Le Deal du moment :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT ...
Voir le deal
699 €


where is Kojo ? | jessica & yung-jae

2 participants
Shin Yung-jae
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription :
27/04/2022
Messages :
103
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks :
⧼ xiu kai ⧽
Avatar :
Kim Seon-ho (unravelgraph)
where is Kojo ? | jessica & yung-jae Giphy
Age :
35 ans
Nationality :
sud-coréen
Status :
dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
To do list rp : ⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 103
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks : ⧼ xiu kai ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (unravelgraph)
where is Kojo ? | jessica & yung-jae Giphy
Age : 35 ans
Nationality : sud-coréen
Status : dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
where si Kojo?  | with  @Jessica Doyle


Depuis que tu t’étais installé dans ta nouvelle colocation, tu avais cette impression que tout tournait comme il le fallait. Si on oubliait tes quelques petites mésaventures avec ce fameux collègue qui te faisait parfois perdre un peu ton temps, tu t’estimais heureux d’être où tu en étais. Jessica est une femme charmante, qui s’est aussitôt adapté à ta présence, ton chien à réussi à trouver son rythme au sein du logement et tes petites habitudes sont inchangées. Alors, pourquoi tu avais cette vague impression qu’aujourd’hui même, tout pourrait changer ? Tu avais vérifié ton horoscope -dont tu y crois qu’à moitié- et tu avais consulté ta mère pour savoir s’il y avait un événement familial dont il n’était pas au courant. Rien, ne présageait une mauvaise journée. Bon, en y réfléchissant tu resteras simplement sur tes gardes, qui sait tu pourrais recevoir un pot de fleurs sur la tête en quittant le oak. Il est encore un peu tôt, ma lumière du soleil n’est pas suffisamment présente pour pouvoir prendre un bain de vitamines. Alors tu cherches sans regarder -par habitude- à allumer l’interrupteur. *clic* hum? pourquoi le salon reste t-il éteint ? Tu tentes de nouveau, avec la fatigue il est possible que tu te sois trompé de bouton. *clic* mais.. il n’y en a qu’un seul non ? Tu souffles, mais tu restes encore,lucide, tu te rends au placard pour vérifier que les fusibles n’aient pas sautés. C’est bizarre, tout semble normal.

Tu te retournes, vérifiant d’un coup d’œil si la demoiselle est toujours dans sa chambre. Par chance, la porte est ouverte : elle est réveillée. Jessica ? souffles-tu, doucement. Tu es réveillée ? tu t’approches de celle-ci, sans entrer dans l’intimité de la demoiselle. Je crois qu’on est dans le noir ! ajoutes-tu, très calme. Kojo arrive en baillant à tes pieds, se montrant un peu pressé d’aller faire ses besoins. Mais tu lui fais comprendre qu’il y a urgence, mais que tu vas le descendre rapidement. On disait quoi sinon ? Tout tourne comme il faut.. hein.

Jessica Doyle
Jessica Doyle
To do list rp :
Samir - www
Naomi - www
Bonnie - www
Andrew - www
Yung-jae - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Date d'inscription :
27/10/2021
Messages :
147
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar :
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & helpersofindie (gifs) + vent parisien (code) + taylor swift (lyrics)
where is Kojo ? | jessica & yung-jae 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Age :
33 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
To do list rp : Samir - www
Naomi - www
Bonnie - www
Andrew - www
Yung-jae - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Date d'inscription : 27/10/2021
Messages : 147
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & helpersofindie (gifs) + vent parisien (code) + taylor swift (lyrics)
where is Kojo ? | jessica & yung-jae 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Age : 33 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-roundhttps://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Dire que Jessica n'est pas matinale serait mentir. Elle se lève régulièrement très tôt, pour finaliser le magazine avant qu'il parte en impression, pour aller chez le gynéco, pour petit-déjeuner avec des vieux potes de passage à New-York, pour prendre l'avion, parce que ses voisins sont bruyants… Vraiment, la voir maquillée, coiffée et sapée comme jamais avant 8h est monnaie courante. Mais aujourd'hui, la rédac cheffe a prévu un brunch à 11h30 et rien avant cela. Elle a bouquiné un peu tard, mais rien de déraisonnable, et a prévu la grasse mat du feu de Dieu pour restaurer sa peau de biche et rattraper les heures perdues au bureau (et dans les bars, si on est tout à fait honnêtes). De longues et paisibles heures à se prélasser au lit, se retournant avec un sourire béat quand elle voit l'heure matinale du réveil et qu'elle n'est pas obligée de sauter du lit.

La jeune femme est dans cet état de semi conscience bienheureuse quand elle entend un peu de bruit devant la porte de sa chambre. Entrouvrant un œil, la brune réalise qu'elle a dû mal fermer sa porte. Elle pèse le pour et le contre, se demandant si cela vaut vraiment le coup de sortir de sous la couette. Mais la voix douce de son colocataire la force à ouvrir les deux yeux. Elle grommelle en guise de réponse, quand il lui demande si elle est réveillée. Malgré leur récente mise en ménage, Yung-jae s'est illustré comme un garçon fort poli et respectueux de son espace personnel, aussi, il ne viendrait pas toquer de si bon matin sans une bonne raison. Qu'il ne tarde pas à lui confier d'ailleurs.

« De quoi? » Définitivement réveillée cette fois, elle se redresse et tâtonne machinalement pour trouver l'interrupteur de sa lampe de chevet. Rien ne se passe bien sûr. Sourcils froncés, elle se lève, attrape son peignoir en soie rouge et enfile ses pantoufles léopard dans un geste machinal, puis se dirige cette fois vers l'interrupteur principal. Evidemment, il ne se passe toujours rien. « Et merde. » lâche-t-elle, plus histoire de commenter la situation que par crainte ou colère. Non pas que ça l'enchante, mais elle a vécu des situations bien pires dans les divers appartements qu'elle a pu loué, sous-loué, squatté ou emprunté.

« J'ai une lampe torche quelque part, laisse deux secondes à mon cerveau pour s'allumer. » Jessica se masse la tempe, essayant de se souvenir d'où elle a mis son kit d'urgence. En toute logique, avec son kit Aickel, dans le placard de l'entrée. « Je crois que j'ai! » Elle sort un peu trop vite de sa chambre, manquant de peu de trébucher sur Kojo, auprès de qui elle s'excuse platement en lui offrant une gratouille. Finalement, la brune parvient à ouvrir le placard et, en tâtant les divers boîtes, manteaux et chaussures qui s'y trouvent, finit par sentir un carton. Elle l'ouvre, y sent une couverture, une petite radio à piles et, enfin, une lampe torche. La jeune femme l'allume, projetant accidentellement la lumière droit sur le visage de son coloc. « Pardon ! » s'écrie-t-elle en détournant rapidement la lumière. Elle lui offre un sourire qu'il ne voit sans doute pas, puis demande. « Ca a sauté que chez nous tu crois? T'as regardé le disjoncteur? » Jess le désigne d'un geste de sa lampe, espérant avoir trouvé une solution facile à ce mauvais présage du matin.
Shin Yung-jae
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription :
27/04/2022
Messages :
103
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks :
⧼ xiu kai ⧽
Avatar :
Kim Seon-ho (unravelgraph)
where is Kojo ? | jessica & yung-jae Giphy
Age :
35 ans
Nationality :
sud-coréen
Status :
dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
To do list rp : ⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 103
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks : ⧼ xiu kai ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (unravelgraph)
where is Kojo ? | jessica & yung-jae Giphy
Age : 35 ans
Nationality : sud-coréen
Status : dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
where si Kojo?  | with  @Jessica Doyle


Tu étais pas de ceux qui ont l’habitude d’avoir des galères dans la vie. Au contraire, tu es issu d’une famille très prévenante, généralement les ampoules sont changés avant même leur terme. Tu as toujours trouvé ça d’un ridicule, soucieux des économies de tes parents adoptifs déjà très jeune, il faut croire que tout le monde n’est pas élevé à la même enseigne. Alors, te retrouver dans le noir au petit réveil, c’était carrément étrange : tu vivais pratiquement une première fois, c’était inopiné. Bien que, tu sais te débrouiller seul, tu es le second arrivé dans l’appartement alors c’est tout naturellement que tu cherches à alerter la cheffe de l’appartement. Tu entends à travers la porte, la jeune femme émerger, ça t’ennuies sincèrement de l’embêter, d’autant plus que tu as conscience du travail qu’elle fournit : elle mérite son repos et tu te persuade que ce sera la dernière fois qu’il vous arrivera une merde pareille. Tu vas commencer à opter pour les habitudes de tes parents et devenir plus prévenant, moins économiste. De toute manière, tu n’es pas à plaindre, tu as toujours eu la chance de mettre de côté et d’être aidé par ta famille, l’argent n’étant clairement pas un problème.

La jeune femme tente d’allumer à son tour la lumière, constatant finalement que vous n’avez plus d’électricité ; tu n’es pas de nature à beaucoup discuter, alors tu écoutes et agis plutôt que de faire de grands monologues. Tu es l’opposé certain de Jessica, c’est sûrement pour ça que le ménage ne pourra que bien se passer. Je peux peut-être t’aider à la trou… tu as à peine le temps de proposer ton aide, qu’elle semble se souvenir de l’emplacement de l’objet. Tant mieux. Elle manque de tomber à cause de Kojo qui ne dédaigne pas laisser le chemin libre, tandis qu’elle vient à s’excuser à l’animal par une gratouille, tu t’excuses pour le canidé d’une voix presque inaudible ; tu es silencieux et mal réveillé, ça doit jouer. Tu suis machinalement la jeune femme, attendant patiemment qu’elle puisse allumer l’objet, qui s’illumine directement vers toi. Tu caches tes yeux avec ta main, fronçant des sourcils. Pas de soucis ! Te contentes-tu de répondre. Puis, la question ; est-ce que c’est chez-vous ? Tout est bon sur le tableau électrique, je pense que ça pourrait venir du quartier. Tu réfléchis un instant, avant d’exposer tes pensées. Peut-être on aurait pu rater un mot de la ville, concernant des travaux ? Vu que vous êtes réveillés, autant régler les soucis maintenant. Tu enfiles tes claquettes pour l’extérieur de l’appartement - mais servant seulement pour le bâtiment - et propose à la brunette une alternative. Allons vérifier dans le hall d’entrée, peut-être nous croiserons nos voisins. Tu en penses quoi ? Tu entre-ouvre la porte, attendant la décision de la jeune femme, dans tous les cas, si elle ne vient pas tu le feras toi-même ! Tu restes calme malgré tout, rien d’inquiétant, puis le soleil va éclairer bientôt le bâtiment ça vous donnera l’occasion de solutionner le soucis avant la tombée de la nuit.

Jessica Doyle
Jessica Doyle
To do list rp :
Samir - www
Naomi - www
Bonnie - www
Andrew - www
Yung-jae - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Date d'inscription :
27/10/2021
Messages :
147
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar :
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & helpersofindie (gifs) + vent parisien (code) + taylor swift (lyrics)
where is Kojo ? | jessica & yung-jae 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Age :
33 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
To do list rp : Samir - www
Naomi - www
Bonnie - www
Andrew - www
Yung-jae - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Date d'inscription : 27/10/2021
Messages : 147
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & helpersofindie (gifs) + vent parisien (code) + taylor swift (lyrics)
where is Kojo ? | jessica & yung-jae 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Age : 33 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-roundhttps://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Heureusement, Yung-jae ne s'offense pas de l'agression lumineuse que sa colocataire lui a fait subir. Il prouve aussi qu'il est un garçon dégourdi et responsable, puisqu'il a déjà vérifié le disjoncteur et que ça n'a pas semblé résoudre le problème. La brune fronce un peu le nez en entendant ça, ayant espéré pouvoir facilement régler cette affaire et retourner au lit un petit moment, avant de se prélasser dans la salle de bain avec sa skincare routine des jours de repos. Un visage si frais et lumineux, ça se travaille.

Son coloc finit par l'arracher à sa rêverie, en spéculant que le problème vient peut-être du quartier et qu'ils ont pu louper des infos. Jess ne prête pas forcément attention au panneau d'annonces dans le hall et a une petite tendance à ignorer les mails du syndic, qui concerne souvent des choses aussi insipides que le bazar dans le local à poubelles, à sa décharge. Quand il y a une fête des voisins ou un truc intéressant, Izzie le lui fait savoir, en général. « Hmm, je pense que s'il y avait eu une info, quelqu'un du voisinage m'en aurait parlé. Mais, tu as raison, ça vient clairement d'ailleurs, alors allons voir! » Après tout, elle est levée maintenant, autant être un tant soit peu productive.

Elle commence à suivre Yung-jae, puis fait une pause et éclaire le meuble de l'entrée, cherchant ses clés « Ah voilà! Qu'on se retrouve pas coincés dehors! » La brune rit un peu, ce serait sacrément ironique vu les leçons qu'elle fait régulièrement à Aickel à ce sujet. Mais, elle se garde bien de partager ce qui l'amuse, sachant les relations entre son cousin et son colocataire tendues. Pourquoi, ça les regarde, elle a passé l'âge de se mêler des enfantillages des autres. Une fois sur le palier, Jessica essaie d'allumer la lumière du couloir. Evidemment, rien ne se passe. Elle s'approche de l'ascenseur et appuie sur le bouton. Pas une lueur, pas un bruit.

« Bon, clairement, c'est au moins l'immeuble. Plus qu'à descendre dans le hall! » Ouvrant la voie avec sa lampe torche illuminant les marches devant eux, la journaliste les embarque dans cette aventure matinale, qu'elle aurait bien voulu éviter. Mais, la vie serait ennuyeuse si elle n'était pas parsemée de péripéties en tout genre. Du moins, c'est ce dont elle essaie de se convaincre, alors que la fatigue peine à quitter son organisme. Jessica va avoir besoin de beaucoup de café aujourd'hui.
Contenu sponsorisé