
@Jessica Doyle non j'ai l'impression pour les multicomptes. ah bah du coup, oui ça fait un lien en parallèle. Je sens qu'on aime bien les drama dans le coin . J'ai u mal à refusé quand on m'en propose . Bingo parce que j'adore l'idée pour la petite amie actuelle pour le paraitre. Franchement des petites amies pour le paraitre, Lukas devrait se poser des questions
Pour Jess je suis contente que ça te plaise et du coup que ça marche aussi pour @Aickel Davies. Je sens que ça peut donner quelque chose de drôle J'ai hâte de voir ça.
@Gabriel Cervantes coucou Oui met ton grain de sel Moi je suis ravie de te voir ici dans les potentiel lien J'adore tellement ta proposition de lien et je dois dire que j'adore aussi ton perso du coup. J'ai joué un temps il y a longtemps le côté Drag Queen Je ne peux qu'adorer. On peut partir sur le jeu totalement. Oui c'était une période de sa vie le jeu d'argent. Je ne sais pas si Gabriel l'était à l'époque mais... sinon ça peut-être une nouvelle ouverture pour qu'il replonge ? Le pauvre Gab, il payait les pots cassés Quand Lukas va se rendre compte qu'il est attiré par Aickel, qu'il va lui même pas tout de suite comprendre Donc la jalousie de Gab, il ne va pas le rpendre comme ça. Surtout si il est froid. Il va le mettre sur une autre excuse, supériorité par exemple.
@Tony Chatwood hello !! Oh j'aime ton idée de choquer, il faut qu'on en parle plus. Mais ouai, je pense qu'à un moment, il va en passer par là. Tu m'intéresses !
@Aickel Davies un peu de trop je crois ( non on n'en n'a jamais trop )
@Ricardo Diaz Hello une autre personnes avec des multicomptes Alors si tu cherches ce lien, Lukas veut bien être son homme ( le gosse de riche qui la connait depuis l'enfance ) Qu'ils ne se supportent pas ça peut-être que l'un comme l'autre ont quelques dossiers compromettants. 9a peut-être une idée comme ils se connaissent depuis assez longtemps et que le milieu est assez compliqué.
Dernière édition par Lukas Wright le Sam 30 Avr - 21:35, édité 1 fois
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
56
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
Age :
28 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - wwwSummary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs. Date d'inscription : 03/04/2022 Messages : 56 Pseudo : eli Player's pronoun : elle Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end Multinicks : aucun Avatar : tyler posey (zsiraflany) Age : 28 ans (25.05.93) Nationality : américaine Origins : mexicaines et italiennes Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé Status : célibataire Orientation : il se cherche encore Work : ingénieur biomédical Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt centerTrigger : cruauté sur les êtres vulnérables Warning : anxiété, dépression #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Sam 30 Avr - 21:33
Lukas Wright a écrit:
@Gabriel Cervantes coucou Oui mais ton grain de sel Moi je suis ravie de te voir ici dans les potentiel lien J'adore tellement ta proposition de lien et je dois dire que j'adore aussi ton perso du coup. J'ai joué un temps il y a longtemps le côté Drag Queen Je ne peux qu'adorer. On peut partir sur le jeu totalement. Oui c'était une période de sa vie le jeu d'argent. Je ne sais pas si Gabriel l'était à l'époque mais... sinon ça peut-être une nouvelle ouverture pour qu'il replonge ? Le pauvre Gab, il payait les pots cassés Quand Lukas va se rendre compte qu'il est attiré par Aickel, qu'il va lui même pas tout de suite comprendre Donc la jalousie de Gab, il ne va pas le rpendre comme ça. Surtout si il est froid. Il va le mettre sur une autre excuse, supériorité par exemple.
Haaan, merciii beaucoup, je suis ravie que ça te plaise ! C'est trop cool que tu aies déjà joué le côté Drag Queen ! Gabriel a commencé le drag en 2010. Il a fait toutefois une pause de 2011 à 2018, à voir si ça peut correspondre dans la chronologie de Lukas ! Ou même si ça peut être une ouverture pour que Lukas replonge si tu le souhaites ! Ca va être très prometteur je sens avec les sentiments amoureux entre Lukas et Aickel et la jalousie de Gabriel en résultat hihi, j'ai bien hâte de voir ça !
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - wwwSummary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021 Messages : 70 Pseudo : tara Player's pronoun : elle Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics) Age : 33 ans Nationality : américaine Origins : irlandaises et italiennes Religion : anciennement catholique Status : célibataire Orientation : lesbienne Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said Home adress : poppy building, oak complex, queens Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue PlazaTrigger : ras Warning : sexisme (au travail en particulier) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Dim 1 Mai - 12:37
Lukas Wright a écrit:
@Jessica Doyle non j'ai l'impression pour les multicomptes. ah bah du coup, oui ça fait un lien en parallèle. Je sens qu'on aime bien les drama dans le coin . J'ai u mal à refusé quand on m'en propose . Bingo parce que j'adore l'idée pour la petite amie actuelle pour le paraitre. Franchement des petites amies pour le paraitre, Lukas devrait se poser des questions
Pour Jess je suis contente que ça te plaise et du coup que ça marche aussi pour @Aickel Davies. Je sens que ça peut donner quelque chose de drôle J'ai hâte de voir ça.
Allez, adjugé vendu Du coup je viendrais vers toi pour le lien avec le scénario de la sœur de Sutton (cette phrase est beaucoup trop longue, j'espère que t'as suivi ) Et pour Jess, ça promet de belles aventures
_________________
When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
terminés | WesleySummary : Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/09/2020 Messages : 270 Pseudo : J. Player's pronoun : elle/she/her Rythme de rp : le weekend uniquement Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley) Avatar : Kristen Stewart, @filledevoyou, gifs @me (profil), @harleen. (sign), lyrics @Zoe Wees Age : 28 Nationality : american Religion : catholic, technically Status : married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist) Orientation : (not) straight as far as people know Work : lawyer for the Innocence Project Home adress : Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13 Communities : les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the LiftTrigger : feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche Warning : dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
Sujet: Re: Seconde futur membre ahah—Dim 1 Mai - 13:01
Lukas Wright a écrit:
@Janet Munroe Alors ça peut -être quitte ou double entre les deux; parce que Lukas est encore bien ancrer sur le mode " être bien sous tout rapport" mais je pense surtout qu'il a deux visages, aux yeux du monde est pour sa société c'est très ancrer et de l'autre il ne l'est pas du tout, parce que si il peut provoquer ou foutre un peu la merdouille? Donc ça peut très bien être compliqué entre eux. Du genre qu'ils n'arrivent pas à se comprendre, lui qu'elle prenne ces distance et elle qu'il est encore sous cette logique. information importante oui ! parce qu'il est caractériel alors qu'elle soit parti sans rien dire. il aurait pu très mal le prendre.
Hello again je me dis que ça peut être peut-être plus intéressant qu'ils arrivent effectivement pas/plus à se comprendre, plutôt que de partir sur une vibe tout va bien la famille tout ça la "disparition" de Janet, ça remonte à 2020 et elle a commencé la thérapie entre temps, donc je pense qu'elle a dû éviter le reste de la famille depuis (en jetant du coup Lukas dans le même sac), à la fois pour préserver sa santé mentale et parce que clairement, elle a décidé de passer outre. Elle a compris qu'elle fonctionnait différemment et jouer un rôle c'est épuisant donc balec donc forcément en rp, ça ramènerait du conflit au départ mais peut-être qu'ils pourraient finir par trouver un terrain d'entente
_________________
[overthinking]
my room feels so small, these walls are closing in and there's no door. i'm out of space i've been washed out, washed out. i'm running from myself, losing focus i've been washed out, washed out. yeah, i've been going through hell, i'm so done with all these sleepless nights. i got all these demons in my mind and they're haunting me until i overdose.