Le Deal du moment : -29%
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) ...
Voir le deal
49.91 €


(aleksej) everything is gonna be fine, fine, fine

Ellie Munroe
Ellie Munroe
To do list rp :
josh - www / aleksej - www / olivia (instantané) - www
Summary :
Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
83
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Avatar :
hayley williams + avengedinchains
(aleksej) everything is gonna be fine, fine, fine F528faa80b3d56aab9e7a27f717a6bb9c8858c75
Age :
35 ans
Nationality :
américaine
Status :
mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation :
à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work :
agente d'accueil au planning familial
Home adress :
brooklyn
Communities :
- planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
impact de la parentalité, dépression post partum
To do list rp : josh - www / aleksej - www / olivia (instantané) - www
Summary : Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 83
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Avatar : hayley williams + avengedinchains
(aleksej) everything is gonna be fine, fine, fine F528faa80b3d56aab9e7a27f717a6bb9c8858c75
Age : 35 ans
Nationality : américaine
Status : mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation : à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work : agente d'accueil au planning familial
Home adress : brooklyn
Communities : - planned parenthood
- el halito
- lost planet

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : impact de la parentalité, dépression post partum

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateur
[tw : dépression post partum, parentalité difficile] Il est des jours plus difficiles que d’autres et celui-ci ne fait pas exception. La perspective d’une journée seule avec Amy est toujours une source d’angoisse pour Ellie qui n’a toujours pas trouvé le manuel de la jeune maman malgré les huit mois approchants de son bébé. Mais elle ne peut pas toujours se cacher derrière des excuses, n’en a d’ailleurs pas envie. Au contraire : Ellie donnerait beaucoup pour passer du temps avec sa fille, des moments de qualité qu’elle n'arrive pas à lui accorder, ce qui alimente le cercle vicieux et contribue à l’étouffer de culpabilité.

Elle n’abandonne pas la partie, cependant, et si elle a accueilli l’idée de passer son jour de congé en duo avec Amy avec pas mal d’appréhensions, c’est néanmoins optimiste qu’elle avait envisagé le déroulement des opérations. Et ça avait presque fonctionné. Josh était parti ce matin et Ellie ne s’était pas vexée des pleurs de leur fille, évidemment plus habituée à voir son père l’emmener partout avec lui que de rester à la maison avec sa mère. Avait passé quelques moments vraiment agréables, au point de retrouver foi en elle-même. Jusqu’à 13h, l’heure du drame – j’ai nommé l’heure de la sieste. Depuis, c’est la panique à bord.

Après avoir tout essayé, Ellie s’est résolue à emmener sa fille au parc. D’après Josh, et comme elle a pu maintes fois le constater en les y accompagnant, le parc a des vertus presque incroyables sur la petite Amy. Pourtant cette après-midi, il semblerait que rien ne fonctionne. Aussi, après une bonne demi-heure à tourner en rond sans réussir à l’endormir, Ellie capitule : elle s’assied sur un banc, luttant autant qu’elle le peut pour ne pas éclater en sanglots au milieu d’un espace public. Elle ne peut cependant retenir un soupir bruyant. Puis, elle entreprend de libérer Amy de la poussette – dans laquelle elle n’a de toute évidence aucune envie de rester. « On a du mal à s’entendre toi et moi, mmh ? », finit-elle par chuchoter en essayant tant bien que mal de la bercer.