La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

un enfant peut avoir 99 problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby doll
Sujet: un enfant peut avoir 99 problèmesMar 3 Mai - 13:29
Holla un enfant peut avoir 99 problèmes 229028416
Je parcours telle une âme perdue les forums en espérant trouver un forum qui puisse me convenir.cute Il y a quelques mois j’ai joué un petit garçon de six ans et j’avais adoré ça excited
Je ne veux pas reprendre ce petit garçon car ça serait trop dur de jouer si sa maman n’est pas prise tout de suite. Oui, j’en viens au but. Je me dis avec un forum qui compte pas mal de membres il est obligé qu’il y était des enfants:003: . Donc si vous cherchez un enfant entre 6 et 12 ans je veux bien avoir vos informations. Je peux éventuellement monter jusqu’à 15 ans. un enfant peut avoir 99 problèmes 507729297
J’attends vos messages et surtout vos propositions un enfant peut avoir 99 problèmes 995762081 plzz
Revenir en haut Aller en bas
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
un enfant peut avoir 99 problèmes 30 un enfant peut avoir 99 problèmes 2
un enfant peut avoir 99 problèmes 106un enfant peut avoir 99 problèmes 15bun enfant peut avoir 99 problèmes 200801054027792569un enfant peut avoir 99 problèmes 200801051707855033un enfant peut avoir 99 problèmes 200801051714460395un enfant peut avoir 99 problèmes 6b
un enfant peut avoir 99 problèmes 31un enfant peut avoir 99 problèmes 56
un enfant peut avoir 99 problèmes 84un enfant peut avoir 99 problèmes 74
un enfant peut avoir 99 problèmes 64un enfant peut avoir 99 problèmes 32
un enfant peut avoir 99 problèmes 88un enfant peut avoir 99 problèmes 171
un enfant peut avoir 99 problèmes 48un enfant peut avoir 99 problèmes 126
un enfant peut avoir 99 problèmes 98un enfant peut avoir 99 problèmes 109
un enfant peut avoir 99 problèmes 125un enfant peut avoir 99 problèmes 94
un enfant peut avoir 99 problèmes 118un enfant peut avoir 99 problèmes 132
un enfant peut avoir 99 problèmes 142un enfant peut avoir 99 problèmes 143
un enfant peut avoir 99 problèmes 160un enfant peut avoir 99 problèmes 162un enfant peut avoir 99 problèmes 203un enfant peut avoir 99 problèmes 200801065336336064un enfant peut avoir 99 problèmes 148un enfant peut avoir 99 problèmes 20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise et irlandaises
Religion : Athé
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
un enfant peut avoir 99 problèmes 30 un enfant peut avoir 99 problèmes 2
un enfant peut avoir 99 problèmes 106un enfant peut avoir 99 problèmes 15bun enfant peut avoir 99 problèmes 200801054027792569un enfant peut avoir 99 problèmes 200801051707855033un enfant peut avoir 99 problèmes 200801051714460395un enfant peut avoir 99 problèmes 6b
un enfant peut avoir 99 problèmes 31un enfant peut avoir 99 problèmes 56
un enfant peut avoir 99 problèmes 84un enfant peut avoir 99 problèmes 74
un enfant peut avoir 99 problèmes 64un enfant peut avoir 99 problèmes 32
un enfant peut avoir 99 problèmes 88un enfant peut avoir 99 problèmes 171
un enfant peut avoir 99 problèmes 48un enfant peut avoir 99 problèmes 126
un enfant peut avoir 99 problèmes 98un enfant peut avoir 99 problèmes 109
un enfant peut avoir 99 problèmes 125un enfant peut avoir 99 problèmes 94
un enfant peut avoir 99 problèmes 118un enfant peut avoir 99 problèmes 132
un enfant peut avoir 99 problèmes 142un enfant peut avoir 99 problèmes 143
un enfant peut avoir 99 problèmes 160un enfant peut avoir 99 problèmes 162un enfant peut avoir 99 problèmes 203un enfant peut avoir 99 problèmes 200801065336336064un enfant peut avoir 99 problèmes 148un enfant peut avoir 99 problèmes 20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: un enfant peut avoir 99 problèmesMar 3 Mai - 14:06
Hello un enfant peut avoir 99 problèmes 36146562 rejoins nous c'est trop bien ici un enfant peut avoir 99 problèmes 900075052

Je tag @Lizbeth Walsh je sais que son personnage à une fille qui s'appelle Roxanne dans cet tranche d'âge si jamais sifle

Et j'ai vu dans le scénario de @William O'Connor (ici) qu'il a mis un PNJ un fils de la tranche d'âge que tu souhaites. Peut-être qu'il serait intéressé ?

Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
un enfant peut avoir 99 problèmes 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
un enfant peut avoir 99 problèmes 15bun enfant peut avoir 99 problèmes 88un enfant peut avoir 99 problèmes 106un enfant peut avoir 99 problèmes 59un enfant peut avoir 99 problèmes 31un enfant peut avoir 99 problèmes 84un enfant peut avoir 99 problèmes 183un enfant peut avoir 99 problèmes 202un enfant peut avoir 99 problèmes 204un enfant peut avoir 99 problèmes 33un enfant peut avoir 99 problèmes 181un enfant peut avoir 99 problèmes 167un enfant peut avoir 99 problèmes 89un enfant peut avoir 99 problèmes 118un enfant peut avoir 99 problèmes 130un enfant peut avoir 99 problèmes 148un enfant peut avoir 99 problèmes 210un enfant peut avoir 99 problèmes 160un enfant peut avoir 99 problèmes 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
un enfant peut avoir 99 problèmes 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
un enfant peut avoir 99 problèmes 15bun enfant peut avoir 99 problèmes 88un enfant peut avoir 99 problèmes 106un enfant peut avoir 99 problèmes 59un enfant peut avoir 99 problèmes 31un enfant peut avoir 99 problèmes 84un enfant peut avoir 99 problèmes 183un enfant peut avoir 99 problèmes 202un enfant peut avoir 99 problèmes 204un enfant peut avoir 99 problèmes 33un enfant peut avoir 99 problèmes 181un enfant peut avoir 99 problèmes 167un enfant peut avoir 99 problèmes 89un enfant peut avoir 99 problèmes 118un enfant peut avoir 99 problèmes 130un enfant peut avoir 99 problèmes 148un enfant peut avoir 99 problèmes 210un enfant peut avoir 99 problèmes 160un enfant peut avoir 99 problèmes 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: un enfant peut avoir 99 problèmesMar 3 Mai - 20:25
Coucouuuu cute

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum !  keur  Avant de répondre de manière plus personnalisée à ton petit post je te mets à disposition une petite liste de sujets bien utiles avant l'inscription, histoire que tu n'aies pas à courir partout sur le forum pour les trouver ! puppy Cela te permettra aussi de t'assurer que le forum correspond à tes attentes sur le fond comme sur la forme ! love

Les indispensables
Esprit & concept (Pour découvrir nos partis pris puppy)
S'inscrire & s'intégrer sur un gros forum ?
Répertoire des communautés (Une communauté est obligatoire dans la fiche pour une meilleure intégration love)
Le tableau des petites annonces (Les recherches des membres geek)

Et maintenant passons au détail !

Sur 99 problems nous avons à coeur l'intégration de tout les nouveaux (comme tout les anciens d'ailleurs qui ont besoin de relancer leurs personnages) et après mon expérience de dinosaure (oui je m'auto-clash vieille Arrow) de 99 (et admin par la même occasion un enfant peut avoir 99 problèmes 2153884322) je ne suis pas du tout sûre qu'un enfant de si bas-âge pourrait se faire une place parmi nous. La plupart des personnages ici ont la petite trentaine, certain.e.s sortent juste de l'adolescence (+/- 18 ans) mais nous n'avons pas "d'enfants" à proprement parler. Ensuite une communauté est obligatoire à l'inscription afin de faciliter l'intégration, et je pense qu'un enfant (et donc par extension, toi, joueur.se) ne pourrait malheureusement pas trouver place dans une communauté qui a à vocation d'être basée sur des personnages adultes (comme le Gotha ou le Park Avenue Plaza) ou étudiant.e.s (comme Columbia University par exemple).

Après, si jamais 99 te tente toujours et que tu veux partir sur un autre personnage, je peux toujours te proposer la fille de ma Scarlett ici qui a dix-huit ans, bon je le conçois, c'est pas quinze ans mais bon qui ne tente rien n'a rien non ? Arrow

J'espère que tu comprendras mon point de vue et que tu ne m'en voudras pas trop, je préfère te dire la possible vérité que de te motiver à t'inscrire pour qu'au final tu te rendes comptes que 99 n'est pas pour toi. keur

Je te souhaite une bonne soirée love

… i'm never that good in a crowded room but everything stopped when i just saw you you seem like someone i could be myself with, no defense maybe you like me the way i am even though you talk way too fast i can't stop looking at your eyes heads turn every time you laugh baby, i'm in love i've said a little too much i'm a little bit drunk feels like i know you so well you could be everything that I've been missing i'm coming out of my shell and i never do that how did you do that?
James Alconbury
To do list rp :
Aickel Davies - Encore un matin
Bonnie Warren - We don't need no education
Summary :
Fervent supporter de la Team USA au basket, amoureux des comédies musicales et dramaturge né, James aurait pu vivre dans une famille d'artistes. Le destin en a décidé autrement en le catapultant chez Monsieur et Madame Alconbury, requins respectivement de la finance et du droit. Cela ne l'empêche pas de s'épanouir à dos de vélo ou de caddie avec son amie Bonnie, plus encore depuis que ses parents coulent des jours bétonnés en prison pour fraude fiscale. Mais parce que le monde est gris, l'absence brutale du couple n'a pas effacé ses peurs et ses angoisses, ses doutes et ses fêlures, même s'il n'y a aucune cassure que le sourire de Bonnie ne saurait réparer.
Pseudo :
Païnapple
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Aléatoire
Multinicks :
/
Erin Mommsen + Ally
un enfant peut avoir 99 problèmes 37869ff3186c139260835fe3a0a6ab92
Nationality :
Citoyen des Etats-Unis
Origins :
/
Religion :
Agnosticisme
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lycéen (Senior)
Home adress :
Staten Island
Communities :
Glee Club
Brodway
Trigger :
Violences sexuelles
Warning :
Harcèlement scolaire, prison
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : Aickel Davies - Encore un matin
Bonnie Warren - We don't need no education
Summary : Fervent supporter de la Team USA au basket, amoureux des comédies musicales et dramaturge né, James aurait pu vivre dans une famille d'artistes. Le destin en a décidé autrement en le catapultant chez Monsieur et Madame Alconbury, requins respectivement de la finance et du droit. Cela ne l'empêche pas de s'épanouir à dos de vélo ou de caddie avec son amie Bonnie, plus encore depuis que ses parents coulent des jours bétonnés en prison pour fraude fiscale. Mais parce que le monde est gris, l'absence brutale du couple n'a pas effacé ses peurs et ses angoisses, ses doutes et ses fêlures, même s'il n'y a aucune cassure que le sourire de Bonnie ne saurait réparer. Date d'inscription : 12/02/2022
Pseudo : Païnapple
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Aléatoire
Multinicks : /
un enfant peut avoir 99 problèmes 37869ff3186c139260835fe3a0a6ab92
Nationality : Citoyen des Etats-Unis
Origins : /
Religion : Agnosticisme
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Lycéen (Senior)
Home adress : Staten Island
Communities : Glee Club
Brodway
Trigger : Violences sexuelles
Warning : Harcèlement scolaire, prison
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: un enfant peut avoir 99 problèmesMer 4 Mai - 18:16
Ciao ciao !

Je passe en tant que fier représentant de la jeunesse un enfant peut avoir 99 problèmes 2836029139  Je ne peux que t'encourager à z'yeuter le PL de Liz ou à partir dans un tout autre type de personnage ado/jeune adulte/adulte si tu préfères un enfant peut avoir 99 problèmes 2881807329 En tout cas James serait ravi d'avoir un.e condisciple si tu optais pour un.e jeune adulte et la joueuse ravie de compter un.e nouvel.le membre, peu importe ce que tu choisis un enfant peut avoir 99 problèmes 2242252248
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un enfant peut avoir 99 problèmes

un enfant peut avoir 99 problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1