dispo owen g. | pnj (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www)
Summary :
Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque).
To do list rp : dispo owen g. | pnj (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020 Messages : 527 Pseudo : dday / audrey. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours. Multinicks : // Avatar : florence pugh ; cosmic light (avatar), valtersen (gif) Age : vingt-huit ans (18.09). Nationality : américaine. Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question. Status : fiancée. Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même. Work : doubleuse pour dessins animés. Home adress : 03, poppy building (oak complex, queens). Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.Trigger : suicide, tentatives de suicide. Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Les derniers temps ont été difficiles pour ton petit coeur. T’aurais jamais cru avoir le courage de parler avec Owen de cette façon. Est-ce que ça s’était bien terminé ? Non, pas vraiment. Tu supposes qu’une conclusion positive aurait été impossible à avoir. Le pire c’est qu’il n’a pas été infect, il n’a pas si mal réagi pour la bombe que tu lui lâchais en plein visage, mais ça ne pouvait pas vraiment être mieux. Le mariage a été annulé, vous avez rompu et maintenant tu te retrouves seule. Certes, il y a toujours Soledad dans les parages comme un grand point d’interrogation, une question à laquelle tu n’as pas de réponse. Parce qu’elle mérite mieux, parce que tu ne sais pas si tu es prête à te lancer dans quoi que ce soit considérant que ta seule relation s’est terminée de façon plutôt dramatique. Puis dans tout ça il y a ton appartement, celui qu’Owen a bien voulu te laisser et qui deviendra rapidement un problème. C’est en partie parce que ça ne fait que te rappeler tous les souvenirs que vous avez construits dans l’appartement, mais aussi parce que la facture dépasserait rapidement tes moyens. C’est toutefois un problème que tu repousses à plus tard, parce qu’il y a aussi la question de tes parents. Quoi que ça aussi tu remets à plus tard. C’est d’ailleurs ce que tu fais très consciemment en décidant de passer ta journée de congé à faire quelque chose plus plaisant qu’affronter tes parents. En soit, tu vas quand même voir de la famille, juste pas celle qui te ferait la vie dure en raison de la fin de tes fiançailles. C’est Jules que tu vas rencontrer dans un café. Tu lui adresses un mince sourire lorsqu’elle arrive, essayant de ce fait de camoufler la fatigue qui t’habite depuis quelques temps. « Hey. Tu vas bien ? » Une question un peu bateau, mais ça semble être la moindre des choses. « Ça me fait plaisir de te voir. » De voir une tête familière qui, au moins, ne te jugerait pas pour ta rupture.
(c) DΛNDELION
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www) Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019 Messages : 778 Pseudo : harleen. (marion) Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)
Avatar : sage + bambieyes (tumblr) Age : vingt-sept années (01.01) Nationality : american Origins : américaines Religion : athée. Status : célibataire, après tout. Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules. Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer. Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa. Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue PlazaTrigger : sexual assault, self-harming Warning : attentats (très peu) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: lost cause (jules)—Dim 1 Mai - 19:30
La sonnerie de son téléphone qui la tire de sa rêverie, Jules se tourne sur le côté pour pouvoir récupérer son téléphone et ainsi, éteindre cette chanson qui lui reste en tête une bonne partie de la matinée. Quand elle se remet sur le dos, elle tape la place à côté d’elle qui est froide et elle soupira un instant avant de se lever, pour récupérer la chemise de Charles qui trônait sur le sol de la chambre, et elle l’enfile en se dirigeant à pas de loup jusqu’à la cuisine, pensant naïvement qu’il était là, mais le mot qui trônait sur le comptoir de la cuisine la ramena à la réalité et lui indiqua qu’il avait dû partir au travail. Elle fit la moue, se servit un café et se décida à garder la chemise qu’elle accessoirisa avec une grosse ceinture et ses talons, elle le lui rendrait plus tard. Aujourd’hui, Jules ne travaillait pas, elle avait rendez-vous avec Hope, au fond d’elle, elle espérait qu’Hope soit en meilleure santé mentale que lors de leur dernière entrevue parce qu’elle avait décelé du désespoir dans le corps de sa demi-soeur et Jules n’aimait pas vraiment ça. Elle appela son chauffeur et attendit patiemment (ou pas) qu’il arrive en récupérant ses affaires qu’elle avait semé un peu partout la veille avant de claquer la porte de l’appartement du brun, et elle s’échappa direction Manhattan. Quand elle arriva chez Jojo’s, elle entra et salua les personnes qu’elle connaissait avant de rejoindre son rendez-vous de la journée avec un grand sourire sur le visage, elle lui offrit une accolade avant de s’installer et de déposer son sac sur le sol. « Hey, je vais merveilleusement bien et toi ? » Demanda t-elle avant de faire signe au serveur qu’elle n’avait pas envie d’attendre d’être servi « Moi aussi ça me fait plaisir de te voir. » Elle prit commande auprès du pauvre type tout paniqué et elle le laissa vaquer à ses occupations en reportant son attention sur Hope « Désolée de te dire ça comme ça mais t’as une sale gueule quand même, tu dors la nuit ? » S’enquit-elle avec une grimace « Depuis quand tu n'as pas fait une nuit complète ? »
_________________
maybe i know somewhere deep in my soul that love never lasts and we've got to find other ways to make it alone or keep a straight face and i've always lived like this keeping a comfortable distance and up until now I had sworn to myself that i'm content with loneliness because none of it was ever worth the risk but you are the only exception