La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

à force, j'ai plus d'idée de titres oops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
à force, j'ai plus d'idée de titres oops E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 26 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 18b à force, j'ai plus d'idée de titres oops 106 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 59 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801051707855033 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 38 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 37 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 47 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 56 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 65 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 74 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 80 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 101 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 202 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 204 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 211 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 32 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 156 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 181 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 197 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 34 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 7 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 73 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 117 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 118 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 121 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 122 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 124 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 125 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 141 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 143 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 146 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 148 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 158 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 160 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 172 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 203 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 20080106533626902
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 26 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 18b à force, j'ai plus d'idée de titres oops 106 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 59 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801051707855033 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 38 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 37 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 47 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 56 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 65 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 74 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 80 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 101 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 202 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 204 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 211 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 32 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 156 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 181 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 197 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 34 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 7 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 73 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 117 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 118 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 121 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 122 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 124 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 125 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 141 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 143 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 146 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 148 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 158 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 160 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 172 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 203 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: à force, j'ai plus d'idée de titres oopsSam 30 Avr - 21:50
Hi What a Face

Non, ceci n'est pas une erreur et yes, je suis tout à fait consciente d'avoir déjà posté ici y'a pas très, très longtemps Arrow il se trouve que mes méninges tournent à plein régime these days et David étant un personnage plus âgé, potentiellement plus compliqué à intégrer, j'ai décidé, après concertation avec les principales intéressées, de lancer un autre personnage d'abord. Elle s'appelle Devalekha, Dev pour les intimes (et les gens qui font 0 effort de prononciation, elle a vingt-sept ans et elle est à la tête de son petit empire après le succès qu'a connu son application de rencontres, Duck Pics. Et j'arrête là pour remplir le petit formulaire à force, j'ai plus d'idée de titres oops 3095230557

trigger warning : mentions d'ADHD

âge ou tranche d'âge du personnage : comme dit plus haut, 27 ans
passions du personnage : les réseaux sociaux, les jeux vidéos et les chats
histoire du personnage en grandes lignes : je vous mets le petit résumé en spoiler (parce que oui, cette fiche là aussi est finie, finie, finie).
Spoiler:

En bref, Dev c'est une féministe bisexuelle qui gueule autant qu'elle mord ; a cat mom (j'ai pas encore décidé de combien ni des prénoms mais ça ne saurait tarder) ; la petite dernière d'une famille très soudée et très unie, une meuf pleine d'humour même si à première vue elle a l'air de tirer à balle réelle (et bien qu'elle se trouve elle-même trop sérieuse et adorerait être une nana fun et légère) ; une amie loyale qui vous aidera à aller crever les pneus de votre gros con d'ex à deux heures du matin et une adulte pas tout à fait équilibrée qui oublie parfois de manger parce qu'elle s'est découvert une nouvelle passion et a absolument besoin de tout savoir, tout lire, tout connaître sur le sujet (et le maîtriser idéalement) ; une collectionnneuse d'histoires d'un soir un peu pourries et d'exs pas vraiment fréquentables qui ne cache pas ses erreurs (et admet avoir très mauvais goût en matière d'hommes, une lacune rattrapée par son amour et admiration inconditionnels for women and non-binary folks).

J'ai également un un moodboard, sa playlist et une autre (celle-là concernant sa relation avec Finn, le futur personnage de @Lizbeth Walsh  à force, j'ai plus d'idée de titres oops 176241234 ) si c'est le genre de choses qui vous intéressent. Et si jamais vous avez 15 minutes à perdre, here's a list of TikToks qui représentent assez bien Dev : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
recherches/pistes de liens : alors je suis ouverte à tout en théorie, except anything romantic (parce que c'est pris, même si Dev est pas encore au courant  à force, j'ai plus d'idée de titres oops 2832246198 ). Idéalement, j'aimerais trouver ces fameuses potes qu'elle s'est faite à l'époque de la fac, quand ça allait pas fort parce qu'elle était loin de la maison et du noyau familial, des meufs qui sont rapidement devenues sa deuxième famille, à la vie à la mort, avec qui c'est full support and drunk declarations of love à 3h du matin, bref les vraies le sang, tout ça (sinon je les prélien-iserai et yes, it's a word now). Also une nana avec qui elle aurait été en date récemment et avec qui le courant est bien passé, mais pas tellement in a romantic way (histoire que tu vois ce que je veux dire, je te laisse un morceau de fiche qui mentionne ça en spoiler) (pris par Jessicaaa).
Spoiler:
liens trouvés so far : the cool chick rencontrée en date (@Jessica Doyle), les potes/fam de substitution (@Aickel Davies et les frangines Davies), the latest hot hookup (Finn Abernathy)
les communautés : les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.

Mais comme d'hab, je suis ouverte à tout, balancez vos idées les petits chats  à force, j'ai plus d'idée de titres oops 176241234

Edit : et puis dîtes bonjour à mon bébé, look how pretty she is puppy

it's bad bitch o'clock, yeah, it's thick thirty. i been through a lot but i'm still flirty (okay). is everybody back up in the building? it's been a minute, tell me how you're healing 'cause i'm about to get into my feelings. how you feeling? how you feel right now? oh, i been so down and under pressure, i'm way too fine to be this stressed, yeah. oh, i'm not the girl i was or used to be. uh, bitch, i might be better. turn up the music, turn down the lights, i got a feeling i'm gon' be alright

Dernière édition par Reagan Schuyler le Dim 1 Mai - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 30 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 2
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 106à force, j'ai plus d'idée de titres oops 15bà force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801054027792569à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801051707855033à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801051714460395à force, j'ai plus d'idée de titres oops 6b
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 31à force, j'ai plus d'idée de titres oops 56
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 84à force, j'ai plus d'idée de titres oops 74
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 64à force, j'ai plus d'idée de titres oops 32
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 88à force, j'ai plus d'idée de titres oops 171
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 48à force, j'ai plus d'idée de titres oops 126
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 98à force, j'ai plus d'idée de titres oops 109
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 125à force, j'ai plus d'idée de titres oops 94
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 118à force, j'ai plus d'idée de titres oops 132
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 142à force, j'ai plus d'idée de titres oops 143
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 160à force, j'ai plus d'idée de titres oops 162à force, j'ai plus d'idée de titres oops 203à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801065336336064à force, j'ai plus d'idée de titres oops 148à force, j'ai plus d'idée de titres oops 20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise et irlandaises
Religion : Athé
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 30 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 2
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 106à force, j'ai plus d'idée de titres oops 15bà force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801054027792569à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801051707855033à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801051714460395à force, j'ai plus d'idée de titres oops 6b
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 31à force, j'ai plus d'idée de titres oops 56
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 84à force, j'ai plus d'idée de titres oops 74
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 64à force, j'ai plus d'idée de titres oops 32
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 88à force, j'ai plus d'idée de titres oops 171
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 48à force, j'ai plus d'idée de titres oops 126
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 98à force, j'ai plus d'idée de titres oops 109
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 125à force, j'ai plus d'idée de titres oops 94
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 118à force, j'ai plus d'idée de titres oops 132
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 142à force, j'ai plus d'idée de titres oops 143
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 160à force, j'ai plus d'idée de titres oops 162à force, j'ai plus d'idée de titres oops 203à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801065336336064à force, j'ai plus d'idée de titres oops 148à force, j'ai plus d'idée de titres oops 20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: à force, j'ai plus d'idée de titres oopsSam 30 Avr - 22:01
Hello à force, j'ai plus d'idée de titres oops 3621181096 Ton nouveau perso envoie du lourd à force, j'ai plus d'idée de titres oops 3906856619

Je peux te proposer mon petit Aickel. Il adore les chats lui aussi et ils ont le point commun d'avoir une famille très soudée. Il est un peu plus vieux par contre du coup je ne sais pas, il aurait pu utiliser son application en mode désespéré et serait déçu de tomber que sur des cons ?

A savoir aussi qu'une des sœurs à une relation avec Finn et qu'avec Aickel, ils se connaissent grâce à une communauté où ils sont tous les deux intervenants.

Et j'ai pensé qu'aussi que peut-être que des amies de Dev pourraient inclure une de ses sœurs ? Elles sont par contre plus âgées qu'elle. Peut-être qu'on peut jouer que l'un des soeurs était bien amie avec celle de Dev et elles auraient toutes les deux sympathisé ? Peut-être qu'elle pourrait être aussi une associé de son application ? La deuxième est bien féministe et à un QI très élevé malgré que tout le monde la vois comme l'ancienne mini-miss de tel années. Du coup, elles auraient pu être une des associés de Dev ?

Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Player's pronoun : she/her
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: Re: à force, j'ai plus d'idée de titres oopsDim 1 Mai - 7:21
Hiiii @Aickel Davies cutie

Je suis un peu tombée du lit ce matin donc pardon si je suis pas très claire/si je comprends pas tout à force, j'ai plus d'idée de titres oops 3906856619 du coup, la sœur de Dev, dans ma tête, est avocate et a une dizaine d'années de plus qu'elle donc le même job que Wonder Woman et la même tranche d'âge que Supergirl (yes, je suis allée zyeuter tes préliens ohpardon ). Du coup, je me suis dit que Rani (le prénom de la sœur de Dev, je vais pas en faire de scénario ni pl mais ça m'aide un peu, de donner des noms aux PNJs dans la vie de mes persos à force, j'ai plus d'idée de titres oops 2153884322 ) aurait pu rencontrer Wonder Woman il y a un moment, soit au cours d'un stage durant ses études ou au début de sa carrière, et qu'elles auraient pu sympathisé, au point où Rani lui aurait demandé de garder un œil sur Dev quand elle est venue étudier à Columbia. Et en rencontrant les Davies, Dev aurait plus accroché avec Super Girl (les petits génies de la famille et tout ça) et Aickel (l'amour des chats et tout ça), qui lui rappelleraient un peu sa propre fratrie, consciemment ou pas. Et carrément partante pour que les frangines Davies soient impliquées dans Duck Pics. C'est un peu le bébé de Dev mais clairement, c'est pas le genre de choses qu'elle a pu gérer seule, ne serait-ce que pour avoir du feedback au départ et gérer l'aspect légal de l'affaire (parce que bon, le côté zéro tolérance pour le bullshit des relous est vraiment ultra important mais à vue de nez, ça me paraît délicat niveau légalité, bref à force, j'ai plus d'idée de titres oops 2153884322 ).

Et, fun fact, l'autre lien dont je parle dans mon post a été pris par @Jessica Doyle donc si Dev est pote avec les Davies, ça pourrait être un peu drôle qu'elle mentionne ça à Aickel en mode "oh j'ai rencontré une meuf cool l'autre jour" et qu'ils réalisent au bout d'une heure que mdr c'est la cousine Arrow

it's bad bitch o'clock, yeah, it's thick thirty. i been through a lot but i'm still flirty (okay). is everybody back up in the building? it's been a minute, tell me how you're healing 'cause i'm about to get into my feelings. how you feeling? how you feel right now? oh, i been so down and under pressure, i'm way too fine to be this stressed, yeah. oh, i'm not the girl i was or used to be. uh, bitch, i might be better. turn up the music, turn down the lights, i got a feeling i'm gon' be alright
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
- Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
Warning :
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
- Clean Together
- LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: à force, j'ai plus d'idée de titres oopsDim 1 Mai - 12:07
Hello  @Reagan Schuyler  je suis totalement partant pour de tout ce que tu racontes leelaaaa je n'avais pas trouver de métier pour Supergirl mais du coup elle pourrait bosser avec Dev contrairement à Wonderwoman qui aurait juste été la comme associé pour le plan fiscal/légal etc. Je vais les ajouter dans mes pré-liens ses aspect la à force, j'ai plus d'idée de titres oops 3485736869 qui sait ça les fera encore vite plus vite d'avoir d'autres liens fun en plus.

Tu as déjà choisi son nom de famille pour que je puisse l'y ajouter ?

Et je vois trop bien la scène entre Aïckel et Dev 'mais attend t'as dis qu'elle s'appelait comment déjà ?" Genre Jessica comme Jessica Doyle ma cousine ? Faudra qu'on le fasse en rp ça promet d'être fun à jouer ! à force, j'ai plus d'idée de titres oops 2153884322

Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Devalekha Nadar
To do list rp :
en cours | Eryn, Finn (3/instanta)

à venir |

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta)
Summary :
Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Jasper (ft. Chris Evans)
Simone Ashley, @mooncalf (av), @songforeverything (profile pic), @bollyswood (gifs), @Bea Miller (lyrics)
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 111acc46fc186a35de81980bf83f502f4fbfe6f8
Nationality :
US citizen
Origins :
Tamil Indian
Status :
serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation :
Work :
app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress :
the Bronx @ the Miranda Heights
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger :
Warning :
mentions de misogynie et de racisme
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 19 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 18b à force, j'ai plus d'idée de titres oops 105 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 59 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 201 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801051707855033 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801051714211640 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 37 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 47 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 49 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 52 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 79 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 58 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 67 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 74 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 75 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 80 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 84 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 95 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 101 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 163 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 164 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 166 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 190 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 202 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 204 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 211 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 91 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 156 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 157 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 168 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 181 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 195 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 171 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 34 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 7 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 55 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 98 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 76 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 117 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 118 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 119 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 127 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 128 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 129 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 141 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 144 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 148 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801051704812187 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 20080106533626902 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801065336336064 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 140
To do list rp : en cours | Eryn, Finn (3/instanta)

à venir |

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta)
Summary : Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist) Date d'inscription : 01/05/2022
Player's pronoun : elle, she/her
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Jasper (ft. Chris Evans)
Avatar : Simone Ashley, @mooncalf (av), @songforeverything (profile pic), @bollyswood (gifs), @Bea Miller (lyrics)
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 111acc46fc186a35de81980bf83f502f4fbfe6f8
Nationality : US citizen
Origins : Tamil Indian
Status : serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Work : app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress : the Bronx @ the Miranda Heights
Communities : les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Warning : mentions de misogynie et de racisme
à force, j'ai plus d'idée de titres oops 19 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 18b à force, j'ai plus d'idée de titres oops 105 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 59 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 201 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801051707855033 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801051714211640 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 37 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 47 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 49 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 52 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 79 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 58 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 67 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 74 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 75 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 80 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 84 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 95 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 101 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 163 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 164 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 166 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 190 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 202 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 204 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 211 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 91 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 156 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 157 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 168 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 181 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 195 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 171 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 34 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 7 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 55 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 98 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 76 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 117 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 118 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 119 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 127 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 128 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 129 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 141 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 144 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 148 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801051704812187 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 20080106533626902 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 200801065336336064 à force, j'ai plus d'idée de titres oops 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6966-if-i-were-a-man-then-i-d-be-the-man https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6975-instagram-devalekhanadar
Sujet: Re: à force, j'ai plus d'idée de titres oopsDim 1 Mai - 12:24
Du coup me voilà @Aickel Davies, donc tu as le nom de famille et tout What a Face

Et je croise les doigts pour qu'elles nous arrivent vite, ces filles, ça va être vraiment super cool hola et évidemment cho pour ce rp à force, j'ai plus d'idée de titres oops 176241234

and i keep on telling everyone the truth but maybe that's not the move. and everyone wants to hear a strong opinion if it's the same as you. and they say honesty is the best policy. if that were true, don't think all of my friends would hate me. society is suckin' on your dick and since i got a pussy, i'm a bitch.
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
- Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
Warning :
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
- Clean Together
- LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: à force, j'ai plus d'idée de titres oopsDim 1 Mai - 12:32
@Devalekha Nadar t'es canon sifle
Ah mais grave ça promet de beaux trucs. Je t'y ajoute au plus vite dessus !

Wrecking Ball
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à force, j'ai plus d'idée de titres oops

à force, j'ai plus d'idée de titres oops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1