La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

I just don't know what to do with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (4) - www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
I just don't know what to do with myself Ud3z
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
I just don't know what to do with myself 26I just don't know what to do with myself 2I just don't know what to do with myself 201I just don't know what to do with myself 99I just don't know what to do with myself 200801051704754211I just don't know what to do with myself 149I just don't know what to do with myself 152I just don't know what to do with myself 186I just don't know what to do with myself 38I just don't know what to do with myself 44I just don't know what to do with myself 47I just don't know what to do with myself 56I just don't know what to do with myself 64I just don't know what to do with myself 66I just don't know what to do with myself 67I just don't know what to do with myself 68I just don't know what to do with myself 71I just don't know what to do with myself 74I just don't know what to do with myself 90I just don't know what to do with myself 92I just don't know what to do with myself 97I just don't know what to do with myself 102I just don't know what to do with myself 136I just don't know what to do with myself 164I just don't know what to do with myself 165I just don't know what to do with myself 166I just don't know what to do with myself 180I just don't know what to do with myself 187I just don't know what to do with myself 190I just don't know what to do with myself 200I just don't know what to do with myself 202I just don't know what to do with myself 32I just don't know what to do with myself 33I just don't know what to do with myself 43I just don't know what to do with myself 51I just don't know what to do with myself 39I just don't know what to do with myself 156I just don't know what to do with myself 167I just don't know what to do with myself 87I just don't know what to do with myself 48I just don't know what to do with myself 73I just don't know what to do with myself 111I just don't know what to do with myself 109I just don't know what to do with myself 112I just don't know what to do with myself 125I just don't know what to do with myself 132I just don't know what to do with myself 140I just don't know what to do with myself 142I just don't know what to do with myself 145I just don't know what to do with myself 146I just don't know what to do with myself 148I just don't know what to do with myself 158I just don't know what to do with myself 160

To do list rp : Jade Monroe (4) - www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
I just don't know what to do with myself Ud3z
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
I just don't know what to do with myself 26I just don't know what to do with myself 2I just don't know what to do with myself 201I just don't know what to do with myself 99I just don't know what to do with myself 200801051704754211I just don't know what to do with myself 149I just don't know what to do with myself 152I just don't know what to do with myself 186I just don't know what to do with myself 38I just don't know what to do with myself 44I just don't know what to do with myself 47I just don't know what to do with myself 56I just don't know what to do with myself 64I just don't know what to do with myself 66I just don't know what to do with myself 67I just don't know what to do with myself 68I just don't know what to do with myself 71I just don't know what to do with myself 74I just don't know what to do with myself 90I just don't know what to do with myself 92I just don't know what to do with myself 97I just don't know what to do with myself 102I just don't know what to do with myself 136I just don't know what to do with myself 164I just don't know what to do with myself 165I just don't know what to do with myself 166I just don't know what to do with myself 180I just don't know what to do with myself 187I just don't know what to do with myself 190I just don't know what to do with myself 200I just don't know what to do with myself 202I just don't know what to do with myself 32I just don't know what to do with myself 33I just don't know what to do with myself 43I just don't know what to do with myself 51I just don't know what to do with myself 39I just don't know what to do with myself 156I just don't know what to do with myself 167I just don't know what to do with myself 87I just don't know what to do with myself 48I just don't know what to do with myself 73I just don't know what to do with myself 111I just don't know what to do with myself 109I just don't know what to do with myself 112I just don't know what to do with myself 125I just don't know what to do with myself 132I just don't know what to do with myself 140I just don't know what to do with myself 142I just don't know what to do with myself 145I just don't know what to do with myself 146I just don't know what to do with myself 148I just don't know what to do with myself 158I just don't know what to do with myself 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: I just don't know what to do with myselfMar 3 Mai - 3:35
I just don't know what to do with myselfStefan & Wyatt
Pourquoi j’étais là ?

J’avais simplement besoin de changer d’air, même si elle pue, ici. Au même niveau que les cheminées, on arrive à savoir ce que les gens brûlent ou bouffent. La plupart du temps, c’est vraiment mauvais. Peu importe, je suis quand même au-dessus de tout le Bronx. Donc, on pourrait dire, au-dessus de mes problèmes. Je ne pourrais pas rester indéfiniment sur ce toit, mais le temps d’une petite bière. Celle qui me restait. J’avais tellement bu cette semaine. Non, ça ne servira à rien de me remplir d’alcool, mais ça soulage le coeur le temps d’une bonne gorgée. Avec un bon gyro.

J’avais le coeur en compote. On a tellement pilé dessus qu’on ne peut plus en faire grand chose. Je ne sais plus quoi faire pour le réparer. Peut-être qu’il y a justement rien à faire. C’est comme ça. Rien n’arrivera pour moi. Je vais devoir me contenter de one night; comme ça, je ne m’attacherais pas autant. Je croirais à rien du tout. Juste vivre l’adrénaline du sexe. Rien qui va me faire espérer à plus d’une femme et paraître comme un vrai imbécile.

Comment les gars font, bordel ? Arriver à saisir le coeur d’une demoiselle sans tout foutre en l’air ? Je pense aux hommes mariés depuis des années avec leur bien-aimé. À mon père avec ma belle-mère. Si beaux ensemble. Difficile d’accoté ça. De prendre exemple sur eux. Un si beau modèle. À croire que je n’arriverais pas à sa cheville.

J’ai d’autres qualités, je ne veux pas me plaindre. Seulement, je demanderais juste cela de plus. Ma petite soeur et le bonheur d’être avec quelqu’un; c’est tout.

:copyright:️ 2981 12289 0

YOUR heart knows YOUR truth.

Why you lie to yourself Princess?
Revenir en haut Aller en bas

I just don't know what to do with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1