La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez

Stop panicking ; ft. William O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig Lazzari
To do list rp :
William O'Connor – One day baby, we'll be old
Morgana Weston-Rhodes – All the pieces of the break evaporate
Aleksej Svendsen – Winter is for lovers

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Août 2021, elle épouse Aleksej Svendsen en comité très réduit.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans) et Timothy (1 an et demi).
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
2 à 3 fois par semaine
Multinicks :
X
Meghan Markle - miss.avatars
Stop panicking ; ft. William O'Connor Neaw
Nationality :
américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
stérilité, fausse couche, dépression, maladie
To do list rp : William O'Connor – One day baby, we'll be old

Sujets terminés :
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans) et Timothy (1 an et demi).
Pseudo : S.Montana
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 2 à 3 fois par semaine
Multinicks : X
Avatar : Meghan Markle - miss.avatars
Nationality : américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, abus sexuels
Warning : stérilité, fausse couche, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Stop panicking ; ft. William O'ConnorMer 4 Mai - 10:51

Stop panicking ; ft. William O'Connor Main-qimg-f95de9b770774836552f0f3c9462f855-lq Stop panicking ; ft. William O'Connor Tumblr_inline_nsmzyt9V3g1qlt39u_250
Stop panicking ; ft. William O'Connor Fn46 Stop panicking ; ft. William O'Connor Tumblr_inline_okxnwwy3M71t8bm8b_250

Stop panicking

J’ai rarement fait les cent pas comme cela dans mon propre appartement mais il semblerait qu’aujourd’hui soit le bon jour pour. Quoi de mieux qu’un Irlandais pour vous faire grimper le palpitant ? Ce matin, Will est venu chercher Ellie pour qu’ils puissent passer du temps ensemble. Il est vrai que récemment, nous avons un peu alpagué les enfants avec Aleks et j’ai fini par comprendre qu’ils manquaient à tonton Will et vice et versa.

Timothé est dans mes bras, apparemment très heureux de ces cent pas que nous faisons ensemble. Ce petit bout de vie a tout le temps le sourire, je comprends mieux pourquoi Al et Mark étaient toujours heureux malgré les problèmes. Il a amené quelque chose de plus dans leur vie et aujourd’hui, c’est dans celle d’Aleks et moi-même.

J’ai bien dû faire deux kilomètres dans l’appartement quand j’entends soudainement une voix que je connais par coeur dans le couloir de l’immeuble. Je file ouvrir la porte, Tim appuyé sur ma hanche.

– Soooooliiiii ! crie Ellie en fonçant dans mes jambes pour me faire un câlin. “C’était troooop bien ! On a fait des chooooses !”

Impossible de ne pas sourire, amusée par l’élan de joie proposé par Ellie. Je lève less yeux et croise le regard de Will. Je fronce les sourcils et lui montre ma montre Skagen que je porte au poignet.

– On avait dit à 16h, Will.

Il est 16h34. Oui, j’ai paniqué. Oui,  je suis devenue l’une de ses tutrices.

Can we come back from this or are we too far gone? Is it out of our hands or do we still have a chance?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William O'Connor
To do list rp :
Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Solveig #1 Morgana #1 Isaie #1 Matthew Solveig & Aleks #1 Morgana #2 Solveig #2 Ofelia #1 Aleks #1 Claire #1 Morgana #3
Summary :
♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
♧ De 14 à 18 ans, il a déménagé avec ses parents et sa sœur jumelle à Belfast, en Irlande, avant que toute la petite famille ne revienne à New York.
♧ A 26 ans, William a intégré le New York Police Department.
♧ En 2006, il rencontre Solveig, celle qu’il considère toujours comme étant la femme de sa fille. Ils auraient dû se marier en 2009, si William n’avait pas disparu de la circulation juste avant la cérémonie.
♧ De 2009 à 2016, il intègre l’armée de terre américaine. Sa carrière prend fin suite à une mission qui l’a grièvement blessé.
♧ A son retour de New York, il reprend son travail au NYPD et est promus lieutenant à la criminelle.
♧ En 2016, son fils, Saeed, nait, issu d’une idylle durant sa carrière militaire. Il ne rencontrera cependant le petit garçon qu’en 2017.
♧ De 2017 à 2019, il se remet avec Solveig qu’il a retrouvé. Leur relation prend toute fois fin deux ans plus tard, lorsqu’il comprend qu’elle ne lui a, en fait, jamais pardonné d’avoir mis les voiles avant leur mariage.
♧ De 2019 à 2020, William part faire de l’humanitaire pendant un an au Sri Lanka, avec la mère de son fils, Saeed, et Vasco, son chien.
♧ Il revient à New York en juin 2020.
♧ En mars 2021, Morgana et lui ont une fille, Rose.
Pseudo :
Eikho
Rythme de rp :
Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bradley Cooper
Saeed, six ans
Status :
Fiancé à Morgana
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lieutenant de police au NYPD et professeur de criminologie à l'Université de Columbia
Home adress :
Staten Island
Communities :
- NYPD
- Columbia University
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
violences physiques, traumatismes
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Solveig #1 Morgana #1 Isaie #1 Matthew Solveig & Aleks #1 Morgana #2 Solveig #2 Ofelia #1 Aleks #1 Claire #1 Morgana #3
Summary : ♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
♧ De 14 à 18 ans, il a déménagé avec ses parents et sa sœur jumelle à Belfast, en Irlande, avant que toute la petite famille ne revienne à New York.
♧ En 2006, il rencontre Solveig, celle qu’il considère toujours comme étant la femme de sa fille. Ils auraient dû se marier en 2009, si William n’avait pas disparu de la circulation juste avant la cérémonie.
♧ De 2009 à 2016, il intègre l’armée de terre américaine. Sa carrière prend fin suite à une mission qui l’a grièvement blessé.
♧ A son retour de New York, il reprend son travail au NYPD et est promus lieutenant à la criminelle.
♧ En 2016, son fils, Saeed, nait, issu d’une idylle durant sa carrière militaire. Il ne rencontrera cependant le petit garçon qu’en 2017.
♧ De 2017 à 2019, il se remet avec Solveig qu’il a retrouvé. Leur relation prend toute fois fin deux ans plus tard, lorsqu’il comprend qu’elle ne lui a, en fait, jamais pardonné d’avoir mis les voiles avant leur mariage.
♧ De 2019 à 2020, William part faire de l’humanitaire pendant un an au Sri Lanka, avec la mère de son fils, Saeed, et Vasco, son chien.
Pseudo : Eikho
Rythme de rp : Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Saeed, six ans
Status : Fiancé à Morgana
Orientation : Hétérosexuel
Work : Lieutenant de police au NYPD et professeur de criminologie à l'Université de Columbia
Home adress : Staten Island
Communities : - NYPD
- Columbia University
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : violences physiques, traumatismes

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3626-lieutenant-william-o-connor-au-rapport#62500
Sujet: Re: Stop panicking ; ft. William O'ConnorVen 6 Mai - 11:41

Stop panicking ; ft. William O'Connor Main-qimg-f95de9b770774836552f0f3c9462f855-lq Stop panicking ; ft. William O'Connor Tumblr_inline_nsmzyt9V3g1qlt39u_250
Stop panicking ; ft. William O'Connor Fn46 Stop panicking ; ft. William O'Connor Tumblr_inline_okxnwwy3M71t8bm8b_250

Stop panicking

Tous ceux qui me connaissent savent que j’ai un véritable problème avec la ponctualité. Et croyez-moi, je tente vraiment de faire des efforts pour corriger ce défaut. D’accord, après une quarantaine d’années à tenter d’arriver à l’heure, ça me paraît peine perdue. Mais j’essaie encore, vraiment. Si j’ai un rendez-vous, il peut m’arriver de me lever plusieurs heures en avance. Et allez savoir pourquoi, il y a toujours quelque chose qui capte mon attention, et je finis constamment par me mettre en retard. Pas des retards énormes non plus, soyons clairs. Alors je ne comprends pas tout de suite pourquoi Solveig me parle sur un ton de reproche, les sourcils froncés, en me pointant sa montre qui a dû lui couter (à elle ou à Aleks) quelques centaines d’euros. Je soupire.

- J’y peux rien si ta montre est à l’heure danoise. Pense à la régler.

Je lui adresse un sourire plein d’arrogance, comme elle déteste. Oui, même si je m’entends bien mieux avec Aleks que je considère aujourd’hui comme un ami, je ne peux m’empêcher d’avoir toujours cette petite rancune enfantine contre le Danemark. Je ne vous explique pas mon désespoir quand Saeed a insisté pour que je lui achète des krisprolls pour le petit déjeuner parce qu’il en avait mangé chez eux. Un coup d’Aleks, je suis sûr… Oui d’accord, c’est suédois. Mais pour moi, c’est la MEME chose ! Tous les mêmes de ce côté-là de l’Europe, avec leur Skyr bio tout dégueulasse. Bon d’accord, c’est norvégien, mais c’est la MEME chose !

Saeed, présent également, acquiesce avec un large sourire. Il avait fêté, le mois dernier, son sixième anniversaire. Et je m’étais pris une grande claque dans la figure, tant il grandissait vite. Son caractère n’était plus à faire. Ses cheveux bouclés, qu’il refusait à tout prix de couper (et croyez-moi, c’était une bataille quotidienne), étaient noués en chignon. Et si j’avais le malheur de parler de chignon, le petit garçon me reprenait en m’assurant qu’il s’agissait d’un « bun ». Oui, Saeed a clairement mon caractère. J’adore ça, même si ça créé pas mal de querelles.

- On a fait du poney avec papa !

Saeed et Ellie semblaient très contents de leur journée passée dans un parc animalier aux airs de fermes pédagogiques. Pour ma part, je m’approchais de Tim, lové dans les bras de Solveig et le couvrait de baisers.

- Ca va mon Tim ?

Le petit garçon se mit à sourire et à faire des vocalises en battant des jambes, sans me lâcher des yeux. Je tournais la tête vers Solveig.

- Arrête de faire cette tête. Tu sais que je ne suis pas ponctuel. Et je t’ai ramené Ellie en un seul morceau. Pourtant, vu la chute qu’elle a fait du poney…

Je me mords la lèvre en voyant la tête que fait l’italienne.

- Je plaisante Sol. Personne n’est tombé. C’est une blague.

Solveig Lazzari
To do list rp :
William O'Connor – One day baby, we'll be old

Sujets terminés :
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
2 à 3 fois par semaine
Multinicks :
X
Meghan Markle - miss.avatars
Nationality :
américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
stérilité, fausse couche, dépression, maladie
To do list rp : William O'Connor – One day baby, we'll be old

Sujets terminés :
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Pseudo : S.Montana
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 2 à 3 fois par semaine
Multinicks : X
Avatar : Meghan Markle - miss.avatars
Nationality : américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, abus sexuels
Warning : stérilité, fausse couche, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Re: Stop panicking ; ft. William O'ConnorDim 15 Mai - 18:02

Stop panicking

Je rêve de t’arracher les yeux, ai-je envie de répondre à Will qui, non content de lui, sait très bien que je me retiens autant que je le peux car nous avons les enfants autour de nous. Même si je sais que son père n’est pas toujours un exemple, je refuse de dire des gros mots devant Saeed. Saeed qui, d’ailleurs, semble déjà en mesure de sortir son père de certaines galères. Le petit m’annonce qu’ils été faire du poney et puisque les chevaux sont l’animal préféré d’Ellie, je ne peux m’empêcher d’être attendrie par l’attention choisie pour occuper les enfants cet après-midi.

– Du poney, hein ? Vous avez dû bien vous amuser, dis-je à Saeed et Ellie qui me regardent tous les deux avec des étoiles dans les yeux. J’en connais une qui va bien dormir ce soir. Quelque chose me dit qu’il en sera de même pour son compagnon d’aventure du jour.

Sous l’impulsion de joie de Tim en voyant Will, je décide de tendre le garçon à l’irlandais. Mes bras m’en remercient à peine avoir lâché le petit. Il grandit à une vitesse phénoménale, j’ai l’impression qu’une journée représente deux mois parfois avec lui. Il a enfin commencé à parler- chose que je n’évoquerai pas avec Will pour des raisons qui me regardent.

– Q- Quoi? dis-je en m’étranglant presque tandis que Will me dit qu’Ellie est tombée de cheval…avant de se rétracter et de m’avouer que c’est totalement faux.

Je jette un coup à Ellie et lui fait signe de venir vers moi. Sans attendre je me mets à sa hauteur et lui fais un câlin. Au fond de moi, je sais très bien que Will ne laisserai jamais rien arriver aux enfants, qu’il soit question des siens ou des m- D’Ellie ou de Tim.

– Il y a encore des æbleskiver. Vas donc en faire goûter un à Saeed, tu veux ?

Ellie acquiesce vigoureusement de la tête avant d’entraîner Saeed vers la cuisine.

– Entre, dis-je à l’irlandais. “Tu veux boire quelque chose ?”

[/quote]

Can we come back from this or are we too far gone? Is it out of our hands or do we still have a chance?

Spoiler:
William O'Connor
To do list rp :
Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Summary :
♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
Pseudo :
Eikho
Rythme de rp :
Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bradley Cooper
Saeed, six ans
Status :
Fiancé à Morgana
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lieutenant de police au NYPD et professeur de criminologie à l'Université de Columbia
Home adress :
Staten Island
Communities :
- NYPD
- Columbia University
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
violences physiques, traumatismes
To do list rp : Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Summary : ♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
Pseudo : Eikho
Rythme de rp : Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Saeed, six ans
Status : Fiancé à Morgana
Orientation : Hétérosexuel
Work : Lieutenant de police au NYPD et professeur de criminologie à l'Université de Columbia
Home adress : Staten Island
Communities : - NYPD
- Columbia University
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : violences physiques, traumatismes

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3626-lieutenant-william-o-connor-au-rapport#62500
Sujet: Re: Stop panicking ; ft. William O'ConnorVen 20 Mai - 12:29

Stop panicking

Savoir occuper les enfants est quelque chose qui m’est simple. Probablement car je suis moi-même encore un gamin dans ma tête. Il faut juste savoir qu’avec moi, les petits reviennent rarement très propres. Et on peut en juger juste aux pantalons d’Ellie et de Saeed qui sont tachés de terre et d’herbe au niveau des genoux. Qu’on ne se plaigne pas, il fait beau. Sinon, vous pouvez être sûrs que si on croise une flaque d’eau, on va tous sauter dedans. J’ai toujours pensé qu’un enfant heureux est un enfant qui a le droit de salir ses vêtements. Et puis, il y a une petite forme d’interdit qui laisse de beaux souvenirs, n’est-ce pas ? Si Solveig m’en voudra peut-être pour les tâches sur les vêtements d’Ellie, elle finira par me remercier car ce soir, la petite va tomber très vite de fatigue.

Je prends Tim dans mes bras, sans émettre la moindre résistance. J’aime ce petit de tout mon cœur. L’enfant me regarde avec des grands yeux et m’adresse un magnifique sourire dont la sincérité me touchera toujours. Je le couvre de bisous ce qui le fait immédiatement rire, et le serre contre moi comme si je voulais m’imprégner de sa présence. C’est ainsi le moment parfait pour faire croire à Lazzari qu’Ellie est tombée de cheval. Bien évidemment, je lui dis aussitôt qu’il s’agit d’une blague, vu son air affolé.

- Fais attention, je trouve que tu as de plus en plus des réactions de maman poule.

Etonnant, n’est-ce pas ?

Je perds bien vite mon sourire arrogant lorsqu’elle propose des « Trucskiver » à Saeed, comme pour me faire chier. J’adresse à la jeune femme un regard exaspéré tandis que l’estomac sur pattes qui me sert de fils, se rue dans la cuisine avec Ellie pour goûter la spécialité danoise, tous deux, main dans la main.

- Je crois qu’il y a de l’amour dans l’air., lançais-je à l’italienne sur le ton de la confidence, en lui montrant d’un signe de la tête les deux enfants de cinq et six ans, non sans afficher un sourire amusé. Quelque chose que j’avais remarqué bien plus tôt dans la journée. En même temps, j’entre avec Tim, pour accepter l’invitation de la jeune femme.

- Je veux bien un café, s’il te plaît.

Je reporte aussitôt mon attention sur Tim qui, les yeux rieurs, fait des grimaces que je reproduis avec amusement et qui a pour résultat de le faire rire une nouvelle fois.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stop panicking ; ft. William O'Connor

Stop panicking ; ft. William O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1