Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !
Auteur
Message
Nezusix
Sujet: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Mar 26 Avr - 22:17
Bonsoir à tous et toutes, J’me présente, je m’appelle Henry hm hm, Manon (aka Nezusix) et en pleine admiration de ce magnifique forum ! Un peu perdue par tous les changements qui se sont opérés sur les rpg forumactif pendant ma longue ? pause.
Je m’en remets à votre bienveillance, surtout si je suis maladroite quant à l’administration (j’ai cependant bien feuilleté avant d’écrire par ici !).
J’ai un peu (peut-être plus en vérité oops) d’idées en tête. Je n’arriverais pas à lister en profondeur un personnage fixe, puisque dès le départ je me demande, si un homme ou une femme serait le plus « demandé » (dans le sens où, j’aime jouer les deux, alors autant joindre l’utile à l’agréable). Je vais développer cependant le personnage masculin, dont j’ai une meilleure ébauche !
trigger warning : abandon
âge ou tranche d'âge du personnage : trente cinq ans, plus ou moins. passions du personnage : les voyages, la photographie, les animaux et les siestes à l’ombre d’un arbre ahah. communauté du personnage: je vois relativement bien mon personnage qui ne porte pas de prénom pour le moment, arf) dans la communauté des habitants du Oak Complex histoire du personnage en grandes lignes : - Il serait né à Séoul dans les années 80, dans une famille problématique et aurait été placé dans une nouvelle famille suite à un drame incluant les deux parents. - Un mal pour un bien, puisqu’il serait tombé sur un couple d’allure très basique, mais bienveillants et surtout, ce sont eux qui ont donné cette passion qui rend vivant le garçon : le voyage. - C’est finalement très vite qu’il déménagera de Séoul pour rejoindre New-York, à l’âge de 12 ans après deux années de préparation (parler notamment la langue). - La différence entre les deux pays étant gigantesque, il aura toujours eu du mal à s’y faire; étant pudique, a part se faire des « amis » il n’aura pas développer d’autres sortes de relations (ou très brèves).
- Malgré son âge, je le vois comme très instable vis à vis du travail. De nature à chercher de nouvelles expériences, il est épaulé par ses parents pour aller dans ce même sens. Il collectionne les jobs sans jamais rester plus de trois mois dans la même boîte. - Récemment, il s’est mit à vendre ses clichés. Il travaille avec des entreprises plutôt qu’avec des particuliers. On ne sait même pas, si son habitude de tout quitter par ennuie le fera arrêter son activité.
- Il a quitté le domicile très jeune, enchaînant les colocations. ça lui permet de ne jamais se retrouver seul en arrivant chez-lui. Il y a des contraintes, mais il s’en accommode. Son seul soucis : trouver une coloc’ qui accepte à long terme son espèce de saucisse ambulante - son corgi. - Il est du genre à rendre service à tout le monde et se plaît clairement à être ainsi. Attention tout de même, il viendra volontiers d’emménager tout votre appartement ou faire la vidange de votre voiture, moyennant rémunération. Un prix toujours dérisoire, mais ça permet de ne trier les demandes. Les bons comptes font les bons amis.
recherches/pistes de liens : - Quelqu’un qu’il aurait connu lors de ses voyages avant de retrouver à New-York par pur hasard. - Son meilleur ami, il n’en aura jamais cinquante c’est pas son genre. Mais ça fait toujours du bien de pouvoir squatter chez-lui et parler de tout et de rien. - Son premier amour, que ce soit une ancienne relation jamais réellement,t terminée ou au contraire, sa première relation sérieuse, il va falloir beaucoup de patience avec notre coréen pas tout à fait bien intégré aux habitudes New-Yorkaise.
Merci d’avoir lu jusqu’ici, je me suis un petit peu inspirée du caractère que joue Kim Seon-Ho (avatar que je compte jouer) dans la série hometown cha cha cha, sans pour autant pomper l’histoire. Alors si en plus de ça, vous avez vu la série, c’est certain qu’on s’entendra bien
Pour ma part, mon rythme d’écriture est parfois un peu changeant selon mon planning. Je suis en BTS à domicile, et les prochaines semaines je serais en stage. (Pourquoi commencer un personnage maintenant me diriez-vous, bah je me pose la même question. Par contre, coup de cœur sur le forum j’ai pas hésité, ça doit être ça ma réponse héhé).
Petit plus: mon fuseau horaire est différent de 2h en ce moment et de 3h lorsque vous êtes en hiver en métropole française. Du coup si je répond pas, c’est qu’il est trop tard chez-moi
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - wwwSummary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021 Messages : 70 Pseudo : tara Player's pronoun : elle Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics) Age : 33 ans Nationality : américaine Origins : irlandaises et italiennes Religion : anciennement catholique Status : célibataire Orientation : lesbienne Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said Home adress : poppy building, oak complex, queens Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue PlazaTrigger : ras Warning : sexisme (au travail en particulier) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Mar 26 Avr - 22:32
Coucouuuu
Alors je passe de manière inopinée dans ton sujet avant de songer à écrire et/ou dormir donc si je suis incohérente tu me dis
Maaais, je vois que tu t'intéresses à la communauté du Oak Complex et je me permets donc d'humblement te proposer ma petite Jessica comme coloc. Dans ma tête, son ancienne coloc est partie il y a quelques mois et n'a toujours pas été remplacée et jusque là Jess était pas pressée de trouver quelqu'un donc elle a laissé traîner. Cela dit, la résidence étant pour les colocs en priorité et les finances se faisant compliquer, elle a pu mettre les bouchées doubles pour trouver quelqu'un et là bas, ton petit perso Elle serait trop heureuse de papouiller un corgi en plus, il faut juste qu'en contrepartie, il accepte de vivre avec une féministe enragée aux horaires de travail un peu anarchiques et à cause de qui il y a des paillettes à jamais incrustées dans le tapis du salon
Evidemment, ça ne marche que si ton gars est arrivé dans la résidence relativement récemment mais l'avantage c'est que ça te ferait des liens faciles avec le voisinage parce que je crois qu'on a tous décidé d'habiter dans le même immeuble
Ah et j'en profite pour faire de la pub pour mes autres persos mais mon petit @Josh Munroe a besoin de liens amicaux. Je lui cherche notamment des potes de l'époque du community college (fac non payante/très peu chère avec des horaires adaptés et des formations pour adultes) et de ses petits boulots, entre 2005 et 2010. Ou si ça colle pas pour toi, il fait partie de la communauté du lost planet et du cinéma du queens, si ton perso a des tendances geek/cinéphiles
Bref, c'est tout pour moi, au plaisir de te voir ici
_________________
When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
Nezusix
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Mar 26 Avr - 22:51
Et bien l’bonsoir Jessica & Josh,
Tu m’as bien fais rire quant à la façon inopinée de venir m’écrire, c’est beau c’est bio. Comment tu vas ? Merci pour ta réponse, et dont je vais de ce pas te répondre.
Je serais ravie (enfin mon personnage, sans prénom ça reste bizarre de nommer ahah) qu’il puisse être ton colocataire, dont il acceptera sans broncher les conditions les paillettes c’est pour m’achever ? Ahah. De toute manière, il sera toujours du genre discret et est du genre pacifiste. (ça peut être pratique si Jessica est colérique, et réactive aux personnes calmes qui feront redescendre les violences intérieures )
ça me semble même très correcte, l’idée me plaît beaucoup ! Surtout si tout le monde est dans le même immeuble, la fête des voisins ça doit (ou devra) claquer du rox teh !
Quant à Josh, laisse-moi réfléchir à plusieurs scénarios possibles, pour le moment ce que tu m’as proposé ne correspond pas à mon personnage qui risquera même d’être éloigné de la technologie, enfin le plus possible arf - enfin, j’imagine déjà Jessica comprendre qu’il n’a aucun réseau social -)
Autrement, bon repos pour toi puisque de ce que j’ai compris, tu écrivais au bord du lit les yeux entres-ouverts, prête à rejoindre les bras de Morphée !
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
129
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022 Messages : 129 Pseudo : hypn0ze ou morgane Player's pronoun : elle / tu en rp Rythme de rp : ça depend de ma motivation Multinicks : Feyre Becker Avatar : Daniel Sharman, @Blake.Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses Nationality : Américaine Origins : Anglaise et irlandaises Religion : Athé Status : Célibataire non par choix mais par malchance Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux Work : Photographe dans une boite de communication. Home adress : Au poppy building au Oak Complex Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Mer 27 Avr - 14:12
Hello Nezusix
Ton perso est trop mignon il ressemble beaucoup à mon Aïckel (photographe, passion des animaux, habitant du Oak Complex.
Du coup logiquement ils peuvent que s'aimer hein mais j'adore les liens compliqué et drama. Du coup voilà ce que je te propose.
Rival : ils bossent au même endroit dans la boîte de comm/magazine au allure du Diable s'habille en Prada de @Lukas Wright (ce qui te ferait un lien avec on n'a pas encore fait les pré-lien mais c'est prévu) et sont en concurrence. Au lieu de s'entraider bah ils sont rivaux. La raison ? Peut être les bosses qui ont fait ça ou de jalousie pur et dure. Encore plus quand les gens disent qu'ils se ressemblent beaucoup y a juste les origines qui ne sont pas pareil. Aïckel a un chat et un pogona alors que ton perso à un chien. Rivaux comme chien et chat. Encore plus si t'es le coloc de @Jessica Doyle c'est la cousine préférée d'Aickel. Du coup si jamais t'es son coloc ça peut encore plus jouer sur le côté rivalité quoi.
_________________
Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Nezusix
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Mer 27 Avr - 14:32
Salut Aickel,
Merci pour ton doux message, et ta proposition alléchante ! La vérité est que ça me plaît beaucoup, je vois très mal mon personnage qui, ça y est porte un prénom en y passant ). Mais l’incompréhension et le ma,que de communication pourrait le rendre moins tolérant c’est certain ! Dans ce cas, en effet il pourrait avoir des réactions similaires à de la rivalité
Aickel bosse à temps plein pour la dite entreprise ? Sachant que mon garçon, lui travaillerait pour diverses boîtes. Ils sont clairement aux antipodes si l’on cherche bien dans les détails ! Mais j’aime bien ça ! Il y a pas mal de sujets à explorer. Et des crasses à inventer
Je vais m’inscrire dans la journée, au moins vous pourrez aussi en savoir plus sur mon ti pâté de campagne
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
129
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022 Messages : 129 Pseudo : hypn0ze ou morgane Player's pronoun : elle / tu en rp Rythme de rp : ça depend de ma motivation Multinicks : Feyre Becker Avatar : Daniel Sharman, @Blake.Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses Nationality : Américaine Origins : Anglaise et irlandaises Religion : Athé Status : Célibataire non par choix mais par malchance Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux Work : Photographe dans une boite de communication. Home adress : Au poppy building au Oak Complex Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Mer 27 Avr - 15:30
Contente que l'idée te plaise. Oui il y bosse à temps plein même s'il lui arrive de faire du black pour arrondir les fins du mois. Du coup ton perso pourrait très bien y bosser comme prestataire/temps partiel etc par exemple sur des gros gros clients ou il faut plusieurs photographes ?
Ah oui les crasses vont être sympa a faire
_________________
Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
To do list rp : ⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
[url]⧼ love ⧽ les fleurs rouges…Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. . Date d'inscription : 27/04/2022 Messages : 32 Pseudo : nezusix, manon Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1 rp par semaine Multinicks : ⧼ june ⧽ Avatar : Kim Seon-ho (a-devious-route) Age : 35 ans Nationality : sud-coréen Status : célibataire Orientation : hétérosexuel Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois Home adress : poppy building, oak complex (queens) Communities : les habitants du Oak ComplexTrigger : violences animales Warning : abandon, anxiété #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Mer 27 Avr - 15:34
Exactement, il serait présent en prestataire ! Donc le « peu » de fois où ils devront bosser ensemble ça risque d’être chaud-chaud (bon, on dit que yj ne sait pas vraiment être méchant, mais je sais qu’Aickel va lui montrer comment faire )
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Date d'inscription :
22/04/2022
Messages :
129
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Avatar :
Daniel Sharman, @Blake.
Age :
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022 Messages : 129 Pseudo : hypn0ze ou morgane Player's pronoun : elle / tu en rp Rythme de rp : ça depend de ma motivation Multinicks : Feyre Becker Avatar : Daniel Sharman, @Blake.Age : 32 balais et son lot de déceptions amoureuses Nationality : Américaine Origins : Anglaise et irlandaises Religion : Athé Status : Célibataire non par choix mais par malchance Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux Work : Photographe dans une boite de communication. Home adress : Au poppy building au Oak Complex Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Mer 27 Avr - 15:52
Parfait bon après Aïckel n'est pas méchant c'est juste qu'il est maladroit/tête en l'air et malchanceux du coup bah ça peut promettre des situations comiques qui peuvent irriter les gens s'ils ne sont pas habitués à Aïckel. Bon par contre s'il a perdu son paquet de clopes il peut être grave grincheux
_________________
Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
06/08/2021
Messages :
235
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar :
Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
Age :
36
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)
à venir |
terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta) Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021 Messages : 235 Pseudo : J. Player's pronoun : elle/she/her Rythme de rp : le weekend uniquement Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley) Avatar : Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift Age : 36 Nationality : American Religion : catholic Status : single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?) Orientation : a bi kinda guy Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe Home adress : Brooklyn Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving CenterTrigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Mer 27 Avr - 18:25
Nezusix a écrit:
Bonsoir à tous et toutes, J’me présente, je m’appelle Henry
J'ai ri si fort
Si contente de ton intérêt pour 99 et d'avoir découvert ton monsieur les kdramas sont une de mes grandes passions et puis Hometown Chachacha, c'était si cool à regarder
Toutes mes excuses, je viens te voir après ma première journée dans un nouveau job, je suis sur les rotules mais I had to post so navrée d'avance si je manque de clarté ou si mes pistes craignent complètement, mon cerveau a abandonné la partie
DU COUP, si j'ai bien compris, @Jessica Doyle est la coloc et Yung-jae vivrait donc au Oak Complex, ce qui m'a donc inspiré deux petits trucs avec deux persos différents (ça coule de source mais je tiens quand même à préciser que t'es pas du tout obligée de dire oui au deux ou même à un seul, si ça matche pas, ça matche pas). J'ai donc @Jasper Halstead, sympathique papa de 36 ans qui se trouve être un très bon pote de Jess et également en bataille constante avec sa fille sur la question terriblement importante de l'adoption d'un chien. Il élève seul sa fille depuis sa naissance mais il a la chance d'être entouré par des meufs géniales, including Jess qui est très certainement l'un des modèles de Caroline (la môme en question), donc a priori elles passent du temps ensemble de temps à autre. Avec ou sans Jasper dans le coin d'ailleurs mais pour le bien de ma première idée, disons que la première fois que c'est arrivée post-emménagement de Yung-jae, c'était sans Jasper. J'imagine donc ce pauvre Jasper, éclaté par une journée de boulot ou aux anges parce qu'il rentre d'un date, bref pas du tout dans le mood pour débattre avec sa gamine, débarquer à la coloc pour découvrir que ô rage, ô désespoir, il y a une bête à quatre pattes vraiment cute dans les parages. S'ensuit une vanne faussement dramatique sur le fait que Yung-jae a ruiné sa semaine, voire sa vie avant qu'il ne se présente de façon correcte et bien élevée, parce que Jasper a pas mauvais fond mais vraiment, ce corgi a un peu gâché ses plans quoi. S'ils ont sympathisé, Jasper aurait peut-être pu s'intéresser à ses photos du coup (que ce soit pour chez lui ou le restaurant qu'il a ouvert avec @Alfred Forbes, parce que nouvelle déco, tout ça tout ça).
ENSUITE, j'ai @Reagan Schuyler à proposer pour deux options comme mentionné plus haut, je suis un peu crevée donc pardon si j'ai mal lu, lu de travers ou juste pas vu, mais j'ai pas vu si tu avais évoqué une chronologie pour sa première histoire d'amour. Même si elle est arrivée à NY il y a des années (2001 si je dis pas de conneries, j'ai plus ma propre timeline en tête, au secours ) Reagan est un peu plus âgée et il y a moyen que ça matche pas d'un point de vue technique, étant donné qu'elle s'est pas retrouvée célibataire avant 2004/2005. J'ai pensé à elle, parce que les histoires pas terminées/terminées à mi-mot, it's her brand elle a investi énormément d'énergie et de temps dans sa carrière in her 20s, raison principale de ses ruptures entre 22 et 32 ans, donc je sais pas si ça pourrait être quelque chose d'intéressant pour l'évolution de Yung-jae pour toi ou pas, mais en tout cas l'offre est sur la table comme disent les anglophones SINON (oui, c'est l'heure de l'autre option), j'avais dans l'idée de scénariser ou prélien-iser (no, c'est pas un mot mais tant pis, je sais pas comment expliquer autrement) un·e assistant·e un peu pas du tout adapté·e au job, parce que Reagan est une femme très occupée entre sa sitcom, son podcast et le reste de sa vie de star (je déconne mais à peine ) et je l'imagine avoir eu le même personal assistant pendant des années avant que personne ne démissionne subitement en la laissant en plan. Ca aurait pu être récent ou alors dater d'il y a quelques temps si tu préfères, et être une expérience aussi fun qu'incongrue et potentiellement traumatisante pour ton monsieur (parce que bon, Reagan a un côté maman ourse mais elle vit aussi à 100km/h et elle s'arrête pour personne ).
Voilà, je suis arrivée au bout de mes propositions si confuses, j'espère que ça ira quand même encore une fois, ultra ravie par ton arrivée, franchement ça fait plaisir de voir ce personnage et ce fc si cool
_________________
-- and that's how it works, that's how you get the girl. and then you say, i want you for worse or for better, i would wait for ever and ever. broke your heart, i'll put it back together, i would wait for ever and ever.
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
To do list rp : ⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
[url]⧼ love ⧽ les fleurs rouges…Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. . Date d'inscription : 27/04/2022 Messages : 32 Pseudo : nezusix, manon Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1 rp par semaine Multinicks : ⧼ june ⧽ Avatar : Kim Seon-ho (a-devious-route) Age : 35 ans Nationality : sud-coréen Status : célibataire Orientation : hétérosexuel Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois Home adress : poppy building, oak complex (queens) Communities : les habitants du Oak ComplexTrigger : violences animales Warning : abandon, anxiété #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Mer 27 Avr - 19:14
Omg, omg, Salut Jasper & Reagan !
Quand j’ai vu.. le pavé, j’ai d’abord pensé : « Mais.. J’ai débuté un rp ? … J’ai pas fini ma fiche, si ? » Puis, j’ai repris mes esprits. Déjà, félicitation pour ton premier jour : comment c’était ? Ce soir tu vas tellement bien dormir !
Pour continuer, tes idées sont incroyables, j’aime énormément les 3. Puis ce fut assez clair pour moi (comme on dit pas chez-moi : Pa ni pwoblem doudou). Je vais tenter de ne pas me perdre, c’est une mauvaise tendance (arf).
{Jasper} très, très mignonne idée, j’imagine déjà mon pauvre Yj se retrouver tout troublé face à un Jasper taquin (à ce qu’il parait, il n’arrive toujours pas à comprendre l’humour américain bouhahaha). Puis, au final si ça peut aider Jasp’, sa fille pourrait s’occuper de Kojo ! Une sorte d’arrangement avec elle. Et Yj se sera fait pardonné d’une certaine manière héhé.
{Reagan} les deux idées me plaisent, puis le fc est si cute ! Tellement un bon choix, c’est si rare en plus de ça. Mais j’avoue que la seconde elle tue. Sachant qu’on connaît le garçon comme quelqu’un qui a des compétences de partout, alors il aurait pu tenter. Cependant, il n’aura jamais tenu des années c’est sûuuur, il s’ennuie tellement rapidement. Il aurait pu faire trois mois à ses côtés avant de quitter le poste, dans la limite. En effet, « traumatisant » peut-être pas jusque là mais ça l’aurait tellement secoué, lui qui est de nature lente et calme, ça changerait de travailler avec la belle femme ! ça ne l’empêcherait cependant pas à lui donner des coups de mains, sur diverses tâches, même s’il ne bosse plus avec elle.
Autant Jasper, que Reagan, je vois déjà pas mal de situations possibles avec tes idées ! Je vote pour ! (Genre à 100%)
(Aussi, je t’aime, juste pour les kdramas et Hchacha !) Je suis heureuse d’être tombée sur un forum avec des membres si doux, que dis-je, je suis chanceuse ! Love love
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - wwwSummary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021 Messages : 70 Pseudo : tara Player's pronoun : elle Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics) Age : 33 ans Nationality : américaine Origins : irlandaises et italiennes Religion : anciennement catholique Status : célibataire Orientation : lesbienne Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said Home adress : poppy building, oak complex, queens Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue PlazaTrigger : ras Warning : sexisme (au travail en particulier) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Mer 27 Avr - 23:13
Nezusix a écrit:
Et bien l’bonsoir Jessica & Josh,
Tu m’as bien fais rire quant à la façon inopinée de venir m’écrire, c’est beau c’est bio. Comment tu vas ? Merci pour ta réponse, et dont je vais de ce pas te répondre.
Je serais ravie (enfin mon personnage, sans prénom ça reste bizarre de nommer ahah) qu’il puisse être ton colocataire, dont il acceptera sans broncher les conditions les paillettes c’est pour m’achever ? Ahah. De toute manière, il sera toujours du genre discret et est du genre pacifiste. (ça peut être pratique si Jessica est colérique, et réactive aux personnes calmes qui feront redescendre les violences intérieures )
ça me semble même très correcte, l’idée me plaît beaucoup ! Surtout si tout le monde est dans le même immeuble, la fête des voisins ça doit (ou devra) claquer du rox teh !
Quant à Josh, laisse-moi réfléchir à plusieurs scénarios possibles, pour le moment ce que tu m’as proposé ne correspond pas à mon personnage qui risquera même d’être éloigné de la technologie, enfin le plus possible arf - enfin, j’imagine déjà Jessica comprendre qu’il n’a aucun réseau social -)
Autrement, bon repos pour toi puisque de ce que j’ai compris, tu écrivais au bord du lit les yeux entres-ouverts, prête à rejoindre les bras de Morphée !
Et bonsoir, bonsoir, apparemment, j'aime t'écrire dans ma phase pré-dodo, mais ça a l'air de marcher pour nous, on va continuer Et ça va merci, j'espère que toi aussi
Déjà, trop contente que le lien avec Jess te plaise, ça va en effet envoyer du pâté à la fête des voisins Et ensuite, elle est pas tellement colérique, elle vient juste du New-Jersey et elle parle fort et elle aime bien extérioriser sur tout ce qui va mal dans le monde en récitant des films de Noël et en criant sur des candidats de télé-réalité Mais c'est une bonne personne dans le fond, comme Jasper te l'a démontré, elle s'occupe des enfants de ses ami.e.s et elle va adorer le corgi. Puis, comme tu dis, à eux d'eux y a un équilibre des forces donc ça va passer comme une lettre à la poste cette affaire Puis le lien sera pimenté par cette petite rivalité avec son cousin, c'est d'autant plus drôle
Pour ce qui est de Josh, pas de soucis si ça ne colle pas, on a déjà un joli lien. Au pire, on y réfléchira plus tard, où je te présenterai le reste de ma petite bande et on verra si y a des pistes à creuser
En tout cas, officiellement bienvenue, comme je vois que Yung-jae est inscrit (trop mims l'avatar, je le connais pas du tout mais adorable )
_________________
When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
59
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
Age :
28 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - wwwSummary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs. Date d'inscription : 03/04/2022 Messages : 59 Pseudo : eli Player's pronoun : elle Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end Multinicks : aucun Avatar : tyler posey (zsiraflany) Age : 28 ans (25.05.93) Nationality : américaine Origins : mexicaines et italiennes Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé Status : célibataire Orientation : il se cherche encore Work : ingénieur biomédical Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt centerTrigger : cruauté sur les êtres vulnérables Warning : anxiété, dépression #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Mer 27 Avr - 23:21
Coucou Bienvenue parmi nous
Pour ma part je viens un peu avec une proposition légère, mais j'avais pensé, si ça t'intéresse, que peut-être que YJ et Gabriel auraient pu être colocataires dans le passé ? J'imaginais bien Gabriel avoir envie d'indépendance et donc quitter un peu le cocoon familial lorsqu'il était aux études/après ses études, il aurait pu chercher une colocation parce qu'il ne voulait pas non plus être touuuut seul, et tomber sur celle de YJ ? Il aurait pu bien s'accorder avec YJ (Gabriel est franchement très easy going), bien que j'imagine Gabriel être plutôt perplexe face aux "choix" de vie de YJ, dans le sens où lui, il ne se verrait pas pouvoir se permettre d'être instable par exemple professionnellement, quand il a vu ses parents trimer financièrement, ou même de flâner autant Puis Gabriel est beaucoup moins téméraire/impulsif que YJ à ce que j'en ai compris, du coup il serait à la fois admiratif et sceptique envers la mentalité de YJ Aussi, ils ont la lecture en commun Niveau chronologie, ce serait en 2010, à voir si cela collerait avec ton histoire !
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
To do list rp : ⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
[url]⧼ love ⧽ les fleurs rouges…Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. . Date d'inscription : 27/04/2022 Messages : 32 Pseudo : nezusix, manon Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1 rp par semaine Multinicks : ⧼ june ⧽ Avatar : Kim Seon-ho (a-devious-route) Age : 35 ans Nationality : sud-coréen Status : célibataire Orientation : hétérosexuel Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois Home adress : poppy building, oak complex (queens) Communities : les habitants du Oak ComplexTrigger : violences animales Warning : abandon, anxiété #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Jeu 28 Avr - 0:08
@Jessica Doyle Je vois ça, toujours sur ton bord de lit ? Bouhahah Je sens sincèrement que le duo va être de toute beeeeauté ! En espérant qu’il ne va pas ramener trop de soucis (ça commence déjà avec Kojo et la fille de Josh, oops).
Merci en tout cas ma belle, hâte de développer notre tout mignon lien !
Bonsoir bg @Gabriel Cervantes ! Merci pour ta proposition, ça m’intéresse ça va de soit ! En effet, le contraste est intéressant à jouer qui plus est ! C’est pas plus mal parfois de matcher ainsi. Deux êtres calmes dans la même location, ça ne peut que marcher, j’ai tord ? 2010, il avait 24 ans ! ça me va très bien. Ils seraient restés en coloc’ combien de temps d’après toi ? Je construis petit à petit, je n’ai aucune contrainte date avant 2022 héhé. Entre temps, j’ai vu qu’il avait eu quelques complications dans sa vie, dont Yj n’aurait sûrement pas eu connaissance. Alors, ils pourraient se retrouver dans le futur, inopinément, Yj étant très ouvert d’esprit, Gabriel pourrait en discuter avec lui. Qui sait, Yj pourrait même apprécier de voir son ancien colocataire se livrer à lui. Il n’est pas très technologie, mais serait susceptible de demander à Jessica de lui montrer comment visionner Twitch ! #hommedépassé#latechnologiecestlemal
_________________
( crawling back to you )
les vagues sont la nature de l'océan et penser a toi est dans ma nature.
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
59
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
Age :
28 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - wwwSummary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs. Date d'inscription : 03/04/2022 Messages : 59 Pseudo : eli Player's pronoun : elle Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end Multinicks : aucun Avatar : tyler posey (zsiraflany) Age : 28 ans (25.05.93) Nationality : américaine Origins : mexicaines et italiennes Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé Status : célibataire Orientation : il se cherche encore Work : ingénieur biomédical Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt centerTrigger : cruauté sur les êtres vulnérables Warning : anxiété, dépression #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Jeu 28 Avr - 0:55
Je suis ravie que ça t'intéresse
Je suis d'accord avec toi, je pense que ça ne pouvait que matcher Pour ce qui de la durée de la colocation, je dirais entre un et trois ans, comme ça t'arrange En 2011, Gabriel se met en couple avec sa première petite copine du coup j'imaginais bien qu'ils passaient pas mal de leur temps ensemble, autant dans leur coloc qu'où habitait son ex, sans pour autant qu'ils emménagent ensemble et donc que Gabriel veuille quitter la colocation. Ensuite, en 2012 il rompt avec sa première copine et quelques mois plus tard se met en couple avec une autre. Il emménagera avec elle par la suite, mais ça peut être quelques temps plus tard. Qu'est-ce que tu préférerais ? Une colocation de plusieurs années ou plutôt courte ? Je me dis qu'on peut même dire que cette colocation s'arrête "à cause" de l'ex de Gabriel La jeune femme avait vraiment une emprise sur Gaby et voulait la garder (relation abusive et toxique), je l'imagine bien vouloir que Gaby emménage chez elle pour l'éloigner un peu de ses amis pour l'avoir + pour elle.
S'ils sont colocs à partir de 2010, je me dis que YJ pouvait peut-être se douter que Gaby faisait quelque chose "en secret", voire avoir deviné qu'il était Drag Queen dans le secret. Gabriel ne l'aurait pas affiché toutefois parce que c'est vraiment quelque chose qu'il garde pour lui et qu'il a peur de révéler à son entourage, mais vu qu'en 2010 il faisait du Drag et qu'il vivait avec YJ, peut-être que YJ aurait pu tomber sur quelques colis ou voir quelques éléments de maquillage/tenues ou autre qui l'aurait interpellé sur les activités de Gaby dans son temps libre. Cependant, si YJ lui aurait posé la question sur le Drag, je pense que Gabriel lui aurait menti/se serait terré dans le silence, puis aurait été trèèèès soulagé de voir que YJ était chill avec ça dans tous les cas (vu son ouverture d'esprit, si je ne me trompe pas. si c'est le cas, n'hésite pas à rectifier et j'en suis désolée ). En revanche, dès qu'il s'est mis en couple, Gabriel a arrêté le Drag, ce qui l'a rendu profondément malheureux. Peut-être qu'YJ l'aurait même ressenti et déduit par leur proximité en restant sous le même toit ?
Puis Gabriel aurait déménagé, et ils pourraient se retrouver inopinément de nos jours comme tu proposes ?
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
To do list rp : ⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
[url]⧼ love ⧽ les fleurs rouges…Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. . Date d'inscription : 27/04/2022 Messages : 32 Pseudo : nezusix, manon Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1 rp par semaine Multinicks : ⧼ june ⧽ Avatar : Kim Seon-ho (a-devious-route) Age : 35 ans Nationality : sud-coréen Status : célibataire Orientation : hétérosexuel Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois Home adress : poppy building, oak complex (queens) Communities : les habitants du Oak ComplexTrigger : violences animales Warning : abandon, anxiété #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Jeu 28 Avr - 1:07
Allons pour trois ans, si ça te va ! Je vois vraiment Yung-jae comme une véritable plante verte, le genre de colocataire qu’on entends rarement et dont on ne sait pas réellement ce dont il pense. Cependant, il sait exprimer clairement ses idéologies ! Je pense pas qu’il aurait été frontale et aurait demandé « Bah, t’es drag mon cochon ? » ahah ! Mais plutôt subtilement le faire comprendre dans la vie courante : « J’ai vu qu’il y avait un événement avec des drags queens.. J’aime que ce pays soit libre. » par exemple.
Pour approfondir la chose, Yj aura ressenti un changement sur Gabriel, des humeurs différentes. Mais son côté (coréen peut-être?) réservé, fait qu’il n’ira jamais chercher les informations. Entre temps, je pense qu’il a pu s’améliorer, mais pas en 2010-2013 c’est sûr ! Alors, ça met Yj un peu en porte à faux, il n’aura au final jamais aidé son colocataire à aller mieux mentalement, alors qu’il comprenait que ça n’allait pas. (On revient encore sur les habitudes qu’on en généralité les coréens, de tout garder, alors qu’une bonne discussion ça ne fait pas de mal !)
_________________
( crawling back to you )
les vagues sont la nature de l'océan et penser a toi est dans ma nature.
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
59
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
Age :
28 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - wwwSummary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs. Date d'inscription : 03/04/2022 Messages : 59 Pseudo : eli Player's pronoun : elle Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end Multinicks : aucun Avatar : tyler posey (zsiraflany) Age : 28 ans (25.05.93) Nationality : américaine Origins : mexicaines et italiennes Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé Status : célibataire Orientation : il se cherche encore Work : ingénieur biomédical Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt centerTrigger : cruauté sur les êtres vulnérables Warning : anxiété, dépression #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Jeu 28 Avr - 13:22
Deal pour trois ans alors On dit de 2010 à 2013 ?
Avec ces deux caractères effacés, je pense qu'ils se sont vraiment bien trouvés pour cette colocation et ça explique aisément comment ils ont vécu trois ans sous le même toit je trouve J'aime beaucoup le fait qu'ils aient été colocs
YJ a vraiment la bonne attitude du coup avec Gabriel parce que clairement s'il n'en parlait pas de manière détournée comme tu le suggères, Gaby aurait été tétanisé et se serait refermé sur lui-même en mode petit escargot au fond de sa coquille et ça aurait créé un malaise je pense
J'aime beaucoup ce que tu proposes avec YJ qui aurait remarqué le déclin de la santé mentale de Gabriel sans pour autant intervenir par son côté effacé. Clairement, Gabriel comprendrait son positionnement et ne pourrait pas du tout lui en vouloir ou quoi, si jamais ils en viennent à en parler ; Gabriel serait plutôt du style à dire que de toute façon, c'était quelque chose qu'il devait vivre et qu'il ne pense pas que YJ aurait pu contrer ce qui s'est passé
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
To do list rp : ⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
[url]⧼ love ⧽ les fleurs rouges…Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. . Date d'inscription : 27/04/2022 Messages : 32 Pseudo : nezusix, manon Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1 rp par semaine Multinicks : ⧼ june ⧽ Avatar : Kim Seon-ho (a-devious-route) Age : 35 ans Nationality : sud-coréen Status : célibataire Orientation : hétérosexuel Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois Home adress : poppy building, oak complex (queens) Communities : les habitants du Oak ComplexTrigger : violences animales Warning : abandon, anxiété #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Jeu 28 Avr - 13:41
Je suis vraiment contente que ça nous plaises à toute les deux ! C’est vrai qu’en y pensant, ça ne pouvait que marcher cette colocation. On peut dire que Gabriel est le colocataire qui a le plus vécu avec Yj ahah ! Je note ça dans ma chronologie, j’attendais validation pour les trois années
J’ai des idées pour la suite, je te les exposerais lorsque tu seras libre pour qu’on écrive un bout d’histoire
_________________
( crawling back to you )
les vagues sont la nature de l'océan et penser a toi est dans ma nature.
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père. Date d'inscription : 17/03/2021 Messages : 476 Pseudo : harleen. / marion Player's pronoun : elle Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine. Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)
Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan Age : trente-trois ans. (20/02) Nationality : américano-irlandaise Origins : irlandaise, italienne. Religion : atheist. Status : single ready to mingle. Orientation : bisexuelle. Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA. Home adress : Staten Island. Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift Trigger : sexual assault, child abuse. Warning : / #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Jeu 28 Avr - 19:50
hey coucou ! Tu as bien fait de poser tes valises sur 99
Je peux te proposer @Isobel Allen qui est dans le même immeuble que Yung-Jae ! En plus elle a un chien, Chaussette, donc je me dis qu'elle pourrait grave apprécié Yung-Jae, et proposer que le potit corgi soit copain avec Chaussette (D'ailleurs, quel excellent choix qu'un corgi). Et Izzy, elle aime tout le monde sans exception et elle veut que tout le monde soit bien alors elle ne peut que s'entendre avec Yung-Jae et je pense qu'elle serait tout à fait du genre à vouloir lui montrer pleins de trucs tout le temps
Après j'ai ma @Jezabel Wellington qui a un corgi aussi ! Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer un jour avec leurs chiens respectifs ? Et c'est très bateau mais je cherche un autre truc qui me permettra d'approfondir la chose mais je suis fatiguée bref.
Si jamais tu as des questions n'hésite pas
_________________
… i'm never that good in a crowded room but everything stopped when i just saw you you seem like someone i could be myself with, no defense maybe you like me the way i am even though you talk way too fast i can't stop looking at your eyes heads turn every time you laugh baby, i'm in love i've said a little too much i'm a little bit drunk feels like i know you so well you could be everything that I've been missing i'm coming out of my shell and i never do that how did you do that?
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
To do list rp : ⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
[url]⧼ love ⧽ les fleurs rouges…Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. . Date d'inscription : 27/04/2022 Messages : 32 Pseudo : nezusix, manon Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1 rp par semaine Multinicks : ⧼ june ⧽ Avatar : Kim Seon-ho (a-devious-route) Age : 35 ans Nationality : sud-coréen Status : célibataire Orientation : hétérosexuel Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois Home adress : poppy building, oak complex (queens) Communities : les habitants du Oak ComplexTrigger : violences animales Warning : abandon, anxiété #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Jeu 28 Avr - 20:12
Bonsoir adorables Liz, Isobel & Jez (En passant, quels beaux prénoms )
Merciiiii pour tes deux propositions, je comprend que la fatigue fasse beaucoup, mais après tout : nous avons le temps de peaufiner les détails !
Isobel, quel plaisir de voir sa bouille dans son (nouvel) immeuble ! Elle a l’air toute choupi, Yj s’entend également avec tout le monde, mais ce serait presque drôle qu’il ai quelques accrochages avec la demoiselle, rien de bien méchant, d’ailleurs en vrai il apprécierait vraiment la demoiselle. ça pourrait rajouter un petit quelque chose, puisque Yj est normalement une plante verte, alors lui affecter un peu un rôle plus « casse-pieds » (comme chien-chat mais en bisounours) serait drôle, non?
Jez, tu m’as perdue. CORGI. Si c’est une femelle, je sais que Kojo serait en crush dessus. (Même un garçon en vérité, oops). Tu l’sens arriver la communauté « corgi passion » plus sérieusement, jusqu’ici je me laisse porter par les idées des autres, je vais réfléchir de mon côté, lire la fiche de Jez, je suis certaine qu’on trouvera quelque chose ! (Si on reste sur le corgi, tu fais face à une réelle fan de la race, dis-moi que tu es une corgimom irl je ne veux plus y croire )
Comment passer pour une folle aux chiens leçon 1
_________________
( crawling back to you )
les vagues sont la nature de l'océan et penser a toi est dans ma nature.
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - wwwSummary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021 Messages : 70 Pseudo : tara Player's pronoun : elle Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics) Age : 33 ans Nationality : américaine Origins : irlandaises et italiennes Religion : anciennement catholique Status : célibataire Orientation : lesbienne Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said Home adress : poppy building, oak complex, queens Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue PlazaTrigger : ras Warning : sexisme (au travail en particulier) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Jeu 28 Avr - 21:08
Shin Yung-jae a écrit:
@Jessica Doyle Je vois ça, toujours sur ton bord de lit ? Bouhahah Je sens sincèrement que le duo va être de toute beeeeauté ! En espérant qu’il ne va pas ramener trop de soucis (ça commence déjà avec Kojo et la fille de Josh, oops).
Merci en tout cas ma belle, hâte de développer notre tout mignon lien !
Hehe ce coup ci j'ai les yeux grands ouverts Mais c'est juste pour dire que Kojo et Caroline ne sont pas des soucis voyons
Et hâte de jouer tout ça, n'hésite pas à passer dans ma boîte MP quand tu auras fait ton petit nid par ici
_________________
When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1813
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar :
Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
Age :
38
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
à venir | Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019 Messages : 1813 Pseudo : J. Player's pronoun : she/her Rythme de rp : le weekend uniquement Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley) Avatar : Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time Age : 38 Nationality : American Origins : African-American Religion : Catholic Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything) Orientation : bi bi bi til the day she dies Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak ComplexTrigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Sam 30 Avr - 21:23
Shin Yung-jae a écrit:
Omg, omg, Salut Jasper & Reagan !
Quand j’ai vu.. le pavé, j’ai d’abord pensé : « Mais.. J’ai débuté un rp ? … J’ai pas fini ma fiche, si ? » Puis, j’ai repris mes esprits. Déjà, félicitation pour ton premier jour : comment c’était ? Ce soir tu vas tellement bien dormir !
Pour continuer, tes idées sont incroyables, j’aime énormément les 3. Puis ce fut assez clair pour moi (comme on dit pas chez-moi : Pa ni pwoblem doudou). Je vais tenter de ne pas me perdre, c’est une mauvaise tendance (arf).
{Jasper} très, très mignonne idée, j’imagine déjà mon pauvre Yj se retrouver tout troublé face à un Jasper taquin (à ce qu’il parait, il n’arrive toujours pas à comprendre l’humour américain bouhahaha). Puis, au final si ça peut aider Jasp’, sa fille pourrait s’occuper de Kojo ! Une sorte d’arrangement avec elle. Et Yj se sera fait pardonné d’une certaine manière héhé.
{Reagan} les deux idées me plaisent, puis le fc est si cute ! Tellement un bon choix, c’est si rare en plus de ça. Mais j’avoue que la seconde elle tue. Sachant qu’on connaît le garçon comme quelqu’un qui a des compétences de partout, alors il aurait pu tenter. Cependant, il n’aura jamais tenu des années c’est sûuuur, il s’ennuie tellement rapidement. Il aurait pu faire trois mois à ses côtés avant de quitter le poste, dans la limite. En effet, « traumatisant » peut-être pas jusque là mais ça l’aurait tellement secoué, lui qui est de nature lente et calme, ça changerait de travailler avec la belle femme ! ça ne l’empêcherait cependant pas à lui donner des coups de mains, sur diverses tâches, même s’il ne bosse plus avec elle.
Autant Jasper, que Reagan, je vois déjà pas mal de situations possibles avec tes idées ! Je vote pour ! (Genre à 100%)
(Aussi, je t’aime, juste pour les kdramas et Hchacha !) Je suis heureuse d’être tombée sur un forum avec des membres si doux, que dis-je, je suis chanceuse ! Love love
Pardon, je suis effectivement très bavarde et alors si il y a personne pour m'arrêter, je m'étale, y'a rien qu'à voir mes scénarios et préliens
C'est parfait pour Jasper, le compromis qui s'assoit pas sur ses principes tout en lui permettant de conserver son titre de papa de l'année, donc j'aime
Et cho cho cho pour le truc de l'assistant intérimaire pour Reagan ça a dû être l'ascenseur émotionnel pour l'un comme pour l'autre, je glousse un peu en imaginant la chose
Pardon pour le délai de réponse, j'étais persuadée d'avoir répondu mais lol no finir à 21h le soir ne me réussit pas anyway, je suis dispo pour rp quand/dès que ça te tente, que ce soit sur de la timeline actuelle ou du flashback pour cette affaire de petit job temporaire
_________________
❝ it's bad bitch o'clock, yeah, it's thick thirty. i been through a lot but i'm still flirty (okay). is everybody back up in the building? it's been a minute, tell me how you're healing 'cause i'm about to get into my feelings. how you feeling? how you feel right now? oh, i been so down and under pressure, i'm way too fine to be this stressed, yeah. oh, i'm not the girl i was or used to be. uh, bitch, i might be better. turn up the music, turn down the lights, i got a feeling i'm gon' be alright ❞
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
59
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
Age :
28 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - wwwSummary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs. Date d'inscription : 03/04/2022 Messages : 59 Pseudo : eli Player's pronoun : elle Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end Multinicks : aucun Avatar : tyler posey (zsiraflany) Age : 28 ans (25.05.93) Nationality : américaine Origins : mexicaines et italiennes Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé Status : célibataire Orientation : il se cherche encore Work : ingénieur biomédical Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt centerTrigger : cruauté sur les êtres vulnérables Warning : anxiété, dépression #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—Sam 30 Avr - 21:25
Shin Yung-jae a écrit:
Je suis vraiment contente que ça nous plaises à toute les deux ! C’est vrai qu’en y pensant, ça ne pouvait que marcher cette colocation. On peut dire que Gabriel est le colocataire qui a le plus vécu avec Yj ahah ! Je note ça dans ma chronologie, j’attendais validation pour les trois années
J’ai des idées pour la suite, je te les exposerais lorsque tu seras libre pour qu’on écrive un bout d’histoire
C'est trop bien J'ai hâte de découvrir tes idées pour la suite ! Ce sera avec plaisir qu'on pourra en discuter !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !—
Un coréen en recherche d’une vie New-Yorkaise active !