La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

nouveau membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyche
Sujet: nouveau membre ?Jeu 5 Mai - 20:24
Coucou. saluut

Je cherchais un rpg 'feel good' et j'ai dans l'intention de m'inscrire. Du coup, je vous présente ma nouvelle création.

trigger warning :
aucun.

faceclaim : Kate Upton.
nom complet : Genevieve Howell.
âge ou tranche d'âge du personnage : trente-deux ans.
passions du personnage : les voyages, la danse et la patisserie.
communautés du personnage: #ParkAvenuePlaza #StudioDeDanse #NYCSingleParents.
histoire du personnage en grandes lignes : Sa vie a été marquée par les remarques sexistes et stéréotypées qui étaient dû à son physique et à sa couleur de cheveux, ainsi qu'à son statut de femme. Ainsi, Genevieve a tout fait pour prouver le contraire. Elle voulait prouver qu'une femme blonde n'était pas une idiote, qu'un membre du sexe féminin pouvait créer une entreprise prospère et que l'on ne lui servait pas tout sur un plateau d'argent à cause de son appartenance familiale. Elle avait voulu se construire seule et montrer au monde qu'une femme pouvait être une 'wonder woman' de la vie réelle.

Après des études professionnelles en lien avec l'édition, elle a fondé sa propre maison d'édition qu'elle a nommé 'Magnolia Publishing'. Les débuts de l'entreprise furent modestes, mais à l'aide de ses trois collections principales ('Womanly Words', 'Loud and Queer' et 'True Colors'), le succès a été fulgurant et la compagnie s'est fait une place parmi les grands noms de l'édition. En plus de son rôle en tant que fondatrice, Gen en est la directrice éditorial et littéraire.

+ Elle est issue d'une famille conservatrice et aristocrate pour laquelle les normes sociales archaïques sont prévalentes. Elle en est l'opposé.
+ Elle serait sur le point d'apprendre sa grossesse ou serait déjà enceinte. Le bébé sera une petite fille nommée Rosalya.
+ Elle est originaire de Washington D.C. Elle aurait fait ses études à l'Université George Washington et vivrait à New York depuis ses vingt-trois ans.
+ Elle ne serait pas fille unique.

Ce ne sont que les grosses lignes pour vous donner un minimum d'idées sur qui est Genevieve Howell.

recherches/pistes de liens : Je recherche de tout pour 'Gen', alors n'hésitez pas à proposer si vous avez des idées. nouveau membre ? 3974363061

Toutefois, j'ai deux idées principales à combler.

1. le baby daddy

C'est l'homme avec qui elle a eu une aventure d'un soir et dont une grossesse a résulté. Il peut choisir d'être impliqué ou non. Leur relation est à définir.

2. le meilleur ami et accessoirement, 'fake boyfriend, fake baby daddy'

C'est l'homme qui est toujours là pour elle et à qui elle confie absolument tout. C'est son pilier.. Comme Genevieve vient d'une famille conservatrice et à cheval sur le respect des normes sociales, ce serait mal vu qu'elle soit la victime du combo 'père du bébé = inconnu et enfant hors mariage'. Du coup, pour sauver les meubles, il se serait proposer pour jouer son 'fake boyfriend' et 'fake baby daddy'. Ce serait uniquement lors des événements sociaux médiatisés et des réunions de famille avec les Howell. Le reste du temps, la façade n'est plus et seule leur amitié est de mise. Si le personnage est homosexuel, il ne peut y avoir qu'un lien d'amitié. S'il est hétérosexuel, le lien peut évoluer et devenir plus sérieux en fonction du feeling avec le/la partenaire de rp. Dans tous les cas, ce sera amusant, voire cocasse à jouer.

En tout cas, je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que j'aurais la chance de vous rejoindre. keur
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
nouveau membre ? 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
nouveau membre ? 15bnouveau membre ? 88nouveau membre ? 106nouveau membre ? 59nouveau membre ? 31nouveau membre ? 84nouveau membre ? 183nouveau membre ? 202nouveau membre ? 204nouveau membre ? 33nouveau membre ? 181nouveau membre ? 167nouveau membre ? 89nouveau membre ? 118nouveau membre ? 130nouveau membre ? 148nouveau membre ? 210nouveau membre ? 160nouveau membre ? 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
nouveau membre ? 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
nouveau membre ? 15bnouveau membre ? 88nouveau membre ? 106nouveau membre ? 59nouveau membre ? 31nouveau membre ? 84nouveau membre ? 183nouveau membre ? 202nouveau membre ? 204nouveau membre ? 33nouveau membre ? 181nouveau membre ? 167nouveau membre ? 89nouveau membre ? 118nouveau membre ? 130nouveau membre ? 148nouveau membre ? 210nouveau membre ? 160nouveau membre ? 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: nouveau membre ?Ven 6 Mai - 18:47
Hey coucou ! Je suis contente que tu aies choisi 99 pour ton petit personnage qui a l'air fort chouette love Tu as choisi des communautés vraiment cool aussi like Du coup je pense qu'on pourrait avoir un lien avec @Lizbeth Walsh qui est membre des singles parents too et peut-être mon @Finnley Abernathy qui va les rejoindre incessamment sous peu like

Après je pense que tu peux te tourner vers @Jasper Halstead qui est aussi dans les single parents love

Pour le park avenue plaza, tu as le magazine she said, she said, et donc @Jessica Doyle @Daisy O'Hare @Scarlett Caldwell qui en font partie like @Lukas Wright en fait partie aussi il me semble ? (Ma mémoire de poisson rouge et moi on s'en va si c'est pas le cas Arrow)

Après, je peux aussi te conseiller la communauté du Gotha, vu que ton personnage semble appartenir à la "haute" tu pourrais avoir un lien avec @Sutton Young @Wesley patterson @Solveig Lazzari ou encore @Jade Monroe hola

Je ne peux malheureusement pas te proposer mes persos pour le lien de baby daddy ni de fake daddy/fake boyfriends parce qu'ils sont tout les deux pris et le troisième est déjà papa alors merci mais non merci nouveau membre ? 2153884322 Mais peut-être qu'ils peuvent être cousin.e.s avec Finn, vu le côté "de la haute" je me dis que Finn pourrait très bien avoir Genevieve comme cousine, du côté de sa mère du coup vu que c'est pas le même nom nouveau membre ? 2153884322

Et comme je prêche pour la paroisse des copines, je peux te proposer ce prélien de bande de potes qui est vraiment cool et le scooby gang accueille tout le monde si ça te dit hola

Quoiqu'il en soit, si tu as des questions n'hésite surtout pas, je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations I love you

Bon week-end ! nouveau membre ? 3993874930

… i'm never that good in a crowded room but everything stopped when i just saw you you seem like someone i could be myself with, no defense maybe you like me the way i am even though you talk way too fast i can't stop looking at your eyes heads turn every time you laugh baby, i'm in love i've said a little too much i'm a little bit drunk feels like i know you so well you could be everything that I've been missing i'm coming out of my shell and i never do that how did you do that?
Jessica Doyle
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
nouveau membre ? 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
nouveau membre ? 27 nouveau membre ? 16b nouveau membre ? 6 nouveau membre ? 20080105170795666 nouveau membre ? 38 nouveau membre ? 101 nouveau membre ? 204 nouveau membre ? 211 nouveau membre ? 181 nouveau membre ? 128 nouveau membre ? 158 nouveau membre ? 203 nouveau membre ? 205 nouveau membre ? 121
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)
nouveau membre ? 27 nouveau membre ? 16b nouveau membre ? 6 nouveau membre ? 20080105170795666 nouveau membre ? 38 nouveau membre ? 101 nouveau membre ? 204 nouveau membre ? 211 nouveau membre ? 181 nouveau membre ? 128 nouveau membre ? 158 nouveau membre ? 203 nouveau membre ? 205 nouveau membre ? 121

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-round https://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Sujet: Re: nouveau membre ?Ven 6 Mai - 19:29
On m'a taguée me voilà nouveau membre ? 36146562

Je pense que ma petite Jess et ta Gen peuvent carrément bien s'entendre, en plus de travailler dans le même building, je me dis que Jess doit être une bonne cliente de la maison d'édition, elle a l'air de publier carrément le genre de livres qu'elle aime cutie Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à un genre de petit événement pour les business du Park Avenue Plaza et Jessica aurait pu décider de faire un profil d'elle pour son magazine? C'est bien le genre d'articles que She Said, She Said publie, c'est un magazine féministe et qui valorise donc les travaux d'autres femmes love Si ça te dit bien sûr !

Je joue aussi @Sutton Young et je me dis que Gen peut potentiellement correspondre à une idée dans ma recherche de liens, je te la copie-colle ici et te laisse me dire ce que ça t'inspire nouveau membre ? 3993874930
Citation :
(f/nb) LGBT activist. Elle aurait rencontré ce membre de la communauté LGBTQ+ à un événement de charité ou un meet and greet ou autre et ielles auraient rapidement sympathisé·e·s. Depuis, iel essaie de convaincre Sutton de faire plus d'actions en faveur de la communauté, de venir au LGBT Center (iel en fait sans doute partie, mais pas obligé) bref, d'utiliser sa plateforme pour des choses plus importantes que l'auto-promotion. Et Sutton serait pas du tout chaud, elle a encore beaucoup d'homophobie intériorisée et déteste mettre en avant sa sexualité, elle est très réservée sur sa vie privée en général. Le lien peut rester positif ou virer au négatif, suivant la réaction de l'intéressé·e.

Alors j'avais mis LGBT parce que je voulais explorer la dualité entre la sexualité de Sutton et son statut de femme très privilégiée, mais le lien est bien sûr modulable donc ça peut être genre the feminist activist, dans un sens plus large like Ou ça peut être un tout autre lien si ça ne t'inspire pas nouveau membre ? 2153884322

Au plaisir de te voir parmi nous nouveau membre ? 3974363061

When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
nouveau membre ? E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
nouveau membre ? 26 nouveau membre ? 18b nouveau membre ? 106 nouveau membre ? 59 nouveau membre ? 200801051707855033 nouveau membre ? 38 nouveau membre ? 37 nouveau membre ? 47 nouveau membre ? 56 nouveau membre ? 65 nouveau membre ? 74 nouveau membre ? 80 nouveau membre ? 101 nouveau membre ? 200 nouveau membre ? 202 nouveau membre ? 204 nouveau membre ? 211 nouveau membre ? 32 nouveau membre ? 156 nouveau membre ? 181 nouveau membre ? 197 nouveau membre ? 34 nouveau membre ? 7 nouveau membre ? 73 nouveau membre ? 117 nouveau membre ? 118 nouveau membre ? 121 nouveau membre ? 122 nouveau membre ? 124 nouveau membre ? 125 nouveau membre ? 141 nouveau membre ? 143 nouveau membre ? 146 nouveau membre ? 148 nouveau membre ? 158 nouveau membre ? 160 nouveau membre ? 172 nouveau membre ? 203 nouveau membre ? 20080106533626902
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
nouveau membre ? E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
nouveau membre ? 26 nouveau membre ? 18b nouveau membre ? 106 nouveau membre ? 59 nouveau membre ? 200801051707855033 nouveau membre ? 38 nouveau membre ? 37 nouveau membre ? 47 nouveau membre ? 56 nouveau membre ? 65 nouveau membre ? 74 nouveau membre ? 80 nouveau membre ? 101 nouveau membre ? 200 nouveau membre ? 202 nouveau membre ? 204 nouveau membre ? 211 nouveau membre ? 32 nouveau membre ? 156 nouveau membre ? 181 nouveau membre ? 197 nouveau membre ? 34 nouveau membre ? 7 nouveau membre ? 73 nouveau membre ? 117 nouveau membre ? 118 nouveau membre ? 121 nouveau membre ? 122 nouveau membre ? 124 nouveau membre ? 125 nouveau membre ? 141 nouveau membre ? 143 nouveau membre ? 146 nouveau membre ? 148 nouveau membre ? 158 nouveau membre ? 160 nouveau membre ? 172 nouveau membre ? 203 nouveau membre ? 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: Re: nouveau membre ?Sam 7 Mai - 6:40
Hello, ici @Jasper Halstead hola

Je passe en coup de vent pour appuyer ce qu'a dit @Lizbeth Walsh sur le scooby gang, c'est très libre, on exige rien sinon une vague tranche d'âge dans laquelle Gen rentre parfaitement cutie d'ailleurs, Jasper sait parfaitement ce que c'est de grandir dans une famille conservatrice très attachée à ses valeurs, donc je pense qu'il y aurait du potentiel à exploiter de ce côté-là. Et il sait combien c'est difficile d'élever seul.e un enfant, il a lui-même une petite fille et sa compagne les a quitté peu après la naissance, bref nouveau membre ? 199075109 du coup, si Gen rejoignait le gang (et déso @Jessica Doyle ça ken un peu ta proposition, so sorry nouveau membre ? 3906856619 ) elle aurait évidemment le full support d'une bande de potes nouveau membre ? 176241234 je suis pas sûre que l'idée du fake baby daddy collerait avec lui, il serait probablement capable de se porter volontaire parce qu'il connait les bails des histoires de famille reloues, mais il a aussi quelqu'un dans sa vie, et je suis ni fan des triangles amoureux, ni cho pour te faire miroiter une évolution romantique qui n'arrivera pas. Cela dit, il est parfait comme tonton cool/source de petits tips et conseils sur comment changer des couches efficacement nouveau membre ? 3082847110

Et j'ai aussi @Devalekha Nadar qui bosse au Park Avenue Plaza nouveau membre ? 647304444 elle est la fondatrice/CEO d'une app de rencontre, Duck Pics, à mi chemin entre le jeu rpg et un Tinder woke (à base de protection des utilisateurs.ices from dick pics et tous les relous que la terre peut porter, pour la faire courte). Elle passe aussi pas mal de temps sur TikTok où elle a une petite communauté et je me dis que les collections de Gen ont certainement dû trouver du succès du côté de Booktok donc Dev aurait potentiellement pu entendre parler d'elle through that, l'avoir aperçue en allant au boulot et s'être présentée telle la fangirl adulte, mature et responsable (non) qu'elle est. Et si jamais Finn et Gen sont cousins, peut-être que Gen pourrait être la copine à l'origine de leur blind date (pour la faire courte, ils se sont rencontrés lors d'un rendez-vous organisé par une/des connaissance.s commune.s, ça s'est bien passé mais Dev est un peu phobique de l'engagement, bref). En admettant, bien sûr, que les filles aient suffisamment sympathisé pour ça nouveau membre ? 176241234

J'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur parmi nous puppy

it's bad bitch o'clock, yeah, it's thick thirty. i been through a lot but i'm still flirty (okay). is everybody back up in the building? it's been a minute, tell me how you're healing 'cause i'm about to get into my feelings. how you feeling? how you feel right now? oh, i been so down and under pressure, i'm way too fine to be this stressed, yeah. oh, i'm not the girl i was or used to be. uh, bitch, i might be better. turn up the music, turn down the lights, i got a feeling i'm gon' be alright
Psyche
Sujet: Re: nouveau membre ?Dim 8 Mai - 17:16
Merci à tous les trois d'avoir autant détaillé. Je vais pouvoir lui trouver tout plein de petits liens. excited

@"Lizbeth Walsh" J'ai hâte que Gen soit enceinte et puisse côtoyer d'autres parents. Pour Finn, on peut tout à fait faire en sorte qu'ils soient cousins. En tout cas, je te remercie pour d'avoir noté toutes les personnes vers qui je pourrais me tourner pour un potentiel lien. nouveau membre ? 176241234

@"Jessica Doyle" Pour Jess et Gen, ça me va totalement. Ce serait un grand honneur pour elle d'être interviewée par rapport à son travail. Sinon, le lien avec Sutton pourrait être intéressant. on pourrait même le laisser tel qu'il est, puisque je n'avais pas encore défini la sexualité de Genevieve. Elle aurait pu vouloir pousser Sutton à s'assumer et à montrer un activisme pus prononcé. Comme Gen ne serait hors du placard au niveau familial, ce serait la raison pour laquelle elle pousserait quelqu'un à faire ce qu'elle-même n'arrive pas à assumer face à sa famille. J'ai hâte de vous rejoindre. nouveau membre ? 3974363061

@"Reagan Schuyler" Malheureusement, je suis déjà intéressée par la proposition de Jessica, mais merci de m'avoir informé de l'existence de cette bande d'amis. Quant à Dev, ça pourrait coller. Déjà, parce qu'elles sont toutes les deux des femmes qui ont réussi en étant à la tête d'une entreprise et ensuite, Gen serait ravie d'avoir entendu parler du fait que les romans qu'elle publie soit aussi populaire sur le Booktok, puis quelqu'un qui lit les romans en question ne peut être qu'une personne appréciable. En plus, je compte sauter sur le lien familial avec Finn, alors ce serait tout à fait possible qu'elle soit à l'origine de leur date. nouveau membre ? 2881807329

J'ai hâte de vous revoir sur le rpg. Je vais aller m'inscrire de ce pas. nouveau membre ? 3974363061
Jasper Halstead
To do list rp :
en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta)
Summary :
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
nouveau membre ? JU5wt4qe_o
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
deuil, séparation, biphobie, white privilege
nouveau membre ? 24 nouveau membre ? 15b nouveau membre ? 107 nouveau membre ? 10 nouveau membre ? 59 nouveau membre ? 200801051707855033 nouveau membre ? 137 nouveau membre ? 37 nouveau membre ? 56 nouveau membre ? 66 nouveau membre ? 84 nouveau membre ? 90 nouveau membre ? 163 nouveau membre ? 165 nouveau membre ? 183 nouveau membre ? 190 nouveau membre ? 200 nouveau membre ? 204 nouveau membre ? 211 nouveau membre ? 43 nouveau membre ? 156 nouveau membre ? 181 nouveau membre ? 193 nouveau membre ? 197 nouveau membre ? 34 nouveau membre ? 6b nouveau membre ? 87 nouveau membre ? 77 nouveau membre ? 118 nouveau membre ? 146 nouveau membre ? 148 nouveau membre ? 188 nouveau membre ? 210 nouveau membre ? 200801065336610577

To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizbeth (5)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta)
Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Chris Evans, av @panic station, gifs @harleen. (profil), @me (sign), lyrics @Taylor Swift
nouveau membre ? JU5wt4qe_o
Nationality : American
Religion : catholic
Status : single dad not quite ready to get back into the dating game (or is he?)
Orientation : a bi kinda guy
Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress : Brooklyn
Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege
nouveau membre ? 24 nouveau membre ? 15b nouveau membre ? 107 nouveau membre ? 10 nouveau membre ? 59 nouveau membre ? 200801051707855033 nouveau membre ? 137 nouveau membre ? 37 nouveau membre ? 56 nouveau membre ? 66 nouveau membre ? 84 nouveau membre ? 90 nouveau membre ? 163 nouveau membre ? 165 nouveau membre ? 183 nouveau membre ? 190 nouveau membre ? 200 nouveau membre ? 204 nouveau membre ? 211 nouveau membre ? 43 nouveau membre ? 156 nouveau membre ? 181 nouveau membre ? 193 nouveau membre ? 197 nouveau membre ? 34 nouveau membre ? 6b nouveau membre ? 87 nouveau membre ? 77 nouveau membre ? 118 nouveau membre ? 146 nouveau membre ? 148 nouveau membre ? 188 nouveau membre ? 210 nouveau membre ? 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6395-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6883-instagram-jasperhalstead
Sujet: Re: nouveau membre ?Dim 8 Mai - 18:15
Psyche a écrit:
@Reagan Schuyler Malheureusement, je suis déjà intéressée par la proposition de Jessica, mais merci de m'avoir informé de l'existence de cette bande d'amis. Quant à Dev, ça pourrait coller. Déjà, parce qu'elles sont toutes les deux des femmes qui ont réussi en étant à la tête d'une entreprise et ensuite, Gen serait ravie d'avoir entendu parler du fait que les romans qu'elle publie soit aussi populaire sur le Booktok, puis quelqu'un qui lit les romans en question ne peut être qu'une personne appréciable. En plus, je compte sauter sur le lien familial avec Finn, alors ce serait tout à fait possible qu'elle soit à l'origine de leur date. nouveau membre ? 2881807329

J'ai hâte de vous revoir sur le rpg. Je vais aller m'inscrire de ce pas. nouveau membre ? 3974363061

Aucun souci cutie ravie de te compter parmi nous et vraiment contente pour le lien avec Dev, je l'imagine ultra fan/entourée de femmes fortes et Gen m'a l'air absolument parfaite donc vraiment, je suis aux anges puppy (yes, ce post n'est peut-être pas très constructif mais il fallait quand même que je réponde Arrow )

-- and that's how it works, that's how you get the girl. and then you say, i want you for worse or for better, i would wait for ever and ever. broke your heart, i'll put it back together, i would wait for ever and ever.
Jessica Doyle
To do list rp :
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
To do list rp : Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-round https://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Sujet: Re: nouveau membre ?Dim 8 Mai - 19:47
Psyche a écrit:

@Jessica Doyle Pour Jess et Gen, ça me va totalement. Ce serait un grand honneur pour elle d'être interviewée par rapport à son travail. Sinon, le lien avec Sutton pourrait être intéressant. on pourrait même le laisser tel qu'il est, puisque je n'avais pas encore défini la sexualité de Genevieve. Elle aurait pu vouloir pousser Sutton à s'assumer et à montrer un activisme pus prononcé. Comme Gen ne serait hors du placard au niveau familial, ce serait la raison pour laquelle elle pousserait quelqu'un à faire ce qu'elle-même n'arrive pas à assumer face à sa famille. J'ai hâte de vous rejoindre. nouveau membre ? 3974363061

Trop cool pour Jess et Gen, j'aime beaucoup excited

Et le petit twist que tu ajoutes au lien avec Sutton en disant que Gen n'est pas out auprès de sa famille est super intéressant cutie Si Sutton apprend que la meuf sympa qui lui force la main est même pas 100% sortie du placard, ça lui ferait une belle occasion de se vexer et la traiter d'hypocrite, ajouter un peu de drama à la chose nouveau membre ? 36146562 (j'aime le drama, dans des doses raisonnables et le genre qui peut se résoudre bien sûr, rien de trop intense, on est là pour s'amuser Arrow) Hâte que tu t'inscrives et qu'on parle un peu mieux de tout ça alors excited

When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau membre ?

nouveau membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1