La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez

le temps de dire que je m'envole (30.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) proserpinegraphics - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
le temps de dire que je m'envole (30.06) 163bf4d55859753824d04839449c40aa20e2d002
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) proserpinegraphics - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
le temps de dire que je m'envole (30.06) 163bf4d55859753824d04839449c40aa20e2d002
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: le temps de dire que je m'envole (30.06)Mar 10 Mai - 9:46
Hello cute Cette absence vaut pour Jaden et Briséïs et n'étonnera peut-être personne.
Cela fait un moment pour diverses raisons, divers départs et autre que j'ai perdu en motivation. J'ai besoin de temps pour réfléchir à ce que je vais faire des personnages et les relancer si jamais. Cependant je pars en vacances à Lisbonne du 22 au 28 mai donc je n'aurais pas vraiment le temps avant et je préfère me laisser une marge pour.

Des bisous & à bientôt cute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
[url]⧼ love ⧽ les fleurs rouges…
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 rp par semaine
Multinicks :
⧼ june ⧽
Kim Seon-ho (a-devious-route)
le temps de dire que je m'envole (30.06) 61c7cf506079450f280f39ff3a2369961663f55a
Nationality :
sud-coréen
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
le temps de dire que je m'envole (30.06) 19 le temps de dire que je m'envole (30.06) 15ble temps de dire que je m'envole (30.06) 106le temps de dire que je m'envole (30.06) 46le temps de dire que je m'envole (30.06) 200801054027792569le temps de dire que je m'envole (30.06) 31le temps de dire que je m'envole (30.06) 62le temps de dire que je m'envole (30.06) 65le temps de dire que je m'envole (30.06) 81le temps de dire que je m'envole (30.06) 94le temps de dire que je m'envole (30.06) 167le temps de dire que je m'envole (30.06) 171le temps de dire que je m'envole (30.06) 77le temps de dire que je m'envole (30.06) 128le temps de dire que je m'envole (30.06) 132

To do list rp : ⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
[url]⧼ love ⧽ les fleurs rouges…
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. . Date d'inscription : 27/04/2022
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 rp par semaine
Multinicks : ⧼ june ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (a-devious-route)
le temps de dire que je m'envole (30.06) 61c7cf506079450f280f39ff3a2369961663f55a
Nationality : sud-coréen
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété
le temps de dire que je m'envole (30.06) 19 le temps de dire que je m'envole (30.06) 15ble temps de dire que je m'envole (30.06) 106le temps de dire que je m'envole (30.06) 46le temps de dire que je m'envole (30.06) 200801054027792569le temps de dire que je m'envole (30.06) 31le temps de dire que je m'envole (30.06) 62le temps de dire que je m'envole (30.06) 65le temps de dire que je m'envole (30.06) 81le temps de dire que je m'envole (30.06) 94le temps de dire que je m'envole (30.06) 167le temps de dire que je m'envole (30.06) 171le temps de dire que je m'envole (30.06) 77le temps de dire que je m'envole (30.06) 128le temps de dire que je m'envole (30.06) 132

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
Sujet: Re: le temps de dire que je m'envole (30.06)Mar 10 Mai - 9:50
Bon voyage à Lisbonne, tu as de la famille ou c’est de la visite ? le temps de dire que je m'envole (30.06) 900075052
Puis, courage pour cette réflexion à faire pour tes personnages ! le temps de dire que je m'envole (30.06) 3095230557

( crawling back to you )
les vagues sont la nature de l'océan et penser a toi est dans ma nature.

Revenir en haut Aller en bas

le temps de dire que je m'envole (30.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1